Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Escapade au crépuscule Ft. Svetlana

Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 27 Parchemins : 30 Gallions : 75 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Escapade au crépuscule





La bruine tombait depuis ce matin laissant dans l’atmosphère une odeur d’humidité peu agréable pour Adèle. Vraiment, le temps plus clément du sud de la France lui manquait. Elle sortit de la serre où venait d’avoir lieu le cours de botanique, le dernier de la journée. Elle laissa le flot d’élèves de septième année passer devant elle et du coin de l’œil elle vit l’enseignant refermer la porte de la serre. Elle fit mine de relire ses notes tout en avançant, en attendant que celui-ci la double. Bien sûr, elle avait encore le temps avant que le couvre-feu ne soit actif, mais elle préférait ne pas éveiller les soupçons. Après tout, il s’agissait de se rendre dans la forêt interdite.

Svetlana devait la rejoindre après son propre cours, c’est ce qui avait été convenu. Les deux jeunes filles s’étaient rencontrées presque un an plus tôt lors de la répartition des premières années de Poudlard et des élèves étrangers faisant partie du programme d’échange inter-écoles. Ce n’est pas ce jour-là qu’elles avaient sympathisé. Non, ça, c’était bien plus tard. D’abord, parce que d’un simple regard, elle avait découragé la moitié des gens de sa maison de sympathiser avec elle. Ensuite parce qu’elle avait eu l’esprit trop occupé ce jour-là pour nouer des liens avec quiconque.

La jeune fille pivota tout en jetant un œil autour d’elle. Elle n’était pas observée, mais dans le doute, elle garda une allure normale. Proche de la lisière, elle regarda encore derrière elle avant de presser le pas et de se dissimuler derrière les premiers arbres. Elle se laissa glisser contre le tronc, et s’installa au sol, attendant que la sixième année la rejoigne. Elle ferma les yeux et écouta les bruits environnants.

Mais pourquoi la forêt interdite ? Il fallait remonter à l’année précédente, lorsqu’un soir Adèle s’énervait dans la salle commune sur un devoir de défense contre les forces du mal. Il s’agissait d’un protocole à élaborer avec une situation donnée. Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle ne voyait pas comment s’en sortir. L’idée d’échouer l’agaçait encore plus. Aussi lorsque Svetlana passa à côté d’elle faisant tomber une pile de livres, elle la rabroua sèchement. La jeune fille s’était excusée puis tout en remettant les livres en place, avait jeté un œil à son devoir. Elle lui avait alors suggéré une solution à laquelle la française n’avait pas pensé. Adèle avait d’abord songé à lui dire de se mêler de ce qui la regardait, puis réalisant que sa suggestion était loin d’être idiote, elle l’avait observée avec intérêt.

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, elle lui rendait la pareille en l’aidant à se perfectionner en potions. Elles avaient réuni tous les ingrédients sauf une plante apparemment peu répandue sur le marché, mais qu’on pouvait justement trouver dans la forêt interdite. Il n’avait pas fallu longtemps à Adèle pour organiser une petite escapade.

Un bruit de froissement de tissu la sortit de ses songes et elle saisit sa baguette juste au cas où, relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au crépuscule Ft. Svetlana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade en forêt [Libre]
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: outside the castle :: forbidden forest-
Sauter vers: