Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Nott  Family
Ad impossibilia nemo tenetur.
A savoir

ϟ Origine familial : Anglaise depuis ce qui semble la nuit des temps
ϟ Sang : Pur
ϟ Idéologie : Pro sang-pur, pro-mangemort.
ϟ Tradition de répartition : Serpentard et Serdaigle.
ϟ Fortune : Aisée.
ϟ Réputation : Du respect au déshonneur. De la crainte à la moquerie.
ϟ Domaine de prédilection : La Politique, la Justice et l'Histoire.
ϟ Sorciers connus : Teignous Nott (auteur du Registre des Sang-Pur)
ϟ Autre : Placée sous surveillance ou tutelle.
More about the family


La famille Nott, tous les sorciers issus de sorciers connaissent ce nom et aujourd’hui en dehors de quelques nés-moldus qui font leurs premiers pas dans le monde magique, peu de gens ignore leur nom. Autrefois, les Nott avait une solide réputation d’érudits, de bons conseillers et ils n’étaient pas rare d’en voir certains briller au sein du département de la Justice, en tant que fidèle conseiller d’un ministre ou en tant qu’auteur remarquable de livre touchant à l’Histoire du monde magique. Bien sûr, depuis Teignous Nott, certains critiquait leur position sur la pureté du sang mais les Nott ne voulaient pas l’extinction des nés-moldus, non ils avaient des idées puristes sur le sang mais ne les criaient pas sur tous les toits, se montraient discret. Cette discrétion était leur atout et leur point fort mais un homme, un sang-mêlé avide de pouvoir fit voler cette discrétion en éclat et les poussa à la ruine. Cette famille autrefois riche en or mais aussi d’une réputation éclatante, d’un réseau professionnel solide et d’un panel fourni de possibilité d’avenir est devenu une famille toujours riche en or mais brisé, déchu de son statut d’élite et trainé dans la boue à loisir.

L’Homme responsable de cette déchéance n’est autre que Tom Elvis Jedusor aussi prénommé, par lui-même Lord Voldemort, homme charismatique qui suit conquérir les cœurs des deux frères Nott et les rallier à sa cause. Si à sa première défaite les Nott furent épargnés grâce à une défense de circonstances comme de nombreux autres mangemorts, sa seconde défaite fut aussi celles des Nott qui ne purent se cacher derrière un argument faible de contrainte et le seul frère rescapé fut envoyé à Azkaban pendant que sa femme partait en exil. La future génération fut quant à elle jeté en pâture au vainqueur, les deux princes et la princesse basculèrent d’un monde où ils étaient craints et respectés à un monde où ils devenaient les victimes des autres, les boucs-émissaires. Trois jeunes âmes épargnées de l’exil car étant les victimes d’une mauvaise éducation donc ils semblaient se défaire après tout, des témoignages reconnaissait leur implication dans la défense de Poudlard. Trois jeunes âmes dont les lèvres ont goûté au fruit pourri de la déchéance et qui rêve de se hisser de nouveau au sommet, de reprendre leur place et de se venger. Trois cœurs qui battent à l’unisson pour prouver au monde que les Nott peuvent commettre des erreurs, tomber mais que jamais ils ne mourront, jamais ils ne seront effacés de l’Histoire du monde magique. Le nom de Nott brillera à nouveau, sera à nouveau prononcé avec respect et crainte, la nouvelle génération se l’est promis et chacun à travers leurs parcours comptent bien tenir cette promesse.
Family's tree

 
ϟ William Nott (décédé) & Mahaut née Yaxley (décédée)
       ϟ Théodore Jr Nott, 20 ans, LIBRE

ϟ Edward Nott (emprisonné à Azkaban) & Elisabeth née Slughorn (en exil)
       ϟ Philomène Nott, 21 ans, PRISE
       ϟ Arturus Nott, 16 ans, LIBRE

 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Théodore Nott
Avec Thomas Dekker. (Tumblr - Inconnu)
Quelques petites choses à te dire...


   ϟ Le pseudo : Non-négociable, il s'agit d'un personnage du livre dont l'identité est donc connue. Vous devez d'ailleurs reprendre les éléments mentionnés dans les livres sur Théodore.   

   ϟ L'avatar : Négociable, je peux vous proposer en changement Daniel Radcliffe ou Robbie Amel même s'il fait un peu trop costaud...

   ϟ Le niveau / L'activité : Je n'ai pas d'exigence particulière sur le niveau tant qu'il n'y a pas de fautes trop flagrante qui rendent le texte illisible ça me va. Pour l'activité, j'aimerais quelqu'un qui passe régulièrement et participe à la vie du forum mais je comprends qu'en certaines périodes avec la vie IRL, il peut y avoir des ralentissement, moi-même avec mes études, j'y suis sujettes...

   ϟ Les liens : Non-négociable pour celui avec Philomène, les autres ne sont que des bases à approfondir avec les intéressés quand ils seront inscrit puisqu'il s'agit de scénario.

   ϟ Mais encore : Je suis a votre disposition dans la partie invité ou par MP pour répondre à toute vos question sur Théodore pour vous aidez à prendre ce merveilleux scénario  
ϟ Nom : Théodore Nott. ϟ Âge : 20 ans, né entre le 1er Mai 1980 et le 21 Avril 1980. ϟ Maison : Serpentard, en deuxième année de GISIS dans le parcours Economie Magique ou Médecine Magique. ϟ Situation : Célibataire de préférence. ϟ Ascendance : Pure comme le reste de la famille. ϟ Traits de caractère : Intelligent, solitaire, sarcastique, indépendant, sur de lui, ambitieux, rusé
More about me...


   ϟ  Sa mère est morte quand il avait six ans sous ses yeux à cause d'une maladie magique incurable qu'elle avait attrapée au contact d'une née-moldue d'après son père. Il a donc été élevé par son père dans un univers froid et austère où les moments de bonheurs étaient rares et toujours en présence de ses cousins. C'est cette mort qui lui permet de voir les Sombrals.
   ϟ Intelligent, ses précepteurs payés par son père se sont tous demandés si Théodore n'était pas un enfant précoce. Une particularité précieuse qui expliquerait sa manière d'appréhender le monde avec une grande maturité et compréhension tout en ayant quelques difficultés sociales.
   ϟ  A Poudlard, il a été réparti presque immédiatement à Serpentard où il s'est rapproché de ses camarades de dortoirs tout en gardant son indépendance. S'il s'entendait assez bien avec Draco et Blaise, il a toujours eut un peu de mal avec Crabbe et Goyle qui lui semblait assez idiots et absolument pas fiable. Sa scolarité s'est plutôt bien déroulé mais alors qu'il s'attendait à être le premier de la classe, il fut dépassé par Hermione Granger, une née-moldue dont il était extrêmement jaloux et dont il n'hésitait pas à se moquer malgré un certain respect contre toute attente.
   ϟ Il a participé à la Bataille de Poudlard après avoir mené une septième année brillante en tant que premier de la classe et non inquiété par les Carrow. Sa participation se doit à la présence de son cousin, Arturus, resté sur place au lieu de suivre l'évacuation et l'a amené à s'en prendre autant à des mangemorts qu'à des membres de l'Ordre. C'est d'ailleurs cette politique qui le fait culpabiliser de la mort de son père puisqu'il se demande encore s'il n'en est pas responsable malgré la certification contraire de celui-ci alors qu'il s'éteignait dans la grande salle.
  ϟ  Le Mangemagot l'ayant placé sous la tutelle des Wood, il a passé l'année de reconstruction de Poudlard chez eux à faire son deuil et tenter de s'adapter à un monde nouveau où il n'était plus respecté bien au contraire. Face à ses changements, il a longtemps hésité à retourner à Poudlard pour tenter de quitter le sol britannique et rejoindre sa tante dans un pays où on ne le désignerait plus du doigt. Mais finalement, la patience et l'entêtement des Wood ont eut raison de lui et il a repris le chemin de l'établissement pour passer ses GISIS. Philomène ayant opté pour la Politique Magique, il a décidé de diversifier les domaines de la famille et s'est orienté en Economie Magique pour ouvrir par la suite un commerce ou en Médecine Magique pour ne plus perdre de proche à cause de maladie ou de blessures comme ses parents.
Philomène Nott
   ft. Phoebe Tonkin (class whore)


   Cousine ϟ Philomène et Théodore ont toujours été très proches et ce depuis tout petits. Premiers nés de la dernière génération des Nott avec seulement une année d'écart, leurs liens se rapprochznt plus de ceux de jumeaux que de cousins. Lorsqu'il est entré à Poudlard Thédore espérait sans réellement se l'avouer finir à Serdaigle où il pourrait retrouver sa cousine et passer sa scolarité dans la même maison qu'elle. Ce ne fut pas le cas mais cela ne remis absolument pas leur lien en cause, au contraire, Philomène fut toujours là pour lui et inversement comme cela avait toujours été le cas. Ils n'ont pas vraiment de besoin de mots ou même de se voir pour savoir ce que voudrait ou ferait l'autre et cette grande compréhension loin d'être une faiblesse et pour eux, une grande force.
Ainsi lorsque Théodore ne retrouva pas Arturus lors de la bataille de Poudlard alors que les élèves étaient évacués, le Serpentard sut que l'ancienne Serdaigle viendrait à Pré-au-Lard et partiraient à la recherche de son petit-frère, aussi il l'attendit et l'accompagna dans cet enfer. Si durant les procès contre les mangemorts certaines personnes ont émis l'épisode que la relation entre les deux Nott se distendait, il n'en fut rien. Philomène aida Théodore a surmonter le deuil de son père alors qu'il avait déjà perdu sa mère et Théodore la soutint face au déménagement chez les Wood et à ce changement de vie. Loin de s'être désunis, ces épreuves les ont rapprochés et ils sont plus unis que jamais contre le monde mais surtout contre la troisième branche familial et son héritier qui les dérangent. Pourtant Théodore ne s'inquiète pas tant au sujet de cette branche que du jeu auquel Philomène joue avec Oliver, un jeu dangereux dont il craint l'issu. S'il ne compte pas rompre le lien fort qu'il l'unit à sa cousine, il craint que ses parents n'accepte pas si facilement que leur fille chérie souille son sang et Théodore souhaite la protège du mieux qu'elle peut. Car Philomène a toujours été son rayon de soleil, celle à qui il pouvait se confier sans être jugée et il ne tient pas à l'avoir souffrir en étant reniée par les siens.
Arturus Nott
   ft. David Mazouz (ex machina)


   Cousin ϟ Arturus a toujours vu Théodore comme un modèle à suivre et gamin il lui vouait un véritable culte ne se sentant jamais à la hauteur d'un garçon avec tant de classe et si intelligent. Face à ce gamin beaucoup plus enjoué qui le dévorait des yeux et tentait de l'imiter en tout, Théodore a tacher d'être une sorte de mentor, un exemple à suivre et un grand frère exemplaire. Ce lien fraternel s'est un peu distendu avec l'arrivée d'Arturus à Poudlard et le début de son éloignement de sa famille avec les découvertes qu'il faisait dans le château. Un éloignement que Théodore tâcha de ne pas trop creuser en veillant de loin sur son jeune cousin et en tâchant de ne pas le pousser à bout face à sa proximité avec une impure qu'il désapprouvait. Cet éloignement pris fin avec la bataille de Poudlard où Arturus prit conscience de l'amour que lui portait son cousin un peu froid et réprobateur face à ses choix. Bien décidé à ouvrir les yeux de ses ainés, il a tenu à être là pour son cousin afin de le soutenir dans son deuil du mieux qu'il pouvait et face aux ennuis qui croulait sur la famille. S'il reste toujours des points de tensions entre eux, les deux cousins les occultent pour se contenter de retrouver ce lien d'antan où ils étaient proches l'un de l'autre et savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Car s'il y a bien une chose dont on peut être certains sur les personnes de sa famille, c'est qu'elle ne nous trahiront jamais comme les personnes qui nous aiment. Une phrase un peu naïve d'Arturus que Théodore à trouvée mignonne et retenu pour la sortir de temps en temps afin de montrer sa fierté pour son cousin.
les Woods
  ft. Inconnus (SWEET DISASTER)


  Famille d’adoption ? ϟ Avec l'intervention d'Oliver pour les Nott, les deux familles ont commencées à se côtoyer. La décision de justice le plaçant avec ses cousins sous la tutelle de sa famille, plus particulièrement les parents Wood, l'a poussé à se rapprocher encore plus d'eux par la suite. La relation avec Oliver est assez étrange bien que teinté de respect dès deux côtés. Oliver a toujours l'impression d'être maladroit avec ce garçon devenu orphelin à l'intelligence sûre comme c'était le cas avec son meilleur ami, Percy Weasley. Cette ressemblance avec Percy pousse Oliver a tenté de se rapprocher de Théodore qui conscient de ses tentatives essaie de s'ouvrir au garçon du mieux qu'il peut. Très timide, il a en effet du  mal à aller vers les autres et ne sait pas vraiment comme gérer l'intérêt d'Oliver qui est beaucoup plus chaleureux que toutes les personnes qu'il a connu. Une gêne que Théodore éprouve aussi vis-à-vis de Monsieur et Madame Wood qu'ils apprécient énormément et voient comme des parents de substitution bien loin de ses propres parents. Et pourtant, en considérant ainsi ces deux adultes avec qui il ne partagent pas son sang, Thédore à l'impression de trahir ses véritables parents et il ne peut s'empêcher de ressentir de la culpabilité.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Arturus Nott
Avec David Mazouz. (Tumblr - Inconnu)
Quelques petites choses à te dire...


   ϟ Le pseudo : Le nom de famille est non-négociable mais vous pouvez modifier le prénom s'il ne vous plait absolument pas. J'aime beaucoup ce prénom mais je vous laisse tout de même la possibilité de le changer.

   ϟ L'avatar : Négociable, je n'ai pas de propositions à vous faire pour remplacer David mais n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars de changements qui ressemble physiquement un peu à Phoebe.

   ϟ Le niveau / L'activité : Je n'ai pas d'exigence particulière sur le niveau tant qu'il n'y a pas de fautes trop flagrante qui rendent le texte illisible ça me va. Pour l'activité, j'aimerais quelqu'un qui passe régulièrement et participe à la vie du forum mais je comprends qu'en certaines périodes avec la vie IRL, il peut y avoir des ralentissement, moi-même avec mes études, j'y suis sujettes...

   ϟ Les liens : Non-négociable pour celui avec Philomène, les autres ne sont que des bases à approfondir avec les intéressés quand ils seront inscrit puisqu'il s'agit de scénario.

   ϟ Mais encore : Je suis a votre disposition dans la partie invité ou par MP pour répondre à toute vos question sur Auturus pour vous aidez à prendre ce magnifique scénario.  
ϟ Nom : Arturus Nott. ϟ Âge : 16 ans, il est né autour de 1984. ϟ Maison : La maison est à décidée par les admins mais je le vois bien à Poufsouffle et il entre en cinquième année à cause de l'année de reconstruction du château qu'il l'ont empêché de suivre les cours. ϟ Situation : Célibataire ou en couple suivant ce que vous décidez de faire de son amoureuse. ϟ Ascendance : Pure, comme le reste de sa famille. ϟ Traits de caractère : Loyal, courageux, réfléchi surement trop, mélancolique, jovial, spontané.
More about me...


   ϟ  Petit dernier des Nott et héritier de la branche secondaire, il a toujours été choyé et son entourage avait tendance à toujours lui passer ses frasques tant qu'elle n'humiliait pas publiquement la famille. Il a donc eut une enfance heureuse, entourée d'amour et loin d'imaginer la noirceur présente dans sa famille.
   ϟ Son entrée à Poudlard a été une véritable découverte pour lui et surtout un choc vis-à-vis de l'éducation qu'on lui a inculqué. S'il n'avait jamais remis en doute l'idéologie pro-pure de sa famille, son entrée à Poudlard a commencé à fissurer cette éducation avec des doutes sur la pertinence de ses idées. Ces doutes se sont accompagnée d'une envie de découvrir le monde moldu qu'il a fini par concrétiser.
   ϟ  Cette découverte du monde moldu se fit grâce à une de ses camarades, jeune fille née-moldue pour laquelle Arturus nourrissait des sentiments plus qu'amicaux. Rencontrée dans le cadre d'un travail en binôme, Arturus l'a immédiatement pressée de questions sur sa famille, ses pouvoirs et tout ce qui l'intriguait sur les siens. Des questions qui permirent la naissance d'une amitié et d'une histoire d'amour innocente bien loin des préoccupations familiales de garder son sang pur. C'est d'ailleurs parce que cette jeune fille avait décidée de rester à Poudlard pour la bataille que Arturus a désobéi aux consignes pour rester à son tour alors qu'il n'était qu'en troisième année.
   ϟ Sa troisième année et la bataille l'ont amené a réaliser que sa famille était loin de l'image qu'il en avait et il a quitté brutalement l'innocence de l'enfance pour rentrer dans la réalité du monde adulte. Lors des procès, il a immédiatement était pour l'aide qu'Oliver pouvait leur apporter pour éviter que ses parents finissent en Azkaban ou en exil car malgré le fait qu'il leur reprochait leur rôle, il ne voulait pas les perdre. Pourtant, il fut celui qui accepta le mieux le verdict du Mangemagot et qui se fit le plus rapidement à la vie chez les Wood.
  ϟ  De retour à Poudlard, il compte terminer avec brio ses études pour se lancer dans le commerce de balai volant et d'équipement de Quidditch, sa vocation depuis gamin. Il pense que cela permettra de redorer l'image familial, d'enrichir encore plus les siens et de lui procurer le bonheur familial auquel il aspire. Il souffre, tout de même, de la mauvaise réputation des siens et potentiellement de la mort de son amoureuse pour laquelle il est en deuil.
Philomène Nott
   ft. Phoebe Tonkin (class whore)


   Grande soeur ϟ Arturus a toujours su qu'il pouvait compter sur Philomène pour le défendre, le conseiller et l'aimer malgré tout ce qu'il pourrait faire. Enfant, quand il faisait une bêtise, il se ruait vers elle pour la supplier de la défendre face à leurs parents ou leurs précepteurs afin de ne pas être puni trop sévèrement et Philomène répondait toujours à cet appel de détresse. Cette attitude venait d'une promesse que Philomène s'était faite quand sa mère était revenu de Saint-Mangouste de toujours être là pour lui, comme une deuxième mère. Une promesse qu'elle s'est toujours efforcée de tenir et qu'elle s'efforce de tenir encore aujourd'hui. C'est cette promesse qui l'a poussée à prendre part à la bataille de Poudlard pour retrouver son cadet et le tirer de là sans comprendre pourquoi il était resté dans ces lieux où une guerre allait éclater. Quand elle appris la raison, ce fut un choc pour elle et si elle désapprouve l'amour de son frère pour une impure, elle ne compte pas pour autant trahir sa promesse. Arturus est son frère quoiqu'il advienne, même s'il souille son sang, il restera son frère et elle sera toujours là pour lui surtout maintenant que leur mère est en exil loin d'eux. Arturus sait donc qu'il peut encore compter sur sa grande soeur et il entend bien utiliser cet amour familial fort qu'elle ressent pour lui afin de lui ouvrir les yeux sur la stupidité des valeurs du sang et la marier avec Oliver Wood. Il pense que ce mariage pourrait la rendre heureuse or Arturus, comme tout petit frère adorant sa grande soeur qui se respecte, ne souhaite que l'aide à obtenir ce bonheur tout proche.
Théodore Nott
   ft. Thomas Dekker (Shiya)


   Cousin ϟ Arturus a toujours vu Théodore comme un modèle à suivre et gamin il lui vouait un véritable culte ne se sentant jamais à la hauteur d'un garçon avec tant de classe et si intelligent. Face à ce gamin beaucoup plus enjoué qui le dévorait des yeux et tentait de l'imiter en tout, Théodore a tacher d'être une sorte de mentor, un exemple à suivre et un grand frère exemplaire. Ce lien fraternel s'est un peu distendu avec l'arrivée d'Arturus à Poudlard et le début de son éloignement de sa famille avec les découvertes qu'il faisait dans le château. Un éloignement que Théodore tâcha de ne pas trop creuser en veillant de loin sur son jeune cousin et en tâchant de ne pas le pousser à bout face à sa proximité avec une impure qu'il désapprouvait. Cet éloignement pris fin avec la bataille de Poudlard où Arturus prit conscience de l'amour que lui portait son cousin un peu froid et réprobateur face à ses choix. Bien décidé à ouvrir les yeux de ses ainés, il a tenu à être là pour son cousin afin de le soutenir dans son deuil du mieux qu'il pouvait et face aux ennuis qui croulait sur la famille. S'il reste toujours des points de tensions entre eux, les deux cousins les occultent pour se contenter de retrouver ce lien d'antan où ils étaient proches l'un de l'autre et savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Car s'il y a bien une chose dont on peut être certains sur les personnes de sa famille, c'est qu'elle ne nous trahiront jamais comme les personnes qui nous aiment. Une phrase un peu naïve d'Arturus que Théodore à trouvée mignonne et retenu pour la sortir de temps en temps afin de montrer sa fierté pour son cousin.
les Woods
  ft. Inconnus (SWEET DISASTER)


  Famille d'adoption ϟ Avec l'intervention d'Oliver pour les Nott, les deux familles ont commencées à se côtoyer. La décision de justice le plaçant avec sa soeur et son cousin sous la tutelle de sa famille, plus particulièrement les parents Wood, l'a poussé à se rapprocher encore plus d'eux par la suite. Ainsi entre Arturus et Oliver, les choses se passent assez bien puisque le jeune garçon est beaucoup plus sociable et ouvert d'esprit que ses aînés. Oliver a d'ailleurs été très surpris lorsqu'il a proposé d'aider la famille Nott de voir Arturus lui demandait directement un autographe en tant que fan de Quidditch. Leur relation est un peu celle d'un grand-frère et d'un petit-frère unis par le Quidditch et des idéaux qui se ressemblent puisqu'Arturus n'approuve pas spécialement l'idéologie sang-pure bien qu'il ne s'en soit jamais ouvert à ses proches.Cette proximité se ressent aussi avec Monsieur et Madame Wood qu'Arturus respectent beaucoup et apprécient énormément. D'ailleurs, il espèrent secrètement qu'un jour la famille Wood et Nott soient plus unis que par une simple décision de justice, un mariage lui semble une bonne idée.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Cassiopé Nott
Avec Willa Holland. (Tumblr -Inconnu)
Quelques petites choses à te dire...


 
  ϟ Le pseudo : Le nom de famille est non-négociable mais vous pouvez modifier le prénom s'il ne vous plait absolument pas. J'aime beaucoup ce prénom mais je vous laisse tout de même la possibilité de le changer.

  ϟ L'avatar : Négociable, je n'ai pas de propositions à vous faire remplacer Willa mais n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars de changements qui ressemble physiquement un peu à Phoebe.

  ϟ Le niveau / L'activité : Je n'ai pas d'exigence particulière sur le niveau tant qu'il n'y a pas de fautes trop flagrante qui rendent le texte illisible ça me va. Pour l'activité, j'aimerais quelqu'un qui passe régulièrement et participe à la vie du forum mais je comprends qu'en certaines périodes avec la vie IRL, il peut y avoir des ralentissement, moi-même avec mes études, j'y suis sujettes...

  ϟ Les liens : Non-négociable pour celui avec Philomène, les autres ne sont que des bases à approfondir avec les intéressés quand ils seront inscrit puisqu'il s'agit de scénario.

  ϟ Mais encore : Je suis a votre disposition Hypsoline Rosier dans la partie invité ou par MP pour répondre à toute vos question sur Cassiopé pour vous aidez à prendre ce scénario.  
ϟ Nom : Cassiopé Nott. ϟ Âge : 16 ans, elle est donc né autour de 1983. ϟ Maison : au choix des admins. ϟ Situation : Au choix même si ses parents doivent lui chercher un fiancé pour éviter qu'elle ne tourne mal selon leurs propres dires. ϟ Ascendance : Pure comme le reste de sa famille. ϟ Traits de caractère : Fougueuse, ambitieuse, rebelle, têtue, sur d'elle, franche.
More about me...


   ϟ  Délaissée par sa mère Cassiopé est plutôt contente de ce manque d'intérêt maternelle même si elle en a souffert dans son enfance. C'est en trouvant un substitut dans la personne de sa tante, Elisabeth qu'elle a pu se construire sereinement et gagné en confiance en elle.
   ϟ Si ses parents ainsi que le reste de la famille a tenté de lui inculquer les valeurs du sang, elle n'en a jamais rien eut à faire au contraire, elle trouve cela stupide. Elle a d'ailleurs essayé de détourner son cousin Arturus de cette voie d'intolérance et elle espère que Philomène va ouvrir les yeux grâce à Oliver.
   ϟ  Les procès contre les mangemorts lui laissent un goût amer en bouche puisqu'elle aurait aimé que le sort de ses parents soient inversés avec celui de son oncle et de sa tante qui lui semblent beaucoup plus respectable. La déchéance familial est une sorte de punition méritée à ses yeux même si elle compte bien prouver que la nouvelle génération ou du moins une partie des Nott ne méritent pas cette mauvaise réputation acquise.
   ϟ Elle attends avec impatience sa majorité et ses ASPIC pour partir de chez elle et découvrir le monde ou s'installer seule, elle n'a pas encore décidé ce qu'elle ferait une fois cette liberté acquise. Mais une chose est sûre, si elle compte se détourner de sa branche familial, elle n'abandonnera jamais Philomère, Théodore et Arturus qu'elle adore.
Ezéckiel Nott
   ft. Dylan O'Brien (songbird)


   Frère ϟ Entre Ezéckiel et Cassiopé cela n'a jamais été un long fleuve tranquille. Si par leurs parents espéraient que leurs proximités d'âge et leurs statuts de modèles pour la petite dernière feraient naitre une grande proximité et une relation fusionnelle, il n'en fut rien. Cassiopé tenta du mieux qu'elle pouvait d'éviter que sa petite soeur ne subisse l'influence néfaste de son frère et de ses parents, un véritable échec qui lui laisse un goût amer en bouche. Ezéckiel fasse au tentative de sa soeur d'éloigner sa chère et tendre Mélusine de lui et surtout face aux discours de tolérance totalement incongru chez les Nott que tenait sa soeur, la prit en grippe et décréta qu'elle n'était pas digne d'être une Nott. Une guerre fut donc très vitre déclarée entre eux et Cassiopé ayant conscience qu'elle ne tournera jamais à son avantage au sein de sa branche familial à tenter de se gagner le soutien des autres branches dans un succès très mitigés mais qui lui laisse de bons espoirs d'avenir. Loin de vouloir laisser Ezéckiel agir à sa guise à l'avenir, elle tente du mieux qu'elle peut de le décréditer et si son discours ne fonctionne guère auprès des anciennes familles de mangemorts, il est entendu par le reste de ses camarades qui se méfient d'Ezéckiel. Une tendance qui suite à la bataille de Poudlard et aux procès des mangemorts progresse de plus en plus agaçant Ezéckiel qui compte bien se venger de sa soeur et la réduire au silence définitivement dès qu'il en aura la possibilité.
Philomène Nott
   ft. Phoebe Tonkin (class whore)


   Cousine ϟ Philomène n'a jamais été très proche de Cassiopé qu'elle trouvait trop franche et surtout trop rebelle envers les siens pour pouvoir vraiment entamée une belle entente entre elles. Un fossé qui s'est creusé quand Cassiopé s'est rapprochée de Arturus pour tenter de la contaminer avec ses idéaux tolérants. Philomène est immédiatement intervenue pour empêcher sa cousine d'aller trop loin en lui signifiant une fin de non recevoir car si elle souhaitait être tolérante, Arturus lui ne le deviendrait pas. Malgré des différences notables, les deux cousines restent cordiales entres elles et ne se haïssent pas au contraire elles se rejoignent sur un point, le cas Ezéckiel. Comme Cassiopé, Philomène déteste le garçon et elle apporte donc son soutien à Cassiopé contre lui depuis que la guerre ouverte s'est déclarée entre le frère et la soeur. Un soutien sur lequel compte bien jouer Cassiopé pour ouvrir les yeux de Philomène sur les idées rétrograde que leurs familles leur a inculqué afin de la rallier définitivement à sa cause. Et si pour la rallier, elle doit utiliser un certain Oliver Wood, Cassiopé n'hésitera pas bien au contraire, elle souhaite que les Nott repartent sur des bonnes bases et tous les coups sont permis pour détourner sa cousine et ses cousins d'une éducation qui n'a plus lieu d'être.
Les Notts
  ft. Inconnus (SWEET DISASTER)


  Famille ϟ La relation entre Mélusine et Cassiopé est loin d'être rose puisque la petite dernière de leur branche a décidée de se vouer corps et âmes à son grand frère. Or, craignant un rejet de celui-ci, Mélusine a décidée de repousser cette grande soeur gênante et dont elle ne comprends absolument pas le comportement. Cassiopé ne désespérer pas de bien s’entendre avec sa soeur et tente régulièrement un rapprochement qui se solde toujours par un échec.
Avec ses cousins c'est une toute autre histoire puisque Arturus adore Cassiopé avec qui il aime débattre sur les moldus et apprendre de nouvelles choses sur eux. Une relation amicale et discrète que Cassiopé entretient avec soin puisqu'elle sait qu'Arturus a ouvert les yeux sur leurs éducations racistes et qu'il est un allié de taille pour convaincre Philomène et Théodore de rejoindre ses idées. La relation avec ce dernier est d'ailleurs quasiment inexistante bien que le garçon soutienne sa cousine contre son frère, il désapprouve la tolérance de Cassiopé et tend à lui reprocher d'avoir embrigadé Arturus dans cette rébellion. Des reproches qui se mue donc dans une relation lointaine, cordiale et froide bien que Cassiopé souhaite la changer en faisant basculer Théodore de l'autre bord au niveau des idéaux.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Famille Nott (M - 2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Les familles du forum-
Sauter vers: