Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Time to make one last appeal, for the life I lead - Nathaniel

Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea

Nathaniel CaesareAvery
avec Ben Barnes(Azure)
Beau jeune homme qui travaille comme Auror affecté à Pré-au-Lard depuis septembre 1999. Il est né dans le  Winchester en ce beau jour qu'était le 9 janvier 1973 en tant que sang pur et animagus déclaré officiellement depuis 4 ans ; à présent il vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Il est plutôt calme, réfléchi, affirmé, taquin, observateur mais aussi perfectionniste, sournois, rancunier, indépendant, parle peu de sa personne. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois de If, mesurant trente et un centimètres et contenant poil de womatou. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat noir. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : un jeune enfant dans les bras, qu'il regarderait avec admiration. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L'échec, jeté en plein visage sous les traits de son père, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quelle est votre opinion sur l'épidémie ?  Mon opinion sur l’épidémie ? Je ne suis pas médicomage mais de ce que j’en sais, elle semble toucher n’importe quel sorcier. Son origine reste encore inconnue mais prouve que personne n’en est à l’abri, pas même les plus puissants de ce monde. Ce que je dis peut paraître pessimiste, mais je me suis moi-même préparé à l’éventualité d’être contaminé. Néanmoins en tant qu’Auror, notre but premier est de protéger la population et d’épauler les spécialistes dans leurs recherches en allant glaner des informations. Pour être franc, je ne vois pas ce que l’on peut faire de plus pour le moment.

ϟ Envisagez-vous de mettre en place certaines mesures pour augmenter la sécurité de Poudlard/pré-au lard ?    Hé bien, si ça devient nécessaire, oui. Mais ça ne dépend pas forcément de nous parce que si nous augmentons les mesures, il faut suffisamment d’Aurors derrière pour les assurer de sorte à être le plus efficace possible.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   L’épidémie, les mystérieuses disparitions, les perturbations...Je suis persuadé qu’il y a un lien entre ces trois phénomènes. Des gens pensent qu’il s’agit d’une ultime sortilège maudit laissé par Voldemort après sa défaite. Personnellement j’en doute. Et puis il y a cette autre théorie sur Poudlard que j’ai lue dans un livre il y a longtemps : les habitants de l’école , par leur pratique de la magie, seraient la source de vie du château. Or, si des sorciers disparaissent et perdent leurs pouvoirs, il serait logique de voir des perturbations n’est-ce pas ? Mais une question demeure : d'où vient l’épidémie ?

ϟ Quelle est votre réputation en tant que Auror et pourquoi avoir voulu en devenir un ? Je ne suis pas devenu Auror par conviction. Je voulais dans un premier temps devenir Professeur au sein de Poudlard jusqu’à ce que mon frère vienne à retourner sa baguette contre moi. Dès lors, j’ai abandonné ma formation d’enseignant pour me former en tant que sorcier d’élite pendant trois ans dans le but d’un jour, pouvoir attraper ce traître et faire Justice de mes mains.
Les ordres, je les suis mais pas toujours. Disons que je suis quelqu’un d'indépendant et que j’ai tendance à mettre en avant certaines priorités plutôt que d’autres. J’aime prendre des initiatives, ce qui ne plait pas toujours à mes supérieurs ou à mes collègues. Ajoutez à cela que certains ne me font pas encore confiance bien que l’on salue mes capacités magiques et d’infiltration. Le problème étant ma filiation à ma famille qui a fait beaucoup de bruit. Mon frère en fuite, je pourrais être à leur yeux tout aussi complice mais assez malin pour me faire passer pour un gentil.
The best day of my life...


MISE EN SITUATION

Pour ceux qui n'y ont pas participé C’était la panique totale au Ministère, je m’en souviens comme si c’était hier. Les Mangemorts avaient infiltré l’endroit, les détraqueurs également qui dévoraient l’âme de n’importe qui. On avait envoyé des agents protéger des lieux à hauts risques. Poudlard, Godric’s Hollow, Pré-au-Lard. Et ceux qui étaient restés, dont moi, se battaient avec ardeur pour les repousser. Je voyais des corps inanimés au sol, qui se comptaient par dizaines. D’inconnus, de camarades. Chaque pas me faisait côtoyer la mort. C’était un véritable champ de bataille. L’anarchie totale. Je n’avais pas le temps de jouer les éploré, pas le temps de me lamenter et pourtant mon coeur saignait. Mes mains me brûlaient, du sang coulait de mes mains. Le mien, de mes quelques blessures qui ne m’empêchèrent pas de continuer à mener à bien me combat. Il le fallait.

Je ne devais pas mourir.
Pas maintenant.
Pas avant de l’avoir trouvé.
ϟ Ton pseudo : Ici Ethan ! ϟ Ton âge : 20 ansϟ Ton avis sur mumblemumps :    ϟ Le mot de la fin :  Je vous aime
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea

Oh, oh, it's magic, you know...

Mon avenir, mes parents ont voulu me le tracer, me le façonner lorsque je suis venu au monde en ce 9 janvier 1973 dans le Winchester. Fils d'un Avery et d'une Parkinson, on me voyait déjà épauler mon frère aîné, Arès, pour glorifier l’image de nos “si belles lignées de sang-pur” aux passifs parfois douteux mais dont les membres avaient la réputation d’occuper des postes importants dans la société. La procrastination n’avait pas lieu d’être. Cela dit, c’était moins extrémiste que les propos tenus contre les moldus. On nous radotait que leur sang était impur, qu’ils nous avaient autrefois souillés en traquant nos semblables. Mes parents s’étaient bien trouvés, d’ailleurs. Car en plus de partager des opinions similaires, ils étaient tous deux juges au Ministère de la Magie. Comprenez alors qu’ils ont fait en sorte que l’on marche dans leurs pas. Et si l’on ne devait pas se plaindre, il en était de même pour mes cadets. Notre quotidien était rythmé comme du papier à musique, une cacophonie que je supportais malgré moi, structurée par des règles strictes. Les punitions étaient notre Némésis. Notre père pour être plus exact. La peur des représailles me poussait à le respecter, à lui obéir au doigt et à l’oeil. L’aimer...Je doute parfois encore de la véracité de mes sentiments envers lui pour être honnête. Ma mère seulement, avait eu un semblant de démonstration affectif à notre égard. Très tôt, on nous imposait la lecture. Des livres en tous genres, que je dévorais et que je dévore encore. Puis s’en suivi l’apprentissage de la sorcellerie. Mon ainé était le plus téméraire d’entre nous. Quasiment tout nous opposait, creusait un fossé qui finirait tôt ou tard par devenir infranchissable jusqu’à atteindre l’irréparable. Heureusement, une certaine complicité m’unissait avec mes cadets.

Ma lettre d’admission. Quand je l’ai eue entre mes mains juvéniles, c’était comme si l’on me donnait les clés de ma liberté. M’émanciper. Je me voyais déjà à Poudlard, qui ferait rêver n’importe quel gosse lorsqu’on n’y a jamais mis les pieds. Un large sourire s’esquissa sur les lippes à l’obtention de ma première baguette, ma plus fidèle alliée. L’arrivée dans la Grande Salle, la cérémonie de répartition. La boule au ventre, à l’évocation de mon nom. Je m’avançai du haut de mes onze ans seulement, essayant de ne pas paraître nerveux - même si je l’étais. Je m’asseyai, et le choixpeau sur ma tête, après une longue hésitation, m'a défini contre toute attente comme un Serdaigle, non comme un Serpentard. La nouvelle a finie par venir aux oreilles de mon géniteur, loin de l’avoir ravie. Encore pire quand il a appris, par je ne sais quel miracle, que je côtoyais dans son dos des personnes "non-fréquentables". Peu importe mes résultats, l’éloge de mes professeurs, je lui avais fait “perdre la face”. Et de sorte à assurer ses arrières, de peur que je finisse par m’éprendre d’une “impure” sans doute, il me fit fiancé à une sang-pur à mes seize ans. Contraint d’accepter, je n’ai pas refusé. Quand bien même je la fréquentai, mes pensées étaient happées par mon objectif post-scolaire, à savoir devenir enseignant dans la Défense contre les Forces du Mal. Le post maudit. Pas assez pour me faire peur. Pas suffisant pour me faire changer d’avis.

J’étais déterminé.
La seule chose qui a été capable de tourmenter mon esprit fût cet événement tragique qui bouleversa mon existence.

Mon diplôme fraîchement obtenu haut la main, je débutai ma formation de professeur. Tout se passait pour le mieux...Hé bien c’était ce que je croyais. Je revenai un soir dans le domicile familial et remarqua que quelque chose avait changé. Je pénétrai dans l’entrée de la maison, un mauvais pressentiment me transperçant. La Mort me murmurait à l’oreillle et là, jonchant au sol, je vis les corps inertes de mes parents, la peau blême, les yeux grands ouverts, l’air pétrifiés. Un “adava kedavra”. Voilà ce qui avait causé leur mort. Ma gorge s’assécha. Un mot abandonné sur la commode d’à côté me mit sur la piste. Je me laissai glisser contre le mur, le regard perdu de longues durant, papier en main qui aurait pu être écrit par n’importe qui en y repensant. Mais j’avais la certitude que c’était lui.

Arès.

Il avait trouvé une façon de faire ses preuves au Seigneur des Ténèbres, ce soit disant “sauveur”, notre “messager”, notre parole de sang-purs réunie ? Foutaises.
A travers ces lignes, il s’affichait en tant que Mangemort ? Me déclarait la guerre ? Soit. On allait être deux à jouer à ce petit jeu-là. J’allais le lui faire payer. Lors de l’enquête préliminaire, des soupçons ont pesés sur ma personne où je fus rapidement innocenté. L’un de mes très bons amis, Rhys, m’avait procuré un alibi en béton en affirmant me trouver à ses côtés au moment de l’homicide. Un fait confirmé par un autre témoignage qui attesta de mon absence sur les lieux du crime.

Les mains libres. La mort de mes parents me coupait également de toute autorité familiale. Je rompis dans un premier temps mes fiançailles. Puis débutai une formation intense de trois années dans le but de devenir Auror, que j’obtins. De devenir les yeux et les oreilles du Ministère, traquant légitimement ceux qui perturbaient le monde magique. Tels étaient les mots écrits sur le papier. On m’assigna à plusieurs enquêtes, seul ou à plusieurs un peu partout là où c’était nécessaire. La plupart du temps étaient en rapport plus ou moins direct avec Voldemort. Mais aucune trace de mon traître de frère.

La Grande Bataille qui a touché notre monde nous a tous secoué. Pertes de proches, stigmates à vie aussi physique que mental. Chacun a donné du sien, pour le meilleur ou pour le pire. Nombreux sont ceux qui considèrent Harry Potter, le “Survivant”, comme notre sauveur. Je n’aurais pas dit les choses ainsi, en affirmant que ce Haut-Fait n’est le fruit que d’une seule personne.

Mais une chose est sûre : le conflit a beau être terminé, rien n’est réellement fini. Ni pour moi, ni pour personne.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Re bienvenue p'tit chat
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea

Merci Keirounet


† this world is made in black and white. I'm just a shadow passing through the night waiting for your light.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue mon chou !



Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032


je prends ma petite bouille pour te souhaiter la bienvenue avec ce perso

hâte de jouer avec toi x)




When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea

Merci mes choupies
Hâte de rp aussi avec toi Leo
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Rebienvenue parmi nous petit chat je vos que tu as déjà fni ta fichette c'est bien ça j'ai hâte qu'on parle lien avec Ivy


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Jtaime pas trop en tant que personne mais tes personnages, franchement! *.*
*fuit*

J'ai hâte de le voir en jeu maintenant!!

Et un ptit câlin pour me faire pardonner:



Nerval
Mon cœur encore tendre et novice,
Ne connaissait pas la noirceur,
De la vie en cueillant les fleurs,
Je n’en sentais pas les épines,
Et mes caresses enfantines
Étaient pures et sans aigreurs.
©️ (code by Joy . gifs by .sparkle)


Coffre de princesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

RE BIENVENUEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

BIENVENUE AVEC CE NOUVEAU COMPTE MON CHATON
Tu sais que je suis trop fan de ce chaton de Ben Barnes ? Ca a été le premier crush de ma vie
Je vais essayer de vite prendre le temps de lire ta fiche En tout cas, merci pour ton enthousiasme et tes idées


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 25 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

OMG MON PETIT CHOU D'AMOUR

Aaaaaah trop contente pour toi qu'il soit enfin là
Tu nous as encore pris un BG en plus *-*

Re bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

DEJA REBIENVENUE MON CHOU PARCE QUE JE L'AI PAS DIT

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est bien écrit, agréable, simple, parfait. C'est un super perso que tu as là ! JE TE VALIDE DONC Amuse-toi avec ce nouveau personnage.

Bienvenue à
Poudlard/Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des aurors et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des aurors ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea

Merci beaucoup pour la validation et vos messages !!
Avec plaisir Ivy, quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Moi j'arrive après la bataille mais rebienvenue chou

BEN BARNES ET SEXY

Brefouille peut-être qu'on pourra se trouver des liens


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea

C'est l'intention qui compte
OUIII, QUAND TU VEUX
Je dois venir te voir avec Ethan aussi, comme ça je ferai une pierre deux coups

Et merci chaton *v*


† this world is made in black and white. I'm just a shadow passing through the night waiting for your light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to make one last appeal, for the life I lead - Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make one last appeal for the life I lead ♥ Tommy J.
» It's time to make history !
» Is this the time for one more try at a happy life? || Gael, flashback
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: