Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shelley Boot - They said Hell was fun

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Shelley Boot
avec Freya Tingley. (Natoune)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa quatrième année au collège. Elle est né(e) à Salem (Massachussetts) en ce beau jour qu'était le trente-et-un octobre 1984 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt rusée,
indépendante, intelligente
mais aussi sarcastique, provocatrice, et froide. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt satisfaisant, elle réussit régulièrement sans avoir à fournir trop d'efforts. Il y a quelques années maintenant, Elle s'est procurée une baguette faite en bois d' aubépine, mesurant trente-trois centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard. La vision quelle a eu face au miroir du risèd : consiste en sa famille, heureuse et réunie pour Noël, son père enlaçant tendrement sa mère. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien se métamorphose en une veuve noire géante, dans son cas.
CHRONOLOGIE


(Merci de garder une seule des options suivantes.)

Option 1 : Poudlard
Je suis né(e) le 31 octobre 1984. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entré(e) en septembre 1996, ma première année était donc 1996-1997.  En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais en seconde année d'études. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma troisième année. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en quatrième année d'étude car j'ai réussi mes examens.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Bien que suspendu pour le moment à cause de l’épidémie qui ravage le monde des sorciers, je pense que l’échange Européen inter-écoles est une bonne chose. Cela permet de partager à la fois la culture des différents élèves entre eux, mais aussi de partager la vision de chaque école concernant la magie. Les cours proposés varient eux aussi selon l’école, et permet alors à chacun de se spécialiser et de choisir un parcours précis. Et puis, les élèves de Durmstrang doivent être heureux lorsqu’ils partent de là-bas ! Je ne sais pas si j’aurai pu m’acclimater à tout ce froid, moi !

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Pour être honnête, je ne me souviens pas de cette journée dans son intégralité. Tout s’est passé tellement vite… De temps à autres quelques flashs me reviennent. Mais si il y a une chose, une seule, que je n’oublierai jamais, ce sont les cadavres. Tous ces corps sans vie là, allongés sur le sol, partout où je regardais. J’entendais les élèves pleurer, les professeurs soupirer, des parents éclater en sanglots…. Je me souviens avoir couru comme une forcenée dans la grande salle, une fois que tout était terminé, cherchant mon jumeau. J’avais tellement peur qu’il ait disparu à jamais lui aussi. Nous n’avions que douze ans, nous étions si jeunes. Bien évidemment nous n’avons pas pris part directement à cette bataille, les directeurs de nos maisons respectives nous avaient ordonné de rester à l’abri. Mais jamais, jamais je n’oublierai la peur qui me tiraillait le ventre.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Mes pouvoirs font de moi ce que je suis. Je suis fière d’être une sorcière, et le monde magique me fascine un peu plus de jour en jour. Les moldus sont intéressants certes, et il est amusant de voir les choses qu’ils inventent afin de remplacer la magie, mais je ne peux m’empêcher d’avoir de la peine pour eux, en sachant que jamais ils ne pourront s’adonner aux joies des sortilèges et de l’alchimie (comment ça il faut être fou pour aimer l’alchimie ??)

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Jusqu’au scandale qui a secoué ma famille, j’ai eu tendance à être une élève plutôt calme, effacée, mais populaire dans ma classe. On dit que mes grands yeux n’y sont pas pour rien, ou alors est-ce la qualité de mes parchemins, qui certains camarades recopient à la dernière minute ? Je ne me souviens plus. Pour être honnête, depuis que mon père est devenu un moins que rien, et que ma mère est arrivée à Poudlard en tant que Professeur, j’ai du mal à me souvenir de qui j’étais avant. Par crainte d’être rejetée pour avoir une mère professeur, je me suis créée une nouvelle identité, dans laquelle je m’enferme de plus en plus, telle une carapace, telle un océan de paraître et de mensonges dans lequel je me noie. De jeune fille agréable, je me transforme peu à peu en une jeune femme pleine de sarcasme, à l’affût de la pique qui pourra blesser ou provoquer mon interlocuteur. Certains de mes anciens amis m’évitent à présent, et je suis entourée de nouvelles personnes, plus ou moins fréquentables.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Bien que notre mère fût inquiète à l’idée de nous voir retourner à Poudlard avec Rogue à la tête de l’école (et toutes les conséquences que cela entrainait), nos parents nous ont laissé, mes frères et moi, retourner à Poudlard.  Nous étions ravis, pressés de retrouver nos amis. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Cette rentrée fut… particulière. Quelque chose n’allait pas. Etait-ce le silence pesant qui plombait l’ambiance de la grande salle ? Son plafond, nous offrant le plus noir des cieux ? Voir Rogue se tenir là, à la place du professeur Dumbledore, nous fixer de tout son mépris ? Non, c’était autre chose, mais nous n’arrivions pas à mettre le doigt dessus. Les premières heures de cours, nous comprîmes que plus rien ne serait comme avant. Nos manuels avaient changé, et étaient aussi utiles qu’un Chocogrenouille sans carte. On ne nous apprenait plus rien, non. Certains décidèrent de faire quelque chose, de se rebeller. D’autres préférèrent faire profil bas, et attendre que l’année se termine. Moi ? Je faisais de mon mieux pour ignorer tout ce qui m’entourait. Les temps étaient durs, des élèves souffraient et cela me révoltait, mais j’avais le sentiment que, quelque part, toute cette souffrance était nécessaire. Après tout, es plus grandes révoltes ne se déroulent elles pas durant les plus grandes souffrances ? La chose qui me choquait, par contre, était cette histoire de sang pur. Ma famille descend d’une très grande lignée de sorciers, tous de sang pur. Cependant, tous mes amis ne sont pas aussi « purs » que moi. Je n’ai jamais compris pourquoi cette histoire de sang comptait tant, aux yeux de certains. Je trouve ça plus répugnant de devoir épouser mon cousin pour préserver ma lignée !

Mais bref, je m’égare. J’ai passé la majorité de cette année à la bibliothèque, à fouiner dans d’autres manuels que ceux que l’on nous imposait, et je prenais la défense de ceux qui souffraient pour rien. Sachant la place important que mon père occupait à la justice magique, peu de gens osaient vraiment me tenir tête malgré mon jeune âge. Et quand Harry est apparu, dans la grande salle, prêt à se battre, j’ai senti l’espoir. Bien entendu, nous étions trop jeunes pour nous battre, mais nous avons fait de notre mieux pour apporter notre soutien et notre aide là où l’on en avait besoin. Pour ma part, je suis restée aux côtés de Madame Pomfresh, à soigner les blessés, à l’abri des batailles.
ϟ Ton pseudo : Christelle ϟ Ton âge : 28 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Ce forum est juste magnifique, et vous êtes tellement adorables!    ϟ Le mot de la fin : Je vous aime déjà    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
PROLOGUE – MAYBE THERE’S AN ANGEL….

Trente et un octobre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, dans la tristement célèbre ville de Salem, Massachussetts, c’est un petit cri, suivi presque aussitôt d’un second, qui résonne entre les murs tapissés de l’arbre généalogique des Boot, sur lequel deux nouveaux noms étaient en train de s’écrire, tout en bas de l’arbre, à côté de celui de Joshua Boot. La mère, exténuée, laisse couler quelques larmes de joie et de soulagement. Même le père semble ému. « Une poussière dans l’œil » dira-t-il.  Il est vingt heures pile, et la famille Boot vient de s’agrandir. Isaac et Shelley Boot étaient enfin là, après des mois d’attente. Joshua était le plus heureux des grand-frères, clamant à qui voulait l’entendre « qu’un petit frère, c’était bien, mais d’avoir en plus une petite sœur, c’était encore mieux ! ».

Shelley grandit paisiblement, entourée de sa famille, développant au fil des années une relation quasi fusionnelle avec son jumeau. A l’âge de huit ans, ils connaissaient le manoir familial comme leur poche, et avaient déniché les cachettes les plus improbables pour se réunir et boire le thé en compagnie de leur elfe de maison, Tiny. Le père des jumeaux, Travis Boot, est régulièrement absent, son nouveau poste à la tête du département de la justice magique étant extrêmement chronophage. Cela n’empêche pas ses enfants d’être proches de lui, même s’ils ont tous développés une affection particulière envers leur mère, Abigail, qui avait fait le choix à la naissance de ses jumeaux de sacrifier son travail afin de pouvoir se consacrer pleinement à l’éducation de ses enfants. Régulièrement, la famille est conviée à passer quelques temps en Grande-Bretagne, au manoir Fawley, la famille d’Abigail. Shelley n’apprécie pas vraiment ces réunions de famille, les Fawley ayant gardé au fil des siècles des coutumes et attitudes moyenâgeuses. Par exemple, chaque fois qu’ils arrivaient aux abords du manoir, elle pouvait voir le sourire de sa mère se dissiper, et son attitude se refroidir. Cependant, ses grands-parents les gâtaient, ses frères et elles, et en tant que seule petite fille de la famille, Shelley n’avait pas à partager ni ses robes, ni ses jolies broches offertes chaque année.

La fillette avait, tout comme sa mère, développé un amour certain pour la lecture, et elle aimait s’isoler de temps à autres pour se retrouver en tête-à-tête avec ses vieux livres. La mythologie et l’histoire de la magie la passionnaient, mais aussi l’alchimie. Elle était émerveillée devant le résultat que pouvait produire la fusion de tels ou tels ingrédients. Ses frères, eux, préféraient passer leur temps à jouer au Quidditch, ce qui n’intéressait pas particulièrement la jeune héritière.

A l’âge de onze ans, Isaac et elle reçurent leur lettre, qui, contre toute attente, provenait de Poudlard, et non d’Ilvermony. Abigail avait réussi, après des semaines de dialogues avec son époux, à convaincre ce dernier d’envoyer ses petits derniers à Poudlard. Pour la famille Boot, ce fut considéré comme un acte de haute trahison, leur ancêtre étant l’un des quatre fondateurs des maisons d’Ilvermony. Mais pour Abigail, la raison était à la fois simple, mais symbolique : elle avait étudié à Poudlard, y avait grandi, y était devenu la femme qu’elle était. Poudlard possède un excellent programme, et elle voulait que ses plus jeunes enfants puissent retourner à ses racines à elle. Mais il y avait une autre raison qui poussait Abigail à tant insister pour que ses enfants partent à Poudlard : son instinct maternel, son besoin viscéral de protéger ses enfants. La famille Boot est l'une des familles les plus célèbres dans le monde magique, et, en épousant Travis, Abigail a du apprendre à vivre avec cela, et ça n'a pas toujours été facile pour l'ancienne Serdaigle. En Angleterre, la pression serait bien moins pesante qu'aux Etats-Unis pour ses petits, et l'avenir lui prouvera qu'elle avait raison d'insister autant auprès de son époux. Connaissant le caractère de sa femme, sachant à quel point elle pouvait se montrer têtue, Travis capitula, à condition que ses enfants obtiennent les meilleurs résultats.

Isaac et Shelley passèrent donc leurs premières années à Poudlard, rentrant aux Etats-Unis pour Noël et les vacances d’été. Ils étaient d’excellents élèves, studieux et appréciés de leurs professeurs. Isaac excellait au Quidditch et se fit rapidement une place dans l’équipe de sa maison, tandis que Shelley rayonnait pendant les cours de potion. Tout semblait si calme, si paisible. Mais un malheur devait venir mettre un terme tout cela. Shelley avait appris à l’âge de 9 ans le mot « fatalité ». Jamais elle n’en oublia le sens. Elle aime depuis décrire sa vie comme une tragédie.

OR MAYBE IT IS A DEVIL…


Cependant, le retour de Voldemort et la bataille finale eurent des répercussions sur la famille que Boot que ni Abigail, si ses enfants, n’auraient pu imaginer. Bien qu’issus de grandes et nobles familles de sang pur, ni la famille Boot, ni la famille Fawley étaient partisans du seigneur des ténèbres, à quelques exceptions près. Shelley savait qu’elle avait eu un oncle, le frère de sa mère, proche de Voldemort, qui fut tué par un Auror. Sa mère lui avait raconté son histoire, une fois, les yeux embués de larmes. Mais ce ne fut malheureusement pas le seul à avoir rejoint le côté sombre, et tous allèrent l’apprendre amèrement d’ici peu.

La bataille finale avait laissé des familles endeuillées, brisées par la mort de l’un des leurs. La famille Boot elle, n’avait perdu personne, mais un sombre secret fut découvert. Travis, leur propre père, avait un fils caché, qui, en plus d’être le fruit d’une relation extra-conjugale, était également un traître, au service de Voldemort. Si tout cela était déjà affreux, le pire restait à venir. Travis était au courant des agissements de son fils, et, bien que fermement opposé aux choix de son fils, l’aurait tout de même aidé à changer d’identité, afin de le protéger. Darren fut arrêté et jugé par le ministère à passer le reste de sa vie à Azkaban. Quant à Travis, il fut gracié mais invité à quitter le territoire américain. Sa carrière était finie. Sa famille était salie.

A Poudlard, les jumeaux, autrefois si populaires, étaient à présent évités. Partout où ils allaient, les conversations cessaient, pour ne laisser que des chuchotements.

« Regarde, ce sont les frères et sœurs du Mangemort ! »
« Tu crois qu’ils ont la marque, eux aussi ? »


A force de les entendre, ils les connaissaient par cœur ces questions, ces exclamations. Shelley se jura de ne plus jamais adresser la parole à son père, et aujourd’hui encore, malgré les tentatives de ce dernier, elle reste imperméable. Elle lui en veut de leur avoir fait ça. D’avoir trahi leur mère. D’avoir trahi sa famille. De ne pas leur avoir dit plus tôt. Pour Shelley, son père est mort durant la bataille. Peut-être même que Shelley Boot elle-même est décédée à cette époque. Elle songe même à demander à prendre le nom de jeune fille de sa mère, afin de ne plus avoir aucun lien avec celui qu’elle nomme désormais son géniteur.

Sa famille a été brisée, mais son intégration également. Elle n'osait imaginer comment les choses auraient tournées si elle et ses frères avaient étudié à Ilvermony, au lieu de Poudlard. Le scandale ayant déjà fait écho jusqu'en en Angleterre, l'ambiance en Amérique devait être explosive.

Elle est aujourd’hui plus secrète, plus méfiante envers les autres. Elle aime tester ses limites, mais aussi celles des autres. De la jeune fille sérieuse et assidue, souriante et sympathique, il ne reste plus rien, si ce n’est ses notes toujours excellentes aux cours de potion. Peu de gens sont restés proches d’elle, si ce n’est ses frères, sa mère, que Shelley protège plus que tout. Leur emménagement en Grande-Bretagne leur a permis de reprendre un nouveau départ, mais la jeune fille, bien qu’aimant profondément sa mère, lui reproche d’avoir postulé au poste de professeur d’histoire de la magie. Pourquoi n’était-elle pas allée poster à la Gazette du Sorcier ? Pourquoi fallait-il ajouter une pression supplémentaire aux jumeaux ? L’intégration cette année était difficile, et avoir une mère comme professeur n’arrangeait vraiment pas les choses. Shelley décide alors de s’emmurer davantage dans sa forteresse, de provoquer plus, de faire souffrir plus… La jeune fille innocente n’était plus qu’une adolescente froide, prête à cracher son venin au premier lui faisant face.





Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

Ooh, ça fait plaisir de voir des scénarios pris
Puis j'adore ton avatar, c'est cool de voir des perso venant des USA Et de son âge aussi, elle a 15 ans si elle est de 1985 ? On en a pas des masses xD
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire Au plaisir de te croiser sur la cb et/ou INRP en tout cas !

Bon courage et bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue jolie Shelley !
J'adore ton choix d'avatar, Zoey est parfaite mais malheureusement elle est déjà prise par Athéna
Si tu as besoin d'un coup de pouce pour trouver un avatar n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oulalala merci beaucoup à vous deux!

Il me semble que ça fait 15 ans oui... On est bien en 2000? Je me suis trompée?
(Mais j'avoue que j'aurai bien aimé qu'elle ait deux ou trois ans de plus ^^")

Pour l'avatar, pas de soucis, je vais changer ça de suite! J'avoue ne pas avoir regardé le botin des avatars, juste la fiche de liens proposés... Pardon! Je vais réfléchir à qui prendre pour incarner cette demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Coucou ma jolie Tu es toute mimi & tu as choisi une des familles du forum alors tu es encore plus chou Je dois par contre te prévenir que l'avatar que tu as actuellement est un peu trop vieux, nous autorisons un écart de dix ans maximum entre l'âge de la célébrité & l'âge du personnage Mais n'hésites pas si tu as besoin d'aide J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage étant donné qu'on a très peu d'indications dans la fiche de la famille, (Abi n'a pas eu le temps de la finir ) mais je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles Bon courage pour l'écriture mon chou


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous

C'est vraiment dommage qu'elle soit trop âgée, parce que purée qu'est-ce qu'elle est jolie *-*

Bon courage en tout cas pour ta fiche et si tu as besoin d'aide dans ta recherche d'avatar, compte sur nous surtout


Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Bienvenuuuee parmi nous!!!

Hâte de découvrir ce scénario en jeux *_*


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 22 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Zoey ... OMG tu m'as perdu là
Elle est tellement belle, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

J'ai maintenant hâte de voir ce scénario en jeu et surtout de peut-être pouvoir trouver un lien avec toi, avec l'une ou l'autre de mes filles


 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 31 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue sur le forum

Je suis pas très douée pour trouver des avatars, mais si tu as besoin d'aide, hésite pas

Hâte de découvrir ton personnage


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Helge Petterson a écrit:
Coucou ma jolie Tu es toute mimi & tu as choisi une des familles du forum alors tu es encore plus chou Je dois par contre te prévenir que l'avatar que tu as actuellement est un peu trop vieux, nous autorisons un écart de dix ans maximum entre l'âge de la célébrité & l'âge du personnage Mais n'hésites pas si tu as besoin d'aide J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage étant donné qu'on a très peu d'indications dans la fiche de la famille, (Abi n'a pas eu le temps de la finir ) mais je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles Bon courage pour l'écriture mon chou

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de scénario qui me parle vraiment beaucoup! I love you

Au sujet de l'avatar, j'ai commencé à chercher d'autres petites bouilles, et j'ai notamment pensé à la jolie Freya Tingley :

Spoiler:
 

Qu'en pensez-vous? Et pour l'histoire de la demoiselle, j'attends peut-être juste de pouvoir en discuter avec Abi, car il y a le problème du transfert Ilvermony / Poudlard. Il faut que l'on trouve une raison assez importante pour l'expliquer...

Sinon, pour tous les autres futurs copains et copines : merci beaucoup pour cet accueil on ne pleut plus chaleureux! Ca fait chaud au coeur tout cet amour!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 22 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Freya est tout aussi jolie que Zoey
J'aime j'aime j'aime


 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Bienvenue officiellement mon chou.
Freya Tingley est un excellent choix.
Bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra régler cette histoire de transfert.
N'hésite pas si tu as des questions, ou un souci, mes MPs te sont grands ouverts ! I love you




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Zephyr Rosenberg a écrit:
Bienvenue officiellement mon chou.
Freya Tingley est un excellent choix.
Bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra régler cette histoire de transfert.
N'hésite pas si tu as des questions, ou un souci, mes MPs te sont grands ouverts ! I love you

Merci beaucoup joli lutin!

Je vais commencer à rédiger l'histoire de la demoiselle, et je continue à réfléchir à cette histoire de transfert! J'ai également envoyé un MP à Abigail, j'attendrai sa réponse pour poster la suite de ma fiche! (Mais je continue à rédiger tout ça sur un fichier de mon ordi!).

Des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Freya est juste adorable mon petit ange


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Le prénom Shelley + Freya Tingley, aurait-on une fan de Hemlock Grove ? Comme tout le monde a commencé à t'aider, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue par ici et te montrer la section parrainage, au cas où tu voulais te faire accompagner pour tes débuts sur le forum.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Lionel Lemaire a écrit:
Le prénom Shelley + Freya Tingley, aurait-on une fan de Hemlock Grove ? Comme tout le monde a commencé à t'aider, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue par ici et te montrer la section parrainage, au cas où tu voulais te faire accompagner pour tes débuts sur le forum.

Je n'ai pas choisi le prénom de la demoiselle, Abi l'a fait pour moi, mais ouiiiiiii j'aime beaucoup Hemlock Grove !

Merci beaucoup beaucoup! Je vais terminer ma fiche et jeter un oeil à tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je te souhaite la bienvenue sur MUM ! Je suis vraiment ravie de voir que ton choix s'est porté sur le scénario de Shelley, c'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur et j'adore tout ce que tu as pu écrire la concernant (mais tu le sais déjà ... )

J'ai hâte que l'on vienne valider ta fiche qui m'apparaît comme parfaite ! Vivement que l'on commence à rp !

Des bisous

(Oui Freya est divine pour Shelley !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Abigail Boot a écrit:
Je te souhaite la bienvenue sur MUM ! Je suis vraiment ravie de voir que ton choix s'est porté sur le scénario de Shelley, c'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur et j'adore tout ce que tu as pu écrire la concernant (mais tu le sais déjà ... )

J'ai hâte que l'on vienne valider ta fiche qui m'apparaît comme parfaite ! Vivement que l'on commence à rp !

Des bisous

(Oui Freya est divine pour Shelley !)

Ouuuuuh

Merci beaucoup beaucoup beaucoup! Je suis vraiment ravie que tout cela te plaise!

J'ai ajouté quelques lignes concernant la décision d'Abi d'envoyer ses enfants à Poudlard, histoire d'enrichir un peu tout cela! Sinon, tout est prêt pour la lecture du staffichou!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Alors j'attendais que ta fiche soit complète et le passage d'Abi pour lire tout ça Oui bon aussi de pouvoir me poser cinq minutes hein...

Et pauvre petite choupi-Shelley qui voit son caractère changer du tout au tout en réaction aux agissements de ses parents, j'ai envie de lui faire un gros câlin en lui disant "ça va aller, va..."
Très bonne perception de la psycho adolescente et du coup personnage bien bien intéressant!
J'avais même pas noté que les Boot habitaient à Salem comme les Thears Presa btw Mais ça paraît logique en même temps pour une grande famille américaine, surtout pour une ayant participé à l'élaboration d'Ilvermony.

Bref, on va se faire un lien aux petits oignons glacés bien cuits... 'Fin plutôt à la glace à la framboise hein parce que les oignons c'est sympa dans un plat mais bon, ou au citron hein la glace, tu préfères au citron peut-être, mais bref, en attendant:
mouton BIENVENUUUUUUE SUUUUR MUUUUM mouton



Nerval
Mon cœur encore tendre et novice,
Ne connaissait pas la noirceur,
De la vie en cueillant les fleurs,
Je n’en sentais pas les épines,
Et mes caresses enfantines
Étaient pures et sans aigreurs.
©️ (code by Joy . gifs by .sparkle)


Coffre de princesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 31 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Officiellement bienvenue par ici J'adore voir les familles se construire. Je suis heureuse qu'Aby est trouvé l'un de ses lardons et tu as l'air d'avoir intégré l'histoire à merveille en l'adaptant à ton personnage

Je ne peux pas te mettre ta couleur, mais un adminounet mignon (ou pas arrow ) viendra te mettre ta jolie robe

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Youhouuuu! Merci bien madame!!

Je vais de ce pas continuer la paperasse du forum!

Je vous aime d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelley Boot - They said Hell was fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: