Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MAELYS ∞ Hey, good girl with your head in the clouds

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maelys Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Danielle Campbell
Âge : 36 Parchemins : 72 Gallions : 468 Date d'inscription : 25/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MaelysMoore
avec Danielle Campbell. (malheureusement je n'ai pas eu d'info sur le créateur)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Dublin en ce beau jour qu'était le 10 avril 1982 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Poudlard une grande partie de l'année. Elle est plutôt loyale, intelligente, fière mais aussi impulsive, fière, manipulatrice à ses heures. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d' aulne, mesurant 28 cm et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un cygne. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : pouvoir faire sa vie avec celui qu'elle aime et construire une famille avec lui. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une vision d'un tas de corps où elle peut distinguer le visage de son frère, de sa soeur ou de ses amis, dans son cas.
CHRONOLOGIE


(Merci de garder une seule des options suivantes.)

Option 1 : Poudlard
Je suis né(e) le 10 avril 1982. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entrée en septembre 1993, ma première année était donc 1993-1994. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais en cinquième année d'études. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma sixième année d'étude. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en septième année d'étude car j'ai réussi mes examens.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? De toute l'histoire de Poudlard, cela n'était jamais arrivé. J'ai entendu certains mentionner un programme Erasmus mais je ne vois pas pourquoi nous nous mettrions à copier des idées des moldus. Ce qui me paraît étrange, c'est que les élèves de Dumstrand peuvent venir mais personne ne peut aller étudier là bas. Un temps, je me suis demandée si je n'allais pas en profiter pour aller en France mais j'ai trop d'attaches ici pour oser franchir le pas. Avec tout ce que l'on a vécu, je préfère rester près des miens et les protéger. Maintenant, depuis que l'épidémie a été révélée, je suis persuadée que cet échange n'était qu'un leurre et que j'avais bien raison depuis le début de m'en méfier.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Lors de la grande bataille, je n'ai pas hésité une seule seconde. Sans vraiment penser à un camp ou un autre, j'ai surtout réagi à ceux qui menaçait les miens. Le danger ne me fait pas peur, j'ai même tendance à aller au devant sans réfléchir. Je me suis donc battue aux côtés de mon frère et de ma soeur contre les mangemorts. J'ai même réussi à sauver la vie d'une camarade en assommant son assaillant. Je ne me suis jamais sentie aussi fière que ce jour là. Je dirai même que depuis j'ai trouvé ma vocation : sauver des vies en devenant medicomage. Mes parents ont pu me réprimander parce que j'avais attaqué une connaissance de la famille, je n'en avais rien à faire. Contrairement à ma soeur, je suis assez sauvage, je n'ai pas peur de me salir les mains. Bien sûr, me prendre un sermon ne m'a pas fait plaisir, j'ai courbé le dos. Cependant, j'écoute de moins en moins ceux qui m'ont donné la vie. Je veux vivre la mienne et je me donnerai tous les moyens pour y parvenir.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  J'ai très peur d'être touchée par cette épidémie. Perdre ma magie... Ce serait très compliqué à vivre. Ce serait comme être amputée d'une part de moi. D'un autre côté... Je serai libre de pouvoir quitter ce monde et de vivre ma vie. Peut-être avec lui... Il a beau être agaçant, c'est ce dont je me persuade pour ne pas tomber sous son charme mais... Mais je serai libre. Sauf que je n'y connais rien au monde moldu et que je m'y sentirai certainement pas à l'aise. La quarantaine aussi m'effraie. Disons que si je me découvrais atteinte, j'essaierai de m'enfuir. Coûte que coûte.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je suis sang mêlé mais mes parents soutiennent les mangemorts. Je n'ai pas très bien compris pourquoi et j'ignore s'ils ont conscience qu'ils "se tirent une balle dans le pied" comme disent ceux qui vivent dans le monde moldu. Qu'importe. Je pense de plus en plus à m'affranchir de leur influence. En conséquence, je ne méprise ni les sang purs, ni ceux qui sont nés de parents moldus. Je ne suis pas pour autant très sociable, disons que j'ai quelques amis proches. Je n'ai ni besoin d'une cours autour de moi, ni envie d'être totalement seule. Généralement, quand une cause me touche, je suis prête à tout pour la défendre et il m'arrive souvent de me lancer sans trop réfléchir. Plutôt bonne élève, je suis studieuse et étudie beaucoup pour réussir les examens cependant je préfère avant tout vivre ma vie d'adolescente. Mes camarades peuvent aussi dire de moi que j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas et que je peux être un peu peste sur les bords mais cela n'arrive que si l'on me cherche ou bien que l'on s'intéresse d'un peu trop près à mon frère...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Ma rentrée en cinquième année s'est révélée être désastreuse. Je pensais pouvoir retrouver une école où j'avais une certaine liberté. Loin de la surveillance de mes parents. Là bas, je peux être moi-même, sans l'influence de ma famille, du moins celle de mes parents. Mais cette année là, je découvre que le Professeur Rogue est devenu Directeur. Je n'avais pas une bonne opinion de lui, bien que très respectable pour son savoir, il est trop partial. Chacun de ses cours est une épreuve, tant il peut s'énerver pour un rien. Mais cette rentrée fut spéciale. Déjà parce que cette marque au dessus de l'école n'augurait rien de bon. Quant aux cours... Ce n'était pas de l'enseignement mais du lavage de cerveau ! Considérant qu'ils ne m'apportaient rien de positif, j'ai courbé l'échine un temps avant de purement et simplement sécher les cours. Les dernières années m'inquiétaient mais j'étais fermement décidée à ne pas me laisser faire, après tout je n'ai jamais eu peur de me battre. Alors quand Potter a débarqué dans la Grande Salle, que j'ai vu mon frère et ma soeur se battre contre ceux qui se prétendaient enseigner, je n'ai pas hésité et j'ai suivi. Et si jamais un dernière année avait l'idée de s'en prendre à moi, je trouvais toujours le moyen de me venger. Finalement, je passais la plupart de mon temps à la bibliothèque pour trouver de vraies informations.
ϟ Ton pseudo : Clem. ϟ Ton âge : ... On ne le demande plus à mon âge XD ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je suis intriguée par ce forum et j'ai hâte de découvrir sa communauté ! . ϟ Le mot de la fin : Merci à celle qui se reconnaîtra de m'avoir amené ici avec un discours si bien rodé...   J'espère que je ne vous décevrai pas ! Et plein de love à Rowan qui est adorable et avec qui j'ai hâte de rpp    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Danielle Campbell
Âge : 36 Parchemins : 72 Gallions : 468 Date d'inscription : 25/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
« Maelys, si Rowan fait une erreur qui peut coûter la vie de cette famille, nous devons le savoir ». L’adolescente fixe le bois de la table en silence. Non, non elle ne peut décidément pas le trahir. Son frère aîné avait trouvé l’amour. D’un autre côté, cette sang de bourbe était une vraie pimbêche... « Nous avons besoin de ton frère pour élevé cette famille à un rang supérieur. Dis nous s’il voit quelqu’un et qui elle est ». Résister. Ornella en avait sûrement fait autant de son côté, n’est-ce pas ? Serrant les dents, la jeune fille essaie de faire fi de leurs invectives. Ils étaient jeunes, les premiers amours ne duraient pas toujours, n’est-ce pas ? « Notre sang a été tâché il y a plusieurs générations, tout le travail de nos ancêtres qui se sont battus pour réintégrer les lignées pures pourrait être anéanti si ton frère fréquente la mauvaise personne. » La voix de son père chante à son oreille. Ces discours, elle les écoute de moins en moins. Qu’importait le sang ? Elle avait des amis qui étaient comme elle, ou de sang pur, ou bien même... Deux heures déjà qu’il la travaillait. Finalement, son père quitta la pièce, la laissant seule avec sa mère. « Maelys. Je comprends. Tu ne veux pas faire de peine à ton frère, ni même à ton père. Mais avons-nous raison de nous inquiéter ? Imagine un instant que cette fille veuille profiter de notre fortune ou de notre nom ? » Les traits figés de son visage commencèrent à trembler. Oui, cette fille était une plaie. Elle pensait tout savoir, se plaisait à se pavaner pour sortir avec son frère... Et voilà qu’elle avait une chance de mettre un terme à cette histoire. Croisant le regard implorant de sa mère, elle craqua. « Il est amoureux d’une sang de bourbe. » Sa génitrice accusa le coup et hocha la tête. « Comment est-elle ? Est-ce l’une de tes amies ? » Secouant gravement la tête, elle réalisait qu’elle ne pouvait reculer. « Non. Je ne l’apprécie pas beaucoup, elle est très imbue de sa personne. Elle sa pavane et se vante en permanence d’avoir pu obtenir un petit ami comme Rowan... Alors qu’elle ne connaissait rien de la magie à sa naissance ». Ignorant alors qu’elle signait l’arrêt de mort d’une camarade, Maelys se sentit plutôt soulagée et victorieuse sur le moment. Cela ne dura évidemment pas.

Zoella fut tuée pendant la guerre. Oh, la sorcière s’était plue à faire de sa vie un enfer jusque là, confortée dans l’idée qu’elle n’était vraiment pas digne de son frère, contrairement à Cassandre. Cassandre était une fille bien. Pas celle-ci. Mais quand elle sut qu’elle avait été tuée, elle devina que leurs parents ne devaient pas y être pour rien. A sa grande surprise, les larmes lui montèrent aux yeux, réalisant ce qu’elle avait fait. En avouant tout à sa mère, elle avait condamné une innocente. Quand bien même elle détestait sa camarade, celle-ci ne méritait pas de mourir... Ornella, la seule qui savait ne tarda pas à découvrir ce qui était arrivé, tout comme Rowan. Lire la déception dans les yeux de son frère lui fit l’effet d’un poignard en plein coeur. Elle eu beau demander pardon, seul un mur de silence lui répondit. Elle connut alors les mois les plus difficiles de sa vie.

Solitude. Maelys était souvent prise pour la petite préférée de la famille, mais ce n’était plus le cas, quand bien même ce fut vrai un jour. Elle qui avait construit une relation particulière avec son frère, aimant se chamailler avec lui, se faire protéger aussi, découvrait pour la première fois la perte d’un être cher. Il ne lui parlait plus. Là où même Cassandre, leur voisine, n’avait pas réussi à les séparer, cette peste de Zoella avait réussi. Sa rancoeur fut tenance pourtant elle ravala ses larmes. Ses parents avaient beau féliciter son comportement, la déchirure était bien trop profonde, d’autant plus que même Ornella lui en voulait. Sa soeur aînée auprès de laquelle elle pouvait trouver conseil ne lui adressait plus la parole. Les mois d’été à Cork furent les plus longs de sa vie parce qu’elle n’avait plus personne avec qui occuper son temps. Elle étudia donc ses livres scolaires, essayant de prendre un peu d’avance.

La cinquième année fut l’une des plus longues de sa vie mais heureusement, le Mal peut parfois à son insu engendrer des fins heureuses. Lorsque l’école fut attaquée, des mangemorts commencèrent à menacer son frère et sa soeur. Ni de une ni de deux, ils pouvaient bien la haïr, ils étaient son sang et elle se rangea donc à leur côté pour combattre. Depuis, les choses semblaient se tasser doucement. En théorie. Marchant sur des oeufs avec son frère, elle découvrit alors qu’il commençait à acheter le discours familial. Devenu plus violent et agressif envers tous, la jeune fille avait de plus en plus de mal à le reconnaître d’autant plus qu’il se mettait à ne fréquenter que des sang pur. Elle était même peiné de le voir évoluer ainsi car il ne méritait pas tant de douleur. Et surtout, c’était toujours lui qui leur avait dit d’être plus ouvertes avec les nés moldus. Le lien ne pouvant se reconstruire comme il était, la cadette essayait de s’en sortir par elle-même, d’autant plus qu’elle entrait dans sa dernière année d’étude à Poudlard et qu’ils n’étaient plus là pour la protéger.

Ce fut certainement comme ça que Zeppelin Johnson parvint à l’approcher. Le Gryffondor était connu comme le plus grand coureur (ou l’un des plus grands, restons modestes) de jupons de leur promotion. Jusque là, Maelys ne lui avait jamais prêté attention. Et puis il y eu ce match de quidditch. Grisée par la bière au beurre, elle avait reconnu ce visage familier. Une conversation en entraînant une autre, elle se retrouva sous les gradins avec lui. A vrai dire, c’était assez calculé de sa part. Elle n’avait jamais eu de relations encore et comme il semblait facile d’approche, elle s’était dit que ce serait un bon moyen pour tenter l’expérience. A sa grande surprise, il prit de ses nouvelles et elle décida donc de poursuivre, se servant plus ou moins de lui pour ne pas mourir idiote. C’était ce qu’elle disait officiellement pour se rassurer. Si elle n’éprouvait pas le besoin de se cacher à l’école, restait qu’elle se croyait plus forte que son frère. Evidemment, ce dernier ne tarda pas à découvrir l’affaire. Elle tenta bien de lui tenir tête mais parfois, il fallait accepter de reculer pour mieux sauter (façon de parler bien sûr). La sorcière décida donc de plaquer purement et simplement le Gryffondor. Si cela lui fit mal au coeur, elle dut admettre que c’était la bonne décision pour le protéger quelques temps, le temps qu’elle puisse préparer sa propre sortie. Et lui qui n’avait jamais été plaqué de sa vie, cela lui ferait les pieds. Et s’il l’aimait vraiment, il essaierait de la reconquérir n’est-ce pas ? Finalement, ce petit jeu de chat et de la souris était assez grisant et la sorcière était bien décidée à le faire durer un peu.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 27 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

BIENVENUUUUUUUUUUUUE MA PETITE SOEUR D'AMOUR
J'espère que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour la fiche
Hésite pas si t'as des questions


PS : Écoute pas Zepp, je suis un super grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

Oh, alors c'est toi le fameux crush de mon Zeppy
Rowan, tu interfères dans leurs affaires et je te mange tout cru (Ethan, pas moi. Moi je t'aime )
Bienvenue parmi nous en tout cas, on va te chouchouter tu verras


Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 932 Gallions : 563 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bienvenue parmi nous. tu vais une heureuse, enfin deux si j'ai bien tout suivi oui oui Rowie attend depuis un petit moment l'une de ses frangines. Mets lui la misère, ça lui fera du bien il va me tuer bonne chance pour ta fichette tu as choisi une famille sympathoche


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue parmi nous jolie Maelys
Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh une cousine ! T'es belle !
Je passerais dans ta fiche de lien obligatoirement !
Sinon, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 36 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

voilà la plus belle !!

bienvenue parmi nous ma chérie ** tellement heureux de te voir .

n'écoute pas Rowan, il ne connaît rien à notre amour !!!
t'es la meilleure ma Clem !!! #Zeplys #forever



True love always finds its way
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

TOI
Bon, comme je suis la future femme de ton frère, va falloir qu'on cause
Bienvenue par ici en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 31 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue sur MUM !

A ce que je vois tu as déjà de beaux liens

Hâte de découvrir ton personnage


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Danielle Campbell
Âge : 36 Parchemins : 72 Gallions : 468 Date d'inscription : 25/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Rowanounet : MICIIIIIIIII MON FREROOOOOOOOT D'AMOUUUUUUUUUR A MOUA QUE J'AIME FOOOORT Je n'écouterai que toua parce que tu es le seul qui veut vraiment mon bien ! I love you

Rhys : Merci beaucoup ! Je l'espère bien aussi !!!

Ethan : Il faut croire qu'il a jeté son dévolu sur moi oui... La plaie hein ? XD Plus sérieusement, je suis contente que tu interfères dans nos affaires en empêchant Rowan de le faire

Iverna : Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part ! Et compte sur moi pour lui faire sa misère !

Mila : Merci beaucoup ! I love you

Eileen : COUSIIIIIIIINE ! OWIII VIENS ME VOIIIIR !

Zepp : Clem te dit qu'elle te love trop parce que tu gères la fougère mais Mae dit : Toi tu comprends vraiment rien aux femmes...

Cassandre : Oui va falloir qu'on cause... Tu es vraiment sûre que tu veux te marier avec celui-là ?

Andreï : Merci beaucoup !! J'espère que nous pourrons trouver un lien bien sympa !!

Allez je vais reprendre ma fichette...
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous jolie créature
Une petite soeur pour Roro et une chérie pour Zepp c'est chouette ça, tu fais deux heureuses pour le prix d'une j'ai hâte d'en connaître d'avantage sur ton personnage

Ta zappé Andy dans tes réponses, fais gaffe il va le prendre mal

Courage pour cette fiche, jeune fille

Et si tu as la moindre questions, les boîtes à mp du staff te sont grandes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Danielle Campbell
Âge : 36 Parchemins : 72 Gallions : 468 Date d'inscription : 25/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

OMG ! J'ai édité ! Je pensais l'avoir fait mais j'ai tellement enchaîné que j'ai dû faire je sais pas quoi mais ça m'a mélangé dans la tête... Je deviens sénile, ça y est !

Merci beaucoup en tout cas Eliael et si j'ai besoin, je n'hésiterai pas ! Pour le moment, je pense avoir réussi la première partie. J'avance tant que je peux en attendant la répartition
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

C'est pas grave ça arrive lol

Ah la répartition arrive au moment de ta validation mon petit chat, tu ne le sauras pas à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Maiiiiiisss euuuhhhh !!!

Zepp t'aime! Faut lui laisser sa chance!! <3 on aura pas le même sort que Rowan et son ex! Promis!!!!


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Salut petite Maelys, on entend pas mal parler de toi sur la CB
J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de la sœur de Rowan

Et surtout:
BIENVENUUUUUUUUUE SUR MUUUUUUUUUUUUM mouton



Nerval
Mon cœur encore tendre et novice,
Ne connaissait pas la noirceur,
De la vie en cueillant les fleurs,
Je n’en sentais pas les épines,
Et mes caresses enfantines
Étaient pures et sans aigreurs.
©️ (code by Joy . gifs by .sparkle)


Coffre de princesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 31 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Han, comment je te boude

Oublier Andy, ce scandale


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Danielle Campbell
Âge : 36 Parchemins : 72 Gallions : 468 Date d'inscription : 25/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Eliael : ah du coup je vais continuer sans trop savoir où elle est XD C'est chaud de faire une histoire sans savoir dans quelle maison est le perso !!! Parce que ça peut influencer beaucoup quand même...

Zep : Ouais ouais. Le frangin il m'en veut sûrement un peu alors...

Alice : Ah bon ? En bien j'espère ! Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Danielle Campbell
Âge : 36 Parchemins : 72 Gallions : 468 Date d'inscription : 25/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

DP pardon mais Andy tu as posté en même temps cette fois !! XD 1000000 PARDOOOOONS ! Que puis-je faire pour me racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 31 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

HAN, mais tu le fais exprès en vrai

Je vais réfléchir à ta sentence pendant que tu termines ta fiche arrow


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Pas tellement au final on est tous passé par la tu sais, à toi d'influencer en fonction de la ou tu souhaiterais qu'elle termine ou alors tu laisse le hasard décider mais dans tous les cas, tout le monde s'en ai toujours très bien sortis, suffis juste de ne pas parler réellement de ta maison dans ton histoire


Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Nooooooonnn ne doit rien à Andrei !!! :0

Jadore ta fiche **


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Maelys Moore
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Danielle Campbell
Âge : 36 Parchemins : 72 Gallions : 468 Date d'inscription : 25/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Si la réflexion portait jusqu'à la fin de la fiche, le délai est écoulé, je dis ça je dis rien

Du coup j'ai réussi à faire le tout sans trop mentionner... J'espère que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 31 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

J'attends juste le retour de Roro avant de valider ta fichette poulette (Ici Andy qui te boude toujours )



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
MAELYS ∞ Hey, good girl with your head in the clouds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]
» Good girl gone bad (ft. Logan)
» (F) REED, good girl gone bad.
» [F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad
» (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: