Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1062 Gallions : 3087 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Les PNJ
Les copains de Poudlard
Le directeur Cet étrange personnage a été nommé en urgence à la tête de Poudlard, faute de candidats, suite à la disparition tragique de Severus Rogue au cours de la bataille. Nous ne savons rien de lui, si ce n'est qu'il semble avoir la confiance du Ministère de la Magie qui lui a confié ce poste et qu'il ne parle que trop peu. Qui est cet homme ? L'a-t-on envoyé ici dans le but de redresser l'école, comme ce fut le cas il y a quelques années avec Dolores Ombrage ? Trame-t-il quelque chose dans son coin ou est-il tout simplement un nostalgique du château ? Doit-on être rassuré de sa présence entre les murs de Poudlard ou doit-on au contraire s'en inquiéter ? Personne n'a vu son visage. Il se tient toujours à l'écart et les professeurs ayant affaire à lui n'ont droit qu'à un homme caché dans l'ombre, méconnaissable. Son regard et sa voix sont tout ce qu'on connait de lui, alors que son visage reste un mystère.

Albus Dumbeldore Mais il n'est pas mort celui-là ? Bien sûr que si ! Mais en réalité, vous avez devant vous le fantôme de notre cher ancien directeur. Il est là pour aider le directeur de Poudlard pour tout ce qui est discours ou autre prise de parole que pourrait faire celui-ci. Et il n'hésitera pas à venir vous embêter ! Avec sa nouvelle condition de fantôme, il prend un malin plaisir à enquiquiner les élèves.

Nick-Quasi-Sans-Tête Nick-Quasi-Sans-Tête est le surnom du fantôme de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, un sorcier qui mourut décapité le 31 octobre 1492. Il reçut dans la nuque quarante-cinq coups d'une hache émoussée, mais un centimètre de peau et de tendon restant continue de relier sa tête au reste de son corps.  Il est toujours le fantôme de Gryffondor.

Le Moine Gras Ancien élève de Poufsouffle, il est maintenant le fantôme de cette maison. C'est un spectre gai et amical qui souhaite volontiers la bienvenue aux premières années en espérant qu'ils soient envoyés à Poufsouffle.

La Dame Grise Helena Serdaigle, appelée "la Dame Grise" sous sa forme fantôme, est le fantôme de Serdaigle. La Dame Grise est une jeune personne très cultivée et une femme avec un profond intérêt pour les sciences et la littérature. Elle n'a jamais trouvé l'amour, car aucun homme ne correspondait à ses attentes. En fait, le Baron (plus tard Sanglant) était amoureux d'elle, mais ce n'était pas réciproque. Helena s'étant enfuie en Albanie avec le diadème de sa mère, Rowena, le Baron entreprit de la retrouver. Une fois fait, elle ne voulut pas le suivre et il la tua. Horrifié par son acte, il retourna l'arme contre lui et se suicida.

Le Baron Sanglant Le Baron Sanglant est un spectre sinistre, taciturne et terrifiant, dont le corps est recouvert de taches de sang. On ne l'entend jamais parler. Personne n'a jamais osé lui demander d'où provenaient ses éclaboussures sanglantes. Ce sang est en fait le sang d'Helena Serdaigle qu'il tua en Albanie avant de se suicider. Peeves, qui le respecte pour une raison inconnue, l'appelle "Votre Sanglante Excellence" et  "Monsieur le Baron". Il est le Fantôme de Serpentard.

Peeves Peeves est un esprit frappeur que l'on peut considérer comme un indestructible esprit du chaos. Les autres fantômes ne le considèrent pas comme un véritable fantôme, car il n'est jamais mort, il n'a jamais été humain. Peeves se balade dans les couloirs et les classes du château en causant autant de désordre que possible. Il jette tout le temps des choses sur les gens : des cannes ; des morceaux de craie  ; des ballons d'eau. Il émet des bruits grossiers, fait des cabrioles dans les airs et observe les gens les jambes croisées. Sa voix aiguë est souvent accompagnée d'une sorte de caquètement.

Bouzin Bouzin est un centaure qui n'est pas très malin. Il n'aime pas les humains et est toujours de mauvaise humeur. Mais ce centaure vaut de l'or et sa horde en a presque le sourire rien qu'en entendant parler de lui. C'est un peu un monsieur catastrophe : il se prend des arbres en pleine face, il parle comme un poète quand il est énervé (si si ! Il fait même des alexandrins) et il arrive à se perdre dans la forêt interdite. Si vous le trouvez sur votre chemin, faites attention quand même : il pourrait s'énerver parce que vous êtes un humain ou simplement parce qu'il est perdu.


Attention tous les PNJ seront très important pour la quête donc respectez-les comme il se doit. Il est possible de les intégrer dans vos rp, mais ne les faites pas trop agir.

Source: Encyclopédie HP:http://www.encyclopedie-hp.org/
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
IV. Les PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: The wizards rules. :: Annexes-
Sauter vers: