Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❝This day called today is free of lies, a perfect day to make an eternal oath ❞ (Daisuke)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daisuke Kamiya
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année GISIS Médecine Magique, Serdaigle
Célébrité : Taishi Nakagawa (中川大志)
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 119 Gallions : 313 Date d'inscription : 24/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3368-this-day-called-today-is-free-o http://www.mumblemumps.com/t3465-wouldn-t-it-be-nice-to-take-a-walk-on-some-pure-white-sand-daisuke#96228 http://www.mumblemumps.com/t3463-daisuke-i-just-got-your-messages#96195

DaisukeKamiya
avec Taishi Nakagawa. (Tenor)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa première année en GISIS Médecine magique au collège. Il est né à Nara en ce beau jour qu'était le 21 février 1982 en tant que sang pur ; à présent il vit à Kamakura, dans le Kantô. Il est plutôt Tolérant, protecteur, mature, calme, stratégique, pacifiste, travailleur, agréable, juste mais aussi jaloux, possessif, rancunier, sensible, secret. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de Sorbier, mesurant vingt-trois et deux centimètres et contenant crin de licrone. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chien viverrin. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : L'aube. Le soleil qui s'élève lentement au dessus de la mer, signe d'un nouveau départ, un renouveau avec Sakura à ses côtés. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un kappa, dans son cas.
CHRONOLOGIE

Option 2 : Durmstrang
Je suis né le 21 février 1982. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Durmstrang. J'y suis entré en septembre 1993, ma première année était donc 1993-1994. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 1999, j'étais en sixième année. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en huitième année car j'ai réussi mes examens.

We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Une occasion en or de voir de nouveaux horizons dans une région encore totalement inconnue à ses yeux à l’autre bout de sa terre natale, le Japon. Pays du Soleil Levant, la terre des Dieux Célestes selon la légende shintoïste. Daisuke ne connaissait sur le Royaume-Uni que ce que les livres avaient bien voulu lui raconter, ou Sakura. Avoir eu une meilleure amie à moitié anglaise avait ses avantages comme, entre autres, faire des progrès dans la langue de Shakespeare. Si on l’avait prévenu du temps bien trop souvent maussade, il se disait que ça ne serait pas pire que le climat hivernal de Durmstrang qui l’avait rudement dépaysé à son arrivée.

“Comment allait être l’ambiance à Poudlard, avec tous les troubles qu’il traversaient ?” Telle était l’une des questions que se posait naturellement  le japonais, comme beaucoup d’autres sorciers eux aussi envoyés là-bas. Autant dire qu’ils allaient être surpris. Et pas qu'un peu.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Ses parents l’ont sommé - ou plutôt supplié - de retourner vite chez lui, à Kamakura, par peur qu’un malheur ne puisse lui arriver. Il ne pouvait pas s’emmpêcher à ceux qui n’avaient pas pu retrouver les siens. A ceux qui se battaient, au péril de leurs vies comme des braves guerriers pour éradiquer le Mal, et ainsi espérer à un meilleur lendemain. Et malgré ce chaos, malgré l’odieux comportement qu’elle avait eu avec lui, Daisuke arrivait tout de même à s’inquiéter pour Sakura qu’il n’avait plus revu depuis l’expulsion de cette dernière de Durmstrang.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Être dépossédé de ses pouvoirs serait l’une des pires choses qui pourrait lui arriver. Elles font parti intégrante de sa personne, de sa vie. De ce ayant constitué son identité et celle de sa famille. Comment être garant de protection envers autrui, ou de se défendre soi-même  lorsqu’on en est plus capable ? Certains vous dirons que les personnes non-magiques arrivent à se débrouiller sans et c’est bien pour ça, d’ailleurs que Daisuke les trouvait d’autant plus fascinants.

Peut-être qu'il arriverait à s'adapter ?

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ?

« Kamiya ? Euuh...C’est pas le genre de gars qui s’impose ni qui chercherait la bagarre déjà. Je ne l’ai jamais vu élever la voix, et il a l’air toujours serein. Je ne sais pas comment il fait, vraiment ! Puis il est super respectueux avec les profs, du genre à toujours s’incliner quand il en voit un. On m’a dit que c’était un truc qu’il se faisait, chez les japonais. C’est super bizarre. Ah, qu’ils sont aussi du genre à prendre sur eux pour ne pas heurter la sensibilité de l’autre. Du coup, je suis toujours à lui demander s’il est d’accord avec ce que je fais, et c’est stressant par moment. Je vois aussi quand il a des problèmes, mais il dit toujours que tout va bien. J’ai cru au départ que c’était de la fierté (sans doute un peu) sauf que j’ai vite compris que ce n’était pas vraiment le cas. »Un serdaigle, première année de GISIS Médecine Magique.

« J’ai entendu dire que c’était le meilleur ami de Okada avant. C’est vrai ? Parce que franchement quand tu vois les deux, c’est presque le jour et la nuit !  Il parait si calme à côté, et il est super gentil en plus. La dernière fois, il m’a aidé à me relever quand je me suis maladroitement vautrée par terre dans les couloirs, et m’a conduite à l’infirmerie par précaution. On est resté à parler un peu de tout et de rien. Je le voyais avoir les étoiles pleins les yeux lorsqu’il me parlait de Quidditch, de voyages, de son pays aussi. C’est le genre d’ami qu’on rêve d’avoir, en ces temps sombres… Une pouffsouffle, 7ème année.

« Un élève consciencieux, appliqué et volontaire. Nulle doute qu’il aura un bel avenir, j’en suis convaincu.Un professeur de Poudlard.
The best day of my life...

Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Une sensation désagréable. Un tournis le harassait à chaque fois qu’il utilisait un portoloin. Daisuke avait reçu une lettre comme quoi, en tant qu’élève de Durmstrang, il était convié à un programme d’échange inter-écoles à Poudlard, la célèbre école de magie du Royaume-Uni. C’était durant l’été 1999. Assit face à la mer, le regard perdu vers l’horizon avec une magnifique vue panoramique dans son dos du Mont Fuji, le sang-pur profitait de ses derniers jours dans sa contrée : Kamakura, réputée pour avoir abrité une puissance militaire de non-magiques pendant des siècles.

Il y avait quelque chose d’excitant de visiter cette partie de l’occident qui l’avait longtemps intriguée, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender, à se poser de nombreuses questions. Comment va fonctionner la répartition des nouveaux arrivants ? Leur intégration ? La vie, au Château ? Puis il repensait à cette terrible dispute que celui-ci avait eu avec Sakura suite à son agression envers Aiko, avant qu’elle ne se fasse renvoyer. Daisuke avait découvert ce jour-là une facette qu’il n’aurait jamais pu imaginer chez son amie. Qu’il n’aurait jamais voulu découvrir. Depuis lors, ils ne s’étaient plus revus et se surprenait parfois à elle, malgré la déception qui l’habitait. Tout du moins, jusqu’à ce que leurs chemins finissent par se recroiser un jour, dans les couloirs de l’école. Marchant à côté d’Aiko, Daisuke avait frôlé Sakura sans ne lui avoir aucunement adressé la parole.

Juste un regard, furtif. Livide.
Et pas un seul de ces sourires revigorants dont il avait le secret.

Pourtant, dans l’ombre, le japonais n’avais jamais cessé d’être son ange gardien. Il espérait qu’elle ai fini par apprendre de ses erreurs, bien que ce dernier ne se doutait pas que la fille avec qui il sortait actuellement était à l’origine de leur “rupture.” La jalousie causait bien des malheurs décidément. Mais les noeuds finiront par se défaire un jour ou l’autre, tout n’était qu’une question de temps et s’armer de patience;

Poudlard a ses mystères qui font son charme. Voilà deux ans qu’il étudiait là-bas. Et s’adapter, finalement, avait été plus facile qu'il ne l'avait cru au début."Faire sa propre expérience valait mieux que croire bêtement à des jugements de valeurs." De sages paroles que répétait souvent son père.
ϟ Ton pseudo : Alessea. TC de Ethan   ϟ Ton âge : 20 ans, bientôt 21 ans héhé. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Élémentaire, mon cher Watson. ϟ Ton avis sur mumblemumps :    ϟ Le mot de la fin : JE VOUS AIME MES CHATONS .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kamiya
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 119 Gallions : 313 Date d'inscription : 24/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3368-this-day-called-today-is-free-o http://www.mumblemumps.com/t3465-wouldn-t-it-be-nice-to-take-a-walk-on-some-pure-white-sand-daisuke#96228 http://www.mumblemumps.com/t3463-daisuke-i-just-got-your-messages#96195

Oh, oh, it's magic, you know...

- I -

“Depuis la nuit des temps, les japonais croient en l'existence d’êtres transcendants. Des divinités créateurs de toutes choses, ordinateurs de l’ordre céleste et celui des hommes. Parmi eux se trouvait Jinmu, le Premier Empereur du Japon et l’arrière-arrière petit fils de la Déesse du soleil : Amaterasu. Descendant divin, il fonda ainsi sous son égide l’Empire du Japon où il règnera durant plus d'un siècle. De sorte à garantir sa légitimité et maintenir une cohésion sociale entre les personnes constituant son peuple, la Déesse envoya des serviteurs auxquels elle attribua des pouvoirs pour l’accompagner dans sa noble tâche. Des vassaux, que l'on considère comme étant les premiers sorciers de notre communauté. Ils se mêlèrent, se fondèrent aux non-magiques en devenant shaman, moines ou encore maiko pour les femmes. Des symboles vers qui les gens priaient les divinités pour avoir leur bénédiction, dans l’espoir d’apporter richesse, bonheur et prospérité.

« Mais...Ils n’avaient pas de baguettes comme la tienne et celle de papa ? » demandait naïvement le petit garçon, un regard interrogateur levé vers sa mère qui lui faisait la lecture.

« Beaucoup plus tard, une chose en son temps trésor. »

Assise au bord du lit, un livre à la main dont les images illustrées s’animaient, elle caressa tendrement la joue de son fils avec un sourire attendri sur son visage encore juvénile, si bien qu’on pourrait presque la confondre avec une adolescente du haut de sa presque trentaine. Elle reprit ensuite son récit, de sa voix douce et prenante sous les yeux attentifs de son enfant.

“Ils effectuaient régulièrement des rites, usant de leurs dons et de leurs pouvoirs afin de mener à bien leur mission. En quête de gloire ou dans un désir premier de protéger ses terres, les non-magiques en sont venus à faire des guerre sanglantes où l’on vit émerger une classe guerrière issue de la paysannerie qui poussèrent bien souvent les messagers de la Déesse à se cacher de peur d’être persécutés. Mais ce qu’ils craignaient arriva lorsque les occidentaux débarquèrent pour la première fois sur nos terres, avec leur vision du monde. Ils vinrent les trouver, les traquer et les tuer. Une véritable chasse aux sorciers et sorcières s’opéra alors, où quelques Seigneurs de domaines se rendirent complices dans le secret dans le but de les éradiquer. Le chaos finit par s’étendre sur nos deux communautés, l’une dissimulée et l’autre se déchirant entre plusieurs factions antagonistes.

Le pays en vint à se replier sur lui-même, à couper les ponts avec le monde extérieur pour retrouver de sa gouvernance qui ne s’ouvrit de nouveau que vers la fin de XVIIIeme siècle sous la pression américaine. Celle-ci, marqua un tournant décisif dans la vie des japonais. Le progrès fleurissait à vue d’oeil, et les sorciers commençèrent à se doter de baguettes. Une volonté nationaliste émergea chez quelques uns de leurs paires, rongés par la rancune d’avoir été humiliés, assujettis et se mirent à mépriser ceux dénués de pouvoirs magiques en s’inpirant de l’idéologie du mage noir Gillert Grindelwald ou celle du tristement célèbre Lord Voldemort.

[...]

A ce jour, les Kamiya sont sans doute l’une des dernières familles qui continue à faire prospérer la volonté de la Déesse, en irradiant ses semblables de paix et de tolérance comme le feraient les rayons flamboyants de la Toute Puissante Amaterasu...

Sur ces ultimes paroles, elle ferma le livre. Une respiration lente et paisible sifflait dans la pièce. C'était Daisuke : il s’était profondément endormi.

- II -

N’oublie jamais d'où tu viens, ni qui tu es

Daisuke savait qui il était. Fils unique de Takahiro Kamiya et de sa femme Yuna, il portait dans ses veines l’héritage de sa lignée. Un fardeau à porter en apparence, bien qu’il n’en était pas un pour lui. C’était avec honneur et fierté qu’il portait ce nom, élevé dans la tolérance et respect d’autrui. Il faisait parti de cette nouvelle génération de sorciers curieux de l’Occident mais qui tenait à conserver ses racines japonaises. Il en venait à apprécier la mélodie si singulière du koto ou encore du shamisen et à adhérer aux contes, à ce folklore assez obscur des temps anciens. Etant originaire de Nara, berceau d’une culture riche en traditions, il était évident que Daisuke ne pouvait que baigner là-dedans. Vers ses sept ans, il déménagea à Kamakura, toute aussi célèbre pour son passif historique. Sa maison crèchait non loin du bord de la mer que le japonais se plaisait longuement à scruter de sa fenêtre. En revanche ce qui lui plaisait vraiment, c’était se balader le long de la rive les pieds enfoncés dans le sable à chacun de ses pas. De s’arrêter, s’avancer vers l’eau jusqu’à ce que ce qu’elle lui arrive à mi-mollets. Il inspirait une grande bouffée d’air les yeux rivés vers l’horizon. La brise maritime sur sa peau lui procurait une sensation d’exaltation, une béatitude intérieure alors que ses cheveux se balançaient lentement au rythme des rafales de vents. Les vagues était cette mélodie naturelle apaisante à ses oreilles attentives qui le berçait, contemplant la ligne infinie sous le ciel. Il avait soif de voyages, de découvertes. Daisuke avait déjà eu l’occasion de s'aventurer au delà de l'archipel et regrettait de ne pas pouvoir rester bien longtemps. Son vœu fut exaucé le jour de ses onze ans. Sa lettre provenait de l’école de sorcellerie du Japon, elle provenait de Durmstrang située dans l’Europe de l’Est. Il allait prendre le bateau et voir du pays ! Le petit garçon avait plus que hâte. Quelques semaines à patienter le séparait de cette rentrée tant attendue avant le grand départ. Et il était déjà prêt.

- III -

Quitter sa terre natale et sa famille lui faisait toujours quelque chose. Daisuke n'avait pas paniqué, ni même pleuré. Il demeurait calme comme à son habitude, aucunement inquiet. Si ce n'était cette fille qui menaçait de virer de l'autre côté de la barrière alors qu'il montait sur le pont pour prendre l'air. Il se précipita et la rattrapa de justesse, soulagé d'avoir évité un potentiel drame. Pour détendre l'atmosphère, il avait lancé une taquinerie comme quoi quelqu'un s'était retrouvé la tête la première dans l'eau à cause de sa maladresse et qu'elle avait failli être la suivante. En vérité, le jeune japonais n'était sûr de rien. Après qui dit que ce n'était pas arrivé dans le passé ? Quoiqu'il en soit, les deux enfants éclatèrent de rire. Daisuke ne le savait pas encore, mais cet épisode allait marquer le début d'une grande amitié.

Sakura Swanson-Okada. C'était le nom de cette fille avec qui il était rapidement devenu inséparable. Qu'elle soit métisse, sang-mêlée, qu'importe. Il l'appréciait beaucoup et adorait passer du temps en sa compagnie. Etre envoyés dans la Fratrie des Trolls leur avait offert cette opportunité de se fréquenter régulièrement. Sakura était devenue sa meilleure amie qu'il soutenait activement dans ses ambitions et vice-versa. Enfin pour sa part, d'obtenir les meilleures notes possibles. A cette époque, Daisuke ne savait pas encore quoi faire une fois diplômé. Pourtant ce n'était pas les qualités qui lui manquaient ! Vif d'esprit, il apprenait très vite et se révélait être un sorcier particulièrement doué. Celui-il regrettait juste de ne pas être une référence en terme d'endurance physique au Quidditch. Quoique, ça ne l'empêcha pas de faire partie d'une équipe et d'en être le stratège. Car s'il y avait bien une chose que le sang-pur savait faire, c'était de réfléchir de manière efficace.

This day is free of lies and falsehoods,
The perfect day to take an eternal oath (...)

La promesse du petit doigt. Il avait trouvé cette coutume un peu dépassée au début en se disant qu'ils n'avait pas besoin de savoir qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, mais la mine boudeuse de son amie l'avait convaincu. Leurs doigts mêlés, face à face, ils prononcèrent leur serment de faire perdurer leur complicité jusqu'à ce que la mort les sépare. Le Kamiya comptait bien tenir parole, puis avaler mille aiguilles et tomber dans le chaudron des Enfers si trahison y'avait... Brr non merci ! Leur fantastique duo 'Sasuke" avait de beaux jours devant lui, il en était persuadé.

- IV -

« Sakura, qu’est-ce que tu fais ? Arrête !! Je t’en supplie. » Ce jour-là, il avait découvert une facette de la japonaise qu'il n'avait jamais suspectée. Il avait vu la fureur dans ses yeux tandis qu'elle s'acharnait à coup d'endoloris sur cette pauvre Aiko. La gentille Aiko, avait qui Daisuke prenait plaisir à discuter de temps à autres, à aider dans ses cours. Il se demandait si Sakura n'avait pas simplement agi par jalousie qu'il puisse être proche d'une autre fille. Pourtant la Okada avait commencé à prendre plus de place dans son cœur que prévu. Et à cause de son odieuse attitude, le château de cartes de son estime venait de s’effondrer. C'était blessé qu'il conduisit sa cadette de un an à l'infirmerie, se demandant encore et encore le pourquoi du comment de toute cette histoire. Soucieux de son état, il était resté aussi longtemps que possible à son chevet. Elle avait l'air tout à fait gentille, alors pourquoi tout ça ? Toujours est-il qu'ils n'avaient plus croisé Sakura depuis cet incident, renvoyée pour faute grave selon les dires. Daisuke n'avait pas tenté de la recontacter par hibou et son ancienne meilleure amie non plus. Etait-ce définitivement fini entre eux ?

Au moins, il n'était pas seul. Lui et Aiko commencèrent à se côtoyer plus souvent. Cette histoire les avaient rapprochés et le sang-pur se faisait protecteur envers l'adolescente tout comme il l'était avec Sakura. « Je t'aime, Daisuke-senpai. » avoua-t-elle un soir avant qu'ils ne disposent dans leur dortoirs. Tout s'embrouilla en un instant dans son esprit pendant qu'elle était plantée là devant lui avec ses yeux chocolats à attendre sa réponse. Il prit une inspiration, un court instant pour réfléchir, avant de se décider à attraper timidement sa main. « Moi aussi. » Le sang-pur offrit à la japonaise un doux sourire sincère à Aiko, parce qu'il l'était. Il l'aimait beaucoup, ça c'était une certitude. Le problème, c'est qu'il se pourrait que ce ne soit pas au sens auquel il l'entendait.

- V -

La Grande Bataille de Poudlard avait fait des ravages en Europe. La paranoïa et l'effroi gagnaient les familles qui demandèrent en masse le rapatriement de leurs progénitures. Daisuke était rentré à Kamakura rongé par la culpabilité, de penser que des personnes avaient succombé dans une guerre idéologique alors que lui avait pu rentrer chez lui retrouver les siens. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de prier le salut de leurs âmes; Sakura lui manquait. De sa province, il réussissait à obtenir des nouvelles à travers les Midnight Motion, le groupe d'idoles de son ancienne meilleure amie. Il suivait de près leur actualité, et se mettait à écouter discrètement dans sa chambre leurs musiques sur un baladeur avec le cœur lourd à chaque chanson qui passaient dans ses écouteurs. Comment en étaient-ils arriver là ?

Dans une lettre qu'il avait reçue de Durmstrang, ce n'était pas qu'une liste de fournitures qu'il y trouva mais un mot de l'école lui annonçant qu'il allait faire parti d'un programme d'inter-échange européen et que son admission se ferait à Poudlard pour entamer sa septième année. Les raisons demeuraient obscures, mais il ne s'en plaignit guère. Le voyage fut par contre plus long que le premier, bien plus long et éprouvant. L'Angleterre était si différent de ce qu'il avait vu auparavant. Son climat, la mentalité, l'environnement. La capitale londonienne avait un charme qui le fascinait et l'idée de prendre le fameux train sur le quai 9¾ de King's Cross avait quelque chose d'excitant. Avant de venir, Daisuke avait pris la peine de lire un livre pour se faire une idée de l'Ecosse. Ça parlait d'espaces verdoyants, de personnes avec un accent assez particulier qu'il avait eu l'occasion de remarquer. Le sien ne brillait pas non plus en tant que natif japonais même s'il faisait de son mieux pour être le plus compréhensible possible - ce qui n'était pas toujours évident.

Ils avaient d'étranges coutumes les anglais, cela dit. Un chapeau parlant en guise de guide pour répartir les élèves dans quatre Maisons c'était...Comment dire, original. Les sorciers étaient tous réunis dans une salle gigantesque autour d'un banquet, où ils étaient conviés un à un par leur nom à prendre place sur une chaise. Un attira son attention lorsqu'il fut prononcé. Swanson-Okada. Une seule personne qu'il connaissait le portait, ça ne pouvait pas être qu'une coïncidence. Sakura était là, elle aussi. Daisuke la voyait traverser fièrement la salle pour venir s'installer sous le choixpeau magique, et il sentait Aiko se crisper à côté de lui. Gentiment, il posa sa main sur la sienne dans le but de la rassurer sans néanmoins quitter l'autre japonaise des yeux. « Détends-toi...Ça va aller. » Si seulement. Les cours se déroulaient à merveille, son intégration n'avait posé aucun soucis non plus. Son problème, c'était Sakura maintenant. Depuis qu'il savait qu'elle étudiait aussi à Poudlard, son côté protecteur remontait à la surface. Il avait cogité au sujet de ce qu'il s'était passé et s'était résolu à lui pardonner. Après tout, il ignorait ce qui avait bien pu la pousser à s'emporter ainsi. Et la rancune, disait son grand-père, contraignait les hommes dans l'accomplissement de soi. Agissant dans l'ombre en ange gardien, le sang-pur veillait sur la Okada mais continuait à l'éviter pour lui donner une leçon qu'il estimait méritée. Est-ce que ce sera suffisant ? Car lorsque la vérité sur l'origine de leur conflit passé éclatera, les non-dits risqueraient de faire des dégâts plus que ce qu'il n'y en avait déjà.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Invité
Consumed by the shadows

Il ne s'arrêtera plus jamais avec ses comptes
Rebienvenue à toi et bon courage pour cette fiche
Daisuke Kamiya
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)

Et encore tu vas me tuer, j'en ai d'autres de prévu
Vous êtes trop inspirants, c'est pas ma faute

Merci chou

★ 誓い Oath ★
This day called today is free of lies, a perfect day to make an eternal oath. I don’t need beautiful flowers or your blessing, so let’s wear rings of the same color.
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 27 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Je sors Sakura pour te souhaiter à nouveau bienvenuuue
J'ai hâte de voir l'histoire de la fiche et de RP avec toi
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Reeeeeeeeee bienvenue
Bonne chance avec la fiche et amuse toi autant qu'avec tes deux autres comptes

Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 25 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

Re-bienvenue autre visage de mon frangin

Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.

J. Ash Dayori
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Cinquième année à Poufsouffle
Célébrité : Luka Sabbat
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 34 Gallions : 74 Date d'inscription : 29/01/2018

ENFIN LA FICHE POSTÉE
Il a l'air si doux ton Daisuke J'suis impatiente de le voir en jeu ♥️
Allez, bonne chance pour ton histoire et rebienvenue

oublie tes rêves
redescend sur terre Si tu leur demande l'heure ils diront qu'il est trop tard, que la tienne est passée, qu'on ne rattrape pas les retards. si tu demandes ta route ils diront qu'elle mène à rien, que la place des gens comme toi se trouve dans les gradins
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1060 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

bienvenue encore une fois mon chat *-* ♥️

hâte de te voir en jeu ! c'est Sakuchou qui doit être contente :D
amuse toi biien

Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 867 Gallions : 900 Date d'inscription : 17/10/2017

Rebienvenue!
Je suis curieuse de voir la suite de ce perso!
Bon courage pour ta fiche!
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 26 Parchemins : 494 Gallions : 335 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Enfin la fiche J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso What a Face
Re-rebienvenue

Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 24 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)

Rebienvenue I love you
Amuse toi bien avec ce nouveau perso. vite la suite de la fiche.

❝SAVE ME FROM THE DARK❞
how can you see into my eyes like open doors?  leading you down, into my core - where i've become so numb, without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there, and lead it, back, home. wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become.
« by northmvn »
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3293 Gallions : 3372 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-re-reeee- bienvenue mon chou !
J'ai hate de voir ton Daisuke en action bon courage pour cette nouvelle fiche !

Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

J'étais même pas passée par ici, rebienvenue mon chat avec ce nouveau personnnage

Tu connais la maison et tu sais ou nous trouvé si tu as besoin
Bon courage pour ta fiche

I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4069 Gallions : 836 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

IL EST BEAU CE NOUVEAU PERSONNAGE

Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue par ici

Hâte de voir la suite de ta fiche

Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Mum Awards #1:

Mum Awards #2:

Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 189 Gallions : 221 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message

MON LAPIN !
RE RE RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Je vais avoir trois fois plus de câlins

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Oh un petite chat tout calme tout mignon tout doux Je suis contente que tu fasses plaisir à la belle Sakura
Rebienvenue parmi nous tu connais la barraque et bienvenue dans les comptes multiples espèce de fifou

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Pas rebienvenue

Désolée.

Pardon.

REBIENVENUE
Bon courage pour ta fiche.

DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 25 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)

*un BG sauvage apparaît*

RE BIENVENUE TOI
Fallait quand même que je passe par ici

* Thanou au passage*
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 28 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018

Re-re-rebienvenue Un compte de plus, mais c'est bien être motivé et inspiré quoi
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

Rebienvenue chez toi, perfection. I love you I love you Bon courage pour ce qu'il te reste.

( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )

Daisuke Kamiya
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)

Merci mes chatons, vous êtes des boulettes d'amour
Oui je suis motivée, mais c'est grâce à vous ça

* Freya *

J'ai fini ma fiche du coup
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

@Sakura Swanson-Okada , on attend ton avis sur la fiche complétée pour savoir si l'interprétation du scénario te convenait.

( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

❝This day called today is free of lies, a perfect day to make an eternal oath ❞ (Daisuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant