Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

One look at you, it's plain as day. (Piros & Opale)

O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

One look at you, it's plain as day
piros & opale
You've got no place to hide and I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes, and you're running because I'm coming going to eat you alive. Your heart hits like a drum. The chase has just begun.

Piros aime l’été. Il aime les moments où même la nuit, la température est agréable, l’air est doux et les animaux nocturnes s’éveillent. Même à Halloweentown, l’été n’est pas laissé de côté. Certes, la brume de la ville constante est toujours là, mais il y a ce côté festif, libre. On pourrait presque entendre l’effervescence des terrains de Quidditch. Halloweentown paraît moins… mort. Moins fantôme. Quand il se promène à travers les chemins, il voit d’autres sorciers. Ils viennent de Poudlard, et des quatre coins du monde. Des nouveaux spectateurs pour son cirque, même si la plupart sont là pour la fête foraine. Piros salue les passants, il paraît presque de bonne humeur. C’est rare. Il s’éloigne un peu des chemins pour retrouver le cirque. Son cirque. Quand il regarde en arrière, le maître des cauchemars se dit qu’il a accompli un beau parcours. Malgré toutes les difficultés, il a rebondit, à sa manière. Il repense encore au voyage qu’il faisait avec le cirque avant d’arriver à Halloweentown. Ils ont trouvé leur maison, leur foyer.

Les applaudissements ne s’arrêtent plus. Ils ont adoré le numéro de Mahra. Lui aussi, il en est tellement fier. Elle est belle la sorcière, sur ses chevaux ailés. Certains sont venus avec leurs enfants et ceux-ci s’émerveillent devant la beauté du numéro. Comment ne pas être surpris par l’image d’une femme qui danse sur des montures invisibles ? Piros aurait aimé être aussi innocent qu’eux. Mais l’innocence se perd. Elle salue et ses cheveux noirs glissent sur ses épaules. Piros la regarde derrière les rideaux, il n’applaudit pas, mais ses yeux disent tout. Quand elle passe près de lui en quittant la scène, il retient son souffle et l’ignore. Il ne veut rien lui montrer. Elle est son étincelle mais elle ne doit pas le savoir, sinon tout pourrait exploser.

Les gradins se vident peu à peu. Piros aime rester quand le public part. Il aime s’assoir sur les bancs, et se refaire le spectacle dans sa tête. Avant, il faisait partie du show. Mais depuis la fin de la guerre, il n’a plus fait un seul numéro. Parfois ça lui manque… et puis il se souvient. Il se rappelle des horreurs dont il est le seul responsable. Et ça le hante. Il ferme les yeux, profitant que la foule s’éclipse, pour déguster au maximum des derniers instants du spectacle. Une soirée ne se termine que lorsque les lumières du chapiteau s’éteignent. En secret, le spectacle continue, Piros se le rejoue dans ses pensées, mais personne ne le sait.

Quand il ouvre les yeux, plusieurs minutes se sont écoulées. Il ne reste que les fantômes présents pour nettoyer les gradins. Piros les salue et se lève, et c’est là qu’il la voie. Elle a la chevelure qui reflète une jolie couleur avec les projecteurs. Piros lui sourit, elle lui rappelle un mirage. Puis, il se rend compte qu’elle est bien réelle, et qu’elle devrait être partie depuis longtemps. Il s’approche, et il la reconnaît. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’attarde après un spectacle. Il l’a remarqué plusieurs fois, mais n’a jamais essayé de l’aborder. Ce n’est pas la politique de la maison de foutre les gens dehors. Ici, tout le monde est accueilli, même si à première vue, le chapiteau peut faire peur, et les numéros sont effroyables. Mais les monstres ne sont pas toujours mauvais. « Vous avez apprécié le spectacle ? » Piros parle rarement avec les personnes du public. En fait, il parle rarement avec toutes personnes extérieures au cirque. Pour préserver son identité, mais surtout pour ne pas se faire du mal. Mais cette fois-ci, il a envie de l’aborder, de comprendre. Elle lui rappelle quelque chose, ou quelqu’un, mais il ignore quoi ou qui.





Made by Neon Demon

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
 
One look at you, it's plain as day. (Piros & Opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les reçits ecrit de gesves en plein air
» DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !
» OPALE PETITE PEKINOISE DE 2 ANS (BEZIERS 34500) ADOPTEE
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.
» Intrus... [PV: Couleur d'Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: flashback-
Sauter vers: