Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Speed-dating (Lionel & Ella)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Ce que l'on sème...
Speed dating version sorcier.
ϟ LA TRACE Alors que Peeves s'ennuie, il parvient à trouver un pot de peinture, laissé là depuis des lustres dans le placard d'une vieille salle. Aussitôt, il entreprend de faire l'une de ses frasques habituelles. Le fantôme se dirige alors vers la salle commune des gryffondors et laisse tomber une flaque de peinture devant le tableau de la Grosse dame, éclaboussant quelque peu la cantatrice, laissant couler encore la peinture vermeille dans les grands escaliers. La première personne qui se rend compte de l'incident se précipite pour trouver un adulte. Sur son chemin, il croise alors Ella Bjornsson qui est d'office affectée à l'affaire et chargée d'enquêter. Peeves, quant à lui, n'a pas tout à fait fini son piège, car c'est sur un bout de cape de Lionel Lemaire qu'il versera les restes du pot, sans même que le lion ne s'en rende compte, le désignant alors ostensiblement comme coupable. Et comme le sort semble s'acharner sur le français, c'est au septième étage, non loin du lieu du crime, qu'il finira par tomber nez à nez avec Ella.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole


☆ Ce que l'on sème...
feat Lionel Lemaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La journée avait commencé calmement. Bizarrement, aucun des élèves n’avait décidé de trainer dans les couloirs aujourd’hui et de fait, tu commences à t’ennuyer un peu à force de tourner dans ce château. Mais évidemment, cela ne dure jamais bien longtemps le calme à Poudlard ! Tu as appris à ne plus faire attentions aux bruits alentours, ayant maintenant l’habitude des tableaux un peu trop bavard à ton goût. Mais ce n’est qu’un détail. Juste que par chez toi, les toiles, bien qu’elles ne soient pas immobiles, ne tentent pas de parler avec toi à chaque coin de couloir. C’est en étant en pleine surveillance des couloirs que tu entends alors une course folle dans le bâtiment. Tu es prête à te diriger vers la cavalcade mais tu n’en as pas le temps, un élève te percute alors de plein fouet. Tu peines à rester sur tes pieds sous la violence du choc mais ton vis à vis n’a apparemment pas eu cette chance. Tu vois à son regard que quelque chose ne va pas et tu te demandes alors si sa frayeur viens de ta réputation ou de ce qu’il s’apprête à t’annoncer.

On t’annonce alors que des tâches étranges se sont fait une place dans l’école, qu’on peut visiblement suivre un peu partout. Pas trop le choix, tu es la seule Auror dans le coin, tu te dois donc de résoudre cette affaire. Tu demandes à la flèche t’ayant percuté de t’indiquer l’endroit des traces. Mais tu n’as pas besoin d’aller bien loin pour comprendre. Tu passes ton index dans ce qui semble être un liquide vermeille. Tu n’iras pas jusqu’à le goûter, tu n’en as de toute manière pas besoin. Tu sais tout de même reconnaître l’odeur assez significative de la peinture. Un peu rassurée sur la provenance de la substance, tu n’en sens pas moins un brin de colère pointer, commençant à colorer ta chevelure. Jamais, non jamais cela ne serait arrivé à Durmstrang ! Tu te fais un point d’honneur d’attraper le coupable qui risque alors de passer un mauvais moment en ta compagnie. Tu suis alors la trainée de peinture dans les escaliers. Difficilement puisq eu ça aussi tu as encore du mal à t’y faire, les escaliers se déplacent. Intérieurement, tu pestes contre cette école. Chaque fois que les marches se déplacent sous tes pieds, tu attends patiemment qu’il reviennent à sa place précédente afin de continuer à suivre la piste.

Cela n’est pas une mince affaire puisque la plus grosse tâche de peinture se trouve au septième étage. Le petit plaisantin n’aurait pas pu aller dans les cachots plutôt ? Tu aurais eu plus de facilité à l’y attraper. Tu arrives finalement devant la salle de la maison Gryffondor. Comme tu t’y attendais, le personnage du tableau pestes, te demandes de trouver le coupable. Alors que si elle avait seulement fait attention à qui passer devant elle, tu n’aurais pas à retrouver le fauteur de trouble. Tu ne te gênes d’ailleurs pas pour le lui faire remarquer vertement, ce qui lui ferme temporairement son clapet. Mais alors qu’elle recommence sa tirade, tu la fais de nouveau taire en lui promettant de prévenir le concierge. Du moins tu le feras quand tu le verras et comme tu as tendance à ne pas voir les gens…. Ça lui fera les pieds à ce tableau, façon de parler.

C’est là que tu le vois. Un garçon avec une étrange tâche vermeille sur sa cape. En observant rapidement son allure, tu constates qu’il est justement de Gryffondor. Tu ne connais pas ses motivations et dans le fond, tu t’en moques. Tu veux juste pouvoir tirer cette affaire au clair pour retourner à ton travail d’Auror et non pas faire celui d’un surveillant de Poudlard. Tu t’approches alors à grandes enjambées et lui tapote sur l’épaule.

Dis donc, est-ce que tu peux enlever ta cape ? Et tu vas me suivre par la même occasion, je n’apprécies pas ta plaisanterie.

panic!attack


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BE A GOOD GIRL | Obéis aux ordres. Ne te plains pas. Prends les coups à notre place. ne lâche rien. Sois un pitbull bien dressé, ma petite princesse sûre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Lionel avait passé une journée semblable à toutes les autres. Après son cours de relations internationales, il avait pris le chemin de la bibliothèque pour travailler son cours de droit. Assis à une table, un peu en retrait, seul, pour une rare fois, il avait ouvert son sac pour constater qu’il avait oublié son code dans son dortoir. Bien évidemment, il ne pouvait rien faire sans sa loi. Se frappant la tête contre la table, il range ses affaires et retourne en direction de la salle commune pour chercher le livre manquant, non sans continuer de ronchonner.

Il sent quelque chose de froid couler le long de son cou. « Putain de château malpropre. » se contente-t-il de dire, non sans dégoût, ne prenant pas même pas la peine de chercher la source de son inconfort. Pour lui, Poudlard manquait toujours de la classe de Beauxbâtons, surtout avec ses perturbations et ses maladies. Si Lionel avait prêté plus d’attention, il aurait probablement remarqué que c’était de la peinture qui avait coulé le long de sa cape. Malheureusement, ou heureusement pour lui, il ne note rien, ne se doute même pas des ennuis à venir.

Il arrive finalement au septième étage. Dans le couloir qui mène à sa salle commune se trouve une jeune femme, à la chevelure rousse éclatante qui se dirigeait vers lui, manifestement furieuse. Croyant que c’était Isaline, Lionel se retourne avec la nette intention d’aller aussi loin que possible de la meilleure amie de son ancienne copine. Une main se pose sur son épaule. Ce n'est définitivement pas Isaline. Elle n'aurait pas pu le rattraper aussi rapidement. Avec lenteur, Lionel se retourne pour apercevoir ce qui semblait être une Auror.  Son estomac se noue, il se demande ce qu'elle lui veut, mais quand elle lui demande d’enlever sa cape et de le suivre, il éclate de rire. La cougar qui voulait se faire un lion, ce serait la meilleure. « Non, je ne compte pas me déshabiller pour vous. » fait Lionel. Sur ses lèvres se forment un sourire. « Je suis en retard et j’ai beaucoup de travail à faire. La prochaine fois, peut-être. » L’Auror serait en mesure de comprendre et de le laisser aller. Si elle n'était pas une planche à pain, elle aussi avait sûrement du pain sur la planche.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et qu'on se noie dans les nuits fauves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole


☆ Ce que l'on sème...
feat Lionel Lemaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu sens que ta journée tourne au vinaigre. Elle avait pourtant si bien commencé… Et te voilà avec un lionceau face à toi, un jeune homme qui visiblement n’est pas très coopératif. Il fallait bien que ta chance tourne comme on dit. Mais si tu t’attendais à tomber sur un idiot pareil… Il y a bien longtemps que tu ne portes plus attention aux idioties des jeunes ici. Mais là non, cette fois tu ne vas pas le laisser s’en tirer si facilement. Tu pensais que ce serait facile aujourd’hui mais ce jeune homme va te rendre la tâche beaucoup plus ardue. Enfin elle le sera certainement pour lui, toi tu ne le laisseras pas fuir de la sorte. Tu ne t’attendais cependant pas à être vu comme une femme s’intéressant à plus jeune qu’elle. Tu as tendance à préférer les hommes mûrs, de ton âge voire même un peu plus vieux. Sa petite plaisanterie te met pourtant les nerfs à vif. Ce n’est franchement pas une bonne idée de rire de ce sujet avec toi… Tu aurais presque envie de le frapper. Mais il ne te semble du coup pas au courant de la tâche qui a fleuri sur sa cape. Maintenant ton calme légendaire, tu lâches un profond soupir. Et n’y tenant plus, tu attrapes le morceau de tissu. S’il tente de partir, tu n’auras aucun mal à le retenir mais tu te dis que tu n’en auras pas besoin quand il comprendra le fond du problème.

Tu crois vraiment que je vais m’intéresser à un gamin comme toi ? Redescends sur terre gamin. Tu as de la peinture sur ta cape !

Tu n’avais finalement pas résisté. Non pas que tu aimes rabaisser les élèves ici. Mais le manque de respect n’est pas tolérable à tes yeux. Tu te doutes bien que ces jeunes n’ont pas eu la même éducation que toi. C’est sans doute pour cela que tu as tendance à préférer les élèves du Durmstrang. Enfin tu as gardé des anciennes habitudes de là-bas qui ne sont pas forcément bien vues ici… Tu ne sais pas d’où vient le lionceau mais certainement pas d’un pays froid. S’il était passé par la même école que toi, il aurait pu rechigner un coup mais n’aurait peut-être pas tenté sa petite boutade. Tu sens pourtant qu’il va continuer à ne pas se laisser faire. Peut-être une mauvaise intuition.

Donc… Tu as de la peinture rouge et il y en a un peu partout dans tout les château, encore plus devant ta salle commune ! Tu as une explication ?

panic!attack


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BE A GOOD GIRL | Obéis aux ordres. Ne te plains pas. Prends les coups à notre place. ne lâche rien. Sois un pitbull bien dressé, ma petite princesse sûre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Il avait le don de se plonger dans les situations les plus particulières. Il sait que la jeune femme le prend pour un idiot, mais il ne peut pas vraiment lui en tenir rigueur. Lionel avait tenté l’humour pour tenter de se dégager du problème. S’il avait su qu’il allait empirer la situation, il aurait probablement répondu autrement. La dernière chose qu’il recherchait en ce moment, c’était des ennuis, mais comme à l’habitude, il venait d’en trouver. La rousse fait au mieux pour garder son calme, mais elle tremble, le brun peut sentir sa colère, et pressentir qu’il passera un mauvais quart d’heure. Il avait touché un sujet apparemment sensible, mais en même temps, il fallait que la jeune femme se mette à sa place. Il ne la connait pas et la première chose qu’elle lui demande est de retirer sa cape. N'était-ce pas normal que cela suscite des questions ?

À défaut de se mettre à sa place, la Scandinave ne tarde pas à le remettre à sa place. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne l’attrape par le collet et lui demande s’il pensait vraiment qu’elle s’intéresserait à un gamin comme lui. Lionel ouvre la bouche pour répondre, sans se rendre compte que la question était purement rhétorique, mais la jeune femme continue en lui criant qu’il avait de la peinture sur sa cape, comme s’il s’agissait du plus terrible affront qui soit et en lui demandant des explications sur la raison de la présence de gouache rouge, devant la salle commune. Lionel roule les yeux. Si seulement il avait été à Serdaigle, il n'aurait pas eu de problèmes ; il fallait vraiment que ces imbéciles de Gryffondor fassent n'importe quoi. Il était prêt à tout parier que c'était une idée de ces imbéciles de Johnson et Prewett.

« La saison de Quidditch va bientôt commencer. Ce n’est pas bizarre qu’il y ait de la peinture devant ma salle commune. Les supporters sont probablement occupés à faire des bannières pour la prochaine partie ou une autre connerie. » Il ne devrait pas user d’autant de sarcasme, mais c’est bien plus fort que lui. Il ne sait pas ce qu’il a fait pour être traité aussi rudement, et malheureusement pour lui, il ne portait pas les Aurors dans son cœur, pas depuis que ces derniers l’avaient assommé lors du dernier buffet dans la Grande Salle.  

Lionel prend sa cravate dans sa main et la montre à la jeune femme. « Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ma cravate est rouge. Ma maison est Gryffondor et les couleurs emblématiques sont littéralement le rouge et l’or. » fait-il, en appuyant bien sur le mot rouge, pour justifier la présence d'une peinture de cette couleur devant leur aire commune. Lui aussi est un peu courroucé.

« À ce que je sache, avoir les vêtements sales n’est pas un crime. Si vous pouviez me relâcher, je vous en serais reconnaissant. Tout le monde nous regarde. » Effectivement, ils attiraient l’attention, surtout la jeune femme qui avait été la première à le toucher physiquement. Lionel ne savait pas comment c’était ailleurs, mais les Britanniques n’étaient pas forts sur les contacts physiques, demeurant relativement polis et courtois. Ils tenaient à leur espace personnel. L’Auror venait de briser le sien au premier contact. « Ils vont vraiment penser que vous avez un faible pour moi. » Lionel n’était pas calé en droit, mais si quelque chose devait arriver, pour l’instant, l’Auror était plus susceptible d’avoir des problèmes que lui. Il n'avait rien d'un mage noir, et elle avait probablement brisé son éthique professionnelle de nombreuses fois.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et qu'on se noie dans les nuits fauves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole


☆ Ce que l'on sème...
feat Lionel Lemaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu ne sais pas ce qui te retient de le gifler. Enfin si, tu es à Poudlard face à un étudiant et nous en mission face à une personne que tu dois embarquer. Mais ce n’est pourtant pas l’envie qui t’en manque. Tu ne peux cependant pas te le permettre, pourtant tu n’es pas connue pour garder facilement ton calme dans ce genre de situation. Tu ne comprenais pas qu’on puisse prendre les choses de la sorte pour une simple cape, tu ne lui avais pourtant pas demandé de se déshabiller complètement ! Mais visiblement, ici les gens prennent mal de ne devoit enlever qu’un seul bout de tissu, à croire que tous les moyens sont bons pour se cacher. Tu ne comprends pas cette manière de penser, pour toi une cape ne se porte pas forcément en toutes circonstances. Certes, tu ne penses pas de la même manière de base. Tu restes une femme, tu as en plus appris à jouer de tes atouts. Ajoutons à cela tes capacités au combat rapproché et une cape devient tout de suite plus encombrante qu’autre chose. Cela n’empêche que le jeune homme refusait toujours d’enlever ce fichu bout de tissu… Sa seule excuse fut de te dire que la saison de Quidditch allait bientôt commencer et que évidemment, le rouge était une des couleurs de la maison des lions. Tu ne le savais que trop bien, on vous l’avait rabâché. La vigilance allait être de mise, il fallait surveiller de manière encore plus accrue car certains excès allaient se voir avec ce retour du fameux sport. Mais si cela était l’oeuvre d’autres élèves, la peinture n’aurait pas pu se trouver à cet emplacement.

Pas besoin de me le rappeler, l’information a bien assez circulé, ne t’en fais pas pour ça. Mais comment expliques-tu la peinture qui se trouve au niveau de ton col et qui semble fraiche alors ?

Tu avais visiblement affaire à un étudiant qui avait un certain esprit d’analyse mais certains éléments ne collaient pas dans sa défense. Tu relâches pourtant ton emprise sur le bout de tissu. Il ne sert à rien de tergiverser, de toute manière il semble têtu ce lionceau… Attirer les regards ? Tu n’es vraiment plus à cela près, ce n’est pas comme si on te connaissait pour être particulièrement tendre ou même forcément discrète. Tu sais l’être quand il le faut, là tu estimes que ce n’est pas forcément un cas où tu dois l’être. Mais tu à l’impression que quelque chose cloche, qu’il te manque un élément. Les choses sont différentes entre ici et ce que tu as connu à Durmstrang ou même au Ministère de la magie pour lequel tu travailles maintenant depuis plus de dix ans. Tu sens qu’il y a autre chose derrière cette peinture. Les traces sont trop éclatées sur le sol pour que ce soit un étudiant qui les ait laissé. A moins qu’il ne fasse deux mètres cinquante de haut mais tu sais bien que ce n’est pas le cas. Non vraiment, quelque chose n’est pas normal. Tu commences alors à mordiller la pulpe tendre de ton pouce. Cette affaire s’avère plus compliquée que prévue...

panic!attack


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BE A GOOD GIRL | Obéis aux ordres. Ne te plains pas. Prends les coups à notre place. ne lâche rien. Sois un pitbull bien dressé, ma petite princesse sûre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Il ne sait pas pourquoi elle ne le frappe pas. Non, en fait, il le sait, il est un étudiant de l’école, plus encore, il est un étudiant d’une école étrangère. Cela lui donnait le pouvoir terrible de crier à la discrimination et au racisme en toutes circonstances, et Dieu seul savait à quel point Lionel Lemaire était particulièrement doué pour se faire entendre.

Devant lui, la pauvre femme est en train de trembler. Pas de peur, non, plutôt de rage, comme si elle se retenait pour ne pas l’étrangler et le secouer, jusqu’à ce qu’il ne lui donne les réponses qu’elle attendait, et qu’il n’avoue son terrible crime. Cela semble lui en coûter. Apparemment, elle n’a pas dû se frotter souvent à des cas comme lui, ou elle n’avait jamais eu à conserver son calme devant eux, il n’aurait pu dire. Cependant, il pouvait parfaitement déceler la forte lueur de jugement dans le fond de ses prunelles. Elle le trouvait soit entêté, soit stupide, mais elle semblait le prendre au sérieux, avec ses histoires sans queue ni tête sur sa cape. Son regard se durcit quand il mentionne le Quidditch, il peut presque la voir réfléchir à des manières de contrer la menace ou à des plans de surveillance. Cette femme a vraiment besoin de se détendre. Toute la population de Durmstrang avait sérieusement besoin de vacances.

Avec véhémence, elle lui répond qu’elle n’a pas besoin d’un rappel concernant la couleur de la maison des lions, l’information avait bien circulé, mais lui demande des comptes sur la peinture qui se trouve sur son cou. Lionel ne semble pas savoir de quoi elle parle. Clignant des yeux, son air revêche laisse place à de l’interrogation. « Quelle peinture rouge ? »

Dès qu’il finit de prononcer ces mots, un grand seau de peinture rouge lui est versé sur la tête. Choqué, il relève la tête pour apercevoir Peeves, qui sembler fier de son cou. Brandissant son poing en l’air, le jeune homme lâche : « Espèce de connard, je vais te… » Retenant ses insultes, il sort prestement sa baguette, lance des sorts qui n’atteignent pas l’esprit frappeur, qui font exploser quelques pierres, sous les rires du mauvais plaisantin. Sans même s’essuyer les yeux, Lionel se tourne vers la rousse. « Vous l’avez, votre coupable ! Vous attendez quoi pour agir ? » Il lève les mains en consternation. Il avait la poisse.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et qu'on se noie dans les nuits fauves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole


☆ Ce que l'on sème...
feat Lionel Lemaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu sais que ce n’est pas ici que tu vas pouvoir te battre comment avant. Ici, les ennemis ne sont pas les mêmes que ceux que tu as pu affronter jusque là. Tu donnerais n’importe quoi pour retourner en missions, recommencer tes filatures et à nouveau sortir les poings. Mais au lieux de mangemorts et autres joyeusetés, tu te retrouves à courir après des élèves, jouer les nounous pour eux et pester contre des peintures trop bruyantes et envahissantes. Sans compter les fantômes, que tu n’es pas habituée à poursuivre. Ce n’est pas du tout comme à Durmstrang et cela t’a toujours semblé un peu déroutant. Mais si seulement il n’y avait que cela… Non, il y a ce garçon face à toi qui refuse de te suivre alors qu’au départ, tu voulais juste des réponses à tes questions sans avoir besoin de t’afficher. Certains ont visiblement du mal avec l’autorité ici ! Puis tu ne demandais pas grand-chose au départ, juste qu’il retire sa cape. Il aurait constaté tout de suite que de la peinture rouge se trouvait dessus, tu aurais gagné du temps.  Tu n’as pas besoin non plus qu’on te rappelle que l’agitation règne ici lorsqu’un match de Quidditch approche. Tu peux comprendre que ces jeunes aient besoin de ce détendre mais ce n’est pas non plus la peine de mettre de la peinture partout dans le château. A croire que les Aurors ici font plus office de surveillants ! Alors que si tu es ici, c’est surtout parce que certains pensent que le danger existe vraiment avec cette épidémie.

Tu hausses un sourcils quand le lion te demande de quelle peinture tu parles. A croire qu’ils ne font attention à rien ses jeunes ! Tu ne comprends pas comment on peut rater une couleur aussi voyante sur un vêtement sombre. A moi que… Tu comprends rapidement lorsqu’une dose importante de peinture couleur vermeille se retrouve sur la tête tu garçon. Si tu aimais les plaisanteries tu aurais pu en rire. Mais ce genre de petit blague t’exaspère plus qu’autre chose. Tu lèves alors les yeux et pestes entre tes dents. Satané fantôme ! Rapidement, tu sors ta baguette de la manche spéciale et pars à la poursuite de l’ectoplasme. Tu entends cependant le Gryffondor énervé derrière toi presque t’ordonner de poursuivre le fameux Peeves. Comme si tu avais besoin qu’un élève de cette école te donne des ordres… Tu n’as encore jamais eu à poursuivre un esprit frappeur, à croire que tu y a échappé jusque maintenant et que tes collègues ont toujours géré. Tu arrives finalement dans une salle où le fantôme semble s’être arrêté. Tu n’aimes pas son regard mauvais, tu sens que tu vas te faire avoir en en beauté… Mais tu tentes quand même le tout pour le tout. Tu sors le bazooka pour écraser une mouche et lance un sortilège d’Immobilus. Malheureusement, l’ectoplasme évite, le sort ricoche et revient vers toi. Ecarquillant les yeux de surprise, tu te baisses rapidement pour éviter le retour de flamme. Evidemment, cela fait bien rire Peeves.

- Toi tu ne paies rien pour attendre !

Tu lances alors à nouveau ton sortilège.

Edit dé : Cette fois, ton sortilège fait mouche. Tu ranges alors ta baguette avec un petit sourire satisfait.

Cette fois, fini de courir ! C'est bon, j'ai ma dose aujorud'hui !

panic!attack


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BE A GOOD GIRL | Obéis aux ordres. Ne te plains pas. Prends les coups à notre place. ne lâche rien. Sois un pitbull bien dressé, ma petite princesse sûre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Le membre 'Ella Bjornsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed-dating (Lionel & Ella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-Dating Lou ♣
» Speed-dating d'Alexis
» ∆ speed dating (event #1)
» Speed Dating
» Speed-dating de Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: seventh floor-
Sauter vers: