Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

nigel&lucrezia + shut up and dance

Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 683 Gallions : 509 Date d'inscription : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
shut up and dance

   
Malgré le fait qu’elle ait pu redoubler, la plupart de ses amis et anciens camarades de classes ne la narguaient pas autant qu’elle l’aurait pensé. Même si certains continuaient tout de même de le faire, malgré les réprimandes et les différents violences qu’ils pouvaient subir. Tout comme Thomas qui s’amusait encre à lui rappeler qu’elle aurait peut-être dû être barbante comme lui avant les épreuves des ASPIC. Au moins elle avait la chance de pouvoir les retenter en repiquant, une chance ? Certainement pas du point du vue du paternel Zabini, loin de là, la colère d’Amadi avait été terrible, mais elle avait fait avec. Comme d’habitude, cela faisait dix-huit ans qu’elle avait appris à gérer les colères de son paternel. La plupart passant au dessus de sa tête au grand dam de celui-ci ou bien de ses frères. Frères tentant tant bien que mal de canaliser la cadette, incapable de rester en place le temps que l’on lui demande. Qualifiée d’hyperactive par certains, de mal élevée par d’autres, ce dernier point est discutable, étant donné la rigueur que les parents ont tenté de lui donner. Sauf qu’elle ne craint pas les punitions, loin de là, bien au contraire, elle va chercher les coups parfois, parlant sans réfléchir, laissant ses envies agir. Néanmoins, cette journée était plutôt sur sens de la fête avec Halloween et la soirée proposée, chose qui ravissait Lucrezia, sauf qu’elle n’avait aucune idée d’avec qui elle pourrait y aller. Certains de ses amis biens trop obnubilés par d’autres paires de fesses. Blaise ne voudrait certainement pas, elle en n’arriverait pas à le faire l’accompagner. Qentrys non plus, par respect pour ce frère qu’il n’a jamais eu. Qu’est-ce que sa loyauté pouvait l’énerver parfois, sérieusement, en plus elle ressentait cette incapacité à le voir s’éloigner de plus en plus. Néréo voulait rester coincé dans ses bouquins, sérieusement pourquoi les hommes de sa vie étaient incapables de s’amuser un petit peu. Et les sorcières qu’elle appréciait ? Toutes prises par un homme, Lucrezia venait à se dire que malgré cette histoire de quarantaine, la plupart des élèves voulaient continuer leur vie en oubliant que certains de leurs camarades. Pour l’instant elle n’était pas réellement touchée, hormis avec Andreï et encore le russe n’était pas réellement dans son cercle d’amis.

Arrivant dans la salle commune elle sourit en voyant Thomas de la Rivière, enfin quelqu’un qui accepterait une soirée beuverie avec elle. Regard malicieux et elle s’installe à côté de lui sur la table, il travaille, encore, un peu trop, mais elle ne commente pas se doutant de ce qui l’attend en retour. « Alors tu fais quoi pour le bal ce soir ? Dis moi que t’y vas pas avec ta jolie petite blonde... » Il lève la tête vers elle, elle soupire, elle sait lire dans son regard, elle connaît déjà sa réponse avant même qu’il lui donne, elle doit faire avec, aucun de ses amis était disponible. « Sérieusement ? Y a personne que je pourrais emmener avec moi ? J’ai pas envie d’y aller seule.. Tu as pas une idée ? » Elle voulait bien lui faire comprendre que leur cercle était déjà pris, de cette manière il ne pouvait pas lui proposer quelqu’un qu’elle ne pourrait avoir. Elle le voit réfléchir, il cherche quelque chose d’amusant et de compliqué, cela se remarque un petit défi pour la métisse, ce qui l’intéresse d’ailleurs. « Pourquoi pas Shawn ? Il sort jamais d’ici, c’est un rat de bibliothèque comme ton frère tu dois savoir les gérer non ? » Le rire du français ressort, alors qu’elle roule des yeux et le regarde en lui tirant la langue, réaction puérile attendue par le sorcier. « Je te parie 50 gallions que t’y arrive pas ! » Oh là, il utilise un langage qu’elle connaît, qu’ils connaissent, rare n’était pas les paris qu’ils faisaient tous les deux, mais ils ne montaient jamais très haut. L’esprit de compétition aiguisé, la vipère se lève en déposant un baiser sur la jour de son ami, pour filer vers son dortoir.

Une fois prête pour le début soirée, comme il se devait ayant réussi à lisser une partie de ses cheveux, la galère des cheveux crépus. Digne héritage des Zabini. Merci Papa. Seulement habillée, elle n’allait pas s’embêter à faire son maquillage si elle essayait un échec. Une jolie petite robe noire, serrée à souhait, épousant les courbes de son corps parfaitement,.  Alors, elle va dans la salle commune et cherche des yeux Nigel. Un sourire se dépose sur ses lippes lorsqu’elle le voit, elle s’approche doucement, déposant l’une de ses mains sur le bras de celui-ci alors qu’il était en train de travailler. « Qu’est-ce que tu fais encore-là à cette heure ? » Un sourire en coin, la tête qui se penche légèrement afin de passer adorable, elle n’avait pas besoin de montrer son plan dès le départ loin de là. Alors, elle souriant gentiment. « Tu travailles sur quoi ? » Elle se voulait complaisante, espérant qu’il ne remarque rien, même s’il était rare qu’elle s’intéresse aux devoirs des autres.
   
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes les familles possèdent, dit-on, d’épaisses strates de silence tendu, des souffrances engluées dans des secrets cachés bien au fond de belles armoires à linge. — .
zabini family
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 97 Parchemins : 260 Gallions : 767 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

SHUT UP AND DANCE

Halloween. Encore un machin pour l’emmerder. Il en avait vécu six à Poudlard et c’était bien assez comme ça. Tout comme le temps passé à Poudlard, il se serait bien passé de celle-ci. Heureusement, il pouvait éviter Halloween. Il avait prévu aller rejoindre Keir plus tard. Évidemment, il ne l’avait pas prévenu et il était possible qu’il soit occupé. Alors Nigel s’était dit que peut-être croiserait-il Ilia. Ce qui serait très plaisant. Mais encore, il comptait sur le hasard ou, dans le cas d’Ilia, sur la chance. Si la chance n’était pas avec lui, ni le hasard, il rentrerait étudier dans la salle commune. En fait, il comptait surtout à ce que le hasard et la chance soient contre lui, ainsi, il pourrait rester tranquille. Mais là, ce n’était pas encore l’heure. Il avait décidé de rentrer tôt dans la salle commune, parce que Hattie était venue lui demander de lui emprunter Haze pour son costume d’Halloween. Il lui avait dit qu’il s’en fichait. Ce qui était vrai. Et puis, si le rapace était coopératif, il voyait mal comment l’empêcher.

Alors lui, il passe le temps à faire ce qu’il fait de mieux. Remplir son gros cerveau d’informations diverses et variées. Et heureusement, le GISIS lui permettait d’avoir accès à des ouvrages nettement plus poussé en magie offensive. C’était bien le seul avantage au GISIS. Parce qu’être de retour dans cette fichue école, c’était l’enfer. Et il y avait Ilia, une sorte de fraîche brise en enfer. C’était poétique comme ça. Penché sur le bouquin, il tentait de reproduire de l’index les mouvements décris dans le bouquin. Ok, sérieusement, ils ne voulaient pas que ce soit à la portée de tous ceux qui savent lire. Il fallait de toute évidence avoir une base qu’heureusement, il avait. Et sincèrement, ça l’amusait, en ce moment, du moins jusqu’à ce qu’une vois vienne interrompre son étude.

Il relève la tête sur la fille et d’un majeur agacé, pousse le centre de ses lunettes pour les remonter. Non, même les lunettes bien en place, ça n’efface pas cette vision de l’enfer. Oui, parce que tout ce qu’il n’appréciait pas devenait systématiquement partie intégrante de sa vision de l’enfer.

- On se connaît ?

Oui, oui, bien sûr, il sait qui elle est. Il connaît presque tous les noms, malgré qu’il ne s’adresse généralement à personne. Mais bon, ça ne signifie pas qu’ils se connaissent. Et Nigel avait une réputation de gros con désagréable à entretenir. Alors il s’assurait d’être déplaisant, désagréable et plus ou moins subtilement méprisant. Sur quoi il travaille ? Il baisse les yeux sur son ouvrage, puis les relève sur Lucrezia. Oui, il sait qui c’est.

- Rien à ta portée, j’en ai bien peur.

Et c’est dit d’un ton sérieux, parfaitement clair, sans la moindre hésitation. La prendrait-il pour une idiote ? Impossible à déterminer.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
I’m made of stone. I dont’t breakTime is ticking it makes me feel content with what I have inside. Constant paranoia surrounds me. Everyone I see is out to get me
Revenir en haut Aller en bas
 
nigel&lucrezia + shut up and dance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut up and drive — LIBRE
» Tres Mauvaise Nouvelle pour Nigel McGuinness / Desmond Wolfe
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Le Nouveau 'Gouverneur" de la Minustah le Canadien Nigel Fischer se Fache

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: dungeons and basements :: Salle Commune de Serpentard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: