Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Do you believe you can walk on water ¤ ft. Ethan

Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Do you believe you can walk on waterLe mois de mars amène son lot d'aventures et le printemps est le bienvenue après la morosité de l'hiver et les mauvais souvenirs. La période hivernale n'est pas vraiment la préférée de la Yordanova, qui souffre encore beaucoup trop. À présent que l'herbe verte réapparaît sous les quelques traces de neige qui persiste encore. Les oiseaux sont revenus et les élèves sont en pleine effervescence face aux examens qui approchent. On en voit beaucoup à la bibliothèque où la brunette passe du temps, tant pour ses rondes que pour se plonger dans un bon livre ou discuter avec Nigel dans un endroit tranquille, où personne ne les dérangerait.

Mais le brun était occupé aujourd'hui, pendant qu'elle, elle venait de terminer sa dernière ronde de la journée et s'apprêtait à retourner à ses appartements. Ilia avait quelques rapports à terminer et une enquête à continuer. Elle recherchait activement les causes de cette épidémie dont souffraient pas mal de gens, dont certaines personnes de son entourage proche. L'auror avait pu éviter le pire durant la quarantaine, mais qu'en était-il réellement des sentiments de ses frères ?

La miss n'a pas le temps de se poser plus de question qu'elle change de direction afin d'aller voir dans les cachots si elle pourrait obtenir des réponses et croiser l'un des jumeaux, souhaitant de tout cœur ne pas tomber sur Oxana. Sa cadette est une peste, elle n'a aucune honte à dire qu'elle ne la supporte pas et qu'il faudrait l'enfermer. La famille Yordanov est connue du monde magique et crainte de par sa réputation, ils ont bien raison car même si Ilia paraît être la plus normale, elle est celle qui nourrit le plus de pensées sombres... Ses secrets sont bien gardés et son plan progresse petit à petit. Elle fait son chemin seule, parce qu'elle n'en a plus rien à faire de l'opinion de son père. Terminé la petite fille docile qui rêve de lire l'admiration dans les yeux de son géniteur.

Tout en tournant au détour d'un couloir, Ilia entend un grognement. Elle n'a pas encore vu l'eau répandue sur le sol de l'autre côté du mur. Elle entend les rires si particuliers de l'esprit frappeur de l'école. Peeves est en train d'embêter un élève à coup sûr ! Alors la belle avance. « Peev... Oh ! Par Merlin ! Qu'est-ce que c'est que ça ? » s'écrit la Bulgare de surprise. Le couloir du deuxième étage est inondé et on peut voir quelques pas plus loin qu'un élève de Gryffondor est trempé jusqu'aux os.
Bien évidemment, en apercevant la jeune femme, Peeves décide de disparaître. Il n'aime pas beaucoup Ilia, elle n'est pas réceptive à ses plaisanteries douteuses et préfère l'éviter autant que possible. Marmonnant pour elle un « Crétin. » l'auror se précipite vers l'élève en question. « Tu vas bien ? » dit-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Ses cheveux étaient humides, Peeves avait sûrement dû l'asperger en plus de le pousser dans la flaque. Que s'était-il passé ? Il fallait arrêter l'eau mais d'abord s'assurer que le Gryffondor, dont le visage lui était familier, aille bien. Elle se souvenait de certains des amis de Zahari, mais avait occulté quelques-uns sans vraiment de raison. Faisait-il partie de la bande ? Lui devait la connaître, ne serait-ce que par son frère.

©️ 2981 12289 0


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931



Do you believe you can walk on water
Ilia & Ethan
La fin de journée se profilait. Les cours étaient terminés, et Ethan était parti chercher de la tranquillité dans la bibliothèque. Au moins, il n'y'avait pas moyen qu'on vienne le déranger ou lui chercher des noises. A part une amie qui voulait le voir avant l'heure du repas pour lui parler de quelque chose, rien de folichon apparemment m’enfin...Le lion s'efforçait de mettre le nez dans ses révisions. Avec les problèmes qu’il avait en ce moment, se mettre à étudier était devenu une épreuve à laquelle le mêlé s'efforçait de surmonter s’il voulait obtenir ses ASPICS. C’était bien pour ça qu’il prenait des cours quelques soirs par semaine, d’ailleurs.

On lui avait donné rendez-vous au deuxième étage devant les toilettes de Mimi Geignarde. Pourquoi là-bas ? Allez savoir !  Il se demandait bien ce que pouvait lui vouloir Selena à cette heure-ci. Avec un mélange de curiosité et d’appréhension quant à la suite des événements, il emprunta les escaliers, saluant quelques portraits au passage. Les couloirs du deuxième étage étaient déserts. Mais Ethan ne creusa pas plus que ça sur ce détail et s’engouffra jusqu’à son lieu de rendez-vous. Toutefois, un bruit finit par le mettre en état d’alerte. Le Rouge et Or s’arrêta pour écouter, pensant que ce n’était le fruit que de son imagination. Hé bien non. Et dans un tournant, celui-ci se retrouva les pieds dans l’eau qui semblait venir justement des toilettes des filles.

Qu’est-ce que…?!

Il leva la tête, ses yeux écarquillés en grand. Encore la faute de Mimi, ça ! Pensa-t-il immédiatement. Dès que la défunte était vexée ou submergée par le chagrin, c’était les chutes du Niagara qu’elle nous déversait ! Ethan voulait tout de même y aller, juste pour s’assurer qu’il n’y avait rien de grave à déplorer. Même les chaussures trempées, il s’aventura dans les toilettes des filles dans l’espoir de résoudre ce mystère « Selena ? Mimi...? Y’a quel- »

ET PAF ! LE NEZ DANS UNE FLAQUE !

Le Gryffondor entendit ricaner dans son dos, et nulle doute qu’il savait déjà qui était le coupable. « Peeves !! Attends que je - ARRETES-CA ! » le spectre farceur tournoyait autour de lui en dansant, tandis qu’il l’aspergeait d’eau pour l'embarrasser encore davantage. Le 7ème année tenta de sortir sa baguette avec la ferme intention de le chasser, mais avec ses cheveux qui lui bouchaient la vue, c’était pas évident. Heureusement, quelqu’un arriva. Tout du moins, il entendait des pas venir dans sa direction. « Selena ? » Qui que ce soit, cette personne avait fait fuir le fantôme hilare. A quatre pattes trempé de la tête aux pieds, sa victime essaya de se relever, furieux d’avoir été traité ainsi. « Tu vas bien ? ». Non, ce n’était pas sa camarade, à entendre son accent de l’est lorsqu’elle parlait la langue de Shakespeare. Il déblaya ses cheveux humides qui lui bouchaient à moitié la vue et se saisait de la main qu’on lui tendait gentiment pour l’aider à se remettre debout. « Argh...Oui je pense, merci. » La jeune femme ne portait pas l’uniforme de l’école, bien que celle-ci ne semblait pas plus âgée que lui. « Je passais par-là pour rejoindre une amie avant le dîner quand tout à coup, j’ai vu que c’était inondé. Et en voulant voir ce qu’il se passait, cette saleté m’a attaquée par derrière ! Le pire dans tout ça, c’est que j’ai l’impression qu’il n’y a personne dans les parages, même pas Mimi. C’est bizarre. » Il plissa les yeux en direction les cabinets verrouillés que la née-moldue décédée, qui hantait les lieux depuis plus de cinquante ans maintenant.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Do you believe you can walk on waterC'était le bazar dans le couloir. Entre l'eau partout, Peeves et l'élève en difficulté, c'était à savoir ce qu'il fallait faire en priorité. L'esprit frappeur était parti dès qu'il avait entendu la voix de la Bulgare, n'appréciant pas vraiment de la voir contrecarrer ses plans pour le chevelu. Devoir affronter cette créature était peine perdue, il ne respectait rien ni personne. Souvent durant la reconstruction il avait caché les baguettes, fait tomber des tableaux sur les gens d ministère, c'était une plaie pour le château. À Durmstrang, la miss ne se souvient pas d'avoir jamais eu affaire à ce genre d'esprit. Les fantômes étaient différents d'ici et le rapport aux vivants n'était pas le même.

Aidant l'étudiant à se relever, celui-ci avait l'air d'aller bien, malgré le fait qu'il soit trempé de la tête aux pieds. Une moue navrée sur le visage, Ilia lui demandé ce qu'il faisait ici, afin de comprendre s'il était l'auteur de cette inondation ou si cela venait d'une autre personne, comme Peeves par exemple, ou Mimi Geignarde. « Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a personne dans les parages, même pas Mimi. C'est bizarre. » lança le jeune homme en regardant la porte comme si le fantôme pouvait surgir à tout moment. Ilia l'imita en fronçant les sourcils. « Dans un premier temps, il ne faudrait pas que tu tombe malade. Tergeo » Sortant sa baguette, Ilia avait utilisé le sortilège en direction du Gryffondor afin de sécher ses vêtements et ses cheveux, avant qu'il attrape la mort. C'était beaucoup mieux ainsi et la sorcière lui lança un sourire bienveillant. « Voilà ! Bon. Je vais voir ce que je peux faire pour ces toilettes. Tu devais rejoindre une amie ici, tu disais ? »

Si quelqu'un était là-dedans, il n'avait pas répondu, ni ne s'était manifesté d'aucune sorte. La Yordanova lança un sortilège pour ouvrir la porte, mais ce dernier fut inefficace. Les yeux d'Ilia s'ouvrirent en grand. Jamais elle n'avait raté un sortilège et voilà que son ego était piqué au vif. Elle tenta une nouvelle fois. Rien. Excédée sans toutefois le montrer, elle changea de tactique. « Mimi ? Ouvre cette porte ! » ordonna l'auror avec fermeté, son accent de l'Est rendant les mots plus durs encore en anglais. « C'est vraiment bizarre. Tu n'a rien vu en arrivant ? Personne ? » interrogea la jeune femme tout en essayant des sortilèges. Le récurvite marchait mais l'eau coulait toujours et c'était inutile d'insister, à moins d'attendre que l'eau soit complètement vide dans le château, ce qui pouvait prendre des semaines... Ilia insista donc encore et encore sur la porte, tentant divers sortilèges d'ouverture de porte, allant jusqu'au sortilège Open sesame qui, au lieu de faire éclater la porte comme il était censé le faire, provoqua seulement une petite détonation créant un tour dans la serrure. Cela suffit à déverrouiller la porte mais les nerfs d'Ilia étaient mis à rude épreuve et elle aurait adoré voir la porte sortir de ses gonds comme c'était prévu par la formule. Elle marmonna en Bulgare un gros mot que l'on ne saurait traduire pour les oreilles chastes.

©️ 2981 12289 0


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931



Do you believe you can walk on water
Ilia & Ethan
Le lion s'attendait à ce qu'on lui parle sèchement ou à ce qu'on le réprimande, mais même pas. Après tout c'est vrai, il n'avait rien fait. C'était Peeves, ce satané esprit frappeur ! En plus d'aider l'élève à se relever, la jeune femme lança un sortilège pour le sécher. Oh par la Barbe de Merlin ! Qu'est-ce qu'ils avaient tous à essayer de le materner de la sorte ?? Ce n'était plus un enfant ! Bon d'accord c'était gentil, c'est vrai. Toutefois, il ne faisait pas pitié au point de ressembler à un chaton mouillé...Si ? L'Auror le fixait avec un grand sourire brillant de bienveillance à son égard. Une petite moue s'afficha sur son visage mais il prit néanmoins la peine de la remercier. Tant qu'en prime, il n'avait pas droit au tirage de joues, ça allait. « Oui, mais soit elle est en retard, soit elle m'a posé un lapin. » On sentait une once de déception dans le ton de sa voix. Quelque soit la raison, Selena n'était pas là et ils avaient ce problème de toilettes qui fuitaient sans Mimi dans les parages à pleurer parce qu'elle aurait encore tout pris de travers. Ou qu'un abruti se soit vraiment moquée d'elle. La pauvre quand même. Elle n'était pas si violente que ça. Juste affreusement susceptible.

Ethan laissa faire l'Auror à tenter de déverrouiller cette maudite porte à coup de différents sortilèges. A l'entendre, on aurait dit qu'elle avait un accent de l'est bien marqué en anglais. Il ne saurait trop dire, mais ce n'était pas russe. Elle avait l'air d'être furieuse qu'une simple porte la résiste autant. Le Gryffondor aurait été dans le même état d'esprit à sa place, beaucoup trop fier pour se laisser avoir par un objet inanimé censé être facile à ouvrir. Tandis qu'elle se démenait à rentrer dans la cabine, le sang-mêlé en profita pour aller jeter un coup d’œil un peu plus loin. Puis il s'arrêta. Le sorcier cru avoir entendu sangloter. Tendit l'oreille. Non non, il était pas en train d'halluciner ! Les couinements semblaient venir d'un autre cabinet. « Mimi ? Mimi c'est toi ? » demanda-t-il en toquant. « Montre-toi ! S'il s'est passé quelque chose, il vaut mieux qu'on le sache pour qu'on puisse t'aider non ? » Et là, silence. Le Rouge et Or s'attendait à voir le fantôme surgir pour lui hurler à la tronche, mais fût surpris à la place d'entendre une voix toute fluette et tremblante « O-Oui.. » L'Auror l'avait rejoint, se demandant aussi sûrement ce qui se tramait. Puis dans un grincement strident, la porte s'ouvrit. Stupéfait, il ne s'attendait pas à la trouver ainsi. Nom de bigorneau mais qu'est-ce qu'il se passe ici à la fin ?! Des explications à ces étranges phénomènes seraient le bienvenue.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Do you believe you can walk on waterLa brunette venait de trouver un élève dans une mare d'eau et un esprit frappeur bien trop content de lui pour être honnête. Ce dernier ne fit pas long feu dans les parages et les sorciers se retrouvèrent tous les deux. Ilia aida le jeune homme à se relever et en profita pour le sécher afin qu'il ne tombe pas inutilement malade. Les courants d'air vont bon train dans le château ! Ilia reconnaît ce visage mais est incapable de mettre un nom dessus. Il attendait une camarade pour travailler et la jeune fille ne semblait pas être dans les parages. Peut-être qu'en effet, elle lui avait posé un lapin. Il valait mieux ça plutôt que de l'imaginer noyer dans les toilettes des filles. Remarque, Mimi serait déjà venu hurler à qui veut l'entendre qu'on est entré dans sa cabine pour l'embêter si c'était le cas. Alors l'élève devait se trouver ailleurs.

Acquiesçant simplement au Gryffondor, celle qui représentait l'autorité décida d'intervenir. Il fallait bien ouvrir cette porte, ne serait-ce que pour vérifier que tout allait rien et couper enfin cette eau avant qu'elle ne se répande dans tout le château. Un rapport devrait être fait mais Ilia adorait la paperasse, ça ne lui prenait jamais longtemps puisque sa mémoire incroyable lui permettait de retracer les faits même des semaines après.
Au bout de quelques sortilèges lancés dans un ordre approximatif, le Open Sesame avait fonctionné. Bon, avec un peu moins de force qu'il était supposé le faire, mais la porte était ouverte et les deux entrèrent. La Yordanova n'avait pas forcément demandé à l'élève de partir, parce qu'un Gryffondor est courageux et ne reculera normalement devant rien pour vérifier que tout est en ordre. Une qualité que la jeune femme apprécie, en se demandant au passage dans quelle maison elle aurait pu se retrouver si elle avait fait ses études ici. La question se posait et oscillait entre au moins deux maisons pour elle. Aussi studieuse qu'un Serdaigle, mais tout aussi roublarde et ambitieuse qu'un Serpentard. Les Verts étaient selon elle les mieux placés pour l'accueillir, elle comme toute sa fratrie d'ailleurs... C'est de famille !

Quoi qu'il en soit, le grand brun tenta de héler le fantôme mais rien ne se passa. Pendant qu'il était du côté des cabines, la Bulgare tentait de couper les robinets. Rien de bien sorcier puisqu'il suffisait de tourner les boutons un à un et tout redevenait normal. Mais la raison de cette inondation était inconnue encore. Qui avait fait ça ? Et pourquoi les sorts n'avaient pas fonctionné ? C'était comme si un mage puissant avait voulu condamner la porte pour laisser les toilettes déborder. « O-Oui... » dit une voix plaintive en provenance d'une cabine. Ilia avait la même expression que l'élève et ils découvrirent avec stupéfaction que la personne dans les toilettes n'était pas Mimi mais bien une jeune fille vivante et prostrée. « Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as rien à craindre, je suis là. » fit l'auror d'une douce et claire pour ne pas effrayer davantage la sorcière, cherchant à comprendre. Ilia tourna la tête vers le griffon pour obtenir confirmation de l'identité de la victime et elle n'eut pas de mal à comprendre qu'il s'agissait de la copine qu'il attendait dans le couloir. C'est quoi ce bordel ? « Viens, n'aie pas peur. On va te sortir de là. Tout est terminé. » fit la brune en tendant la main vers l'élève, bienveillante. La jeune se jeta dans les bras de la Bulgare pour se réfugier, comme si quelque chose – ou quelqu'un ? - l'avait menacé. Elle ne dit rien, tentant de la calmer.

©️ 2981 12289 0


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you believe you can walk on water ¤ ft. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Shark in the water
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: second floor :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: