Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Emile de Beaume All about me

Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Emile de Beaume
avec Timothée Chalamet (Tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa sixième année au collège. Il est né à Bordeaux en ce beau jour qu'était le 13/12/1984 en tant que né(e)  sang mêlé ; à présent il vit à Poudlard. Il est minutieux, audacieux, curieux mais aussi moqueur, têtu,réservé. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très moyen. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de érable à sucre, mesurant vingt-deux centimètres et contenant corne de serpent cornu. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un panda roux. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui seul et son chat Cookie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Les sirènes qui nage autour de lui, dans son cas.
CHRONOLOGIE


(Merci de garder une seule des options suivantes.)

Option 2 : Beauxbâtons/Durmstrang
Je suis né(e) le 13 Décembre 1984 . Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Beauxbâtons. J'y suis entré(e) en septembre 1996, ma première année était donc 1996-1997. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 1999, j'étais en cinquième année d'étude. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en sixième année d'étude car j'ai réussi mes examens.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? J'en suis heureux. Effet, j'aime beaucoup le voyage, les nouvelles expériences. Cela comble ma personne de venir à Poudlard parce que j'en avais marre de Beauxbâtons et de sa bourgeoisie à la Française. D'ailleurs, je tente me souvenir de rien de mon ancienne école.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Je n'étais pas présent lors de cette bataille. Cependant, si j'avais été présent lors de cette bataille, j'aurais été dans ce que l'on appelle le "mauvais camp". En effet, le camp des méchants. Celui de Voldemort parce que comme toujours, il y aurait eu quelqu'un pour m'enrôler dans le mauvais chemin. Je suis quelqu'un de très vulnérable.


ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Je n'ai pas peur de perdre mes pouvoirs en réalité. Je pense que je serais toujours le même garçon avec ou sans pouvoir. Ce qui me fait peur, c'est la quarantaine. J'ai peur que l'on m'enferme et qu'on me prenne pour un animal parce que je ne serais plus un sorcier, mais un moldu et un ancien sorcier.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ?À l'époque de Beauxbâtons, les autres élèves pensaient que j'étais un garçon bizarre qui ne parlait pas beaucoup ou jamais. Désormais, à Poudlard, on pense que j'ai une personnalité mélancolique. Cependant, le mal du monde n'est pas sur mes épaules. Il m'arrive de rire avec les autres, de penser du bien d'eux. Je les aime, mais, pas comme je le voudrais. J'aimerais être plus enjoué à l'idée de les rencontrer, mais, je n'arrive pas. En clair, c'est dur d'être moi-même
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
  Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Trop tard pour revenir en arrière. J'avais pris l'avion, un transport moldu pour m'envoler vers le Royaume-Uni pays où se trouve l'école de sorcellerie anglaise. Je n'ai pas pris un transport magique. Certains me rendent malade comme le transplanage. Donc, j'ai pris mon côté moldu et je me suis envolé pour le RoyaumeUni avec un avion. Puis, j'ai pris le train et j'ai rejoint mes amis à Poudlard. -

En ce qui concerne mon arrivée dans Poudlard, elle s'est assez bien passée. Pour cause, il y avait trop de monde autour de moi. C'était des gens de Durmstrang et de Beauxbâtons mais, aussi de très jeunes anglais qui attendaient avec impatience la répartition dans une maison. Je n'aime pas trop quand il y a trop de monde autour de moi. Je n'ai pas trop compris le système de répartition, mais je suis m'y suis pris au jeu. Ce n'était pas difficile. Il fallait seulement être soi-même en dessous d'un choixpeau magique. J'étais moi-même et assez content de ma maison.

Puis, je me suis assis sur la table que l'on m'a indiquée avec des nouvelles personnes qui étaient fières de me voir parmi eux. Je n'ai pas compris pourquoi. D'ailleurs, je n'avais pas envie de comprendre. Je souriais et cela s'était cool.
ϟ Comment as-tu connu le forum ? : J'étais Svetlana Izlechen à une époqueϟ Ton avis sur mumblemumps :                    ϟ Le mot de la fin : Contente de vous revoir
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
ps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
“Bonjour”, disait-il d’une voix fluette.
Je n’avais encore jamais entendu “ bonjour” comme si on disait un “au revoir”. Ce mot, Émile l’avait prononcé comme si c’était le tout dernier mot  avant de mourir. Il donnait cette impression d’être un jeune homme timide, presque trop maladroit.
C’est la première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à lui. Je n’ai plus qu’à penser à cela si je vous parle de lui. Cependant, il y a tellement de choses à dire sur Émile !

Je me souviens de notre rencontre. Nous étions tous dans la ville de Bordeaux en plein après-midi. Il faisait soleil et nous étions en pleine saison estivale. Il faisait chaud ; bien assez chaud pour fêter un mariage à l'hôtel de ville. Ma sœur s'est mariée ce jour-là et dès que les vœux furent prononcés, nous nous retrouvions tous au Jardin de la Mairie.

C’est plus précisément à cet endroit que je fis la rencontre d'Émile. Je me souviens encore que personne nous nous a présentés. Notre rencontre s’est faite toute seule puisque Émile était en compagnie d’aucuns des invités du mariage. Il était seul, adossé à une des statues, en train de lire quelque chose, un livre certainement. Je ne sais plus ce qu’il lisait, mais je me souviens que cette chose lui avait accaparé toute son attention. C’est pour cette raison que son “bonjour” avait l’accent d’un au revoir. Il ne voulait pas être dérangé. Cependant, je désirais le rencontrer non parce qu’il était seul, mais bien parce que je ressentais de l’attraction en le regardant lire quelque chose. Il avait l’air tellement… Tellement concentré. J’étais curieuse de savoir pourquoi. Je lui posai la question, mais il ne me répondit pas. Il préférait me dire “re bonjour” de cette même voix fluette.
J’étais tellement intimidé. Personne ne m’avait mis un vent de cette manière. Personne. C’était gênant. Il m’avait fait du mal en faisant cela.
C’est autant pour cette raison que j’insistais pour lui parler. Pour lui faire la misère ou bien pour lui faire comprendre que j’étais malgré tout enthousiaste à l’idée de me faire un nouvel ami.

Il était réticent à toute conversation, même quand je lui demande son prénom. "EMIL-EUH" dit et craché à la figure. Je l'ennuyais à mourir. Il voulait être tranquille et il me le faisait comprendre par ses brefs "oui" et "non". Et pourtant, je m'obstinais à le faire parler. Je voulais savoir qui il était.

Son regard dur revenait toujours durant notre conversation. Il me donnait l'impression d'être un jeune homme malfaisant qui vous met mal à l'aise à la première approche. C'est sa façon de vous dire qu'il n'appréciait pas votre compagnie. Plus tard, alors que nous nous promenions tous les deux en ville et que nous rencontrons deux de mes amis, je reconnus aussitôt ce regard ; il s'était posé sur mes deux amis tandis que mes proches tentaient de discuter avec lui et quand on lui adressait individuellement la parole, il se raidit et prononce que quelques mots. Il était comme à notre rencontre : froid et quasiment muet.
Mes amis gardaient une distance devant lui.
Émile devait remarquer qu'il n'était pas un garçon social. Il ne faisait pas beaucoup d'effort pour le devenir. De plus, il se montrait quelquefois sec devant mes amis.

Pourtant, un jour, il m'avoua qu'il aimait les gens. Les gens, selon lui, avaient l'aptitude d'être des gens fantastiques dans un monde ordinaire. C'était ça, l'humanité d'après lui. Pour cette raison, il est rare qu'il déteste une personne. Il trouve toujours quelque chose d'extraordinaire chez une personne. Pourquoi ? Puisque chacun a un trésor en elle. Émile est capable de détecter cela.

Ce soir-là, j’écrivis sur mon journal intime à propos d'Émile :
Émile n’est pas un garçon méchant contrairement à ce que j’ai longtemps cru. Il aime les gens, toutes les personnes que je connais. Ce que je veux dire, c’est que c’est le garçon le plus adorable que je le connais. C’est un aspect de sa personnalité qu’il cache. Je me demande pourquoi. Il devait être plus sociable, mais c’est dur pour lui. Je suppose qu’il ne s’aime pas à sa vraie valeur. C’est une histoire de manque de confiance en lui. Je vais l’aider à faire des efforts

Quelques jours plus tard, je revis Émile au Jardin de la Mairie. Il était toujours adossé à la même statue, habillé élégamment, plus beau même que le jour du mariage. On aurait dit un prince charmant. Ou peut-être un jeune homme qui prenait soin de lui et qui voulait que je le remarque. En tout cas, il ne changeait pas ses habitudes. Il lisait toujours quelque chose. Cette fois-ci, je me souviens de ce qu'il lisait et ce qu'il prenait toute son attention. C'était une bande-dessinée. Une bande-dessinée où les personnages bougent tous leurs corps sans faire le moindre bruit.
Émile lisait le peu de parole au-dessus de chaque personnage. Il souriait. Cette bande-dessinée sur un loup-garou qui voulait devenir végétarien le rendait heureux, me disait-il. Il rigolait beaucoup sur cette bande-dessinée. Elle lui plaisait bien plus que les cours de l'école de magie. "Je préfère découvrir le monde et les personnes par mes propres moyens", déclarait-il, "les livres ne sont faits que pour remplir mon sac et les cours me bourrent le crâne". Cependant, il ne disait pas qu'il n'apprenait rien à l'école. L'école est le meilleur moyen pour lui d'en apprendre plus sur les autres personnes. Il les observe minutieusement comme un spectateur qui regarde un film au cinéma. Ensuite, Émile les imite pour être comme eux et se faire des amis. C'était sa façon de jeune homme timide pour être un peu sociale : devenir quelqu'un d'autre.

Sur le chemin du restaurant, il se mit à me parler de sa famille avec une certaine fierté. Les De Beaume étaient une famille française de sang-mêlé depuis des générations. Je me demandais, en tant que sorcière au sang pur, pourquoi donc le sang-mêlé était aussi important dans cette famille. Émile me répondit que cette tradition avait commencé par son arrière-grand-père. C'était un sorcier romantique, passionné autant par le monde de la magie que par les moldus. Selon Émile, ce fameux arrière-grand-père était tellement fou d'amour pour les deux mondes qu'il s'imaginait les voir assemblés et ne formait qu'un seul monde. Avec cette inspiration, l'arrière-grand-père mettait en avant que le sang-mêlé était le symbole de la conciliation des deux mondes.
C'était une belle histoire, mais cela m'intéressait guère. Je ne voulais pas savoir grand-chose sur la famille d'Émile, mais sur la personne d'Émile lui-même.

Alors qu'il mangeait sa salade et buvait un verre de vin bordelais, il me répondait que depuis son enfance, il se voit comme un garçon unique. Sur cette affirmation, il me raconte une anecdote un peu bizarre. Il se rappelle avoir voulu embrasser une marmotte devant ses parents lors d'une sortie au zoo moldu. Il voulait leur prouver qu'il était un amoureux de la nature pendant qu'il donnait à manger à la marmotte. La marmotte s'était vengée de son attitude gênante envers lui et l'avait griffé au visage.
C'est une drôle d'histoire qui me fit rire. Je voulais qu'il me raconte une autre, mais il m'avoua qu'il avait qu'une seule petite histoire rocambolesque sur son enfance. Les autres n'étaient pas franchement drôles comme la première fois où il se rendit compte que Dieu avait créé autant les gentils que les méchants. En première année, d'autres élèves de l'école de magie française se sont montrés farceurs parce qu'il était un garçon solitaire et timide et cela avait duré quelques années avant son entrée à Poudlard. C'est pour cette raison qu'il détestait Beauxbâtons. Il aime dorénavant Poudlard parce qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup trop même pour que ses ennemies se souviennent de lui. Cependant, il est toujours un garçon solitaire avec ses bande-dessinées et ses beaux habits qui n'intéressent que lui.

Alors que nous mangions le plat, je lui pose une question indiscrète. Je voulais savoir s'il était déjà tombé amoureux. Il fut étonné de la question avant même d'en rougir. Je lui demande de m'excuser. Néanmoins, il continua à parler en gardant la rougeur sur son visage. Oui, il était déjà tombé amoureux. Une fois. Émile était tombé amoureux d'une jeune fille plus âgée que lui de cinq ans. Pour cette raison, il n'avait jamais avoué cet amour. Il est rare que les jeunes femmes aiment les petits garçons, disait-il. Selon moi, il avait tort. Je lui dis, mais il fit la sourde oreille. Émile est un garçon très têtu.

Ensuite, vint le dessert, ou plutôt devrais-je dire les trois desserts que Émile voulait engloutir devant moi. Une part de tarte tatin, une part de moelleux au chocolat et des choux à la crème. Trois desserts, trois moments pour parler de trois choses avec Émile. Premièrement, nous parlions encore de son enfance. Il mangeait le moelleux son chocolat en me parlant de son père et de sa mère. Il n'avait pas de parent dur avec lui. Il lui instaurait bien des règles, mais, elles n'étaient pas écrasantes. Pourtant, il lui arrivait de les transgresser pour donner du piquant dans sa vie, tel un adolescent indocile. Pourtant, à l'école, il est plus sage, mais il lui arrive d'être vulnérable et de suivre élèves les plus fous dans les mauvaises situations. Même si vulnérable est un défaut, il est un jeune homme heureux d'avoir vécu certaines situations dont tous les rebelles seraient fières. Dès qu'il mange les choux à la crème, il m'avoue que c'est grâce à sa mère qu'il est tombé amoureux des femmes, mais aussi son père lui a permis d'apprécier les qualités dans les hommes sans en être amoureux. Ainsi, ils aimaient beaucoup de personnes sans les juger, sans même se méfier d'eux.

Son dessert favori était la part de tarte tatin. Il la mangea en dernier avant que nous nous en allions du restaurant. Dehors, nous avons marché un peu avant de rentrer chacun chez nous. C'est à ce moment-là que je lui avoue que je savais pour ces marques de mutilations sur le bras. Je les avais remarqués lorsque je l'observais, en tant que cachottière, dans la salle de bain. À cette remarque, il devient silencieux. Puis, alors que nous arrivions devant chez lui, il m'avoua qu'il n'allait pas bien. D'ailleurs, il n'allait jamais vraiment bien quand beaucoup de choses lui passaient par la tête. Enfant, il s'imaginait être quelqu'un d'autre, dans une bulle à des milliers de kilomètres de la terre.

C'est après cet aveu que nous nous quittions. Il rentra chez lui et moi, je passe la soirée à penser à lui et à ses griffures sur le bras

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Je sais j'aiENCORE changer de personnage mais là c'est pour de bon. je me sens plus à l'aise avec Emile qu'avec Flora


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bon ben... RE BIENVENUE alors du coup I love you Il a l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue avec ce nouveau personnage ma belle Tu connais la maison, n'hésites pas à contacter le staff si besoin Ca aurait été chouette que tu nous expliques aussi que tu allais (encore) changé de personnage, pour qu'on comprenne et qu'on archive ta fiche sans se demander ce qu'il se passe En tout cas, je te souhaite une bonne écriture


destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis vraiment désolé. Effet, je comptais même , un moment, vous proposez deux fiches pour deux personnages . C'est ce que j'allais faire puisque j'avais commencer l'histoire de Flora Burke.  Mais, j'ai commencer l'histoire d'Emile et je n'ai plus voulu m'arrêter Je me suis attaché au personnage parce que il me resssemble un peu et je me demandais si Flora, la professeure un peu folle, je lea jouerais bien. Désolé mais là c'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

L'important est que tu sois satisfaite. I love you Je te souhaite un bon courage pour le reste de la rédaction avec le beau Émile, nous sommes là en cas de besoin.
PS. Chalamet est un choix merveilleux, je suis sa plus grande fan.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Très bon choix d'avatar !
J'espère que ce personnage te comblera ~ Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci beaucoup pour vos messages


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Alors, j'ai donc lu ta fiche et il y a un petit souci qui empêche ta validation pour le moment. I love you

Je trouve qu'il y a un réel manque de structure dans ton histoire, j'ai vraiment mais alors vraiment eu du mal à comprendre certaines choses et je pense qu'il serait important que tu remanies un peu tout ça. Il y a des tournures de phrases qui ne veulent rien dire et je pense qu'il est important que tu prennes le temps de te relire, pour que lorsque tu devras trouver des liens, les autres membres ne peinent pas à lire ta fiche. Il y a également quelques fautes d'orthographe ! J'espère que tu comprendras, et surtout, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à utiliser des correcteurs, comme bonpatron, ou même Word qui est parfois très utile !


A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

je suis désolé mais j'avais utilisé Bonpatron mais ça ne corrige que les fautes , pas la syntaxe et ça j'ai pas vérifier!

mais merci quand même ! j'ai finis


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Il es trop chou Le monsieur fluffy hair **

On t'en redit bienvenue encore avec cette nouvelle tete **
Un petit Français cest cool!!!!

Amuse toi bien :)


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 932 Gallions : 563 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Punaise ton choix il est trop parfait, mais il va falloir qu'on sache qui tu décides de faire au final je suis toute perdue, bonne chance pour la fin de ta fichette


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Oooh je viens de voir que je n'étais pas passé par là
Officiellement bienvenue mon chou !



Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 31 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Re-bienvenue par là


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Merci d'avoir effectué les changements et navrée, je n'étais pas là ce week-end.

Alors, il n'y a plus du tout de problème au niveau de l'écriture, c'est niquel. Par contre, si tu pouvais ajouter des infos sur sa vie en générale (son enfance par exemple ? ou autre point que tu trouves important), ça serait mieux, là on en apprend vraiment que très très peu. Je te valide dès que c'est modifié, si tout est bon.


A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Voilà, je crois que c'est bon.

Merci Willa!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Merci beaucoup d'avoir effectué tous les changements demandés.
Je te valide donc. J'ai hâte de voir l'évolution de Emile ! Je te laisse découvrir ta maison. Bon jeu parmi nous !

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile de Beaume All about me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» Emile Espinoza
» Emile Saint Lot, un espèce en voie de disparition
» EMILE AUGIER
» La tête du bon roi Henri IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: