Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

kissing death and losing my breath ∇ kamen

Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Kamen Yordanov
avec Ash Stymest. (crédit de l'image)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année au collège. Il est né(e) au manoir des Yordanov, en Bulgarie, non loin des Grands Balkans, en ce beau jour qu'était le 03 janvier 1983 en tant que sang pur ; à présent il vit à Poudlard, pour y poursuivre ses études. Il est plutôt Mature, introspectif, rusé, fêtard mais aussi voyou, renfermé, déchiré, toxique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, pour plaire à papa. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois d'Aubépine, qui excelle autant dans les sorts de guérisons que dans les maléfices, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un nerf de coeur de dragon. Avec cette baguette, il lui impossible de créer un patronus. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Il voit toute sa famille, heureuse et réunie. Tout le monde est là, Zahari, Ilia, Oxana et Yassen. Tout le monde sauf lui. Ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est qu'on lui fiche la paix. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Yassen, son jumeau, lui tourne le dos. Et peu à peu, il s'éclate, pour ne devenir que poussière, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Ai-je le droit d'exprimer mon avis ? D'expliquer ce que je ressens ? Durmstrang était à mes yeux un trou, un véritable trou dans lequel je m'enfonçais chaque jour et où j'allais étouffer. J'étais oppressé de partout, par ma soeur, par mon frère, par ma famille, par mes amis. La pression était trop forte pour mes pauvres épaules. Alors arriver à Poudlard est un soulagement pour moi, une véritable deuxième chance, que j'espère ma famille saura saisir. Après tout, que ce soit à Poudlard ou ailleurs, je crois que l'important c'est que nous soyons réunis. Étrangement, je devrais être inquiet d'être entouré de nouveau des miens, et pourtant je sens que les choses seront différentes. Alors, qu'il y ait des français, des anglais, ou d'autres bulgares, ça m'est bien égal.


ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je devais sans doute être au manoir, ou peut-être à Durmstrang. Je ne me souviens pas vraiment précisément de ce que je faisais au moment où le puissant mage noir a disparu. Pour moi, la Bataille de Poudlard ne fait écho à pas grand chose dans mon coeur, pourtant je vois bien que c'est un souvenir douloureux dans le château. il n'y a qu'à voir cette fontaine qui fout la chair de poule à chaque fois qu'on passe à côté. Un grand nombre mourut lors de la bataille, mais ce n'était pas ma guerre. Je n'aurais pas su choisir le bon côté, ni le mauvais. Peut-être que pour faire plaisir à mon père, j'aurais rejoint Voldemort, dans tous les cas, je n'y étais pas et je laisse tout ça derrière moi.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Peut-être est-ce ça la solution ? Peut-être que perdre mes pouvoirs me permettraient de ne plus subir autant la pression familiale ? Peut-être qu'enfin je pourrais être qui je souhaite être ? Jusqu'à maintenant, j'ai toujours été le bon petit chiot qui écoutait, obéissait et ne rechignait pas. Mais peut-être que si je perdais mes pouvoirs, je pourrais enfin sortir de l'ombre. Je ne peux pas imaginer ce que vivre sans magie peut faire. Une fois, lors de l'une de mes expériences, un poison avait paralysé une partie de mon sang, si bien que je ne pouvais plus  pratiquer la magie. Cela n'a duré que quelques minutes, mais je me souviens encore de la panique que j'avais éprouvé. Alors même si perdre mes pouvoirs signifierait avoir ma propre vie, je pense que je ne pourrais pas aller jusqu'au bout. La magie fait partie de moi.


ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ils ne me connaissent pas encore. Ils me regardent, sont curieux et inquiets à la fois. En même temps, qui ne le serait pas ? Je masque mes cicatrices par des tatouages, mais cela ne suffit pas. J'ai sur ma peau des bleues, des plaies, des blessures indélébiles, preuves de mon addiction aux poisons. Mais si seulement ce n'était qu'esthétique. Il m'arrive d'avoir des pulsions, des frissons, des sursauts. J'essaye de les contrôler, mais parfois c'est plus fort que moi. Ces toc font partie de moi. À Durmstrang, on m'admirait pour ça. Mais à Poudlard, on se méfie de moi. Jusqu'à quand ?  Je connais Yassen, et je sais qu'il va bientôt vouloir qu'on reforme notre duo de choc. Les jumeaux les plus fêtards du château vont bientôt se remettre au boulot, et lorsque ce sera le cas, Poudlard n'aura qu'à bien se tenir.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Le voyage jusqu'à Poudlard m'a paru interminable. Je ne lâchais pas Yassen du regard, le suivant partout, à la fois pour ne pas être seul, et pour veiller sur lui. Nous avions choisi Poudlard plus par dépit que par choix. Beauxbâtons ne nous faisait pas envie, on avait entendu des rumeurs qui disaient que c'était une école pour les mauviettes. Ça avait beaucoup déplût à Yassen et nous avions donc pris un portoloin pour la capitale anglaise. J'avais insisté auprès de Yassen pour prendre le Poudlard Express, peut-être pour se mélanger au plus vite avec les autres élèves, ou par simple caprice. Dans tous les cas, nous avions un chouette compartiment rien que pour nous deux. Yassen a passé pas mal de temps à dormir, alors j'en ai profité pour explorer les wagons et saluer les différents élèves. Certains semblaient accueillants, d'autres avaient l'air soupçonneux en me voyant. Quand nous sommes arrivés à Poudlard, mes doutes se sont dissipés aussitôt. La vue du château m'a tout de suite réchauffé le cœur. Moi qui avait peur de retrouver un endroit aussi froid et inquiétant que Durmstrang, j'avais tout faux. Poudlard était un lieu bien différent, où planait une ambiance douce et surprenante. Je gardais pour moi mon admiration pour l'architecture et le lieu, je savais que mon frère et ma sœur ne partageaient pas le même avis, et je n'avais pas envie de gâcher cet instant. Mais tout se gâta pendant le premier dîner dans la Très Grande Salle. La nourriture n'était pas vraiment à mon goût, je dois l'avouer, mais ce qui changea la donne, se fut de retrouver Ilia et Zahari. Enfin, nous ne leur avons pas vraiment parlés, je l'ai ai aperçut. Zahari faisait parti des élèves, et Ilia du personnel. Une nouvelle que ma sœur prit comme une trahison, mais que j'eus envie d'accueillir à bras le corps. Peut-être qu'en étant tous ensemble, l'année serait meilleure ? Pour une fois que j'étais optimiste... J'avais même fait connaissance avec quelques anglais, et anglaises, essayant de délier ma langue pour paraître sociable. Il était encore trop tôt pour le dire, mais peut-être que finalement, Poudlard serait une seconde maison pour moi.
ϟ Ton pseudo : Elly. ϟ Ton âge : 20 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Le paradis   . ϟ Le mot de la fin : #TEAMYORDANOV    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Oh, oh, it's magic, you know...


ANEMONE

Des hoquets, des tremblements, un état d'hébétude et des cris. « Enfin ! Enfin un garçon ! » Le jour de sa naissance fut sans aucun doute le plus beau jour de la vie de son père. C'est souvent ce que l'on dit à propos de la naissance des enfants, mais cela n'avait pas été le cas avec ses enfants précédents. Cette fois-ci, c'était différent. Enfin, il avait un hériter, un fils, rien qu'à lui. La joie que procurait la naissance de Kamen à son père n'était pas celle partagée par sa mère. Elle, elle se sentait soulagée. Elle, elle avait l'espoir qu'enfin cesse les viols, les coups, les pleurs. Elle, elle aspirait à un avenir meilleur. Puis, à nouveau elle cria, elle souffrait, et le deuxième fils arriva. Deux fils pour un seul titre. Dans son bonheur, Andreï allait être puni. Joli revers du karma, ou simple coup du sort ? Dans tous les cas, le père serait déchiré jusqu'à la fin de sa vie. L'héritier qu'il espérait tant ne serait jamais comme il le voudrait. Les jumeaux étaient deux, et pourtant ne faisaient qu'un. Des garçons indissociables et pourtant si divergents. Les petites perles Yordanov grandirent comme des princes dans le Manoir familial, avec leur sœur. Mais il y avait deux autres enfants qui vivaient près d'eux. L'un deux était un bâtard, qui deviendrait vite leur bouc-émissaire. Zahari Yordanov portait le même nom que les jumeaux, mais le même sang ne coulait pas dans ses veines. L'enfant illégitime subirait le sadisme d'Oxana et la colère de Yassen. Kamen, lui les suivait, et se délectait même parfois des souffrances de son aîné. Mais jamais il ne leva la main pour lui faire du mal, ou presque. Une seule fois, qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Kamen contemplait le feu de cheminé, admirant les flammes brûlantes, chaleureuses. Il les sentait qu'elles l'appelaient, qu'elles résonnaient au creux de son âme comme les amies qu'elles avaient toujours représentées pour lui. Il eut un sourire étrange et tendit la main vers le feu comme pour le toucher, et c'est à cet instant que Yassen et Oxana débarquèrent dans la pièce. Ce fut Oxana qui imagina le stratagème, évidemment. Elle avait toujours des plans diaboliques, lorsqu'il s'agissait de torturer Zahari. Elle n'hésita pas une seconde, elle s'empara du feu pour le transformer en arme. Tout ça à cause de Kamen. Tout ça à cause de cette horrible marque qui lui bouffait la peau. Une flamme qui le destinait à un métier dangereux. une flamme qui écrivait son avenir et l'empêchait d'avoir ses propres choix. Il était déjà condamné, mais il ne le devinerait seulement que bien plus tard. Le poison était en marche.


CIGUË


Convulsion, paralysie des muscles, vertige, détresse respiratoire. La rentrée à Durmstrang fut mouvementée pour les jumeaux. Quitter le domaine familial, leur père si aimant et leur mère si malade allait leur faire à la fois un bien fou et une étrange coupure. Sans surprise, Kamen fut envoyé dans la Fratrie des Dragons. Il avait fait preuve de souplesse, de rapidité et d'agilité contre le fameux mannequin qui ne lui résista pas longtemps. Son aventure à Durmstrang ne pouvait pas mieux démarrer. L'école ressemblait à un château fort, il ne manquait que les murailles. Au sein de l'établissement, Kamen découvrit qu'il pouvait enfin faire ce qu'il lui plaisait. Il se détacha peu à peu de Oxana, et se rapprocha d'Ilia, la grande sœur qu'il n'avait jamais essayé de comprendre avant. En évoluant peu à peu de son côté, sans jamais se séparer de son frère et de la connexion qu'ils avaient, Kamen se révéla être un bon élève dans presque toutes les matières. Il affirmait souvent que c'était pour satisfaire son père, mais au fond de lui, Kamen aimait étudier, il ne l'avouerait simplement jamais. À côté de cela, Kamen n'était plus autant adepte de la torture envers son frère aîné, et très vite il s'éloigna du trio d'enfer qu'il formait avec sa sœur, Oxana, et son jumeau. Pour autant, après avoir été les princes de la famille Yordanov, les deux jumeaux devinrent les princes Yordanov. Leur réputation n'était plus à faire entre les soirées qu'ils organisaient, le club de combat de Yassen et l'addiction de Kamen pour les poisons. Les deux garçons étaient désormais les jumeaux les plus fêtards de l'école. Qui que vous soyez à Durmstrang, vous avez certainement entendu parler d'eux au détour d'un couloir.

Scopolamine


Vomissements, spasme, hallucination. Son amour des poisons est né un jour de décembre au manoir. Il avait seulement quatorze ans, mais déjà, il était un excellent élève en classe. Il était en train de faire ses devoirs de potions, lorsqu'il entendit des cris à l'étage. Oxana et Yassen n'étaient pas au manoir, ils devaient certainement se promener ou chercher de nouvelles idées pour torturer Zahari. Kamen se trouvait donc seul, ignorant ce qu'il pouvait bien se passer plus haut. Il décida de prendre son courage à deux mains, et monta les escaliers. Quelques marches grincèrent sur le chemin. Des gémissements s'échappaient de la chambre de sa mère. Il hésita un instant, devait-il s'approcher encore plus et proposer son aide ? Était-ce indiscret de sa part ? Kamen n'a jamais été proche de sa génitrice. Lorsqu'il était enfant, il était rare qu'il passe du temps avec elle, d'ailleurs en y repensant, il ne se souvient pas de la chaleur de l'étreinte de sa mère. Alors l'entendre pleurer, crier et gémir ne lui faisait presque ni chaud ni froid. Mais la curiosité était trop grande et il se rapprocha. Par chance, la porte était entrouverte. Toute sa vie, Kamen regrettera sa curiosité malsaine. Toute sa vie, il s'en voudra. La vision de sa mère à terre s'offrait à lui. La femme était à genoux, d'une maigreur morbide, les yeux exorbités, dans le vide. Elle avait du sang séché sur ses vêtements et à certains endroits de son corps. Troublé par cette image, Kamen redescendit aussitôt. Il se retrouva à nouveau devant ses parchemins et son chaudron, mais l'image des blessures de sa mère ne pouvait s'en aller. C'est alors qu'il décida de l'aider, comme il le pourrait. Pour apaiser ses souffrances, il fallait qu'il l'accompagne. Il entra dans un tel état, que l'énervement, la colère et le désespoir le poussèrent à créer sa première mixture. Il mélangea tous les ingrédients qui se trouvaient à sa portée. Préparant une potion à l'odeur nauséabonde, Kamen allait souffrir comme sa mère. Il ne pouvait pas l'aider autrement qu'en étant lui-même son antidote. Lorsque le jeune homme avala la mixture écoeurante, il sut que ce serait la première d'une longue liste, car jamais il ne pourrait sortir de ce manège infernal. Il était désormais le prince des poisons. C’est une règle universelle : Lorsque l’on a le cœur gelé par la raison et que l’on ne comprend pas la passion qui anime les autres, quelqu’un, un jour ou l’autre, va se charger de vous brûler de l’intérieur, et cela vous détruit.

Arsenic


Crachats de sang, hémorragies internes, délires, bradycardie. Le retour à Durmstrang est brutal. Quelque chose a changé en Kamen, s’est cassé. Il a l’impression d’avoir abandonné sa mère, de s’être abandonné lui-même quelque part en chemin. Il sent que les yeux de Yassen le suivent dans les couloirs, les même prunelles océan que les siennes. Sauf que tout a changé, qu’il a une sale tendance à plaquer les gens contre le mur lorsqu’on le provoque, et que la simple mention de son nom de famille le dérange. C'est son sang ; elle est en lui, s'insinue comme un poison. Sa famille. Kamen ne veut plus entendre parler de son père, et penser à sa mère, toute seule dans le manoir, lui arrache le cœur. Il n’aurait jamais pensé avoir besoin d’une famille, d’un foyer, et pourtant la solitude lui saute à la gorge, et Yassen lui saute au cœur. Tout dans son cœur battant lui rappelle son propre ADN. Prince, il avait l’habitude de l’appeler. Ce gamin hautain qui aurait du tout savoir et qui ne sait rien, protégé par la famille. Yassen est le fantôme d’une autre vie, et il s’en abreuve jusqu’à plus soif. Aujourd’hui, il ne l’appelle plus prince. Le père Yordanov, Kamen peut difficilement supporter de poser les yeux sur lui, à présent, et pourtant il est partout. Tristement déterminé à redevenir quelqu’un, à reprendre le contrôle de sa vie, il le suit et cherche à tout prix à récupérer son fils. Avec les années, le prestige de son nom lui reviendra ; et avec un peu de chance, il pourra renouer avec sa famille. Il n’aura pas tout perdu. Mais cet esprit de famille, Kamen s’est décidé à le chercher ailleurs ; c’est décidé, cette année il rejoindra Poudlard.  S’il y a ne serait-ce qu’une seule chance de sauver sa mère avant qu’il ne soit trop tard, il la prendra. Mais au fond de lui, une sale sensation au creux de son estomac lui dit qu'il est déjà trop tard pour vivre. 



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

GNIIIIIIIIII

MA CHÉRIE AVEC MON KAMEEN

ReBienvenue sous ce perso mon chaat

J'ai tellement hâte de jouer avec toi

ET MON DIEU TA FICHE

#TEAMYORDANOV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Rebienvenue grand gourou
GENRE TEAM YORDANOV
Vous allez voir les gars on va vous envahir aussi avec les Dikson
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2199 Gallions : 885 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bah dis donc les Yordanov on va en entendre parler...

Super choix de perso ^^

Je sais pas si je dois te souhaiter bonne chance, elle à l'air toute fini ta fiche non ? xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2


Eh ouais chou, on a la classe les Yordanov

Oui, James, sa fiche est effectivement terminée

D'ailleurs, je donne mon aval pour qu'on valide mon demi-frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue, camarade !

La partie promet d'être explosive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bonjour vous

J'ai hâte de pouvoir jouer avec touuuuuuuaaaaa :D Je te garde mon prochaine RP XD

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Merci tout le monde vous êtes des amours Je promets de ne pas vous empoisonner

KAILEEN

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

J'adore toujours ton écriture, Kamen est un personnage super intéressant quand même et j'espère que tu t'amuseras autant avec Kamen qu'avec Cassandre, ça me fait bizarre de te valider mdr! Pour toi ta maison sera...

   
Bienvenue à ...
SERPENTARD
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

   N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

   Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

   
Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

   Cordialement,
   Le Choixpeau Magique
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Re-bienvenue mon petit chat ♥
Tu sais déjà ce que je pense de ton idée de jouer Kamen.
La fiche est sublime ! J'ai hâte de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Merci ma soeur adorée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
kissing death and losing my breath ∇ kamen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. "Losing my religion" # Ash
» 01. Losing your mind
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: