Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(sakura&brooke) last christmas, i gave you my heart

Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 27 Parchemins : 481 Gallions : 519 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

last christmas,
i gave you my heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques jours après Noël, Sakura était roulée en boule dans son lit. Depuis quelques jours, elle ne sortait presque plus de son dortoir. Parfois, ses camarades réussissaient à lui faire aller prendre sa douche ou à aller manger avec elles, mais il fallait beaucoup de persuasion pour l’en convaincre. La Japonaise avait mal au cœur, elle était triste, elle se sentait vide. Elle n’avait jamais ressenti de telles sensations, elle ne savait plus comment avancer. Elle avait le cœur brisé. Comment avait-il pu briser son cœur ? Elle lui faisait tellement confiance. Elle se détestait d’être aussi naïve et d’avoir cru qu’il était différent de ce que l’on racontait des garçons. Allongée sur le côté, la Serpentard regardait dans le vide en chiffonnant machinalement le coin de son oreiller entre ses doigts. Plus elle tentait de ne plus y penser, plus ce qu’il s’était passé le jour de Noël lui revenait en mémoire. Le jour de Noël devait être le jour le plus magique de l’année. Sakura avait toujours adoré Noël ici, particulièrement parce qu’il n’était pas célébré de la même façon que dans son pays, où les cadeaux et la famille n’étaient pas au centre de cette fête. Maintenant, elle avait juste envie que cette fête n’ait jamais existée. Sakura avait été voir Lionel, le jour de Noël. Elle avait d’abord pensé à lui écrire une lettre, puis, elle en avait finalement décidé autrement. Elle avait choisi de lui parler franchement, de lui ouvrir son cœur, de lui dire honnêtement ce qu’elle ressentait pour lui. Elle lui avait dit les mots qu’on ne peut pas retirer et son cœur s’était mit à battre comme jamais. Oui, Sakura avait révélé à Lionel qu’elle l’aimait. Elle s’était naïvement attendue à ce qu’il lui dise que lui aussi, il l’aimait, et qu’il l’embrasse, qu’ils sortent ensemble. Noël était un jour parfait pour commencer une relation. Sauf que rien ne s’était passé de cette façon. Après avoir dit à Lionel qu’elle était amoureuse de lui, elle vit son expression changer. Il lâcha qu’il n’était pas prêt à entreprendre une relation, ce qu’elle ne savait pas comment prendre. Et le pire, c’est qu’il refusa même son cadeau. Sakura avait acheté à Lionel un joli pull, en réalité, le même qu’elle. Elle s’était dit que ce serait mignon s’ils portaient le même pull. De toute façon, il ne le saurait jamais puisqu’il avait refusé le cadeau, soigneusement emballé qui traînait à présent sous son lit. Lionel n’aimait pas Sakura, s’il l’avait aimé, il lui aurait donné une réponse, s’il n’était pas prêt et qu’il l’aimait, il lui aurait demandé de l’attendre. Au contraire, il avait choisi de la rejeter. Elle versa des larmes qu’elle n’arrivait plus à contrôler. Le jour de Noël, elle avait réussi à ne pas pleurer devant lui, mais une fois qu’elle était retournée dans son dortoir, personne n’avait pu l’arrêter, même pas son amie Lou. Elle était inconsolable. Lionel était le premier qui avait réellement fait vibrer son cœur comme une adolescente normale. Lionel était le premier pour qui elle était prête à prendre tous les risques, au point où il comptait presque plus que sa carrière.

Aujourd’hui, Sakura avait été prendre sa douche, mais elle n’avait pas eu la force de descendre pour aller manger. Elle avait de plus en plus l’angoisse de le croiser. Au fond d’elle, elle espérait toujours qu’il lui écrive, qu’il s’excuse et qu’il révèle qu’il l’aimait, mais elle savait qu’elle rêvait un peu trop. Après sa douche, elle était retournée dans son lit. Heureusement que c’était les vacances et qu’elle n’était pas obligée d’aller en cours. Elle n’aurait pas pu. Fatiguée d’avoir à nouveau pleuré, la brune s’endormit le ventre vide. Elle fut réveillée plus tard quand quelqu’un frappa à la porte. Sakura était seule dans le dortoir, elle ne répondit pas. Cette personne finirait par partir. La porte s’ouvrit et la sorcière qui venait de frapper entra dans la pièce. Au début, Sakura ne la reconnut pas, parce qu’elle était encore un peu endormie, mais elle vit bien vite qu’il s’agissait de Brooke, qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs jours. Qui aurait pu deviner qu’elle aurait pu autant se rapprocher de Brooke ? Elles étaient vraiment différentes et pourtant, elles s’entendaient à merveilles. Sakura avait toujours été vers Brooke sans se poser de questions quand elle avait un problème, mais pas cette fois. Elle avait tellement mal au cœur qu’au contraire, elle avait évité sa meilleure amie à Poudlard. Elle ne voulait pas qu’elle la voit dans cet état, et si elle aussi, elle changeait d’avis sur elle ? Sakura pleura encore une fois, elle cacha sa tête dans son oreiller. Elle sentit Brooke s’installer sur le bord de son lit. Elle avait honte de se mettre dans cet état pour un garçon, mais elle était sensible, malgré ce que l’on pourrait parfois penser. Sakura aimait Lionel depuis bien trop longtemps, et lui, il avait toujours été très proche d’elle, il lui avait toujours fait croire que c’était possible. Cette année, elle avait parfois eu des doutes, notamment lors du banquet de la rentrée où il avait appelé le nom de son ex petite-amie. Mais en dehors de ces incertitudes, ils s’étaient indéniablement rapprochés. Ils avaient flirté lors du bal d’Halloween, dans le labyrinthe. Ces derniers jours, elle le trouvait un peu distant. Sakura sortit la tête de son oreiller et se déplaça pour venir poser sa tête sur les cuisses de Brooke et ainsi pleurer dans son t-shirt. Quand elle se calma un peu, elle dit : « Lionel… Le jour de Noël, j’ai… j’ai dit à Lionel que je… et… » Il était encore difficile pour elle d’en parler. En réalité, c’était la première fois qu’elle parlait de ce qu’il s’était passé le jour de Noël à qui que ce soit. « Je lui ai dit que j’étais amoureuse de lui, il… il m’a dit que… qu’il veut pas être avec moi. Il m’aime pas. J’ai cru… j’ai cru qu’il m’aimait. Pourquoi ? Brooke… Pourquoi tu m’as pas dit qu’il m’aimait pas… » Brooke n’y était absolument pour rien, comment aurait-elle pu le savoir ? Elle savait que Lionel passait beaucoup de temps avec Sakura, mais elle n’était pas avec eux, elle ne savait que ce que Sakura lui racontait. « Je veux rentrer chez moi… » Finit-elle par lâcher avant de recommencer à pleurer. Sakura était encore jeune et là, elle aurait voulu serrer sa mère dans ses bras. Elle ne voulait plus jamais recroiser Lionel. Il s’était bien moqué d’elle. Elle l’aimait et le détestait en même temps.

-- Sakura & Brooke --
made by guerlain for bazzart

I'm not being mean,
I'm just being honest
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 81 Gallions : 608 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th

Sakura & Brooke
Last christmas, i gave you my heart
Je prétendais ne pas aimer Noël, ne pas aimer cette période de l’année. Je râlais toujours au moment de décorer le sapin boudant dans mon coin, suivant l’avancée d’un regard lointain. Et pourtant, je finissais toujours à me joindre à eux prétextant leur manque de goût pour rendre l’arbre de Noël somptueux. Je terminais toujours le moment décoration un sourire aux lèvres, le regard brillant et joues rosies par le plaisir pris. Souvent, de la neige artificielle était venue se perdre dans mes cheveux offrant un contraste qui adoucissait mes traits. Je crois que personne n’était réellement dupe que je jouais un rôle en clamant haut et fort détester cette période de l’année. J’avais mes décorations préférées et pas une année, elle ne m’attendait pas sagement dans la boîte où on les rangeait tout le long de l’année. Sage et Xander me les laissaient et je leur en étais silencieusement reconnaissante. Maman, Sage et moi cuisinions toutes les trois. Nous préparions des biscuits qui embaumaient l’air de la maison lors de la cuisson. Il y avait une sorte de magie qui planait dans l’air. Je n’étais pas aussi provocante que pendant les autres mois de l’année. Je passais plus de temps avec ma famille et même avec mon père, je faisais une trêve pendant cette période. Je crois que ma gentille et ma présence étaient les plus beaux cadeaux que je pouvais faire à mes parents. Le soir du réveillon, quand minuit sonnait, nous déballions tous ensembles nos cadeaux. Je recherchais toujours les miens avec soin voulant trouver le présent qui saurait ravir chacun. C’était surprenant que je m’y applique autant alors que je clamais tout le temps ne pas avoir besoin d’eux. Noel c’était aussi la neige quand elle tombait. Nous nous lancions dans des batailles dont aucun ne ressortait vainqueur. Nous construisions un bonhomme de neige où chacun de nous participait. Et ensuite, on se réchauffait autour d’un chocolat chaud. Au fond, j’adorais Noel et je m’offrais le droit d’être enfin moi-même pendant ces quelques semaines qui rythmaient le temps des fêtes. Cela faisait la deuxième année que nous ne rentrions pas à la maison et ça avait été dur cette fois. J’avais le cœur lourd alors que je réalisais que mes parents me manquaient. J’avais besoin de les voir pour leur dire que j’avais besoin qu’ils croient en ma capacité de changer et devenir un être meilleur. J’étais terriblement déçue quand l’annonce était tombée : nous n’avions pas le droit de rentrer. J’avais la rage au ventre alors que je sentais que le directeur avait bien trop peur que nous ne dévoilions les choses sombres qui se passaient ici. J’avais envie de les dénoncer moi qui n’étais pourtant pas éprise de justice. Peut-être que de savoir qu’une amie de Xander y était piégée m’incitait à me montrer plus humaine. Nous avions passé Noel tous les trois et j’avais donné mon possible pour apporter un peu de la maison ici. Je voulais que nous soyons une famille unie. Je ne sais pas si ça avait été une réussite mais j’en avais profité tout simplement. J’avais songé convié Sakura à se joindre à nous mais alors Xander aurait sans doute proposé à Joanie et Keir puis Sage aurait invité dieu seul sait qui. Alors nous étions restés juste tous les trois.

J’avais été un peu déprimée dans les jours suivants Noel. J’aurais voulu rentrer chez moi. J’avais recherché la solitude le temps que ça passe. J’avais cherché Sakura à chaque repas m’étonnant de ne pas la voir mais elle devait filer le parfait amour avec son Gryffondor. Je ne saurais expliquer pourquoi mais je ne l’aimais pas, au contraire mais je sais comme si de rien n’était par respect pour ma meilleure amie. Mais là je commençais à sérieusement m’inquiéter me demandant s’il ne se serait pas passé quelque chose. Mais elle serait venue voir sa meilleure amie non ? Je ne voulais pas croire qu’elle me fuirait si quelque chose devait se passer. J’étais passé à l’infirmerie plusieurs fois ces derniers jours. Sakura et moi ne passions pas tout notre temps ensemble, c’était comme ça mais ça n’avait jamais été un frein à notre amitié. Réellement soucieuse et inquiète, je finis par retourner vers les dortoirs à la recherche de celle qui est mon âme sœur amicale. Notre amitié était un coup de foudre. Je frappe à la porte mais je ne m’attends pas vraiment à obtenir une réponse. Je suis Brooke Slughorn, aucune porte ne peut me décourager alors j’entre. J’allais reprocher à la Serpentarde de me fuir et l’accuser de me faire de la peine quand elle fondit en larmes. Cela me stoppa net et au contraire, je m’approche lentement du lit m’asseyant sur le bord. Je pose la main sur le lit ne disant rien. Je lui laisse le temps de venir vers moi et quand elle pose sa tête sur mes genoux, lentement, je viens lui caresser les cheveux en un geste empli de douce tendresse. Je fronce les sourcils avant de siffler entre mes dents. « Le crétin. » Je dois lutter contre la rage qui me gagne alors que je songe déjà au meilleur moyen de ridiculiser cet imbécile de Gryffondor qui joue avec le cœur des autres sans penser aux conséquences. Il était vraiment un être abject. Mais quand Sakura se mit à pleurer à nouveau, lentement je l’incite à se redresser un peu pour venir la prendre contre moi. Je la berce doucement contre moi en caressant toujours ses cheveux. « Ma puce, je sais que ça fait mal… Lionel est vraiment idiot car jamais il pourra avoir mieux. Si j’avais su, je t’aurais mise en garde et je l’aurai déjà menacé de lui casser ses dents s’il osait te briser le cœur. » Je le croyais gentil garçon mais je m’étais totalement trompée. Sa demande pour rentrer chez elle me serre le cœur et je soupire lourdement alors qu’une partie de moi voudrait lui donner ce qu’elle désire et l’autre souffre de l’idée de la voir repartir. Je dis d’une voix douce. « Moi je veux pas que tu rentres. Je veux partager le pire et le meilleur avec toi. Tu auras jamais plus fidèle que moi à tes côtés. Avec une amie comme moi, tu n’as pas besoin de petit ami. » Je tente l’humour car je déteste la sentir aussi triste. Je savais qu’elle était plus forte que cela et s’en relèverait mais en attendant… Je pose un baiser sur son front. « Confie-toi à moi. Parle-moi de ce que tu as sur le cœur. Je suis là. » Je ferais tout ce que je pouvais pour réparer son petit cœur brisé.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shall I compare thee to a summer's day?
Thou art more lovely and more temperate. Rough winds do shake the darling buds of May [...]
When in eternal lines to time thou grow'st, So long as men can breathe, or eyes can see, So long lives this, and this gives life to thee — .
Shakespeare
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 27 Parchemins : 481 Gallions : 519 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

last christmas,
i gave you my heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inconsolable, Sakura avait l’impression qu’elle ne se remettrait jamais de sa peine de cœur. La belle avait de vrais sentiments pour un garçon qui semblait ne jamais en avoir eu à son égard en la jetant si facilement du jour au lendemain. Il savait à quel point elle tenait à lui et pourtant, il avait choisi le jour de Noël pour la rejeter. Il avait attendu qu’elle lui déclare ses sentiments. Elle avait rassemblé tout son courage pour le faire, c’était la première fois qu’elle déclarait sa flamme à quelqu’un. Elle avait faux sur toute la ligne, Lionel n’était pas le prince qu’elle attendait. Quand Brooke était arrivée dans la chambre ce jour-là, Sakura finit par lui raconter la raison pour laquelle elle était dans cet état depuis quelques jours. Elle n’en avait encore parlé à personne. « Le crétin. » Commenta la brune sur le Gryffondor. Par le passé, Sakura n’aurait jamais laissé personne dire du mal de Lionel sans réagir, mais cette fois, elle ne dit rien. Brooke pouvait dire tout ce qu’elle voulait sur Lionel, Sakura n’avait plus envie de réagir. D’ailleurs, même si sa meilleure amie n’avait jamais réellement apprécié le lion, elle s’était toujours retenue de le critiquer devant la Japonaise. Comme d’un commun accord muet, la barrière du silence était levée. Sakura se blottit dans les bras de sa meilleure amie. « Ma puce, je sais que ça fait mal… Lionel est vraiment idiot car jamais il pourra avoir mieux. Si j’avais su, je t’aurais mise en garde et je l’aurais déjà menacé de lui casser ses dents s’il osait te briser le cœur. » Menacer Lionel n’aurait probablement rien changé. Au contraire, il aurait peut-être fui plus vite. Dans ce cas, cela n’aurait sûrement pas été une mauvaise idée. Mais Sakura n’en voulait pas à Brooke de ne pas l’avoir prévenu avant. Elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même, elle avait été naïve et stupide de croire qu’un garçon comme lui pouvait réellement tomber amoureux d’elle. Aux yeux de Sakura, il finirait forcément par trouver mieux qu’elle. Cette idée la fit à nouveau pleurer. Elle avait beau être connue par des milliers de personnes au Japon, elle semblait peut-être déborder de confiance en elle sur scène face à ses fans, mais en réalité, Sakura n’était pas aussi confiante que Brooke pouvait l’être vis-à-vis d’elle-même. Tout ce qu’elle souhaitait à présent, c’était retrouver son ancienne vie. Elle voulait rentrer au Japon, dans le monde moldu. Plus rien, ou presque, ne la retenait ici en dehors de ses quelques amis auxquels elle tenait, dont Brooke, et l’impossibilité de s’échapper. « Moi, je veux pas que tu rentres. Je veux partager le pire et le meilleur avec toi. Tu auras jamais plus fidèle que moi à tes côtés. Avec une amie comme moi, tu n’as pas besoin de petit ami. » Sakura sourit du mieux qu’elle peut. Elle savait que Brooke cherchait à lui remonter le moral. Mais c’est vrai, qu’avait-elle fait pour mériter Brooke ? Elle était contente d’avoir une amie comme elle. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais elles s’entendaient vraiment bien. Leur amitié était inexplicable autant qu’improbable. Elles auraient pu se détester, mais elles s’adoraient. Brooke était toujours là pour elle, jamais elle ne l’avait déçue. Sakura avait très vite eu envie d’appeler Brooke sa meilleure amie, une amie avec qui elle pouvait absolument tout partager.

« Confie-toi à moi. Parle-moi de ce que tu as sur le cœur. Je suis là. » Ajouta Brooke pour encourager Sakura à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. La Japonaise tenta de se calmer et de sécher ses larmes, Brooke était là, tout irait mieux avec elle. « Je ne veux pas te quitter non plus, mais… » Elle n’avait pas besoin de terminer sa phrase, Brooke le savait déjà, elle le lui avait dit des milliers de fois peut-être : sa famille lui manquait, son travail, ses amies, ses fans, sa vie là-bas. Elle savait aussi que si elle s’en allait, sa meilleure amie allait beaucoup lui manquer. Et quelques jours plus tôt, elle aurait mis Lionel en haut de cette liste des personnes qui lui manqueraient si elle retournait dans son pays. Il s’était bien moqué d’elle. « Pourquoi je suis tombée amoureuse, Brooke ? De lui ? » Aux yeux de la jeune fille, il était si parfait, à la fois cool et doux, courageux et sympathique, rebelle et attentionné. La seule chose qu’il semblait ne pas posséder, c’était des sentiments pour elle. En devenant idole, Sakura s’était promis qu’elle ne tomberait pas amoureuse jusqu’à la fin de sa carrière. Cette carrière avait déjà été mise en danger quand on avait mépris sa relation avec Daisuke, son meilleur ami de l’époque. Elle l’avait à nouveau mise en danger cette fois pour Lionel. Elle avait rapidement eu des sentiments pour lui jusqu’à prendre des risques tout en sachant qu’elle était surveillée par Katarina. « J’étais prête à risquer ma carrière pour lui… pour rien du tout. Les garçons, c’est vraiment nul. Ils me dégoûtent. Tous. Je les déteste. » A nouveau, des sanglots l’empêchèrent de continuer. Elle ne les détestait pas vraiment, les garçons. Au fond, elle était toujours amoureuse de Lionel. Ce n’était pas en quelques jours qu’on oubliait un garçon, même si lui semblait l’avoir oubliée d’un coup de baguette magique. Ces derniers jours, elle s’était même imaginée qu’il était peut-être menacé de son côté, mais c’était trop douloureux de s’imaginer des scénarios où il reviendrait vers elle alors qu’il n’en avait tout simplement rien à faire d’elle. « Entre Lionel et Daisuke, je ne sais pas qui est le pire… » Sakura avait toujours nié avoir eu des sentiments pour son ancien meilleur ami, mais c’était faux. Elle en avait eu. A l’époque, elle était encore jeune, ce n’était peut-être pas aussi intense que pour Lionel, mais elle en avait eu. Et il sortait maintenant avec sa pire ennemie. Heureusement, il ne lui adressait plus la parole. En dehors des fois où elle les croisait, elle pouvait faire comme si elle ne le connaissait pas. Elle redoutait le jour où elle allait devoir croiser Lionel et sa future petite amie. Son cœur se déchirerait à nouveau. Si elle rentrait chez elle, elle n’aurait pas à le voir. Ce n’était pas possible, malheureusement. « Je ne veux plus jamais tomber amoureuse ! » Les sentiments d’une jeune fille ne se contrôlaient pas, elle savait qu’elle tomberait amoureuse un jour, une nouvelle fois. Mais elle savait aussi que ce n’était pas près d’arriver. Il fallait déjà qu’elle recolle les morceaux brisés de son cœur. Certaines le faisaient en sortant avec d’autres, mais Sakura n’était pas de ces filles. Elle avait toujours été surprotégée, éloignée des garçons par son métier, elle n’avait pas été préparée pour souffrir autant. Elle voulait que tout s’arrête. Elle avait l’impression que jamais elle ne s’en remettrait.

-- Sakura & Brooke --
made by guerlain for bazzart

I'm not being mean,
I'm just being honest
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

(sakura&brooke) last christmas, i gave you my heart