Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(mallory) + stars are only visible in darkness

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Mallory Stratton
avec Lee Pace. (ohnotheydidnt.livejournal)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur d'histoire de la magie depuis maintenant près de la rentrée ans. Il/elle est né(e) à londres en ce beau jour qu'était le trente mars 1964 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de poirier, mesurant vingt-sept centimètres et contenant crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lapin blanc. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : une vie simple et heureuse avec des voyages à la clé. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un clown effrayant, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Qu'en penser ? Mallory ne veut pas que ça lui arrive. Il ne le souhaite à aucun sorcier ceci dit. Mais s'il y a un problème, c'est qu'il y a une solution n'est-ce pas ? Il y a forcement des gens plus intelligents et plus calés que lui qui cherchent un moyen d'endiguer cette épidémie et la soignée. En tout cas, c'est ce que le grand espère car si personne ne fait rien, les choses ne risquent pas de s'améliorer. Mais il est assez optimiste pour ne pas trop penser à cette éventualité là.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Ce que Mallory en pense c'est qu'Albus Dumbledor manque à Poudlard. Lui qui avait fait sa scolarité à Poudlard a toujours eu l'impression de "connaitre" l'ex ex directeur de l'école. Mais là, l'homme qui est à la tête de l'école et qui est son patron, est un parfait inconnu dont il ne sait absolument rien... autant dire que Mallory ne sait pas vraiment quoi penser de cet homme. Il aurait voulu avoir la chance de travailler avec Dumbledor... il ne l'avait connu qu'en tant qu'élève... c'était différent. Enfin, tant que Poudlard ne ferme ses portes à personne (comprendre par là les nés moldus), l'ex poufsouffe n'a pas son mot à dire en ce qui concerne l'élection du directeur.  

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  C'est plutôt une bonne chose en effet, le grand brun pense qu'une ouverture sur le monde permet de rendre les gens plus tolérants et franchement, un an après la guerre, ce n'est pas une mauvaise chose. Bien-sur, il y aura toujours des personnes limitées d'esprit, mais moins il y en aura, plus la paix a de chance de durer n'est-ce pas ? En tout cas, c'est comme ça que Mallory voit les choses. Et quand bien même des tensions peuvent naître entre les différentes cultures, il est du devoir des adultes de l'école d'être capable de les désamorcer avec diplomatie.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Le grand brun était dans l'ordre du phénix. Comment aurait-il pu ne pas l'être. Même si sa famille aurait aimé le savoir en sécurité, il ne pensait pas pouvoir être en paix avec lui-même s'il était parti se cacher. Mallory est donc resté à Poudlard et s'est battu contre l'armé du mage noir lors que la grande bataille. Il en a gardé quelques cicatrices plus ou moins importantes sur le torse, mais ça semble futile quand certains y ont laissé la vie.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs :
Fouler à nouveau les pavés de Poudlard, après la grande bataille… ça faisait bizarre. C'était là qu'il avait failli perdre la vie. Mais Poudlard, ce n'était pas que ça. C'était l'endroit où le grand brun avait fait sa scolarité. Alors non, tout n'avait pas été parfait durant cette scolarité, mais ça restait un meilleur souvenir qu'une guerre… C'était si loin et pourtant encore si familier. Enfin ce n'était pas le moment de s'attendrir. Mallory n'était pas là pour  visiter les lieux en se rappelant le bon vieux temps, mais pour rencontrer le nouveau directeur et passer un entretien d'embauche. Il visait le poste de professeur d'histoire de la magie tenu précédemment par un fantôme… qui n'était autre que le professeur que Mallory avait eu. Heureusement, sa passion pour l'histoire de la magie avait fait de lui l'un des rares élèves à ne pas piquer du nez pendant les cours. Franchement, s'il pouvait avoir le poste, il se faisait la promesse de rendre les cours plus dynamiques… après tout, il était bien placé pour savoir que l'histoire de la magie ne s'étudiait pas uniquement dans les livres et avec de mots ennuyeux… rendre le passé vivant, c'était un défi intéressant, non ? Quoi qu'il en soit, on l'incita à entrer dans le bureau.

À dire vrai, le grand brun était assez impressionné. Dans toute sa scolarité, il avait vu le bureau du directeur comme l'endroit où l'on était convoqué lorsqu'on avait fait une connerie. Il était clair que ce n'était pas la raison ici, mais allez chasser sept ans de croyances en une seconde, c'était impossible. Enfin passons. Tombèrent les questions habituelles liées aux entretiens d'embauche. Jamais une partie de plaisir, mais s'il y avait un domaine où Mallory savait se défendre, c'était bien sa passion et les motivations qui en découlaient. « Mon savoir n'est pas uniquement livresque, monsieur, j'ai passé huit ans à voyager à travers le monde pour étudier à la source ce que les livres nous rapportent. J'ai eu l'occasion de rencontrer de véritable archéologues, de confronter les différents points de vues. Bien-sûr, en histoire il y a toujours des divergences d'opinions puisque nous ne pouvons qu'interpréter les éléments du passé, mes écrits ne sont peut-être pas la vérité absolue, pas plus que les cours de Monsieur Binns ceci dit. Mais je suis sûr de pouvoir faire rentrer plus de choses dans la tête des élèves en deux mois que Monsieur Binns en sept ans. Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je me souviens avoir été l'un des seuls –si ce n'est le seul– qui ne dormait pas pendant son cours. Je crois que les élèves de Poudlard méritent d'avoir de vrais cours d'histoire de la magie, pas un professeur qui se contente de lire son cours. Je veux dire, il y a tellement de possibilités à cet objet d'étude, si l'intérêt des élèves est piqué par des anecdotes historiques alors le cours doit s'adapter en fonction, si l'aspect civilisation captive les élèves, alors il suffit d'inclure cet aspect dans tout le reste du cours. Je pense que connaitre le passé permet de pouvoir appréhender l'avenir plus sereinement ou de façon plus avisée. Ce que nos ancêtres nous ont légués sont autant d'enseignements que d'avertissements et nous devons les transmettre aux enfants pour espérer en faire des personnes sages. » Au moins, le ton passionné et enthousiaste de Mallory prouvait à quel point le grand brun avait toujours aimé l'histoire de la magie et avait tendance à s'emballer lorsqu'il s'agissait de ce sujet. Il s'arrêta cependant de parler, se rappelant qu'il n'était pas en train de faire une quelconque conférence sur l'histoire de la magie, mais un entretien d'embauche…

À la fin de l’entretien, le directeur avait annoncé qu’il serait tenu au courant pour la suite… arg. C’était surement encore plus stressant que la partie entretien. Est-ce qu’il en avait trop dit ? Est-ce qu’il avait été trop enthousiaste ? Est-ce qu’il avait été flippant ? Tout un tas de questions qui se bousculaient dans la tête de l’historien. Mais les doutent furent balayés quelques jours plus tard lorsqu’un hibou porteur d’une bonne nouvelle déposa enfin le courrier attendu. Le grand brun était donc accepté au poste de professeur d’histoire de la magie et commençait à la rentrée scolaire. C’était une véritable opportunité pour lui !
ϟ Ton pseudo : l.mactans. ϟ Ton âge : 26 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : il est canon et il me plait bien *o*. ϟ Le mot de la fin : table ? o_o.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
Quand il y repense, Mallory se demande comment il est devenu le genre d'homme qu'il est actuellement. Disons que de base, ce n'était pas gagné d'avance. Pas qu'il ait eu une enfance malheureuse ou quoi que ce soit de ce genre. Non. Le gamin venait d'un milieu modeste, presque aisé, vivait au sein d'une famille aimante même si ses deux grandes sœurs aimaient l'embêter, on ne peut pas dire qu'il ait vécu de gros traumatisme ou de quoi forger son caractère. La famille Stratton était sang mêlé, son arrière grand-mère était une née moldu, mais celle-ci est morte lorsque le petit Mallory était encore trop jeune pour savoir ce qu'était la mort. Mais ce qui est important, ce n'est pas la mort de cette femme, mais ce qu'elle a apporté de son vivant : la tolérance au sein de la famille. Bien-sur, une partie de la famille Stratton est resté conservatrice, mais cette branche Mallory ne l'a jamais connu. Il a donc été élevé dans un cocon protecteur et ouvert à toutes les différences. Évidemment, le monde des moldus lui était totalement inconnu, ses grands parents avaient encore quelques connaissances à ce sujet, mais seulement les grandes lignes. Il pouvait donc dire qu'il avait du sang moldu dans les veines, mais ça n'allait pas plus loin… Mais venons en plutôt à l'école, car comme ses deux grandes sœurs, Mallory à rejoint Poudlard lorsqu'il eut l'âge.

À l'époque déjà, Mallory était grand, plus grand que la plupart de ses camarade, mais il était aussi très sec, ses cheveux étaient plus proches du châtain clair que du brun… il avait juste l'air d'une grande asperge avec des cheveux en pagailles. Sa tête dépassait du troupeau des nouveaux élèves… lui qui aimait être discret, c'était difficile dans ces conditions. Le choixpeau appela le gamin qui s'approcha avec son habituelle démarche timide et maladroite. Être exposé comme ça, ce n'était pas une partie de plaisir pour un gamin réservé comme il l'était. Bien que le choixpeau n'hésita pas vraiment, Mallory se disait que celui-ci n'aurait jamais trouvé où l'envoyer vu son manque de caractère. Et pourtant, la voix de l'objet l'envoya chez les blaireaux. À y réfléchir, c'était logique. Le jeune Stratton possédait les vertus qui comptaient parmi les principales de Poufsouffle : tolérance, patience, assiduité, gentillesse et modestie. Il ne s'en rendait pas vraiment compte à l'époque et même si son caractère à mûri en même temps que lui, il sera toujours un poufsouffle dans l'âme.

Concernant sa scolarité en elle-même. Les professeurs qui se souviennent de lui se rappelleront soit d'un gosse trop discret, soit trop enthousiaste. Cela dépendait des matières. Il faut imaginer le jeune Stratton, le bras levé en permanence dans les matières intellectuelles et plus particulièrement en histoire de la magie. Il passait son temps à poser des questions ce qui étonnait assez le professeur ennuyeux... Mallory était cet élève que tout le monde détestait, celui qui rappelait au prof qu'il avait oublié de leur donner des devoirs par exemple… Autant dire qu'il a souvent été embêté par certains de ses camarades de classe… jamais tabassé, mais il a eu des surnoms et des remarques désobligeantes. Concernant les matières où il était mauvais, on peut évoquer la métamorphose ou les potions. Dans ces cours-là, il faisait tout pour se faire oublier. Sauf qu'un gosse qui dépasse les autres d'une tête qui essaie de se faire discret, ça se remarque presque autant qu'un gamin qui fait le pitre… enfin façon de parler. Bon sang, il aurait tellement aimé que ces matières soient des options. Mais non. Et malgré tous ses efforts, il réussissait à peine à avoir des A… généralement, c'était des P qu'il avait … surtout en métamorphose…

En dehors des cours, Mallory bien que réservé était un garçon amical et toujours près aider les autres poufsouffles dans les matières où il s'en sortait. Il était aussi connu pour sa passivité… en gros, il se faisait embêter, mais ne répondait jamais… sa grande sœur avait été obligé d'intervenir une fois. C'était une vraie furie, sa grande sœur. Elle avait vraiment fait peur aux gamins qui enquiquinaient son cadet. Imaginez la grande serdaigle de dix-sept ans attraper deux gosses de treize ans par les oreilles et leur dire que s'ils continuaient leurs conneries elle les enfermerait dans la cabane hurlante et qu'on ne les retrouverait jamais car personne ne s'inquiéterait d'entendre des hurlements s'échapper de la cabane… même si c'était les leurs. Autant dire que même si les gosses en question ont continué à lancer des insultes à Mallory, ils n'ont plus jamais osé s'approcher trop près de peur de voir la furie débarquer. « T'es bien plus grand qu'eux, pourquoi tu ne défends pas… » qu'elle lui disait régulièrement… chaque fois le gamin haussait les épaules et prenait un air désolé. Il était juste beaucoup trop doux et incapable de rétorquer, il n'avait aucune répartie… et puis la violence, très peut pour lui. Pas étonnant que tout le monde pense qu'il manquait de caractère, même lui. De toute façon, il préférait la sécurité de la bibliothèque ou se cacher dans la salle de commune des poufsouffle que de traîner dehors. À chaque problème sa solution. Et puis, il avait toujours été du genre à préférer la lecture aux activités extérieures. Il était un intellectuel. Trop renfermé sur lui, il avait fait l'autruche en ce qui concernait la première guerre causée par le mage noir… bien-sûr il était contre ses idées, mais il refusait de parler de ça, se réfugiant dans le travail.

Quoi qu'il en soit, il était sorti de Poudard après avoir passé ses Aspics. Il avait d'ailleurs eu une moyenne générale de E. Ses mauvais résultats en métamorphoses et en potions avait été contre balancés par des options qu'il avait choisis pour mettre toutes les chances de son côté : arithmancie et études des runes. Que faire après l'école ? Une question compliquée, mais au moment de la fin de ses études, le mage noir avait été détruit par … un bébé… le monde de la magie était donc safe à nouveau… c'est ce qui poussa le grand brun à prendre la décision la plus inattendue qu'il soit, venant de lui, ses parents ne savaient si c'était une blague à laquelle ils devaient rire où s'ils devaient envoyer leur fils à sainte mangouste pour le faire ausculter… Il avait décidé de parcourir le monde pour voir de lui-même les lieux dont l'histoire parlait et y faire des recherches à la source. Être archéologue en quelque sorte. Autant dire que venant du grand garçon tout sec et maladroit qu'il était, il y avait de quoi être surpris. D'autant plus qu'il était fait pour lire des livres, pas pour aller sur le terrain… mais c'était ce qu'il avait décidé… il avait été enfermé assez longtemps, il était temps pour lui de voir le monde… les récents conflits dans le monde magique l'avaient un peu réveillé : on ne savait pas de quoi demain était fait, il ne voulait pas mourir avant d'avoir vu Aeaea ou le tombeau de Merlin…

Il était donc parti seul, sans rien connaitre du monde extérieur, mais avec des contactes de la famille pour l'accueillir sur le chemin. Les premiers jours… ou plutôt les premiers mois, voir même la première année, furent compliqués. Un gosse de dix-huit ans tout seul dans la nature… on s'attendait à ce qu'il revienne à la maison au bout de trois jours… et franchement, il en avait souvent eu envie… avant même les trois premiers jours. Mais arrivé à Drumelzier, il avait complètement oublié que voyager faisait mal aux pieds et qu'il était éreinté. Il avait troqué sa fatigue contre un enthousiasme débordant. Pris des notes, fait des schémas… il avait aussi beaucoup questionné les autochtone… mais la plupart étant moldus… ils ne savaient rien d'intéressant… Quoi qu'il en soit, durant huit ans, il vécut sans attache, rédigeant des comptes rendus de ses visites et observation personnels pour écrire des articles pour des ouvrages historiques. Il avait vingt-sept ans lorsqu'il décida de se poser… la solitude c'était sympa un temps et même s'il avait fait beaucoup de rencontres intéressantes et enrichissantes, rien ne valait le confort d'une maison et la présence des gens que l'on aime. Il était donc retourné à Londres, c'était en 1991. Il travailla un moment pour un magazine scientifique sur l'histoire de la magie et écrit ses propres bouquins, repartant parfois à l'aventure, mais jamais plus de six mois.

Lorsqu'il était revenu chez lui en 1991, ses parents avaient eu du mal à le reconnaître… en partant, il était un grand dadet d'un mètre quatre-vingt-seize tout fin et qui inspirait plus la pitié qu'autre chose… et là, ils se retrouvaient avec un fils toujours aussi grand, mais bien plus musclé… voyager avait réellement sculpté le jeune homme… ses traits étaient bien moins juvéniles, le poids des années l'avait marqué aussi bien au visage que dans son esprit. Il avait mûri. Ses idées sur la tolérance avait été renforcées, voir des gens tous différents, vivre dans des cultures qui n'étaient pas la sienne, devoir assimiler des langues qui n'étaient pas les siennes… tout ça avait fait de lui un citoyen du monde, évidemment, il était toujours un fier anglais… mais il était aussi beaucoup plus que ça désormais. Il avait aussi gagné en caractère… ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait fait demi-tour et qu'il était rentré chez lui au bout de deux jours. Il était toujours un gentil garçon, plein de patience et bosseur, mais désormais, il était prêt à se battre pour ses idées. Pas pour lui-même, il resterait le gamin qui ne rétorque pas si on l'embête, après tout, il était au-dessus de tout ça. Mais ses idées, elles valaient la peine qu'il les défende.

Puis le retour du mage noir fut officialisé. La furie qui lui servait de sœur rejoint l’ordre et quelque temps, ce fut son tour. Lors de la grande bataille, Mallory remettait pour la première fois les pieds à Poudlard depuis qu’il avait quitté l’école. Il aurait aimé que ce soit pour une autre raison que pour se battre… Mais c’était surement la meilleure raison qu’il avait de revenir. Il s’est donc battu du mieux qu’il pouvait, lui qui était d’un naturel très doux et patient, c’était une expérience nouvelle… mais pour protéger les autres, notamment sa sœur, il avait mis cette douceur de côté. C’est d’ailleurs en voulant protéger qu’il a faillit mourir, s’interposant entre un élève et un sortilège… c’est tout ce don il se souvient pour la bataille… il s’est ensuite réveillé à Sainte Mangouste, la poitrine complètement enrubannée dans des bandages blancs… sa sœur aînée endormie à son chevet. Décidément, elle passerait sa vie à veiller sur lui, le petit frère bien trop fragile selon elle. On lui raconta ce qu’il s’était passé, qu’il avait été gravement blessé et qu’il avait passé trois jours complètement endormis… Et aussi que le gosse pour qui il avait fait bouclier de son corps était en vie. Alors il n’avait pas fait ça pour rien. Même s’il s’en voulait d’avoir inquiété ses parents et ses sœurs, il était en vie et l’élève aussi… de plus, la guerre avait été gagnée… Tout se finissait bien, n’est-ce pas ?

Il avait vu les cicatrices laissée sur son corps… ce n'est pas très esthétique, mais au fond il s'en fichait… Il était guéri, il n'avait plus mal… parfois ça revenait lorsqu'il forçait trop sur ses capacités physiques… mais ce n'était pas très douloureux, et surtout, ce n'était rien comparé aux jours qui avaient suivi son réveil. Il pouvait encore voyager, la douleur était supportable lorsqu'elle se manifestait, mais on lui avait clairement déconseillé… du coup, il n'avait pas l'impression que continuer son travail en valait la peine… à quoi bon écrire des livres ou des articles si l'on ne va pas sur place étudier les choses de près… sa mère avait lancé une idée en l'air, juste comme ça… celle de devenir professeur… Il était assez patient et calé en histoire de la magie pour ça… Et au fil des mois, l'idée mûrie dans la tête du grand brun… Il avait postulé et à la rentrée de l'année 1999, il allait pouvoir prendre ses nouvelles fonctions.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

bienvenuuuuue

je suis heureuse de te voir sur le forum en plus lee est juste parfait hâte de lire l'histoire de ce cher professeur d'histoire de la magie

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2261 Gallions : 1084 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous ♥

Chouette un professeur de mon âge, on aura été scolarisé à peu près en même temps, ça veut dire un bon petit lien ça

Bonne chance pour la suite de ta fiche qui est déjà bien avancée x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Lee Pace, j'adore Très bon choix Juste au moment où je parlais du professeur d'histoire de la magie en event. Parfait, parfait, huhu.
En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci pour vos messages ♥

Cassandre : oui, enfiiin ♥
James : en effet oui, ils ont dû se croiser dans les couloirs de Poudlard
Anastasia : je suis un event xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

LEE PACE, puis ce personnage
tu nous fait notre soirée à tous là
bienvenue parmi nous mr le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

je pense que tu exagères m'voyons xD
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2


LEE PACE EN PROF

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

kyaaaa ! Xavier Dolan ♥ on le voit jamais *fangirlise et aime ce choix de vava*
Ahem!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Rejoins-moi donc En tout cas, tu gagnes le concours de rapidité des fiches. Félicitation petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Je le répète, je suis heureuse que tu ais décidé de nous rejoindre Tu as un personnage très intéressant et j'ai hâte de le voir évoluer dans le jeu ! Je te valide avec plaisir

Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Mallory Stratton a écrit:
kyaaaa ! Xavier Dolan ♥ on le voit jamais *fangirlise et aime ce choix de vava*
Ahem!

Merci
Hihi, contente que mon choix d'avatar plaise
On voit jamais Lee non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Anastasiya : merci, mais ça fait environs une semaine que je bosse ma fiche en fourbe xD je suis pas si rapide en fait mdr xD

Cassandre : merci ♥ quelle rapidité *o* je vais m'occuper de tout ça

Zahari : un peu qu'il me plait, Dolan est tellement un génie - et bg en plus (bon après, les films d'auteur faut s'accrocher pour rentrer dedans xDD). Je pense qu'on voit plus souvent Lee quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous sur Mumblemumps ! Lee Pace est un très bon choix d'avatar ! D'ailleurs, un jour, sur la chatbox, j'ai dis que ce smiley ( ) me faisait penser à lui, limite on devrait le baptiser :leepace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci ♥

Mdrrr tu m'as tué xD c'est vrai que Lee est doué pour ce genre de tronches dans Pushing Daisies xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue en retard ^^'

Ton personnage est dément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
(mallory) + stars are only visible in darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Stars can't shine without Darkness. » † Lorenzo
» Maliah || Stars can't shine without darkness
» DASWHOOD, ISOBEL LEAN ▬ Stars can't shine without darkness
» (jon) stars can't shine without darkness
» Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: