Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Have it all ¤ ft. Rhys

Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 37 Gallions : 141 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

Have it allWe can be heroes everywhere we go Keeping us down is impossible 'Cause we're unstoppable.Eleonore riait de bon cœur avec le petit Sion, appréciant sa compagnie. C'est un enfant très débrouillard pour son jeune âge, tellement touchant. L'après-midi s'est passé sur cette note joyeuse, en prenant un petit goûter autour de feuilles de papier posées sur la table basse du salon. La maison n'est pas bien grande, mais elle suffit à la sorcière, douillette et décorée simplement, avec un peu de couleurs, à l'image de sa personnalité. On s'y sent bien, ce doit être pour ça que l'enfant n'hésite pas à faire comme chez lui. Il l'est un peu. Sa naissance fut une bénédiction, un point de lumière dans la vie de son père qui ne l'a pas eu facile tous les jours. La jeune femme est fière de son cousin, il va de l'avant et n'a pas peur de l'inconnu. Tout quitter pour protéger son fils, prendre un travail à Pré-au-Lard, c'était quelque chose de conséquent et il s'en sortait bien malgré les quelques idiots qui se permettaient de parler dans son dos.

Les gens seront toujours pourris, c'est comme ça. Heureusement que l'on peut compter sur certaines personnes. Rhys a toujours été là pour elle, depuis l'enfance et il est ce qu'elle considère le plus comme un frère. Les siens sont absents, morts ou à Azkaban, elle n'en sait rien. La demoiselle a quitté le manoir Selwyn à tout juste vingt ans, fuyant cette vie de Mangemort qu'on lui inculquait. La tolérance n'était pas le fort de son père et la patience non plus. S'affligeant de plus en plus de la condition de sa fille, il l'avait mise à l'écart, la rabrouant dès qu'elle n'écoutait pas... Jamais il n'a tenté de s'intéresser à elle. Après son entrée à Poudlard, Eleonore a mis de la distance, passant plus de temps avec Rhys et ses parents qu'avec les siens. Une ambiance plus détendue.

Sion tire sur la manche de sa « tata » pour attirer son attention et lui parler. Cette dernière tourne la tête. « J'entends papa qui arrive ! » dit le petit avec excitation, mimant le signe pour « papa » pour montrer à sa tante qu'il connaissait quelques signes. Le barman était attendu ce soir et Sion était fier d'avoir pu aider la brune à préparer le dîner. Cette hâte la mettait elle aussi en joie et elle alla ouvrir la porte. « Coucou ! Tu vas bien ? » dit-elle en le laissant entrer au chaud, une étreinte en guise de salut. « Tu as l'air fatigué. Dure journée ? » demanda-t-elle en fixant son cousin. La miss est observatrice, il faut l'être quand on n'a pas d'autre moyen pour comprendre le monde. Avec lui, c'était facile parce qu'elle le connaissait depuis toujours et elle savait déchiffrer ses émotions dans son attitude et ses tics qu'il ne pensait certainement pas avoir. C'est en partie grâce à ça qu'elle parvient à lire sur ses lèvres plus facilement, bien qu'ils échangent aussi en signes. Cet effort partagé les a soudé au fil des années.

© 2981 12289 0

_________________
Never give up on your dreams
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
 
Have it all ¤ ft. Rhys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation [PV Joshua Rhys]
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» PV Série Pégasiens 3/4
» Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Wizard's houses-
Sauter vers: