Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ariel - The truth and my lies right now are falling like the rain

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Ariel Mikhailivna Krushnic
avec Kristen Stewart. (missnothingquotes)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa huitième année au collège. Elle est né(e) à Paris en ce beau jour qu'était le 12 juin 1982 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Paris quand elle n'est pas à Poudlard. Elle est plutôt intelligente, curieuse, créative, charismatique et réfléchie mais aussi rebelle, bornée, mprisante, sarcastique, menteuse et instable. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant vingt-deux centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une panthère des neiges. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : elle se voit complètement normale, souriante, durant une pleine lune. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un énorme cobra, dans son cas.
CHRONOLOGIE


Option 2 : Beauxbâtons
Je suis né(e) le 12 juin 1982. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Beauxbâtons. J'y suis entré(e) en septembre 1992, ma première année était donc 1992-1993. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 1999, j'étais en septième année d'étude. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en première année GISIS car j'ai réussi mes examens.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Au départ, je trouvais cette idée extrêmement intéressante. J’avais envie de voir du pays, d’explorer et de vivre autre chose. C’est donc comme ça que je suis partie avec Skye pour commencer mon GISIS. J’étais extrêmement heureuse au départ, disons que mon avis à changer rapidement. Je considérais que j’avais de la chance dans la famille. Je n’étais pas une louve-garou et malgré le fait que je n’arrivais pas à être animagus, je ne m’en sortais pas trop mal. J’ai dû venir ici, pour me mettre les pieds dans les plats et gâcher ma vie. Je suis contente de faire mon GISIS ici, mais j’aurais préféré éviter ma transformation. Le sang, les brulures, la douleur… tout ça pour quoi? Pour à peu près rien et ça me rend malheureuse. Venir à Poudlard a gâché ma vie.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J’étais à Beauxbâtons et je portais une bonne attention à ce qui se passait. Il faut dire que je n’avais pas trop le choix en ayant Skye à côté de moi à toujours me raconter ce qui se passait durant l’année. Par contre, je dois avouer que lors de la bataille elle-même, je n’ai pas eu besoin de mon frère me raconter ce qui se passait. J’étais dans la salle commune de mon écurie avec les autres et j’écoutais la radio pour savoir ce qui se passait. J’étais impressionnée par tout ce qui se passait. Des étudiants, comme nous, qui faisaient face à des Mangemorts sans pitié et au seigneur des ténèbres. Ils faisaient preuve d’un courage incroyable en étant soutenus par leurs enseignants et quelques adultes qui sont entrés dans l’école. J’étais impressionnée par ce mouvement de solidarité. Je n’avais pas envie de me trouver là-bas, je ne me sentais pas capable de me battre comme ça. Le serais-je un jour? Peut-être que si quelque chose me motivait réellement j’y arriverais peut-être.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Je dois avouer que c’est une crainte qui est présente en moi. Avoir passé toutes ses années avec mes pouvoirs, commencer à vivre comme une moldu après cette perte doit être terrible et difficile. En plus, je ne crois pas pouvoir vivre avec le regard des autres sur moi. Voir leur pitié, ou bien leur dégout face à mon nouveau statut... je ne veux même pas y penser. Je ne suis pas née dans une famille qui puisse accepter ça. En plus, je suis trop curieuse et j’aime trop apprendre et expérimenter ce que j’apprends pour bien vivre avec la perte de mes pouvoirs. Par contre, en y réfléchissant bien, je me suis demandé à quelques reprises si cela ne m’aiderait pas avec mes problèmes de pleines lunes. Est-ce qu’une personne sans pouvoir peut être une sirène? Ma vie serait peut-être plus simple comme ça... je n’arrive pas à croire que j’en suis là. Je crois que ce serait soit un deuil épouvantable, ou bien un énorme soulagement... ou bien les deux? C’est trop compliqué, j’aime mieux ne pas trop y penser.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?
À vrai dire je ne sais pas trop si j’ai une réputation dans l’école. J’essaie généralement de faire mes petites affaires de mon côté sans déranger personne. Par contre, quand on me chercher des noises, j’ai un caractère bien trempé et quand quelqu’un m’énerve, il le sait rapidement. Pourquoi est-ce que je perdrais mon temps avec des gens que je n’aime pas? J’ai autre chose à faire. Les gens doivent se dire que je suis farouche, surement que j’ai un caractère détestable et que j’ai souvent l’air de ne pas être dans mon assiette, ce qui, pour ma défense, n’est pas faux. J’aimerais les voir à ma place, à avoir la peau qui saigne toutes les pleines lunes et souffrir le martyre en se transformant en sirène. Ce n’est pas la joie. Mais pour les gens qui me connaissent, je peux franchement être amusante et je suis très bonne en cours et j’aime aider mes amis s’ils ont de la difficulté. Cela doit donc dépendre d’à qui on parle.


Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang :

Je quittais les Lilas de Beauxbâtons pour aller explorer une contrée qui était encore, pour moi, inconnue. Je connaissais de nom, je savais ce qui s’était passé là-bas, mais je n’y avais jamais mis les pieds. J’étais enthousiaste de partir et je dois avouer que mes amies m’y ont beaucoup aidé. C’était comme un voyage d’études entre copines, dans une certaine mesure. Bon, j’allais à Poudlard pour mes études, pour devenir médicomage. J’y allais aussi pour vivre autre chose, m’éloigner et apprendre autre chose. J’avais donc ramassé mes trucs et j’étais partie avec mes copines pour rejoindre les Portoloins. Par contre, avant de partir, je tenais à voir Skye. Je ne pouvais pas partir sans le voir. Nous allions nous voir là-bas, mais j’étais comme ça, je n’y pouvais rien. J’étais allée le voir dans sa chambre pour lui dire au revoir. Il avait déjà son permis de transplanage, alors pourquoi se casser la tête avec un Portoloin. J’aurais fait la même chose si je l’avais pu. Après lui avoir dit à plus, j’ai ramassé mes choses, dit au revoir à ma mère sans tomber dans les effusions et j’ai rejoint mes copines.

Il y avait des jeunes partout, tout le monde ne pouvant transplaner partait comme nous. Nous avons fini par nous retrouver huit filles autour d’une vieille casserole qui allait nous emmener vers Pré-au-Lard. C’est ce qui s’est produit quelques secondes plus tard. Je me suis retrouvée dans les rues de Pré-au-Lard et c’était un peu chaotique. Il y avait des gens partout et énormément de bruits. Je voyais le château au loin et il était magnifique, très grand et très différent de Beauxbâtons. J’ai tourné sur moi-même pour voir autour et j’ai vu mon frère du coin de l’œil. Je lui ai fait un grand sourire avant de me retourner vers mes copines qui avançaient vers le château. Les visites seraient pour plus tard apparemment. J’entendais parler anglais tout autour de moi et j’étais en train de programmer mon cerveau pour cette langue. Je la comprenais très bien, mon accent était un peu cassé par contre. Ça allait venir avec le temps, probablement. Tant que les gens me comprennent, ça ne me faisait pas grand-chose.

Nous sommes arrivés aux châteaux et tout le monde semblait heureux de nous voir. Je ne m’attendais pas à autant de sourires. C’était très agréable de voir tout ça. Ça annonçait une superbe année.

ϟ Ton pseudo : Delilove ϟ Ton âge : 25 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Les gens sont super accueillants et le forum est superbe. Je suis un peu confuse dans la structure, mais ça me revient tranquillement !    ϟ Le mot de la fin : Vous êtes si beaux !!!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Oh, oh, it's magic, you know...

Les histoires commencent toujours de la même façon. Il y a une maman et un papa. Maman aime bien papa et inversement, du moins, assez pour qu’ils passent au moins une nuit de folie. Ça a été le cas de mes parents. Ils se sont aimés, je crois, mais ma mère a eu honte des affiliations de mon père. En même temps, je peux très bien la comprendre, ce n’est pas tout le monde qui aimerait avoir des mages noirs dans sa belle-famille. Malheureusement, Skye et moi en avons eu. Nous ne l’avons su que bien plus tard par contre. Quand notre mère est tombée enceinte, elle a caché notre existence à notre géniteur. Tomber enceinte une fois et de le cacher au père en ne lui en parlant jamais, c’est faisable si on ne le revoit pas. Par contre, tomber enceinte de la même personne une deuxième fois et le lui cacher à nouveau, ce n’est pas ce qu’il y a de plus brillant. J’adore ma mère, elle s’est occupée de mon frère et moi seule pendant plusieurs années et nous étions très bien tous les trois ensemble. Cependant, ce n’était pas la plus belle preuve de jugement dont elle a fait preuve dans sa vie. Il lui faut bien un défaut non?

Mon frère Skye est né quelques années avant moi et depuis ma naissance, nous avons toujours été très proches. Mes premières années de vie se sont déroulées à Paris dans la joie et l’amour à m’amuser avec Skye et à apprendre auprès de ma mère. À l’époque je m’appelais Ariel Banceline. Changer de nom fut quelque chose de bien compliqué, mais je vais en parler plus tard. Mes quatre premières années se sont déroulées dans le calme. La seule chose qui nous a sortis de la routine, ça a été le retour de notre père dans nos vies. Ce fut comme une explosion. Tout a été chamboulé dans ma vie, dans notre vie de famille et ma petite tête de fillette de 4 ans n’a pas pu intégrer tout ces changements. Comment l’aurais-je pu? Un homme que je ne connaissais ni d’Ève ni d’Adam venait commencer à me dire qu’il était mon père et qu’à partir de maintenant j’allais apprendre comme vivaient les vrais sorciers… Parce qu’il y en avait des faux?

À ce moment-là, j’avais 4 ans et Skye en avait 6. Il s’est tout de suite accroché à notre père. Personnellement, je n’ai jamais pu m’y résoudre. Il était venu tout casser, briser l’équilibre parfait que nous avions. À partir de ce moment, Skye a semblé beaucoup en vouloir contre notre mère, parce qu’elle aurait caché notre existence à notre géniteur. Je ne me vois pas vraiment l’appeler mon père, je ne me reconnaissais pas en lui et ça a été le cas jusqu’à la fin. Il dégageait une drôle d’énergie, je ne pouvais pas lui faire confiance. Il essayait tant bien que mal de créer des liens avec Skye et moi, mais ça ne fonctionnait qu’avec mon frère, pas avec moi. À partir de ce moment-là, j’ai peu à peu perdu le contact avec mon frère. Mikhail s’est mis à venir très régulièrement à la maison pour se rapprocher de nous, nous apprendre les choses de la vie, mais mis à part frustrer mon père je ne faisais pas grand-chose.

De mes 4 ans jusqu’à mes 9 ans, la vie allait relativement bien. Je devais voir Mikhail les fins de semaine, mais le reste du temps j’étais avec ma mère et mon frère à la maison et la vie reprenait sa normalité. Il nous emmenait souvent en sortir pour créer des liens. J’avais du plaisir durant les activités, qui n’aimerait pas aller dans un parc d’attractions moldu. Par contre, j’étais trop orgueilleuse pour le lui montrer. Bon, une enfant de 7 ans n’a pas nécessairement les capacités de cacher cela très longtemps. Par contre, j’étais aussi assez expressive pour que Mikhail puisse se rendre compte que je ne voulais pas de lui. Il compensait le plaisir en nous faisant lire des livres de magie. Il avait même réussi à convaincre notre mère de continuer à nous pousser à travailler quand Mikhail était à Durmstrang. Il était une plaie même quand il n’était pas là.

Il voulait qu’on travaille très particulièrement la métamorphose… je n’en avais pas grand-chose à faire. J’avais seulement envie de m’amuser, pas de me prendre la tête. L’école viendrait bien assez tôt. Je me suis beaucoup rapprochée de ma mère durant cette période et mon frère s’en est beaucoup éloigné. Il était d’ailleurs très souvent en colère contre elle, je devais souvent le calmer pour ne pas qu’il dépasse les bornes. Je comprenais sa frustration, je veux dire, elle nous a tout de même caché l’existence de notre père. Par contre, je pouvais comprendre pourquoi elle l’avait fait. Il avait une drôle d’énergie qui se dégageait de notre géniteur, il me rendait mal à l’aise pour une raison inconnue.

Un jour, la lettre que je redoutais, mais qui réjouissait mono frère arriva. Il allait officiellement se rendre à Beauxbâtons et moi j’allais rester seule avec ma mère et quelques fois Mikhail. J’ai versé beaucoup de larmes quand il est parti et j’ai compté les jours jusqu’à ce qu’ils reviennent pour Noel. Je n’aurais pas pu être plus déçue. Il semblait toujours en colère. Il se disputait toujours avec ma mère. Ils se sont même tellement engueulés que mon frère est parti en plein milieu du repas avec de la poudre de cheminette et est parti chez Mikhail. Je n’ai jamais vu ma mère paniquer autant, mais en même temps, réagir de façon aussi instantanée. Elle est allée à la fenêtre regarder dehors, de la peur est passée dans ses yeux avant de prendre un air glacial. Elle est s’est retournée pour me dire de ne pas bouger et qu’elle allait revenir dans pas longtemps et a transplanée, probablement chez Mikhail elle aussi. Ce fut quasi instantané, elle est rapidement revenue avec Skye qui a éclaté en sanglots dans les bras de ma mère.

Quand j’ai su ce qui s’est passé chez notre géniteur, je n’ai pas pu faire autrement que me recouper dans mes retranchements. Il n’était pas quelqu’un à fréquenter, il était un loup-garou. Je ne voulais rien avoir à faire avec lui. L’été suivant, Mikhail s’est mis en tête de nous faire garder une feuille de mandragore dans notre bouche pendant un mois. C’était de la merde tout ça. J’ai fait comme si, mais franchement je n’avais aucune envie de garder ce truc dans ma bouche pour pouvoir par la suite me transformer en je sais plus quoi. Je ne voulais pas vraiment être animagus, je voulais m’amuser point barre. À la fin du fameux moi, nous sommes partis pour l’Ukraine pour terminer le rituel bidon. J’étais tellement jeune, je ne pouvais pas comprendre l’importance de tout ça. Skye m’avait emmenée dans une grotte et avait faire le rituel et nous sommes repartis aussi vite. Plus tard, bien plus tard, un orage vint et au bout de compte, rien ne se passa pour moi, mais pour mon frère ce fut différent.  

Il tomba au sol en se tenant le ventre et la panique me prit. Pourquoi avait-il mal? Et ses cheveux? Pourquoi étaient-ils devenus blancs? Je savais bien que cette histoire de métamorphose était mauvaise pour nous. Mikhail envoya un éclair de lumière vers Skye et la douleur sembla se calmer, mais moi je n’étais pas plus calme. Au contraire. Quand nous sommes partis de cet endroit, j’ai filé devant mon frère pour retourner au chalet. Je pensais avoir la paix en y arrivant, mais notre géniteur nous raconta l’histoire de notre famille. À ce moment-là j’ai un peu mieux compris pourquoi il mettait tant d’effort dans notre éducation. Avoir eu ces informations avant, peut-être que j’aurais mis plus d’efforts dans les exercices que père voulait nous faire faire. Je n’avais tout de même que 10 ans. Cette histoire, même si je ne voulais pas l’avouer, changea un peu ma vision de Mikhail. Il voulait notre bien après tout.

Ma relation avec mon père s’améliora un peu à partir de ce moment, je comprenais mieux son intérêt envers nous, même si ce n’était pas la plus belle relation père-fille au monde. L’année suivante, ce fut à mon tour de faire mon entrée à Beauxbâtons et on me plaça dans l’écurie des Lilas. Enfin je pouvais moi aussi étudier, découvrir le monde des sorciers de fond en comble, autrement que via la métamorphose. Notre père nous avait bien fait lire autre chose, mais ça restait tout de même son sujet de prédilection. Là, c’était très complet et je me retrouvais dans mon élément. Je me suis fait des amies et je réussissais les cours haut la main. Les enseignants disaient que je suivais les traces de mon frère, ce qui pour moi était un énorme compliment. L'année suivante se déroula sans plus d’aventures. Notre vie était tranquille, je voyais mon père de temps, je passais du temps avec mon frère et ma mère semblait très heureuse. Tout allait pour le mieux. Je ne comptais pas me laisser démoraliser par une histoire familiale déplorable.

Quand je fus en deuxième année, mon petit déjeuner fut interrompu par une rencontre avec la directrice. Considérant que je savais que je n’avais rien fait de mal, je m’en allais là relativement confiante. Que pouvait-il arriver de mal? Si j’avais su… Skye était déjà là quand je suis entrée. Des signaux d’alarme commencèrent à sonner dans ma tête. Quand ma mère entra dans le bureau avec la directrice, je compris que c’était sérieux. Notre père était mort… Des larmes coulèrent sur mon visage. Je l’avais longtemps traité comme s’il n’était rien, mais notre relation commençait à s’améliorer, mais elle n’irait pas plus loin… jamais. J’ai regardé mon frère et je vis qu’il était complètement détruit. Il était beaucoup plus proche de Mikhail que moi. Les jours suivants allaient être difficiles, surtout pour lui et ça me rendit triste. Je n’aimais pas le voir dans cet état. Il devenait une autre personne et plus je pensais à notre histoire familiale, plus je me disais que ce n’était pas bon.  

J’étais triste, certes, mais la vie finit tout de même par reprendre son cours normal. Mes intérêts se définissaient de plus en plus. J’aimais les cours de défense contre les forces du mal. J’aimais surtout en apprendre sur lesdites forces du mal. Je comprends pourquoi elles sont classées ainsi, mais elles m’intriguent. Certains pourraient dire que c’est parce que ma famille comptait des mages noirs, mais je préfère me dire que ce n’est que de la saine curiosité. J’aimais savoir qui les avait utilisées, pourquoi, qu’était-il devenu de ces gens… tellement de questions intéressantes. Je me concentrais là-dessus alors que mon frère se concentrait sur son ambition de devenir un animagus. J’avais personnellement oublié ce projet depuis longtemps. Il finit par réussir et je ne pus être plus fière de lui. Toutes ces années de pratique et d’essais infructueux pour finalement devenir une magnifique panthère blanche. Il était heureux et j’étais heureuse, c’était tout ce qui comptait à mes yeux.

De plus, nous étions en sécurité. Nous entendions tous parler de ce qui se passait de l’autre côté de la Manche. Voldemort, les Mangemorts, Harry Potter et Poudlard. J’adorais écouter tout ce qui se disait là-dessus, mais je n’aurais pas aimé m’y retrouver. Trop de dangers pour des gens comme nous. Skye était relativement à l’abri avec son don, mais ce n’était pas mon cas. Comme dans tous les bons films moldus, la bien fini tout de même par triompher sur le mal et la paix revint dans le monde sorcier. Je finissais moi-même ma sixième année de scolarité et je devais commencer à réfléchir à ce que je voulais faire. Je n’avais jamais été aussi assurée que Skye sur ces choses-là. Il parlait depuis longtemps de devenir un auror, je sauver le monde, de vaincre les forces du mal et ce désir s’était encore plus développé durant la guerre que Voldemort portait à bout de bras. J’aurais aimé avoir cette conviction. Il me restait tout de même une longue année pour y penser, j'allais certainement trouver ce que je voulais. Je pensais peut-être m'inscrire en sciences occultes. J’avais de l’intérêt, mais quoi faire avec ça après, je ne le savais pas trop.

C’est rendu à Poudlard que j’ai saisi l’ampleur de ma la malédiction familiale. Je commençais ma septième année ici et je commençais à me dire que c'était tout de même un bel environnement. Un soir, alors que j’avais décidé d’aller me promener dans le parc pour explorer les lieux, j’étais aboutie sur le bord du Lac Noir. C’était la pleine lune, certes, mais personne n’aurait laissé un loup-garou en liberté ici. J’aimais me dire que les gens de Poudlard n’étaient pas des idiots. C’était eux qui avaient vaincu Voldemort après tout. J’avais eu raison, d’un côté. Il n’y avait pas eu de loups… il y avait eu une sirène. Je m’étais arrêtée au bord du lac pour observer le reflet de la lune sur lui quand je vis l’eau commencer à bouger près de moi. J’aurais dû reculer, n’importe quelle personne sensée l’aurait fait. Moi, j’ai préféré regarder ce que c’était et je vais le regretter pour le reste de ma vie. Une sirène sortit le haut de son corps de l’eau et me saisit par la cheville pour me tirer dans l’eau. J’ai poussé un cri, mais c’était trop tard. J’ai senti une morsure sur mon mollet alors qu’on m’entrainait dans l’eau. À force de me débattre sous l’eau, la créature finie par me lâcher. Je suis remontée à la surface, en état de choc et j’ai essayé de nager jusqu’au rivage. Quand j’y suis arrivée, j'ai senti des brûlures partout sur mon corps et j’ai perdu conscience à cause de la douleur, jusqu’au lendemain.

Le lendemain, on m’a appris ce qui s’était passé et j’ai passé des heures à pleurer. Je ne pouvais pas croire que j’avais été aussi stupide. Je n’avais jamais pris la malédiction au sérieux et voilà qu’elle rentrait dedans comme un taureau. On m’a expliqué ce qui pouvait se produire quand j’étais à l’infirmerie, mais rien ne pourrait être confirmé avant la pleine lune suivante. Douleur, sang… J’allais en baver et ça me rendait folle. Tout le mois suivant, j’ai anticipé cette fameuse lune qui devait venir et qui allait me ronger de l’intérieur. Je voyais bien que Skye voulait m’aider, mais il ne pouvait rien faire pour m’aider, pas encore. Je passais mon temps à pleurer, je paniquais littéralement. On parlait tellement souvent des loups-garous, mais les sirènes si peu…

Puis, vint la fameuse nuit de pleine lune, ma première. Plus la journée avançait, plus j’angoissais. Je regardais à l’extérieur toutes les deux minutes pour voir où en était le soleil. Le soir venu, je m’étais pelotonnée sur le bord d’une fenêtre et j’attendais. Skye était prêt de moi, l’air soucieux. Nous étions tous les deux impuissants face à ce qui allait se produire. Nous étions assis dans une classe déserte, attendant de voir ce qui allait se produire, puis soudainement, je sentis des brulures sur tout mon corps. Je me suis mise à crier et à pleurer en regardant mon frère qui ne savait pas quoi faire, tout comme moi. On m’avait prévenu des douleurs, mais je ne m’attendais pas à ça. Je devais me mettre sous l’eau, pour calmer une brulure, normalement on se met la région sous l’eau. Quand tout le corps brule, on fait quoi? J’air regardé mes bras qui commençaient à se couvrir de plaies qui saignaient abondamment. Je pleurais, je paniquais et j’allais mourir. Avec tout ce sang, ça ne pouvait être autrement. J’ai regardé mon frère et qui avait les yeux vitreux et je sentais la tension qui émanait de lui. Je sentais que je devais me rendre au lac et considérant que je n’avais pas d’autres options, c’est là que je suis allée. Je suis partie le plus rapidement que je le pouvais, ce qui n’était pas très rapide vu mon état, vers le lac et je me suis lancée dedans. La douleur s’est calmée et je n’en suis ressortie que le lendemain matin au levé du soleil. Pendant tout ce temps, Skye m’avait attendue près du lac, patiemment et nerveusement. Quand je suis sortie de l’eau, je me suis jetée sur lui en pleurant en me disant que j’allais devoir vivre ça jusqu’à la fin de ma vie.

À partir de ce moment-là, une chose s’est fixée dans ma tête. Je laissais tomber les sciences occultes et je voulais m’inscrire en médecin magique. Durant toute ma dernière année, je me motivais à travailler dur parce que je voulais étudier mon cas. Quand le temps fut venu, je me suis effectivement inscrite en médecine magique et j’y ai été accepté. Je comptais tout de même faire quelque cours de sciences occultes pour mon propre plaisir. Ma première année de GISIS était maintenant commencée et avec cette histoire de perte de magie, j’étais motivée plus que jamais. Je voulais aider les autres, je voulais les empêcher de souffrir comme moi-même je souffrais. C’est l’une des seules choses qui me gardaient saine d’esprit avec la présence de mon frère. J’étais plus concentrée que jamais. Je devais me garder cet objectif, sinon j’allais perdre la tête, littéralement. Ce ne serait pas nouveau dans la famille…
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

MON CHAAAAT BIENVENUUUUUUE
Comment je suis TROP contente que tu sois venue sur MUM ça va être le feeuuuuuu
Ca fait vraiment trop longtemps qu'on a pas rp ensemble il va falloir qu'on rattrape ça et qu'on se trouve un lien de OUF pour fêter ton retour dans le monde du rp Ohlala ça va être trop bien !
Bon courage pour ta fiche mon chou je ne doute pas de toi et j'ai hâte de la lire !!

REGARDE DES LICORNES JUSTE POUR TOI



Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Tu m'as dis que tu allais dormir il y a 30 minutes, tu vas avoir de la difficulté en réunion demain matin vilaine !

MERCI DE M'AVOIR ENTRAINÉE ICIIIIIIIIII
Je m'attends à un lien terrible et à des dons de courage pour la fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 23 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

OMG OMG OMG !

Quand Skye m'a dit qu'on avait une Ariel, j'ai sauté de joie ! J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas t'approprier ce personnage, je te dis on va se faire des histoires de fou entre cousines (et bon Skye aussi mais il pue )

On devra se faire un petit topo parce que IRP Skye et moi on a un peu utiliser Ariel en PNJ (rien de gros mais assez pour que tu puisses soit ajouter à ton histoire ou bien utiliser pour connaitre l'évolution du lien Zoya/Ariel aussi )

Bon courage pour cette fichette, je vais la suivre de très très près


I became insane, with long intervals of horrible sanity — How can any of us breathe, beneath this sky of subliminal madness


Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Skye m'a dit la même chose tout à l'heure sur la box pour le topo, j'ai hâte d'entendre tout ça !
J'ai hâte à toute ces histoires de fou...j’excelle dans cet art-là

Merci tout plein !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Bon, j'espère que je vais bien m'entendre avec un Krushnic au moins une fois dans ma vie On verra What a Face
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP !




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Ooooh une jolie Ariel !!!! :D

Bienvenue parmi nous !!
Tu fais des heureux hihihi^^

Hâte de te lire.
Jadore ton avatar cesr une superbe photo de kristen :O <3


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 25 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

HAAAAN mais qu'est-ce que tu es jolie.
bienvenue dans ta nouvelle demeure, et au plaisir d'avoir pu te croiser hier soir sur la cb.
tu verras, Mum est addictif et on s'y sent teeeellement bien. I love you
j'espère qu'on se trouvera un joli lien en attenand courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue officiellement
J'espère que tu te plairas ici


Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

@Ariel M. Krushnic Oui mais je pouvais pas louper la première place sur ta fiche maintenant excuse moi mais je vais aller lutter contre l'envie de dormir en réunion



Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je viens avec ma jolie Soso parce que toutes les deux aussi on devrait avoir un lien

Bienvenue parmi nous (je t'en veux pas pour de vrai pour Mathilde )

Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à envahir nos boites à mps


I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue ma jolie Tu as fait un super choix de scenario, j'ai hâte de te voir en jeu ! Et puis j'ai surtout hâte de lire tes mots Courage pour écrire ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit


wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenue parmi nous Ariel !
On s'est croisées hier sur la box rapidement aussi
Courage pour la fiche
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm



OFFICIELLEMENT BIENVENUE
Je suis trop impatiente de voir ta fiche se remplir pour découvrir ma petite soeur. Je sens que ça va envoyer du pâté N'écoute pas Zoya, c'est elle qui pue le chien mouillé

J'espère ne pas t'effrayer avec tout mon amour et que mon pavé de mp ne sera pas trop impressionnant En tout cas, t'es jolie comme un coeur et c'est vrai que l'avatar est super bien choisi

/me s'en va construire un hôtel à la gloire de Mila pour avoir rameuté son Ariel


— You taught me the courage before you left. I'd give anything to hear you say it one more time that the universe was made just to be seen by my eyes. How rare and beautiful it is to even exist.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue Miss !
Et bonne chance pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

C'est beaucoup d'amour tout ça !! J'adore !!!
Je vous remercie tous de votre enthousiasme et de vos câlins.
Skye ton pavé est parfait et va beaucoup m'aider...je sais que tu ne sens pas le chien mouillé
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

C'est quand que tu nous fini cette jolie fiche ???



Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

D'ici la fin de la semaine je crois si tout se passe bien !


Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 23 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Re-bonjour chère cousine (je ne suis pas sous le bon compte mais je vais faire comme si )
Ta fiche est très bien et je pourrais la faire faire valider, mais il y a une seule chose à corriger, chronologiquement. D'abord, Ariel doit est née en 1982, ce n'est qu'une petite erreur chronologique. Pour cette raison, donc, en 1999, au début de l'échange scolaire, Ariel avait 17 ans, et donc elle était en septième année. Elle n'est entrée en GISIS que cette année, en 2000, après avoir fait sa denière année à Poudlard.

@Ariel M. Krushnic a écrit:
Je finis moi-même ma scolarité et vint le moment de choisir ce que je voulais faire dans la vie.[...]. Au départ, je m’étais inscrite en sciences occultes pour suivre Skye à Poudlard. J’avais de l’intérêt, mais quoi faire avec ça après, je ne le savais pas trop. [...]
À partir de ce moment-là, une chose s’est fixée dans ma tête. Je laissais tomber les sciences occultes et je suis allée en médecin magique.
Donc, cette partie doit être ajustée. Ariel a fini sa scolarité à Poudlard, puis est entrée par la suite en GISIS (et donc elle était déjà sirène lors de son choix de cursus). Tu peux mentionner l'hésitation d'Ariel à aller en sciences occultes, je trouve ça intéressant sachant son indécision.

Voilà voilà, à part ce petit soucis chronologique, tout me va, j'ai hâte de te voir en jeu


Tireless soul, infinite smile — II est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile dans l'azur, la lampe à la fenêtre, les fleuves de charbon monter au firmament et la lune verser son pâle enchantement.


Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Eehhh zut j'avais loupé ça, la honte !

J'ai fait les correctifs demandés, je crois que ça devrait être mieux comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 23 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Parfait Je laisse le staff s'occuper de la suite


Tireless soul, infinite smile — II est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile dans l'azur, la lampe à la fenêtre, les fleuves de charbon monter au firmament et la lune verser son pâle enchantement.


Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Hourra !!!


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Me voilà Bon tu savais sur quoi j'hésitais pour ta fiche d'ailleurs j'ai beaucoup aimé cette dernière, ta plume est fluide ça fait du bien Médecine Magique, il va nous falloir un lien avec Pandore aussi alors Il nous manquera un Krushnic pour la dernière maison brefouille te voilà valider mon chat, un admin viendra te donner ta jolie couleur, mais tu peux déjà poster ta fiche de lien etc...

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel - The truth and my lies right now are falling like the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ariel - The truth and my lies right now are falling like the rain
» You are the truth, out screaming in this lies ♫ [ABANDONNE]
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: