Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

you're poison runnin through my veins ∇ kamen

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Kamen Yordanov
avec Ash Stymest (crédit de l'image)
A savoir

A ses 7 ans, comme tous les membres de la famille Yordanov, Kamen a été marqué par le sortilège de la famille et possède une flamme en tatouage. Cette flamme signifie qu'il est destiné à un métier dangereux. ϟ Il est né quelques minutes avant son frère. Andreï a toujours considéré Kamen & Yassen comme ses héritiers légitimes. Kamen a toujours eu du mal avec cette responsabilité d’héritier, ne se voyant pas endosser ce rôle, qui ne lui correspond pas. Il aimerait juste être tranquille. Durant toute leur enfance, les jumeaux ont été considéré simplement comme « les jumeaux » et il a fallu du temps avant qu’on les distingue vraiment l’un de l’autre. Cela les a tout deux marqué. Kamen ne se voit pas vivre sans Yassen. ϟ Il s’est toujours intéressé aux potions et particulièrement aux poisons. Pas les poisons mortels, non, ceux qui font souffrir mais ne tuent pas. Il est devenu comme addict à la confection de poisons, souhaitant en créer des toujours plus douloureux, toujours plus dangereux. La rumeur dit qu’il teste ses poisons sur lui-même, et que cela expliquerait des brulures, des cicatrices et des tocs qu’il a acquis avec le temps. ϟ A Durmstrang il avait pris l’habitude d’aider Yassen à organiser des soirées folles, même il n’est pas aussi fêtard que Yassen, il aimait y participer. ϟ Il apprécie la compagnie des femmes, il n'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il a peur de s'attacher et de faire souffrir. ϟ Il a décidé de venir à Poudlard pour suivre son frère, et peut-être rassembler la famille Yordanov. ϟ Il fait partie du club de jeu d'échec version sorcier.  
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...



ϟ The things to do (en cours)
Avec Yassen & Ilia Yordanov.

ϟ Soigner les blessures du passé (en cours)
Avec Alexandra L. Dashkova.

ϟ Trying to fix my mistakes (en cours)
Avec Ilia T. Yordanova.



ϟ Hands up ! (terminé)
Avec Eärendil Y. von Schünberg.

ϟ keep calm and drink firewhisky(terminé)
Avec Zirwya Izlechen.

ϟ Flying towards an early grave (terminé)
Avec Zirwya Izlechen.

ϟ poison in veins (terminé)
Avec Philomène Nott.

ϟ Un moment d'innocence... (terminé)
Avec Alexandra L. Dashkova.

ϟ I'll leave you choking on every word you left unspoken (terminé)
Avec Teodor Azarov.

ϟ The damage is done (terminé)
Avec Alexandra L. Dashkova.

ϟ Fight me ! (terminé)
Avec Axel Jónsson.

ϟ Late dawns and early sunsets (terminé)
Avec Willa Lundgren.

ϟ Fais-moi oublier (terminé)
Avec Zoya M. Krushnic.

ϟ So why don't we go somewhere only we know ?   (terminé)
Avec Antonina Jdanova.

ϟ Le mariage est la cause principale du divorce (terminé)
Avec Katarina Azarova.

ϟ The sound of silence (terminé)
Avec Lou & Willa.

ϟ Hate me, waste me (terminé)
Avec Andreï Dimitrov.

ϟ Le pardon ne fait pas toujours oublier le passé (terminé)
Avec Alexandra L. Dashkova.

ϟ And so the adventure begins (terminé)
Avec Katarina Azarova.

ϟ Here’s a song for lovers who don’t care if they bleed(terminé)
Avec Willa Lundgren.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Pandore Heather
Mauvaise fréquentation

Kamen profite de la faiblesse de Pandore, il est celui qui lui fera faire des conneries, voir même des choses dangereuses et pourtant... La gryffondor se sent en vie grâce à lui, elle aime ce qu'elle ressent en présence de Kamen malgré les reproches de son frère ou de sa propre conscience qui lui hurle qu'elle devrait arrêter de jouer à ce petit jeu... Mais elle a besoin de ces moments-là, telle une drogue, car il n'y a qu'elle, elle oublie tous ses problèmes, elle ne pense plus à la mort de son frère et au fait qu'il vit dans sa tête...  

Image de crédit de l'image
Feodora Yordanova
Cousine sous couverture

blablabla

Image de luckygirl

Philomène Nott
Tu m'intéresses mais je ne t'aime pas

Philomène n'apprécie pas trop Kamen au début, parce qu'il a tout du fils de mangemort, malgré que que comme il n'est pas d'origines britanniques, que son père n'a pas participé à la guerre et donc il n'a pas la réputation qui va avec. Lui est accepté facilement à Poudlard alors que la mère de Philomène, qui n'a rien fait, est en exil. Elle est donc plutôt froide envers lui, jusqu'à ce qu'elle découvre son attrait pour les poisons. Elle va devenir tout de suite intéressée, ayant en tête d'en faire mauvais usage.

Image de killer from a gang
Callie Ravendeen
Séductrice

Ils se sont rencontrés lors d'une soirée improvisée au château, un peu alcoolisés ils ont dansés ensemble, et Kamen a été enivré par Callie. Elle lui faisait du charme, sachant pertinemment qu'elle aurait ce qu'elle voudrait plus tard. La jeune femme avait un plan, elle voulait obtenir ses poisons, mais quand Kamen découvrira la mascarade, elle ferait mieux de fuir.

Image de KITTY KAT.

Zirwya  Izlechen
Chantage

Une expérience qui tourne mal pour Kamen, l'incompréhension de l'infirmière. Comment une chose pareille a-t-elle pu arriver ? Tout le monde ignore les pratiques secrètes du jeune homme, tout le monde ignore les blessures qu'il s'est infligé, tout le monde ignore comment le soigner. Pas Zirwya. Des cas comme ça, elle en a déjà vu, du moins des presque similaires, et une potion est vite préparée. Mais elle reste sceptique Zirwya, parce qu'elle sait que l'état du jeune homme est due à une potion qu'il a dû ingurgiter. Un suicidaire ? Un fou ? Elle se demande... Alors elle soigne Kamen, comme un patient banal, il est inconscient, elle lui injecte le remède, retourne le voir, prendre soin de son patient. Pensant qu'il dort, elle ne fait pas attention, sa manche remonte un peu, elle dévoile sa marque, il l'aperçoit. Il lui donne ordre de ne rien dire sur sa condition, sur le pourquoi de son état, sinon, il pourrait bel et bien révéler ce que Zirwya est, ou a été, sans plus de procès.

Image de Pando
Willa Lundgren
Type de lien

Willa a été prévenue de l'arrivée de la famille Yordanov à Poudlard. C'est pas obligation qu'elle est venue voir Kamen au début, elle n'avait pas trop le choix puisque sa famille était derrière elle pour qu'elle fasse ami-ami avec ces sang-purs de Durmstrang. Puis, l'obligation s'est transformé en véritable amitié, et les deux jeunes gens sont devenus très vite amis. Ensemble, ils se moquent des français, leur langue bien pendue.

Image de crédit de l'image

Antonina Jdanova
Meilleure amie

Leur amitié a d'abord été secrète, de la même année tous les deux, ils se sont rencontrés en cours de potions à Durmstrang. Ils n'étaient pas de la même Fratrie, et pourtant, ils étaient comme chien et chat. Partenaires de potions, ils se détestaient, toujours en désaccords sur les recettes à suivre, puis peu à peu, ils ont finis par s'entendre. Kamen a laissé de côté la peur des représailles de ses frères et soeurs, s'il compatissait avec Antonina qui était de loin la personne la plus inoffensive de Durmstrang. Pourtant, plus les années paissaient, plus les deux sorciers se rapprochaient. Kamen est même allé passer quelques jours chez la jeune fille pendant des vacances d'été. Évidemment, ils se disputent toujours, mais une fusion complète opère entre les deux, que personne ne saurait expliquer. Jusqu'à ce qu'Antonina subisse cette tragédie, jusqu'à ce qu'elle se terre dans un mutisme si profond que même Kamen semble impuissant face à cela. Tous les deux à Poudlard, réussiront-ils à communiquer et rester toujours aussi soudés ?

Image de crédit de l'image
Lou Dashkova
We want more

Kamen est son tout premier ami, celui qui a osé s'approcher d'elle à Durmstrang, celui qui n'a pas eu peur de poser des questions... Qui n'a pas eu peur d'elle! Une amitié c'est créer entre eux, il devenait très vite celui sur lequel elle pouvait compter, ce qui était rare chez la jeune fille qui avait du mal à créer des liens aussi fort avec d'autres personnes. Leur amitié ne fit que grandir devenant tout d'abord très fusionnel l'un envers l'autre, Lou le considérait comme son meilleur amis, puis vers leur quatrième année, elle devint plutôt ambigüe... Les sentiments de l'un et de l'autre se sont mis à changer sans qu'ils n'osent se l'avouer. Chacun ayant peur de se perdre s'ils avouaient ce qu'ils ressentaient, chacun regardant l'autre vivre ses premières aventures amoureuses tout en combattant leur jalousie... A présent, Lou sait que Kamen est promis à une autre et que jamais il ne pourrait être sien... Une assez grande raison pour continuer de garder ses sentiments cachés n'est-ce-pas?

Image de crédit de l'image

Zoya Krushnic
Addict

Tant de possibilités, toutes si mal utilisées. Les potions sont des oeuvres d'arts, faites pour être utilisées, mais également pour être modifiées, testées et remodifiées. Elles sont faites pour tester nos limites, pour améliorer notre vie, et détruire celle des autres. Rares sont ceux qui voient le vrai potentiel de ces petites merveilles. Kamen, lui, a compris. Il a compris que les potions peuvent être mises à notre service, pour nous offrir quelque chose de plus, pour nous permettre de nous évader. S'il n'utilise pas les potions exactement comme Zoya le fait, sa vision intéresse la louve, et la sienne semble l'intéresser aussi. Il est bien le seul à qui elle laisse accès à son matériel, et le seul avec qui elle partage réellement ses moments d'ivresse. Sans même le savoir, il la connait mieux que beaucoup de personnes, simplement par ces moments qu'il a partagé avec elle lors de l'utilisation de ces concoctions. Il a réussi à faire un pas dans son intimité. En dehors des potions, elle préfère le garder loin. Il n'est pas question qu'elle ne s'ouvre trop.

Image de crédit de l'image
Katarina Azarova
Fiancée

Katarina et Kamen ne se sont jamais vraiment parlés à Poudlard. Il n'y avait rien qui les prédestinait à se détester. Mais aujourd'hui, tout tourne en faveur de la haine. Leurs parents ont décidés de leur imposer un mariage et aucun des deux n'en veut. Pour couronner le tout; Kamen est celui qui a empoisonné le frère de Katarina lors d'un combat à Durmstrang. Tous les deux vont vivre un enfer, et se faire vivre un enfer, jusqu'à ce qu'ils décident de s'allier contre ce mariage.

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Yassen Yordanov
Jumeau

Son frère, son double, son ombre, son "partenaire in crime". Jusqu'à leur entrée à Durmstrang, les jumeaux n'ont fait qu’un et malgré ce qu’ils ont pu faire croire à Ilia et Oxana, ils n’ont toujours fait qu’un. Durant toute leur enfance ils ont chacun été habitué à être "les jumeaux", sans aucune distinction. Cela les a liés à jamais, mais les a également énormément atteint. Être deux personnes différentes et n'être pris que pour une seule, c'est quelque chose que chacun des jumeaux a eu du mal à vivre. Alors ils se sont renfermés sur eux-mêmes renfermaient, suivaient stupidement leur sœur Oxana dans ses délires de tortures, ne se posant jamais trop de questions, ne réfléchissant pas par eux-même. C'est à leur entrée à Durmstrang qu'ils ont commencés à se distinguer l'un de l’autre, leur caractère prenant place, leur permettant d’enfin réfléchir par eux-même. Malgré leur différence croissante, les jumeaux sont restés très proche.
Il y eut la période où Kamen se rapprocha d’Ilia, ce qui énerva sérieusement Yassen, qui sembla de son côté se rapprocher d’Oxana. Cette période dura quelques années, semblant les éloigner quelque peu, puis Ilia partit de Durmstrang, et ce fut alors l’âge d’or des jumeaux Yordanov à Durmstrang.
Chacun avait son truc, Kamen son addiction pour les confections et tests de poisons, Yassen son addiction pour la violence et les combats, mais ils ont avaient aussi leur truc bien à eux. Les soirées. Si Yassen a longtemps fait croire à Oxana qu’il était seul derrière la création de ces soirées démentes à Durmstrang, Kamen l’avait en fait toujours aidé, lui donnant des idées, des suggestions, etc.
Il faut savoir que Kamen et Yassen ne se sont jamais réellement séparés. Même lorsque Kamen s’était rapproché d’Ilia, même lorsque Yassen s’est rapproché d’Oxana, même lorsque Kamen a abandonné les maltraitances envers Zahari, même lorsque Yassen s’est plongé dans ses combats et Kamen dans ses poisons, ils sont restés proches. Ils se sont toujours tout dit sans jamais vraiment se le dire. C’est un peu comme s’ils pouvaient communiqué sans avoir à parler. Chacun connaît les tics, mimiques et habitudes de l’autre. Ils se comprennent d’un seul regard. S’ils ont fait les 400 coups à Durmstrang, ils comptent bien en faire de même à Poudlard !

Image de crédit de l'image
Andreï Dimitrov
Futur ennemi

À son arrivée à Durmstrang, Andreï a tout de suite pris Kamen sous son aile. Ils se ressemblaient, tous les deux ayant le poids de leur famille sur les épaules. Ils se sont appréciés sincèrement, mais leur différence les ont éloignés. Puis... Andreï a fait du mal à Nina, la meilleure amie de Kamen, et même si celui-ci ne sait pas encore que Dimitrov est coupable, il risque de vouloir l'empoisonner lorsqu'il saura.

Image de crédit de l'image

Teodor Azarov
Une dette envers toi

Kamen et Teo ont commencé à se parler lorsqu'ils firent un duel l'un contre l'autre. Mais pas n'importe quelle sorte de duel, car ce dernier n'était pas magique, plutôt à la force des poings. Le combat était particulièrement serré, mais finalement ce fut Teo qui le remporta. Autant dire que Kamen n'était pas spécialement ravi de cela et c'est pourquoi, il voulu empoisonner Teo. D'ailleurs il réussi, mais à cause de cela, Teo fut envoyé à l'infirmerie, car sa vue se troublait, il se mettait à cracher du sang, et il délirait par moment. Peu à peu son état empirait et finalement Kamen se décida à intervenir, car après tout il voulait lui faire une leçon et non pas attenter vraiment à sa vie. Ainsi il concocta l'antidote et Teo se remis sur pied, mais même s'il savait que c'était à cause de Kamen qu'il s'était retrouvé dans cet état, il ne pipa mot, car après tout... Désormais Kamen avait une dette envers lui, puisque s'il avait parlé, il aurait été renvoyé. Pour le moment il n'a pas récupéré son dû pour que la dette soit effacée, alors il en joue et il en rajoute, mais il se doute bien qu'un jour Kamen pourra bien l'aider et il n'aura d'autres choix que d'accepter.

Image de crédit de l'image
Axel Jónsson
Bully and Crush

Kamen s'est mis en tête de mener la vie dure à Axel, pour il ne sait quelle raison. Apparemment, il se seraient moqué d'eux - eux étant les élèves de Durmstrang. Bien évidemment, Axel ne l'a pas fait, et tente en vain de l'expliquer au Serpentard. En effet celui-ci s'en prend donc souvent au Poufsouffle dès qu'il le croise. Axel se sent incapable de riposter, étant étrangement attiré malgré lui par son assaillant.

Image de crédit de l'image

Leorry Edgecombe
Une dette

Quand Kamen a faillit se faire croquer par Orion un soir de pleine lune, Leorry lui a sauvé la vie. Sans lui, le jeune slave serait sûrement mort, ou même devenu à son tour loup-garou. Leorry est arrivé à temps, et Kamen se sent maintenant redevable. Seulement, le jeune Serpentard ne sait pas comment payer sa dette, surtout qu'il ne doit parler de ce qu'il s'est passé à personne.

Image de crédit de l'image
Orion Outerbridge
Proie

Un soir de pleine lune, Kamen s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Orion transformé, le loup a bien failli ne faire qu'une bouchée de Kamen. Il était devenu sa proie. Le jeune Serpentard n'arrive pas à effacer l'image des crocs de la bête de ses pensées. Il ignore qui est le sorcier derrière le loup-garou, mais il cherche à tout prix à le démasquer pour le faire renvoyer, ou pire.

Image de crédit de l'image

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1975 Gallions : 52 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ouais parce qu'on à aucun lien avec James, moi je veux deux liens avec Pandore

Blague à part en fait j'avais une petite idée que j'ai un peu de mal à formuler d'ailleurs... Faut voir si c'est possible, mais j'aurais bien vue Kamen être un peu la mauvaise fréquentation de Pandore, profiter un peu de sa faiblesse pour lui faire faire des conneries, ou même des trucs dangeureux xD Pandore se sentirait vivante dans ses moments-là et même si sa conscience (et son frère xD) N'arrête pas de lui hurler que c'est pas bien, elle à besoin de ses moments-là presque comme d'une drogue, parce que dans ses moments-là, il n'y à que elle, elle oublie tous ses problèmes, elle ne pense plus à la mort de son frère au fait qu'il vit dans sa tête ect...

A toi de voir si Kamen apprécierait tout de même un peu Pandore ou pas xD Peut-être qu'il pourrait se rendre compte que ça ne tourne pas rond chez elle et chercherait à découvrir pourquoi au passage, mais même si elle adore se sentir vivante avec lui, quelque chose l'empêcherait de se confier, les mots ne traverseraient pas sa bouche xD

T'en penses quoiiiiii ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

OHLALA j'aiiiiiime trop cette idée et j'imagine bien que ça devienne de plus en plus intense au fur & à mesure, il pourrait même lui proposer de goûter ses poisons des fois (des tout petits évidemment) juste pour voir ! Genre, il sentirait qu'elle est prête à tout avec lui & il pourrait en abuser inconsciemment, et quand il se rendra compte de ce qu'il fait, ben on verra à ce moment là

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1975 Gallions : 52 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Mouhahaha super si ça te plait évite de la tuer quand même Ohhhh pis on à zappé un petit détail, c'est que du coup Pandore, c'est à moitié la cousine de Kamen ça risque d'être drôle si ça finit par se savoir xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

OMGGGG ouiiiiii ce détail ça va être trop drôle quand ils vont l'apprendre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

'Tention à ce que tu fais avec tes poisons le brun J'vous surveille les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Hello !

Je voudrais bien un lien

Mais je t'avoue que je viens pas mal en touriste... Y a t-il des liens que tu recherches de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3245 Gallions : 282 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Aveeeeeec plaisiiiiiir Alors, peut-être peux tu me faire un petit topo de Mira, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Je viens poser ma marque
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Je t'ajoute vite ma fiancé Et on RP quand tu veux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Liens mis à jour le 17/12/16.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Il nous faudrait un lien
Mais comme tu en a plusieurs j'avoue que je fais un peu de surplace
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 396 Gallions : 10 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Coucou !! Un lien du coup ça te dirait ? :)

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Meg Avec plaisir ! Alors, peut-être qu'ils pourraient s'allier sur leur attirance pour la magie noire (Kamen pour les poisons & Meg pour les morts ?) Après j'avoue que je ne sais pas trop où cela pourrait nous mener, tu as des envies particulières ?

Axel ! Owiiii j'avais une petite idée ! Axel pourrait être le bouc-émissaire de Kamen. En arrivant à Poudlard, le jeune serpentard aurait pu le prendre en grippe, parce qu'Axel se serait moqué de lui ou des gens de Durmstrang ? Depuis, Kamen ne perd jamais une chance de lui faire payer ? What a Face Qu'en dis-tu ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oui on peut faire ça pour commencer
Ensuite, j'ai vu que tu avais un lien avec Andreï. Megara est fiancée à Andreï et ils se détestent. Ils s'attirent physiquement, mais c'est le genre de lien qui est destructeur, malsain. Peut-être que Kamen aurait eu vent de cette nouvelle et qu'il l'aurait approché?
En même temps Megara pourrait aider Kamen avec la magie noire et vice-versa?
Je pense que Kamen pourrait être l'une des rares personnes que Meg apprécie et qui pourrait devenir son ami.
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 396 Gallions : 10 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Pourquoi pas ! Je pense pas qu'Axel se serait moquer d'eux du genre méchamment. Il aurait pu rigoler peut-être de leur accent ou quoi avec ses potes, sans l'intention qu'ils écoutent puis il se serait fait surprendre par Kamen du coup (comme un gros boulet), et donc ça aurait pu partir de là, même si Axel aurait essayé de s'excuser.
De toute évidence par la suite, Axel aurait essayé de "faire la paix", du genre s'expliquer etc ^^

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Meg J'aime beaucoup En fait, Andreï a violé Antonina, la meilleure amie de Kamen, quand il va l'apprendre, il va détester Andrei, et du coup peut-être qu'il pourrait vouloir mettre en garde Meg, la protéger tu vois ? What a Face

Axel Ouai, je vois, mais comme Kamen est têtu il n'aurait pas laisser Axel s'expliquer, en fait Axel aurait été là au mauvais moment et du coup, Kamen avait besoin de se défouler etc ! Un peu comme un punching ball

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 396 Gallions : 10 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Oui j'imagine bien ahah
Et aussi (j'hésite du coup je te demande ton avis), est-ce que tu penses que ça serait intéressant si Axel développait un crush sur son bully ? Du genre, il se laisserait toujours faire parce qu'il a pas envie de lui faire de mal (et aussi parce qu'il penserait qu'il le mérite) ?

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Comment ça un crush sur son bully ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 396 Gallions : 10 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Son bully = Kamen, sauf si j'ai pas bien compris le lien que tu proposais ? Fin pour moi, j'avais compris que Kamen il "bully" Axel en gros, non?

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?

Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2207 Gallions : 132 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

en fait, c'est le terme bully que je ne comprends pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oui ce serait un complément à ce que je pensais comme lien :)
Donc on part sur ces idées pour notre lien?

Si t'es libre pour un RP fais-moi signe, sinon réserves-moi en un

je vais te rajouter dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 396 Gallions : 10 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold


_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
you're poison runnin through my veins ∇ kamen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Nym ♦ I'm poison, running through your veins.
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: