Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(C+M) ± what's wrong with you ?

Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 21 Parchemins : 104 Gallions : 160 Date d'inscription : 07/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur



► 20 novembre, 2000 | boom. butterfly effect.
what's wrong with you ?
MAHRA & CHEPHRËN
Une buée moqueuse s'échappe d'entre tes lèvres lorsque tu expires pour la première fois en sortant du Ministère. Tu lèves les yeux au ciel et te rend compte soudainement que le froid est là, que bientôt l'hiver imposera ses règles. L'été, puis l'automne sont bel et bien finis. Le retour aux courtes journées, aux pulls, aux écharpes et aux collants sous la cape et les pantalons. Oui, il fait froid aujourd'hui. Ce matin déjà quand tu es arrivé au travail tu avais le nez engourdi, riant doucement de ton manque de prévision. Tu avais oublié ton écharpe. Assurément, un nez nu ne fait pas bon ménage avec une brise matinale de novembre. Quel idiot. Oui, quel idiot car tu vas devoir affronter le temps vivement à présent. Cette après-midi, c'est patrouille. Tes journées sont rythmés par des emplois du temps si variés qu'une semaine te parait aussi chargée qu'un mois. Tu vis à mille à l'heure, comme par peur de voir ta vie défiler sans en avoir occupé le moindre instant.

Un jour tu te réveilleras en te rendant compte que tu n'as pas eu le temps de respirer.

D'un pas pressé tu te rends au chaudron baveur où tu salue rapidement le tenancier avant de te diriger vers une des cheminée de transport. Tu pourrais utiliser celles du Ministère, mais tu préfères couper les lieux. Passer du Ministère à Pré-au-Lard ne te sors pas de ton attitude d'auror. Passer par la foule, marcher quelques minutes à peine entouré de la population magique qui n'a pas les même occupations que toi te permet de changer tes attitudes. Tes épaules s'affaissent un peu, ton regard se fait moins dur, tu t'adoucis sans perdre de ta concentration. En prenant la poussière tu prononces le nom de la tête de sanglier, te rendant ainsi au QG sur place des aurors. C'est un lien annexe, de ceux qui ne brisent pas l'immersion. Puis tu ressors.

Tu laisses derrière toi le village pour te rendre dans la périphérie. Un dossier que tu as lu ce matin soulevait la potentialité d'une cachette de mangemort en fuite près des élevages de sombrals tenus par tu ne sais plus exactement qui. On t'a demandé de jeter un coup d’œil, de t'assurer que la population aux alentours ne cacherait pas un criminel en fuite comme c'est plus souvent le cas que ce qu'on aimerait imaginer. Tu es seul, c'est une mission de repérage, pas d'arrestation. Tu ne dirais pas non à un peu d'action, mais tu te contentes d’obéir aux ordres. Demander, poser des questions, regarder. La rafle sera pour plus tard, si elle est nécessaire. Dans un sens tu aimerais qu'elle le soit, cela fait une semaine à peu près que tu n'as pas mis la main sur un mangemort en fuite et ça t'inquiète. Soit ils sont très bien cachés, soit ils sont partis sur des sols étrangers. Ce qui poserait de grands problèmes. C'est plus compliqué d'enquêter sur les sols non anglais. Pour qu'un peu l'un d'eux ai établie une base eu Nebraska ou en Indonésie et ce serait fini, il serait presque impossible de remettre la main sur eux. L'idée que des criminels tel que les mangemorts puissent te passer entre les doigts te révulse. Tu ne laisseras jamais ça arriver.

Bientôt tu arrives près du domaine, tu entends les animaux, tu devines les silhouettes de loin. Tu pourrais t'apitoyer face à leur vision, pleurer sur le fait que tu sois capable de les voir. Mais non, de telles créatures ont bien le droit d'être vues. Et si pour cela il faut en passer par la catastrophe, et bien c'est un grand mal pour un petit bien. Une fois à la porte de la batisse, tu lèves le poings et cogne à la porte. Tu attends plusieurs secondes avant de cogner à nouveau.
- Ministère de la magie, ouvrez je vous pris. dis-tu d'un ton porté et autoritaire que tu adoptes quand tu ignores à qui tu vas avoir affaire.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
« Watch me »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
 
(C+M) ± what's wrong with you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» lito / i'm weak. and what's wrong, with that?
» what's wrong with a little chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Halloweentown :: circus-
Sauter vers: