Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout -Viktoria Xanielov

Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 28 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Viktoria Xanielov
avec Emma Stone. (crédit de l'image)
Belle et encore jeune femme qui travaille comme Propriétaire des Trois Balais depuis maintenant près de 2 ans. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 20 mai 1973 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Pré-Au-Lard. Lors de son passage à Poudlard , son niveau scolaire était moyen, elle se concentrait bien plus sur le Quidditch .Elle est plutôt franche, ordonnée, déterminée mais aussi têtue, agressive, impulsive. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de d’aubépine, mesurant 31.3 cm et contenant un cheveu de Vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un carcajou. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle se voit gagner la Coupe du Monde de Quidditch. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Elle-même, se tenant la gorge qui crache de l’eau. En sommes, sa plus grande peur est de se noyer., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? l’Ordre. Elle n’est pas une adepte des pro sang-purs malgré son propre sang. Elle trouve cela un peu idiot de tenter de bâtir la qualité d’un individu sur son sang. Pour elle, un sorcier reste un sorcier peu importe ses parents. Et quant à elle, à la base, ils sont tous humains les moldus et les sorciers. Un peu plus de chance pour la magie qui donne les sorciers, mais c’est tout. Elle croit énormément en la liberté également, donc pour en revenir à la question, elle aurait été du côté de l’Ordre sans la moindre hésitation.  

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Son métier. Ce n’est qu’un concours de circonstance. Sa carrière de Quidditch s’est terminée depuis quelques années, mais maintenant elle est officiellement propriétaire des Trois-Balais. Elle voit aussi plus d’aurors, l’ambiance reste aussi festive que dans ses souvenirs, mais avec une petite retenue. L’ambiance changeait de ce qu’elle connaissait d’avant. Elle a vu aussi un changement chez son père, il était devenu un peu plus distant, d’elle, de sa mère… le nez toujours dans le journal à lancer des jurons hongrois et à laisser la radio tourner. Ce qui avait changé le plus? Oh oui, elle a un demi-frère.  

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Elle entend pas mal de trucs aux Trois Balais, elle entend toutes les sortes de théories et de stupidités que les gens peuvent inventer. Des théories de complot de sorciers extrémistes, de complot d’une révolte de créatures, du Ministère… bref. Selon ce qu’elle entend, c’est un complot de quelqu’un quoi! De son côté… elle a surtout l’impression que c’est quelque chose que le Ministère veut cacher. Encore. Au final, elle avait pas trop tord non plus. Une épidémie? L'air de rien, c'était encore plus inquiétant que ce qu'elle aurait pu penser... une épidémie, ça se contrôle par la recherche et la science...et c'est tout. Peut-être qu'elle allait se mettre aussi à lire plus attentivement la Gazette.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Pour commencer, c’est la jeune propriétaire des Trois Balais. Celle qui est arrivée après la retraite de Rosmerta. Apparemment, c’est la famille de Viktoria qui aurait racheté l’établissement en promettant de ne rien changer puisque bon, ça va assez bien comme ça. Elle pourrait être connue également pour sa courte carrière au Quidditch et son attitude impulsive et un brin violente sur le terrain. Cependant, elle reste tout de même polie et sensiblement courtoise avec les gens qu'elle croise justement à cause de son métier, mais elle ne garde pas sa langue dans sa poche si on tente de faire le malin. N'empêche, elle fait bien son boulot donc ce n'est pas tout le monde qui doit la détester...et inversement.

The best day of my life...

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
‘’Je ne suis pas une enfant, laisse-moi tranquille, je resterais pas les bras croisés ici!’’
‘’Vicky, ce n’est pas une demande, c’est un ordre!’’
‘’Arrête, je fais ce que-‘’
‘’Ça suffit vous deux!’’

C’était sa mère, les yeux rougis de larmes d’inquiétude qui venait de s’imposer entre eux. Père et fille se disputaient souvent dernièrement. Viktoria voulait être utile à cette guerre, à ce qui se passait. Elle était passé chez ses parents un soir et durant le repas, elle avait avisé ses parents qu’elle partirait justement être utile, donner un coup de pouce. Son père s’y était fermement opposé. Plus que d’habitude quand elle voulait faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Elle l’aimait bien son père, mais il avait un de ses caractères parfois quand elle faisait un truc que lui ne jugeait pas convenable… et ça, visiblement, c’était la pire idée qu’elle devait avoir eue parce qu’il était dans une colère noire. Elle ne savait pas pour la famille de son père. Lui non plus en théorie, mais ses doutes étaient si forts qu’il ne voulait pas que sa fille soit mêlé à tout ça. Sa maman arrivait à calmer un peu la situation, elle était la plus tempérée des trois, heureusement parce qu’avec le caractère de son pèreet la réplique de Viktoria, ça dégénérait parfois. Et tous les deux se calmaient toujours quand maman s’en mêlait.

‘’Ne te mêle pas de ça, ce n’est pas ton combat.’’
‘’C’est le combat de tous les sorciers papa.’’
‘’Alors laisse les autres s’en occuper.’’

C’était un échange un peu plus calme bien que leurs regards lançaient des éclairs. Elle n’avait pas besoin de sa permission pour faire ce qu’elle voulait. La mère restait en médiateur entre eux, elle se tourna vers Viktoria.

‘’Écoute ton père. Tu es une joueuse de Quidditch, pas une combattante. Tu veux aider? Viens avec moi à l’hôtel. On a des gens qui ont besoin d’aide, qui ont perdus maison et famille. Si ça ne te suffit pas, tu verras, mais commence par ça.’’

Oui, c’est vrai, sa mère et sa famille avait offert refuge à ceux qui étaient des victimes de la guerre. Ce moment reste le moment le plus marquant pour Viktoria parce qu’il marque le début de quelques mois très intenses, pas toujours faciles durant lesquels elle a accompagné sa mère dans l’hôtel qu’elle gérait. Elle a vu des histoires de tous les genres et malgré qu’elle soit déjà armée d’un solide caractère, cela l’ébranla. Intérieurement, secrètement même. Elle n’était pas insensible non plus, surtout quand c’était des enfants qui pleuraient la perte d’un proche. Cela changea sa perspective sur plusieurs choses. C’est la raison pour laquelle elle accepta de ne pas s’acharner à vouloir jouer encore au Quidditch, qu’elle accepta de s’occuper des Trois Balais. Ça ne changea pas beaucoup son tempérament et son attitude, elle reste quand même avec le terrible caractère d’avant.

C’est ce changement, ce qu’elle avait vécu durant ses années, qui la poussa à vouloir trouver et rencontrer son demi-frère quand tout fut terminé. Elle avait appris son existence de la bouche de son père après avoir vu le même nom de famille dans les journaux en plus d’un souvenir d’enfance, d’une discussion entre ses parents à propos d’un autre enfant… Les journaux ne peignaient pas un très beau portrait de ce demi-frère…mais cela ne brisa pas sa curiosité. Bien malgré son père d’ailleurs…
ϟ Ton pseudo : Vania. ϟ Ton âge : 27 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : C’est mon TC, ça donne une bonne idée non? :cœur :. ϟ Le mot de la fin : .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 28 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Elle dormait mal la nuit la gamine. Souvent elle se réveillait, mais rarement elle rejoignait ses parents. Elle était plus le genre d’enfant qui se réveillait, jouait tranquille avec ses jouets et retournait se coucher. Vraiment un enfant facile quand on y pense. Mais ce soir-là, elle s’était réveillée plus tôt. Assez tôt pour que ses parents ne soient pas couchés encore et qu’elle entende des murmures lointains. Donc elle attrapa Mr. Merlin, sa peluche d’ourson qui chantait ses comptines préférées quand elle le demandait, et se dirigea vers les escaliers. Elle voyait la lumière du salon encore allumée et du bout de ses petits pieds, elle entreprit de descendre les escaliers jusqu’à ce qu’elle entende les voix de ses parents.

‘’Mon chéri, tu ne penses pas que tu vas-‘’
‘’Je ne veux pas en parler, c’était avant, c’était une autre vie, ça n’a plus d’importance maintenant, j’ai toi et…et Viktoria.’’
‘’Je sais, mais tu ne peux pas ne plus y penser, voyons… ça reste ton-‘’

Viktoria sursauta comme pas possible dans les escaliers quand ce fichu Mr. Merlin se décida à lancer une chanson classique pour tenter d’endormir la gamine. Parce qu’il sentait peut-être son petit cœur battre trop fort et la magie dans le jouet s’était activée pour la consoler. Malheureusement, cela fit que ses parents l’entendirent et vinrent dans les escaliers. Elle ne comprenait pas la discussion de ses parents. Pas à cet âge tendre, mais ce moment resta gravé dans sa mémoire et ce ne fut que plus tard que tout cela prit du sens.

***

‘’28… 29… 30! Prêt, pas prêt, j’arrive!’’

Elle entendait le compte au loin, étouffé par la cachette qu’elle avait prise dans le grand rideau qui encadrait une énorme fenêtre au troisième étage. Ils avaient des règles précises quand on jouait à cache-cache dans cet endroit! Après tout, c’était immense. Pas le droit d’aller dans les chambres ce qui était logique. Pas le droit d’aller plus haut que le troisième étage, parce que sinon elle allait le tuer son pauvre grand-père à la chercher comme ça. Le problème c’est que son grand-père connaissait l’endroit comme le fond de sa poche. C’était son premier hôtel qu’il gérait depuis des dizaines d’années déjà. Elle eut à peine le temps de se dire que cette fois ça serait moins rapide que ce dernier la trouva.

Elle l’aimait beaucoup son grand-père, il était gentil et avait toujours une poignée de dragées surprises sur lui! Après avoir bien subit sa défaite, son grand-père la prit par la main en lui faisant faire le tour de l’hôtel pour la énième fois.

‘’Tu vois, Vicky, un jour, ça sera toi qui s’occupera de cet hôtel! Tu vas le connaître aussi bien que moi.’’
‘’Mais non grand-père, je vais être joueuse de Quiddicth!’’
‘’Ah, mais tu pourras après ta carrière de Quidditch…’’
‘’Mais c’est pas ennuyeux un peu?’’

Un rire traversa les lèvres de son grand-père à ses mots, il savait que sa petite fille ne disait pas cela méchamment, ça lui ressemblait bien de dire un truc du genre! Elle avait du cran la gamine.

‘’Hm… tu ne diras plus ça quand tu essaieras!’’

***

‘’HEY, ÇA SUFFIT, LÂCHEZ-VOUS!’’

Le terme exact aurait pu être ‘’lâche-le’’, mais les mots étaient sortis de la bouche de l’enseignante arbitre plus rapidement alors qu’elle accourait vers Viktoria et un joueur de l’équipe de Serdaigle. Viktoria avait le sens de la bagarre. Autant garçon que fille. Le plus idiot quand elle s’en prenait à un garçon c’est qu’il en avait qui se laissait faire par prétexte qu’on ne frappait pas une fille. Ce qui avait le don d’encore plus la mettre en rogne d’ailleurs!

‘’T’es folle! Va t’faire soigner’’
‘’Tu te prends pour qui hein?! Le roi des cons!’’
‘’Miss Xanielov! J’enlève 50 points à Serpentard et vous aurez un mois de retenue!’’
‘’QUOI?! Et lui il va avoir-‘’
‘’Rien du tout! Vous avez réagi beaucoup trop violement pour une petite provocation! En plus avec votre batte!’’
‘’Mais il n’avait qu’à pas…’’
‘’MISS XANIELOV! Ce n’est pas la première fois que cela vous arrive! Si vous continuez, vous allez être suspendue pour l’année au complet!’’

Ouais… parce que la bagarre, elle était bien prompte à la chercher Viktoria. Cette fois-ci, elle se retint alors. Elle ne rouspéta pas plus. Parce que ce qu’elle aimait plus que taper sur les crétins, c’était le Quidditch. Elle lança un regard de glace à ce pauvre type qui avait la gueule plus grande que son courage et elle pivota pour quitter le terrain, se permettant quelques jurons hongrois.

***

‘’Xanielov, t’es pire qu’un cognard! Sauf que tu te limites pas au terrain pour taper sur la gueule des autres.’’
‘’Non, ici c’est pas question, tu as déjà mis en arrêt de jeu deux de mes gars dans les années précédentes.’’
‘’ Ahahaha!!! C’est la meilleure, tu veux venir dans notre équipe? Non, désolée. Tu es peut-être dans les meilleures, mais tu es une joueuse à problème. Tu dois presque avoir un record de suspensions pour tes attaques aux autres joueurs.’’
‘’Je… Oh… Miss Xanielov, non…désolé. Ne soyez pas en colère… mais il est mieux… non, notre équipe est bien complète.’’

Ces gens étaient tous les pires idiots de l’humanité. Sa carrière de joueuse de Quidditch était vraiment en train de tomber. Et de haut en plus. Ils avaient tous une excuse pour ne pas vouloir l’avoir dans l’équipe. Elle avait trop mauvaise réputation, mais ils se prenaient tous pour qui franchement ?! Elle était douée malgré tout. Mais c’était un gros ''malgré tout'' malheureusement. Une fois que tout serait calme, la situation étant en train de changer drastiquement dans le monde magique, elle trouverait peut-être une équipe qui voudra bien d’elle…

***

C’était la première fois qu’elle rentrait aux Trois-Balais en ayant que le silence comme accueil. Elle entendait l’écho de ses pas sur le sol de bois. Son regard parcourait l’endroit d’une façon bien différente maintenant. Elle avait connu cet endroit dans son adolescence, jamais elle n’aurait pensé un jour que l’endroit serait à sa famille, mais plus précisément à elle. Elle prit une bonne inspiration en allant s’asseoir en premier au bar. Comme elle l’avait fait dans sa vie de jeune adulte. Elle avait connu l’amour ici, l’ivresse, la tristesse et naturellement, la bagarre. Ce lieu était rempli de souvenirs et pas seulement des siens.

C’est pour cela, qu’en parcourant le bar marbrés par l’histoire et le temps, les meubles qui avaient vus plus d’une génération et même l’odeur, qu’elle décida de ne rien changer à l’ambiance. Non, cet endroit était magique et ce n’était pas seulement à cause qu’il accueillait des sorciers. Il avait vu le mal dans les dernières années, mais c’était la belle diversité de sa jeunesse qu’elle voulait revoir, rendre l’endroit vivant de nouveau. Elle en ferait le lieu que tout le monde aimait.

Mais pour commencer, elle avait du boulot. Donc aussi bien arrêter de rester assise là, à méditer sur la vie et tout de suite s’attaquer à tout ça. L’avenir était devant elle et il fallait simplement qu’elle ne le frappe pas trop fort!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1060 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Oohh !! Trop cHou **

parmi nos ma bElle!!
Jadore ta fiche et jai déjà quelques pistes de liens **

Amuse toi bien avec ce perso :D
L'avatar est magnifique :o <3


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2932 Gallions : 843 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Tu sais déjà tout ce que je pense de se personnage Il me tarde de voir la demie-soeur D'Eli en jeu je l'aime déjà I love you Merci d'avoir bien voulu de ce lien Je te valide sans plus tarder, tu connais la chanson une gentille admin viendra te donner ta petite couleur

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3293 Gallions : 3372 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

EMMA STONE
Quel choix parfait j'adoooore et puis le personnage que tu nous as concocté à l'air top je suis faaan
Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais elle est déjà faite alors je me contenterais de l'inévitable : Re-re-bienvenuuuuue

(petite question, le nom de Xanielov ne devrait pas s'accorder au genre féminin pour Viktoria et devenir Xanielova ? Je sais que c'est comme ça pour pas mal de pays d'Europe de l'Est mais à voir si c'est aussi le cas pour la Hongrie )



Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2932 Gallions : 843 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Oh Mila tu soulève un point important j'y avais pas du tout pensée '-' du coup oui Vik' faudra surement que tu fasse cette petite modification



Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1060 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

de ce que j'ai cherché sur le net, non les Hongrois n'ont pas de classification des genre pour les noms de famille. Donc elle peut laisser Xaneliov ^^ c'est encore plus à l'Est qui font ça, Russe Ukraine Bulgarie etc ^^


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3293 Gallions : 3372 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Wikipédia est pas très clair sur la question
Citation :
on trouve parfois des phénomènes d'adaptation de certains noms dans des langues qui ne marquent pas le genre (langues turques, hongrois)
Donc ça voudrait dire que les noms sont aussi adaptés ? Je suis pas sûre de moi alors je vous laisse vous faire votre avis sur la question



Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1060 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Jai éteint mon pc mais jai chercher un moment et les hongrois y accordent pas au féminin les noms ou quoi, ils ne reconnaissent d'en genre masculin ou féminin. Quand ils ont un mot masculin dans leur langue, pour dire le féminin cest un autre mot, genre un professeur et une professeure ça sera pas féminiser en hongrois mais un autre mot complément ^^
Y mettent des suffixe pour le pluriel par contre ou les noms de filitation genre avoir en 2e nom un suffixe appartenant au pere. Cest un peu galère mais les noms de famille cest PAs Comme les russe ^^


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ce personnageeeee ! Je sais pas si Emi t'a déjà prévenue que je comptais te harceler pour un lien, si c'est pas le cas maintenant t'es prévenue
Et puis Emma Stone, je suis comblée, trop de merveille ! Je suis ravie de te voir te multiplier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 28 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merciiiiiiiiiiii!

MAIS OUI, HARCELEZ-MOI Merci pour ce re-re-reaccueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Ça y est !! C'est fait !!!!
Ton perso est superbe, ton avatar est superbe, tu es superbe...c'est suuuuuperbe ! (Voir ici le ton de vois de Monsieur Giroux dans Radio-Enfer si tu as regardé ça)


Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2350 Gallions : 472 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OH QUEL PERSONNAGE INTERESSANT !
Ca me fait tant plaisir de te voir ici avec un troisième personnage & ça me rappelle qu'il va vraiment falloir qu'on RP toutes les deux





DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 28 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Awn merci

Oh oui, bien sûr!! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout -Viktoria Xanielov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: