Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I'm gonna fly like a bird through the night ► Ethan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

COUCOU C'EST MOI

Bon du coup, comme je viens un peu en retard, t'as déjà eu un aperçu de quelques personnages (enfin surtout Hortense, d'après ce que j'ai compris lol) Je te remets le petit résumé de chacun ici, qui est dans le profil :

Maddox (Serdaigle, 2ème année de GISIS, médecine magique)
Citation :
Né moldu, né le 3 janvier 1980 à Londres, où il vit plus ou moins chez ses parents, quand il n'est pas chez Flynn l'été ⊹ 1m90 ⊹ Fils unique ⊹ Son père est alcoolique et violent avec sa mère et Maddox, qu'il soit ivre ou non. Il a humilié son fils plusieurs fois. Maddox le déteste, mais en a surtout toujours très peur ⊹ Son épouvantard est son père violent ⊹ L'année de la Grande Bataille, Maddox se trouvait à Azkaban après avoir été accusé d'avoir volé sa baguette magique. C'était la pire expérience de sa vie, il en a été traumatisé et en fait des cauchemars ⊹ Il est méfiant, renfermé, plutôt solitaire, pas très bavard et lâche. Il évite les gens qu'il ne connait pas et ceux qui pourraient lui attirer des ennuis ⊹ Il est aussi intelligent, sportif et rêveur ⊹ Il court beaucoup dans le parc, toujours seul. Par contre, le Quidditch ne l'attire pas, il n'aime pas ne pas avoir les pieds sur terre ⊹ Son père n'a cessé de lui répéter qu'il était un bon à rien, et parfois il le pense aussi ⊹ Il n'est jamais tombé amoureux, même s'il a déjà été attiré par les deux sexes. Il n'a jamais eu de relation avec personne. Il a actuellement un coup de cœur pour Oktavia ⊹ Il n'aime pas trop qu'on le touche, on ne lui a jamais vraiment trop montré d'affection en grandissant ⊹ S'il a choisi médecine magique, c'est avant tout pour guérir lui-même ses propres traumatismes.
Quelques informations en plus : c'est le meilleur ami de Flynn, ils sont comme des frères. Son autre meilleure amie, c'est Mila. Il sort avec Oktavia depuis la toute fin de l'été. Il a jamais eu de petite-amie avant. Il est touché par l'épidémie, il est en quarantaine depuis fin octobre.

Sakura (Serpentard, 7ème année)
Citation :
12 juin 1983 ⊹ 1m56 ⊹ Elle est japonaise, de sang-mêlé. Son père est anglais et sorcier, sa mère est japonaise et moldue ⊹ Elle a une petite sœur, Kirara, qui a 13 ans ⊹ Elle vient de Durmstrang, où elle était dans la Fratrie de Trolls avant de se faire renvoyer pour avoir lancé un sortilège impardonnable sur une élève qui la faisait chanter (sortilège Doloris) ⊹ Dans le monde moldu, elle membre du groupe d'idoles Midnight Motion, assez populaire au Japon. Sa carrière est pour le moment en pause à cause de Poudlard ⊹ Elle aurait préféré rester au Japon dans le monde moldu plutôt que venir à Poudlard pour poursuivre ses études ⊹ Sakura aime chanter, danser, mais aussi jeter des sorts. Elle s'intéresse à la puissance des sorts en particulier et leur force destructrice ⊹ Elle aime quand on la remarque, elle parle et rigole fort, se vante, exagère ses réactions ⊹ Elle ne fait rien en classe, son but est de devenir la pire élève et de se faire renvoyer pour retourner au Japon, mais elle ne peut parfois pas cacher son intérêt pour la magie ⊹ Elle colle les personnes qu'elle aime bien et agit comme une peste envers celles qu'elle n'aime pas ⊹ Elle est maline, impulsive, franche, charismatique, hyperactive, ambitieuse, sociable, perfectionniste, mais aussi rebelle, légèrement insolente, égocentrique, possessive, rancunière et sadique ⊹ Elle fait partie de la chorale de Poudlard, histoire de continuer à chanter, mais elle est frustrée de devoir fondre sa voix parmi d'autres. Elle veut obtenir des solos ⊹ Elle a un très léger accent japonais quand elle parle anglais, mais est plus ou moins bilingue grâce à son père ⊹ Elle veut devenir la plus puissante des sorcières, mais aussi la plus connue des idoles ⊹ Sa couleur préféré est le rose ⊹ A cause de sa carrière et de ses fans, elle essaye de ne pas trop s'approcher des garçons, mais c'est plus fort qu'elle parfois, elle adore les emmerder. Et puis à Poudlard, personne n'ira la dénoncer à son agence ou à la presse.
Quelques informations en plus : Elle crush sur Lionel Sa meilleure amie, c'est Brooke.
Ethan et Sakura sont en même année.

Rowan (Gryffondor, 2ème année de GISIS, sécurité magique)
Citation :
Il est né à Dublin (Irlande) le 28 mars 1980 ⊹ Il est de sang-mêlé ⊹ Il a déménagé à Cork (Irlande) vers l'âge de six ans où il rencontra Cassandre, sa voisine ⊹ Il est à Gryffondor, en GISIS sécurité magique, forcé par ses parents à devenir auror pour avoir accès plus tard à Azkaban ⊹ Ses parents sont pro-mangemorts, même s'ils le nient pour ne pas être condamnés, ils ont été surveillé un temps et sont maintenant hors de danger ⊹ Il a deux soeurs : Ornella, 19 ans et Maelys, 18 ans, toutes les deux à Poudlard et pro-sang pur ⊹ Avant la guerre, on connaissait Rowan comme un gars sociable, tolérant, protecteur, à fort caractère, s'emportant facilement, l'air d'un dur avec ses tatouages et ses cigarettes, courageux, audacieux, mais aussi impatient ⊹ Vers la fin de sa sixième année (1997), il est tombé amoureux d'une née moldue de Serdaigle, deux ans plus jeune que lui : Zoella. C'était un secret. Seules ses sœurs étaient au courant. Ils sont sortis ensemble. L'année suivante, elle n'a pas pu aller à Poudlard. Quand elle a cessé d'avoir de ses nouvelles, sa plus jeune sœur lui apprit qu'elle avait été assassinée. Il a son nom tatoué sur son bras parmi d'autres tatouages ⊹ Pendant la grande bataille, il s'est battu sans choisir de côté, pour survivre et pour sauver ses amis et ses soeurs ⊹ Il sait que c'est ses parents qui ont fait assassiner Zoella quand Maelys l'a trahi. Il déteste ses parents depuis, mais sait que s'il ne leur obéit pas, il y aura d'autres pertes autour de lui. Alors il a changé depuis la rentrée (1999). Il est à présent violent, non seulement avec les nés-moldus, qu'il prétend maintenant détester, les faibles, et en fait n'importe qui. Il cherche à se défouler sous n'importe quel prétexte, se créant des problèmes avec l'administration pour punir ses parents d'une certaine façon ⊹ Il s'est détourné de beaucoup d'anciens amis ⊹ Son comportement rattrape maintenant son image de mauvais garçon ⊹ Il n'a toujours pas fait le deuil de Zoella, mais doit le faire seul car personne n'était au courant, personne ne sait ce qui le fait souffrir ainsi, il est complètement fermé ⊹ Ses parents lui ont conseillé de se trouver une nouvelle petite-amie de sang-pur parmi les nouvelles des écoles étrangères, mais lui n'est pas intéressé. Il ne tombera plus jamais amoureux, ça lui a bien servi de leçon ⊹ Son niveau scolaire est entre bon et dans la moyenne ⊹ Il est ophiophobe, il a peur des serpents.
Quelques informations en plus : Ses meilleures amies, c'est Cassandre et Belladona. Il crush sur Cassandre. C'est une terreur dans son dortoir.
A mon avis, ça doit pas trop passer entre Ethan et Rowan lol

Xander (Poufsouffle, 1ère année de GISIS, politique magique)
Citation :
► 21 avril 1981 ■ 1m86 ■ Petit frère de Brooke, grand frère de Sage, cousin éloigné d'Horace ■ Sang-pur ■ Préfet de Poufsouffle ■ Passionné de Quidditch depuis tout petit, collectionne les mini-figurines de balais ■ Est poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle depuis sa deuxième année ■ Rêve de devenir joueur de Quidditch professionnel, mais va poursuivre en GISIS politique magique l'année prochaine ■ A fait partie de l'Armée de Dumbledore, n'a été que partiellement blessé pendant la grande bataille, ses parents se sont battus du côté du Phénix ■ Est doué aux échecs version sorciers, il fait partie du club ■ Souriant, les filles l'appellent souvent "monsieur sourire" ■ Charmant, optimiste, juste, travailleur, tolérant, attentionné, loyal, fidèle, curieux, taquin, protecteur, intelligent, calme, sportif, inventif ■ Narcissique, dépendant, possessif, désordonné, distrait, sensible, têtu ■ Est très romantique et organise plein de petits rendez-vous quand il a une petite-amie, tombe facilement amoureux, mais a aussi très vite le cœur brisé ■ Maladroit, tombe souvent, qu'il soit au sol ou dans les airs, renverse aussi souvent son verre de jus de citrouille sans le faire exprès ■ Travaille sérieusement et a de bons résultats. En période d'examen, emprunte les notes de tout le monde parce qu'il n'arrive pas à relire les siennes ■ Déteste les tricheurs ■ N'aime pas les légumes, sauf les pommes de terre, trie souvent son assiette ■ Prend beaucoup de temps dans la salle de bain pour être le plus beau, mais moins qu'avant la guerre. S'est beaucoup fait charrier par ses camarades ■ Fait beaucoup de compliments ■ Lit la Gazette du Sorcier ■ Crédule, prend souvent ce qu'on lui dit pour la vérité, mais un peu moins naïf depuis la fin de la guerre ■ Ne supporte pas qu'on dise du mal des nés-moldus et moldus et les défend, n'aime pas les injustices ■ Est toujours le premier à s'endormir, mais toujours le dernier à se lever le week-end ■ A déjà été attiré par quelques garçons, mais est principalement hétérosexuel ■ A échangé son premier baiser à treize ans ■ Tient très mal l'alcool ■ N'a jamais fumé ■ N'a pas fait partie du Club de Slug où il a été invité par son cousin éloigné, mais a décliné en apprenant que ce n'était pas le cas de Sage, c'était injuste pour sa petite sœur ■ Prend souvent quelques heures pour lire dans la semaine pour se détendre ◄
Quelques informations en plus : Il est "sorti" avec Belladona quand ils étaient en première année, puis avec Pandore l'année de la bataille. Il est très ami avec Eileen, qui lui a offert son premier baiser à 13 ans, même s'il se passera jamais rien entre eux. Ses deux meilleurs amis sont Keir et Joanie.
Comme Ethan, Xander était dans l'AD. Xander se la raconte pas mal lol Mais c'est jamais méchant. Mais j'imagine que ça pourrait agacer Ethan lol Il adooooooooooore le Quidditch.

Hortense (Poufsouffle, 6ème année)
Citation :
► Née le 20 octobre 1983 à Montpellier ■ Sang-mêlé ■ Vient de Beauxbâtons ■ Lycanthrope ■ Grand frère : Thibault, né le 5 mai 1977, ils ont plus de 6 ans d'écart, guérisseur en apprentissage ■ Père : Charles, sorcier de sang-mêlé, professeur de vol à Beauxbâtons ■ Mère : Roxanne, sorcière de sang-mêlé, médicomage ■ Vit à Montpellier dans un appartement au rez-de-chaussée ■ Bons résultats scolaires ■ Sage, sérieuse, attachante, intelligente, imaginative, calme, modeste, affectueuse mais aussi fragile, sensible, introvertie, lunatique, craintive, solitaire, de mauvaise humeur à l'approche de la pleine lune ■ Transformée par Ambroise le 24 avril 1999, il a abusé d'elle ensuite, lui volant sa virginité en même temps que son humanité et sa dignité ■ Ambroise est son épouvantard, elle a peur qu'il la retrouve un jour ■ Depuis sa première transformation, elle n'a jamais oublié de prendre sa potion Tue-Loup ■ Ne supporte pas qu'on la touche à certains endroits comme le cou, l'épaule où elle a été mordue ■ Tente de lutter contre son rejet des autres et de se faire des amis ■ Approche difficilement les garçons ■ Ne supporte pas qu'on la fixe ou qu'on la regarde de façon trop suggestive ■ Ne supporte pas qu'on éprouve le moindre désir pour elle ■ Passe son temps à tenter de contrôle la louve en elle de n'importe quelle façon : lecture, sport, automutilation, et bien d'autres méthodes ◄
Quelques informations en plus : Euh... c'est la plus récente donc je crois pas en avoir !
Mais t'as lu sa fiche, peut-être que t'avais une idée ?

Me tue pas lol
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bon du coup j'en ai profité pour faire un petit tour ici et je me permet de venir te proposer un lien !

avant je te met un petit résumé d'Abi juste ici :

Citation :
Abigail est une sorcière de sang pur : fille de Alexus Fawley et Mercy Carrow elle est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants et demeure la seule fille. Ϟ Elle est élevée selon certaines coutumes : on lui apprend à se tenir droite, à ne pas sourire comme une idiote, à se montrer polie et à ne pas trop montrer ce qu'elle ressent, à ne pas être extravertie. Ϟ Elle a étudié à Poudlard entre 1966 et 1972 et a été envoyé dans la maison Serdaigle Ϟ La plupart des membres de sa famille ont intégré la maison Serpentard Ϟ Ses frères aînés ont intégré Serpentard pour Audric (8 ans de différence) et Gryffondor pour Adriel (3 ans de différence) Ϟ Élève brillante et studieuse, elle choisit de poursuivre des études de journalisme Ϟ C'est lors d'un stage d'été à la fin de sa première année d'étude supérieure, dans une université magique américaine qu'elle fait la rencontre de Travis Boot qui deviendra son mari en 1976.Ϟ A la suite de cette rencontre elle décide décide de finir ses études aux Etats Unis.Ϟ Son mari Travis est l'un des descendant de Chadwick Boot : fondateur de la maison Oiseau-Tonnerre à l'école de magie et de sorcellerie Ilvermorny. Ϟ Elle est mère de 3 enfants : Joshua né en 1979 (21 ans) et ses jumeaux Isaac et Shelley nés en 1985 (15 ans) Ϟ Son frère Audric s'est engagé auprès de Lord Voldemort et il est décédé en 1979 quelques jours après la naissance de Joshua. Ϟ A la naissance de ses jumeaux elle décide d'arrêter de travailler pour s'occuper d'eux et permettre à son mari de débuter sa carrière politique.Ϟ Quelques mois après la bataille finale un scandale éclate et elle apprends que son mari a un fils caché, celui ci avait rejoint les rangs de Lord Voldemort Ϟ Travis est finalement blanchit mais invité à quitter le pays, la famille Boot s'installe en Angleterre Ϟ Suite à cela Abigail postule pour le poste de professeur d'histoire de la magie qu'elle obtient. Ϟ Elle n'exprime très peu ses sentiments et émotions mais c'est une femme chaleureuse. Ϟ Elle n'a plus confiance en son mari, elle a été particulièrement blessé par sa trahison et ne parvient pas à lui pardonner. Ϟ Elle est particulièrement dévouée à sa famille. Ϟ

Bon après il faut voir comment on agence cela, les liens élève/professeur sont pas forcément les plus évidents étant donné qu'hormis pendant les cours ils ne se voient pas des masses néanmoins on peut toujours chercher ! Après Abi a deux enfants qui sont à Poudlard donc cela peut servir genre Ethan est venu en aide à l'un des jumeaux ou je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

@Opale

Je trouve ça super touchant La pauvre quand même, elle a eu une vie plus pourrie qu'Ethan en fait D: Parce que lui a eu une vie plutôt tranquille, c'était quasiment aussi détendu que chez les Weasley chez eux (bon en même temps ce sont les cousins les plus proches d'Ethan c'est de famille lol). Il connait pas trop la France, il a dû y aller une ou deux fois c'est tout et doit parler à peine la langue. En tout cas tu viens de me donner une autre idée : Ethan habite à Londres pour des raisons pratiques vis-à-vis du boulot de son père mais il est né en Ecosse. Bon j'ai pas trop creusé si c'est de la famille côté maternelle ou paternel mais pendant les vacances il doit parfois s'y rendre et j'ai pensé qu'Ethan aurait pu déjà inviter Opale à venir ?   Elle n'a malheureusement pas pu connaitre Dawn, où alors l'a vu vite fait avec son frère quelques années auparavant mais si ça s'est fait, Opale aurait pu venir au début de l'été ou quelque chose comme ça (je t'avoue que je ne sais pas quand ils ont des vacances à Poudlard :lol)

@Persé

MAIS IL VA RIEN FAIRE. D:
Enfin rien faire...
Non jamais il ne se permettrait d'user de la force sur elles, à part pour se défendre. C'est plutôt dans les mots qu'il y va fort. Ethan c'est comme un réacteur, quand il chauffe faut le laisser se refroidir lol Mais Pandore va sûrement l'aider à l'apaiser et à ouvrir les yeux. Comme je disais sur sa fiche, il va être aveuglé par la colère et le chagrin, qui vont brutalement réouvrir ses blessures. Mais en vrai, il a aussi peur au fond. Ethan a eu l'impression de se faire violemment trahir et c'est sa plus grande crainte. C'est pas pour rien que son épouvantard c'est Eileen qui tente de le tuer, sachant que c'est sa meilleure amie et la personne en qui il a sûrement le plus confiance.

Après ça devrait s'arranger si par exemple on lui montre une preuve de bonne foi, il admettra ses torts étou.


@Lulu

Omg, le prof trop naïf lol
Je vois le genre, elle est géniale lol
Bah écoute tout me va, j'ai hâte de voir ce que ça va donner 8D


@Maddoux

COUCOU TOI
J'ai lu attentivement ce que tu as posté, voilà ce qui en ressort de mon côté pour l'instant :

Pour Maddox :

Ça tombe bien que Mad' soit le meilleur ami de Flynn. Parce que ce dernier est un ami d'enfance d'Ethan, ils se connaissent depuis perpète et s'amusent notamment à se faire des matchs amicaux de Quidditch, des courses de balais ou de conneries dans le genre. Ethan habite à Londres aussi, c'est pas impossible qu'il soit venu rendre visite à Flynn pendant l'été avec ou sans ses parents donc Mad' et Ethan auraient pu se croiser o/ Par contre, l'été qui a suivi la Grande Bataille, ils ont pas dû le voir parce qu'il était trop mal par rapport à la mort de Dawn, sa petite sœur. Ça n'allait pas non plus chez lui et il a décidé de partir et squatter chez quelqu'un, sûrement chez les Murphy (on est vraiment des ptn de campeurs en fait :lol).
L'été 2000, il a cassé avec Opale. Ça l'a sûrement remué mais les deux sont restés encore très complices au point que ça reste encore ambiguë. Je me suis dit que par tout hasard, Ethan aurait pu être au courant que Maddox crush sur Oktavia, et/ou qu'ils sortent ensemble. Vu que c'est sa première expérience, y'a des chances qu'il ai pu joué les confidents étou si jamais lol Après le gars, c'est pas un modèle absolu parce ça n'a jamais duré très longtemps pour diverses raisons : soit dans le cas d'Opale c'était une très forte amitié et pas une passion, soit ça l'était mais ils sont passés à autre chose dans le cas de Bella, soit c'était pas aussi beau qu'il le croyait (dans le cas de son tout premier crush, qui est une fille random inconnue au bataillon /PAN). Bref ! Ça sera aussi le gars qui serait du genre à cheer up Maddox, une preuve que le Gryffondor  l'apprécie. Les soirées à trois à faire les cons entre garçons, ça doit être sympa aussi
Ah oui et la quarantaine. Gosh, une autre personne qui va le mettre encore en PLS  


Pour Sakura :

Sakura a écrit:
⊹ Sakura aime chanter, danser, mais aussi jeter des sorts. Elle s'intéresse à la puissance des sorts en particulier et leur force destructrice ⊹

Sakura a écrit:
⊹ Elle veut devenir la plus puissante des sorcières, mais aussi la plus connue des idoles ⊹

Intéressant tout ça
Ethan lui, veut devenir un célèbre sorcier. Pas forcément le plus puissant mais qui sera connu pour ses inventions de sortilèges. C'est un rêve qu'il a depuis tout petit et est davantage déterminé à l'atteindre depuis la mort de sa petite sœur, qui avant de mourir voulait absolument voir son frère réussir. Alors il y tient et s'y met même sérieusement.
Il est volontaire en cours et excelle surtout dans tout ce qui est pratique (un peu moins en théorie bien qu'il ait des bonnes notes quand son moral ne flanche pas.). Je recherchais quelqu'un avec qui il pourrait s’entraîner, par exemple en faisant des duels amicaux et/ou qui l'aiderait à élaborer des sortilèges. Bien sûr, elle y trouvera son compte ! Ils n'ont pas vraiment le même objectif mais c'est surtout la pratique qui compte pour eux (bon la théorie aussi mais lol). Saku trouera pas de meilleur partenaire qu'Ethan pour ça, le prof de sortilèges l'a même recommandé à Alice pour réacquérir des bases solides. #lavantardise /PAN/
Ce qui pourrait être drôle, c'est que les deux sont malins et fiers, je les vois bien essayer de reprendre le dessus l'un sur l'autre ou vouloir une revanche en cas de défaite. Puis au final ils se rendent compte que leur connerie les a bien aidée à s'améliorer, après ils vont tout déchirer en cours tu vas voir
Ethan connaîtra peut-être que de nom le groupe d'idoles de Sakura je pense, si c'est populaire au Japon. Il aime beaucoup la culture de là bas mais c'est pas un fin connaisseur non plus. lol Je l'imagine bien pas curiosité être allé l'entendre chanter et il a bien aimé en mode "OMG MAIS C'EST GENIAL EN FAIT".
Puis il a grandi dans un milieu artistique avec sa mère. De même, son père travaille dans les affaires internationales alors ça aide à s'ouvrir.


Pour Rowan :

Hm... Ils auraient pu s'entendre avant la guerre. Forcément si ensuite, il s'en prend aux moldus, aux sang-mêlés étou là avec Ethan il se heurtera à un mur. Néanmoins, ils ont quelque chose en commun : la perte d'un être cher qui les tue à petit feu. Rowan a totalement changé de comportement, a tourné le dos à des gens. Ethan lui, il a essayé de se reconstruire. Ça allait, quoique il pouvait avoir des coup de blues.  Et là, il va apprendre qu'Erèbe va sortir probablement d'Azkaban en plus. Imagine le choc 8D Déjà il va le reconnaître comme étant le Mangemort qui lui a enlevé Dawn et après il va péter un câble contre Alcy (vu que c'est sa soeur) Perséphone. Bref toutes les personnes qui sont liées à des Mangemorts, en les accusant d'être des assassins. Il va sûrement se mettre pas mal de personne à dos mais tout comme Rowy, il exalt juste sa colère et sa souffrance en fait. Sans devenir violent, juste avec les mots. Il va se refermer sur lui-même, prendre ses distances avec certaines personnes. Manquerait plus qu'il tombe malade lol

Tu en penses quoi ? A mon avis on pourrait se baser sur ça pour leur lien, non ?

Ah et en info supplémentaire : Ethan a été le copain de Bella avant Lionel et Thomas, à voir comment il l'aurait pris.


Pour Xander

Ok, les deux sont fait pour s'entendre en fait lol
Ils adorent le Quidditch. Ont fait parti de l'AD. Leurs parents se sont battus avec l'Ordre du Phénix : du côté d'Ethan c'était une évidence, les Prewett sont liés aux Weasley par le mariage de Molly avec Arthur. Ils ont eu aussi la même copine ( lol ) et Eileen c'est la meilleure amie d'Ethan. Ils supportent pas aussi qu'on s'en prennent aux sang-mêlés et aux moldus. Par contre l'aspect narcissique de Xander va l'exaspérer, mais il va plus s'en amuser qu'autre chose. Juste lui sortir un du genre "Oui, on sait que tu es beau Monsieur sourire" ou encore "Ah, tu as une mèche un peu rebelle là, juste devant lol". S'il bosse aussi sérieusement, y'a moyen qu'ils révisent ensemble aussi. En tout cas y'a des chances pour qu'ils s'entendent à merveille ces deux-là. En fait Xander, c'est limite le frère qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura sûrement jamais en fait


Pour Hortense :

Alors non, j'ai pas d'idée précise je t'avoue. Elle m'a juste mise en PLS en plus de me faire penser à un petit chat sauvage étou  que tu as envie de protéger Puis j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup de liens avec, alors je viens combler si je puisse dire
Déjà je ne vois pas Ethan la rejeter. Evidemment, la nature d'Hortense ne saute pas aux yeux mais il pourrait se dire qu'elle a des tendances lunatiques comme lui peut-être. S'il voit des gens seuls dans leur coin, c'est le genre à venir les aborder. Mais je suppose qu'il va être surpris par ses réactions parce qu'au final si c'est elle qui le repousse... lol Autant dire que ça lui arrive assez rarement, donc il risquerait de rester comme ça "°° wat". Alors dans ce cas, y'a deux solutions : soit il viendra pas la prochaine fois. Soit il va faire son obstiné. M'après j'ai lu qu'elle cherchait à tisser des liens donc je ne sais pas trop comment ell réagirait lol

Tu avais peut-être des envies, des idées avec ce perso qu'on pourrait exploiter ? Genre, quelque chose qui pourrait la faire évoluer dans le bon sens au final ( ou l'inverse, même si je suppose que ça serait le fait que Ambroise lui retombe dessus ? xD )



@Abigail

Alors déjà, Ethan va être intéressé par sa matière. Tout comme l'étude des runes, il va considérer que c'est important pour comprendre l'essence de la magie même, puisqu'il souhaite devenir célèbre dans le monde des sorciers pour ses élaborations de sortilèges. Donc évidemment, ça va et demande beaucoup d'investissement. Ça sera le genre d'élève consciencieux, curieux, qui osera poser des questions. Il n'a pas des notes qui frôlent la perfection, lui sa spécialité c'est plus la pratique mais il se débrouille bien.

Ses notes risquent juste de chuter s'il traverse une mauvaise passe, peut-être que ça attirera aussi l'attention d'Abigail ?   Après faudrait trouver un truc pour que ce ne soit pas pareil que le lien que j'ai avec Alexis, et justement on pourrait voir du côté de ses enfants. Les deux jumeaux sont ses cadets du coup. Elle aurait peut-être demandé à Ethan de veiller sur eux ? Ils ont quel caractère ?



Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 27 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

J'ai même pas encore lu et je suis méga impressionnée lol
Allez... What a Face

Maddox/Ethan
Oooh c'est chouette, donc Maddox aurait en effet pu croiser Ethan chez Flynn pendant certaines vacances. Il me semble que Maddox a commencé à aller chez Flynn l'été après sa troisième année. Pour ce qui est de la suite de la grande bataille, ils ont pas trop vu Maddox non plus, de toute façon. Il était de retour chez ses parents, il a pas vécu chez Flynn pendant un an.
En fait au début de l'été, Maddox était partagé entre deux filles : Hope et Oktavia. Il allait même accepter de sortir avec Hope, jusqu'à ce que Flynn lui apprenne qu'ils s'étaient embrassés dans l'année. Maddox, qui était très proche d'Hope depuis l'été 1999, l'a très mal pris et il était fâché avec Hope et Flynn. Du coup, quand Maddox est sorti avec Oktavia, il en a pas parlé à Flynn jusqu'au lendemain de la rentrée. Mais il aurait pu en parler à Ethan, pourquoi pas ! Que ce soit avant ou après qu'il ait été à la fête foraine avec Oktavia. Mais Flynn l'aurait peut-être pas très bien pris lol Ou alors Ethan aurait été à la fête foraine ce jour-là et aurait vu Maddox avec Oktavia (c'était la veille du match de la coupe du monde de Quidditch).
Désolé pour la quarantaine hihi. J'ai pas encore de lien avec Opale, mais Maddox sera enfermé dans le même cachot qu'elle. Soit dit en passant, Maddox va très mal vivre la quarantaine, qui va lui rappeler son enfermement à Azkaban.

Sakura/Ethan
J'adore l'idée ! Je pense que c'est faisable Sakura serait intéressée par tout ce qui est en dehors des cours, surtout l'année 1999-2000. Mais maintenant, il pourrait aussi l'aider pour les cours parce qu'elle a arrêté de ne plus rien foutre (la fille qui met pas à jour ses résumés). Et oui, je les imagine bien vouloir une revanche et tout. Et puis ça aidera Sakura à se dire qu'il n'y a pas que la magie noire comme magie intéressante. Oooh et si Ethan connait un peu le groupe de Sakura, ce sera le premier ! Il y avait Anna, mais elle ne va pas rester sur le forum, il me semble. Du coup Ethan serait le seul. Par contre, depuis qu'elle est à Poudlard, elle n'a pas pu retourner au Japon et ils n'ont pas pu rentrer chez eux, donc soit ça aurait pas été possible qu'il ait été entendre Sakura dans son groupe, soit tu voulais dire qu'il a entendu parler du groupe et a été l'écouter par curiosité, sans savoir qu'une des filles était une sorcière (je sais pas trop si tu voulais dire genre sur internet ou en vrai, au Japon, en concert) lol Sinon oui, c'est un groupe assez populaire, sans être le plus connu des groupes. Ça ferait super plaisir à Sakura en tout cas si on connait son groupe, même vaguement.

Rowan/Ethan
Oups, j'ai oublié de dire que Rowan est un cousin d'Eileen lol Et qu'il a couché avec Belladona un jour après une soirée trop alcoolisée, quelques mois avant la bataille lol Oui, ils auraient pu vaguement s'entendre avant, je pense, en mode "c'est l'ami d'un ami". Et après la guerre, ils se seraient éloignés, ça aurait clashé plus facilement, Ethan reconnait pas Rowan. Je pense que Rowan aurait bien pris le fait qu'Ethan et Bella sortent ensemble, Ethan semble être un gars bien et tant qu'il la lui vole pas (genre qu'il passait pas TOUT son temps avec, ça va) lol Tu dis qu'Ethan va être en colère contre ceux qui sont liés aux mangemorts, je me suis dit qu'il pourrait l'être contre Rowan aussi ? Parce que l'année dernière, il s'en est pris aux nés-moldus et tout, et ses parents sont pro-mangemorts, mais sont pas mangemorts non plus, mais bon. Rowan fait des efforts cette année, mais si Ethan lui fait une remarque mal placée, ça risque de partir en live lol

Xander/Ethan
J'aime beaucoup le lien et le fait qu'Ethan remette Xander à sa place lol Faut bien qu'il redescende sur terre de temps en temps lol Ils pourraient être très amis oui ! Sans aller du côté meilleurs amis, vu que Xander en a déjà deux, je pense qu'Ethan pourrait quand même être un de ses très bons amis. Y'a même peut-être moyen qu'ils se connaissent depuis plus longtemps que Poudlard ? Avec des familles connues comme ça.

Hortense/Ethan
"T'as pas d'amis alors je suis là" MAIS lol
Ethan aurait pu venir vers Hortense, et elle l'a rejeté. Mais après, elle s'en serait voulu ? Elle serait revenue vers lui pour s'excuser ? Tout en restant assez distante. Et bien j'ai mis Ambroise en scénario, donc je sais pas trop si ça intéressera quelqu'un un jour hihi. On verra. En attendant, elle sait pas qu'il est de retour dans sa vie. OU ALORS (la fille qui part à gauche et à droite), un jour, un garçon s'en est pris à Hortense (parce que sa tête lui revenait pas ou autre) (elle a pas de chance ou quoi lol) et Ethan l'aurait défendue ? Je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

Impressionnée par ? lol

@Maddox

Oulà, je pense qu'Ethan serait resté neutre entre les histoires de Mad' et de Flynn. S'il aurait appris pour Hope d'une manière ou d'une autre, il aurait joué celui qui ne sait rien. C'est pas le genre à vouloir mettre le dawa, surtout quand ça concerne des personnes qu'il apprécie. A contrario, il prend un malin plaisir. Mais c'est fort possible qu'Ethan aurait pu aller à la fêtre foraine avant le match, c'est totalement son truc alors...Ouip, peut-être qu'il aurait pu les griller mais n'aurait rien dit. Il attendrait que Maddox vienne le voir en fait. Après si Flynn apprend que Ethan le savait et qu'il a rien dit, je crois que ça ne va pas lui plaire non plus omg lol
Pauvre Mad' xD ! Ethan leur fera passer des mots étou, je doute qu'on le laisse les approcher mais dans tous les cas, je dis ça pour plaisanter mais y'a de fortes chances qu'à la prochaine vague il y passe aussi alors... lol

@Sakura

Oh ça oui Ethan pourrait lui prouver que y'a pas que de la magie noire qui peut être intéressante. Et il aura des ressources nécessaires pour le lui prouver je pense, héhé. Concernant son groupe, vu l'époque internet n'était pas trop développé donc il aurait pu entendre parler de son groupe via des magazines ou Atsuhito si jamais, vu que je devais avoir un lien avec lui aussi du coup ça expliquerai pourquoi En tout cas s'il en a l'occasion, il appréciera l'écouter :>

@Rowan

Ah bah, raison de plus qu'ils auraient pu se connaitre alors même vite fait ! Oh gosh pour Bella atta atta. Quelques mois avant la bataille, Ethan avait...Euh. 15 ans ? (il allait avoir 16 ans en juillet). Je t'avoue que je suis un peu embrouillée niveau chronologie, mais c'était pas très loin de quand il était avec Bella je croiis. Je sais plus lol J'ose espérer pour Rowy que c'était pas pendant parce que s'il apprend même deux ans après, il va mal le digérer sinon lol Mais à par ça oui c'est un gars bien, il est très sincère et attentionné. Ethan a vraiment beaucoup aimé Bella m'après il n'a pas eu trop de mal à tourner la page. Grosso modo il n'a plus personne depuis l'été (bon c'est pas loin tu vas me dire *meurs*). Et non je ne pense pas qu'il passait tout son temps avec, c'est pas le mec collant et étouffant ni le toutou qui va te suivre partout donc ils avaient chacun leur espace vital quand même Il pourrait péter un câble sur Rowan, pas gratuitement, seulement s'il s'en prend encore à des nés moldus devant lui et se mettre "à distance". C'est à dire qu'il passerait devant sans lui adresser la parole, ou ce genre de choses. Après il pourrait faire des efforts pour Eileen, parce que voilà c'est sa meilleure amie. Il ferait n'importe quoi pour elle, parce qu'en plus il s'en veut pour son amputation et la mort d'Aodhan. Il se dit que s'il avait mieux veillé sur Dawn, leurs morts aurait pu être évitée :v


@Xander

J'ai concrètement pas de "meilleur ami" pour Ethan, celui qui l'avait l'a trahi mais je pense dire qu'il a été victime d'un Imperio en fait. Il a dû se faire juger, reste à savoir s'il est à Azkaban ou si on l'a libéré. En tout cas vaut mieux pas qu'il recroise le chemin d'Ethan lol On peut toujours partir sur de très bons amis, les Prewett ont un cercle d'anciens camarades, de collègues, dont les Murphy, la famille de Hattie aussi donc pourquoi pas celle de Xander !
Ou alors, ils pourraient carrément avoir un lien de parenté ? Son père est un sang-pure, donc il pourrait avoir sa mère qui est une Slughorn ou encore plus loin derrière. Sinon du côté de la mère d'Ethan, c'est une sang-mêlée. Je ne sais pas, comme tu veux après :>


@Hortense

xDDD Maais, c'est la gentillesse D8 lol

J'ai vraiment l'image d'Hortense = chat sauvage, mais qui essaye de venir vers toi quand même. Je craque Et pour Ambroise j'ai cru voir ça oui, après on ne sait jamais Ethan ? Alors dis-toi que c'est le Gryffondor typique, je crois que le choixpeau a pas dû hésiter une seconde /PAN. Non en vrai oui, quitte à se faire engueuler par les profs et les surveillants en disant que si y'a un problème il n'a pas à s'en charger lui-même, rien à faire le gars il te l'aurait calmé vite fait lol
En fait Ethan, il aime sortir l'harmonie autour de lui et quand il sent que quelque chose cloche, il ne peut pas s'empêcher de s'en mêler. Je ne sais pas trop si c'est possible, mais il pourrait être amené à lui redonner davantage goût à la vie ? C'est ironique sachant qu'il es lui-même harassé par ses propres démons. A voir où ça mènerait. Est-ce qu'elle essayerait ? Est-ce qu'elle a trop peur ? Dans les deux cas à mon avis, y'aura quelque chose à faire  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OPALE :
J'aime beaucoup l'idée :cute; Genre, présentation de la petite copine à la belle-famille Je pense que ça ferait énormémen plaisir à Opale, tout comme ça la rendrait très triste. Elle va voir la famille d'Ethan : une famille avec un papa, une maman, les enfants. En plus, c'est l'archétype de la famille heureuse, du moins en apparence ( avec la perte de Dawn, ça ne doit pas être facile ). Ca aurait pu remettre "son existence" même en question. Pourquoi elle n'a jamais eu le droit à avoir une famille ? Pourquoi on lui a enlever le seul homme qu'elle considérait comme un père ? Elle va ressentir ce vide dans sa vie, cet élément manquant à son histoire. Et, même si elle va être contente d'être là avec Ethan, ça va lui faire mal. Même Lionel, avec qui elle était à l'orphelinat, a été adopté par une vraie famille qui l'aime. Je sais pas trop comment expliquer ça Elle sera ultra contente de retourner à chaque vacances chez les Prewett ( ça doit être comme les vacances moldus je dirais lol ), mais elle sera gênée, ce sentirais en trop dans cette famille déjà toute unie, tu vois Elle n'aurait pas vu Dawn en effet, mais elle partagerait le deuil comme s'il s'agissait de sa propre soeur, juste pour faire comme une famille Mais en résumé, elle aurait été toute timide, ne saurait pas où se mettre vu qu'elle n'a jamais eu de famille comme celle-là
( J'adore notre lien ce côté tout doux et trop mielleux entre eux, c'est adorable )

PERSE :
Je vois  Surtout qu'actuellement, Persé est plus qu'instable. Avec l'annonce de l'épidémie, elle passe ses soirées à essayer de trouver un remède pour faire sortir Kamen de là. Elle n'en dort plus, n'en mange presque plus. L'épidémie est devenue son obsession, mais le manque de sommeil la rend un tantiner susceptible Au lieu de vouloir résonner Ethan sur son bon fond, elle va juste lui rentrer dedans pour l'instant. Limite, elle va le chercher pour calmer ses nerfs sur quelqu'un
En tout cas, ce lien est extra aussi, j'ai hâte de le mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

hey mon mignon

je viens te voir pour un petit lien ^^

alors pour l'instant Ilia j'ai pas trop d'idées mais c'était pour Zeppelin ^^
depuis combien de temps Ethan vit à Londres ?

Zepp est né et à grandit là bas. né moldu. 17 ans, 7ème année à Gryff aussi ils ont pas mal en commun ^^
Zepp est pas tous les jours facile mais bon ça risque de changer et je pense que Ethan en ayant perdu sa soeur va pouvoir comprendre et l'aider peut-être. j'ai pas des masses de potes xD (non comment ça je suis un connard? :O loool)
Zepp était batteur dans l'équipe de Gryff avant de faire une grooosse bétise x) il est pote avec Skye. du coup on peut se connaître par ce biais du quidditch etc vu que j'ai lu que tu étais fan ^^ Zepp aussi adore ça même s'il rage de plus avoir sa place ^^'
mais un coupain comme toi ça serait cool *-* et tu cherchait quelqu'un pour t'héberger je vois dans tes liens. si on est amis on peut trouver ça ^^ Zeppelin et sa jumelle ont vécu pas mal dans des squats mais s'toujorus mieux que rien si besoin ;) i want you to be my BFF *-*


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

@Opale

Je vois ce que tu veux dire, la pauvre choupette ;v; Je pense que malgré le drame familial avec la mort de Dawn ( et de deux de leurs cousins), ça aurait fait sourire ses parents de voir Ethan reprendre du poil de la bête et d'avoir quelqu'un. Ça pourrait être drôle, remarque. Il l'a présentée la première fois comme sa copine et vu qu'ils sont toujours aussi proches même après avoir cassé, j'imagine trop ses parents qui lui posent des questions et Ethan qui les fait tourner un peu en bourrique lol
En tout cas je pense qu'ils vont beaucoup l'apprécier, puis ils sont supers gentils étou Je dirais que l'ambiance oui ça peut faire penser à celle des moldus dans le côté décontracté etc. Ses parents essayeront de la mettre à l'aise (même si ce n'est pas forcément évident compte tenu de son passif) et ne t'inquiète pas qu'elle ne s’ennuiera pas là-bas héhé. Puis connaissant Ethan, hein Et imagine l'instant chou, qu'ils font dodo l'un à côté de l'autre

J'adore leur lien aussi, je fonds totalement **


@Perséphone

Oh gosh, Persé qui devient une bombe à retardement prête à exploser ! Ils vont faire Tchernoyl à eux deux

J'ai super hâte qu'on les mette en place en tout cas
Si jamais ça te tente, on pourra se fait un rp !
Pour Persé vaut mieux attendre qu'Ethan apprenne INRP la nouvelle d'Erèbe, je pense



Hey Ilia

@Ilia

Le seul truc que je peux te proposer entre Ethan et Ilia, c'est qu'elle le chope à rôder en pleine nuit. OU qu'elle puisse avoir éventuellement des renseignements sur Erèbe, le frère d'Alcyone. Après je doute qu'elle puisse cracher le morceau comme ça, mais s'il a une Auror en face d'elle, il pourrait être tenté de lui tirer les vers du nez lol Après ça dépend, tu cherches quoi précisément pour Ilia en général ? Parce que je mûris le projet de faire prochaine un Auror aussi (à Pré-au-Lard, qui aurait déjà mis les pieds à Poudlard) donc si ça te dit qu'on en discute par MP en parallèle ?

@Zepp

Oh bah c'est parfait, il tombe à pique Ils auraient pu effectivement se côtoyer par le biais de Skye. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ethan a voulu en première année rentrer dans l'équipe de Gryffondor de Quidditch. Ce n'est pas qu'il n'avait pas le niveau, mais il a volontairement abandonné ce projet pour pouvoir concilier aisément sa vie sociale et ses études. Donc ça l'a fait ragé, surtout que Flynn, son pote d'enfance bah il en fait parti. Donc il l'envie quelque part mais compte Ethan parmi ses soutiens les plus fidèles. Donc ouais sur ce plan, il va compatir xD !
En plus Zepp et Ethan sont de la même année, c'est même carrément possible qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps en fait, c'est comme tu veux ! o/
Que ça soit un squat ou pas peu importe, je pense que ça lui était bien égal et il serait très reconnaissant. Par contre bon courage parce qu'Ethan devait pas être bien du tout, mais y'a moyen qu'ils aient pu se changer les idées (sinon c'est pas drôle). J'ai pensé à un truc aussi. Durant la bataille, Ethan s'est battu contre un gars qu'il estimait vraiment beaucoup et il l'a accusé d'être en grande partie responsable du meurtre de Dawn (en vrai il a sûrement été victime d'un Imperio ). Du coup Ethan l'a roué de coups (comme il avait abandonné sa baguette plus loin sans faire attention), Eileen l'a arrêté dans sa frénésie parce qu'il avait qu'une envie, c'était de le buter et pas longtemps après il a perdu connaissance puis s'est réveillé x temps plus tard à l'infirmerie. Je me suis dit que la personne qui l'a ramenée c'était Zepp justement ? Enfin s'il n'était pas trop dans un piteux état non plus lol
De là, soit ça aurait renforcé leur amitié, soit elle a vraiment commencé ici et c'est ensuite devenu son BFF

Qu'en pense-tu ? *v*


Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

@Ethan R. Prewett a écrit:
Hey Ilia

@Ilia

Le seul truc que je peux te proposer entre Ethan et Ilia, c'est qu'elle le chope à rôder en pleine nuit. OU qu'elle puisse avoir éventuellement des renseignements sur Erèbe, le frère d'Alcyone. Après je doute qu'elle puisse cracher le morceau comme ça, mais s'il a une Auror en face d'elle, il pourrait être tenté de lui tirer les vers du nez lol Après ça dépend, tu cherches quoi précisément pour Ilia en général ? Parce que je mûris le projet de faire prochaine un Auror aussi (à Pré-au-Lard, qui aurait déjà mis les pieds à Poudlard) donc si ça te dit qu'on en discute par MP en parallèle ?

@Zepp

Oh bah c'est parfait, il tombe à pique Ils auraient pu effectivement se côtoyer par le biais de Skye. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ethan a voulu en première année rentrer dans l'équipe de Gryffondor de Quidditch. Ce n'est pas qu'il n'avait pas le niveau, mais il a volontairement abandonné ce projet pour pouvoir concilier aisément sa vie sociale et ses études. Donc ça l'a fait ragé, surtout que Flynn, son pote d'enfance bah il en fait parti. Donc il l'envie quelque part mais compte Ethan parmi ses soutiens les plus fidèles. Donc ouais sur ce plan, il va compatir xD !
En plus Zepp et Ethan sont de la même année, c'est même carrément possible qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps en fait, c'est comme tu veux ! o/
Que ça soit un squat ou pas peu importe, je pense que ça lui était bien égal et il serait très reconnaissant. Par contre bon courage parce qu'Ethan devait pas être bien du tout, mais y'a moyen qu'ils aient pu se changer les idées (sinon c'est pas drôle). J'ai pensé à un truc aussi. Durant la bataille, Ethan s'est battu contre un gars qu'il estimait vraiment beaucoup et il l'a accusé d'être en grande partie responsable du meurtre de Dawn (en vrai il a sûrement été victime d'un Imperio ). Du coup Ethan l'a roué de coups (comme il avait abandonné sa baguette plus loin sans faire attention), Eileen l'a arrêté dans sa frénésie parce qu'il avait qu'une envie, c'était de le buter et pas longtemps après il a perdu connaissance puis s'est réveillé x temps plus tard à l'infirmerie. Je me suis dit que la personne qui l'a ramenée c'était Zepp justement ? Enfin s'il n'était pas trop dans un piteux état non plus lol
De là, soit ça aurait renforcé leur amitié, soit elle a vraiment commencé ici et c'est ensuite devenu son BFF

Qu'en pense-tu ? *v*

hihihi ^^

alors pour Ilia :
alors déjà bravo x) maintenant que je suis aller lire le scenario d'Erèbe pour comprendre un peu plus tes paroles, j'ai envie de le jouer.... XDD
donc un gros conflit avec le petit monsieur et pas que du simple avec Alcy' du coup ^^ hum.. Ilia étant auror que depuis cet été, elle n'aura pas bien d'informations pour toi mais tu peux toujours demander xD et si je te croise dans les couloirs je te refou dans ton dortoir non mais x) ça te laissera le temps de poser tes questions xD
j'aime les aurors !!! *-* viens me MP ouii on a besoin de collègues :D


pour Zepp :
en étant de la même année oui ils se connaissent depuis le début mais peut-être que Flynn ou Skye aurait pu aider à les rapprocher en leur faisant réaliser qu'ils étaient fait pour être amis x) mdrr (oui Zepp et Flynn sont "potes" une relation un peu spé entre eux mais qui fonctionne xD genre ils peuvent se taper dessus puis aller boire un verre tranquille^^)
j'aime beaucoup l'idée d'avoir ramener Ethan à l'infirmerie après sa bagarre x) le pauvre... c'est sûr que du coup en fait en se connaissant depuis le début à Poudlard puis les amis communs qui gravitent autour ça rapproche. Et puis à la fermeture Ethan se planque avec Zepp et sa soeur et les deux essaient de lui remonter le moral, de s'occuper pour pas rester comme des merdes et ça aussi ça renforce leur amitié et ça pourrait être par là qu'ils ont réaliser qu'en fait ils étaient vraiment proche et pouvaient se donner le titre de BFF sincèrement, parce qu'ils se connaissent et que en plus en squattant avec les jumeaux, il aurait découvert un autre Zeppelin, moins connard qu'il n'y parait + le coup de la bagarre avec l'autre mec où clairement Zepp il aurait pu aider (il aime se battre lool) et il t'escorte à l'infirmerie et va le voir jusqu'à ce qu'il sorte.

parce que t'es the BFF ♥️♥️ et on prend soin de ses amis J'ADOOREE !!!!!!!!!


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

What a Face
J'suis pas du tout à la bourre What a Face

Pour Flynn

Sa mère est aussi dans ces eaux-là Puisqu'il a 21 ans, elle l'aurait eu vers ses 20 ans à elle, donc pas tout de suite après sa sortie de Poudlard mais pas super longtemps après, ce qui se tient vis à vis de ce que j'ai déjà dit d'elle Son père lui est plus vers les 45, mais il s'agit pas de lui là What a Face Oui c'est une bonne chose je pense
C'est mignon, pour la petite soeur Et oui, il aurait sûrement eu tendance à y tenir comme à la prunelle de ses yeux, même si c'est pas la sienne Comme pour compenser le fait que justement, lui n'a personne. Ce qui aurait peut-être pu poser problème entre les deux garçons il y a quelques années ? Ça dépend de comment Ethan aurait réagit si Flynn s'était comporté "en grand frère" avec elle, quitte à aller tabasser quelqu'un qui l'emmerde What a Face (OUI IL LUI VOLE SON TRAVAIL) Après si vraiment ça aurait pu poser problème, on peut dire qu'il était simplement là en back-up, en mode "si y a besoin, je suis dispo dans les 3 secondes" Mais du coup ouais il aurait mal vécu son décès. Un peu toute la famille North, je pense, s'ils sont proches.

PS :
@Sakura Swanson-Okada a écrit:
Mais Flynn l'aurait peut-être pas très bien pris lol
@Ethan R. Prewett a écrit:
Après si Flynn apprend que Ethan le savait et qu'il a rien dit, je crois que ça ne va pas lui plaire non plus omg lol
Je confirme What a Face

Pour Keir

J'aime bien l'idée, après j'avoue que pour la situation périlleuse ça dépend vraiment de ce que c'est lol Ces derniers temps il a tendance à être très facilement paralysé par la peur, donc il serait du genre à rester planté là, les yeux grand ouverts, comme un lapin devant des phares de voiture Ce qui est pas super si Ethan a besoin d'un coup de main What a Face Mais c'est chou, j'aime bien Faudra éviter de trop lui dire "t'as réussi c'est top", parce qu'il va plus savoir où se mettre lol

Pour Johan

Ouais donc le courant passe plutôt bien entre eux, rien de bien dingue, mais ça va. Il aura tendance à être plus compréhensif avec quelqu'un qu'il apprécie, qui joue pas sur le fait que justement ils s'entendent bien pour s'en sortir en cas de conneries. Du coup si Ethan veut se poser pour un café, tranquillement, il sait où aller 8D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

J'ADORE J'ADORE ET J'ADORE ENCORE
Je pense qu'on a fait le tour pour les deux liens, il n'y a rien d'autre à ajouter

Et je suis carrément pour un rp Avec Perséphone, on va attendre un peu en effet mais on peut en faire un avec Opale, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Ethan R. Prewett

Ok, j'étais un peu distraite et j'ai relu ta proposition, ta fiche et voilà ce que j'en ressort

Owi, je veux être ta petite soeur de substitution.

Elle vient de rentrer à Poudlard, en Septembre, mais elle a surement connu les Prewett, les deux, lors des soirées, ou réunion au Ministère, il y a toujours beaucoup de monde invité au manoir Bantry. Et tante Lavinia (l'aînée des Bantry) a toujours dit que Hattie était faite pour être à la coopération magique, donc même toute jeune, elle a du la trimballer partout. Et dans les soirées (quand Alice est pas là) elle doit suivre sa tante... bref, tout ça pour dire que oui, elle a pu connaître Ethan (et Dawn, en même temps c'est une fille, le lien aurait pu commencer avec Dawn, puisqu'elles étaient plus jeune, surtout avant l'année 1996, elles avaient 5 ans de différence, donc ça fait jeune ado avec une enfant, deux filles qui s'ennuie lors des grandes réceptions, donc du coup, Dawn a pu faire un genre de babysitting avec Hattie et si Dawn et son frère étaient proche, Hattie a peut-être traîné avec eux) et après, durant l'été 97 les Shaw sont parti en Australie (pour se planquer) et sans doute que Hattie a apprit la mort de Dawn là-bas.

Hattie est du genre hyper empathique et câline (tout le contraire de Nigel) du coup, dès les premières journées d'école, si elle a croisé Ethan, elle s'est nécessairement rué sur lui et lui faire un groooos câlin et pas parler de Dawn s'il n'en parle pas.

Et si Ethan veut bien aider Hattie en sortilèges, elle en aura besoin, elle est moins douée que son frère (parce qu'elle fait pas qu'étudier, elle, elle s'amuse un peu, elle a des amis, tout ce que Nigel n'a pas quoi), mais elle se donne beaucoup de pression parce que leur père est hyper exigent envers Nigel et moins envers elle, mais qu'elle trouve ça injuste que Nigel ait autant de pression et pas elle, donc elle s'en met beaucoup. Du coup, si Ethan peut lui donner des trucs et tout ça, la faire pratiquer, elle lui en sera reconnaissante. Si ça se trouve, Nigel sera hyper jaloux.

Et si t'es libre pour RP, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

@Ethan R. Prewett a écrit:
@Maddox

Oulà, je pense qu'Ethan serait resté neutre entre les histoires de Mad' et de Flynn. S'il aurait appris pour Hope d'une manière ou d'une autre, il aurait joué celui qui ne sait rien. C'est pas le genre à vouloir mettre le dawa, surtout quand ça concerne des personnes qu'il apprécie. A contrario, il prend un malin plaisir. Mais c'est fort possible qu'Ethan aurait pu aller à la fêtre foraine avant le match, c'est totalement son truc alors...Ouip, peut-être qu'il aurait pu les griller mais n'aurait rien dit. Il attendrait que Maddox vienne le voir en fait. Après si Flynn apprend que Ethan le savait et qu'il a rien dit, je crois que ça ne va pas lui plaire non plus omg lol
Pauvre Mad' xD ! Ethan leur fera passer des mots étou, je doute qu'on le laisse les approcher mais dans tous les cas, je dis ça pour plaisanter mais y'a de fortes chances qu'à la prochaine vague il y passe aussi alors... lol

Alors, on part sur ça ? Ils sont amis et Maddox aurait parlé d'Oktavia et lui à Ethan avant Flynn ? (Non, je veux pas foutre la merde, non ! lol) Au début de l'été, il aurait pu parler de ses sentiments pour Hope et Oktavia à Ethan ? Ethan l'aurait pas vraiment aidé à y voir plus clair, je pense. Et il aurait grillé Maddox et Oktavia à la fête foraine ? Du coup, Maddox serait venu lui en parler ensuite, parce qu'il avait plus Flynn pour en parler, parce qu'il pouvait pas en parler à Mila non plus. Il aurait cherché des conseils auprès d'Ethan, qui a déjà eu des petites amies. Il aurait aussi pu chercher à se rassurer sur le fait qu'il ait raison d'en vouloir à Hope et à Flynn ? Ethan aurait dit qu'il veut pas trop s'en mêler, parce que ça concerne aussi Flynn. Mais en fait, Maddox en voulait beaucoup plus à Hope qu'à Flynn. Il en voulait surtout à Flynn de lui avoir rien dit avant ce jour-là. Ethan pourrait faire remarquer à Maddox qu'il a un problème de communication avec Flynn et qu'il faut y travailler ? Sinon je sais pas trop quoi ajouter lol

@Ethan R. Prewett a écrit:
@Sakura

Oh ça oui Ethan pourrait lui prouver que y'a pas que de la magie noire qui peut être intéressante. Et il aura des ressources nécessaires pour le lui prouver je pense, héhé. Concernant son groupe, vu l'époque internet n'était pas trop développé donc il aurait pu entendre parler de son groupe via des magazines ou Atsuhito si jamais, vu que je devais avoir un lien avec lui aussi du coup ça expliquerai pourquoi En tout cas s'il en a l'occasion, il appréciera l'écouter :>

Ouiiiii j'adore ! Vive la magie ! Bah j'ai rien à rajouter lol Un ami Gryffondor de plus pour Sakura lol

@Ethan R. Prewett a écrit:
@Rowan

Ah bah, raison de plus qu'ils auraient pu se connaitre alors même vite fait ! Oh gosh pour Bella atta atta. Quelques mois avant la bataille, Ethan avait...Euh. 15 ans ? (il allait avoir 16 ans en juillet). Je t'avoue que je suis un peu embrouillée niveau chronologie, mais c'était pas très loin de quand il était avec Bella je croiis. Je sais plus lol J'ose espérer pour Rowy que c'était pas pendant parce que s'il apprend même deux ans après, il va mal le digérer sinon lol Mais à par ça oui c'est un gars bien, il est très sincère et attentionné. Ethan a vraiment beaucoup aimé Bella m'après il n'a pas eu trop de mal à tourner la page. Grosso modo il n'a plus personne depuis l'été (bon c'est pas loin tu vas me dire *meurs*). Et non je ne pense pas qu'il passait tout son temps avec, c'est pas le mec collant et étouffant ni le toutou qui va te suivre partout donc ils avaient chacun leur espace vital quand même Il pourrait péter un câble sur Rowan, pas gratuitement, seulement s'il s'en prend encore à des nés moldus devant lui et se mettre "à distance". C'est à dire qu'il passerait devant sans lui adresser la parole, ou ce genre de choses. Après il pourrait faire des efforts pour Eileen, parce que voilà c'est sa meilleure amie. Il ferait n'importe quoi pour elle, parce qu'en plus il s'en veut pour son amputation et la mort d'Aodhan. Il se dit que s'il avait mieux veillé sur Dawn, leurs morts aurait pu être évitée :v

Donc on a déjà vu que non, Rowan avait pas couché avec Bella pendant qu'elle était en couple avec Ethan lol Du coup ils s'entendaient bien jusqu'à ce que Rowan change de comportement ? Puis un jour, Ethan a vu Rowan s'en prendre à un né moldu alors qu'avant, il les acceptait, il était même ami avec certains. L'année dernière, ça a dû clasher pas mal. Cette année, il s'en prend plus aux nés moldus, il faisait ça pour rentrer dans le moule de ses parents. Maintenant, il s'en fout. Mais il a toujours besoin de se défouler des fois donc il aurait pu chercher la merde avec des gens parfois lol

@Ethan R. Prewett a écrit:
@Xander

J'ai concrètement pas de "meilleur ami" pour Ethan, celui qui l'avait l'a trahi mais je pense dire qu'il a été victime d'un Imperio en fait. Il a dû se faire juger, reste à savoir s'il est à Azkaban ou si on l'a libéré. En tout cas vaut mieux pas qu'il recroise le chemin d'Ethan lol On peut toujours partir sur de très bons amis, les Prewett ont un cercle d'anciens camarades, de collègues, dont les Murphy, la famille de Hattie aussi donc pourquoi pas celle de Xander !
Ou alors, ils pourraient carrément avoir un lien de parenté ? Son père est un sang-pure, donc il pourrait avoir sa mère qui est une Slughorn ou encore plus loin derrière. Sinon du côté de la mère d'Ethan, c'est une sang-mêlée. Je ne sais pas, comme tu veux après :>

Je sais pas trop pour le lien de parenté, je crois que je vais me perdre après lol Mais oui, leurs parents auraient peut-être pu se connaître. Et puis l'Ordre du Phénix et tout ça, ils auraient pu s'inviter l'un chez l'autre ? Donc on garde le fait qu'Ethan se moque gentiment de Xander, mais ils s'entendent très bien. Donc en fait ils seraient un peu amis d'enfance aussi, sans aller aussi loin qu'Ethan/Flynn. Ils passaient du temps ensemble quand y'avait des réunions de l'Ordre ou de leurs parents ?

@Ethan R. Prewett a écrit:
@Hortense

xDDD Maais, c'est la gentillesse D8 lol

J'ai vraiment l'image d'Hortense = chat sauvage, mais qui essaye de venir vers toi quand même. Je craque Et pour Ambroise j'ai cru voir ça oui, après on ne sait jamais Ethan ? Alors dis-toi que c'est le Gryffondor typique, je crois que le choixpeau a pas dû hésiter une seconde /PAN. Non en vrai oui, quitte à se faire engueuler par les profs et les surveillants en disant que si y'a un problème il n'a pas à s'en charger lui-même, rien à faire le gars il te l'aurait calmé vite fait lol
En fait Ethan, il aime sortir l'harmonie autour de lui et quand il sent que quelque chose cloche, il ne peut pas s'empêcher de s'en mêler. Je ne sais pas trop si c'est possible, mais il pourrait être amené à lui redonner davantage goût à la vie ? C'est ironique sachant qu'il es lui-même harassé par ses propres démons. A voir où ça mènerait. Est-ce qu'elle essayerait ? Est-ce qu'elle a trop peur ? Dans les deux cas à mon avis, y'aura quelque chose à faire  

J'adore l'idée qu'Hortense ait eu un problème avec quelqu'un qui l'a emmerdé. Elle aurait pas su comment réagir. Il aurait pu la bousculer aussi, du coup elle se serait gelé sur place. Par exemple, c'était dans le parc un jour, et Ethan aurait assisté à la scène et se serait senti obligé d'intervenir ? Ce serait peut-être même la première fois qu'on l'embête depuis son arrivée à Poudlard (donc en fin d'année 1999 par exemple). Hortense se serait sentie reconnaissante envers Ethan. Elle l'aurait remercié, ils auraient discuté pendant genre 5 minutes, mais c'est tout ? Et un jour, quelques mois plus tard, il lui est arrivé une autre merde (pas forcément quelqu'un qui l'embête mais autre chose) et encore une fois, Ethan l'a aidé en la reconnaissant ? Cette fois, ils auraient discuté plus longuement. De là, oui, Ethan aurait pu chercher à lui redonner goût à la vie ? En fait, une idée me vient, vu que j'ai dit qu'elle se mutilait pour contrôler le loup en elle, peut-être qu'une fois, à l'approche de la pleine lune, elle a fait ça et Ethan est tombé sur elle et l'a aidé ? Elle se serait rien fait de trop grave, mais en voyant quelqu'un la voir, elle aurait craqué et pleuré ?

Pardon pour mes idées en vrac et parfois mon manque d'imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Coucou What a Face
nonjenerepondspasdixviesaprès What a Face

ALORS.
Peut-être qu'ils auraient pu sortir ensemble de la fin de l'année d'avant celle de Rogue, jusqu'à février, environ ?
Ils auraient pu être vraiment hyper proches durant cette moitié d'année, à se soutenir à fond et tout ? À être tout le temps en colle. Limite, ça serait leur rdv quotidien t'sais XD

Et oui, je pense aussi qu'ils auraient pu rester en très bon termes. Je me dis que leur histoire aurait pu se terminer "juste comme ça..." ? Du genre ils se rendent compte qu'en fait, ils s'aiment et tout, mais plus comme des amis, et moins comme des amoureux ? Je vois pas trop de raison valable pour qu'ils se séparent, et restent en bons termes sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

@Ilia

Ethan n’opposerait pas une grosse résistance, il sait que c'est la roulette russe quand on sort lol
Quant au collègue Auror, tu sais de qui il en retourne maintenant 8D Mais on verra ça plus tard pour lui et Ilia au pire, ça presse pas

Concernant Zepp', j'aurais davantage pensé à Flynn parce que Skye, Ethan le connait que depuis son arrivée à Poudlard en fait donc ça fait pas des masses. Ou alors vu que Zepp' et Ethan sont de la même année, ils ont forcément des cours en commun donc ils auraient pu très vite se retrouver en binôme et sympathiser non ?
Mais oui, là où leur lien ( de même avec April) aurait pu se renforcé, c'est quand ils se sont retrouvés à trois à squatter à devoir se démerder tout seuls. D'un côté, Ethan aurait sûrement réalisé que, malgré le fait que ça n'aille pas bien chez lui bah...Il avait une maison quoi. Donc c'est pas impossible qu'il soit revenu voir ses parents avant de repartir à Poudlard et évidemment, il aurait invité Zepp' et April à rester (il les aurait déjà invités quelques années auparavant à venir chez lui pendant les vacances, c'est pas impossible après).
Concernant l'épisode de la Grande Bataille, en fait, Ethan a défoncé la tronche à l'autre gars et c'est Eileen qui l'a arrêté das sa folie sinon je pense qu'il aurait fini par le tuer lol Après il a perdu connaissance, mais Eileen était grièvement blessée (elle pouvait marcher que d'une jambe). Donc fallait bien les ramener ces deux-là à l'infirmerie :v Je pense qu'ensuite, quelqu'un d'autre a dû se charger de ramener le corps de Dawn et de Aodhan, le petit frère d'Eileen. En tout cas ça serait super adorable que Zepp' soit venu lui rendre visite étou Il a dû mettre quelques jours pour se réveiller, parce qu'il s'est totalement vidé de son énergie et il s'était méchamment battu en plus. Donc voilà voilà :<
Si t'adore alors moi aussi  



@Flynnou

Oh, bah c'est parfait pour les deux mamans alors Le père d'Ethan lui non effectivement il est plus jeune que celui de Flynn mais ça n'empêche pas qu'ils auraient pu bien s'entendre je pense aussi 'Fin voilà oui juste pour dire qu'ils se connaissent depuis super longtemps, puis d'un côté ça peut être sympa puisqu'ils se sont vu changer au fil des années (même faire un rp de quand ils étaient plus jeunes ça doit être sympa si un jour ça te tente ). Concernant Dawn, honnêtement...Hm...Je pense pas qu'Ethan l'aurait empêché de veiller sur elle ou jouer les figures de grand frère au contraire, à part si un jour elle lui a sorti qu'elle préférait Flynn par exemple  là par contre ça l'aurait emmerdé lol

OMG MAIS
Ethan va vraiment avoir le cul entre deux chaises là lol BAH BRAVO
Boh après comme d'hab', ils vont se prendre la tête et ça passera lol A sa place Ethan l'aurait aussi mal pris, donc il finira par comprendre sa réaction étou.


Pour Keirounet

J'en peux plus de lui, c'est pas possible d'être aussi chou
Je crois qu'ils vont avoir vraiment chaud aux fesses tous les deux lol J'allais dire "Au pire Ethan peut transplaner" mais c'est vrai qu'on peut pas à Poudlard D:
On verra bien en tout cas, mais le coup de la mise en danger ça serait l'idée ultime je pense
Déjà commencer par l'aider en détournant son attention c'est un bon début uhuhu. A développer INRP je pense, à part si tu as autre chose à rajouter


Pour Jojo

Ouais non, il va pas s'amuser à faire copain/copain avec lui juste pour s'en sortir lol C'est quelqu'un de sociable, il tient ça de son padre à mon avis Bon quand même Ethan va éviter de se pavaner tous les soirs dans Poudlard parce que yoloo c'est drôle lol Non dès fois en journée il pourrait s'emmerder puis passer faire un coucou



@Perséphone

C'est parfait alors Je suis tout à fait partante pour un rp avec Opale, je te MPotte pour voir les détails si tu veux !



@Hattiechoupie

Pas de soucis t'en fais pas Oh je pense que Dawn aurait été ravie de jouer les grandes soeurs (pour une fois que c'était pas l'inverse !) et j'imagine bien que Ethan aurait pu jouer avec aussi, avec des jeux de société ou que sais-je, ça aurait bien amusé leurs parents de les voir Parfois il les aurait laissé tranquilles pour discuter avec les adultes ou avec Nigel aussi, en tout cas ils devaient pas s'ennuyer

Il aurait été content de recevoir un gros câlin en la revoyant, mais non à mon avis il en parlera pas parce que la douleur serait encore trop vive. Ou alors si jamais son nom en vient à être prononcé, Ethan pourrait feinter à dire que c'est triste mais qu'il faut avancer malgré tout sans admettre que c'est trop difficile pour lui à cet instant. Lui faudra beaucoup de temps encore mais ça viendra lol
Ça sera avec plaisir que Ethan lui fera pratiquer la magie, il pourra même faire ça en compagnie d'Alice tiens, ça rendra le moment moins stressant pour tout le monde. Après le risque c'est qu'elles soient distraites au final mais ça peut être une solution lol  

En tout cas je suis dispo pour rp aussi, on voit ça par MP ?



@Hortense

Pour Maddox


Tout me va perso, je pense qu'Ethan va quand même conseiller Mad' parce que well, s'il a besoin d'aide et qu'il trouve personne il va pas lui lâcher un gros "démerde-toi", ça serait méchant surtout pour quelqu'un d'aussi adorable que Maddox quoi  Dans tous les cas, Ethan va s'en prendre plein la gueule par Flynn, ils vont sûrement s'engueuler, ça va faire la tronche puis quand les deux comprendront que les deux avaient chacun une bonne raison ça sera sans rancune lol Je sais pas quoi rajouter mais ça va être le gros foutoir, j'aime Faut que j'arrête d'être aussi sadique avec Ethan un jour, le pauvre c'est pas humain ce que je lui fais subir  


Pour Rowy

Je suis d'accord pour tout aussi. Ils auraient pu s'entendre (c'est pas difficile avec Ethan en même temps lol ) mais oui du moment où Rowan est parti en cacahuètes et qu'il l'a spotted en train de péter un câble sur des gens qui n'ont rien fait, moldus ou pas il aurait calmé le jeu et ça aurait fini en grosse embrouille entre les deux.
Puis là j'ai appris par Zepp' qu'il l'a fait faire casser avec Maelys au mois de novembre de cette année. Le mois (en théorie) ou faudra surtout pas contrarier Ethan parce que c'est là normalement qu'il va apprendre pour Erèbe et qu'il va partir en cacahuètes lui aussi. Donc si ça lui arrive aux oreilles cette histoire,  je croiiiis qu'il va absolument pas le digérer Disons que'Ethan en plus sa vie sentimentale n'est pas vraiment stable, enfin dans le sens que ça a été relativement court à chaque fois et pas forcément ce qu'il croyait ( bon après y'aura Freya mais c'est dans longtemps ça, il le sait pas encore /PAN ) Alors voir son meilleur ami et Maelys, ça lui faisait plaisir. Puis CRACK t'as Rowan qui pète tout ça, forcément...xDDDD

A voir comment ça va se finir


Pour Sakura

C'est parfait alors ! lol

Pour Hortense

Omg la scène pleine de feels, je sighdnjrsdnh ;----;
J'approuve totalement ! Ethan lui aurait dit que si elle avait besoin de vider son sac, qu'elle aura une oreille pour l'écouter sans la juger. Et si jamais Hortense lui parle de sa lycanthropie, il pourrait lui parler de Remus Lupin (je sais pas si ça s'est su au final, sa vraie nature) dans le sens que ça ne l'a pas empêché ensuite de trouver des amis, de se faire apprécier par des gens, d'avoir même une femme et un enfant ensuite. Bon malheureusement il est mort mais :v Au pire j'inventerai un truc, un conte qu'il aurait lu j'en sais rien, histoire de la rassurer étou étou. Ça va lui crever le coeur tout ça je sens Mais ça serait intéressant à jouer


@Bella

T'en fais pas, j'ai mis 10 ans à répondre aussi lol
Donc jusqu'en 1998 si je ne me trompe pas ? Ça me va perso !
Ensuite la raison de pourquoi ils ont cassé, je pensais plutôt au fait que c'était une passion relativement courte mais forte et sincère, des fois ça arrive tu sais pas pourquoi mais ça fait l'effet soufflé ensuite, et ils ont voulu passer à autre chose parce que ça ne leur convenait plus ? Ethan n'aura pas de raison de lui en vouloir pour ça xD De même Bella devait être l'une de ses premières copine en plus Je dis ça parce que justement avec Opale c'est ce qu'il va arriver, ils vont avoir une complicité très très forte pour au final se rendre compte qu'ils n'étaient qu'amis, et je pense que si c'est arrivé avec Bella, il aurait fait deux fois plus gaffe à mon avis avant de dire quoique ce soit à Opale :v Quoique l'autre est possible aussi, ça voudrait juste dire qu'Ethan n'a pas été obvious à deux reprises du coup. Ce qui pourrait être triste pour lui parce qu'au final il n'aura jamais eu vraiment de relation sentimentale mais marrant d'un côté. Enfin marrant, c'est mon sadisme qui parle

C'est comme ça te chante


Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

@Ethan R. Prewett a écrit:
Puis là j'ai appris par Zepp' qu'il l'a fait faire casser avec Maelys au mois de novembre de cette année. Le mois (en théorie) ou faudra surtout pas contrarier Ethan [...]CRACK t'as Rowan qui pète tout ça, forcément...xDDDD
Rowan tu va douiller
*sort*


@Ethan R. Prewett a écrit:
@Ilia

Ethan n’opposerait pas une grosse résistance, il sait que c'est la roulette russe quand on sort lol
Quant au collègue Auror, tu sais de qui il en retourne maintenant 8D Mais on verra ça plus tard pour lui et Ilia au pire, ça presse pas

Concernant Zepp', j'aurais davantage pensé à Flynn parce que Skye, Ethan le connait que depuis son arrivée à Poudlard en fait donc ça fait pas des masses. Ou alors vu que Zepp' et Ethan sont de la même année, ils ont forcément des cours en commun donc ils auraient pu très vite se retrouver en binôme et sympathiser non ?
Mais oui, là où leur lien ( de même avec April) aurait pu se renforcé, c'est quand ils se sont retrouvés à trois à squatter à devoir se démerder tout seuls. D'un côté, Ethan aurait sûrement réalisé que, malgré le fait que ça n'aille pas bien chez lui bah...Il avait une maison quoi. Donc c'est pas impossible qu'il soit revenu voir ses parents avant de repartir à Poudlard et évidemment, il aurait invité Zepp' et April à rester (il les aurait déjà invités quelques années auparavant à venir chez lui pendant les vacances, c'est pas impossible après).
Concernant l'épisode de la Grande Bataille, en fait, Ethan a défoncé la tronche à l'autre gars et c'est Eileen qui l'a arrêté das sa folie sinon je pense qu'il aurait fini par le tuer lol Après il a perdu connaissance, mais Eileen était grièvement blessée (elle pouvait marcher que d'une jambe). Donc fallait bien les ramener ces deux-là à l'infirmerie :v Je pense qu'ensuite, quelqu'un d'autre a dû se charger de ramener le corps de Dawn et de Aodhan, le petit frère d'Eileen. En tout cas ça serait super adorable que Zepp' soit venu lui rendre visite étou Il a dû mettre quelques jours pour se réveiller, parce qu'il s'est totalement vidé de son énergie et il s'était méchamment battu en plus. Donc voilà voilà :<
Si t'adore alors moi aussi  

voui pour Ilia et Ethan on a le temps on va dire mdrr ^^ mais j'te ramènerais a ton dortoir en te tirant les oreilles gentiment parce que t'es cute

oui le coup des cours et du binome en potion ou quoi ça me plait beaucoup **
oui il avait une maison ♥️ et des coupains !! tu fais parti de la famille maintenant hihi =) (oh qu'il est chou de nous inviter *-* merci mon ami )
concernant @Eileen N. Murphy oui j'aime l'idée ! j'vais vous sauver les gens *-* on a un lien avec eileen comme çaaa **


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 98 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

@Ethan R. Prewett a écrit:

@Hattiechoupie

Pas de soucis t'en fais pas Oh je pense que Dawn aurait été ravie de jouer les grandes soeurs (pour une fois que c'était pas l'inverse !) et j'imagine bien que Ethan aurait pu jouer avec aussi, avec des jeux de société ou que sais-je, ça aurait bien amusé leurs parents de les voir Parfois il les aurait laissé tranquilles pour discuter avec les adultes ou avec Nigel aussi, en tout cas ils devaient pas s'ennuyer

Il aurait été content de recevoir un gros câlin en la revoyant, mais non à mon avis il en parlera pas parce que la douleur serait encore trop vive. Ou alors si jamais son nom en vient à être prononcé, Ethan pourrait feinter à dire que c'est triste mais qu'il faut avancer malgré tout sans admettre que c'est trop difficile pour lui à cet instant. Lui faudra beaucoup de temps encore mais ça viendra lol
Ça sera avec plaisir que Ethan lui fera pratiquer la magie, il pourra même faire ça en compagnie d'Alice tiens, ça rendra le moment moins stressant pour tout le monde. Après le risque c'est qu'elles soient distraites au final mais ça peut être une solution lol  

En tout cas je suis dispo pour rp aussi, on voit ça par MP ?

Et pis Hattie n'a jamais eu de soeur, Sauf Alice. Mais Alice c'est pas sa soeur, c'est sa BFF !!

Alors effectivement, elle lui fera des gros câlins, mais elle ne parlera pas de Dawn, même si les câlins voudront beaucoup dire qu'elle lui manque aussi. Hattie à l'habitude de ne pas parler de mais de le démontrer. La preuve, elle câline Nigel même s'il veut pas.

Hattie est partante pour pratiquer avec Alice et pourquoi pas avec Fraser aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

et Hattie adooooore Zepp x_x lool


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar



TOI, il faut vraiment qu'on se le trouve ce lien badass
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

@Mérope V. Greengrass

Mais ouii, depuis le temps !!
Alors alors...J'ai cru lire que Mérope est la cousine d'Alcyone. Donc aussi d'Erèbe Je m'explique : Ethan et Alcyone, c'est une amitié assez...Bizarre. D'habitude, lui et les Serpentards ça fait pas bon ménage, à part quelques exceptions. Parce que dans sa tête la plupart sont des Mangemorts et ont cette culture du sang-pur, le truc qui l'agace profondément. Bref. Au départ les deux, ils ne s'entendaient pas. Ils ont appris à se connaitre et continuaient à jouer chien et chat cette fois-ci gentiment. Et un jour ça a dérapé Mais y'a concrètement rien entre eux. Ce qu'Ethan ne sait pas encore, c'est que le frère d'Alcyone...Est l'assassin de sa petite soeur. Il va le découvrir et va littéralement péter un câble. Il va faire lui faire la gueule, et à toutes les personnes de son entourage, pensant que dans le fond ils sont tous complices de ce qu'il s'est passé durant la Grande Bataille. Oui c'est con, mais Thanou va être tellement mal qu'il va pas chercher à comprendre. Et il va s'isoler encore plus, déjà que ça n'allait pas fort, même s'il ne le montrait pas. C'est pour ça qu'il s'est lancé dans un plan totalement foireux avec Maelys pour que son BFF se bouge les fesses pour venir la récupérer. Il va braver les interdits et sortir assez souvent jusqu'à ce qu'il finisse par tomber sur une Hortense en lycan m'enfin ça c'est une autre histoire lol Aussi, ça va lui faire mal que Freya s'éloigne de lui avec le plan dans lequel il s'est fourré (qui était de rendre jaloux son meilleur ami en sortant avec son ex ) parce qu'il va se rendre compte qu'il l'aime en fait. Puis Ethan en a aussi ras-le-bol de ces histoires d'épidémie, parce qu'il ne voit plus ses parents, il trouve que ce Noel était déprimant à mourir, il a recroisé sa tante traitresse à PaL...BREF la joie comme tu peux le voir.

Par rapport à l'avancée de l'intrigue, il fait parti des sympathisants. Et avec Lou et Freya, il va aider les autres. Peut-être qu'on peut trouver quelque chose avec ça aussi ?

Ils sont également très doués pour les sortilèges, la seule différence, c'est qu'Ethan n'envisage pas de devenir Auror mais d'innover. Et donc de faire de la Recherche. Il passe beaucoup de temps dans la salle de Duel (et donc souvent à l'infirmerie /out ) pour s'améliorer, demande des cours particuliers. Donc déjà si elle veut un partenaire pour s'exercer, c'est son homme De même, c'est un fan de Quidditch et il se rend régulièrement sur le terrain pour voir des matchs, faire un coucou aux membres de l'équipe des Gryffondors, les encourager et parfois même faire des matchs amicaux avec eux pendant les entraînements lol Le vol c'est dans ses cordes, alors si jamais Mérope veut s'améliorer aussi de ce côté-là

Ensuite, Ethan est pro-Ordre du Phénix. Je ne sais pas pour elle ? Et en plus d'être le seul hériter de sa branche de Prewett vu qu'il est redevenu fils unique, il descend aussi des Blackwood. Oui, c'est le cousin de Cassandre !
Il a aussi potentiellement hérité d'une sorte de "troisième oeil", qui se révèle durant son sommeil. Autrement dit, il fait des rêves prémonitoires mais ne sait pas que ça en est quand il en fait. Il ne sait pas encore non plus qu'il a potentiellement un don. Mais si par exemple dans un rêve, Ethan voit un grave accident ou la mort de quelqu'un, il "pourrait" en parler, parce que ça le tracasserait beaucoup trop.

Puis niveau caractère comme on avait dit, on dirait un miroir. Des alter-ego, c'est fou lol
Et puis si elle aime les aventures, les sensations fortes et n'a pas peur du risque, je pense qu'on peut trouver des situations drôles et pleins de feels à faire Pour te dire à quel point Ethan n'a pas peur de mourir ni même de se faire mal, le gars s'est proposé comme cobaye pour les potions de Freya, hein. Ça peut le tuer, le rendre fou, ou même stérile je sais pas, il a pas hésité xDD Bon je t'avoue que si ça arrive vraiment, il sera en PLS Et comme je disais plus haut, il va se faire poursuivre par Hortense. Il va flipper voire même ne pas s'en sortir indemne mais au final il dirait que c'était épique lol Disons que petit, vu qu'on l'a habitué à voire, ou entendre des choses assez "extrêmes" par moment je dirais, ça lui fait plus rien. On doit le prendre pour un maso suicidaire en fait

Je ne sais pas comment Mérope le verrait, ni depuis combien de temps ils se connaissent, mais on pourrait jouer sur une ambiguïté peut-être ?

@Ilia T. Yordanova Pardon du retard aussi, j'avais complètement zappé Bah écoutes, tout me va xD Puis on a vu tous les détails sur Discord

@Nigel H. Shaw Hattie c'est une boule d'amour, je fonds Vaut mieux qu'elle reste innocente pour l'instant, surtout si son frère doit mourir
On verra ça alors


Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 25 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

J'aimerais beaucoup. I love you
Mais j'avoue que pour le moment je viens le baluchon vide.


❝SAVE ME FROM THE DARK❞
how can you see into my eyes like open doors?  leading you down, into my core - where i've become so numb, without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there, and lead it, back, home. wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become.
« by northmvn »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

Oh une demande de lien, avec plaisir mon chou
Hm...
Tu pourrais me faire une description rapide de ton bébé ?
Déjà ils sont de la même Maison, ont le même âge donc ça devrait nous faciliter la tâche !
D'autant plus que son père travaille dans la Coopération Internationale, il connait plein de gens de différents pays si jamais ça peut aider


Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 25 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Je pouvais pas résister.
Moa c'est un avant/après un peu étrange. Elle a toujours été une fille plein de vie, justicière, téméraire. Elle puait la joie de vivre, le genre de fille épuisante parce qu'elle est toujours entrain de bouger, qu'elle parle trop vite, trop fort. Qui est tactile même avec les gens qui ne le sont pas. Celle qui rigole à ses propres blagues et même à celles qui sont pas drôles. Une gamine un peu revêche incapable de se tenir à un règlement, à se mettre des limites. Qui savait faire la fête sans prendre aucune substance. La fillette qui illuminait une pièce de se simple présence tant son sourire était communicatif. Une aventurière qui rêvait de faire le tour du monde à dos de dragon, qui voulait découvrir le monde.
Son père est diplomate et avait déjà une famille avant d'avoir les jumelles qu'il a caché au monde pendant longtemps, elles ont vécu avec leur mère. Aujourd'hui, il les considère au même titre que ses deux autres enfants.
Moa avait une jumelle, Masha et une cousine, Jazz. Pour se rendre à la coupe du monde de Quidditch, elles ont utilisé un portoloin. Il y a eu un accident et les jumelles sont tombées au fond d'un précipice. Masha est morte ce jour là, Moa a été gravement blessée à la tête. Elle est restée quelques jours dans le coma. A son réveil, elle peinait à se souvenir de sa vie d'avant. Atteinte d'une amnésie sévère, elle tente de se reconstruire aujourd'hui. Elle a beaucoup changé, s'est assombri. Ses anciens amis ne lui sont plus familiers, elle se méfie de tout et de tout le monde. On ne l'entend plus rire, ni même ses éclats de voix. La perte de sa soeur était trop difficile pour elle, elle culpabilisait. Après beaucoup de demandes, sa cousine a accepté de lui jeter un sortilège d'Oubliettes pour qu'elle oublie sa soeur. Depuis, sa mémoire va encore moins bien et elle commence à avoir des angoisses, fait des cauchemars, etc. Elle a l'impression que le monde tourne sans elle et a le terrible besoin de se sentir vivante, ce qu'elle fait avec tout ce qu'elle trouve ; alcool, drogues, poisons. Elle a besoin de savoir qui elle est, ce qu'a été sa vie mais n'y parvient pas. Donc je t'explique pas le malaise.



❝SAVE ME FROM THE DARK❞
how can you see into my eyes like open doors?  leading you down, into my core - where i've become so numb, without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there, and lead it, back, home. wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become.
« by northmvn »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

Héhé, à ton service alors
Son histoire m'a
Complètement
Achevée

Ils ont au moins en commun aussi d'avoir perdu une soeur. Sauf que dans le cas d'Ethan, on l'a assassinée devant ses yeux.  Même si c'est pas sa faute, il pense qu'il a pas rempli son rôle de grand frère en la protégeant, du coup il se ramasse avec une culpabilité qui le ronge à petit feu. Même si Zeppelin et April l'ont en grande partie aider à remonter la pente, ça lui arrive d'avoir des coups au moral. Du genre début décembre, il a appris qui avait tué Dawn et il a même voulu par tout les moyens se barrer de Poudlard. Bon Freya l'en a empêché, et là ça va mieux. Juste qu'il se retrouve en ce moment avec un autre soucis sur les bras mais ça c'est une autre histoire. BREF !

Vu qu'elle était de Dumstrang, je pense pas qu'ils se soient connus avant à moi d'une rencontre avec leurs papas ? Ça dépend de si tu veux que ce soit récent ou plus ancien
Je ne sais pas du coup si Thanou aurait été au courant de ce qui est arrivé à Moa, mais il doit savoir qu'elle est amnésique ou l'aurait compris ? °u° Vu le gars que c'est, ça l'aurait sûrement touché et il aurait trouvé n'importe quel moyen pour l'aider. Elle a frappé à la bonne porte Parce que s'amuser c'est son truc, pas forcément en se saoulant la gueule ou quoi (quoique ça lui est arrivé lorsque l'occasion se présentait) Il a une imagination débordante pour ça. Il aime les choses qui le font vibrer, donc Thanou va se dire qu'elle aura sûrement besoin de ça pour se sentir vivante. J'avais éventuellement une petite idée. Etant donné qu'il descend des Blackwood comme Cassandre qui est sa cousine, il pourrait avoir l'idée de faire "parler" sa mémoire. Le soucis étant qu'il ne sait pas vraiment comment faire. Surtout que contacter sa famille va être compliqué. lol Alors je me suis dit qu'il pourrait soit essayer de chercher dans des bouquins, soit essayer de tenter un truc sensoriel en lui présentant des choses, des endroits pour provoquer ses souvenirs. Soit essayer de faire quelque chose avec Cassandre. Genre un rituel ou quelque chose du genre Mais ça serait en extrême urgence, parce qu'il ne voudrait pas la traumatiser davantage ou endommager encore plus sa mémoire

Après à voir. Est-ce qu'elle lui ferait confiance ? Moa verrait comment tout ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 25 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

mais non, voyons.
elle reprendra bien du poil de la bête, avec le temps. I love you

ouais, sauf que Moa ne s'en souviendra sûrement plus jamais à cause du sortilège d'Oubliettes, si le reste de sa mémoire devrait revenir peu à peu, Masha est définitivement out pour le moment, c'est ce qui fait qu'elle angoisse et qu'elle se sent suivie et observée tout le temps, vu qu'il lui manque une grande partie d'elle-même qu'elle ne parvient pas à remettre. Ethan pourrait être au courant de ça? mais au final il voit bien qu'elle en bave quand même et vu qu'il comprend en partie à quel point ça peut désorienter quelqu'un de perdre un proche, bah il serait un peu soucieux que, même sans se souvenir de sa soeur un jour elle aille mieux. mais effectivement, pour leur rencontre elle aurait pu se faire à la rentrée. Pendant les premiers mois, elle n'avait pas encore subi le sortilège d'Oubliettes et à ce moment là ils auraient pu se soutenir ? D'ailleurs Ethan aurait pu essayer de la convaincre de ne pas se soumettre à ce sortilège et être assez déçu quand il a appris qu'elle l'a fait?
pour le reste, je suis totalement charmée. il me plaît ce petit. I love you du coup il pourrait tâcher de l'aider à retrouver un but à sa vie, à se sentir vivante tout en veillant un peu sur elle du coin de l’œil pour pas qu'elle ne dérape trop dans ses retranchements un peu plus sombres d'excès, etc. peut-être aurait-il pu s’énerver lorsqu'il a découvert qu'elle prenait des drogues ? et pour la mémoire sinon, trop une bonne idée. elle n'a pas oublié que Masha, elle se souvient de très peu de choses qui reviennent mais très lentement du coup il pourrait tâcher de l'aider dans sa quête de restructuration et de redécouverte de ses souvenirs, de son histoire. et comme tu dis le fait que Cassandre ait ce don ce serait totalement génial en dernier recours, ça pourrait permettre des rps fort drôle.
pour la confiance, je pense qu'à la longue elle lui ferait confiance, elle a l'impression qu'ils avancent plus vite à deux toussa. mais je pense qu'il a du tout de même crocher au départ parce-qu'elle avait beaucoup de mal avec la pitié des gens et ceux qui l'approchaient dans le but de lui redonner goût à la vie ; alors soit il l'a fait subtilement, soit ça c'est fait avec le temps. I love you


❝SAVE ME FROM THE DARK❞
how can you see into my eyes like open doors?  leading you down, into my core - where i've become so numb, without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there, and lead it, back, home. wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become.
« by northmvn »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna fly like a bird through the night ► Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm gonna fly like a bird through the night ► Ethan
» (Stain&Faith) I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. ( PNJ autorisé )
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: