Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free

Aller à la page : 1, 2  Suivant
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 27 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Marius Felix Scamander
avec Skeet Ulrich. (tumblr)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme Auror affecté à Poudlard depuis maintenant près de quinze ans. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le le vingt janvier de l'année mille-neuf-cent-cinquate-trois en tant que sang pur ; à présent il à Poudlard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était assez médiocre pendant la plupart de sa scolarité, il à augmenter ses notes à partir du moment où il à comprit vouloir devenir auror. Il est plutôt discret, drôle, bosseur mais aussi caractériel, têtu, bagarreur, sarcastique. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois d'aubépine ( convient pour les sorciers de nature conflictuelle ), mesurant trente centimètres vingt et contenant un crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un gros chien. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : sa soeur décédée. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. les cadavres de ses enfants et de sa femme, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quelle est votre opinion sur l'épidémie ?   Je ne sais pas quoi en penser. Il y à mon côté Auror qui ne fait qu'obéir aux ordres que l'ont me donne, protéger les gens non infecter mais également veiller sur ceux infecter. Mais il y à aussi mon côté père qui est inquiet pour ma famille, pour mes enfants présents à Hogwarts et je ne sais quelle part de cette guerre inférieure gagne réellement la bataille. Nous devons être attentifs à tout, les symptômes sont parfois minimes, il suffit de voir un sorcier ne pas parvenir à lancer un sort, ou encore confus, pour se poser des questions, se demander si il est possible que cette personne soit infectée. Lorsque mon supérieur m'as demander si j'étais certain de vouloir rester à Hogwarts sachant mes enfants présents, je n'ai jamais eut une seule seconde d'hésitation, je devais les protéger et je n'irais nul part tant que l'épidémie ne sera pas éradiquée. Sur certains points par contre je ne suis pas d'accord, cette idée de quarantaine et de cacher aux gens ce qu'il se passe ça ne m'as pas vraiment plu mais je suis un Auror, aux ordres du ministère, je n'avais pas mon mot à dire. Ne pas pouvoir dire la vérité à ma famille à certainement été la chose la plus difficile à faire.

ϟ Envisagez-vous de mettre en place certaines mesures pour augmenter la sécurité de Poudlard/pré-au lard ?    J'ignore si des mesures de sécurité peuvent être déployées afin de protéger les enfants de l'école. Jusque maintenant on ne connais pas le mode de propagation de l'épidémie, bien que l'ont sache qu'elle n'est pas contagieuse, il est donc difficile de pouvoir agir. Je n'étais pas d'accord sur le fait de mettre en quarantaine les élèves infectés, je ne pensais pas que ce serait la bonne solution. Pourtant peut-être que cela à empêcher la maladie de se propager un peu plus, cependant je ne pense pas que mettre des gosses dans des pièces fermées en les isolants du reste du monde soit la solution. Pour moi ils ont servit de cobayes, le ministère à tenter de trouver un remède contre cette maladie en se servant d'eux. Ces gosses n'ont rien demander et je ne trouve pas cela normal. Peut-être est-ce mon côté paternel, c'est même certainement cela, mais si une de mes fille ou mon fils avait été enfermé ainsi j'aurais démonter le château pierre par pierre pour l'en faire sortir.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   La fin de la quarantaine est une excellente nouvelle, les élèves infectés retrouvent petit à petit leurs vies bien qu'ils soient encore, par certains autres élèves, montrés du doigt, les choses semblent s'arranger. Quand à ma théorie sur ce qu'il se passe, je n'en suis pas certain, je pense que le ministère à enfin compris que créer la peur au sein d'une communauté ne sera pas la solution au problème. Quand à la mise en place du carnet d'identité et de santé, je ne sais quoi en penser, certes c'est une bien meilleure solution que la quarantaine, mais malgré tout cela fait beaucoup penser une marginalisation des infectés. Ma théorie est que le ministère essaie de calmer les foules en libérant les infectés mais je ne suis pas certain que cela calme tout le monde étant donner le nombre de personnes qui étaient pour cette quarantaine. 

ϟ Quelle est votre réputation en tant que Auror et pourquoi avoir voulu en devenir un ? Ma réputation ? Je me fou de ma réputation, je crois que les gens me voient comme un bourrin qui fonce dans le tas et qui réfléchit ensuite, qui n'a aucun sentiments et qui n'hésite pas à user de ses sarcasmes. Ce qui m'as donner envie d'en devenir un, je ne saurais l'expliquer, je n'étais pas un bon élève, loin de là même, mais lorsque j'ai dû choisir mon orientation, juste avant ma dernière année, j'ai eut cette sorte de révélation, ce déclic qui m'as dit ' tu seras auror ' et c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencer à faire remonter mes notes, du moins dans les matières nécessaires à mon choix de carrière. Je passais du cancre de la classe, toujours au fond, à parler avec ses camarades et même à rendre totalement dingue mes professeurs, à celui qui se montre studieux, qui est l'élève parfait et qui parviendra à devenir celui qu'il veut être. On m'as pourtant rit au nez lorsque j'ai dit que j'allais devenir auror, personne ne croyait en moi, c'était impossible qu'un mec comme moi travaille pour le ministère et dans son élite en plus de cela. Pourtant je leur ait montrer qu'ils avaient tort et je suis devenu l'un des meilleur auror de ma génération. 
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)

Pour ceux ayant participé à la bataille La grande bataille est toute proche, je le sens dans le ton de la voix de Minerva lorsqu'elle nous demande de protéger le château mais également les élèves. Je ne sais que penser de tout cela, mes enfants sont là, j'ai besoin de les voir, de les savoir en sécurité et pourtant je n'ai pas le temps de vérifier ni même de les enfermer dans une salle de classe jusqu'à ce que la bataille soit terminée, je me retrouve à devoir lancer des sortilèges de défense pour protéger cet endroit que j'affectionne. Tout le reste se passe en un claquement de doigt, un battement de cils, je ne sais même plus où je me trouve, la rage me prends alors que je vois des enfants, des gosses, blessés, voir même tués, je vois rouge. Lors de la pause que nous donne Voldemort je rejoins la grande salle et je suis soulager de ne pas y voir les corps de mes enfants. Je regarde autour de moi, des familles sont en larmes, certains pleurent leurs morts, je peux voir au loin le corps de Remus et de sa femme, ainsi que d'autres membre de l'ordre, le jeune Weasley par exemple.

Je quitte la grande salle en serrant les mâchoires et les poings, cette guerre doit finir et j'ignore comme. Je suis fier de mes enfants qui font partie de l'armée de Dumbledore mais je déteste savoir qu'ils risquent leurs vies. Les élèves de Slytherin ont tous été emmenés dans les cachots après l'affrontement contre Snape ainsi que le retour de Potter. Certains l'ont cru, d'autres non. Je soupire et passe ma main sur mon visage, je n'ai jamais été d'accord avec le ministre de la magie quand ce dernier annonçait à tout va que le jeune homme ne faisait que mentir au sujet du dark lord. Les signes étaient là, les disparitions, les évènements étant déjà arrivés lors de la première guerre. Mais cela fait peur, je peux le comprendre, mais si la vérité avait été révélée plus tôt, peut-être aurions-nous pu éviter cette bataille et ces morts que nous pleurons maintenant. Je descends vers les cachots et dis quelques mots  à mon collègue qui se trouve devant la porte. Je le tient au courant, lui annonce qu'il y à eut des morts, de nombreux morts, même parmi les aurors. Les noms tombent tout comme les vies autour de nous. Ce n'est pas terminé et je le sais.


ϟ Ton pseudo : Millie. ϟ Ton âge : 27 ans dans 7 jours. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Une pub sur facebook. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime vraiment beaucoup et l’accueil que j'ai eut... C'était juste formidable. ϟ Le mot de la fin : .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


† I am a lost boy from Neverland usualy hanging out with Peter Pan run run lost boy
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 27 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
C'est à Londres que vient au monde le petit Marius Felix Scamander. Porter le nom de Scamander n'est pas facile dans le monde sorcier, du moins pour les sorciers anglais, ce nom est célèbre depuis que son oncle est devenu le grand Newton, celui qui à publier son guide des créatures fantastiques. Felix n'a jamais aimer être reconnu uniquement pour son nom de famille, il détestait ce sentiment d'être passé aux rayons x, chaque faits et gestes étaient épiés pour qu'il rentre dans les cases d'une famille bien comme il faut. Sauf que Felix n'est pas du genre à entrer dans les cases, il commence par ne plus se faire appeler Marius mais Felix, Marius étant le prénom de son arrière grand-père, il profite de ses années d'études pour se faire connaitre comme le bad-boy, celui qui peut avoir n'importe quelle fille à ses pieds, celui qui fait tourner tous les coeurs. Ce n'est cependant qu'en dernière année qu'il va rencontrer celle qui deviendra sa femme et qui lui ferra trois beaux bébés.

Lors de sa cinquième année, et avec le poids de ses parents sur les épaules, le jeune Scamander va exceller dans ses BUSE et obtiendra des notes particulièrement hautes pour lui. S'il est un cancre, il est loin d'être bête, au contraire même, et en s'y mettant à fond pour prouver à ses parents qu'il peut y parvenir, il réussit ses examens haut la main sous l'étonnement général de ses parents mais également  la fierté de ces derniers. Pendant sa dernière année à Hogwarts, le jeune homme va se trouver une vocation, il veut devenir Auror. Pendant longtemps le brun pense à aller faire le tour du monde, abandonner même ses études et parcourir la terre, moldu comme sorcier, tout l'intéresse. C'est finalement en pensant devenir Auror qu'il va se remettre à fond dans ses études, il profitera de sa dernière année afin de faire remonter ses notes et pouvoir entrer dans la formation du ministère. Là, il est le meilleur de sa promotion, il excelle dans tout ce qu'il fait, ce métier est fait pour lui et ça se voit. Ses yeux brillent lorsqu'il parle de ce qu'il fait, il est passionné, il ne voit pas autre chose pour son avenir. Il se révèle totalement lors de sa formation, personne ne le reconnaitrait et surtout, si on avaient dit un jour que Felix Scamander, l'homme le moins sérieux de Hogwarts, deviendrait un jour le meilleur dans autre chose que faire des conneries, personne ne l'aurait cru !

Lors de sa dernière année d'étude sa vie va changer et pas seulement à cause de sa passion pour son futur métier, mais également parce qu'il va rencontrer celle dont il tombera éperdument amoureux. Leur diplôme en main, les tourtereaux se marient et rapidement leur premier enfant vient au monde. C'est le bonheur total, ils sont amoureux, ils sont jeunes, ils sont beaux. Un second enfant viendra renforcer leur bonheur, puis un troisième. Ensemble ils forment une famille très soudée et très unie. Sa femme le soutient dans tout ce qu'il fait et surtout lorsqu'il commence sa formation. Ce n'est pas facile au début, mais il s'accroche parce qu'il aime ça, il est passionné et le soir lorsqu'il rentre à la maison il parle de sa journée comme un enfant parle du père noel. Sa famille il ferrait tout pour elle, même si il ne le montre pas, il est du genre taciturne, il ne dit jamais je t'aime, ne montre pas ses sentiments et se montre même très souvent bourru, ce qu'on lui reproche parfois, mais il est comme ça, il ne sait pas montrer ses sentiments et dans son métier, cela lui serre tous les jours.

La famille, ce qu'il y à de plus fort pour Felix, pourtant un jour, il va détester cette famille, son lien si fort, ce qui le lie aux Scamander. Lors de la mort de sa soeur, il va totalement péter un plomb, il va même disparaitre pendant plusieurs jours et revenir sans jamais en parler à personne. Il avait besoin d'être seul, de prendre du recul, de ne pas tout démolir chez lui. Un élément à bien faillit briser sa jolie famille, son fils, accusé de meurtre et ce dernier qui avoue avoir été ensorcelé et n'avoir agit que sous les ordres d'un DeathEater. Au départ la famille Scamander se dispute beaucoup, il y à ceux qui pensent le jeune homme coupable, d'autre qui le croit lorsqu'il parle de sortilège impardonnable. Au départ Felix ne sait pas quoi en penser, il à déjà vu des hommes et des femmes manipulés par ce sortilège dans le cadre de son métier, mais il ne reconnait pas les symptômes chez son fils. Mais il ne peut pas croire qu'il ait tuer des gens volontairement, qu'il soit entrer dans les forces du mal, alors il finit par lui faire confiance et il ne le regrette pas aujourd'hui. Ses enfants sont toute sa vie, jamais il ne les abandonnera.

Depuis quinze ans maintenant Felix travaille à Hogwarts et il adore être ici, pouvoir veiller sur ses enfants est un plus bien entendu, mais c'est surtout le fait de pouvoir être en contact avec de jeunes étudiants et protéger ces derniers. Son côté gros nounours qui gueule tout le temps et n'est pas capable de sourire, ou très peu, fait parfois peur aux élèves, mais il aime bien en jouer, voir même en abuser par moment. Alors que l'épidémie arrive à Hogwarts et que la quarantaine atteint le château, le brun décide de rester ici bien qu'il ne soit pas d'accord avec l'idée de parquer des élèves comme des animaux. Mais il continue de faire son métier d'Auror tel qu'il l'a toujours fait, il se contente d'obéir aux ordres du ministère et du ministre de la magie. Aujourd'hui il est ben content que la quarantaine ait été levée.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


† I am a lost boy from Neverland usualy hanging out with Peter Pan run run lost boy
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 27 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

PREUMS #bonjourjaicinqans

Je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas ici En tout cas, merci d'avoir porté ton choix sur le papa de Levy ! Je suis vraiment contente qu'il soit joué, ça va nous promettre plein de belles choses à exploiter J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ce bel Auror

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Si tu as la moindre question, ou si tu veux simplement papoter entre Scamander ( ), n'hésite surtout pas à me mp !


Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette

Ouuuuuuu le voilà ! (Ici le DC d'Ariel cette qui donne son avis, mais qu'on s'en fout arrow)
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage et je vais venir te quémander un lien quand tu auras terminé cette fichette.

Bonne chance


PERFECT
PLACES
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!  
Je vois que tu as fait ton choix! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ce fut laborieux pour l'avatar mais ça y est
Je suis ravie de te voir par ici, ton personnage a l'air très prometteur ! Bon courage pour cette fiche
Et surtout, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 27 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci les amours


† I am a lost boy from Neverland usualy hanging out with Peter Pan run run lost boy
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM papa de Levy
J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réserve Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous
J'ai suivis dans l'ombre tes péripéties d'avatar
En tout cas tu fais un heureux et ça c'est cool
Couraaaaage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas à venir embêter le staff


Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 26 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

LES AURORS SONT PATOUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!

Ahem, pardon... Bienvenue à toi, j'ai suivis les péripéties sur le sujet des invités, je suis content que tu en sois sorti indemne et décidé lol lol
Bon courage en tout cas pour ta fiche, je te souhaite par avance de bien t'amuser avec nous !




Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.


Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 27 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Mdr mes recherches ont passionner les foules  
Merci à tous


† I am a lost boy from Neverland usualy hanging out with Peter Pan run run lost boy
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Pour moi, tu as choisis le bon avatar I love you

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 27 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merci beaucoup


† I am a lost boy from Neverland usualy hanging out with Peter Pan run run lost boy
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Ah super choix !
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche !




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Bienvenue ici

J'ai pas suivi les péripéties de l'avatar vu que je suis un peu absente mais, quoiqu'il en soit, j'adore celui que tu as choisi Il colle parfaitement avec la manière dont tu décris ton perso dans le début de ta fiche.
J'aime beaucoup ton Felix. Il a l'air de quelqu'un de bien

Bon courage pour la suite de ta fiche


— You taught me the courage before you left. I'd give anything to hear you say it one more time that the universe was made just to be seen by my eyes. How rare and beautiful it is to even exist.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 28 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

OMG OMG OMG CET AVATAR ! JE SUIS FAAAAN

*range l'hystérique en elle* T'ES BEAAAAAU

Bienvenue


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 27 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Skye merci c'est gentil   Et puis Josh quoi

Merci Viktoria



@Andreï Dimitrov On fais des bébés ?


† I am a lost boy from Neverland usualy hanging out with Peter Pan run run lost boy
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

@M. Felix Scamander OUIIII Et dans ton profil, Vanessa Je suis en hystérie devant elle ces derniers temps


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 27 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

@Andreï Dimitrov JE VEUX PLEIN DE BEBES ALLER ON Y VA
J'avoue que Vanessa est une déesse ( pour ma part je l'ai découverte dans Riverdal mais je l'adore ) et avec Skeet ils sont tellement


† I am a lost boy from Neverland usualy hanging out with Peter Pan run run lost boy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ici Eliael sous un autre visage pour dire qu'on ne fait PAS de bébé à Andreï on regarde pas non plus arrow

*repart comme une fleur*

Encore bienvenue


Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

COPAIN DE MON PAPOUNET
Bienvenue à toi
J'ai adoré ta fiche, hâte de voir ce qu'il va donner INRP *--*


Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne suis pas encore passée par ici, alors je te souhaite la bienvenue sur le forum. I love you Je suis contente de voir que tu as réussi à trouver un avatar, mais surtout, un personnage qui te plaît. Ça transparaît dans la lecture de ta fiche, c'est agréable, et tu as merveilleusement su t'approprier le contexte du forum, donc bravo.

Il y a juste un petit détail que j'aimerais soulever dans ta fiche. Ce n'est rien de bien gros en somme, mais c'est juste pour s'assurer que nous sommes sur la même longueur d'ondes. C'est par rapport à la vocation d'Auror de Felix. I love you

Citation :
Ce qui m'as donner envie d'en devenir un, je ne saurais l'expliquer, je n'étais pas un bon élève, loin de là même, mais lorsque j'ai dû choisir mon orientation, juste avant ma dernière année, j'ai eut cette sorte de révélation, ce déclic qui m'as dit ' tu seras auror ' et c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencer à faire remonter mes notes, du moins dans les matières nécessaires à mon choix de carrière.
En fait, il est impossible de choisir de choisir de devenir Auror à la dernière année. C'est une formation difficile, qui demande d'excellents résultats, aux examens de cinquième ET de septième année.

Il faudrait que ton personnage ait le déclic sur son choix de carrière, au plus tard à la cinquième année (soit durant l'année des BUSES). Comme cela, il peut se reprendre en main, et tout faire pour réussir les examens des matières essentielles à la formation d'Auror (qui comprennent les potions, les sortilèges, la défense contre les forces du mal ainsi que la métamorphose). Si ton personnage réussit ses BUSE avec des bonnes notes, il pourra poursuivre ces matières en ASPIC.

Il faudrait donc que ton monsieur décide de devenir Auror plus tôt. I love you Parce qu'au final, s'il est un cancre jusqu'à la dernière année, il est peu probable qu'il ait réussi à obtenir ses BUSE avec de bonnes notes, et il lui aurait été impossible de suivre les cours au niveau ASPIC, et donc, de devenir Auror.

Je ne sais pas si tu me comprends, il est tard, mais je te réfère à la page de Pottermore, si nécessaire, c'est plus vulgarisé.

Tu me dis sur cette fiche quand ce sera édité, je viendrais ensuite te valider, le reste est parfait.



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 27 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

@Yassen Yordanov en fait je me suis peut-être mal exprimée, je le voyais du genre à avoir eut ses BUSE à la limite nécessaire lors de sa cinquième, c'est un cancre certes mais qui malgré tout avait ses parents derrière lui et ne voulait pas les décevoir, j'aurais certainement du le dire dans ma fiche, je le voyait du genre à avoir sorti de nul part un certain talent pour les études lors de ses examens, en fait c'est un garçon très intelligent mais seulement il ne voulait pas étudier et s'en foutait royalement mais lors de ses BUSE il à sortie quelque chose de totalement nouveau qui à même étonné ses professeurs, puis lors de sa sixième année il à fait comme toujours et c'est enfin en dernière année qu'il c'est réellement révélé, je ne sais pas si c'est possible du coup ?
@Ethan R. Prewett Merci beaucoup


† I am a lost boy from Neverland usualy hanging out with Peter Pan run run lost boy
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

FP !!!

bienvenue parmi nous *-*
je surkiff !! nan finalement t'as bien fait de prendre Seek, il est juste parfait


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Alice always lost... [Validée]
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: