Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gabriella Rowle ▬ Tick tock, goes the clock (délais 17 novembre)

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Gabriella Rowle
avec Michelle Trachtenberg
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme Barmaid depuis maintenant près de neuf mois ans. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 29 février 1977 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était moyen. Elle est plutôt fidèle, déterminée, amusante, passionnée, travailleuse mais aussi fourbe, rancunière, mauvaise, égoïste, manipulatrice. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de noyer noir, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un cheveu de Vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un corbeau, bien qu'elle ne soit plus parvenu à en créer un depuis la disparition d'Emeline Wolf. Difficile de se concentrer sur un souvenir heureux lorsque l'on ignore où est passée votre plus vieille amie, et la femme que l'on aime profondément depuis toujours. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle se voit possédant la pierre Philosophal, légendaire, mythique et tellement prisée. Elle se voit préparer l'élixir de longue vie, elle se voit rester éternellement jeune et belle. Sans aucune crainte de gâcher son temps puisqu'elle en aurait pour l'éternité.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il prend la forme d'une immense horloge antique, dans son cas. Le temps qui passe est ce qui l'effraie le plus, à bien des égards.
We have more questions...


? Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? De part ses origines sombres, Gabriella soufflait toujours le chaud et le froid, le bien et le mal bien que les ombres de la magie noire attisait en elle un interdit qui la faisait frissonner d'un désir assez malsain. Durant ses années d'étude, elle n'était pas toujours du côté des gentils, elle avait plusieurs fois pris le parti des forces du mal.

Lors de la bataille de Poudlard, pourtant, la jeune femme décida finalement de se battre pour cette école.  Elle avait certes un attrait pour la magie noire, mais en fin de compte il lui était impossible de rejoindre Lord Voldemort. Elle fut touchée par un stupefix en pleine bataille, et c'est un né moldu de Poufsouffle qui la sauva finalement, la transportant dans un coin sûr des couloirs de l'école. Elle l'ignore, et fut profondément vexée d'avoir été ainsi touchée. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été la meilleure en défense contre les forces du mal.

? Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  La fin d'une peur constante. Ni plus, ni moins. Elle avait toujours été tiraillée entre le mage noir et la lumière de l'école, mais le fait que Lord Voldemort ait péri et par la même libéré le monde des sorciers, Gabriella se sent enfin libérée d'un poids. Oh, bien sûr, sa part sombre n'a pas disparue pour autant mais elle trouve rassurant le fait de pouvoir évoluer dans un monde où la tyrannie ne sera plus présente.

D'un autre côté, le côté sombre de Gabriella n'a depuis plus aucun repère et lui empli le coeur d'une félicité sordide difficile à contrôler. Si le mal a été éradiqué, qu'y a t-il de plus grisant que de laisser sa face obscure sortir de temps à autre ?

? Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Gabriella n'a aucune idée de ce qu'il peut se passer. Il est vrai que les gens parlent et beaucoup de monde disparaît, mais la jeune femme ne s'en préoccupe pas réellement, surtout depuis la disparition de sa meilleure amie. Elle se moque bien de ce qui peut se passer, se moque bien que le monde magique s'affole et devienne sans dessus dessous... Tout ce qui lui importe c'est de la retrouver.

Elle n'a donc aucune théorie sur les perturbations magiques, mais s'il s'avère que cela a un rapport avec la disparition d'Emeline... Vous pouvez être sûr qu'elle sera la première à chercher ce qu'il se passe.

? Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Pas des meilleures. La délurée, la barjo. Ce sont des termes couramment utilisés pour qualifier Gabriella. A tort ? A raison ? Probablement un peu des deux. Elle est vue comme la barmaid facile qui peut s'allonger plus vite que son ombre, ou bien qui offre des pintes à des clients contre un moment coquin dans une ruelle sombre.

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne l'ancienne Serpentard, pourtant elle n'en a cure. Elle se fiche pas mal de ce que les gens peuvent bien penser d'elle, d'ailleurs elle en joue. Vous voulez la considérer comme une traînée ? Parfait, elle se comportera comme telle. Vous pensez qu'elle est cinglée ? Elle vous fera flipper avec ses histoires et ses actions clairement dérangées. La vérité c'est qu'elle aime le jeu. Jouez avec elle, et vous risquez bien de vous faire prendre. Elle joue un rôle en permanence.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
La guerre est terminée. Cependant, elle est encore là, en chacun de nous, dans nos esprits. Il ne sera pas si simple de se reconstruire par la suite. Alors, racontez-nous, décrivez-nous votre souvenir de guerre le plus marquant. Il est là, pas très loin dans votre esprit. Si vous fermez les yeux, vous pourrez sans doute le revivre comme s'il s'agissait d'hier, comme si vous vous retrouviez dans votre propre Pensine. Laissez-vous emporter, laissez les événements défiler afin de pouvoir, au mieux, nous les conter.
? Ton pseudo : Scarounine. ? Ton âge : Vingt quatre ans. ? Ton avis sur mumblemumps : Toujours aussi beau et attirant *^*. ? Le mot de la fin : J'espère pouvoir rester avec vous pour de bon ce coup ci :3.
Mumblemumps ? Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2352 Gallions : 475 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
En ligne

Preum's  

Rebienvenue par ici ma jolie
J'ai hâte qu'on se retrouve plein de petit lien
Tu l'as fini cette fiche hein cette fois
Si ta des questions tu sais déjà où me trouver
Et je n'ai qu'une chose à dire, fini moi cette fiche viiiiite

Bon retour parmi nous

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 20 Parchemins : 285 Gallions : 532 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

Oh, re-bienvenue je suppose ? *v*
Pi Michelle Trachtenberg, je l'adore, bon choix d'avatar !
Hâte de voir la suite de ta fiche, et au plaisir de te croiser au détour d'un rp et/ou sur la cb

_________________

Thedaring, nerve, and chivalry
I am Gryffindor


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Re bienvenue par ici ma jolie I love you
Je suis contente de te voir de retour & j'ai hâte de découvrir cette jolie Rowle
Courage pour écrire ta fiche, et n'hésites pas, si besoin, tu connais le chemin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 24 Parchemins : 141 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Elle est canon la Gabriella

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1950 Gallions : 1464 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

(Re) Bienvenue sur MUM ma jolie !
Bon courage pour ta fiche !

_________________


NOT THAT OKAY
On and on, like we're living on a broken record. Hope is strong, but misery's a little quicker.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 258 Gallions : 513 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re bienvenue ma belle
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire pour l'instant, j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Gabi
Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Rousseau
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Douglas Booth
Pseudo : Papidyo Âge : 24 Parchemins : 87 Gallions : 198 Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2360-jon-j-ai-retrouve-le-chemin-de- http://www.mumblemumps.com/t2368-jon-si-seulement-je-pouvais-lui-manquer http://www.mumblemumps.com/t2463-les-doleances-de-jon

Bonjour et Rebienvenue à toi
Comme l'on dit les gens bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1679 Gallions : 1070 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
En ligne

Re-Bienvenue parmi nous la belle et bonne chance pour ta fichette

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Daaaaawn !!!! *Bave*

J'adore Michelle ! Quel bon choix d'avatar !

Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : zoey deutch
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 182 Gallions : 249 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue et bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

_________________
if i cannot move heaven, i will raise hell
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm and the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fires find a home in me. My necklace is of hope, I tie it and untie it.



Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 648 Gallions : 349 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Re-bienvenue par ici !

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 712 Gallions : 358 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

hiiiiiiiiiiiiiiii qu'elle est belleuuuuhhh !!!!

bienvenue avec ce nouveau perso ma belle **
amuse toi bien !! on ira te filer des pourboire au pub ;) lol

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 97 Parchemins : 252 Gallions : 722 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

C'est vrai qu'elle est belle.

Bienvenue !

_________________
I’m made of stone. I dont’t breakTime is ticking it makes me feel content with what I have inside. Constant paranoia surrounds me. Everyone I see is out to get me
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Boot
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 292 Gallions : 262 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re-Bienvenue à toi jolie demoiselle !
Je suis tellement fan de ton avatar, je ne peux qu'approuver ce choix ! Bon courage pour ta fiche qui m'a quand même l'air déjà assez complète

_________________
Life is an arena
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup à tous *^* J'espérais avoir le temps en une semaine de faire ma petite fichette mais il semblerait que je bloque un petit peu sur mon test rp, serait il possible d'avoir un petit délai supplémentaire siouplé ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1534 Gallions : 908 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je sais pas si tu le mérite
Aller te voilà avec une semaine supplémentaire jusqu'à 17 novembre du coup

Finis moi cette fiche !

_________________


Balyrinthe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3659 Gallions : 498 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu en es où ma belle ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Rowle ▬ Tick tock, goes the clock (délais 17 novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Rowle ▬ Tick tock, goes the clock (délais 17 novembre)
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.
» Tick tock goes the clock... ₪ ANATOLE
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» [THEME]Soirée détente [PV Zeno Rowle] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: