Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les règles ? c'est pour les lâches !

Alessia de' Medici
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Adelaïde Kane
Âge : 24 Parchemins : 44 Gallions : 206 Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1801-you-re-born-a-medici-you-don-t- http://www.mumblemumps.com/t1863-the-medici-s-books-alessia

Une nouvelle année débutait pour Alessia, une nouvelle année de redoublement où elle se retrouvait dans un nouveau cursus, séparé de Skye mais toujours des cours communs avec Silas qui avait redoublé. Le fait d’être séparé d’une année avec Skye n’empêchait pas les Mousquetaires d’être toujours aussi soudés et prêts à enfreindre le règlement. A Beauxbâtons, ils avaient plus d’une fois atterris dans le bureau de Madame Maxime pour entorse au couvre-feu et ce n’était pas la menace qui pesait sur le monde magique et les règles de ces idiots d’Anglais qui allait les arrêter ou du moins qui allait arrêter Alessia. Prête à tout pour changer les idées à ses amis, elle s’était mise en tête de faire une virée à Pré-au-Lard de nuit, comme si cela était tout à fait naturelle de se balader de nuit dans la campagne autour de Pré-au-Lard pour des étudiants du château. Alessia ne voyait pas le problème dans la mesure où ils étaient maintenant majeurs et donc apte à se débrouiller seuls, cela dit ils auraient été mineurs qu’elle aurait arguée qu’ils se devaient faire leurs propres expériences quitte à faire des bêtises avant d’avoir l’âge mûre. Bref, la jeune italienne avait toujours une bonne raison pour enfreindre les règles et elle laissait rarement la possibilité à ses amis de la gente masculine exprimaient un refus net ou encore pire des réticences à ses plans. De toute façon, les garçons le savaient très bien quand Alessia avait une idée en tête elle la mettait en pratique et ils n’allaient pas la laisser seule sans personne pour assurer ses arrières après la fête d’Halloween.

C’est donc un peu avant le couvre-feu que le trio s’était glissé dans un passage secret pour sortir à Pré-au-Lard et se rendre en direction de la Cabane Hurlante point de départ de leur périple. La fête des morts avait donné cette idée à Alessia qui se planta avec un grand sourire devant ses amis munis d’un sac à dos et d’une tenue chaude. Elle avait décidé d’amener un stock important de nourriture au cas où, ils se perdraient. « Bon, je propose qu’on tire à la courte épée pour savoir qui choisit notre direction, des objections ? » La courte épée était un principe dérivé de la courte paille qu’Alessia avait créé pour faire plus mousquetaire le principe reposait sur une boite remplie d’épée réalisé à la main et de diverses longueurs. Celui qui tirait la plus courte étaient désignés soit comme le chanceux de service soit comme le lus malchanceux suivant les circonstances, c’était un moyen de laisser au hasard choisir et de ne pas voir quelqu’un s’imposer comme chef. Le principe étant que quand une tâche déplaisante ou un choix devait être fait, le groupe tirait à la courte épée pour trancher.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Silas Du Casse
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Luke Mitchell
Pseudo : Freak Âge : 20 Parchemins : 22 Gallions : 134 Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Les cours avaient repris depuis environ plus d'un mois. Le jeune français avait pût reprendre les cours mais pas sans conséquence. Le jeune homme avait dût céder un arrangement avec les Médicis, c'était uniquement grâce à ça qu'il pouvait poursuivre ses études, lui permettant de rester auprès de la jeune Médicis, qui plus est que les deux anciens élèves de Beauxbâtons suivaient quelques cours en commun même si ils n'étaient pas dans le même GISIS, en sécurité magique pour le jeune français. En contrepartie, il devait espionner la belle brune pour le compte de sa famille. Il avait cédé à contre-cœur, étant opposé moralement à cet acte mais il faisait en sorte de tromper ses employeurs et de mentir à propos de la jeune femme. Elle ignorait ce qu'il faisait et si elle le découvrait il perdrait tout, son amitié qui était la plus précieuse des choses depuis sa cinquième année, alors que sa famille tombait en déchéance et que le jeune garçon était devenu un "esclave" pour rembourser les dettes de son paternel. Alessia avait toujours été là pour lui, elle l'avait accueillit au sein des Mousquetaires, de son groupe d'ami alors qu'il n'avait plus personne et qu'il était la risée et la cible de rumeurs qui n'avaient que pour but de l'humilier et de l'enfoncer. Mais il avait appris à ignorer et à continuer à vivre grâce à Alessia mais aussi à Skye. La jeune italienne comptait beaucoup pour lui, étant vraiment apparût dans sa vie le jour ou une fille avait essayer d'abuser de lui dans la villa des Médicis lors des premières vacances qu'il avait passé en tant qu'esclave. Il avait été la première expérience de la jeune italienne et n'avait rien oublié de leurs moments passés. Il était plus concentré en voyant Alessia près de lui en cours même si beaucoup de choses pesaient en lui à son propos. Ils avaient tous les deux redoublés pour finalement se retrouver dans le même cursus GISIS de sécurité magique. Il ne manquait que Skye, mais cela n'empêchait pas les Mousquetaires de se retrouver et d'enfreindre le règlement. C'était également la jeune femme qui l'avait initié. Il se souvenait des nombreuses heures de retenus avec les siens passés dans le bureau de la directrice.

Pourtant rien n'avait changer aujourd'hui et malgré la menace qui assombrissait le ciel. La jeune italienne était toujours celle qui entraînait ses camarades. Les mousquetaires étaient de sortie à Pré-au-Lard ce soir. La jeune femme avait bien déteint sur lui puisqu'il considérait qu'en tant que majeur, il était injuste que les jeunes étudiants ne puissent pas sortir et simplement s'éclater. Au final, même si les mousquetaires avaient quelques années de moins ils auraient quand même enfreints le règlements, insouciants et inconscients. Silas avait toujours suivit la jeune italienne dans ses plans. De toute façon la jeune Médicis était très tête et le jeune français ressentait le besoin de la protéger. Le petit groupe avait entreprit de sortir un peu avant le couvre-feu, se glissant au sein d'un passage secret qui menait directement dans le village sorcier, surplombé par Poudlard. Le jeune homme n'était pas venu les mains vides puisqu'il avait réussit à dégoter quelques bouteilles et les cacher.

- Aucune !
Répondit le jeune français qui commençait à connaître Pré-au-Lard même si il aimait que la jeune femme dirige le groupe. Peut-être qu'ils iraient à la Tête de Sanglier avant de squatter dans la Cabane Hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
 
les règles ? c'est pour les lâches !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Flèches GN
» Proposition de règles : la tactique pour les combats
» LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.
» Règles du magasinage pour un jour de pluie ; Niles Burroughs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Shrieking Shack-
Sauter vers: