Leurs parents accepteraient de leur laisser une chance de casser le mariage, seulement si leurs héritiers leur ramènent un candidat sérieux avant la fin de leur scolarité Ca nous laisse jusqu'à la fin des GISIS c'est large
Je me suis dit que je devais venir enquiquiner les jumeaux Yordanov, Bien que je sache pas tout à fait quel bord ça pourrait prendre.
On est tous à Serpentard des septembre, donc on à au moins ce en commun.
I’m made of stone. I dont’t breakTime is ticking it makes me feel content with what I have inside. Constant paranoia surrounds me. Everyone I see is out to get me
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars. Célébrité : hugh dancy Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2820 Gallions : 663 Date d'inscription : 14/11/2016
AHAHA OUI EMBETE NOUS Tu peux m'en dire plus sur la relation avec Ilia que Nigel a ?
••• wicked, wicked to the core •••
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.
Une passion d'été qui va se prolonger pour l'ÉTERNITÉ !!
I’m made of stone. I dont’t breakTime is ticking it makes me feel content with what I have inside. Constant paranoia surrounds me. Everyone I see is out to get me
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars. Célébrité : hugh dancy Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2820 Gallions : 663 Date d'inscription : 14/11/2016
Ooooooh, je crois que Kam va pas aimer Nigel alors Est-ce qu'ils s'affichent ensemble pour l'instant, ou pas du tout ?
••• wicked, wicked to the core •••
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.
Pour le moment, non, Ils se sont rencontrés durant de l'été à pré au lard. Pour l'été, ça dépend du moment et de comment on va jouer les choses,possiblement Oui, Ils vont s'afficher. Actuellement, Nigel ne sait même pas qu'il va retourner à Poudlard. Décision paternelle à la rentrée.