Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Are you my mummy ? | OS

Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole


☆ Are you my mymmy ?
One Shot.

Tout a commencé avec une lettre que tu as reçue alors que tu étais Auror depuis un an. Une lettre qui allait chambouler ta vie et ta manière de voir les choses. Une lettre qui était juste la première d’une série et de laquelle tu ne parlerais à personne.

Ma très chère Ella,

J’ai bien conscience que tu trouveras qu’il est un peu tard pour vouloir prendre de tes nouvelles. Mais je n’ai pas osé avant, de peur que les Bjornsson ne déchirent mes lettres pour toi. J’ai donc du attendre que tu partes de chez eux, que tu prennes ton envol.
Je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins, j’ose espérer que toi non plus. Je suis ta mère. Ta mère biologique, celle qui t’a mise au monde. On t’a enlevé à moi, me trouvant trop jeune pour m’occuper de toi. Que puis-je te dire d’autre… Tu es une vraie Scandinave, quoi que les gens puissent en dire. Et je me dois également de te dire qui est ton père. Filip Bjornsson, celui qu’on t’a décris comme ton frère, est celui avec lequel je t’ai conçu.
Je ne peux même pas imaginer ce que tu as vécu durant ton enfance… J’aimerais pouvoir rattraper tout ce temps perdu, ne plus être victime de cette famille qui nous a séparé…
Tu as évidemment le droit de refuser de le rencontrer mais s’il te plait, dis le moins au moins…

Abbygail Lovell



Tu te devais de répondre. Cette femme se prétend ta mère ? Non, impossible que tu ne lui crache pas ta rancœur.

Chère Abbygail,

J’ai du mal à croire que vous soyez ma mère. Et effectivement, vous ne pouvez pas imaginer ce qu’a été ma vie depuis le jour funeste de ma naissance. Si mon père est bien Filip, vous m’avez alors laissé aux mains d’un sadique qui n’a pas hésité à marquer ma peau de plusieurs cicatrice, la première alors que je n’avais même pas dix ans.
Il est un peu tard pour vous inquiéter de ma vie, alors que j’ai maintenant plus de vingt ans. Plus de vingt longues années que je me bats seule pour ma propre vie. Je me suis battue pour en arriver là, en entendant, si vous êtes bien ma mère, les pires immondices à votre sujet. Je ne sais pas si je suis prête pour cela

Ella


Tu te fichais bien de l’effet que lui ferai ta lettre. Tu ne voulais juste pas la voir, tu ne te sentais pas d’encaisser une rencontre avec une mère qui se déclarait après tout ce temps. Mais finalement, tu ne pouvais pas rester bien longtemps sans chercher des infos à son sujet et tu commençais à lui renvoyer les lettres.

Chère Abbygail,

J’ai finalement tourné et retourner la question sous tous les angles. Je ne pense pas que nous rencontrer soit envisageable pour le moment mais j’aimerai connaitre vos raisons et en savoir tout de même un peu plus sur vous. Peut-être que par la suite, j’accepterai  au moins de vous tutoyer. Je ne pense pas être capable de plus un jour, la distance entre nous étant trop grande à mon sens.
Je voudrais savoir ce qui vous a poussé à m’abandonner et pire encore, me laisser dans une famille de psychopathe. Parce que oui, c’est ce qu’ils sont à mes yeux.
Filip et sa sœur Alva ont été de vrais tortionnaires. Leurs parents, qui sont donc mes grands-parents, n’étaient pas des tendres non plus entre l’un violent et l’autre absente. J’ai été conditionné dès la découverte de mon don. Il parait que ça peut sauter une ou deux générations mais je ne sais pas de quel côté de la famille je le tiens.
Mais vous, que faites-vous maintenant ? Avez-vous fini par fonder une famille ?

Ella.


Ma petite Ella,

Cet abandon n’était pas mon choix. J’ai juste été jugé trop jeune pour d’élever, je n’avais que seize ans. Et puis ça faisait plutôt mauvais genre. Tu as donc été confié aux Bjornsson mais je pensais que Filip et Alva prendraient soin de toi. Visiblement, j’étais bien loin du compte…
J’étais Auror, jusqu’au jour où j’ai commis un impair. J’ai eu une petite fille. J’espère qu’un jour tu pourras la rencontrer. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs. Je ne dis pas que nous pourrons être une famille unie, j’ai conscience que ton passé a fait beaucoup de dégâts. Mais je pense que votre rencontre à Zoya et toi pourrait vous être bénéfique.
N’hésite pas à me donner de tes nouvelles.

Abigail


Ce fut la première fois que tu entendis parler de ta jeune sœur. Tu avais alors vingt-cinq ans et tu ne savais pas trop comment gérer cette nouvelle. A partir de là, tu as commencé à donner de tes nouvelles à Abbygail, souhaitant lui montrer ta bonne foi. Et malgré toi, tu commençais à t’attacher à cette femme qui t’avais porté et mise au monde avant de te voir arrachée de ses bras.

Chère Abbygail,

Je suppose que tu as eu vent des derniers évènements à l’école de Poudlard. Je pense que je vais avoir beaucoup de choses à te raconter par rapport à cela mais pas dans une lettre. J’aurais trop peur qu’elle tombe entre de mauvaises mains. La bonne nouvelle c’est que je vais sans doute pouvoir enfin te rencontrer et te raconter tout cela de vive voix.
Comme tu je sais, je suis Auror depuis maintenant plusieurs années. Je t’en avais déjà parlé, j’ai apparemment fais mes preuves. Il faut croire que je ne m’étais pas trompé puisque le Ministère a décidé de m’envoyer à Poudlard. Simple mission de routine, ils veulent s’assurer que tout se passera bien car il va y avoir un nouvel échange entre les écoles.
Au plaisir d’enfin de rencontrer,

Ta petite Ella


Dans cette dernière lettre, tu n’as pas précisé le but principal de ta mission. Tu ne le peux pas, tu ne voudrais pas que quiconque soit au courant que tu vas là-bas à cause d’une épidémie qui grignote le monde magique. Mais cette mission est une occasion pour toi de rencontrer ta mère…


panic!attack


BE A GOOD GIRL | Obéis aux ordres. Ne te plains pas. Prends les coups à notre place. ne lâche rien. Sois un pitbull bien dressé, ma petite princesse sûre de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you my mummy ? | OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: one shot-
Sauter vers: