Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Keyah - Le passé reste passé, il n'y a rien à en tirer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keyah M'Guele
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Zoomage
Célébrité : Rihanna
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 22 Gallions : 30 Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Keyah M'Guele
avec Rihanna. (Google Images)
Belle et jeune femme qui travaille comme Zoomage depuis maintenant près de dix ans. Elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le 06 novembre 1965 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, dans la Maison Griffondor (Choixpeau flou), son niveau scolaire était plutôt bon. Elle est plutôt organisée, ambitieuse et énergique mais aussi froussarde (même si elle met ça sur le compte d'un instinct de survie élevé), émotive et rancunière. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procuré une baguette faite en bois d'Aubépine, mesurant vingt-huit centimètres, rigide et contenant une écaille de sirène. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle-même, dédicaçant des livres qu'elle aura écrit sur les animaux magiques, ce qui l'aura rendue riche et célèbre dans tout le monde des sorciers. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Lord Voldemort lui-même, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Voilà une question compliquée. Compliquée et épineuse. Inutile de vous le cacher, Keyah a été un temps dans le camp du Dark Lord. Fille rebelle dans l'âme, elle l'a suivi pour les idéaux qu'il représentait au début, venant même à lui prouver sa foi en recevant la Marque des Mangemorts sur le bras. Mais quand les choses ont commencé à dégénérer, elle a tout simplement déserté les rangs de Voldemort pour se cacher jusqu'à la fin de la guerre.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ? Voldemort a beau ne plus être de ce monde, elle regardera toujours par-dessus son épaule pour vérifier qu'il ne vienne pas la faire payer pour sa trahison. En dehors de ça, rien n'a réellement changé pour Keyah. Elle garde cachée la marque des Ténèbres sur son avant-bras, de façon à ne pas effrayer ses clients. Tous sont pourtant au courant de son passé de Mangemort, mais les habitants de Pré-au-Lard sont étonnamment prompts à offrir une seconde chance. C'est la raison pour laquelle elle a décidé d'établir son cabinet de zoomagie dans ce village, d'ailleurs.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   Cette tête de mort qui apparaît dans le ciel comme par hasard juste avant les premières perturbations magiques serait une simple coïncidence ? Non, elle n'y croit pas. Keyah a bien assez côtoyé de mages noirs pour se douter que quelque chose de pas net va se passer. Et quand les premiers symptômes de l'épidémie se déclarent, puis quand celle-ci est révélée au monde des sorciers, elle en est certaine : les heures sombres vont revenir bien plus vite qu'on ne le croit.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Elle est une ancienne Mangemort, et ça tout le monde le sait. A cause de ça, quelques uns la craignent et n'osent pas s'approcher de son cabinet de zoomagie, mais pour beaucoup, ce passé est derrière elle, et elle a su montrer qu'elle n'était pas dangereuse pour la communauté. Sinon, les Aurors l'auraient-ils laissée s'installer dans un village où passent tant de jeunes sorciers à l'esprit vulnérable ?
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Le moment le plus marquant pour moi ? C'est certainement celui où j'ai abandonné ma place au sein des troupes du Dark Lord pour fuir, fuir et me cacher jusqu'à la fin de cette terrible guerre.
Il faut resituer le contexte. Je n'avais que cinq ans quand la première guerre magique a eu lieu.
A l'époque, je ne comprenais pas bien les enjeux de cette guerre. Mais la seule chose que je me rappelle, c'est de mes parents, luttant contre Lord Voldemort malgré leur statut de sang pur.
Et pourtant, des années plus tard, quand le Seigneur Noir est revenu, au lieu de me ranger du côté de ma famille j'ai préféré lutter pour celui qui prônait la suprématie des sorciers de sang pur sur le reste du monde. Parce que j'étais jeune, parce que je me voyais promise à un grand avenir.
Mais quand les choses ont commencé à mal tourner à cause de ce... Harry Potter et sa clique du Phénix, j'ai compris que la victoire qu'escomptait mon Seigneur ne viendrait jamais. Je l'ai compris bien avant lui, d'ailleurs.

Et comme je me savais trop intelligente pour mourir, j'ai décidé que mes talents ne seraient pas gâchés vainement dans une guerre perdue d'avance. Du jour au lendemain, je n'ai plus donné la moindre nouvelle à ceux de mon camp. Je me suis fait passer pour morte, même. Mais je n'ai pas eu à faire semblant bien longtemps, enfermée à triple tour dans un appartement désert chez les Moldus : quelques semaines à peine après ma fuite, Lord Voldemort perdait la bataille finale contre le camp adverse. C'était la débandade chez les Mangemorts, j'étais bien contente d'avoir échappé à tout ça.

Mais à l'époque de la fuite, j'étais terrorisée. A l'idée que les Aurors me pourchassent et m'envoient à Azkaban, à l'idée d'avoir des Détraqueurs à mes trousses, mais surtout à l'idée que le Dark Lord me retrouve et me tue pour trahison, histoire que je serve d'exemple. Encore aujourd'huui, même si je sais qu'il est définitivement mort, je ne peux m'empêcher de regarder derrière moi pour être certaine qu'il ne reviendra pas se venger...
ϟ Ton pseudo : Aetherya ϟ Ton âge : 32 ans demain :) ϟ Ton avis sur mumblemumps : Génialissime ! ϟ Le mot de la fin : Wingardium Leviosa
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah M'Guele
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Zoomage
Célébrité : Rihanna
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 22 Gallions : 30 Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : 1620 mots.)
La journaliste de la Gazette du Sorcier pose son carnet sur le bureau de Keyah, ainsi que sa plume à papote. Elle sourit aimablement à la jeune femme noire face à elle, qui ne semble pas vraiment à l'aise avec tout ça. Pourquoi a-t-elle donc accepté de faire cette interview pour le journal ? A tous les coups, ses propos seront déformés. Elle soupire nerveusement et pince de ses doigts l'arrête de son nez, sentant déjà le mal de tête arriver. La voix aigrelette de la reporter s'élève enfin, commençant à poser ses questions.

"Miss M'Guèle, merci de me recevoir..."

"C'est M'Guélé." coupe sèchement la zoomage.

L'autre femme s'empourpre et reprend en bafouillant :

"Pardon, Miss M'Guélé. Ahem. Vous avez des origines africaines, chamaniques, dit-on ?"

"Oui, c'est ça. Mon grand-père paternel était chaman dans un petit village du Mali. Comme son père avant lui, et comme tous mes ancêtres masculins avant eux. Ils vivaient au milieu des Moldus et leur composaient des charmes, sortilèges et potions médicinales, principalement."

"Pas votre père ?"

La jeune femme secoue la tête, ses dreadlocks venant fouetter ses joues.

"Non, il a préféré s'expatrier en Angleterre afin d'offrir à mes frères et moi une meilleure vie. Quand il est arrivé à Londres avec ma mère, je n'étais pas encore née. J'ai trois frères aînés, et seul Idriss était déjà né. Ma mère était enceinte de Kallé. Mes parents ont trouvé un petit appartement sur Willesden Junction. Mon père a trouvé un emploi dans une boutique de potions, rien de bien reluisant, son travail consistait à faire l'inventaire quotidien des milliers d'herbes et potions que contenait la boutique. Ma mère, elle, restait à la maison pour élever mes frères. Trois ans après avoir eu Kallé, c'est Dango qui est né. Et enfin moi, deux ans après Dango."

"Et bien, ça fait de vous une famille nombreuse !" La journaliste rit poliment avant de reprendre plus sérieusement. "Vous aviez cinq ans lors de la première guerre, c'est bien ça ?"

"C'est exact. Mais je ne m'en souviens pas vraiment. Il faut dire que ma famille est de sang pur, je suppose que c'est la raison pour laquelle nous avons été épargnés. Mes parents ont pris les armes contre V... Contre Lui. Mes frères et moi étions trop jeunes pour nous battre,
et de toute façon mes parents ne nous auraient pas permis de le faire. Quand Il a été défait,
ça a été un soulagement pour ma famille. Moi je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les sorciers s'étaient entre-tués.
"

"Effectivement, à cinq ans c'est très difficile à comprendre. Les années ont passé, et vous avez donc reçu votre Hibou..."

"A onze ans, comme tout le monde. Jusqu'alors, j'allais dans une école moldue,
celle de mon quartier. J'avais connaissance de la magie, forcément, puisque mes parents la pratiquaient, et mes frères aînés aussi. J'avais hâte que ce soit mon tour, et c'est avec impatience que j'ai pris le train pour Poudlard. Je me souviens que mon père s'était saigné aux quatre veines au travail pour pouvoir me payer les fournitures scolaires de la liste. J'ai pu récupérer quelques fournitures d'Idriss, qui avait fini ses études, mais il me fallait des affaires personnelles : une baguette et une tenue scolaire, principalement.
"

"Et quelle Maison avez-vous intégré ?"

"Griffondor. Le choix du Choixpeau me surprend encore, maintenant que j'y repense. J'aurais été une parfaite Serpentard. Je ne me sentais pas à ma place parmi les rouge et or. Jusqu'à ma rencontre avec Piros, Ivy et les autres Hors-la-Loi. Avec eux, j'avais enfin des amis sur qui compter."

"Pouvez-vous parler aux lecteurs de cette période ?"

"On était un petit groupe d'amis, tous à Griffondor. C'était la période où nous faisions les quatre cent coups ensemble. On traînait dans les couloirs la nuit, on faisait des farces de plus ou moins bon goût aux professeurs et aux autres élèves... En ce qui me concerne, je n'en suis pas très fière en y repensant, mais je faisais perdre autant de points à ma Maison à cause de mes bêtises que j'en faisais gagner grâce à mes notes en classe. Nous étions une bande très soudée."

"Qu'est-ce qui a changé ?"

"La vie nous a changé. Nous avons pris des chemins différents, voilà tout. Certains sont devenus Aurors, d'autres ont choisi de se tourner vers le côté des Ténèbres. Ce choix,
je l'ai fait. Et je le regrette maintenant. Mais à l'époque j'étais jeune, naïve et pleine d'ambition.
Et surtout, je haïssais les nés-moldus. Mon premier travail après mon diplôme a été au département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques. Mon travail consistait à rechercher dans les journaux Moldus des articles pouvant faire référence à des actes liés à des créatures magiques. Mon rêve était d'aller sur le terrain. Mais ce petit prétentieux qui me servait de supérieur à l'époque jugeait qu'une personne "de couleur" n'avait rien à faire sur le terrain.
Sale petit Né-Moldu avec ses préjugés Moldus...
"

"A quel moment avez-vous décidé de vous ranger du côté de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Et comment en êtes-vous arrivé à le faire ?"

"C'est au milieu des années 90 que j'ai été approchée par un fidèle du Dark Lord. Il voulait que j'espionne le Ministère de la Magie pour eux. Il m'a appâtée en m'affirmant que j'aurais ma place au sein du nouvel ordre mondial instauré par Vous-savez-qui une fois qu'il sera revenu au pouvoir. Qu'une jeune femme ambitieuse comme moi était une recrue de choix, que j'irai loin, et qu'ils pourraient faire de moi une figure importante du gouvernement qui sera mis en place après l'ascension au pouvoir du Seigneur des Ténèbres. Il fallait juste que je leur trouve certains renseignements. Ceux que je pouvais apporter à mon niveau, comme par exemple là où se cachaient les dernières licornes. Des informations faciles à trouver, pour quelqu'un comme moi, qui avait passé des années à jouer les grattes-papier pour les autres alors que j'avais un diplôme en Zoomagie."

"Mais vous avez fini par perdre votre emploi au Ministère ?"

"Je l'ai quitté, nuance. Quand Hary Potter a révélé au monde que Lord Voldemort était de retour, j'ai quitté le Ministère pour que les Aurors ne découvrent pas ce que j'avais fait pour lui. C'est à cette époque que j'ai reçu la Marque. J'ai accompli divers travaux pour Sa cause,
quasiment toujours en rapport avec mes aptitudes en Zoomagie. Lui au moins savait me mettre en valeur. Et en dehors de ce travail d'espionnage, je devais simplement jouer les coursiers :
livrer un colis à une adresse précise, délivrer un mot à quelqu'un, ce genre de choses.
Mais j'ai fini par réaliser qu'il ne pourrait jamais vaincre Harry Potter. Alors j'ai fini par m'enfuir et me cacher.
"

"N'aviez-vous pas peur qu'il cherche à vous retrouver ?"

"Bien sûr que oui. C'est pour cette raison que j'ai fui chez les Moldus, et je n'ai pas utilisé de magie jusqu'à ce que je sois certaine qu'il avait bel et bien perdu. Alors je me suis présentée de moi-même aux Autorités Magiques. J'avais peur qu'ils m'envoient à Azkaban, mais je n'avais rien fait de réellement impardonnable, je n'ai même jamais lancé de sort interdit. Je m'en suis sortie avec un court passage à Azkaban, qui m'a profondément marquée, un mois qui m'a semblé être une éternité de souffrances, ne m'en veuillez pas de ne pas m'étaler sur le sujet, une interdiction définitive de travailler au Ministère de la Magie, et je suis en probation sous la surveillance d'un Auror jusqu'à ce que le gouvernement juge que je ne suis plus un danger pour personne."

La plume à papote court sur le papier. Kehay se doute que ses propos seront légèrement modifiés, pour les rendre plus "politiquement corrects", mais elle s'en moque. On lui a demandé de raconter son histoire, elle le fait. En guide de repentir.

"Et vous parents, dans tout ça ? Vos frères ? Vous m'avez dit que vos parents s'étaient battus contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom pendant la Première Guerre..."

Un éclair de douleur passe fugacement dans le regard de la zoomage à l'évocation de sa famille.

"Ils se sont tous battus contre les Forces des ténèbres pendant la Seconde Guerre.
Mes deux parents sont morts, ainsi que mon frère Dango. Tués par des Mangemorts. Idriss et Kallé m'ont reniée, pour eux je ne fais plus partie de la famille, je les ai trahis, j'ai trahi les idéaux de mes ancêtres. Je les comprends, et je ne cherche pas à les revoir. J'ai refait ma vie à Pré-au-Lard. Ici, les gens m'acceptent pour ce que je suis. J'ai quelques détracteurs, mais la plupart des habitants du village sont prêts à m'accorder une seconde chance.
"

Elle sourit tristement, éclairant son visage pour la première fois depuis le début de l'entrevue. La journaliste lui rend son sourire tandis que la plume retombe mollement sur le carnet de notes à présent bien rempli.

"Et bien, je pense avoir ce qu'il faut pour mon article. Je vous remercie pour votre temps, Miss M'Guélé. Vous pourrez lire votre témoignage dans la Gazette de la semaine prochaine.
Maintenant, pouvons-nous prendre une photo pour illustrer l'article ?
"

La jeune femme accepte, et la journaliste lui tire le portrait avant de remballer ses affaires pour retourner rédiger son article sur les Mangemorts repentis. Keyah, elle, pose un petit mot à l'extérieur de son cabinet : "FERMÉ POUR LA JOURNÉE". Elle a besoin de se recentrer, trop de souvenirs sont remontés, aujourd'hui...

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue à nouveau ma belle, ce personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas écrire & puis Rihana est trop badass Franchement tu gères I love you

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

C'est la deuxième fois que je vois Rihanna sur un fofo, je la trouve tellement belle En plus une Zoomage on sera juste obligés d'avoir un lien avec James

En tout cas j'ai hâte d'en découvrir bien d'avantage que ce que j'ai pu déjà lire sur ta demande de DC

Courage pour cette fiche ma jolie, tu sais où nous trouver au cas ou

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue sur MUM !
J'ai hâte de voir ce nouveau personnage en œuvre !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : zoey deutch
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 162 Gallions : 229 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis folle de tout ce que j'ai pu lire dans ta demande de compte. I love you J'ai hâte de voir comment tu t'approprieras le tout et je plussoie nettement l'avatar tout en originalité. En plus, avec la Zoomagie, on se trouvera un lien du tonnerre avec mon Lionel, ce sera merveilleux. On est disponibles à la moindre question, comme habituellement, bonne écriture mon petit coeur, et courage pour la rédaction.

_________________
if i cannot move heaven, i will raise hell
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm and the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fires find a home in me. My necklace is of hope, I tie it and untie it.



Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Rebienvenue Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keyah M'Guele
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Zoomage
Célébrité : Rihanna
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 22 Gallions : 30 Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci les loulous !

Je bosse petit à petit sur ma fichette, j'espère que ça vous plaira. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hattie R. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1 année à Poufsouffle
Célébrité : Bailee Madison
Pseudo : Leeyarom Âge : 97 Parchemins : 72 Gallions : 200 Date d'inscription : 24/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2481-hattie-shaw-the-sky-is-full-of- http://www.mumblemumps.com/t2485-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-shaw-shaw#63780 http://www.mumblemumps.com/t2487-haze-le-courrier-d-hattie#63814

Ooooh, t'es belle

_________________

I’m going to find a happy place

One of the luckiest things that can happen to you in life is, I think, to have a happy childhood.
- Agatha Christie

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Boot
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 231 Gallions : 197 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Re-bienvenue à toi ! Je peux d'or et déjà te dire que je suis fan de ton vava, hâte d'en savoir davantage sur cette jolie demoiselle !

_________________
Life is an arena
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 257 Gallions : 463 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue ici ma belle !
J'adore ton idée de personnage Et puis, on en parle de l'avatar ? Rihanna est tellement belle, j'adore
Il nous faut un lien avec Opale aussi, elle qui veut devenir zoomage aussi
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, je vais zieuter ça avec attention lol

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 128 Gallions : 69 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins

Rebienvenue parmi nous ma belle j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner ta nenette et ce qu'on va pouvoir faire ensemble

_________________
Il était chargé d'un des cours de philosophie: jamais on ne vit plus amère trahison; son dédain pour la philosophie perçait à chaque mot; c'était un perpétuel sarcasme, où il développait une sorte de talent âpre. — .
Joseph Ernest Renan
Revenir en haut Aller en bas
Keyah M'Guele
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Zoomage
Célébrité : Rihanna
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 22 Gallions : 30 Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci, je vous aime tout tellement fort.

J'avoue que je voulais depuis un bon moment placer Rihanna comme avatar sur un forum, et j'ai créé Keyah sur mesure pour elle. ^^

Avis aux futurs zoomages : si vous n'avez pas peur d'une ancienne Mangemort repentie, Keyah vous acceptera volontiers en stage pendant les vacances ! ^^

Ivy, toi je te dois un MP pour voir le lien de nos persos !

(Avant que je finisse la rédaction de ma fiche, du coup je te l'envoie dans la soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Re-bienvenue avec ce personnage qui promet

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Keyah M'Guele
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Zoomage
Célébrité : Rihanna
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 22 Gallions : 30 Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci Andreï ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

Hello !

Je passe juste vous prévenir que j'ai commencé un stage hier, du coup mes journées seront un peu occupées. J'essaye de poursuivre ma fiche demain, sinon ce sera ce weekend.

Bisous !!!

_________________

Believing in something doesn’t make it so.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 232 Gallions : 134 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
En ligne

Re-bienvenue ici
Super choix d'avatar et ton perso a l'air très chouette, ça promet

_________________
❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

encore toii !!!!! x)

bienvenuuuue encore une fois ♥️ ♥️
amuse toi bien avec ce perso sista **

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

Merci à vous deux !

_________________

Believing in something doesn’t make it so.

Revenir en haut Aller en bas
Keyah M'Guele
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Zoomage
Célébrité : Rihanna
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 22 Gallions : 30 Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai envoyé un MP à @O. PIROS FORTESCUE pour avoir quelques réponses histoire de pouvoir avancer sur ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 20 Parchemins : 161 Gallions : 296 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

Re-bienvenue
Oh là là, j'adore ton personnage *-*
Me tarde de voir ce qu'elle va donner INRP !
Je ne vois pas trop quoi faire avec Ethan cela dit, peut-être avec l'un des futurs comptes que je réfléchis en ce moment
Je passerais sûrement voir sur la fiche d'Ana aussi

_________________

Thedaring, nerve, and chivalry
I am Gryffindor


Revenir en haut Aller en bas
Keyah M'Guele
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Zoomage
Célébrité : Rihanna
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 22 Gallions : 30 Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci !

Oui ce sera certainement plus simple de trouver un lien avec Nastia plutôt que Keyah, j'avoue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Coucou c'est moi What a Face

Alors déjà, j'ai adoré l'idée de l'interview pour réaliser ta fiche. Ca se lit vraiment bien. Il y a juste un point qui me titille (et si je t'ai fait attendre, c'est que je voulais plusieurs avis, désolée ) mais c'est le fait qu'elle ait été mangemort que tout le monde le sache, mais jamais de prison.

Il faudrait pour que tout soit plus cohérent, qu'elle est fait un passage à Azkaban et que tu arrives à expliquer sa sortie (avec l'auror en surveillance en bonus, de ce côté, pas de soucis).

Autre petit point, je voudrais que tu nous détailles un peu plus ce qu'elle a fait pour le Lord. De l'espionnage et tu mentionnes quelques actions sans détailler. Du coup, ça serait bien de l'expliquer.

Je te laisse modifier tout ça et nous prévenir quand c'est bon pour toi Hésite pas à m'écrire si tu as besoin d'aide sur quoique ce soit

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Keyah M'Guele
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Zoomage
Célébrité : Rihanna
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 22 Gallions : 30 Date d'inscription : 05/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Et voilà, c'est modifié ! J'ai souligné les passages ajoutés / modifiés dans l'histoire en fonction de ce dont on a parlé en MP.

Je considère que Keyah arrive sur la fin de sa période probatoire, comme ça je pourrai le jouer en rp avec Ivy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

C'est tout bon pour nous Tu vas bientôt recevoir ta couleur

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyah - Le passé reste passé, il n'y a rien à en tirer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keyah - Le passé reste passé, il n'y a rien à en tirer
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: