Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

À voler trop près du soleil, on risque de s'en bruler les ailes (Phyllis)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 3189 Gallions : 2313 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Phyllis Sandoval a écrit:
Tout d'abord merci énormément pour tout tes compliemnts qui me vont droit au coeur. J'ai lu également la tienne que j'ai beaucoup apprécié

Pour ce qui est du lien, Phyllis pourrait donner des cours particuliers à Alice si le besoin s'en fait sentir. En effet, avec ses nouvelles méthodes d'enseignement les cours de Phyllis sont bien plus pratiques que théoriques. Phyllis ayant comme devise que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ainsi c'est en pratiquant la métamorphose que l'on apprend les rudiments de cette matière

Pour ce quie st du père d'Alice, elle l'a surement croisé au ministère, a sans doute même eu droit à un ou déjeuner à ses côtés mais sans plus. Phyllis n'est plus directrice du département de la justice magique. Elle reste donc "simplement" une membre du Magenmagot en plus de sa place de professeur de métamorphose. De part ce poste élevé, elle a encore beaucoup de contact au ministère, mais n'y est plus forcément quotidiennement.

@Phyllis Sandoval  -> Commençons par le plus simple: Ok pour le Ministère et le père d'Alice, donc même s'ils se sont croisés, pas plus de chances que ça qu'ils se soient énormément parlé, donc éliminons cela de suite.

Pourquoi pas pour les cours particuliers, après tout un élève particulièrement doué en Sorts lui en donne sur conseils de la prof de Sorts, elle est proche de la prof d'Astronomie avec qui elle passe du temps et de la prof d'Histoire de la Magie évidemment parce que c'est aussi sa Marraine et la meilleure amie de sa mère. Et puis, en tant que Miss-Je-Sais-Tout et même si elle sait au fond d'elle-même qu'elle ne pourra jamais être aussi douée niveau magie que ses camarades, elle ne pourra jamais dire non à ça.

Nerval
Mon cœur encore tendre et novice,
Ne connaissait pas la noirceur,
De la vie en cueillant les fleurs,
Je n’en sentais pas les épines,
Et mes caresses enfantines
Étaient pures et sans aigreurs.
©️ (code by Joy . gifs by .sparkle)

Coffre de princesse:

Revenir en haut Aller en bas

À voler trop près du soleil, on risque de s'en bruler les ailes (Phyllis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2