Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ashoka Sekhon - Control Freak...

Ashoka Sekhon
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sécurité Magique.
Célébrité : Avan Jogia
Pseudo : Seby Âge : 25 Parchemins : 2 Gallions : 14 Date d'inscription : 25/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Ashoka Sekhon
avec Avan Jogia. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa année d'étude en lettres année au collège. Il est né en Angleterre en ce beau jour qu'était le 15 juillet 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à Lullington, Somerset. Il est plutôt chaleureux, ouvert d'esprit, déterminé, sportif mais aussi rancunier, volage, rebelle, impulsif. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être exemplaire. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois d' acajou, mesurant onze centimètres et contenant une mèche de cheveux d'Apsara  . Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un tigre. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
Caractère

Ashoka Sekhon est un jeune homme éblouissant qui fascine par un je-ne-sais-quoi unique. Il n'a pas peur de se singulariser et en général ses extravagances charment même si son attitude, parfois fantaisiste, peut finir par fatiguer son entourage. Orgueilleux, Ashoka supporte plutôt mal la critique et comme il recherche constamment la reconnaissance des autres, cet étudiant cherche toujours à se surpasser et à être la meilleure dans tout ce qu'il entreprend. Généreux de sa personne, il est prêt a tout pour faire plaisir aux gens qu'il aime. Contrairement à ce que l'on peut penser de prime abord, il a un grand sens moral et sait ce qui est juste et bon. Ashoka n'est pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique et ce, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société.  

Notamment parce qu'il est ouvert d'esprit et ne juge pas les gens, il est facile pour lui de se faire des amis qui ne peuvent que l'apprécier pour sa tolérance. Passionné, il est aussi capable de vous faire changer d'opinion tant il peut se montrer persuasif. Ashoka sait comment se servir de ses atouts et de son environnement pour obtenir ce qu'il désire tout en étant capable à la fois de tout sacrifier pour une cause qu'il estime importante. Lorsqu'il est contrariée, il peut rapidement sortir de ses gonds. Rancunier, il aura tendance à créer un climat de tension intenable, que lui seule sera en mesure de supporter. Cette attitude soudaine surprend toujours ses proches, même ceux qui le connaissent bien.

Charismatique, il impressionne par sa volonté et sa détermination. Bien qu'il se montre toujours volontaire et sincère, cet étudiant ne contrôle pas toujours ses émotions. Il est cependant capable de se relever une fois à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais, cela constitue son bouclier. On le dit parfois cruel avec les gens qu'il n'aime pas, mais en réalité il est sensible et se protège de la moindre attaque qu‘il juge trop personnel. Doté d'un grand cœur, Ashoka donne beaucoup de son temps et de son argent à des clubs de bénévolat et a des causes humanitaires qui lui tiennent à cœur.

D'une sincérité désarmante, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, mais ne cherche pas pour autant à blesser qui que ce soit. Optimiste, il fait tout pour communiquer sa bonne humeur et déteste aborder des sujets graves et sombres. Très indépendant, Ashoka sait s'occuper de sa personne et suit la route qu'il s'est tracée lui-même. Si ce jeune homme a un objectif en tête, il fera tout pour l'atteindre et sait rebondir et tirer profit de ses échecs. Ayant confiance en lui sans pour autant être prétentieuse, les obstacles ne la découragent pas. En revanche, Ashoka a beaucoup de difficultés à se plier au règles et ne se soumet que très rarement à l'autorité.  
CHRONOLOGIE

Option 1 : Poudlard
Je suis né le 15 juillet 1981. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entré en septembre 1992, ma première année était donc 1992-1993. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais en cinquième année. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma septième année. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en première année de GISIS en Sécurité Magique car j'ai réussi mes examens.

We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? J'ai tout de suite trouver cette idée intéressante. Ayant toujours accueilli le changement à bras ouvert, j'étais impatients de voir ce que cela allait donner. Aimant plus que tout socialiser avec les gens, j'étais très curieux de faire la rencontre de ces étudiants et en apprendre davantage sur leurs écoles. Mettant derrière moi le passer sombre de Poudlard, c'est avec le sourire que j'ai accueilli ces petits nouveaux. Je dois cependant avouer avoir une légère préférance pour les étudiants de Beaubâtons...

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Lors de la grande bataille, je me trouvais toujours à Poudlard. Comme tant d'autre, je m'étais battue courageusement. Très protecteur vis-à-vis de mon meilleur ami, j'étais resté collé à lui tout au long de la bataille qui se déchaînait autour de nous. Il était tout simplement hors de question pour moi de le quitter ne serais-ce qu'une seule seconde. Bien que légèrement traumatiser par les évènements, nous nous en étions plutôt bien sortis tous les deux.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Je tiens à garder mes pouvoir, parce que cela fait partie de moi. Néanmoins, je n'ai pas peur de les perdre, sachant très bien me débrouiller sans. Je n'ai rien contre l'idée de vivre en moldu, si jamais un jour j'y étais forcé, car je crois qu'il est important de s'adapter a toute situation, que cela plaise ou non. Mes parents risqueraient cependant de péter les plombs si cela devait m'arriver...

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Pour les enseignants, je suis un étudiant à problème, mais brillant. J'ai du mal à respecter les règles de l'école et tente à n'en faire qu'à ma tête. Néanmoins, j'ai toujours été très assidue en classe. Prenant mes études très aux sérieux, mes résultats scolaires étaient toujours exemplaires. Sans me vanter, je faisais partie des meilleurs étudiants de ma promotion à Poudlard et excellait dans presque toutes les matières. En dehors des cours, j'étais connue pour être un playboy de première, sans pour autant être un pauvre con. Je couchais à droite et à gauche, c'est vrai, mais jamais je ne m'étais mal comporté avec mec conquête, étant même jusqu'à être resté amis avec la plupart d'entre elles. Je suis aussi connue pour être un mec qui aime faire la fête jusqu'aux petites heures du matin et avec qui il est facile de s'entendre.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ? Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?
ϟ Ton pseudo : Seby. ϟ Ton âge : 25 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Top Site. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'ai hâte de le découvrir et les gens ont l'air très sympa ! <3 ϟ Le mot de la fin : BOOMBAYA !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka Sekhon
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sécurité Magique.
Célébrité : Avan Jogia
Pseudo : Seby Âge : 25 Parchemins : 2 Gallions : 14 Date d'inscription : 25/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
Punthali était une femme dangereusement naïve et il lui était tout simplement impossible de voir les mauvais côtés de la vie. Lorsqu'elle fit la rencontre de Nikash à Dubai, incapable de voir ses défauts, elle avait cru trouver l'homme parfait. Pourtant, lorsqu'elle tomba enceinte et le lui annonça, Nikash mit les voiles sans dire un mot. Punthali fut énormément blessée par cette abandon et c'est le coeur en morceau quelle retourna vivre chez ses parents où elle donna naissance à des jumeaux, Ashoka et Nila. Jeune et pas marié, cette nouvelle fit scandale dans la famille. Néanmoins, les grands-parents des deux petits firent leur possible pour aider leur précieuse fille à prendre soin d'eux. Leur mère ne les a pas élevés à proprement parler, étant plutôt les grands parents qui s'occupaient de tout ce qui était discipline. Pour la famille Sekhon, il était très épuisant de s'occuper des jumeaux. Ashoka avait la fâcheuse habitude de réveiller sa soeur la nuit et il était loin d'être un bambin sage. Toujours le nez fourré partout, il entraînait souvent sa soeur avec lui dans ses mésaventures ce qui faisait tourner en bourrique leur famille, car ces derniers ne savaient tout simplement plus ou donner de la tête, et ça, c'était sans parler des crises de larmes. Ashoka pleurait, Nila faisait de même et vice-versa.

L'enfance des jumeaux fut des plus heureuses et entourer par l'amour inconditionnel que leur portaient leur mère. Si bambin Ashoka avait donné du fils à retordre à sa famille, ce n'était rien comparativement au petit démon qu'il était devenu en grandissant. Casse-coup, il se blessait souvent en jouant et c'était sans parler les bêtises. La liste était longue, croyez-moi ! Il était aussi très dur de garder une nounou pour le surveiller, lui et sa sœur, car mystérieusement, celles-ci refusaient catégoriquement de reprendre le job après avoir passé une journée en compagnie des jumeaux. Inséparable, il était rare de les voir l'un sans l'autre et le jeune garçon pouvait se mettre très en colère lorsqu'un enfant du voisinage essayait de le séparer de sa sœur. C'est d'ailleurs lors d'une crise phénoménale que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. À peine âgé de huit ans, il avait mis le feu aux cheveux d'une petite fille qui ne voulait pas jouer avec lui, mais seulement avec Tamara. Pour notre petit bonhomme, cela était tout simplement hors de question. Avec le temps, il dut apprendre à partager, bien que cela soit très difficile pour lui. Encore aujourd'hui, il a beaucoup de mal à rester calme lorsque sa sœur va retrouver ses amis sans lui.

Toujours aussi possessif, que ce soit envers sa mère ou sa soeur, Ashoka fut très mécontent lorsque Punthali fit la rencontre d'un touriste anglais. Donnant du fil à retorde au jeune monsieur, il n'était pas prêt à l'accepter au sain de sa famille. Malheureusement pour lui, sa mère ne lui donna pas vraiment le choix. Après plus de deux ans de relation, Punthali accepta l'offre du monsieur, soit venir s'installer avec lui à Londre. Pris d'une rage sans nom et aucunement prêt à quitter sa maison, les deux sorciers durent pratiquement le faire sortir du pays en le trainant par les cheveux.

Une fois à Londre, Ashoka avait refusé de parler à sa mère et son conjoint pendant plusieurs mois. Entre temps, il s'était fait des amis dans le voisinage avec qui il jouait. À cette époque, il menait son groupe d'amis avec une poigne de fer et malgré son jeune âge, personne n'osait le contredire. Avec ses amis et sa soeur, il passait sont temps à jouer dans les rues de Londre, explorant ses moindres recoins comme de jeune explorateur. Malgré tout, si avec ses amis son fort caractère fonctionnait, à la maison cela lui causait beaucoup de problèmes. Moins tolérant que sa mère, le conjoint de celle-ci ne se gênaient pas de le punir sévèrement. Toujours incapable de l'accepter en tant que beau-père, Ashoka s'amusait à défier son autorité. Heureusement que sa mère et sa soeur étaient là pour calmer le jeu un tant soit peu...

Comme tout jeune sorcier, Ashoka et Nali avaient reçu leur lettre pour entrer dans la prestigieuse école de Poudlard à 11 ans. Au tout début, l'idée ne plaisait guère au jeune garçon, car cela voulait encore dire qu'il devrait partager sa précieuse soeur avec d'autres étudiants. La main de sa soeur bien serrée dans la sienne, ce petit garçon grincheux fit son entrée dans l'enceinte du château, et ce, bien malgré lui. Au moment de la répartition, la peur ainsi que l'angoisse l'aient prise au triple, car il était possible que lui et Nali ne finissent pas dans la maison ce qui voudrait dire être séparé d'elle pour la toute première fois depuis qu'ils étaient venus au monde. À son plus grand soulagement, ce ne fut pas le cas et tous les deux furent répartie au même endroit. Après avoir cessé de bouder le monde entier, Ashoka mit peu de temps à se faire des amis et par sa nature plus que chaleureuse, il était très facile pour lui de se mélanger aux autres. Bien qu'il soit très bon élèves et décroche de bons résultats dans ses travaux scolaires, Ashoka détestait rester enfermer entre quatre murs pendant une journée complète et comme il avait un grand besoin de bouger en permanence, il n'était pas rare de le voir gigoter sur son banc sans arrêt ou encore jouer avec tout ce qui lui tombait sous la main. Fréquemment, il arrivait en retard à ses cours et il n'était pas non plus l'étudiant favori des enseignants, car il était très dur à gérer et jamais il n'écoutait ce qu'on lui disait. Aussi, il était un vrai garçon à problème qui ne cessait de transgresser les règles pour faire des conneries. Il ne saurait en mesure de compter le nombre de retenue qu'on lui avait collé sur le dos. Lorsqu'il était rentré, son beau-père ne s'était pas gêné de lui faire quelque remarque, parfois blessante, au sujet de son comportement. Pour sa mère qui semblait en être attristé, il s'était promis de faire mieux l'année suivante.

De retour à Poudlard, Ashoka était bien décidé à faire plaisir à sa mère, se concentrant davantage sur ses études plutôt que de faire le con. Maintenant rat de bibliothèque, la quantité de livre mis à sa disposition ne faisait que le stimuler davantage. Au plus grand damne de sa soeur, Zhao passait le plus clair de son temps à lire et étudier. Pour s'affirmer en tant qu'élève modèle, il ne se contentait plus de lever la main simplement pour répondre aux questions que les enseignants posaient. Il s'entêtait aussi à corriger de vive voix tous ceux qui avaient l'audace de donner une mauvaise réponse ainsi que ceux qui répondaient simplement de façons approximatives sans détailler. Ce comportement de petits intellectuels je-sais-tout eu beaucoup de mal à passer et il fut rapidement catalogué comme étant un étudiant plus que chiant et légèrement contrôlant. Rien de très surprenant c'était produit lors de sa deuxième et sa troisième année. Comme toujours, on le remarquait pour ses travaux remarquables. Il avait aussi gagné le respect de certain élèves qui rencontrait des difficultés en cours en les aidant dans leur devoir. Malgré qu'il puisse se montrer dure et austère parfois, il était rare que son aide ne porte pas ces fruits. Malheureusement pour lui, la vie à la maison était loin d'être aussi calme et joyeuse que celle qu'il avait à Poudlard. Malgré ses bonne notes et son bon comportement à l'école, ce n'était pas suffisant pour son beau-père qui ne cessait de le critiquer. Sans arrêt sur son dos, il lui criait souvent dessus et le punissait pour un rien, ce que Ashoka détestait.  La frustration pouvait se lire dans ses yeux lorsqu'il posait son regard sur cet homme. Perturbée par les conflits constants avec le conjoint de sa mère et écrasée par la pression qu'il lui mettait sur ses jeunes épaules, Ashoka n'avait aucune idée de quoi faire. Il aurait eu envie d'extérioriser sa frustration et sa colère, mais à quoi bon gaspiller sa salive...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 74 Gallions : 959 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole

Re bienvenue chez nous


BE A GOOD GIRL | Obéis aux ordres. Ne te plains pas. Prends les coups à notre place. ne lâche rien. Sois un pitbull bien dressé, ma petite princesse sûre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 639 Gallions : 509 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

J'aime tellement ton avatar
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous



Thedaring, nerve, and chivalry
I am Gryffindor


Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 25 Parchemins : 98 Gallions : 85 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

Bienvenue beau gosse ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous !




Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1246 Gallions : 1018 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous. J'adore l'avatar omg.
Bon courage pour ta fiche !


A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 25 Parchemins : 281 Gallions : 84 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
En ligne

Bienvenue bonhomme !
Bonne chance avec ta fiche


I FELL
OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Atos W. Leiden
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 2ème année de GISIS - sécurité magique
Célébrité : Bill Skarsgard
Pseudo : Cam (Blake) Âge : 18 Parchemins : 914 Gallions : 341 Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t813-atos-sinking-in-the-pool-of-your http://www.mumblemumps.com/t851-atos-so-drink-for-me-drink-for-me http://www.mumblemumps.com/t2117-atos-schreiben http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Moi qui avais prévu de me lancer dans un personnage indien plus tard, je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar et la nationalité de ton personnage, j'ai vraiment hâte d'en lire plus
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you Si tu as la moindre question, hésite pas, les liens des profils du staff sont juste en haut de cette page
Ah et ton mot de fin... Ça me fait tellement penser au jeu des sims sur DS Y a un jeu dedans et à un moment un pirate sort quelque chose qui ressemble à Boombaya, ça m'a bien fait rire du coup lol


Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sûr de ma vie et de cette mort qui allait venir.  fucking face.

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 3158 Gallions : 3195 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM
Bon courage pour ta fiche !




Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 706 Gallions : 124 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 218 Gallions : 221 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Wilkommen
J'aime beaucoup le choix de vava, Avan est parfait!
Vu le caractère de ton perso, je pense avoir déjà une idée de lien cool vque je te proposerais plus tard
Good luck What a Face


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 1003 Gallions : 1211 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Hiii je plussoi Atos pour lencote amérindien ** je suis fascinée!

Bienvenue parmi nous *_* <3
Ai hâte den apprendre plus sur ton perso, il a l'air trop cool x)


Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 27 Parchemins : 72 Gallions : 145 Date d'inscription : 14/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 751 Gallions : 139 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue sur Mum petit poulet


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 593 Gallions : 98 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Officiellement bienvenue ici mister
Je t'ai déjà dit sur la CB que t'étais beaucoup trop canon mais je le répète
J'aime beaucoup ton perso pour l'instant, je pense que Skye pourra l'apprécier aussi Bon courage pour la suite de ta fiche



† Being brave doesn’t mean you aren’t scared. Being brave means you are scared, really scared, badly scared and you do the right thing anyway.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 26 Parchemins : 289 Gallions : 168 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Oh un copain de 1ère année en sécurité magique
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 24 Parchemins : 71 Gallions : 158 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Que tu es mignon, toi.
Bienvenue parmi nous. I love you


❝SAVE ME FROM THE DARK❞
how can you see into my eyes like open doors?  leading you down, into my core - where i've become so numb, without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there, and lead it, back, home. wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become.
« by northmvn »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3870 Gallions : 652 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Aloooooors là, je ne peux qu'approuver l'origine de ton personnage, ça donne envie d'en savoir plus tout ça
N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit, en tout cas bienvenue chez toi petit chou



Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 128 Gallions : 245 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message

Hello tout beau !
Bienvenue chez nous
Et bon courage pour ta fiche


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1074 Gallions : 192 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

BON C'EST OFFICIEL JE VALIDE TOUT TOUT TOUT CHEZ TOI
Je me calme, bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, franchement je suis restée sur ma faim.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   

Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 870 Gallions : 453 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Ce personnage est vraiment trop génial pour être vrai. Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi talentueux, en tout cas, le résultat est là, le personnage promet d'être merveilleux à suivre et à voir évoluer. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Si jamais tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, comme il a été dit, nos boîtes de messagerie sont à ta disposition. Sinon, tu peux aller faire un tour dans la section intégration, pour consulter nos guides ou demander un parrain. Bon courage pour la suite de la rédaction, je suis cette fiche de très près, j'ai hâte de lire le tout complété.



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2332 Gallions : 428 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors mon petit ?





DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashoka Sekhon - Control Freak...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes ~ Control freak
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Freak's Nation
» Les logiciels pour BB
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat-
Sauter vers: