Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quête des Serdaigle - PART I

Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1122 Gallions : 3360 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

La quête de Serdaigle
La salle de Risèd
Lorsqu’on entre pour la première fois dans la Salle de Risèd, on est souvent surpris par ses propres reflets qui se divisent à travers tout ces miroirs. Car cette salle ne possède que des miroirs  accrochés tout le long de ses murs. Même la porte est habillée d’une glace que l’on distingue seulement une fois celle-ci refermée. Il y a tout de même quelque chose d’assez curieux dans cette pièce. Chaque mur ne possède pas le même nombre de miroirs. C’est d’ailleurs très étrange car cela semble très inégal.

Combien de miroirs la salle possède-t-elle en tout ? Il semble compliqué de compter, surtout lorsqu’on voit le mur de droite rempli jusqu’au plafond - au contraire des autres murs où il y en a bien moins. La cloison du fond est la moins remplie, ne possèdent que cinq miroirs. Ce sont d’ailleurs là que sont accrochés les plus imposants de toute la pièce. Le mur de gauche semble en posséder vingt-neuf. Celui de droite est le plus rempli avec, paraît-il, quatre-vingt treize miroirs en tout. Pas un de plus, pas un de moins. Si l’envie vous prend de vérifier si le compte y est, bon courage ! Enfin, le quatrième mur, celui où se trouve la porte, possède dix neuf miroirs. Pour les esprits non mathématiques c’est donc un total de cent quarante six miroirs qui recouvrent les quatre murs de la Salle de Risèd.

Il est difficile de savoir la taille réelle de la pièce, tant les miroirs empêchent de se rendre compte des proportions, mais il s’agit d’une salle rectangulaire, assez effilée vers le fond. Elle semble parfois très grande et d’autres fois plus petite. Serait-ce un effet pour rendre mal à l’aise les sorciers s’y aventurant ? Aller savoir. Si la salle porte le nom d’un miroir bien connu de tout sorcier, il n’en fait pourtant pas partie. On y trouve cependant des miroirs magiques dont les reflets semblent lire dans votre esprit ou simplement déformer votre corps et parfois même vous donnez mal au crâne pour une raison inconnue. Il y a également des miroirs tout à fait normaux, du moins, c’est ce qu’on semble croire lorsque rien ne se passe face à certains. Après tout certaines glaces n’ont peut-être pour but que de combler les espaces vides. Si la salle n’est habillé que de miroirs, chacun possède une taille ainsi qu’une forme différente. Pourtant, tout semble s’harmoniser parfaitement.

Le sol est recouvert d’un parquet bien ciré et d’un gris presque argenté donnant l’impression qu’on peut également s’y voir, en rappel de toutes ces glaces. Le peu de mur que l’on distingue est fait d’une pierre blanche et lisse. Quant au plafond, on y retrouve le même blanc habillant les murs, ainsi que plusieurs petits lustres gris éclairant toute la pièce et dont les lumières se reflètent à travers les miroirs et le parquet.

On dit que la salle est là pour amuser les élèves. Mais en êtes-vous bien sur ? Ne pensez-vous pas qu’elle puisse cacher quelque chose d’autre que de simples reflets étranges ?



ϟ À savoir La Dame Grise vous a guidé jusqu'à cette salle car elle est persuadée qu'un parchemin de sa lettre y est caché. À vous de trouver où. Le principe est de se rapprocher le plus possible du lieu où est caché le parchemin, pour cela, un PNJ vous indiquera à chaque tour qui est le plus proche du parchemin, et qui est le plus éloigné. Il ne faut donc pas trop bouger dans vos RP, c'est pour cela que le RP est limité à dix lignes pour la chasse aux parchemins. Que le meilleur Sherlock gagne ! 
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Quête des Serdaigles
Là-bas, ce sont des érudits

We are Ravenclaw.

Bercé par le silence absolu, ses yeux se posent sans ménagement sur la grande pièce aussi resplendissante que malsaine. Elle n'aime pas vraiment les miroirs; elle se sent mal à l'aise. Elle croit profondément que tout Homme porte une chambre en lui. On peut même le vérifier en écoutant. Quand quelqu’un marche vite et que l’on tend l’oreille, la nuit par exemple, lorsque tout est tranquille, on peut entendre le petit bruit d’un miroir mal fixé au mur. Le reflet se déplace; vivant. Son regard se tourne vers ses camarades. Qui brisera le silence de plombs qui les embaument et les bercent doucement. La dame Grise les a menés ici; en bons Serdaigle ils souhaitent évidemment l'aider. Le pied de la jeune femme à la chevelure se lève doucement; elle fait un pas. Glisse sur le parquet bien ciré, d'un gris anthracite. Elle glisse doucement vers le mur de droite; celui le plus rempli; dans le coin du fond. Elle observe en silence; soupire. "Bon... Utilisons nos petites têtes bien remplient."dit-elle en souriant timidement.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Quête des Serdaigles

       

Philomène n’apprécie guère cette pièce mais la Dame Grise les a conduits ici et la jeune Nott souhaite disposer du savoir ancestral promis. Elle veut le posséder pour redorer le blason de sa famille, alors elle se tient prête à affronter la pièce et ses miroirs faire face à un reflet dont elle ne veut pas. Mais pas vraiment courageuse, elle opte pour la cloison du fond tandis qu’une de ses camarades choisie le mur de droite. Le mur est moins rempli de miroirs et elle éviter de s’y voir même si elle distingue dans l’un d’eux non pas une ombre mais deux qui l’effraient et font battre un peu trop rapidement son cœur. « Je pense qu’on devrait chacun choisir un mur pour commencer nos recherches et quand quelqu’un a fini, il rejoint les autres... » C’est un plan logique selon la jeune Nott mais encore fallait-il que les autres accepte de la suivre et ce n’est pas gagné avec le nom qu’elle porte.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Il se traine jusqu’à la salle de riséd en compagnie d’autres serdaigles. La Dame Grise pense qu’un de ses parchemins s’y trouve, en soit il s’en fiche un peu mais il ne peut pas passer à côté de la récompense promise et ô combien alléchante. Ash fait donc parti du lot d’étudiant qui vient voler au secours de l’âme en peine pas forcément pour le plaisir de faire une bonne action. Ash entre dans la pièce et il voit la jeune Aileen se diriger vers le mur de droite puis Philomène prend la parole tout s’en allant vers le fond de la pièce. Lui démarre après les deux jeunes femmes et il acquiesce au plan de son amie qui est d’une logique acérée. « Ouais, c’est le mieux. » Le serdaigle se dirige donc vers le mur de gauche, que personne n’a encore décidé de sonder. Les miroirs donnent le tournis et aliènent les pensées avec un savoir-faire certain. On est toujours un peu perdu dans cette pièce même si il n’y a concrètement aucun obstacle sur leur chemin. « J’peux comprendre pourquoi cette pièce fait une bonne cachette. » Le jeune homme se tient droit devant son mur attribué. Quelque part il a de la chance, c’est pas le pire des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Un instant, guidés par la Dame Grise à travers les couloirs, je ne peux m'empêcher de nous comparer aux personnages de la célèbre oeuvre Les Quatre Mousquetaires. L'idée me fait sourire tandis que nos ombres défilent sur les murs. Peu rassurée, je jette un coup d’œil derrière moi. J'espère que la Dame Grise ne va pas nous abandonner, une fois qu'on sera arrivés à destination. Le Miroir du Risèd, évidemment. Je suis mes comparses en silence, à la recherche d'un indice quand j'entends Philomène suggérer de se répartir un mur chacun. Je tourne la tête et acquiesce. Avec la chance que j'ai, j'hérite du pire mur. Je touche diverses cachettes potentielles en espérant tomber sur une texture différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


La Maison Serdaigle

Quête de Serdaigle, partie une


La Dame Grise avait fait appel aux élèves de sa maison pour retrouver un morceau de lettre, Yumi avait tout naturellement accepté de l’aider. Elle essayerait de faire de son mieux pour retrouver le bout de parchemin, tâche qui devrait s’avérer plus aisée puisqu'ils étaient plusieurs Serdaigles à s’être déplacés pour l’occasion. Son enthousiasme retomba cependant lorsqu'ils entrèrent dans la salle du Risèd. Elle lui semblait immense et les nombreux miroirs l’étourdissaient. Elle regretta presque d’être venue, mais pris son courage à deux mains et se retourna face à la porte pour étudier le mur. Comment allaient-ils trouver un petit morceau de papier dans une salle aux reflets infinis…? Elle plissa les yeux et espéra que cela ne leur prenne pas toute la journée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1122 Gallions : 3360 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

La quête de Serdaigle
La salle de Risèd
Des bruits de pas résonnent dans la salle de Risèd. Des Serdaigles ont pénétrés la pièce aux miroirs. Sont-ils venus pour s'admirer ? Non. Ils semblent chercher quelque chose, mais quoi ? Savent-ils seulement ce qu'ils recherchent vraiment ? Pensent-ils qu'une salle pleine de miroirs peut cacher autre chose que de simples miroirs ?
Oh, c'est vrai, pardon, ce ne sont pas de simples miroirs. Loin de là même. Les Serdaigles présents sont-ils au courant que plus longtemps on reste dans la salle de Risèd, plus on a le tournis et envie d'en sortir ? Il paraît qu'il est difficile pour un être humain de supporter son reflet trop longtemps. Mais qu'en est-il lorsque les murs sont recouverts de miroirs magique ? Cela ne peut qu'être pire, n'est-ce pas ? Espérons pour ces élèves qu'ils ne se perdent pas dans leurs reflets..

Et pourtant, ces élèves sont là. Miss Callaghan, et sa longue chevelure de feu, qui semble bien loin de tout. Miss Nott, qui semble être là pour redorer le nom de sa famille et non pour aider sa Maison, paraît elle aussi assez éloignée. Quelle idée de s'éloigner ainsi de ce que l'on recherche vraiment.
Mister Flint, présent par ambition et non par amour de sa Maison, semble quant à lui être plus proche de la vérité. Quelle vérité ? Allez savoir, je ne suis que le PNJ, après tout, ne m'en demandez pas trop !
Miss Scamander, sans sa jumelle, paraît perdue. Miss Hwang, sans doute l'unique élève ici-présente pour sa Maison, semble plus proche. Plus proche de la porte d'entrée, certes. Plus proche des réponses ? Peut-être.



ϟ À savoir La Dame Grise vous a guidé jusqu'à cette salle car elle est persuadée qu'un parchemin de sa lettre y est caché. À vous de trouver où. Le principe est de se rapprocher le plus possible du lieu où est caché le parchemin, pour cela, un PNJ vous indiquera à chaque tour qui est le plus proche du parchemin, et qui est le plus éloigné. Il ne faut donc pas trop bouger dans vos RP, c'est pour cela que le RP est limité à dix lignes pour la chasse aux parchemins. Que le meilleur Sherlock gagne ! Pour ce tour, merci d'indiquer le numéro du miroir près duquel vous allez vous trouver afin d'entrer davantage dans les détails. 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

La quête de Serdaigle
La salle de Risèd
La salle du Risèd n'avait jamais véritablement attisé la curiosité de Mila, elle y avait passé quelques minutes un soir de sa quatrième année, mais elle avait rapidement fui la pièce tant elle l'avait désorientée. Trop de reflets, trop de vérités auxquelles elle ne pouvait échapper. Dans cette pièce, on ne pouvait pas se cacher et les faux-semblants ne duraient jamais bien longtemps. Malgré tout le malaise que cet endroit lui inspirait, la Serdaigle n'avait pas hésité un seul instant à répondre à l'appel de la Dame Grise, elle représentait sa maison et ça lui semblait naturel d'apporter son aide si elle le pouvait. Avec plusieurs de ses camarades, ils étaient entrés dans la salle aux miroirs, partant à la recherche d'un morceau de parchemin caché entre ces murs. Mila ignorait comment ils pourraient trouver un si petit objet dans une salle qui paraissait sans fin, mais son instinct lui disait qu'utiliser la magie ne lui serait pas une bonne idée. Elle opina donc à la suggestion de Philomène et se dirigea vers le mur de droite, le plus loin possible d'Ash. Ce n'était pas le moment de lui faire face. Pour ne pas gêner Aileen dans ses recherches, elle débuta plus vers le fonds de la salle au niveau du quatre-vingt dixième miroir, glissant ses ongles entre les interstices et passant ses mains sur les miroirs pour tenter d'en trouver un différent des autres. Avançant lentement pour ne pas souffrir du tournis, elle essayait de ne pas voir ce que les reflets lui montraient.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Comme précisé dans le rp Mila inspecte le mur de droite, elle est proche du miroir 90.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Quête des Serdaigles


Son mur de cinq miroirs déstabilise assez rapidement Philomène qui décide de se réfugier auprès d’une personne qu’elle n’aurait pas choisie consciemment : Ash Flint. Elle lâche donc son mur pour se rendre à gauche et explorer celui qui semble être le vingt-cinquième miroir et ne lui procure pas un sentiment de danger immédiat. « Tu as décidé de venir et de ne pas profiter d’un peu de temps libre pour torturer de pauvres personnes ? Serais-tu en train de revenir à la raison, Flint ? » Deux remarques perfides dont le but est de sauver les apparences, Philomène ne veut pas montrer ces faiblesses et elle refuse donc que les autres pensent qu’elle a fui son mur par lâcheté. Elle est une Nott, elle doit redorer le blason familial et elle peut donc encore montrer ses faiblesses que par le passé.

(c) naehra.



Philomène inspecte le mur de gauche, elle est proche du miroir 25.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1122 Gallions : 3360 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

La quête de Serdaigle
La salle de Risèd
Les quelques élèves de Serdaigles présents dans la salle ne semblaient pas très actif dans leur recherches. A croire qu’ils ne savaient pas où donner de la tête parmi tous ces miroirs… Cela peut sembler logique en soit. Mais peut-être décevant de la part d’une Maison si savante. Mais revenons à nos élèves…

Miss Silaïeva aux belles boucles brunes, paraît totalement égarée.
Miss Nott, quant à elle, semble un peu moins perdue, mais tout de même quelque peu lointaine.



ϟ À savoir La Dame Grise vous a guidé jusqu'à cette salle car elle est persuadée qu'un parchemin de sa lettre y est caché. À vous de trouver où. Le principe est de se rapprocher le plus possible du lieu où est caché le parchemin, pour cela, un PNJ vous indiquera à chaque tour qui est le plus proche du parchemin, et qui est le plus éloigné. Il ne faut donc pas trop bouger dans vos RP, c'est pour cela que le RP est limité à dix lignes pour la chasse aux parchemins. Que le meilleur Sherlock gagne ! Pour ce tour, merci d'indiquer le numéro du miroir près duquel vous allez vous trouver afin d'entrer davantage dans les détails.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


LA MAISON SERDAIGLE

QUÊTE DE SERDAIGLE, PARTIE UNE


Yumi se demandait si c'était vraiment une bonne idée. Ils ne savaient même pas quelle taille faisait le parchemin ; si ça se trouve, il était de la taille d’une pièce d’une mornille et serait impossible à dénicher. Mais il pouvait aussi être plus gros, voire avoir la taille d’une boîte de dragées de Bertie Crochue - oh, après tout pourquoi se casser la tête ? Elle verra bien quand ils trouveront. D'ailleurs, où étaient-ils censés trouver ce morceau ? Derrière un miroir ? Ou peut-être même dans un reflet ? Yumi remarqua que les autres élèves se rapprochaient des miroirs pour mieux les inspecter, elle décida donc de faire de même - de toute façon, elle ne pouvait pas s’y prendre autrement. Elle fit donc face aux nombreux miroirs encadrant la porte et se résolut à examiner les premiers miroirs du mur, vers la droite. Elle continuerait ainsi dans l’ordre, de droite à gauche, à moins que quelqu'un d’autre ne trouve le parchemin avant.
AVENGEDINCHAINS


Yumi inspecte le mur de la porte, vers le miroir n°2.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

La quête de Serdaigle
La salle de Risèd
Même si elle a une totale confiance en les capacités de ses camarades de maison, Mila ne peut s'empêcher de se demander si leur quête n'est pas vouée à l'échec. Chercher un morceau de parchemin dont ils ignorent l'apparence ou la taille dans une salle entièrement faite de miroir est loin d'être une partie de plaisir surtout quand il leur est impossible de se servir de la magie. Pour des sorciers c'est bien embêtant. La bleu et bronze a l'impression que leur recherche sera vaine mais elle ne veut pas perdre espoir, cette mission leur a été confiée par la dame grise en personne et elle ne veut pas la décevoir. Si une maison est capable de résoudre des mystères, c'est bien celle des Serdaigles. En voyant qu'elle s'approchait trop d'Ash a son goût, Mila décida de changer de tactique. Préférant tourner le dos à son ex petit ami elle se dirigea à pas mesurés vers le mur opposé et se posta à quelques mètres de Philomène. Elle ne bougea pas trop vite pour s'éviter une sensation de vertige désagréable. Elle ferma les yeux un instant pour tenter d'occulter l'effet étrange de la salle et se remit à chercher. Comme ses camarades, elle passa ses mains sur les miroirs du mur de gauche, espérant enfin résoudre ce mystère.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Mila examine maintenant le mur de gauche, elle se trouve près du 7ème miroir de ce mur.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

@Philomène Nott a écrit:
Quête des Serdaigles

       

Loin de se soucier de la réponse de Ash, Philomène continue d’inspecter le mur avec minutie en essayant d’occulter les miroirs qui lui donne le tournis et une folle envie de fuir. Si quand elle a entendu parler de cette pièce, Philomène s’est dit qu’elle serait intéressante à visiter, aujourd’hui elle pense différemment et ne compte pas y remettre les pieds de sitôt. Elle espère donc trouver le parchemin rapidement pour partir loin de ses reflets qui l’expose beaucoup trop à son coût. Se voir soi et ses failles dans un miroir n’est jamais agréable et Philomène est de personnes qui préfère ne pas se regarder en face mais se voiler la face pour fuir loin de se problèmes. C’est donc avec minutie qu’elle inspecte son bout du miroir se rapprochant peu à peu de Mila.

(c) naehra.



Philomène inspecte toujours le mur de gauche mais elle est passée au miroir 19.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1122 Gallions : 3360 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

La quête de Serdaigle
La salle de Risèd
Dans une salle pleine de miroirs, il est difficile de ne pas se perdre au milieu des reflets, et de ne pas s'égarer dans son propre visage. Il fallait que les serdaigle fassent face à leur propre image, à leur propre visage, et certains n'ont pas réussis à aller jusqu'au bout. Ils ont abandonnés, laissant la pauvre Dame Grise sans sa lettre. Pourtant, les petits aiglons n'ont pas dit leur dernier mot, et ce sont les filles qui semblent le plus proche de trouver la vérité. Alors que toutes sont désormais proches du mur qui semble être celui où se cache leur trésor, c'est Yumi qui voit apparaître le parchemin, coincé entre deux miroirs. C'est elle la plus proche pour s'en emparer. À deux miroirs plus à gauche, la jeune femme parvient enfin à redorer le blason bleu qu'elle porte sur sa cape. Il est maintenant tant de déchiffrer le morceau de parchemin, et c'est encore une fois un travail d'équipe qui attend les Serdaigle, plus unis que jamais.  



ϟ À savoir Le parchemin était caché derrière le premier miroir du mur de gauche, donc tout près de l'entrée. C'est Yumi qui a été le plus proche pour cette première mission, et nous te félicitons. Tu remportes donc 100 gallions ! Merci à tous ceux qui ont participé, vous gagnez tous 50 gallions. Rendez-vous dans votre QG pour admirer le premier parchemin ! La Dame Grise est fière de vous
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des Serdaigle - PART I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête des Serdaigle - PART I
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: fourth floor :: Salle de Risèd-
Sauter vers: