Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gabriella Rowle ▬ Tick tock, goes the clock (délais 17 novembre)

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Gabriella Rowle
avec Michelle Trachtenberg
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme Barmaid depuis maintenant près de neuf mois ans. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 29 février 1977 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était moyen. Elle est plutôt fidèle, déterminée, amusante, passionnée, travailleuse mais aussi fourbe, rancunière, mauvaise, égoïste, manipulatrice. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de noyer noir, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un cheveu de Vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un corbeau, bien qu'elle ne soit plus parvenu à en créer un depuis la disparition d'Emeline Wolf. Difficile de se concentrer sur un souvenir heureux lorsque l'on ignore où est passée votre plus vieille amie, et la femme que l'on aime profondément depuis toujours. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle se voit possédant la pierre Philosophal, légendaire, mythique et tellement prisée. Elle se voit préparer l'élixir de longue vie, elle se voit rester éternellement jeune et belle. Sans aucune crainte de gâcher son temps puisqu'elle en aurait pour l'éternité.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il prend la forme d'une immense horloge antique, dans son cas. Le temps qui passe est ce qui l'effraie le plus, à bien des égards.
We have more questions...


? Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? De part ses origines sombres, Gabriella soufflait toujours le chaud et le froid, le bien et le mal bien que les ombres de la magie noire attisait en elle un interdit qui la faisait frissonner d'un désir assez malsain. Durant ses années d'étude, elle n'était pas toujours du côté des gentils, elle avait plusieurs fois pris le parti des forces du mal.

Lors de la bataille de Poudlard, pourtant, la jeune femme décida finalement de se battre pour cette école.  Elle avait certes un attrait pour la magie noire, mais en fin de compte il lui était impossible de rejoindre Lord Voldemort. Elle fut touchée par un stupefix en pleine bataille, et c'est un né moldu de Poufsouffle qui la sauva finalement, la transportant dans un coin sûr des couloirs de l'école. Elle l'ignore, et fut profondément vexée d'avoir été ainsi touchée. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été la meilleure en défense contre les forces du mal.

? Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  La fin d'une peur constante. Ni plus, ni moins. Elle avait toujours été tiraillée entre le mage noir et la lumière de l'école, mais le fait que Lord Voldemort ait péri et par la même libéré le monde des sorciers, Gabriella se sent enfin libérée d'un poids. Oh, bien sûr, sa part sombre n'a pas disparue pour autant mais elle trouve rassurant le fait de pouvoir évoluer dans un monde où la tyrannie ne sera plus présente.

D'un autre côté, le côté sombre de Gabriella n'a depuis plus aucun repère et lui empli le coeur d'une félicité sordide difficile à contrôler. Si le mal a été éradiqué, qu'y a t-il de plus grisant que de laisser sa face obscure sortir de temps à autre ?

? Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Gabriella n'a aucune idée de ce qu'il peut se passer. Il est vrai que les gens parlent et beaucoup de monde disparaît, mais la jeune femme ne s'en préoccupe pas réellement, surtout depuis la disparition de sa meilleure amie. Elle se moque bien de ce qui peut se passer, se moque bien que le monde magique s'affole et devienne sans dessus dessous... Tout ce qui lui importe c'est de la retrouver.

Elle n'a donc aucune théorie sur les perturbations magiques, mais s'il s'avère que cela a un rapport avec la disparition d'Emeline... Vous pouvez être sûr qu'elle sera la première à chercher ce qu'il se passe.

? Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Pas des meilleures. La délurée, la barjo. Ce sont des termes couramment utilisés pour qualifier Gabriella. A tort ? A raison ? Probablement un peu des deux. Elle est vue comme la barmaid facile qui peut s'allonger plus vite que son ombre, ou bien qui offre des pintes à des clients contre un moment coquin dans une ruelle sombre.

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne l'ancienne Serpentard, pourtant elle n'en a cure. Elle se fiche pas mal de ce que les gens peuvent bien penser d'elle, d'ailleurs elle en joue. Vous voulez la considérer comme une traînée ? Parfait, elle se comportera comme telle. Vous pensez qu'elle est cinglée ? Elle vous fera flipper avec ses histoires et ses actions clairement dérangées. La vérité c'est qu'elle aime le jeu. Jouez avec elle, et vous risquez bien de vous faire prendre. Elle joue un rôle en permanence.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
La guerre est terminée. Cependant, elle est encore là, en chacun de nous, dans nos esprits. Il ne sera pas si simple de se reconstruire par la suite. Alors, racontez-nous, décrivez-nous votre souvenir de guerre le plus marquant. Il est là, pas très loin dans votre esprit. Si vous fermez les yeux, vous pourrez sans doute le revivre comme s'il s'agissait d'hier, comme si vous vous retrouviez dans votre propre Pensine. Laissez-vous emporter, laissez les événements défiler afin de pouvoir, au mieux, nous les conter.
? Ton pseudo : Scarounine. ? Ton âge : Vingt quatre ans. ? Ton avis sur mumblemumps : Toujours aussi beau et attirant *^*. ? Le mot de la fin : J'espère pouvoir rester avec vous pour de bon ce coup ci :3.
Mumblemumps ? Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2849 Gallions : 581 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Preum's  

Rebienvenue par ici ma jolie
J'ai hâte qu'on se retrouve plein de petit lien
Tu l'as fini cette fiche hein cette fois
Si ta des questions tu sais déjà où me trouver
Et je n'ai qu'une chose à dire, fini moi cette fiche viiiiite

Bon retour parmi nous


Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 803 Gallions : 1013 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

Oh, re-bienvenue je suppose ? *v*
Pi Michelle Trachtenberg, je l'adore, bon choix d'avatar !
Hâte de voir la suite de ta fiche, et au plaisir de te croiser au détour d'un rp et/ou sur la cb


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4054 Gallions : 821 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Re bienvenue par ici ma jolie I love you
Je suis contente de te voir de retour & j'ai hâte de découvrir cette jolie Rowle
Courage pour écrire ta fiche, et n'hésites pas, si besoin, tu connais le chemin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Elle est canon la Gabriella

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3286 Gallions : 3368 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

(Re) Bienvenue sur MUM ma jolie !
Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re bienvenue ma belle
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire pour l'instant, j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Gabi
Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bonjour et Rebienvenue à toi
Comme l'on dit les gens bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Re-Bienvenue parmi nous la belle et bonne chance pour ta fichette


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Daaaaawn !!!! *Bave*

J'adore Michelle ! Quel bon choix d'avatar !

Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 497 Gallions : 844 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue et bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !


when will we finally breathe
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet, and I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 766 Gallions : 105 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Re-bienvenue par ici !


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1057 Gallions : 1271 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

hiiiiiiiiiiiiiiii qu'elle est belleuuuuhhh !!!!

bienvenue avec ce nouveau perso ma belle **
amuse toi bien !! on ira te filer des pourboire au pub ;) lol


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 98 Parchemins : 313 Gallions : 1038 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

C'est vrai qu'elle est belle.

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re-Bienvenue à toi jolie demoiselle !
Je suis tellement fan de ton avatar, je ne peux qu'approuver ce choix ! Bon courage pour ta fiche qui m'a quand même l'air déjà assez complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci beaucoup à tous *^* J'espérais avoir le temps en une semaine de faire ma petite fichette mais il semblerait que je bloque un petit peu sur mon test rp, serait il possible d'avoir un petit délai supplémentaire siouplé ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2004 Gallions : 1400 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
En ligne

Je sais pas si tu le mérite
Aller te voilà avec une semaine supplémentaire jusqu'à 17 novembre du coup

Finis moi cette fiche !




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4054 Gallions : 821 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu en es où ma belle ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Rowle ▬ Tick tock, goes the clock (délais 17 novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Rowle ▬ Tick tock, goes the clock (délais 17 novembre)
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.
» Tick tock goes the clock... ₪ ANATOLE
» Prez' Tick Tock ♥
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: