Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rhys ϟ Sometimes we have to face things on our own

Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Rhys Alwin Llydanwyn
avec Dawid Auguscik. (Zire)
Beau et encore jeune homme qui travaille comme barman au salon de thé de Mme Pieddodu depuis maintenant près de trois ans. Il est né à Monmouth au Pays de Galles en ce beau jour qu'était le 12 mai 1973 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon, avec une forte prédisposition pour les Sortilèges, la Défense contre les Forces du Mal et les cours de Divination. Il est plutôt patient, ouvert, attentif, positif, décidé mais aussi jaloux, désinvolte, familier, parfois brusque et susceptible. Il y a plus de quinze ans, il s'est procuré une baguette faite en bois d'aulne, mesurant vingt-neuf centimètres deux et contenant une écaille de salamandre du Pérou. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un jaguarondi. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : son enfant adulte, poursuivant une carrière qui lui plait, entouré de sa famille, y compris ses parents à lui. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le cadavre de son fils, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était son camp lors de la Grande Bataille ? Ancien tireur d'élite, il a toutefois longtemps hésité à y participer. Par pour une question de camp, mais pour une question de dangerosité. Ça lui a été reproché, à cause de son ancien métier, à cause de son nouveau comportement, et il a été raillé plus d'une fois, mais il s'est au final joint aux combattants de l'Ordre du Phénix.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour lui ? Tout semblait plus calme. Nettement plus calme. Plus de chuchotements agressifs et apeurés. Plus de demandes du ministère pour qu'il reprenne son ancien travail. Plus de craintes de devoir reprendre les armes en plein milieu de la nuit, pour faire son devoir, pour protéger ceux qu'il a juré de protéger. Et puis, depuis peu, les choses semblent de nouveau mal tourner. Pas de menace physique, rien qu'il ne puisse faire. Mais il s'inquiète du jour où ça changera, où il faudra intervenir. Il y a eu le calme, un repos court, il attend désormais la tempête.

ϟ Quelle est sa théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ?  La magie noire, ce n'est pas son domaine. Bien sûr qu'il a appris des choses à ce sujet à l'école. Bien sûr qu'ils en ont déjà discuté dans sa famille, notamment à propos de sa branche maternelle. Bien sûr que ses connaissances sur tout ça se sont renforcées quand il a commencé à travailler au ministère. Mais lui, il chassait les criminels, pas les mages noirs. Pourtant, il mettrait aujourd'hui sa main à couper que tout ça, ça en est. Cette saleté dans le ciel d'hiver à Noël. Les disparitions. La magie qui pète un plomb. Chaque chose prise séparément, c'est inquiétant, mais rien de forcément très alarmant, en tout cas rien qui ne puisse être contrôlé d'une façon ou d'une autre. Mais tout qui s'enchaîne, qui s'accumule... Il y a quelque chose qui oeuvre derrière tout ça, ou quelqu'un, il n'en est pas sûr. Ça semble être trop conséquent, pour être l'oeuvre d'une seule personne. Il ne sait pas, mais il garde un œil ouvert.

ϟ Quelle est sa réputation à Pré-au-Lard ?  Il est celui qu'on comprend, et qu'on ne comprend pas. Celui qui, pour certains, n'a rien à faire là, devrait retourner dans les rangs du ministère pour s'occuper des criminels. Celui qui, pour d'autres, a bien fait de tout quitter pour trouver quelque chose de plus calme, de moins risqué. Il est le lâche, il est le réfléchi et conscient. Il est le traître, il est l'homme responsable. A la fois l'un, l'autre, un peu des deux.
The best day of my life...


Il fait déjà nuit et la bataille a déjà commencé. Il le sait. On l'a prévenu. On a appuyé sur son sens du devoir pour le faire venir. Et le voilà qui fixe le jeune, très jeune garçon, qui dort paisiblement dans son berceau, comme si des hommes, des femmes ne se battaient pas dans le château si loin d'ici et pourtant si proche à la fois. Ses doigts sont serrés sur la poignée de la porte, sur la baguette qu'il tient avec force, tant de force que ses jointures blanchissent. Il ne peut pas rester là. Il a pesé le pour, le contre. S'il a quitté les tireurs d'élite, c'est bien pour le danger que ça pouvait représenter, et ce soir, il a l'intention de se jeter dans la gueule du loup. Pour les habitants de Pré-au-Lard, pour les étudiants de Poudlard, pour le monde sorcier dans sa globalité. Il ne peut pas faire autrement, ne se pardonnerait pas s'il faisait autrement. Il ferme la porte de la chambre derrière lui sans dire un mot, sans même oser embrasser son fils. Ce genre de geste, ça lui parait indispensable, mais il a peur que ce soit la dernière fois. Il a un nœud dans l'estomac, dans les tripes. Il a peur de ne jamais revenir. Son inspiration est tremblante, quand il commence à presser le pas pour se rendre au château, combattre au côté des siens. Mais la bataille a déjà gagné le village et il ne peut pas s'en éloigner, pas alors qu'il a quelqu'un ici à protéger. C'est à Pré-au-Lard qu'il finit par combattre. Et ce qui le marque le plus, dans tout ça, ce n'est pas l'odeur du sang et de brûlé qui l'a entouré tout du long; ce n'est pas le bruit des sortilèges qui découpent, qui explosent, qui tuent; c'est cette peur viscérale qui ne l'a pas lâché jusqu'à ce qu'une fois rentré chez lui, il tende une main tremblante, tachée de poussière, de cendres, de sang, vers la fine chevelure blonde de son enfant.
ϟ Ton pseudo : Zire. ϟ Ton âge : Bientôt 24 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'vous apprécie vite fait, vraiment très vite fait. ϟ Le mot de la fin : ET DE QUATRE
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Oh, oh, it's magic, you know...
- Je suis certain que ça vient de son père. Vous savez, le moldu ? C'est pour ça, qu'il a tout plaqué. Parce que c'est dans leurs gênes, de fuir comme ça. Pourquoi confier un boulot aussi important à un gamin dont la moitié du sang est sans pouvoirs ? C'est de la faute du ministère, tout ça ! Ils auraient dû être moins stupides et donner le boulot à quelqu'un qui vaut le coup !
- Comment est-ce que sa mère a bien pu épouser un type comme ça ? Une belle jeune femme de sang pur comme elle... Du gâchis !
Il les entend, quand il passe devant Derviche & Bang. Il fait mine de rien, comme si son attention était ailleurs, comme s'ils n'était pas qu'à un bras de distance et que chaque mot était d'une clarté limpide. Les voilà qui parient encore sur les raisons qui l'ont poussé à quitter son travail, ce boulot de Tireur d'élite qu'il avait jusqu'à il y a quelques années. Les voilà qui insultent encore son père pour avoir souillé ce sang si propre, comme si le côté maternel de sa famille ne le faisait pas suffisamment. Son sang chauffe, doucement, mais il sait qu'il vaut mieux qu'il avance sans s'arrêter, parce que s'arrêter empirerait les choses.
- Pas étonnant que le reste de sa famille leur adresse plus la parole ! Quand on voit ce que ça donne ! Un salon de thé ! Non mais vous vous rendez compte ?!
Ils n'ont pas la moindre idée. Il doit inspirer un bon coup, pour parvenir à garder son calme et rester maître de ses réactions. Mais bon sang, qu'il a envie d'aller leur expliquer de manière forte de se mêler de leurs affaires.


ϟ
- Bon sang, vous pensez qu'il est célibataire ?
- Il me semble, oui ! Mais crois-moi, tu ne veux pas te lancer là dedans !
- Pourquoi donc ?
- Eh bien, de ce que j'ai compris, il a un petit garçon ! Et tu sais, les gamins... Allons, toi comme moi, nous savons que ça n'est pas ton truc !
- Je ne sais pas... Il n'y a pas moyen de l'envoyer chez sa mère quelques jours ? Le temps de s'amuser un peu !
Il entend le rire presque gras, avec un manque cruel de délicatesse, lui parvenir sans la moindre difficulté.
- Je crois que non, elle n'est plus du tout dans le tableau... Il me semble qu'elle est partie quand le petit était encore un nourrisson !
Il se rappelle encore le jour où elle est partie. La façon dont l'information a bien pu tourner, la vitesse avec laquelle le bruit s'est répandu. Tout s'est fait d'un commun accord, son départ comme le fait qu'il aurait la garde de Sion. Heureusement, d'ailleurs, il n'aurait pas supporté entendre les gens en parler ouvertement si elle l'avait quitté. Mais ils se sont simplement rencontrés, mis ensemble trop tôt. La passion a disparu, et même l'affection n'est devenue qu'indifférence. Même une grossesse inattendue mais portée à terme dans l'espoir que les choses changent n'a rien fait. Alors ils y ont mis fin. Et lui, il voulait garder ce bébé. Son bébé. Alors les choses se sont faites comme une évidence.
- Il me semble que c'est pour cette raison qu'il travaille là, aujourd'hui. Parce qu'il a un fils.
La plupart des clients du salon de thé savent que c'est effectivement pour cette raison qu'il a quitté son ancien boulot. Parce qu'il ne voulait pas prendre le risque de laisser son fils sans père. Le danger ne lui a jamais fait peur, mais il n'est plus tout seul, et il ne pouvait plus agir comme si c'était le cas.


ϟ
- C'est tellement dommage que tu aies décidé d'arrêter... Toi qui t'en sortais si bien à l'école ! A quoi elles te servent, maintenant, tes bonnes notes ? A servir du café ?
- Maman, arrête, s'il te plait. Tu sais pourquoi j'ai fait ça.
- Je sais, je sais. Bon sang, ce petit... J'espère qu'il aura conscience de ce à quoi tu as renoncé pour lui, en grandissant !
Il ne répond pas. Il n'a pas besoin de répondre. Ce travail qu'il avait, il l'avait pour eux, parce qu'ils tenaient à ce qu'il s'en sorte, à ce qu'il ait quelque chose de bien, de grand, quelque chose qui utilise au mieux ses capacités. Il ne l'a jamais vraiment voulu, mais en tant qu'aîné d'une fratrie nombreuse, il avait accédé à leur demande sans même broncher. Il sait que c'était aussi, pour sa mère, un moyen de montrer que ses enfants n'étaient pas moins bien que ses neveux et nièces. S'il a pris plaisir à travailler là-dedans, y renoncer ne lui a pas brisé le cœur non plus.


ϟ
- Serdaigle !
- Mais non, voyons ! Regarde le, il est déjà tellement créatif !
- C'est un enfant de trois ans, bien sûr, qu'il est créatif ! Je te dis qu'il finira à Serdaigle ! Rhys, qu'est-ce que tu en penses ?
- J'en pense qu'on verra bien quand il aura onze ans, et que peu importe là où il ira, il se sentira à sa place, et c'est le plus important.
- Bon sang, j'espère qu'il ne sera pas à Gryffondor... Ou Serpentard. Tu imagines un peu notre petit-fils dans l'une de ces deux maisons ? On marcherait sur la tête !
- Papa...
Tout ce que son père sait de ces maisons, c'est ce que sa mère lui en a dit, ce qui est loin d'être objectif, et ça l'amuse autant que ça l'attriste. Plus Sion grandit, et plus ses parents se demandent quand est-ce qu'il leur montrera pour la première fois sa magie. Ça peut être dans une semaine comme dans deux ans, ils n'en ont pas la moindre idée. Lui, il l'a montrée très tôt, à peine plus vieux que son fils ne l'est actuellement. Et malgré ce que ses parents peuvent bien penser, ça ne joue en rien sur la maison à laquelle ils appartiennent. Après tout, lui était bien choipeau flou et a failli finir à Gryffondor, de longues minutes s'écoulant avant que le choipeau annonce finalement son appartenance à Poufsouffle. Il s'est toujours senti parmi les siens, chez les Jaunes et Noir, et il sait très bien que quand le tour de Sion viendra, tout ce qui compte, c'est qu'il ait le même sentiment, peu importe là où il atterrit.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

RE RE RE BIENVENUEEEEEEEEE
Ce personnage est vraiment trop, trop cool
J'ai très hâte de RP encore plus avec toi
*colle une étiquette Hortense sur Rhys*
Voilà, bavez pas trop les gens
I love you

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

MOI JE BAVE SI JE VEUX.

REBIENVENUE AVEC CE PERSO QUI GÈRE DU TONNERRE.
Bon courage pour le peu qu'il te reste à faire.
TU SAIS OÙ NOUS TROUVER SI BESOIN. pole dance


A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Je te l'ai déjà dit mais je l'aime beaucoup ton monsieur Son histoire est super originale et il a l'air tout chou ♥️

/me fait semblant de ne pas trop baver pour ne pas offenser Hortense

Re-bienvenue en tout cas


— You taught me the courage before you left. I'd give anything to hear you say it one more time that the universe was made just to be seen by my eyes. How rare and beautiful it is to even exist.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

OUAIS ON BAVE SI ON VEUT

Bon j'étais déjà amoureuse de ton personnage hier soir, ça n'a pas changé en une nuit j'adore tout ce que j'ai pu lire de lui d'ailleurs pourquoi le salon de thé et pas les trois balais, on aurait pu être collègue enfin c'est pas grave je pense que j'aurais quelques trucs qui pourraient bien nous convenir

Rebienvenue par ici chou avec encore un personnage qui déboîte
Courage pour le reste de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Tout d'abord, un gros gros merci à vous

@Hortense Delacroix Re re re merci (Enfin juste Re Re parce que la première fois t'étais pas là pour me le souhaiter )
Je suis contente qu'il te plaise, c'est important J'ai hâte aussi
Je t'aime

@Willa Lundgren Je sais où venir pour t'embêter, oui

@Skye M. Krushnic J'suis contente si tu l'aime bien J'aime bien qu'on aime bien mes persos Faudra qu'on se trouve des trucs avec celui-là aussi

@Eliael Xanielov Parce que l'idée de le voir dans un salon de thé me faisait davantage rire Mais oui on trouvera de toute façon ! C'est pas parce qu'il y travaille pas qu'il y passe pas Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Owiiiii <3

Bienvenuuuuuee <3 j'ai besoin de te dire que que ça ce perso!!??? *_*
Me surkiff et j'espère pouvoir vite te rejoindre cousin *o*


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je suis fan.
Genre, vraiment !
Rien que le fait qu'il bosse chez Piedodu, déjà !
J'ai hâte de lire les merveilles que tu vas nous faire avec ce bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

@Ilia T. Yordanova Héhé, tu peux me redire ce que t'en penses si tu veux, moi je suis jamais contre Merci !

@Belladona Rosebury Mawwwww T'es choue, merci
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Re-bienvenue avec ce copain tatoué

On joue au scrabble quand tu veux !


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Merci !

Va pour le Scrabble ! On s'organisera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 24 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Haaaan je kiffe déjà ton persoooo
Re bienvenuuuuue

J'exige d'ors et déjà un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Merci !!

Ben écoute, si t'as déjà une idée, hésite pas à me MP pour qu'on voit ça
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 22 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Mais, oh mon dieu.
T'en as pas assez de toujours faire des personnages qui envoient du pâté ? A un moment donné il va falloir se calmer, faire des erreurs, et des personnages de merde. Tu peux pas être parfait, c'est pas possible
ui, j'ai rien de plus à dire. Non, j'irais pas ramper pour un lien (haha...si)


let 'em burn
They repeat a lie till it becomes a fact. We gotta burn it down so we can build it back

Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Oh mon Sabalo
Merci Et si, viens me voir pour un lien, t'es obligé
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

AH QUE COUCOU BEAU BRUN
Je confirme c'est plus possible là, trop de perfection en toi naméo
Je viendrai te MPotter ou polluer ta fiche pour qu'on discute lien plus précisément avec mon futur Auror matou


Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Ah bah volontiers, écoute Je t'attends (Enfin si tu veux passer sur ma fiche, c'est toi qui m'attends, mais tu saisis)
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

RE-RE-RE-RE-BIENVENUUUE mon chou
Je sens que tu nous as encore réservé un personnage de fou j'ai hâte de lire cette nouvelle fiche !!

*va se cacher pour baver*



Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Merci Mila-chou J'espère qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 932 Gallions : 563 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

HAN MAIS C'EST QUOI CE TRUC ? love: bon rebienvenue à la maison, j'ai rien d'autre à dire, hormis que tu nous éblouis encore


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Merci Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Ce nouveau personnage envoie vraiment du pâté. J'ai vraiment, vraiment hâte de le voir à l'oeuvre, car il est vachement intéressant. ( need des liens fan: ) Je te valide donc Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage.

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OHLALA CE BG
IL NOUS FAUT UN LIEN PARCE QUE VOILA QUAND MEME POUR QU'ENFIN ON RP ENSEMBLE


wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

BAH OUI, CLAIREMENT PUIS LA ON A PLUS D'EXCUSES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys ϟ Sometimes we have to face things on our own
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» 1.06 All Good Things Must Come to an End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: