Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mathilde Dumont | Come as you are

Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Mathilde Dumont
avec Lucy Hale. (Giphy)
A savoir

Française ϟ 17 ans ϟ En septième année ϟ Maison Poufsouffle ϟ Vient de Beauxbâtons (Ecurie de la Rose) ϟ Gentille ϟ Réservée ϟ Douce ϟ Studieuse ϟ Loyale ϟ Généreuse ϟ Soignée ϟ Perfectionniste ϟ Têtue ϟ Jalouse ϟ Rancunière ϟ Fort caractère ϟ Peu sûre d’elle ϟ Fille du professeur James Martell ϟ Ne connait son père que depuis peu de temps ϟ Refuse de voir sa mère qui lui a caché l'existence de son père ϟ Adore les animaux et la lecture ϟ A complètement perdu ses pouvoirs ϟ A passé plusieurs mois en quarantaine avec son père ϟ Supporte mal la nouvelle relation entre son père et Sarah Taylor ϟ Ne s'affiche pleinement que devant très peu de personne ϟ Vit très mal le retour à la vie d'étudiante de Poudlard ϟ A l'impression qu'on la regarde comme une bête curieuse ϟ Tente de trouver une explication à l'épidémie sans pour autant vraiment chercher ϟ Commence à coucher son ressenti sur le papier
Mes recherches de liens


(f/m) You hurt me ϟ  Soyons logique, on ne peut pas se faire aimer de tout le monde ! Donc me faudrait des petits liens négatifs. (libre)
(f/m) Best Friends Forever ϟ  Mathilde a déjà un confident et des amis. Mais pas encore d'amis qui combine les deux ! Il en faudrait donc un de chaque. (libre)
(f/m) A votre bon coeur ϟ  J'ai bien vu votre capacité à trouver des idées alors allez y . (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Use it... But I can't ! (en cours)
Avec Alice Thears P.
ϟ What about our magic ? (speed dating) (en cours)
Avec J. Ash Dayori.
ϟ Quête de Poufsouffle - Part II (en cours)
Avec Poufsouffle.
ϟ [Roulette] Be my girl (en cours)
Avec Ezechiel Avery.
ϟ A cup of tea ? Yes, with little revelations ! (en cours)
Avec Sarah O. Taylor.
ϟ Trapped with just a scarf (en cours)
Avec Cassiopée E. Macmillan.
ϟ Write, draw, talk about love (en cours)
Avec Freya Silaïeva.
ϟ Pastries & Wolf versus Veela (en cours)
Avec Niall O'Spéir, James Martell & Delilah E. Clifford.
ϟ The scariest monsters are the ones that lurk within our souls (en cours)
Avec Niall O'Spéir.
ϟ Game of Survival (en cours)
Avec Oxana Yordanova.
ϟ Just wanna forget (en cours)
Avec Ethan R. Prewett.

RPs à prévoir:
 
RP Terminés:
 
RPs abandonnés:
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Boyz



James Martell
Père aimant et protecteur

Voilà une relation qui a commencé d'une manière bien étrange. Mathilde n'a rien su de son père avant d'avoir seize ans. Sa mère avait décidé de lui larguer ça comme une bombe et de l'envoyer à Poudlard. C'est là bas que la jeune fille a pu rencontrer son père. Bien que les début furent peu naturel, les choses ne cessent de s'améliorer. Certes, elle doit lui notifier un certain respect en tant qu'élève à un professeur. Mais  elle ne cesse de se découvrir des points commun avec cet homme sans qui elle ne serait, de toute évidence,
pas de ce monde. Ils partagent certains moments ensemble. James lui a fait découvrir Pré-au-Lard et l'a emmené à la Coupe du Monde de Quidditch. Leur relation semblait très bien parti jusqu'au jour où son père devenait quelque peu distant, ce qui inquiéta l'étudiante. Mais elle compris bien vite lorsqu'ils se retrouvèrent ensemble en quarantaine. Ils étaient en train de perdre leurs pouvoirs. Mais en ces temps sombres, Mathilde est bien déterminée à soutenir son père.

Image de Nekojune
Ethan R. Prewett
Ame soeur amical & confident

Mathilde a toujours eu du mal avec l’orientation. Le seul endroit qu’elle trouvait à coup sûr en arrivant à Poudlard, c’était la bibliothèque. Il lui a fallu un certain temps pour trouver son chemin et surtout une aide qui s’est avérée précieuse ! Qui aurait cru que la brunette se lierait d’amitié avec le jeune Gryffondor ? Elle a trouvé une aide précieuse en la personne de Ethan.
Au départ, il n’a été qu’un guide. Mais à force de discuter pour aller jusqu’à certaines salles de cours, ils ont commencé à se lier. Mathilde, pourtant si réservée, a commencé à se confier au jeune homme. Bon, ça ne s’est pas fait en un jour non plus évidemment ! Cela a commencé doucement. La petite française faisait travailler sa langue maternelle à l’écossais et ce dernier la reprenait sur ses prononciations dans la langue de Shakespeare. Il se sont ensuite rendu comptes qu’ils sont nés le même mois de l’année.
Puis un jour, ils ont voulu voir le Patronus l’un de l’autre. A leur grande surprise, le même animal sorti de leur baguette. A croire que ces deux là étaient fait pour s’entendre. Et ce fut certainement l’élément qui aida le plus la jeune fille à faire confiance à Ethan.
Depuis ce jour, elle se confie à lui lorsque quelque chose la tracasse ou que quelque chose est trop lourd à porter seule et inversement. Ethan fait partis des rares personnes qui connaissent l’identité de son père et elle s’est également confié à lui lorsqu’elle a ressenti les premiers symptômes de la perte de pouvoirs. D’autant plus que le jeune homme ne l’a jamais laissé tomber : il n’a pas hésité à la mettre en garde contre son propre meilleur ami ! Il a ce comportement de confident un peu protecteur qui a énormément aidé Mathilde. D’autant plus qu’il est sans doute la seule personne à la voir sous son vrai jour puisqu’elle arrive à ne pas se cacher lorsqu’elle discute avec lui.
Il y a de fortes chances qu’elle se confie à lui sur les derniers éléments de sa vie…

Image de Nekojune
Zeppelin Johnson
Rancune & soutien

Zeppelin… Que dire de lui. Mathilde ne s’attendait pas à ce que quelqu’un s’intéresse à elle à Poudlard. Mais Zeppelin est arrivé avec ses gros sabots. Evidemment, comme n’importe quelle jeune fille, la petite française s’est sentie plus que flattée ! Mais ça, c’était sans compter la réputation du Gryffondor…
Mathilde commençait déjà à se rapprocher, en tout bien tout honneur, de Ethan et c’est ce dernier qui l’a mise en garde contre Zeppelin, le coureur de jupons. Et là, le sang de Mattie n’a fait qu’un tour. Non pas qu’elle soit impulsive mais elle est rancunière la petite ! Et elle n’a pas supporté de se faire avoir de la sorte. Elle s’est d’un seul coup éloigné du jeune homme, se rapprochant plutôt de son meilleur ami. Mais un évènement a changé la donne.
Quand la jeune fille a vu le Gryffondor si mal après s’être fait jeter par Maelys, elle n’a pas pu le laisser comme ça. Elle n’est pas du genre à abandonner comme cela quelqu’un. Le voir amoureux l’a faite craquer amicalement parlant. Depuis ce jour, elle tente de l’aider et est toujours une oreille attentive quand il en a besoin.
Mais évidemment, tout ne se passe jamais comme prévu…

Image de Nekojune
Niall O' Spéir
Heart Catcher

Niall est sans doute la plus belle rencontre de Mathilde. Rencontre inattendue, dans un moment triste qui a pourtant été égayé pour les deux parties. L’Irlandais enterrait sa petite ratte, la française broyait du noir à cause du regard que les autre portent sur elle. Ils ont d’abord passé une merveilleuse soirée placée sous le signe de la rose, des confidences et de l’art, se dessinant mutuellement. Et puis ils ont passé trois semaines à s’apercevoir, sans osé s’approcher, période pendant laquelle la petite brune a du admettre qu’elle voulait passer du temps avec le jeune semi-Vélane.
Avec lui, elle se découvre un peu plus courageuse et sûre d’elle. Elle ose, elle se sent à l’aise et il lui fait faire des choses un peu folles comme sortir du château en pleine nuit. En retour, elle tente de le rendre plus sage et plus réfléchi, trouvant des astuces pour qu’il puisse partir en exploration en toute quiétude. L’avenir seul nous dira jusqu’où ils oseront allés mais ils semblent déjà se compléter dans une parfaite harmonie.

Image de Nekojune
Emile de Beaume
Type de lien

Emile et Mathilde se connaissent déjà depuis un moment. Depuis Beauxbâtons en fait. La brunette cherchait déjà à l’aider dans ses relations, sans voir qu’en fait il avait des vues sur elle. Mais Mathie n’était pas du tout porté sur ce genre de relation et elle n’a donc pas à fait attention à tous les signaux que pouvait lui envoyer son camarade. Il y a donc eu des hauts et des bas, des périodes où on aurait pu croire que leur amitié ne survivrait pas. Pourtant, ils continuent de se cotoyer. Emile semble ne plus autant s’intéresser à la jeune Dumont et elle, de son côté, tente de l’aider quand il en a besoin. Elle cherche le plus souvent à lui expliquer toute la subtilité des relations humaines, tout en sachant qu’elle est encore novice dans les relations amoureuses.

Image de Nekojune
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Girlz



Ilia T. Yordanova
Amie post-sauvetage

Par une journée de printemps, alors que Mathilde profitait des premiers rayons de soleil dans le parc de Poudlard, elle a aperçu la jeune femme au bord du lac. Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour comprendre ce que Ilia allait faire à ce moment, la baguette pointée sur sa propre tempe. Elle avait déjà entendu les pleurs, tous ces éléments mis bout à bout ne laissait rien présager de bon. Elle est donc intervenu, refusant de laisser quelqu'un abandonner. La jeune étudiante n'avait pas hésité à se jeter sur Ilia, lui prenant sa baguette des mains. Elle a ensuite pris le temps de l'écouter et de lui parler. Pour finalement l'accompagner jusqu'à l'infirmerie, afin de s'assurer de la sécurité de la jeune femme.
Depuis ce jour, elle ne se sont jamais vraiment lâché, laissant une belle amitié naître entre elles.

Image de Nekojune
Adèle de Lestang
Unies par l'enfance sans père

Rien ne prédestinait ces deux jeunes filles à se rapprocher. L’une dans l’écurie de l’Orchidée, l’autre dans l’écurie de la Rose. La blonde ambitieuse et hautaine, la brune discrète et peu sûre d’elle. Quand on les voit comme ça, rien ne pouvait présager que Mathilde et Adèle allait se rapprocher. Elle se sont croisés à de quelconques occasions. Les fêtes, les évènements, peut-être des cours. Mais ce qui importe n’est pas la manière dont elles se sont connues mais plutôt ce qui les lient.
Au file des discussions, les demoiselles se sont rendues compte qu’elles souffraient d’un même manque, celui de ne pas avoir de père. Certes, la situation n’était pas tout à fait la même. Chez Adèle, il était interdit de poser des questions à ce sujet. Chez Mathilde, sa mère faisait la sourde oreille dès qu’elle en parlait. L’une et l’autre se confiait sur le manque de cet homme qui aurait dû être présent pour protéger et soutenir. Aucune ne savait ce qu’était advenu son père.
Mathilde avait été rassuré de voir que Adèle était également à Poudlard, cela aurait pu lui faciliter l’intégration. Mais une personne détruisit ce lien : James. La brunette ayant retrouvé son père alors que la blondinette souffrait ce de manque créa une scission entre elles. Mathilde ne comprend pas totalement la réaction de son amie, elle aimerait continuer de la soutenir. Pourtant, elle a l’impression que Adèle s’éloigne de jour en jour…

Image de Nekojune
Sarah O. Taylor
Soeur de coeur & voleuse de père

Mathilde a un peu l’impression que Sarah a retourné sa veste comme on dit. Pendant la coupe du Monde de Quidditch, la jeune fille l’a un peu considéré comme une grande sœur. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, Mattie appréciant cette présence féminine qui lui aurait manqué cruellement si elle n’avait été qu’avec son père et son grand-père.
Elles ont alors passé du temps à discuter et se sont rendues compte qu’elles se sont retrouvé dans la même maison à quelques années d’intervalle. Cela avait été un élément de plus pour favoriser leur rapprochement.
Seulement voilà, Sarah et son père se sont fortement rapproché. Et ça, la petite française a beaucoup de mal à l’encaisser. Elle vient de retrouver son père et déjà elle se le fait accaparer par une autre ! Non pas qu’elle espérait revoir ses parents ensemble, si James était retourné vers sa mère, elle aurait bien été capable de le sermonner royalement. Mais là, c’est autre chose… Mathilde ne sait pas comment gérer cette relation nouvelle entre son père et celle qu’elle en est venue à considérer comme une grande sœur. Il faudra bien un jour qu’elle leur dise à tous les deux ce qu’elle a sur le cœur…

Image de Nekojune
Ailsa MacLean
Soeur de coeur protectrice

Mathilde vivait mal son retour à la vie d’après quarantaine et ne supportait pas de se sentir comme une bête curieuse. Un jour, alors que la petite française venait de se faire coincer par un groupe qui voulait visiblement lui poser beaucoup trop de questions sur sa maladie, Ailsa est apparue comme une sauveuse. Elle a tiré Mathie de ce mauvais pas et elles ont alors commencé à discuter un peu plus. Elles ont des situations familiales qui se ressemble, aucune des deux n’ayant eu son père étant enfant. Pourtant, Ailsa reste très négative vis à vis du père de Mathilde et ça, l’adolescente a beaucoup de mal à l’entendre. Puisqu’elle sait bien que son amie a tord et que James n’a pas un mauvais fond. C’est là leur plus gros sujet de discorde !
Mathilde considère de plus en plus la jeune femme comme la grande sœur qu’elle n’a jamais eu.

Image de Nekojune
Emerance P. Valdon
Amie comme une soeur effrayée

Mathilde et Emérence se connaissent depuis de nombreuses années, ayant étudié depuis la même année à Beauxbâtons. La petite française a souvent écouté les histoires rocambolesques de son amie. Il lui ait même arrivé de l’envier, jusqu’au moment où elle a apprit qu’il n’y avait rien de vrai dans tout cela. Pourtant elles ne se sont pas séparé et se sont suivies à Poudlard. Alors que Mathie se pensait déjà proche de Emérence, elles se sont finalement rendue compte que James Martell les unissait, l’une étant sa fille biologique et l’autre le considérant comme un père de substitution. Les deux jeunes filles sont alors devenues encore plus proches. Malgré la différence de maison, elles se considéraient volontiers comme des sœurs, unies comme les doigts de la main.
Les choses ont alors brusquement changé quand Mathilde et James ont été envoyé en quarantaine. La Valdon s’est éloigné peu à peu, sans demander son reste. Mathilde ne comprend pas cet éloignement. Mais elle est têtue et cherchera à savoir ce qui se passe.

Image de Nekojune
Delilah E. Clifford
Grande cousine, comme une seconde mère

Mathilde n’aurait pas cru rencontrer une femme de la famille de son père. Elle sait que Delilah n’est qu’une cousine mais dans le fond, elle la considère comme une tante et maintenant presque comme une mère de substitution. La matière enseignée par Deli’, les Soins aux créatures magiques, a sans doute facilité cette manière de voir les choses pour la jeune française. A croire que les animaux fantastiques, c’est une affaire de famille.
Mathilde n’hésite jamais à rejoindre l’enseignante pour l’aider avec certaines créatures. C’est dans les moments où elles sont toutes les deux occupées de la sorte que Mathie parle le plus facilement. De ses craintes mais aussi de ses joies. Delilah est la seule personne de sa famille a connaître bon nombre de ses secrets.

Image de Nekojune
Oxana S. Yordanova
My personal Hell

Mathilde ne comprend toujours pas ce qu’elle a bien pu faire à la Bulgare. Elle ne se fait pas remarquer et pourtant, Oxana est devenue son bourreau attitré. C’est a croire qu’elle prend plaisir à tyraniser la petite française, jouant sur les mots, lui faisant sentir qu’elle n’est rien. Mathilde vit déjà très mal d’être infectée mais Oxana lui fait encore plus sentir qu’elle est encore moins qu’un insecte, d’autant plus que la petit brune est une sang-mêlée. Trop discrète et timide pour en parler à son entourage, elle tente de se montrer forte mais dans le fond, elle se brise peu à peu. Mathilde fuit Oxana comme la peste, pourtant l’ancienne élève de Durmstrang parvient toujours à la retrouver. Comme si elle avait un radar intégré pour retrouver sa proie fétiche. Les coups sont rares mais peuvent survenir. Les hématomes apparaissent à des endroits où il est facile de les faire passer pour de simples accidents. Oxana n’est rien de moins que l’enfer personnel de la française…

Image de Nekojune
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

je venais te dire "moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mais tu m'a déjà mis *-* ♥️

trop chou !
j'me disais qu'on pouvait voir où en sont rendu les filles, voir comment elles abordent les choses maintenant :)


sinon tu es en 7ème année, comme mon DC Zeppelin.
il est à Gryffondor lui ^^ né moldu, on pourrait certainement se trouver un truc :p
c'est un chaud lapin, il a sûrement essayer de draguer Mathilde à un moment ou un autre xD
et depuis Novembre 2000, il s'est fait pour la première fois de sa vie larguer par la très jolie Maelys Moore (7è année, Serdaigle) et bizarrement, il est amoureux donc lâche pas l'affaire x) peut-être que suivant notre lien, il peut y avoir du positif ou du négatif dans tout ça ^^


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Moi!
Alors, Adèle et Mathilde viennent toutes les deux de Beauxbâtons et sont de la même année. Elles se sont donc forcément connue là-bas. Je ne sais pas dans quelle écurie se trouvait Mathilde par contre?

Voici des petites infos:
Adèle:
 

Je ne pense pas qu'elles aient été très proches. De ce que j'ai vu Mathilde est plutôt timide et sensible? Adèle en revanche a beaucoup d'assurance et ne montre pas vraiment ses sentiments.  Je ne sais pas quelle opinion aurait pu avoir Mathilde d'Adèle, ni leur relation?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Merci les filles

Ilia, contente que le lien te plaise ! On peu effectivement voir pour ça, agrémenté d'un petit RP si tu as de la dispo ou dans tous les cas au moins en discuter en MP ^^

Pour Zeppelin, pourquoi pas. ça pourrait être fun qu'il ait dragué Mathilde xD Du coup au début elle aurait pu lui en vouloir en voyant qu'il était chaud lapin mais elle pourrait avoir envie de l'aider ou au moins de le soutenir avec Maelys.

Adèle, effectivement elles ont pu se croiser à Beauxbâtons. Je n'ai pas été très précise sur les années de Mathilde avant d'arriver à Poudlard donc c'est plutôt libre ^^
Par contre je remarque un point commun intéressant entre nos deux pitchounes : le père inconnu. Avant d'arriver à Poudlard, Mathilde ne connaissait pas l'existence de James. Du coup... Qu'est ce que tu dirais d'un lien positif qui est devenu négatif ? Genre les deux filles se comprenaient et se son rapprocher à cause de cette similarité dans leur vie. Mais Adèle aurait mal pris que Mathilde retrouve son père. Enfin je ne sais pas si ça colle à ton personnage, à toi de me dire ^^



NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Mais oui! Excellente idée. Il n'y a pas grand chose qui les rapproche mais ce père absent effectivement c'est quelque chose de fort pour toutes les deux. Peut-être qu'elles se seraient soutenues dans leurs recherches mutuelles. Mathilde cherchait l'identité de son père aussi ?

Je suis d'accord, vu comme ça la ronge, Adèle aurait été très affectée de voir Mathilde retrouver son père et pas elle. Elle n'est pas du genre jalouse, mais ça elle aurait eu du mal à l'accepter. C'est quand même son objectif, celui qui la fait tenir malgré ses problèmes familiaux, et cet objectif n'avance pas pour elle. Elle aurait pris ses distances pour ne pas en souffrir et garder sa façade d'assurance, de fille forte etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

@Mathilde Dumont a écrit:
Merci les filles

Ilia, contente que le lien te plaise ! On peu effectivement voir pour ça, agrémenté d'un petit RP si tu as de la dispo ou dans tous les cas au moins en discuter en MP ^^

Pour Zeppelin, pourquoi pas. ça pourrait être fun qu'il ait dragué Mathilde xD Du coup au début elle aurait pu lui en vouloir en voyant qu'il était chaud lapin mais elle pourrait avoir envie de l'aider ou au moins de le soutenir avec Maelys.

oui ça me plaît *-* ♥️ merci à toi d'être venue !!
on peut trouver oui un petit rp. mais j'avoue parlons en MP de comment elles voient les choses maintenant pour faire un bon rp :p


aaaah enfin une femme gentille avec Zeppelin (Ethan prend en d'la graine, Mathie va te montrer comment on aide un ami..) lol
j'avoue que ça pourrait être très drôle de le voir draguer Mathilde pour ensuite s'en lasser. ils se connaissent depuis le début et elle aurait fait les frais des hormones en chaleur de Zeppelin x) elle a pu lui en vouloir un moment de se comporter comme un con et d'avoir été dans son carnet de score lol
mais en voyant qu'il a une fragilité certaine, ça aurait pu l’attendrir et la pousser à vouloir l'aider. et comme il fait la gueule à Ethan parce qu'il lui a "voler" Maelys, ça va donner xD tu dois avoir un lien avec lui aussi x)

oh et tu peux avoir eut aussi un lien avec la jumelle de Zeppelin ** elle est adorable mais elle s'est sauvé avec les quelques élèves qui se sont barrer de la quarantaine ^^'


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Je sens que Mathilde va se retrouver entre Zeppelin et Ethan, ça va être drôle xD

Pour la jumelle de Zepp oui, faudra voir du coup le type de lien ^^


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

lool ouais x) entre les deux ça promet ils sont infernaux x_x mdrr ça va pas être triste :p


oui on pourra regarder ^^ même si elle est PNJ pour le moment,mais ça peut servir lol


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

D'accord ^^
D'ailleurs je t'ai envoyé le premier jet de lien sur le compte de Zepp :3 et tu peux lire celui que j'ai avec Ethan, tu verras c'est marrant xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

c'est trop cool les liens x) j'adore ta plume !! *-*
(oh Adèle est la meilleure amie de Maelys, l'ex de Zepp xD ça promet tout ça :o )


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai une idée de lien entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Quelle est ton idée mon petit ? X)

Envoyé depuis l'appli Topic'it


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde Dumont | Come as you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Lettre de Michel Dumont à Michel Martelly
» Mathilde Delbeau [Validée]
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ
» Patrice Dumont menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: