Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am

Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

Eleonore Carys Selwyn
avec Vanessa Marano. (crédit avatar : Shiya)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme Serveuse dans le salon de thé de Mme Pieddodu depuis maintenant près de cinq ans ans. Elle est née à Trellech, Pays de Galles en ce beau jour qu'était le 31 Octobre 1975 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était plutôt bon, Leo était une élève appliquée de Gryffondor malgré quelques lacunes en enchantement et en défense sont les forces du mal. Les potions et l'étude des runes la fascinait beaucoup plus. Elle est plutôt courageuse, fière de qui elle est et loyale en bonne Gryffondor qu'elle était. Intelligente et très débrouillarde. Leo est une grande rêveuse et elle adore créer des saveurs de thés sortant de l'ordinaire. Sa patience vous déstabilisera sans doute, autant que son sourire si charmant. Attachante et câline, c'est une fille simple mais avec son petit caractère. Elle est têtue comme une mule et refuse qu'on lui dise qu'elle est incapable de faire quelque chose. Ça lui a causé du tort parfois. Ne supportant pas qu'on se moque ouvertement de son handicap, la miss ne se laisse pas faire et son tempérament bagarreur se révèle alors. Mieux vaut ne pas trop la chercher. Isolée le plus souvent, elle aime se faire des amis et sait jouer les séductrices. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sorbier, mesurant Trente-deux centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un papillon de la taille de son visage mais peu efficace en cas d'attaque. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Eleonore se voit souriante et fière. Elle est entourée de gens qui la comprennent et s'intéresse à elle au lieu d'avoir un rictus gêné face à son handicap. Un époux et deux enfants dans le décor.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son épouvantard, c'est son père. Un homme dur, stricte et qui lui a toujours fait peur depuis son entrée à Poudlard, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Bien que son nom ne soit pas vraiment réputé dans le monde sorcier pour être du bon côté de la barrière, Leo se fiche pas mal de ces histoires. Elle a vu son père changer du tout au tout pendant la guerre, redevenant ce Mangemort confiant qu'il était à la « grande époque » du Seigneur des ténèbres et elle a détesté cette image de lui, ce qui l'a poussé naturellement vers la lumière et l'ordre du phœnix. Elle n'a pas pu vraiment aider en combat mais la miss à cacher des sorciers et aider au ravitaillement.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Au début, tout semblait plus calme. Certains n'y croyaient pas, elle non plus mais au fur et à mesure, la vie est redevenue normale. Cette guerre a rapproché les gens un peu, de son point de vue, même s'ils ne s'en rendent pas compte. C'est plaisant de ne plus avoir à se soucier de Vous-savez-qui et que les détraqueurs ne soient plus aussi présents. Elle les déteste !

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Il y a beaucoup de choses qui se passent au village depuis Noël 1999. cette marque dans le ciel peut aussi bien être une mauvaise farce que l’œuvre d'une personne plus sérieuse. Son sang n'a fait qu'un tour lors du feu d'artifices et beaucoup ont parlé de cette affaire. Eleonore a pu lire sur leurs lèvres toutes sortes de questions et théories mais pour elle, c'est une farce. Elle essaie de s'en convaincre tout du moins. Poudlard semble faire les frais de disparitions, elle-même se rend compte que des personnes manquent à l'appel au village et s'inquiète de connaître la vérité. La coupe au monde aura au moins permis de faire travailler Pré-au-Lard comme jamais et de faire oublier les tracas du quotidien. Mais à présent que le froid s'installe, les doutes reprennent. Et s'il y avait des gens malintentionnés ? La vraie question est de savoir où sont passé les habitants et ce qui se cache au château. Elle n'est pas bête, elle voit bien que tout le monde est tendu depuis la rentrée.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Eleonore est un peu considérée comme une bête de foire. Les gens l'apprécient et se montrent aidants – trop même - mais beaucoup ont cette tristesse dans le regard quand ils sont en sa présence, ce qui la met hors d'elle. Elle n'a pas besoin de leur pitié, se sentant parfaitement normale. Elle a appris à prendre sur elle avec le temps et se rend utile à la communauté dans la mesure du possible. Les habitants apprécient les recettes de thés qu'elle essaie de composer pour donner plus de saveurs à la vie et sa patronne apprécie de l'avoir.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
La guerre est terminée. Cependant, elle est encore là, en chacun de nous, dans nos esprits. Il ne sera pas si simple de se reconstruire par la suite. Alors, racontez-nous, décrivez-nous votre souvenir de guerre le plus marquant. Il est là, pas très loin dans votre esprit. Si vous fermez les yeux, vous pourrez sans doute le revivre comme s'il s'agissait d'hier, comme si vous vous retrouviez dans votre propre Pensine. Laissez-vous emporter, laissez les événements défiler afin de pouvoir, au mieux, nous les conter.


Les rues sont froides, les gens également. Tout est comme mort depuis que les mages noirs sont passés au village. Leur arrivée avait été annoncée par des hurlements et des éclairs de lumière, pour la plupart verts. Rien de bon à l'horizon pour les habitants de Pré-au-Lard. Dans le salon de thé, tout est retourné et personne n'ose bouger. Eleonore est prostrée sous une fenêtre, les yeux fermés pour ne pas voir les dégâts ni risquer de croiser le regard des gens autour. Tout est allé très vite, il fallait protéger les nés moldus cachés au sous-sol du bâtiment. Une seule personne était morte, une chance inouïe pour les quelques personnes présentes, toutes de sang pur. Malgré le fait que la miss ait participé à ce sauvetage, elle se sent mal. Très mal, parce qu'elle a dû utiliser un joker contre les Mangemorts.

Ce n'est qu'une fois le calme retombé qu'un homme entra dans le salon de thé, affligé par le spectacle. Il se précipita vers celle qui importait le plus. « Rhys ! » souffla la brune en reconnaissant la vibration de son pas et l'aura qu'il dégageait. Ses yeux se levèrent pour regarder son cousin et, tremblante, la jeune femme tenta de lui expliquer la situation. Ses mains partaient en tous sens, ses doigts exprimant ce qui s'était passé à une vitesse inconsidérée. Rhys avait l'air de suivre mais sa cousine était comme hystérique. Il lui attrapa les mains pour l'arrêter de parler. « Calme-toi. Regarde-moi ! » articula-t-il jusqu'à avoir toute son attention. « Ils... j'ai été obligé... » dit-elle alors de sa voix presque trop basse pour être audible, ses mains toujours prisonnières de celles du tatoué.

Rhys n'était pas sans savoir que la branche pure de sa famille était mauvaise. Les Selwyn avaient pour réputation d'être de fidèles Mangemorts à la grande époque, soutenant vous-savez-qui avec ferveur. Bran Selwyn, le père de Leo, voulait prouver l'allégeance de sa famille et, confiant du retour du Seigneur des ténèbres, fit apposer la marque sur ses trois enfants. Âgée alors de quinze ans, la belle s'est trouvée forcer de porter la honte de sa famille sur elle. Pouvoir sentir la présence du mage noir le plus puissant du monde la dégoûte et elle se souviendra toujours de ce moment où, comme elle l'expliqua à son cousin par la suite, elle avait dû faire face aux Mangemorts. Courageuse de nature, elle n'a pas hésité une seule seconde à découvrir son bras, seul moyen d'éviter un massacre. Se faire passer pour l'une des leurs était la chose la plus ignoble. Pire encore quand ils avaient voulu la tester en faisant un exemple. Un des hommes avait tué un client dans un jet de lumière verte, indiquant à Eleonore d'en faire autant. Se souvenant d'un sort étudié en cours et de sa compétence pour les sortilèges informulés, la Selwyn avait jeté un sortilège de pétrification doublé à celui du lancétincelle qui envoie des étincelles vertes. Elle ne pensait même pas que ça marcherait !

Toute cette mascarade lui aura permis de sauver les huit sorciers « impurs » du sous-sol et les quelques personnes du bar, dont la patronne. C'est Rrhys qui leur expliqua le mieux les choses afin qu'on ne prenne pas la serveuse pour une Mangemort infiltrée. Elle leva le sort de pétrification mais son cœur battait à tout rompre. Si son père n'avait pas été tué durant la bataille de Poudlard quelques jours plus tard, elle se serait inquiétée de le voir venir la chercher. Aujourd'hui encore elle se réveille en sursaut la nuit comme si son bras la lançait. La marque des ténèbres est très pale et faible. Voir ce gris délavé la rassure tous les jours car sans couleur intense, ça signifie que le bien a triomphé.
ϟ Ton pseudo : Pandore Malone. ϟ Ton âge : 28 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : je l'aime *-* il est trop cool ! Merci de nous faire vivre une super expérience rpg ^^. ϟ Le mot de la fin : #Rhysbodyguard ! ;)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

Oh, oh, it's magic, you know...

Tout le monde se demande ce que c'est de grandir au milieu d'une famille de Mangemorts, comment se passent les fêtes de Noël, les enfants sont-ils battus ou entraînés comme des machines de guerre. La vérité est qu'Eleonore a vécu une enfance complexe mais sans jamais être témoin de tels faits. Dernière d'une famille de trois enfants, elle a longtemps été gâtée par ses aînés et protégée comme une princesse. La famille Selwyn est assez riche, compte tenu de son positionnement dans le monde des sorciers. Collecteur d'impôts, son père veillait à ce que ses enfants ne manquent de rien, sans pour autant être très présent pour eux. L'affection n'est pas son fort et Madame Selwyn était là pour ça, en bonne femme au foyer. La brunette fut nommé Eleonore en hommage à sa grand-mère maternelle mais aussi car l'une des nombreuses significations de ce prénom est « richesse et honneur », un point important pour Bran, son père. Ce qu'il doit ignorer en revanche, c'est qu'il peut aussi signifier « compassion » trait qui la caractérise bien plus et s’accommode avec son deuxième prénom, Carys, signification Galloise du mot « amour ». c'est une jeune fille douce et curieuse qui est née dans cet enfer.

Malgré cet héritage pur, la princesse s'est toujours moqué du rang des autres, appréciant particulièrement de passer du temps avec son cousin Rhys, né d'un père moldu. Une honte pour sa branche maternelle. Rien ne sépara pourtant les deux cousins, pas même lors de ce tragique accident qui conduisit Eleonore à Ste Mangouste. En effet, lorsqu'elle atteint sa onzième année et allait pouvoir entrer au collège Poudlard, Rhys voulu lui montrer quelques tours pour qu'elle puisse frimer un peu avec ses camarades. Malheureusement pour lui, un sortilège qui se voulait pourtant innocent - puisque censé faire apparaître des oiseaux – tourna au drame. Hurlements, pleurs, le sort lancé trop près avait frappé Leo à la tête. Aucun oiseaux ne s'est montré mais la gamine vit des étoiles avant de s'évanouir sous l'effet du sortilège. Les médicomages ignorent comment un tel enchantement a pu provoquer une explosion pareil (#Seamusstyle lol).
Se réveillant à l'hôpital Ste Mangouste avec un bourdonnement dans les oreilles, tous eurent la surprise  de constater qu'il n'y avait pas qu'un problème avec la dextérité du Llydanwyn... Les conséquences furent terribles pour le père Selwyn, remonté contre son neveu. Il venait d'handicaper sa poupée, la prunelle de ses yeux. Rien ne serait comme avant...

Malgré le fait que la jeune femme n'arrivera jamais à reproduire le sortilège Avis, légèrement traumatisée par ces derniers mots qu'elle avait entendus, sa scolarité n'en fut pas vraiment affectée. Plus isolée qu'elle aurait dû l'être à cause de sa surdité, elle parvint tout de même à se faire des amis. Interdit de séjour au manoir Selwyn, le cousin se promit de veiller à ce qu'il n'arrive rien de plus à la miss. Communiquer avec le monde extérieur est complexe et il fallut bien quatre ans à Leo pour pouvoir apprendre à lire sur les lèvres de ses proches. Au bout d'un moment, ça devient plus facile mais elle ne comprendra jamais son père. Il criait trop souvent et avait ce cigare en permanence à la bouche, l'empêchant d'articuler. Le fossé de créa et la sorcière ne savait pas si elle se faisait rabrouer ou non.
L'agacement de Bran fut à son comble lorsqu'il décida de la marier. Nul ne voudrait d'une épouse « sous-développée » disait-il avec méchanceté...Eleonore n'entama pas sa rébellion tout de suite, bien trop craintive de cet homme qu'elle évita au maximum lors de certaines vacances, profitant du calme de Monmouth, chez sa tante. C'est grâce à ses connexions dans le monde moldu que furent mis en place des cours du soir de langue des signes. Un univers fascinant dont la Selwyn n'avait jamais entendu parler jusqu'alors, confinée dans le manoir familial sans interaction aucune avec les autres. Hors de ses livres, la petite Gryffondor découvrit une façon nouvelle d'appréhender le monde et se sentait moins seule. La branche sang-mêlée était de loin celle qu'elle aimait le plus, se créant son petit monde avec Rhys.

C'est sans doute pour ça que la belle a fini par tout plaquer après l'école. Que peut-on fait quand on a un père Mangemort qui vous force à croire en es convictions pour votre bien et un fiancé dont on ne déchiffre pas le nom lorsqu'il est prononcé !? Eleonore a fui le pays de Galles à 18 ans, se réfugiant un temps chez des amis avant de trouver un travail intéressant à Pré-au-Lard. Férue de potions, le thé était un peu comme une potion magique aux arômes délicats et forts à la fois. Le 8 Avril 1995 est une date importante pour elle puisque c'est celle où elle fut engagée par Mrs Pieddodu. Sa différence était un atout pour la tenancière qui avait à cœur d'aider. La femme lui montra comment préparer et servir un thé d'exception, lui apprenant au fil des années à récolter les herbes et à les mélanger. Aujourd’hui, Eleonore est fière de savoir créer et sa recette pour un thé d'hiver qui réchauffe les cœurs est un succès depuis ces deux dernières années !

La guerre contre le Seigneur des ténèbres a certes entaché le moral des villageois et empêché les élèves de venir aussi souvent qu'avant, mais le salon de thé tourne avec sa clientèle d'habitués et les quelques voyageurs en quête de tranquillité. L'ambiance y est bien plus apaisée qu'aux Trois Balais.
Mais cela sera-t-il toujours le cas ? Plusieurs connaissances de son entourage ne viennent plus, disparues de la surface de la Terre. Ça inquiète la demoiselle qui n'a pas les moyens de mener une véritable enquête. Heureusement, ils sont plusieurs à se rendre compte de la situation et ceux qui se sentent concernés ont du boulot pour comprendre le fin mot de l'histoire. Elle ne lâchera rien. Ses amis sont peut-être prisonniers quelque part...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 462 Gallions : 551 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Re-bienvenue parmi nous, cousine

Hâte de voir ce que tout ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

merci mon cousin adoré

hâte de RP avec toiiii #bodyguard :D



When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Re-bienvenue avec ce nouveau compte

Je connaissais pas du tout ton avatar, elle est jolie tout plein


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 818 Gallions : 1044 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

LEO !!!
J'adore d'avance ton perso, hâte qu'on rp ensemble, si tu savais !
T'en fais pas, Nath' arrive bientôt 8D
Re-bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2849 Gallions : 581 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Moi je te l'ai dis combien j'aimais Vanessa je suis super contente de la retrouver sur un forum et que ce soit toi qui la joue en plus

Je sais que je l'aime déjà J'ai hâte qu'on joue aussi notre lien

Courage pour ta fiche mon chat, pour le reste tu connais déjà la maison


Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

RE BIENVENUUUUUUUE
Moi aussi, j'adore Vanessa
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 932 Gallions : 563 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Rebienvenue à la maison la jolie et bonne chance pour cette fichette à de voir ce qu'il va lui arriver à celle-ci :oceur:

HAN MERCI @Andreï Dimitrov je me sens moins seule d'un coup à ne pas la connaître la jolie Vanessa (après c'est possible que je l'ai déjà vu quelque part mais que je ne sache pas où /PAN/)


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Moi je l'ai vu dans la série Switched at Birth Je recommande ! (Et sur ce, je floode pas/plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3293 Gallions : 3372 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue mon chou !
J'avoue ne pas connaitre non plus ton avatar mais ça va je le vis bien en plus elle est toute jolie alors c'est un super choix
Bon courage pour cette nouvelle fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1060 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Hiiiiiii bon pas le bon compte mais suis sur le tel x)

Ethan : je t'aime à la Folie *_*

Pandore : owiiii Soso <3

Merci à tous *_* je vous aime fort fort

Andrei, Mila : Comme le disait Maddou, Vanessa jouait dans switched at birth, une merveilleuse série je peux que la recommander tellement tu apprends de choses x) #ASLismylife *o* <3


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

J'adore, je suis sous le charme de ce nouveau compte, tu m'envoyais déjà du rêve mais là... J'ai hâte de la découvrir en jeu et je ne te fais pas attendre plus longtemps un admin passera te donner ta jolie couleur, en attendant fais comme chez toi ma belle

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

bon je te l'ai hurlé hier en partant au taff mais merciiiiiiiiiiiii
ravie que ma Léo vous plaise ! :D

n'oublie pas mes liens lool ;) j'vais aller vous purchasser pur me faire des coupains !! *-*
je vous loooveee



When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore Selwyn ♪ How deep do you want to go, because I'll go there if I can, You make it harder than it has to be, How strong, how strong do you think I am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Rolling in the deep.
» PANSY • rolling in the deep.
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Odieusement Charmante. -Eleonore.M Von Elrich- (Finie)
» Eleonore [Artiste & Pantin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: