Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Du Chaos naissent les Etoiles || Erebe Shafiq {delais 3 décembre}

Invité
Consumed by the shadows
avatar

ErebeShafiq
avec Nicolas Simoes. (credit Simaumauune.)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme le ferait un homme tout fraichement sorti de prison. Bien heureusement, il en est certains plus chanceux que d'autres, et la fortune familiale l'aura servit en matière d'emploi, car c'est ainsi qu'il se fait éleveur d'Occamys depuis maintenant près de quelques mois. Cela, bien sûr malgrès ses études, forts brillantes, qui auront durées sept ans. Il est né à York en ce beau jour qu'était le vingt-trois juillet mille-neuf-cent-soixante-huit en tant que sang pur ; à présent il vit entre Pré-au-Lard et les plaines de la demeure Shafiq à York. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Il/elle est plutôt déterminé, intelligent, et opiniâtre mais aussi destructeur, violent, acariâtre. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de bois de vigne, mesurant trente-trois centimètres et contenant ventricule de Snallygaster. Avec cette baguette, il lui était possible de créer un patronus - le sien prenait la forme d'un corbeaul, mais cela ne lui est plus possible. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : est un grand vide. Un rien béant, crevasse sombre de laquelle rien ne sort mais où tout entre. Comme un gouffre dans lequel il souhaiterait s'enfermer pour ne jamais ressortir. Blessure de laquelle s'écoule la purulence de son existence. Silence brute qui assourdi les environs et calme ce que furent ses ambitions. Il ne voit rien. Rien de plus que le désespoir. Son désespoir. . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sombre forme qui s'extirpe de cette béance, cadavre de ceux qu'il aura un jour torturé, tué, massacré. Décharnés ils s'échinent à lui montrer que jamais il ne sera en paix, trébuchant sur leurs membres brisés, ils rampent jusqu'à lui pour mieux le hanter.C'est ainsi que cela se passe dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?

A bien des égards, de nombreuses erreurs furent faites, et tout aussi nombreux furent les regrets qui en suivirent, néanmoins, de son point de vu unique, il n'y eu jamais d'ambiguïté lié à son implication dans la grande guerre. Dire qu'il fut une simple victime du système, supportant le poids d'une héritage fort lourd, s'obligeant presque à acquiescer face aux idéaux familiaux, serait une erreur. Il aura sauté. Et il aurait même sauté si sa famille n'avait pas été ainsi. Pourri jusqu'à la moelle, gangrené jusqu'à l'os, il n'était rien de plus qu'un sac à embrouilles infinies, rien de moins qu'un moins que rien qui s'offrait le plaisir de tout. Plaisir funestes aux relents funèbres pour qui passait par ses soins sur les ordres de sa propre volonté. Bourreau intrépides aux accents incapables de bontés, et le tout le mena au fin fond des geôles de la grande cabane pour hérésie, traîtrise, violence, meurtres et autres méfaits de guerre, desquels il se fut vanté jadis. Mangemort, voilà donc ce qu'il était. Mangemort, voilà ce qui sera à jamais, gravé dans sa peau, marqué dans ses chairs.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?

Des choses manquaient encore de sens, et manqueraient à jamais de réponses. Tout semblait ourler de quelques fils d'incompréhensions, cousu d'un voile d'incertitudes qui se posait tel un linceul sur une guerre désormais terminée. Ne restaient plus que les fantômes du passé, les tombes placées élégamment dans les cimetières, les fleurs qui déjà fanaient près des épitaphes. Les ombres n'avaient cesser de grandir, endeuillées et engoncées dans leurs robes assombries, enragées de voir ces autres marqués des sombres traits du Lord vaincu aller et venir sous leurs yeux. Lui, n'étaient pas de ceux qui avaient vaincu. Nulle liberté ne lui avait été laissée, pieds et poings liés, jetés sous les coups peu flatteurs d'une destinée malade, il avait dû lutté pour une survie relative. Le garçon aux idéaux marginaux et malheureux s'étaient mués en un homme accablant pour ne plus être qu'une créature accablé. Un vide terrible avait pris place en lui, l'avait empli d'un rien de noirceur que même sa liberté retrouvée n'avait su ravivait. Regard assombri, meurtri, détruit.  

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ?

Francis Bacon disait « le savoir, c'est le pouvoir » et l'ignorance était l'adage d'Azkaban. Boîte de Pandore scellée à la cire pour ne jamais rien en laisser réchapper, exception faite de sa carcasse décharnée, mentalement amoindrie, à la psyché quelque peu brisée. Ignorant de bien des choses, il n'avait en tête que cauchemars et autres traumas qui le hantaient sans jamais cesser, comblant ainsi les pensées curieuses qui auraient pu le faire chavirer. Maux incessants qui occupaient chacun de ces instants, rendant son présent aussi tanguant et incertain que pouvait l'être sa stabilité. Resté à l’écart, pendant un temps, il reprenait assez de consistance pour reprendre le pas sur son existence, mais restait pourtant loin de toutes ces choses qui auraient jadis attisées sa curiosité. Délaissant cette drogue imaginaire qui cajolaient ses anciens démons, ils serraient ainsi les dents pour mieux oublier les lubies qui pouvaient encore le déranger. Profil bas et haine haute, il ne proférait aucune hypothèse préférant taire les idéaux symbolique plutôt que d'en faire une apologie mortifère.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?

Noirceur. Obscurité. Ténèbres. Gouffre infini de tant de choses que plus rien désormais n'existait. Profond silence à peine transpercé de quelques cris de folie. S'il n'avait pas disparu ce n'était que grâce à la nébulosité qui avait pris possession de tout son être, s'il ne s'était pas laissé avaler ce n'était que le fait de cette rage qui le consumait. Seulement, à l'heure de la liberté retrouvée, tout semblait converger vers une seule question : comment faire taire sa rage dans un monde où elle ne devait pas avoir cours ?  Sous la houle des murmures, par delà les regards plein de rancunes, il se devait de faire mourir cette pousse de mauvais genre, cachant sans cesse la marque qui lui cinglait le bras, profil bas pour un être tout en noirceur. Pourtant, le regard droit, fier, la tête haut, il marchait au travers de ce monde dont il était l'envers, naviguait en eaux troubles, se noyait sous l'écume des non-dits et des perversions hurlées, se mouvoir dans l'ombre sans capter les regards.
The best day of my life...


Dans la plupart des guerres qui touchaient ce monde, il était difficile de donner un bon rôle et un mauvais rôle, la distribution était de base biaisé par des idéaux contraires, des besoins différents. Manichéisme malheureux qui n'offrait à personne le droit à la rédemption, et les mains empourprées ne retrouvaient jamais leur pâleur que dans un pardon indéfinissable. Seulement, dans cette guerre, celle des sorciers, tout semblait différent, empreint d'une certaine unicité. Index accusateur posé sur une seule foule massé, but dévoilé de la confronté à ses pêchés sans concéder à quiconque qu'il fut bien des raisons pour que cette haine s'en trouve ainsi déchaînée. On ne pardonne pas, et enchaîné bientôt sont ceux qui auront perpétré ce que l'on nomme, sans vergogne, comme des atrocités.  
Pieds et poings liés, il est de ceux que l'on prend à parti, de ceux que l'on accuse de l'infamie de ce monde. Le poids de son âme jugé par ces autres en qui il ne reconnaît aucune juste, il crache sa rage et sa rancune aux pieds de ses juges. Sourire blafard lui tranche le visage tandis que l'on énonce les accusations qu'on lui incombe. Usage de la magie noire. Allégeance au Lord. Trahison. Torture. Meurtre.... La liste s'étire sans qu'il ne bronche, sans que ce sourire qui trahit une certaine fierté ne s'efface, et jamais l'homme ne ploie l'échine face à ce panel accusateur qui frissonne à mesure que tout se dévoile. Tout semble si clair en leur esprit que jamais ils n'osent se demander pourquoi tout cela est arrivé, jamais ne remettent en question la certitude de leurs jugements et remettent en question, à jamais, ce qui fut le sien.
Dès lors, le sort en est jeté, et le couperet tombe. Il sera prisonnier. Emprisonné à vie au sein d'une prison sans vie, Azkaban pour demeure n'a rien d'un grand honneur. On s'insurge dans les tribunes, tollé général de revendications des familles décimées, on réclame la mort, ou au moins le baiser, mais rien n'y fait. La juste est ainsi faite, et ce n'est pas faille qu'elle délibère ses sentence fragilisée par quelques pactoles avisés. Bien sûr, tout cela est calculé, rien n'échappe tant à la politique des juristes que ceux qui savent s'évader sans violence, sans tourmente, juste en activant les rouages de la cupidité et de la vanité. L'attente, désormais, c'est tout ce qui lui reste à endurer. Ça et la violence des lieux qu'il lui faudra dépasser.

ϟ Ton pseudo : Simaumauune. ϟ Ton âge : 28ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Bah bien sinon je serais pas là. ϟ Le mot de la fin : Alcy j'aurais ta peau.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...


Nuit d'encre installée au cœur des contrées désertés, les lumières affables des étoiles s'effaçant au passage des nuages tempétueux. Silences perturbés par les souffles glacés venus du pôle, vents furieux chargés du mordant enneigé de la Sibérie qui amènent l'étranger sur le pas de la porte cochère. Large main gantée venant agripper au large butoir à tête de tigre pour mieux l'entendre heurter la lourde porte de bois, écho aux silence qui monte et vient éveiller les âmes qui résident en la demeure délaissée. La lumière vacille derrière les portes pour mieux laisser entrevoir la figure pâle d'une créature vile et servile qui s'efface alors qu'elle entend la requête de cet autre qui s'invite sans que le maître n'en soit averti. Dans le large hall d'entrée, il attend que l'on s'affaire à éveiller la maisonnée, se délestant de son large mentaux et de cette toque faite de fourrure qu'il porte comme une large couronne herminée. Ombre parmi les ombres, il en est une qui s'extirpe des ténèbres pour mieux observer ce curieux visiteur qui ne se meut pas dans l'atmosphère qui l'entoure. L'ombre lui envie cette faculté qu'il a à respirer sans se sentir écraser, elle lui envie ce détachement qu'il arbore face à la cruauté du monde qui l'entoure. La figure du père bientôt apparaît au détour d'une porte, se dérobe à l'obscurité pour mieux étreindre l'invité comme une présence attendue et non comme un visiteur impromptu. Seulement le discours qui en découle est tout autre, marqué de doutes semés par cette simple arrivée au cœur de la nuit, gravée du symbole de l'inquiétude lié à leur nom autant qu'au nom des vertus prodiguées. « L'as tu senti ? » dit l'homme d'une voix grave, puissante, qui laisse la figure de père se teinter des couleurs de l'angoisse libérée, d'une joie mesurée, « Cela faisait si longtemps, que j'ai d'abord cru à un mirage. Une vision de l'esprit. », avance le père tout en relevant la manche de sa robe de nuit, dévoilant un bras d'où émerge une marque sombre qui s'enroule le long de son bras. « Le lord est revenu. » ajoute cet autre tout en avançant vers son hôte, pose ses mains qui semblent infiniment plus larges que les épaules de la figure paternelle, l'écrase presque d'une courtoisie fraternelle. « Tes fils devront y être initiés. L’aîné, surtout, doit lui être offert. », il se tourne vers un coin baigné d'obscurité dans lequel l'ombre se noie des choses qu'elle comprend pas et saisie pourtant à la fois. « Tu devras offrir ton allégeance au Lord mon garçon, tu dois lui offrir ta vie pour sauver l'honneur des notres. », argue-t-il tandis que l'ombre s'échappe de ses ténèbres pour mieux donner forme à l'image d'un jeune homme aux yeux d'aciers. Jamais son regard ne se dérobe.

*****

Quintette des idées qui s'échinent à passer outre le brouhaha des pensées les plus discordantes, jouant en accord sur quelques mesures usagées, désuètes, dont personne ne se fait l'auditeur. Clinquante splendeur d'un univers où se cognent, buttent et trinquent les vivants pour se féliciter de quelques accords savamment ouvragés. Éclats de rires qui s'élèvent sous les effets d'une bonhomie trompeuse, tronquée, qui se font ravageurs. Festival des faux-semblants ourlés de quelques sourires séducteurs revêtus de belles paroles qui n'ont pour autre but que celui de flatter les ego les plus amers. Cupides remarques échangées sur un monde que l'on veut glorieux tandis qu'on argue, sans pitié, qu'il serait bien mieux sans cette crasse vermine qui y grouille. Parés de ces masques au personae toutes semblables, ils accompagnent leur marche du claquement de leurs pas sur les marbres. Les silences se font au milieu de la débâcle de ces autres que la folie et l’ignominie auront rendu inhumains, et déjà on clame qu'il est temps que les joyeusetés cessent. Se jette alors le pavé dans la mare tandis que se brisent les verrières sous la colère de ses autres qui en veulent à la liberté et au faste qui ont cours sous leurs yeux. Les cris s’élèvent dans l'alerte qui suit les instants de liesses. C'est là, la beauté d'une guerre.  Comédie tyrannique aux allures mesquines qu'il porte à son œil vigilent. La voix tonitruante et l'ordre assigné, la vague rouge, soldats vipérins, ne tardent pas à repousser les trombes assaillantes qui déjà s'estompent. Les corps inanimés jonchent le sol, perdu dans les limbes ils se raccrochent à un simple fil de vie que l'homme observe d'un œil vidé d'une quelconque pitié. Il est de ces créatures fratricides qui se présentent comme les sauveurs d'un idéal, un de ces assassins qui se font bien pensants pour une société aux bord d'un gouffre de surréalismes bien trop fardés. Créature moribonde qui se laisse emporter le temps d'un instant, échappant à ses mœurs naguère irréprochables pour tanguer au grès des tangos les plus macabres. Ainsi, regarde-t-il la scène se jouer sous ses yeux, silencieux au possible, témoins des affres d'un monde aux abois. Il souffle une ultime bouffée d'air vicié, et lève l'objet de mort pour mieux jeter un nouveau sortilège aux accents vils. Mots posés sur ses lèvres pourtant se stop sous le choc d'une bousculade, et déjà font vaciller le masque qui se brise à ses pieds, il n'y prête qu'une attention mitigée pour mieux se mêler à nouveaux aux assassines alliances. Le brouhaha incessant  n'a de cesse de s'assourdir, explosion des colères trop longtemps restées enfermées et pas encore réprimées. C'est un incendie qui se déclenche, une explosion de fureur qui demeure, instant fatidique qui n'a pour ennemi que l'oppression. Offrandes de ses violences offertes aux tyrans, cloche d'argent brisée sous le couvert de l'infamie. Ils grondent, frappent, et rependent le trépas sur les sentiers noyés de carmin qu'ils musardent armes aux poings. La rumeur monte et jamais ne se restreint. La foule se fait hargne et jamais ne se calme. Au loin, on peut entendre le sifflet de la révolte hurler à l'infamie, et déjà s'éloigner pour mieux emporter les tourments de sa colère vers le vindicte populaire. Il n'est aucun doute permis, aucune réflexion pas plus que de discussions ne s’avèrent acceptables au regard de ce combat qu'ils mènent contre une montre. Ils avancent à rebours, déclenchent l'hystérie avant que le couperet ne tombent et que la punition leur incombent. C'est une fin qui sonne déjà, glas d'une bataille qui sonne la fin d'une guerre dont ils ne sont pas les vainqueurs. Les yeux se portent sur les visages encore masqués quand soudain le regard de la mère croise le regard du fils. Souvenir lancinant revient au galop rappelant à l'insolant que son anonymats n'est plus temps, et alors que la fuite s'apprête à être lancée, une voix crie au loin son nom comme une sentence à venir.

*****

« T'es libre, Shafiq », la phrase tournait au creux de sa tête comme une ritournelle funeste. Il n'avait eu de cesse de chercher l'air qui lui manquait, il avait étouffé dans cette cellule, il avait senti des jours durant son esprit dépérir pour mieux sombrer une folie perpétuelle. Et si, au regard de ce destin tronqué dont il ignorait encore les tournants et les aboutissant, il était encore une marionnette savamment utilisée il se savait, néanmoins, bien plus libre de ses gestes autant que de ses pensées. Il n'a cure du danger qui se profile, il n'a que faire de l'inconnu qu'on lui prodigue, il n'a qu'une seule volonté et c'est bien celle de s'échapper. La défaite, dès lors, ne lui semble pas envisageable. La défaite, alors, serait synonyme de mort. Il court et court encore, en perd une haleine juvénile, s'en brûle les poumons, en fait souffrir son cœur autant que son corps, mais jamais ne se permet d'abandonner. A chaque chute il se relève avec plus de rage, plus d'envergure, plus de hargne, et écume de ses envies d'en finir avec cette vie qui lui aura toujours échappé. Bientôt l'arrivée se faire voir, bientôt il en ressent le bienfait, pour la première fois, peut être, il se sent victorieux. Pour la première fois, assurément, il se dit que plus jamais il ne fera face à la débâcle. La voilà cette force qui le submerge, la voilà la première entaille de vice faite à son orgueil. L'homme est brisé, violenté en son âme et conscience, à jamais changé, mais emplis de ses vérités que lui seul connaît. Il inspire, expire de cet air renouvelé, et refait son entrée dans ce monde qui ne l'aura certainement pas oublié. Recraché d'Azkaban. Arraché de l'antre de la mort. Insoumis à la morsure d'un baiser.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 652 Gallions : 929 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

EREEEEEEEEEEEEEBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHHH


I love you I love you





TU FAIS MON BONHEUR



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1059 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

oh mon dieu !!! ♥️

bienvenune parmi nouuuuuuuuusssss !!!!!!!!!!!!
il est tellement classe ce perso t'as bien fait de le prendre !!!!! *o*


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je devais etre celui qui t'attendais le moins quoique qu'avec Ethan, on doit pas être très loin l'un de l'autre

Je plaisante Bienvenue par ici, tu fais une heureuse et même si nos persos ne sont pas fait pour s'entendre, moi je t'aime quand même rien que pour ça

Bon courage pour ta fiche




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 21 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

AHH OUI. aaaaah oui. What a Face
Je dis oui, mon petit, nous allons aimer nous détester, je te le dis DIRECT. (mais je t'aime fort, parce que t'es beau et badass, mais attention à tes belles fesses quand même. Je t'observe. Foi de chasseur de mangemort.)
/se casse.


« Watch me »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2040 Gallions : 459 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

(Re)Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fichette


Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenueeeeeeeee
Cette fois, tu restes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 805 Gallions : 1015 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

( EREBE OMG JE BBHWZAGPID BIENVENUE BG !! )

Oh là là oui effectivement on va vouloir ta peau
Bon courage pour ta fiche et hâte de rp avec toi 8D


Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3288 Gallions : 3369 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Tu en fais des heureux (ou pas) par ici dis donc
Bienvenue en tout cas !
Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

PUNAISE PUNAISE PUNAISEEE dit dit dit je veux bien jouer lol quoi je suis trop jeune je suis la meilleure amie de ta soeur, t'es obligé de me supporter lol bon bonne chance pour cette fichette, tu fais une heureuse, on en parlait encore y a quoi une semaine avec Alcy alors


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2880 Gallions : 795 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

TOI.
Tu sais que je te hais d'avance ?
Et en même temps je t'aime déjà d'amour parce que Erèbe.... EREBE ENFIN
On l'attendait tellement. J'ai hate de mettre en place notre lien, de te haïr profondément en RP et de t'aimer à la folie Hors Jeu Courage pour cette fiche que j'ai hate de lire


wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bon, je suis pas morte, quoi que...
J'étais en vacances, et je suis tombée malade... La joie de la saison quoi!
Du coup, je viens demander un petit délais, histoire de me laisser le temps de me remettre debout, et surtout à reprendre l'écriture de ma fiche correctement. S'il vous plait?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 837 Gallions : 755 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Pas de soucis, tu as un petit délais jusqu'au 3 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 3331 Gallions : 2483 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Bon on s'est déjà pas mal vu sur la CB toi
Je suis sure qu'au fond Erebe aimera bien Alice arrow

Et surtout, cent cinquante ans après:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE SUR MUUUUUUUUUM



Nerval
Mon cœur encore tendre et novice,
Ne connaissait pas la noirceur,
De la vie en cueillant les fleurs,
Je n’en sentais pas les épines,
Et mes caresses enfantines
Étaient pures et sans aigreurs.
©️ (code by Joy . gifs by .sparkle)


Coffre de princesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 652 Gallions : 929 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Je te boude parce que tu parles même pas d'Alcyone dans ta fiche, juste pour dire que tu me feras la peau T'es nulle En guise de punition, tu ouvriras notre sujet de retrouvailles  

Héhé

Bienvenue par ici espèce de folle Hâte de te voir en jeu Je pouvais pas rêver mieux pour mon Erèbe

Un admin viendra te mettre ta couelur  

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Chaos naissent les Etoiles || Erebe Shafiq {delais 3 décembre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: