Le gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 4
La version quatre est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, nouveaux groupes...
Découvre tout ici
Sujet commun
Il y a de l'agitation dans la Grande Salle, vous vous réveillez à peine et voilà que
vous découvrez qu'elle s'est métamorphosée. Que se passe-t-il de si
urgent pour que ça n'attende même pas un bon petit déjeuner ?
Tu le sauras en cliquant ici
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Colin Firth ~ Père et Fils

James Martell
Consumed by the shadows
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenuesCélébrité : Daniel GilliesPseudo : Emi.Âge : 26Parchemins : 2107Gallions : 772Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous

Jack Martell
Avec Colin Firth. (Crédit de l'image)
QUELQUES PETITES CHOSES À TE DIRE...

ϟ Le pseudo : Le prénom est totalement négociable j'ai choisi Jack afin de ne pas laisser le champ vide et puis parce que j'aime bien, père et fils auraient les même initial mais c'est à toi de voir  What a Face  , quant au nom, c'est le même que James, il est donc bien évidement non négociable, logique oblige What a Face

ϟ L'avatar : Colin Firth me tient beaucoup à cœur et puis je trouve qu'il est parfait pour jouer le père de mon James, il est donc très difficilement négociable  

ϟ Le niveau : Je ne suis pas très difficile la-dessus, je m'adapte facilement, tant qu'il y à le nombre de mot demandé, ou plus, que c'est agréable à lire, ça me va parfaitement l'essentiel est de s'amusé

ϟ L'activité : Chacun à une vie c'est évident, tant que tu passes régulièrement et répond de manière régulière (non pas tout les jours x)) aux rps c'est parfait  

ϟ Mais encore : Déjà merci de t'interesser à ce petit scénario et si jamais tu craque je te construirais un temple en chocolat  
ϟ Nom : Martell ϟ Âge : 56 ans ϟ Métier/Maison : Psychologue, envoyé par le ministère de la magieϟ Situation : Veuf ϟ Ascendance : Sang-mêlé ϟ Traits de caractère : Humble, modeste, aimant, passionné, sociable, chaleureux, discret, curieux, généreux, anxieux, têtu...
More about me...

ϟ  Il a fait ses études à Poudlard (maison au choix) Il est anglais.
ϟ La mère de James était française, c'est donc pour cela qu'ils se sont installés en France suite à leur mariage, c'était une moldu et elle était infirmière et passionnée par son métier, elle aidait à sauver des vies et pour le père de James, elle valait beaucoup mieux que certains sorciers…
ϟ  Il travaillait alors pour le ministère Français.  
ϟ James est venu au monde lorsque son père n'avait que vingt ans.
ϟ Lorsque la période sombre à commencer, ils ont vécu caché, déménageant sans cesse afin de ne pas être trouvé, cela est devenu plus facile lorsque James a commencé ses études à beaubâtons.
ϟ Il a malheureusement perdu sa femme treize ans plus tard lors de la période sombre, tuée par un mangemort, c'est une période qui a profondément marqué les deux garçons et à resserrer leur lien.
ϟ Ils ont déménagés suite à cette perte et parce que le père James fut muté au ministère de Londres. Quant au garçon, il fit sa nouvelle rentrée à Poudlard.
ϟ James fit sa plus grande fierté en obtenant ses ASPICS.
ϟ Il lui a offert Hermès son Hibou le jour ou James est devenu professeur.
ϟ Il est envoyé à Poudlard après la grande bataille pour les élèves ainsi que les professeurs encore touchés, par ce qui s'est produit une année auparavant.
ϟ Cela fais quelques temps... Ses pouvoirs ont commencés à lui faire défaut, à perdre de l'énergie, il ne l'a dit à personne, pas même à son propre fils ayant peur de le décevoir... Il enquête de son côté sur cette épidémie, espérant trouver ce qui en ai la cause avant de perdre totalement ses pouvoirs...

James Martell
ft. Daniel Gillies

Père/Fils ϟ Les deux hommes ont le cœur blessé par une perte qui les hante toujours... C'est aussi ce qui les a beaucoup rapprochés, chacun soutenant l'autre. Chacun poussant l'autre vers l'avant. C'est sûrement parce qu'il avait James que son père n'a pas sombré totalement, s'accrochant afin d'être là pour la seule chose qui lui restait d'elle. A présent, James est sa plus grande fierté, son sang! Quant à James il n'y a rien qui ne ferait pas pour celui qui l'a élevé malgré tous les obstacles!
Prénom Nom
ft. Avatar (Crédit de l'image)

Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Mum award:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Colin Firth ~ Père et Fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1