Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rose ✧ All the world's a stage

Naomi R. Pywell
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Deuxième année
Célébrité : Sophia Lillis
Pseudo : Hessnellia Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 114 Date d'inscription : 04/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3231-rose-all-the-world-s-a-stage http://www.mumblemumps.com/t3236-rose-and-all-the-men-and-women-merely-players http://www.mumblemumps.com/t3238-rose-words-are-easy-like-the-wind

Naomi Rose Pywell
avec Sophia Lillis (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa deuxième année au collège. Elle est née à Londres, Angleterre en ce beau jour qu'était le 15 Mai 1986 en tant que née-moldue ; à présent elle vit à Londres lorsqu'elle n'est pas à Poudlard. Elle est plutôt curieuse, audacieuse, déterminée, intuitive, intrépide, chanceuse mais aussi têtue, désorganisée, impatiente, susceptible, légèrement hypocrite, critique, casse-cou. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a deux ans maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de séquoia, mesurant vingt-huit centimètres et contenant une ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus, mais lorsqu'elle le pourra - le sien prendra la forme d'une chauve-souris. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle-même sur les planches d'un grand théatre, recevant des fleurs pour sa splendide prestation. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un grand nuage noir qui l'englobe : elle a peur du noir, dans son cas.
CHRONOLOGIE


Je suis né(e) le 15 mai 1986. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard, mais il y a eu des complications. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais sensée entrer en première année, mais j'étais chez moi. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma première année d'étude. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en deuxième année car j'ai réussi mes examens.

We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je suis entrée à Poudlard la même année du début de l'échange, donc pour moi, il n'y a rien de bien spécial avec ça. Je veux dire, je n'ai rien connu d'autre chez les sorciers, j'étais déjà très occupée à tout découvrir, on m'a balancé dans un monde totalement inconnu, alors une langue de plus ou de moins, qu'est-ce que ça peut faire ?

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  La Grande bataille, j'en ai entendu beaucoup parler, mais je ne l'ai pas connue. Je ne sais pas du tout où j'étais quand elle a eu lieu. Probablement chez moi, à l'école ou bien en cours de danse ou de théatre ? C'est un peu horrible de dire ça, je l'avoue, mais je n'en ai rien à faire, en fait, de savoir où j'étais. La Guerre ne m'a pas touché, et même si j'avais été là, je n'aurais rien pu faire. La Guerre ne m'a pas fait de mal, la Guerre, ce n'est pas ma faute.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Honnêtement, non. J'ai vécue sans magie toute ma vie. Le monde magique m'émerveille, oui oui, mais il a également changé entièrement le cours de ma vie. Je n'étais pas destinée à ça, et donc si je perds ma magie, je vais juste retrouner à ma vie d'avant, quoi. Ça aura été un beau voyage.  Je serais fâchée, de me faire lancer d'un côté, puis d'un autre, pour ensuite retourner comme avant, mais je m'en remettrais. Je n'ai pas besoin de ça, pour vivre.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Je ne sais pas trop ce que les gens pensent de moi, et je ne veux pas le savoir. En autant qu'on ne vienne pas me marcher sur les pieds, ça va. Avec toutes ces histoires de pureté de sang, il y en a qui me tapent sur les nerfs, mais je leur souris et passe à autre chose, même si j'aurais bien envie de leur arracher les cheveux. Je ne suis pas la meilleure en classe, et je suis sûre que les autres me jugent parce que je suis pas une sorcière-née, moi. J'aimerais bien les voir, eux, aller à l'école de non-magie ! Au moins, je compense avec mes autres talents.
The best day of my life...

Toute ce qui s'est passé à Poudlard en 1997, je ne l'ai pas connu. J'étais sensée le connaitre, j'étais sensée entrer dans ce magnifique château pour la première fois cette année là, mettre le Choixpeau sur ma tête et être répartie, débuter mes premiers cours et monter sur un balai pour la première fois. Mais non. Je ne connais pas cette histoire, je ne me souviens plus des premiers mois de mes onze ans. Voilà pourquoi je vais laisser le narrateur, ce narrateur "Dieu", celui qui connait ma vie mieux que moi, qui sait mon passé, mon présent et mon futur, mes pensées et mes émotions alors que moi-même je ne les comprends pas, raconter ce qui s'est passé.

15 Mai 1997, fête d'anniversaire de Naomi Pywell
Elle avait le souffle court, les muscles endoloris et les pieds crispés. La sueur couvrait son maillot rouge, aussi ardent que sa chevelure. Les autres filles ne semblaient pas aussi épuisées qu'elle, mais elles avaient bien entendu moins travaillé qu'elle. C'était son anniversaire et pourtant, elle n'avait pas manqué son cours de danse. Au contraire, elle s'y était rendue avec joie et détermination. Elle avait eu droit à beaucoup d'attention, ce jour là, ce qui était aussi bon que mauvais. Beaucoup d'attention, c'est des cadeaux et des gâteries, mais aussi un oeil plus sévère du professeur. Le monde de la danse classique, surtout pour ceux qui veulent se professionnaliser, a toujours été très strict. Un anniversaire était une raison de l'être plus. À peine changée, après avoir rangé tous ses vêtements et petits cadeaux dans son sac, elle prit la route de la maison avec sa mère. Elles étaient à peids, parce que le studio n'était pas bien loin de chez elles.

Devant leur porte d'entrée se tenait une personne, une inconnue qui frappait à la porte. Elle venait tout juste d'arriver. Beatrix, la mère de Naomi, questionna l'inconnue sur sa présence. Cette dernière lui demanda d'entrer pour une conversation à propos de sa fille. Elle tenait une lettre faite d'un vieux parchemin sur lequel était écrit leur adresse et son nom d'un encre émeraude. Rapidement, tout se mis en place. Naomi était magique, sorcière disait la dame. Il fallu un moment à la famille pour comprendre, mais au bout d'un moment, ils acceptairent d'envoyer Naomi à Poudlard lors de l'année scolaire qui approchait. Son monde venait de changer entièrement.

Quelques semaines plus tard, on frappa à leur porte. Naomi ouvrit, puis un homme étrange, imposant, entra sans demander la permission. C'était un homme du Ministère. Il y a eu erreur, disait-il. Naomi n'était pas sorcière, Naomi n'était qu'une petite fille à l'imagination débordante. Un sortilège d'oubliette sur elle, un sortilège d'oubliette sur ses parents, et le tour était joué. Pourquoi n'avait-elle pas été chassée, envoyée en prison ou autre ? La petite n'avait même pas de baguette, ni même ses livres. Elle n'avait pas visité le chemin de traverse, bref, rien n'indiquait qu'elle avait volé la magie d'un sorcier. Une erreur, tout simplement.
ϟ Ton pseudo : Hessnellia ϟ Ton âge : 22 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Cey moche ϟ Le mot de la fin :
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Pywell
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Deuxième année
Célébrité : Sophia Lillis
Pseudo : Hessnellia Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 114 Date d'inscription : 04/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3231-rose-all-the-world-s-a-stage http://www.mumblemumps.com/t3236-rose-and-all-the-men-and-women-merely-players http://www.mumblemumps.com/t3238-rose-words-are-easy-like-the-wind

Oh, oh, it's magic, you know...

Where you are from


Londres, Angleterre
Mai 1986

Je ne vais pas mentir, je viens d'une famille plutôt cool. Je ne crois pas que j'aurais pu tomber sur de meilleurs parents. Qui ne rêverait pas d'un père acteur et d'une mère danseuse ? Qui ne rêverait pas de voir le visage de son cher papa sur le grand écran ? Parce que Carl Pywell est plutôt beau gosse, même les magasines le disent. Qui ne rêverait pas de voir le visage de sa chère mère sur l'affiche du Royal Ballet de Londres ? Parce que Poppy Hampton, elle est aussi grâcieuse qu'une fleur, même les critiques le disent. Quand je suis née, je n'avais aucune idée de ma chance, mais je vous assure que j'ai vite compris ! Ce n'est pas faux que d'avoir des parents comme eux, ça met la pression. Imaginez, si j'étais une fille toute moche et sans talent !? Quelle honte ça aurait été. Heureusement, j'adore ce défi, j'adore mettre toute mon énergie dans la performance. Je l'ai découvert très jeune, déjà à quatre ans je dansais devant mon mirroir tout en récitant les dialogues que j'entendais mon père pratiquer, quand il jouait au théatre (non parce que ses films, je ne l'entendais pas les pratiquer, il procédait différement j'imagine). À la garderie, j'adorais jouer des jeux de rôle. Je crois que tout le monde m'aimait bien. Entre ma tignasse de feu et mon envie de réinventer le monde, je savais attirer l'attention. J'ai eu plusieurs chicanes, quelques bagarres, mais ce n'était pas de ma faute ! C'était eux qui étaient nuls à toujours vouloir rester dans leur zone de confort. C'était eux qui étaient nuls à prendre vingts minutes pour sauter dans la grande glissade sous prétexte qu'ils avaient peur. Je n'avais rien fait de mal, en les poussant dedans.

Soit gentille Naomi. C'est ce que mes parents me disent. Je vais nuire à l'image de mon père, me dit-on. Quelle idée. J'ai toujours été gentille. Je n'ai fait qu'aider les autres à surmonter leurs peurs ridicules. Il faut pas rester coincé comme ça dans la vie. Il faut foncer.


Who you were


Londres, Angleterre

Dans un groupe, il y a plusieurs types d'enfants. Il y a ceux qui sont calmes et réservés, qui restent à l'écart et qui ont le visage qui devient pourpre lorsqu'on leur adresse la parole. Il y a les cancres, ceux qui détestent l'autorité et qui aiment foutre le bordel. Il y a aussi ceux qui sont passionnés par l'apprentissage, qui connaissent tout et qui se jouent à monsieur/madame-je-sais-tout. Puis, il y a ceux comme moi. Ceux qui savent s'amuser, ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui aiment aller à l'aventure. Je suis de ceux qui se portent toujours volontaire en classe, parce qu'ils n'ont pas peur d'un nouveau défi. Je suis celle qui se fait réprimender parce que je suis sautée du haut de la falaise pour me jeter dans le lac. Je suis celle qui n'a pas peur de se faire mal pour réussir. Je suis aussi celle qui progresse le plus rapidement en classe. Bien-sûr, je ne parles pas de ces idiotes classes où l'on apprend à compter. Je parles des classes danse et de théatre. Mes prof' de danse disent que j'ai de la chance. Selon eux, je prends trop de risque, je passes près de me blesser. À mon avis, ils ont peur pour rien. Pourquoi attendre trois ans avant de faire des pointes, si je suis capable de le faire maintenant ? Allez hop sur les pointes et tout va bien. Je ne me suis pas brisé la cheville. Je me suis écrasé les orteils, oui, mais ça c'est normal quoi.

Bref, moi, contrairement aux autres filles de mon âge, j'ai toujours su ce que j'allais faire de ma vie. Moi, je suis une fille de scène. Moi, je vie de nombreuses vies ; celles des personnages de théatre. Moi, je vie de nombreuses vies ; celles des personnages de ballet. Mon corps est, depuis toujours, mon meilleur outil. J'avais quatre ans quand on m'a envoyé à mon premier cours de danse. J'en ai demandé plus. Quatre fois par semaine. C'est trop pour son âge, disait-on. Non, je peux le faire. Non, je n'ai pas mal. Non, je ne suis pas fatiguée. J'avais six ans quand on m'a envoyé à mon premier cours de théatre. J'en ai demandé plus. Trois fois par semaine. Tu as déjà des cours de ballet, Naomi. Non, je peux le faire. Non, je ne manque pas de temps. Non, je ne suis pas fatiguée. Je suis forte. Je l'ai toujours été et le serai à jamais. Ce ne sont pas quelques cours qui vont m'épuiser ou qui vont me faire abandonner.

Where you belong


Poudlard, Écosse
Septembre 1999

Tout ça, c'est venu de nul part. Je n'ai rien demandé et pourtant, à 13 ans, on est venu me dire que je devais partir en Écosse pour étudier la magie. La magie, vraiment ? C'est à cause de la soit-disant magie, que j'avais oublié une partie de ma vie ? Bien-sûr, ces tarrés de sorciers ont bouzillé mon cerveau. Non pas que je n'aime pas l'idée de découvrir ce nouveau monde. Au contraire, j'ai le coeur qui bat aussi rapidement qu'un soir de première. Un nouveau monde, c'est intéressant, c'est plein d'aventures et d'histoires. Seulement, je n'avais pas prévu être là. Et mes cours de danse ? Il y a des sorciers qui donnent des cours ? Ils connaissent ça, l'art ? La performance ?

Malgré mes hésitations à ce sujet, je dois avouer que les sorciers savent voir les choses en grand. Le chemin de traverse m'avait laissé perplexe. Le château, lui m'a prouvé tout le contraire. Lorsque les barques se sont élancées sur le lac, lorsque j'ai vu le reflet des lanternes sur le lac, j'ai vu la beauté de la chose. Lorsque j'ai vu le château, j'ai eu le souffle coupé. De l'extérieur comme de l'intérieur, il est grand, imposant, magnifique. Digne d'une épopée médiévale, beau comme un Beaudelaire et lugubre comme un Poe. À peine mes pieds ont touché le sol de la Grande Salle que je m'imaginais danser sur les tables, où à l'avant, où parlait l'étrange directeur.

Pour être honnête, je n'ai pas lu l'histoire de Poudlard avant d'y entrer. Je n'ai pas porté d'intérêt à l'histoire du monde magique. La Guerre, je ne la connaissais pas. On m'en a parlé, pour m'expliquer pourquoi j'avais treize ans alors que les autres en ont onze ou douze. J'ai vu les visage tristes, les âmes blessés. Ça n'a rien changé pour moi. J'ai toutefois compris sans mal que les sorciers ont cette nature identique à ceux qu'ils nomment moldus : ils aiment se battre, ils aiment les armes et les guerres. Dès les premières années, on apprend à se battre. Il sont racistes, mais pas comme ceux sans magie. La couleur de la peau n'y a rien à voir. Pour eux, les races se basent sur vos parents. Il y a ceux qui ont des parents sorciers, ceux qui ont des parents mi-sorciers. Et il y a moi. Il y a ceux qui ne devraient pas être sorciers. Si les gens n'en parlent plus, je l'ai quand même vu. Ces Russes, ils sont tous "purs". Ils crachent sur les autres. Les Anglais sont timides à ce sujet. Les Français semblent les plus à l'aise dans le monde où tous se mélangent. C'est ridicule. Reste qu'il m'arrive de m'imaginer un drame où un sang-pur tombe amoureux de moi, sang-de-bourbe, pour faire une histoire à la Roméo et Juliette. Ce que j'ai appris aussi, c'est que les sorciers se testent sans cesse. Ça, je n'ai pas peur de ça. Ils font des duels. Ils ont même fait, à la fin de ma première année, des tests pour connaitre notre "niveau de magie". Les sorciers, ils vont même jusqu'à mettre en quarantaine ceux qui sont moins bons, ceux qui ne savent pas manier les armes. Ceux qu'isl consièrent dangereux pour leur survie. Heureusement pour moi, ils ne m'ont pas enfermé. Pourtant, je ne suis pas particulièrement bonne en cours. Rien ne m'intéresse. L'astrologie c'est pas mal, mais c'est tout. Je trouve ça nul un peu. Au moins, j'aurai le choix d'autres cours l'année prochaine. La Divination, ça peut être cool. J'ai bien hâte de voir.

Who you truly are


Faits divers
✧ Elle demande à tout le monde de l'appeler par son deuxième prénom : Rose. Selon elle, Rose Pywell est un meilleur nom d'artiste.

✧ Casse-cou, elle se met souvent en situation risquée. Pourtant, grâce à a chance naturelle, elle n'a jamais eu de blessure ou de problème grave.

✧ Possède un don naturel pour les sciences occultes : Astrologie, divination, occlumencie sont des domaines de choix pour elle. Elle ne le sait pas encore, mais le découvre peu à peu.

✧ Son intuition est forte, et si vous la contredisez lorsque celle-ci lui parle, elle risque de très mal le prendre. Elle va quand même n'agir qu'à sa tête.

✧ Pratique son Ballet tous les soirs dans son dortoir, parfois même dans la salle commune.

✧ Il n'est pas rare de l'entendre réciter des lignes de théatre dans le parc ou près du lac.

✧ Elle adore nager.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 287 Gallions : 337 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Preum's !!! /zbam/

Re-bienvenue avec ta nouvelle Pitchoune toute choute


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Cette petite a l'air sublime J'ai hâte de te voir en jeu avec elle, elle a l'air de pétiller I love you
Rebienvenue sur le forum avec ce troisième personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 843 Gallions : 760 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je te l'ai déjà dis, je suis déjà tellement fan j'adore toutes tes idées, ce que tu as fais de cette petite Naomie *-* J'espère qu'on arrivera à se trouver des liens avec cette jolie demoiselles également

Rebienvenue chez toi Zoya chou
Et surtout courage pour la suite de ta fiche qui je suis sur sera une merveille *-*


Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

ma Zozoooo !!! *o*

j'ai lu ta demande de compte j'ai kiffé !! trop hâte de voir ce perso en jeu

rebienvenue à la maison :D ♥️



When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3293 Gallions : 3372 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Ohlalaaaa comment ce personnage a l'air TROP prometteur !
J'ai vraiment hâte d'en lire plus !
En tout cas je te dis re-re-bienvenue avec ta jolie Rose ! Bon courage pour ta fiche mon chou !



Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Pywell
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Deuxième année
Célébrité : Sophia Lillis
Pseudo : Hessnellia Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 114 Date d'inscription : 04/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3231-rose-all-the-world-s-a-stage http://www.mumblemumps.com/t3236-rose-and-all-the-men-and-women-merely-players http://www.mumblemumps.com/t3238-rose-words-are-easy-like-the-wind

Vous êtes trop chou Merci pour tous ces beaux compliments, j'ai hâte de la mettre en jeu, j'ai hâte de la voir évoluer avec vous, j'espère qu'elle vous plaira ma rouquine


Some argue that it's make-believe — Come with me and you'll be in a world of pure imagination, what we'll see will defy explanation. There is no life I know to compare with pure imagination. Living there we'll be free if we truly wish to be.


Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Reee bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 867 Gallions : 900 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re-bienvenue!
Ce personnage a l'air super intéressant!
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Ohlala mais cet avatar est SI chou ! Ton perso, je l'aime déjà rien qu'à cause de sa tête
Et sérieusement, le début de ta fiche est génial et je suis impatiente d'avoir le temps de lire ton histoire parce que ton perso a l'air trop intéressant ! Faudra qu'on ait un lien avec Ash, en tant que nés-moldus qu'ont rien demandé et qui se retrouvent propulsé dans un monde inconnu lol

Re-bienvenue ici, sois sage


— You taught me the courage before you left. I'd give anything to hear you say it one more time that the universe was made just to be seen by my eyes. How rare and beautiful it is to even exist.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2728 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Ohlala, j'adore toujours autant te voir créer de nouveaux personnages; & j'aime déjà beaucoup Naomi Je ne connaissais pas l'avatar de mademoiselle, mais elle est super jolie (Kamen veut la croquer What a Face ) & j'ai hâte d'en lire plus, tu vas nous faire des merveilles comme d'habitude


destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Ohhhhhh ton TC !
Quelle belle idée. Ta fiche est vraiment trop cool, ton perso est vraiment trop cool et sa tête est vraiment trop cool !
Je vais don te souhaiter seulement la bienvenue, vu que je n'ai pas pu de dire bienvenue les deux premières fois


Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Pywell
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Deuxième année
Célébrité : Sophia Lillis
Pseudo : Hessnellia Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 114 Date d'inscription : 04/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3231-rose-all-the-world-s-a-stage http://www.mumblemumps.com/t3236-rose-and-all-the-men-and-women-merely-players http://www.mumblemumps.com/t3238-rose-words-are-easy-like-the-wind

Merci, vous êtes tous chous

Je veux tous plein de liens avec vous ! Par contre, il ne faut pas qu'Ash se tienne trop avec elle, il risque de la rendre trop nullarde en cours



Some argue that it's make-believe — Come with me and you'll be in a world of pure imagination, what we'll see will defy explanation. There is no life I know to compare with pure imagination. Living there we'll be free if we truly wish to be.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

RE BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 22 Parchemins : 1960 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Alors ce personnage est complètement fou Franchement j'adore cette petite et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner en rp, ça promet de belles choses par la suite Tu connais le refrain, ta couleur arrive vite et bon courage pour lancer cette demoiselle    

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ✧ All the world's a stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - All the World is a stage and all the men are merely players [FINIE]
» Lim Han Byul - all the world's a stage ~
» CNN: Food prices rising across the world
» Stage
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: