Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

name has power you know (p.n.)

Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Philomène Nott
avec Phoebe Tonkin (eternal roleplay)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Elle est née à Sainte Mangouste (Londres, Royaume-Unis) en ce beau jour qu'était le 20 juin 1979 en tant que sang pur ; à présent elle vit dans un petit village sorcier en Ecosse très loin du Manoir dans lequel elle a grandie. Elle est plutôt protectrice, loyale, travailleuse mais aussi têtue, sarcastique, égoïste. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent bien qu'elle a eut tendance à se repose sur ses acquis. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de vigne, mesurant vingt-huit centimètres et demi et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possiblede créer un patronus - le sien prend la forme d'un corbeau. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : est sa famille, toute sa famille réunie et heureuse loin des tracas de l'après-guerre et du poids de leur choix de soutenir le mauvais camps, celui du Lord. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le cadavre d'un mangemort portant son masque qui disparait lentement pour montrer le visage d'un membre de sa famille, dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je suis assez mitigée sur cet échange inter-école. Je veux dire sur le principe c’est une bonne idée que de pouvoir rencontrer d’autres sorciers européens pour partager nos études et ainsi découvrir leur culture comme ce fut le cas lors du tournoi des trois sorciers. Cette idée s’était déjà en partie concrétisé avec ce tournoi malgré les conséquences de celui-ci aussi j’approuve l’idée et le concept. Ce qui me chiffonne le plus c’est qu’on permette à des élèves de Drumstrang qui ont la réputation de tremper dans la magie noire et dont certains de leurs membres sont pires ou l’équivalent des mangemorts de venir. J’ai vu bon nombres de personnes avec qui j’ai grandis se faire enfermer à Azkaban ou être exiler à cause de leur affiliation aux mangemorts et on accepte ces étrangers de Drumstrang sans sourciller. La pilule est difficile a avaler et c’est ce qui me pose le plus problème en réalité dans cet échange.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je n’étais plus étudiante à Poudlard quand la bataille a eut lieu mais je m’y suis rendue dès que j’ai su qu’elle allait avoir lieu ce qui n’était pas très difficile avec ma famille de mangemorts. Inquiète pour mon petit frère et mon cousin, je me suis rendue immédiatement à Pré-au-Lard au moment où le professeur Slughorn recrutait des élèves et des habitants de la commune. Comme Théodore n’avait pas vu réussit à retrouver mon petit-frère, on a décidé de se rendre tous les deux au château avec ce groupe pour essayé de le retrouver. C’était déjà un véritable chaos quand nous sommes arrivés sur place et nous avons tenté comme nous pouvions de nous défendre et de retrouver mon petit frère. J’ai donc combattus durant cette bataille en n’étant d’aucuns côtés précisément même si j’ai sauvé la vie d’un membre de l’Ordre du Phénix. Je suis restée jusqu’à la fin de la bataille pour voir des gens que j’avais connus, côtoyés et aimés morts ou arrêtés marquant la chute du Mage Noir et des miens.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Perdre mes pouvoirs ? Pourquoi est-ce que je perdrais mes pouvoirs ? C’est une idée étrange et une question encore plus bizarre. Après tout, il n’y a aucune raison que je perde mes pouvoirs, non ? Je suis une sorcière, née dans une famille de sorciers, mes pouvoirs n’ont aucune raison de disparaître comme ça surtout que cela ne se peut pas... Enfin, si la possibilité existait, bien sur que j’aurais peur de perdre mes pouvoirs car ils font partie de moi depuis ma naissance et que je connais rien en dehors du monde magique. Mais je pense que d’une certaine manière, je serais soulagée aussi parce que je pourrais prendre un nouveau départ loin du monde magique où mon passé devient de plus en plus pesant...

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ma réputation à Poudlard durant les années précédentes était plutôt bonne, j’étais une excellente élève et plutôt populaire avec un cercle d’amis. J’étais une sorte de princesse, de reine dans les couloirs de Poudlard et tout semblait ne jamais pouvoir mal tourné. Puis, il y a eut la bataille de Poudlard et aujourd’hui je suis de retour en tant que fille de mangemort, une princesse déchue de son titre. Les gens se méfient de moi, m’évitent et je sais qu’on parle dans mon dos, qu’on m’accuse d’avoir usé de philtre d’amour ou de sortilège pour ne pas partir en exil avec mon cousin et mon petit frère. On me soupçonne d’en connaitre un rayon sur la magie noire et de n’être restée que pour rétablir un jour prochain une nouvelle ère d’intolérance. Ce changement est dur à encaisser mais je ne suis pas la seule dans ce cas alors j’apprends à faire avec et surtout je ne leur laisse pas de prise pour m’abattre. Je sais la vérité et c’est tout ce qui m’importe.
The best day of my life...

Mon cher Théodore,

J’ai encore du mal à me remettre de ta dernière lettre qui accompagnée de celle de mon petit frère me laisse un goût amer en bouche et une volonté de venir vous sortir de ce château le plus rapidement possible. Bien sûr, je n’en ferais rien cela serait nous mener à une vie de fuite et d’errements alors que vous faites partie des mieux lotis parmi tous les élèves de Poudlard mais savoir ce que l’école est devenue me semble révoltant. Que les choses soient claires, je ne regrette pas comme tant d’autres que le professeur Rogue soit devenue, le directeur de l’établissement, le fait qu’il ait tués Dumbledore n’est pas une faute énorme. Après tout, cet homme était un grand sorcier, le plus grand de son temps certes mais il faut savoir laisser la place aux jeunes générations et la vieillesse se doit de laisser la place à un moment ou un autre. La mort de Dumbledore n’est donc pas outre mesure un problème, au contraire, elle rentre dans l’ordre de chose et personne ne peut donc blâmer Rogue.
Mais la manière dont il laisse les Carrow agir me dégoutent, pire, je me demande si son meurtre ne l’aurait pas affecté plus que nous pouvons réellement l’imaginer. Se servir de premières années comme cobayes pour vous apprendre la magie noire me semble dangereux surtout que certains de ces premières années sont des jeunes sorciers tout ce qu’il y a de plus dignes. Dis-moi que ces sévices ne sont destinés qu’au sang-mêlé ou ceux qui méritent des châtiments pour s’opposer à la nouvelle ère d’enseignement au sein de Poudlard et non aux plus jeunes étudiants sans distinction de leur sang… J’ai besoin d’être rassurée Théodore et j’ai peur que dans ses lettres ton cousin me cache qu’il se fasse torturer. Je t’en supplie, renvoie une lettre me certifiant le contraire et m’assurant que tu le protèges contre tout ce qui pourrait lui arriver.
De mon côté, tout se passe bien, mes débuts au ministère sont plus que facilité grâce non seulement à nos relations familiales mais aussi au véritable ministre de la magie qui agit dans l’ombre. Ma carrière semble bien partie pour devenir rapide et surtout brillante même si je regrette qu’il se contente de priver les né-moldus de leur baguette ou les enferme à Azkaban. Après tout, il serait tellement mieux pour eux comme pour nous de les utiliser en tant que forces de travails personnelles ou rattachées à l’Etat. Je dois t’avouer que posséder l’un de ces voleurs de magie pour seconder notre elfe de maison me ferait extrêmement plaisir et  cela permettrait de réellement les surveiller. Ce sort pourrait être réservé aussi à ceux qui s’opposent à la nouvelle politique mais ce n’est pas encore dans l’ère du temps, peut –être que plus tard...
Ta cousine qui t’adore, Philomène.

PS : Je suis allée voir le dernier match des Faucons de Falmouth où joue Marcus depuis sa sortie de Poudlard. Il a perdu contre le Club de Flaquemare ce qui est « une habitude qu’il a prise depuis Poudlard » d’après Wood. Je te joins l’article à cette lettre et te laisse imaginer les réactions des nôtres face au mépris assumé de cet ancien Gryffondor face à un noble Serpentard…
ϟ Ton pseudo : spf. ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : superbe forum ϟ Le mot de la fin : End
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Oh, oh, it's magic, you know...
Les souvenirs éphémères d'un temps heureux...
Le chemin de traverse. Philomène a toujours voulu visiter ce lieu et aujourd’hui ses parents l’emmènent dans ce magnifique lieu, rue pavée remplie de boutique où les anglais du monde magique peuvent acheter tout ce qui est leur nécessaire. C’est suite à la réception de la lettre de Poudlard qui confirme l’inscription de Philomène dans l’école que la famille se trouve sur ce lieu essentiel à tout futur étudiant. Philomène ne peut pas s’empêcher d’aller voir dans toutes les boutiques la multitude d’article existant pour essayer de trouver le cadeau qui récompenserait son entrée à Poudlard. Ses parents souhaitent, en effet, marquer le coup et n’ont aucun doute sur le fait qu’elle atterrirait chez les Serpentards ou à défaut chez les Serdaigles mais dans tous les cas ils sont sur qu’elle les rendra fière d’eux. Une fois, les livres achetés, les vêtements achetés ainsi que le nécessaire à potion, il ne reste que la baguette, morceau de bois nécessaire à chaque sorcier. La boutique d’Ollivander ne pouvant accueillir toute la famille Nott, Philomène se rend dans la boutique seulement accompagnée de son père pendant que les autres s’arrêtent à la boutique de Florian Fortarôme. Philomène craint cet arrêt à la boutique du fabricant de baguette car il s’agit de son premier acte en tant que sorcière et elle ne veut pas échouer à ce qui ressemble à ses yeux un test important. Inquiète, elle ralentie doucement et de plus en plus sur le chemin de la boutique jusqu’à ce que son père s’arrête pour essayer de comprendre son attitude. Gamine apeurée, elle explique ses doutes à son père, des doutes qui remettent en cause ses projets d’avenirs s’ils se concrétisaient et celui-ci se montre prévenant, la rassure pour qu’elle oublie ses doutes et comprennent qu’elle est une vraie sorcière. Des doutes qui restent tout de même présent malgré ses paroles rassurantes. Des doutes qui disparaissent totalement quand Philomène pousse la porte de la boutique d’Ollivander et pénètre dans ces lieux poussiéreux. En effet, la gamine fait à peine quelques pas dans les lieux et une baguette s’illumine dans sa boite, une baguette qui choisi la jeune Nott avant même qu’elle ne fasse un essai pour une autre. Une baguette qui devient sa baguette, une baguette qu’elle refuse de perdre, une baguette qui la rattache à son passé d’une famille heureuse malgré l’événement sombre la bataille de Poudlard.

Philomène écoute ses amies discutant des derniers potins d’une oreille distraites, la plupart d’entre eux tournent autour du grand Harry Potter ou plutôt du binoclard épais comme un fil de fer dont tout le monde a entendu parler dans son enfance. Enfin pour ceux ayant eut l’honneur et le prestige de grandir dans le monde magique ce qui n’est pas donné à tout le monde comme l’existence de certains de ses camarades le prouvent. D’après les dires de son cousin, le gamin n’est pas à la hauteur des attentes que fondent sur lui les plus grandes familles sorcières, il est peut-être un grand sorcier mais ça Theodore ne peut pas encore le certifier puisque ses connaissances ne sont pas encore assez développé mais surement pas un futur grand mage noir. L’espoir de voir un nouveau monde naitre où les sangs purs et les enfants issus de familles de sorciers auraient la place qu’ils méritent réellement sans avoir à se coltiner des parvenus n’est donc pas encore arrivé. Or, ce fait laisse un goût amer dans la bouche de Philomène qui ne supportent pas l’idée de voir des gosses qui n’ont jamais côtoyé la magie dans l’enfance débarquer dans ce monde et s’imposer comme si de rien n’était. Si elle ne souffre pas dans sa classe de l’ombre d’un de ses gosses, elle sait que son adorable cousin souffre de la présence d’une certaine Hermione Granger ou plutôt une Miss-je-sais-tout insupportable. Enfin, de son point de vue les miss-je-sais-tout sont beaucoup plus supportables que les greluches gloussantes comme celles faisant entendre leurs rires stupides dans toute la cour sans laisser la possibilité aux autres d’avoir une conversation tranquillement dans un coin. Excédée par ce comportement, Philomène ne peut s’empêcher de sauter sur l’occasion quand l’une d’elle, une sang-de-bourde de surcroit et juste à côtés de son groupe, se met à discourir sur le fait que l’équipe des Gryffondor est vraiment la meilleure de tout Poudlard grâce à son magnifique capitaine. « Parce que tu crois vraiment qu’il va s’intéresser à toi ? Même si tu n’avais pas ces tares qui font de toi quelqu’un d’infréquentable, Wood ne s’intéresserais jamais à toi ! Tout le monde sait qu’il est amoureux de son balai et qu’il finira par l’épouser... » « Des tares ? On peut savoir de quelles tares tu parles, Nott ? Parce que si c’est tes idées stupides de gamines écervelées sur le sang... » « Tu me crois assez stupide pour penser que Wood se soucie du sang d’une personne ? Franchement, c’est pathétique surtout avec cette revendication de l’âge. Non, je parlais plutôt de ta voix aigue qui casse les oreilles, ton rire d’idiote et le fait que tu es incapable de voler sur un balai sans hurler que tu vas te tuer... » Les rires explosent dans la cour face à la répartie de Philomène qui toise son aînée plusieurs années avec un sourire satisfait. Elle a beau n’être qu’une simple deuxième année, elle s’est déjà imposée à Poudlard auprès d’un certains nombres de personnes et elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds ou se contenter de l’argument du sang pour faire sa loi. Certes, le sang d’une personne en dit long sur elle mais il y a d’autres paramètres à prendre en compte et puis cela permet de séduire d’autres les sorciers les plus tolérants comme Roger Davies.

Le début d'une période troublée
La Bataille de Poudlard, enfin, c’est le nom qu’elle prendrait après qu’elle soit finie pour le moment il s’agit juste de la guerre, du chaos avec des sorts qui fusent de partout et qui s’entrechoquent, de la poussière qui stagnent, des cris et une incertitude qui lui ronge le corps. Elle se souvient de la nouvelle que sa mère lui assené lors de son retour au manoir, Potter est à Poudlard, les mangemorts allaient attaquer l’école, le lieu où se trouvent les héritiers des Nott, où se trouvent Arturus, son petit-frère. Elle n’avait pas laissé sa mère finir de parler, elle était ressortie et c’était immédiatement rendu à Pré-au-Lard, là, elle avait vu le flot d’élèves qui fuyait le château à travers un pub miteux où elle avait finit par retrouver Theodore. Celui-ci inquiet attendait Arturus qu’il a perdu dans la cohue pour fuir mais il n’arriva jamais, il étai resté au château cet abruti de douze ans qui ne pouvait rien faire, il s’était mis en danger. Alors, quand le professeur Sulghorn débarqua pour enrôler des serpentards et des habitants du village pour aider Poudlard, elle prit sa décision tout comme Theodore, ensembles, ils décidèrent de retourner dans le château pour trouver Arturus et le sortir de là. C’est ainsi que les cousins avancent, baguette brandie devant eux, dans ce qui a toujours été leur école devenu un véritable champ de bataille où les amis et les ennemis se confondent. Quelques secondes à peine après leurs arrivées, un mangemort manque de tuer Theodore qui esquive le sortilège à la dernière minute, choqué de voir qu’un alliés de son père, un homme qui l’a surement vu grandir puisse sans prendre ainsi à lui. C’est face à ce constat que Philomène décide de n’épargner personne, elle se fiche des camps tout ce qui compte pour elle c’est trouver son petit-frère et fuir, fuir loin de ce cauchemar, loin de cet enfer où deux idéologies s’affrontent, où des gens tombent pour des idées qu’on leur a inculqué. Philomène ne veut pas devenir une héroïne, elle ne veut pas marquer le monde magique en combattant la baguette à la main, non elle veut le marquer politiquement, en instaurant des réformes qui le modifie durablement dans une vision d’avenir. Mais elle doit récupérer son petit frère, alors elle avance dans cet enfer avec son cousin pur assure ses arrières et c’est là qu’elle le voit. Cet homme encapuchonné qui brandie sa baguette dans le dos d’un sorcier qu’elle ne reconnait pas, cet homme lâche qui va profiter du fait que son adversaire affronte un autre pour l’abattre. Sans réfléchir, elle brandie sa baguette, désarme l’homme et l’envoie valser contre un mur arrachant un juron à Theodore. « Ce n’est qu’un vulgaire pantin, Theo, c’est pas les gens qu’on connait, c’est juste des pantins qui veulent nous tuer... Faut qu’on reste sur cette idée ou sinon... » Elle ne finit pas sa phrase, elle connait l’intelligence de son cousin, c’est qu’il a conscience qu’ils n’ont pas le choix d’adopter ce point de vue pour survivre et trouver Arturus avant de fuir. Fuir loin de cet enfer, fuir pour survivre et ne pas mourir en héros d’une guerre à laquelle ils n’appartiennent pas, fuir pour continuer de vivre après cela. Alors, ils continuent d’avancer, ils continuent de rechercher du mieux qu’ils le peuvent jusqu’à l’annonce d’une trêve. Une trêve qui les poussent à rejoindre la grande salle où ils trouvent enfin Arturus mais aussi des blessés et des cadavres, où ils découvrent le début de leur chute avec l’horreur de la guerre. Car cette trêve est courte et si sa fin semble annoncer l’avènement d’une ère nouvelle qu’ils attendent depuis longtemps, l’euphorie d’une possible victoire tourne court. Le Mage Noir est défait, son oncle, le père de Théodore est mourant et elle ne peut rien faire si ce n’est être présente à ses derniers instants. La famille Nott perds le plus vieux de ses membres et ce n’est que le début de leur déchéance qui continue avec les procès contre les mangemorts et leurs crimes contre la société magique. Des procès qui exposent des familles autrefois admirée et crainte pour les jeter au fond d’un trou où les insultes, les moqueries et la honte deviennent une habitude. Philomène encaisse du mieux qu’elle peut ses coups de la vie, elle encaisse et protège aussi en défendant son petit frère contre tous ceux qui veulent s’en prendre à lui. Oui, les Nott connaissent une période difficile mais les Nott ne sont pas du genre à baisser les bras et ils brilleront à nouveau dans la société magique. Car lorsqu’on est un Nott, on plie face à l’adversité mais on ne rend jamais les armes.

Les archives de la famille Nott, membre : Philomène Nott
Animal choisi en Première année Un hibou petit-duc nommé Nox en raison de son plumage très foncé
Résultats aux BUSES Botanique (D), Défense contre les Forces du Mal (E), Métamorphose (O), Potions (O), Sortilèges (E), Histoire de la Magie (E), Astronomie (A), Etudes des Runes (A) et Arithmancie (P)
Résultats aux ASPIC Défense contre les Forces du Mal (A), Métamorphose (O), Potions (E), Sortilège (O), Histoire de la Magie (E) et Etudes des runes (A)
Parcours de GISIS envisagé Politique Magique avec pour options : Finances Magiques, Sortilège et Métamorphose.
Distinctions particulières à Poudlard Préfète durant ses trois dernières années, membre du club de Slughorn, Participation à la bataille de Poudlard où elle a sauvé la vie d'Oliver Wood (sang-mêlé)
Condamnation au Procès Placement sous la tutelle de la famille Wood afin de s'assurer d'une absence de volonté de vengeance
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue sur le forum officiellement, je suis heureuse que tu nous ais rejoints ! en plus, les nott sont parfaits donc j'ai hâte de savoir plus de choses sur philomène bon courage pour écrire ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


LE PRÉNOM + LE NOM + L'AVATAR

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Les Nott dépotent!

bienvenue! Et courage pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue à vous, jolie demoiselle !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous sur Mumblemumps !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Cass', merci beaucoup et aussi pour toutes les réponses à mes questions ainsi que la validation de mon compte
James, merci I love you
Zahari, merci beaucoup et j'ai changé l'avatar pour ma première idée suite à l'accord de la personne concernée finalement
Esabel, merci et l'alchimie dépote encore plus
Chuck, merci beau jeune homme
Aodhán, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

tu es toute belle avec phoebe I love you puis une nott, ça gère
bienvenue parmi nous officiellement milady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue Miss Nott !
Avec la belle Phoebe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


PHOEBE
J'approuve ce changement d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

J'ignore qui était ton premier choix mais Phoebe colle parfaitement au perso '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue par ici !!
Les Nott déchirent !! Et ton avatar PHOEBEEEEE
Bonne chance pour ta fiche, il faudra qu'on se trouve un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Phi-Phi-Phi-Philooo'
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta petite Nott. Bon courage pour la suite & de nouveau, bienvenue à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue officiellement belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Alec, merci beaucoup, my lord Et un aigle avec Max Irons c'est juste un combo
Stelian, merci et Will + le pseudo c'est juste wah
Zahari, merci I love you
Ilia, merci ♥️
Emily, merci Et Phoebe était le premier choix mais suite à un léger soucis a été remplacé par Alexandra Daddario pour revenir à Phoebe, voilà pour la petit histoire
Cloud, merci Et les Nott sont surtout au fond du trou à cause du méchant Potty qui a gagné
Ana', merci et désolé pour l'occlumencie mais promis le club de duel se sera bon
Hypso', merci hâte de t'avoir officiellement dans la famille pour agrandir la team canon
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

J'ai adoré lire ta fiche Tu écris vraiment bien, et Philomène est très attachante, on voit bien q'elle a vécue tout ça malgré elle, et j'ai hâte de la voir évoluer dans le jeu

Bienvenue à ...
Ravenclaw
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
name has power you know (p.n.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: