Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Esmeralda - Let the Skyfall

C. Esmeralda Ewilson
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, désormais elle tient une boutique de voyance
Célébrité : Chloé Norgaard
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 777 Gallions : 2116 Date d'inscription : 02/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2901-esmeralda-let-the-skyfall http://www.mumblemumps.com/t2926-esmeralda-let-the-skyfall http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

C. Esmeralda Ewilson
avec Chloé Norgaard. (roleplayneeds)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme voyante et tient un magasin d'article de voyance depuis maintenant près de sept ans. Elle est née à Galway en ce beau jour qu'était le 26 septembre 1971 en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon sans trop faire d’efforts. Elle est plutôt calme, joueuse, amicale, a toujours un sourire aux levres, attentive, à l'écoute mais aussi tête en l'air, bordélique, têtue, jalouse, a un côté sombre, panique pour rien, froide, paranoïaque depuis la fin de la guerre. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de tilleul argenté, mesurant trente centimètres et contenant un cheveu de vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un hérisson. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle imagine que la guerre n'a pas eu lieu, qu'elle n'a pas fait le choix de rejoindre le côté du seigneur des ténèbres parce que ses parents sont encore en vie et là pour l'épauler.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son épouvantards prendrait la forme d'un nuage foudroyant, la cause du décès de ses parents., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Essy n'a pas vraiment eu le choix. C'est quelqu'un de bien la fille aux cheveux arc-en-ciel et pourtant elle a été enlevé par un mangemort. Elle se souvient de cet épisode de sa vie comme s c'était hier. Ca l'a changé, traumatisé et pourtant, elle essaye de redevenir Esmeralda, la voyante, celle qui fait des prédiction et qui a la joie de vivre mais au fond d’elle, elle connaît la vérité. Elle sait que ce n’est qu’une façade et que cette guerre l’a bien plus marqué qu’elle ne voudrait l’avouer.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ? Tout et rien à la fois. Elle est marqué de cette vie qu'elle a passé dans les cachots d'un des mangemorts. Elle n'a jamais pu participé activement à la guerre pourtant elle se sent concernée. Elle se souvient, elle se rappelle de chaque doloris qu'elle a subit quand elle refusait de parler. Elle n’en peut plus de ces cauchemars, elle n’en peut plus de cet éternel recommencement dans son esprit. Un leitmotiv qui l’agresse, qui la hante simplement.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ?  Elle ne croit pas au hasard. Pour elle, tout arrive pour une bonne raison et ces perturbations ne font pas exceptions. Le pourquoi, elle ne le sait pas. Elle est voyante pas miss-je-sais-tout et lorsque la science entre un peu trop en jeu, elle déconnecte totalement. Mais ces perturbations, elles sont là pour quelque chose. Il y a un but à tout ça et si pour le moment elle n’a pas le fin mot de l’histoire, elle aimerait croire que c’est le signe d’un avenir meilleur.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ? Essy, c’est la nana bizarre du quartier. C’est la voyante quoi. Essy, on lui dit bonjour, on la salue, et elle fait de même, la tête bien souvent dans les nuages. Mais Esmeralda, on l’évite aussi, surtout quand elle fait ses prédictions un peu inattendu en touchant quelqu’un qui n‘aurait peut-être pas voulu savoir que le lendemain il allait se casser une jambe. Ouais, ça elle aime pas forcément, mais elle fait avec.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
« Maître. » Elle s’agenouille devant lui, elle tremble. Maître. Un terme qu'elle déteste. Cet homme n'est pas son maître. Cet homme n'est rien si ce n'est son kidnappeur qu'elle voudrait voir mourir un peu plus chaque jour qu'elle passe enfermé dans ses cachots. Ce sont loin d'être des pensées qui lui ressemblent. Elle, la calme et douce Carmen. Elle qui vit a vie comme elle l'entend, qui fait les choix qu'elle veut dans se soucier ses conséquences que ça pourrait avoir. Elle est là à souhaiter la mort de quelqu'un et elle ne ressent aucune culpabilité à ça. Elle sait tres bien pourquoi elle est là aujourd'hui, elle sait bien que c'est comme chaque jour, ils veulent qu'elle parlent. Mais comme à chaque fois, elle reste à genoux, elle ne dit rien. Elle sait ce qui va suivre. Un, peut-être deux Doloris. Ils vont réessayer de la faire parler et encore une fois, elle ne dira rien. Elle va s'entêter à garder le silence et les Doloris vont recommencer. Mais aujourd'hui, elle a tort. Elle s'est trompée parce qu'ils ne disent rien ses bourreaux. Elle sait qu'ils la regardent sous leur capuche et sans un mot, il y a un premier doloris qui tombe. Elle ne s'y attendait pas, elle est surprise et tombe aussitôt en avant, se rattrapant de justesse sur ses mains. Elle voudrait être forte, ne rien laisser paraître mais c'es idyllique, jamais elle ne pourra. C'est seulement apres le premier sort qu'ils parlent. Elle avait raison, ils n'ont juste pas fait les choses de la même manière que d'habitude. « Vous allez tous crever en enfer ! » Est-ce qu'elle dit vrai ? Est-ce qu'elle dit faux ? Ils ne peuvent pas savoir. Elle sait qu'elle que c'est de la provocation, elle a conscience qu'elle va trop loin. Parce que finalement, il n'y a qu'elle qui sait la vérité, il n'y a qu'elle qui sait que oui, ils mourront tous, ils perdront ou seront enfermé mais c'est un secret qu'elle garde pour elle, qu'elle emporte avec elle dans les cris de douleurs provoqués par de nouveaux sorts.

ϟ Ton pseudo : Marie / LittleJuice ϟ Ton âge : 21 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Bordel que c'est moche et nul.... je comprend même pas comment je fais pour être encore ici et vouloir ce TC  ϟ Le mot de la fin : Je vous aime mes chatons des îles      
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




This is the end. Hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then. Hear my heart burst again for this is the end. I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen.
Revenir en haut Aller en bas
C. Esmeralda Ewilson
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, désormais elle tient une boutique de voyance
Célébrité : Chloé Norgaard
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 777 Gallions : 2116 Date d'inscription : 02/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2901-esmeralda-let-the-skyfall http://www.mumblemumps.com/t2926-esmeralda-let-the-skyfall http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
13 août 1979

Aujourd’hui, avec mon papa et ma maman, je suis venue pour la première fois sur le chemin de traverse. J’en ai souvent entendu parlé dans les contes que me raconte ma maman le soir avant de m’endormir mais à voir en vrai, c’est encore plus fantastique, c‘est encore plus beau aussi que tout ce que j’aurais pu imaginer. Magique. C’est le mot que j’ai employé quand je suis entrée dans la première boutique. Il me semble que c’était une librairie. Je ne sais plus exactement. Mais je sais que j’en ai vu une. Il y avait des livres de partout, des livres magnifiques tous plus beaux les un que les autres. Je ne savais plus où regarder. Et puis maman a prononcé les mots magiques. Elle m’a dit que je pouvais choisir le livre que je voulais parmi tous ceux qui se trouvait ici. C’était difficile, ils me faisaient tous plus envie les uns que les autres et pourtant, je me suis finalement décidée pour Les contes de Beedle le Barde. Maman et papa ont vraiment été surpris parce que cet ouvrage, je le connais par coeur mais si je l’ai choisis, c’est parce que je voulais avoir mon propre exemplaire que je pourrais lire et relire quand je le désire.


01 septembre 1983

Je n’ai pas envie d’y aller. Non, je ne veux pas aller à Poudlard. Je suis bien à Pré-au-Lard avec Eliza, ma tante. Maintenant qu’ils ne sont plus là papa et maman, c’est avec elle que je vis. C’est elle qui s’occupe de moi comme si elle était ma vraie maman. Mais moi, je sais que c’est différent pourtant. Je sais que ça ne sera jamais pareil mais j’essaye de faire semblant parce que je sais que ça lui fait plaisir. Elle veut juste me voir heureuse et moi, je veux la voir sourire. C’est donc un bon compromis d’accepter d’aller à Poudlard même si je sais que ce n’est pas ma place. Je ne saurais pas vraiment dire comment je le sais, disons plutôt que je le sens, j’en ai le pressentiment. Là-bas, je ne serais jamais heureuse et pourtant, me voilà qui vais partir rejoindre la gare de Pré-au-Lard où le train va bientôt arrivé. C’est pour moi l’occasion de découvrir de nouvelles choses, un nouveau monde qui ne demande qu’à être exploré et peut-être que c’est finalement ce que papa et maman aurait voulu pour moi.


23 mars 1986

Il est tard déjà. Je devrais sans doutes dormir mais j'en suis incapable. Plus capable en tout cas. J'ai fait un rêve. Je m'en souviens dans les moindre détails. Tout était si... réel ? Comme si j'étais bien éveillé en train d'assister à toute la scene. En y repensant, j'ai des frissons qui me parcourt et pourtant, il ne fait pas froid dans ma chambre bien que nous soyons dans les cachots. Dans ce rêve, tout était calme. Trop calme. J'étais au bord du lac, nous étions plusieurs à vouloir nous amuser comme des gamins sans pour autant respecter le couvre-feu. Ca n'était pas la premiere fois que nous le faisions, ça nous arrive souvent. Le couvre-feu, c'est bon pour les Poufsouffle. Nous étions donc plusieurs Serpentard a être assis au bord du lac. Il y en a une que je ne connais pas tres bien, elle n'est pas de mon année, qui a décidé d'aller se baigner et je me souviens tres bien de son regard quand une fois dans l'eau, elle a été entrainé vers le fond. On avait beau hurler son nom, ça n'a servi à rien, elle n'est pas remontée à la surface. C'était peut-être le calmar géant, c'était peut-être quelque chose de totalement différent mais je n'oublierais jamais combien ça avait l'air réel.


13 août 1989

Le diplôme est entre mes doigts. Je le regarde, je ne cesse de sourire en le voyant. J'ai finalement réussi à aller jusqu'au ASPICs et surtout, à les obtenir. Je n'y croyais pas vraiment, il faut dire que Poudlard, je n'ai jamais vraiment voulu y être. J'aurais été bien avec ma tante, à travailler depuis chez elle à mon rythme. Comme je l'avais un peu toujours fait avec mes parents avant qu'ils ne perdent la vie. C'état devenu différent avec le temps. Ils me manquaient, c'était évident, mais je m'était fait une raison. Je sais que tout arrive pour une raison. Je ne crois pas au hasard. Je ne peux pas avec ce dont je suis capable maintenant. Papa et maman serait sans doutes fiers de moi. Je me dis juste que c'est normal d'avoir fait ça, je l'ai fait pour eux pour les rendre heureux et satisfait de moi. Ce diplôme, ce n'est qu'un bout de parchemin en fin de compte. Il contient mon nom, mon prénom, ma date de naissance aussi et mes notes, rien d'extraordinaire, même sans ça, je sais que je m'en serais bien tiré.


22 avril 1993

Le faire ou ne pas le faire ? Ca a longtemps été un sujet de discorde avec moi-même. Je ne savais pas si c'était à faire ou ne pas faire et puis je l'ai vu. J'ai eu cette vision. La boutique, ce don que je pouvais mettre au service du monde. C'était le bonheur. Je n'ai jamais été quelqu'un de tres expansive quant à ce que je ressens et pourtant, pour la premiere fois depuis longtemps, je souriais. J'étais heureuse bien que tout ne soit pas toujours joyeux. Il m'est impossible de savor à l'avance ce que je vais prédire. Nombreux sont les clients qui refusent de me payer, qui s'en vont en m'insultant de créature au service de Morgane. Et pourtant, je m'y suis habituée. C'est devenu une routine que de supporter ça. J'essaye juste de me dire et de garder à l'esprit que je ne suis pas responsable de ce que je vois.


30 octobre 1995

Trois jours. Peut-être quatre. Je n'ai plus exactement le décompte, je sais juste que j'ai le droit d'avoir mon journal avec moi. On m'autorise ça, de manger de temps en temps et sinon, de pourrir dans les cachots. Ils pourront dire ce qu'ils veulent, appeler ça comme ils le désirent mais moi, je sais bien ce que c'est. C'est un enlèvement dont j'a été victime. Il n'y a pas d'autres termes à mes yeux pour décrire le fait que je sois retenu contre mon gré dans un cachot miteux. Ca plairait peut-être à certaine de ne pas voir ce qu'il se passe à l'extérieur, c'est bien le contraire pour moi. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne sais pas qui ils sont. Je ne sais pas qui sont ces personnes qui veulent mon don pour eux seuls. Une sorte d'assurance pour le futur à ce que j'ai compris. Ils veulent des prédictions, comme si ça se faisait sur commande ce genre de choses.


02 mai 1998

J'ai fuit. Je me suis cachée et j'ai attendu. La guerre est là, elle bat son plein et moi, je me retrouve terrée dans un coin sombre pour ne pas être mêlé à tout ça. Envolé la Carmen sure d'elle. Elle n'existe plus, n'a peut-être jamais existé en fin de compte, je n'ai peut-être jamais été cette femme en réalité, ce n'était peut-être que mon imagination. C'est difficile d'imaginer que les années ont passé et qu'aujourd'hui, le destin du monde est entre les mains d'un enfant. C'est ce qu'il est à mes yeux Harry Potter et si j'avais plus de courage, je me lèverais, je fermerais ce livre pour rejoindre cette bataille acharnée et prêter main forte comme je le peux. Mais ce courage n'existe pas, n'a jamais existé et on se demande pourquoi j'étais à Serpentard. La vérité, c'est que j'ai peur. Peur d'affronter ce monde apres l'enfermement que j'ai subit. Peur de devoir me battre alors que je n'ai plus ma baguette. C'est un tout, c'est insupportable.


18 juin 2000

J'étais assise, sous un arbre. Ce n'était pas une vision, juste un souvenir durant le temps où j'ai fermé les yeux. Je me souviens être à Poudlard, au bord du lac. Tout était magnifique. J'avais l'impression que rien ne saurait me détruire. Et c'est encore le cas quand je repense à cette période. J'étais une étudiante normale, une étudiante qui ne demandait rien à personne, juste à ce que les années passent le plus rapidement possible pour qu'elle soit enfin libérée de ce chateau qu'elle n'a jamais aimé. Être à Poudlard pour elle, c'était comme être en prison. Ca serait tellement plus simple si papa et maman étaient encore là, c'est beau de rêver, d'espérer que rien ne change jamais. Mais un jour où l'autre, je devrais finir de grandir. Il faudra que j'apprenne à aller de l'avant, à oublier ce qu'il m'est arriver et surtout, à en parler. Parce que depuis deux ans, le silence est devenu mon quotidien. Il n'y a que vient mes prédictions qu'on peut entendre ma voix. Pare que je ne suis pas moi-même, je n'ai pas conscience de ce que je fais. Le silence, c'est mon royaume, le silence, c'est qui je suis devenue.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




This is the end. Hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then. Hear my heart burst again for this is the end. I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen.
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Cam (Blake) Âge : 18 Parchemins : 903 Gallions : 167 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

t'es moche jtm I love you I love you I love you


lien avec emé non négociable, merci bien



( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 642 Gallions : 519 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

Oh mais c'est qu'elle a l'air cool ta miss
J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera INRP en tout cas *-* Et re-bienvenue ma belle



Thedaring, nerve, and chivalry
I am Gryffindor


Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 576 Gallions : 785 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Rebienvenue sur le forum



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1788 Gallions : 1233 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

C'est pas vrai t'es belle

Rebienvenue par ici ma jolie

et nous aussi, lien oblige




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 1005 Gallions : 1211 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Rebienvenuuuuuueeeee !

Elle est cHou *_*


Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 1765 Gallions : 903 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Re bienvenueeeeee



wit beyond measure is
man's greatest treasure
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia M. de Boissieu
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur de sortilèges
Célébrité : amelia zadro
Pseudo : jyi Âge : 27 Parchemins : 113 Gallions : 299 Date d'inscription : 28/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2873-cynthia-i-was-meant-to-please-y http://www.mumblemumps.com/t2886-cynthia-boite-a-secrets http://www.mumblemumps.com/t2887-cynthia-le-temps-d-un-ecrit

Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OOOOOH TELLEMENT JOLIE!!

Bienvenue à la maison! Je te souhaite bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3870 Gallions : 652 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu sais déjà comme je suis fan de Esme et j'espère qu'on se trouvera un super lien avec Cassie
Je suis à ta disposition, comme toujours I love you



Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 593 Gallions : 98 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

NON MAIS ATTENDS, ATTENDS !? Tu prends Chloe Norgaard pour ton perso mais tu mets un avatar et des gifs en noir et blanc ???
Super choix d'avatar, en vrai Je l'aime tellement fort et j'ai toujours voulu la jouer

Ton perso a l'air super intéressant, je suis impatiente d'en voir plus ♥️



† Being brave doesn’t mean you aren’t scared. Being brave means you are scared, really scared, badly scared and you do the right thing anyway.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 872 Gallions : 418 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

la plus belle promis demain je prends le temps de commencer
rebienvenue parmi nous


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 737 Gallions : 208 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Ce nouveau personnage a vraiment l'air super intéressant!
Hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
C. Esmeralda Ewilson
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, désormais elle tient une boutique de voyance
Célébrité : Chloé Norgaard
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 777 Gallions : 2116 Date d'inscription : 02/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2901-esmeralda-let-the-skyfall http://www.mumblemumps.com/t2926-esmeralda-let-the-skyfall http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

@Emérence P. Valdon C'est toi la moche
Merci amour et évidement que tu auras ton lien

@Ethan R. Prewett Mais oui elle promet d'être géniale
Merci beaucoup à toi et j'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner INRP

@Alcyone Shafiq @Ilia T. Yordanova @Maddox Berkeley @Cynthia M. de Boissieu @Shelley Boot @Adèle de Lestang Merci beaucoup vous

@Dimka Dimitrov Ah ben au moins toi t'es gentille
Merciii et oui lien oblige je vais devoir pleurer sinon

@Cassandre O. Blackwood Me dis pas trop quand même que tu es à ma disposition.... je pourrais y prendre gout arrow
Merci ma belle et j'espere aussi qu'on va trouver quelque chose de génial avec Cass :fail

@Skye M. Krushnic Chuuuut c'est pour pas traumatiser le monde avec ses cheveux de licorne Je suis contente d'un tel message pfuu J'espere que quand elle sera finit, elle te plaira tout autant

@Iverna Donnelly C'est toi la plus belle J'ai hâte de pouvoir rp avec toi




This is the end. Hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then. Hear my heart burst again for this is the end. I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 3161 Gallions : 3195 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue ma jolie !
Je vois qu'on ne t'arrête plus niveau personnage par ici mais j'ai hâte de découvrir ton Esmeralda (ce prénom )
Bon courage pour ta nouvelle fiche !




Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 21 Parchemins : 373 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

ALORS. JE VEUX PAS DIRE. Mais ça me touche x1000 que t'es mis cet avatar. Parce qu'en fait c'est moi qui l'ai fait, ohlala. ohlala. OHLALA. SO BON CHOIX MWEHEHE.

Je passe en coup de vent, mais j'approuve le pseudo omg. je veux lire plus que ce que j'ai eu le temps de survoler !


let 'em burn
They repeat a lie till it becomes a fact. We gotta burn it down so we can build it back

Revenir en haut Aller en bas
C. Esmeralda Ewilson
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, désormais elle tient une boutique de voyance
Célébrité : Chloé Norgaard
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 777 Gallions : 2116 Date d'inscription : 02/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2901-esmeralda-let-the-skyfall http://www.mumblemumps.com/t2926-esmeralda-let-the-skyfall http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

@Mila V. Silaïeva Merci ma belle Je vois que ce prénom fait l'unanimité n'empêche

@Sabal de Vandekeybus Non mais cet avatar est une tuerie... MY GOD Je savais pas lequel mettre et BAM, illumination J'espere que la suite de la fiche saura te plaire autant que le reste




This is the end. Hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then. Hear my heart burst again for this is the end. I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Re-Welcome avec cette miss
Je n'ai fait que survoler la fiche pour l'instant et c'est déjà prometteur Bonne chance pour cette validation mouton
Revenir en haut Aller en bas
Isaline R. Delatour
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Deuxième année de médecine magique à Poufsouffle
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Marie / Littlejuice Âge : 21 Parchemins : 1059 Gallions : 1586 Date d'inscription : 03/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2346-isaline-talk-to-yourself-like-y http://www.mumblemumps.com/t2358-isaline-talk-to-yourself-like-you-would-to-someone-you-love http://www.mumblemumps.com/t2359-isaline-hibou-ton-hibou-de-ficelle http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

@Izaiah J. Hodge Merci beaucoup


Still falling for you ♒︎ It took us a while. With every breath a new day. With love on the line. We've had our share of mistakes. But all your flaws and scars are mine. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2820 Gallions : 663 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Eh bien moi, j'ai adoré la fiche de ta petite Essy, elle est bien différente de tes autres personnages, et j'ai adoré son histoire ! Puis tu vois, perso je préfère les tortures dans le cachot, ça rend le personnage encore plus fragile, touchant et intriguant ! What a Face Ca laisse forcément des traumatismes et tu l'as très bien décrit ! I love you J'ai hâte de la voir en jeu & de discuter du lien avec Cassie


Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda - Let the Skyfall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal d'Esmeralda.
» Notre Dame de Paris
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages (a. skywalker)
» Natasha ♚ Let the skyfall when it's crumbles. We will stand tall, face it all together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: