Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I close my eyes and I believe what I see ▬ Cassie

Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Cassiopée EmerynaMacmillan
avec Lili Reinhart(tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa neuvième année en GISIS Politique Magique au collège. Elle est née à Cork en ce beau jour qu'était le 6 mai 1980 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Godric's Hollow. Elle est plutôt pétillante, ingénieuse, charismatique, optimiste, empathique, fidèle à ses convictions, protectrice, sociable mais aussi curieuse, maniaque, rêveuse, franche, bornée, rancunière, maladroite sur les bords, sensible. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Sorbier, mesurant vingt-quatre centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un labrador. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : sa demi-soeur Ariane dans les bras de son mari. Ils se retournent vers Cassiopée et elle voit un bonheur irradier sur leurs visages souriants, où leurs problèmes ne sont plus qu'histoire ancienne. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Les clowns, dans son cas.
CHRONOLOGIE


Option 1 : Poudlard
Je suis né(e) le 06 mai 1980. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entré(e) en septembre 1991, ma première année était donc 1991-1992. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais en 7ème année. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma première année en GISIS. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en deuxième année en GISIS car j'ai réussi mes examens.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Que c'est une bonne chose ! Je me demande pourquoi on n'en a pas eu l'idée avant cela dit. Oh bien sûr, vous allez me dire qu'il y a la coupe du monde de Quidditch, mais il ne vienne pas pour étudier. Vous comprenez ? Non, je vois cet échange comme une chance de pouvoir découvrir des cultures d'ailleurs, partager avec d'autres personnes. Quand mon père m'en a parlé, je n'ai eu aucune appréhension à ce sujet. L'intégration sera sûrement difficile pour certains, je crois que moi-même je serais dépaysée si on m'aurait envoyée à Durmstrang par exemple. La neige et la glace, très peu pour moi ! Je reste cependant optimiste quant à cette prise de décision. Nulle doute qu'on cherche à nous protéger plutôt qu'à nous nuir, n'est-ce pas  ?

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? J'ai combattu dans l'armée de Dumbledore, animée par une fervente volonté de sauver le château et de protéger mes camarades. Je croyais en l'avenir, en nos rêves. Aux mots encourageants d'Harry Potter lorsque nous nous entraînions dans la salle sur demande. Je suis une sang-pur qui n'adhère pas à l'idéologie radicale des partisans de Voldemort, et alors ? Je ne suis pas une traître. Ce que l'on peut me reprocher par contre...C'est de ne pas avoir été capable d'empêcher la mort de quelque uns de mes amis. De ma meilleure amie. Aujourd'hui encore, je m'en veux terriblement. Je m'en veux aussi d'avoir été obligée de faire la morte pour survivre. J'ai été faible et lâche...Pardonne-moi Pénélope. Levy, Miles. Pardon.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Honnêtement...Oui. J'ai grandi toute ma vie entourée de magie contrairement à ma sœur. Après, je me dis qu'en tant que cracmole, si ma mère a réussi à s'en sortir sans pouvoirs, alors pourquoi pas moi ? Et puis quand on y pense, je n'aurais plus de problème à totalement m’émincer dans le monde des moldus sans risquer un avertissement ou qu'on me regarde comme une bête curieuse. Oui je sais, j'essaye de trouver les bons côtés si jamais ça devait arriver évidemment ! Mais si j'avais le choix de garder mes pouvoirs, la question ne se poserait même pas. Je les garderais.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Tout dépend du point de vue je dirais. Les petits malins qui font du zèle à maltraiter les autres m'appellent la fouineuse. Ou alors les pro-sang-purs me montrent du doigt pour ensuite me balancer des répliques cinglantes du genre "traître à ton sang" ou "ta mère la cracmole !" A ce moment-là, j'essaye de ne pas m'énerver mais parfois...C'est difficile. Oh oui croyez-moi. Bien sûr, je ne me laisse pas faire pour autant ! J'ai horreur que l'on dise qu'une fille de ne sait pas se défendre parce que c'est absolument faux. Vous remarquerez que je suis une personne très engagée dans l'égalité. Entre les genres, les sorciers, les né-moldus, les elfes de maison qui méritent qu'on les considère aussi. De même que les animaux magiques. Hermione Granger est mon modèle absolu pour ça. J'admire son combat et j'aimerais en faire autant en suivant ma propre voie.

En parallèle, je suis quelqu'un qui va facilement vers les autres. J'aime discuter, partager, me changer les idées quand j'en ai l'occasion. La lecture et l'astronomie sont l'une de mes plus grandes passions. J'aime rire, plaisanter et l'on me qualifie souvent de "pétillante", quasiment toujours le sourire aux lèvres. Je crois que ma sœur et moi, on a hérité de cette qualité de notre mère Emeryna. Ce qui peut être aussi en défaut parce qu'on a tendance à se voiler la face et à garder tout pour soi. Pour ma part, je préfère porter le fardeau des autres que léguer le mien de peur d'être prise par le regret et/ou couverte de honte. J'ai mes rires, mais aussi mes peines où mes larmes me trahissent trop souvent. Je suis franche, et quand j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas un instant. Je m'attire pas mal d'ennuis avec ça, en particulier lorsque je viens me mêler des affaires d'autrui lorsque j'estime qu'il y a une injustice. Au vu de mon tempérament et de mes ambitions, c'est en Politique Magique que je me voyais aller. Travailler au Magenmagot est mon ultime objectif que je m'efforce d'atteindre en donnant le meilleur de moi pour que l'on soit fier. Que je me dise aussi que je peux me rendre utile suite à cette sombre période que l'on a traversée. Le monde change. Je veux apporter ma pierre à l'édifice. Montrer aux gens que l'on peut encore avancer, se reconstruire.

Le plus ironique dans toute cette histoire, c'est que je n'ai pas encore réussi à le faire moi-même. Mon deuil m'accable, sans être en mesure de passer au dessus. Le temps viendra, je l'espère, où je pourrais pleinement renaître de mes cendres.
The best day of my life...


La mort du Professeur Dumbledore fût un choc terrible pour moi. Il était cette figure paternelle dont bon nombre d'entre nous avait besoin. Une présence rassurante, l'égide qui nous protégeait des forces du Mal. Au moment de lever nos baguettes pour lui rendre hommage, je pleurais. Mes larmes brûlaient mes joues, ma gorge se nouait, mes membres tremblaient. Le chagrin m'avait prise en grippe, la peur également. Nous étions désormais plongés dans un avenir incertain avec la menace de Voldemort qui planait au dessus de nos têtes, une épée de Damoclès prête à nous asséner le coup fatal. J'avais perdu de ma superbe, de mon optimisme à toute épreuve. « Qu'allons-nous devenir ? » me demandais-je. Me voyant prisonnière d'une détresse que je n'avais encore jamais ressentie, un ami cher se saisit de mon poignet et déclare :

- Cassie, écoutes-moi. On va se battre. On doit se battre, il le faut. Tu te souviens de ce que nous a dit Dumbledore une fois ? "On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière." Cette lumière, c'est nous. Les élèves de Poudlard. Les gens qui sont prêts à se battre pour un idéal.

Je lui adresse un fin sourire sensiblement touchée par son geste. Il me fixe de ses mirettes aussi éclatantes que les miennes. Miles avait raison. La résignation nous conduirait assurément vers notre perte. Ses paroles me remit du plomb dans le crâne, j'hôche la tête. Lui aussi finit par me sourire. Ainsi a commencé notre combat pour survivre. Survivre à cette dictature qui cherchait à faire plier les récalcitrants. On pouvait nous torturer, nous faire taire, mais jamais on nous empêchera de voler vers notre lumière.

Grâce à la salle sur demande, mes amis et moi avons pu nous entraîner à nous défendre sous les conseils d'Harry Potter. J'ai entendu dire qu'il a été capable d'effectuer un patronus à seulement l'âge de 13 ans ! Ce que je n'ai réussi à faire qu'à ma majorité. Il avait ma pleine confiance. Ce qu'il y avait de plus beau à mes yeux, c'est que nous étions tous réunis. Peu importe notre maison, notre appartenance, notre âge ou nos origines. Nous étions tous prêts à prêter notre baguette pour un monde meilleur et chasser le Mal. Nous étions le mur.

Nous étions l'armée de Dumbledore, comme ces étoiles scintillantes dans le ciel nocturne.

A-t-on payé le prix fort de notre obstination ? Je vois encore défiler devant moi les corps tomber raides morts de mes camarades, l'odeur du sang m'enivrer de dégoût, des cris déchirants sonnant le glas de la guerre. Je revois ces mangemorts nous encercler, exténués, blessés, on pense que notre dernière heure arrivée. Le spectre de la Mort gravite autour, à attendre de ramener les âmes des défunts avec elle. La Faucheuse a ramené dans sa barque celle de Pénélope, d'Edwin, de Miles, de Dawn. Je me suis longtemps demandée pourquoi ils n'avaient pas eu cette chance de s'en sortir. Levy est brisé, tout comme je le suis, je le vois dans son regard. Je me cache sous des faux-semblants en croyant me convaincre que je suis suffisamment forte pour tourner définitivement la page. Parfois même, j'en viens parfois à me dire que, si on m'en avait donné le choix, j'aurais volontairement offert ma place pour les sauver. Puis dans ces moments de doute, je repense au sacrifice de Miles. A ma famille et mes amis qui ont besoin de moi. Alors je me relève et je continue mon chemin vers cet horizon qui me nargue au loin, avec leurs espoirs qui reposent sur mes épaules.

« J'en prendrai soin, je vous le promets. »
ϟ Ton pseudo : Amelyna ϟ Ton âge : 22 ans ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Dites merci à Ethan    ϟ Ton avis sur mumblemumps : Les membres sont adorables, j'ai hâte de rp avec vous  I love you ϟ Le mot de la fin :    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Oh, oh, it's magic, you know...




When you're standing on the edge
So young and hopeless

___________

La vie est une roulette russe. On ne choisit pas notre apparence, ni notre famille. On est en revanche libres de choisir ceux qui nous entourent. Je ne crois pas en la fatalité. Prévoir l'avenir relève d'une capacité que seuls quelques élus possèdent, et encore, s'ils avaient réussi à nous faire éviter la catastrophe qui s'annonçait... Mais on a le pouvoir de changer les choses avec un peu de volonté. J'en suis convaincue. Ma mère, Emeryna, illustre parfaitement ma pensée, pour ainsi dire. Elle a eu la malchance de naître cracmole, à en faire d'elle le mouton noir de sa famille. On lui faisait sentir en permanence sa "différence" qu'elle a supporté durant des années. Non-admise à Poudlard, ma pauvre maman a passé le plus clair de son temps à la maison, car sortir devenait une source d'angoisse tant on lui faisait de réflexions ou qu'on la voyait comme une bête curieuse. Elle en a fini par nourrir le désir de vivre parmi les moldus une fois l'âge adulte, ce qu'elle a fait à ses dix-sept ans. Et...Je ne connais pas tous les détails de son passé, seulement qu'elle a ensuite rencontré un homme avec qui elle a eu un enfant, omettant volontairement à son compagnon qu'elle était issue d'une famille sorcière et en l'apprenant, il est parti avant que Aria ne reçoive sa lettre. Ni plus ni moins.

En ce qui me concerne, je suis née de son deuxième mariage avec un sang-pur, un irlandais du nom de Laserian Macmillan. Toujours ensemble et heureux parents de deux enfants. Trois plus exactement si on compte ma demi-sœur Ariane, mon petit frère Ciarán et moi. J'ai grandi dans ma ville natale, Cork en Irlande où j'ai vécu une enfance heureuse et tout ce qu'il y a de plus banal. Une complicité nous liait, en particulier avec Aria qui est pour moi la grande sœur la plus fabuleuse et la plus courageuse qui soit. On l'a vu très tôt quitter la maison pour aller vivre avec son mari, frappé par une maladie dégénérative. Ils restèrent malgré tout soudés, plus amoureux que jamais. Ma soeur souriait et sourit toujours à chaque fois que je la vois. Elle se démène pour guérir son époux du mal dont il souffre. Enfant, j'en étais consciente sans savoir ce que c'était vraiment. On me disait que je comprendrais dans quelques années et que je n'avais pas à m'en soucier. Je suppose qu'en me sentant impuissante en tant que petite fille, c'est là que j'ai développé cette envie d'être utile aux autres. J'ai vu maman pleurer de joie lorsque j'ai reçu ma lettre pour mes onze ans. Elle m'avait par ailleurs confiée qu'elle avait réagi de façon similaire en ayant eu celle d'Aria entre ses doigts, certainement soulagée de voir qu'on allait accomplir ce qu'elle n'avait pas pu faire à notre âge. Etudier à Poudlard, c'était un rêve éveillé pour de nombreux sorciers. Je n'avais qu'une hâte, c'était d'être en septembre et de monter dans le Poudlard Express pour me rendre en Ecosse où je n'avais encore jamais mis les pieds.

Aria avait eu un empêchement et ce sont mes parents qui se sont chargés de m'acheter le nécessaire pour ma rentrée en première année en 1991. Un nom revenait souvent sur les lèvres des gens : celui d'Harry Potter, le miraculé face à vous Vous-Savez-Qui. Son histoire était véridique mais comme beaucoup d'autres, je ne croyais pas encore au retour de ce cauchemar. J'allais monter dans le train après avoir dit au revoir à mes parents, à mon frère et c'est à ce moment précis que mon regard s'est posé sur une silhouette à la crinière de blé se précipiter dans ma direction en criant mon nom. Je souriais, heureuse de voir ma sœur être venue spécialement pour moi. Il restait dans les dix minutes avant que le train ne parte, alors je me suis précipitée dans ses bras et je l'ai serrée aussi fort que je le pouvais avec mes bras frêles. 

- Aria ! Tu es venue !
- Evidemment que je viens ! Je n'allais pas louper ton premier départ !
- Tu avais dit que tu ne pouvais pas, que tu étais désolée et...
- C'est vrai je l'ai dit, mais comme tu peux le voir je suis ici. C'est le plus important, non ?

Je m'étais mise à pleurer. C'était plus fort que moi.

- Cassie ? Tu pleures ?

Je secouais la tête pour faire signe que non ( alors que oui ) en me blottissant encore plus contre elle.

- Tu vas me manquer tu sais... !

Elle a caressé gentiment mon dos, et m'a embrassée sur la tempe.

- Toi aussi tu vas me manquer frangine...On t'écriras régulièrement, d'accord ? Comme ça tu auras l'impression que tu ne nous auras jamais vraiment quitté ! Et puis tiens, attends.

Mon aînée a enlevé le pendentif qu'elle avait autour du cou pour me le donner. Je le scrutais, confuse, ne sachant pas trop où elle voulait en venir. Surtout qu'elle y tenait à la prunelle de ses yeux ! Je n'y plus comprenais rien.

- Si tu te sens seule, que tu as peur, sert le fort contre ton cœur en fermant les yeux. Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux. Allez, file maintenant !

J'acquiesçais et je la remerciais. On pouvait dire après un tel cadeau que j'étais radieuse en remontant dans le train ! De belles années s’annonçaient. J'allais apprendre à voler sur un balais, à préparer des potions, à lancer des sortilèges, à rencontrer de nouvelles personnes dans les meilleures conditions. C'est ce que je m'imaginais. C'est ce que nous nous imaginions tous, enfants innocents que nous étions.

Nous avions eu tort.

La menace guettait le moment propice pour nous sauter à la gorge. Nulle n'aurait pensé que nous allions en être les prochaines victimes...






Got demons in your head
We are, we are

___________

Des rumeurs circulaient au sujet de Voldemort avec l'arrivée d'Harry Potter dans l'école. Des choses étranges se déroulaient sans que personne ne puisse réellement croire que Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom soit de retour. Je pense surtout que la peur voulait nous détourner de l'horrible vérité. La Chambre des secrets ouverte, l'évasion de Sirius Black...J'étais inquiète pour les événements à venir en toute honnêté, en particulier après la mort de Cedric Diggory qui m'a profondément bouleversée. Ce garçon était d'une bonté sans égale, et il avait simplement eu le malheur de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pourquoi tant d'injustice ? De cruauté ? Mais je devais me ressaisir. Absolument. M’efforcer de mettre mes études en top priorité au détriment de mes soucis, sachant que mon avenir se jouait tout aussi bien là-dessus.
Un jour durant ma septième année, Miles est venu me rejoindre pendant que je révisais un cours de sortilèges sur les contres-sorts à l'extérieur. Jusque là, rien d'anormal puisqu'il le faisait régulièrement, ne cachant pas son intérêt pour nos discussions. Pour moi aussi. Tout notre cercle d'amis le savait, ça sautait trop aux yeux pour que personne ne le remarque. Je le connaissais depuis ma première année à Poudlard et la première chose qu'il m'a dite était que mon prénom m'allait à merveille. Cassiopée, l'une des constellations les plus brillantes du ciel nommée après une reine de la mythologie grecque. J'étais embarrassée que l'on me complimente aussi directement et en y repensant aujourd'hui, je ne peux qu'en sourire. Miles est l'un des premiers amis que je me suis fait ici. J'adorais son sens de l'humour, sa façon de pencher la tête quand il ne comprenait pas quelque chose...

Il me manque. Terriblement.
Sans lui, je ne serais pas ici à vous raconter mon histoire.






No ground beneath your feet
Now here to hold you
___________


Cette nuit du 2 mai 1998 a été effroyable. Les murs s'effondraient, ça hurlait dans tous les coins. Il y avait des pleurs entre les cris déchirants, des cris d'agonie. Je croyais vivre un cauchemar, où je me réveillerais en sursaut et me dirait que ce n'était qu'un mauvais rêve. Non, tout était réel. L'odeur des cendres, de l'hémoglobine à vous en donner la migraine. Je brandissais ma baguette guidée par un féroce instinct de survie, le souffle court. A chaque sortilèges lancés, je m'épuisais un peu plus. Le dernier mangemort que j'avais affronté m'avait mis dans un état déplorable. Mon corps tremblait de ses blessures. Je sentais mon sang ruisseler à travers mes vêtements, la sueur perler sur mon front. Je courais, autant que possible, une torture à chacune de mes foulées. L'un des partisans de Voldemort a transplané devant mon nez, le visage dissimulé par l'un de ces horribles masques. Je reculais, encore et encore, en restant sur la défensive. « Il va me tuer. Il va me tuer. » pensais-je immédiatement, dans mon début de panique.  
Comme un miracle, j'entendais une voix familière arriver par derrière.

- Flipendo !  

Une lumière bleutée est allée frapper le mangemort, et là Miles est apparu protecteur entre mon bourreau et moi, essoufflé.

- J'arrive à temps on dirait.

Mes lèvres se sont étirées alors que j'appuyais sur l'une de mes plaies situées au flanc droit pour ralentir l’hémorragie.

- Merci...

Ne pas voir le visage de mon ennemi avait quelque chose d’angoissant mais avec Miles  à mes côtés, je me sentais un peu plus rassurée. Un deux contre un s'était engagé. Il eu fallu une erreur fatale de ma part pour que notre destin bascule. Un expelliarmus m'a désarmée, et le mangemort a pointé sa baguette sur moi. J'étais fichue.

- Avada Kedavra !

Je voyais ma vie défiler devant mes yeux. Je croyais que ce n'était qu'une légende. Qu'avant de mourir, on revoyait les souvenirs de notre vie passée avant qu'on en finisse. Mais il y avait quelque chose d'étrange : j'étais toujours vivante. On a crié mon nom, et c'est là que j'ai vu mon ami se jeter sur moi, me plaquant violemment parterre. Une lumière verte, une décharge. Je sentais un corps lourd tomber sur moi. Inerte. J'étais sur le dos, écrasé sous le poids de Miles J'avais cru entendre un gargouillement. Le souffle d'un dernier soupire. Puis plus rien. Il était raide mort sur moi, par ma faute ! Je n'avais rien pu faire, rien ! Il était mort pour me protéger ! Le mangemort lui, s'était volatilisé. Je pleurais, secouant mon ami avec les forces qui me restait.

- Miles ! Réveille-toi ! Tu ne peux pas mourir comme ça, tu m'entends ?! MILES ! Ne me laisse pas... 

Accepter la mort d'une personne chère était ce qu'il y avait de plus douloureux, et surtout dans un contexte pareil. Croyez-moi. Encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas été capable de faire mon deuil.
Je n'avais cependant pas eu le choix que de m'extirper de là en rampent sur le sol, alors que je voyais mes proches lutter pour leur vie plus loin. Mes jambes n'étaient plus capables de me porter et j'étais témoin malgré moi, impuissante une fois encore, d'une scène gravée à tout jamais dans ma mémoire : Levy, la main tremblante, acheva d'un geste fatal ma meilleure amie Pénélope. Puis Edwin. Dawn a été la seule a avoir pu s'échapper des griffes de ses assaillants que j’apercevais fuir dans la direction opposée. Ma vue se brouillait. J'étais en train de perdre connaissance. Le choc émotionnel de ce que j'avais vécu et la quantité importante de sang que j'avais perdu commençait à avoir raison de moi. Levy venait dans ma direction. J'étais encore lucide pour savoir qu'il n'était pas dans son état normal, q'il était sous le sortilège d'imperium. Arrivé à ma hauteur il s'est arrêté. Mon coeur n'a fait qu'un bond. J'avais les yeux fermés, à retenir ma respiration. J'ignore ensuite ce qui a bien pu se passer entre ce moment prévis et mon réveil dans un lit à l'hôpital St-Mangouste. Peut-être m'avait-il cru morte ? Au fond de moi je l'étais. Ma peine m'avait totalement détruite. J'avais la sensation d'avoir tout perdu. Ma dignité, ma fierté, ma joie de vivre. Comment pourrais-je vivre alors que d'autres n'en avait plus la chance ? J'ai eu une longue convalescence de plusieurs mois. Les blessures n'étant pas que physiques, elles étaient également psychologiques. Je crois que sans le soutien de ma famille et de mes proches, je serais devenue complètement folle. J'ai mis du temps, à accepter que je devais avancer. Je n'étais pas la seule dans ce cas, et c'est en cela qu'il fallait qu'on se sert les coudes. La rentrée de 1999 a été rude. Remettre les pieds dans cette école avait ravivé  en moi de mauvais souvenirs. Mais comme disait ma sœur, si je voulais honorer leur mémoire, je devais justement vivre pleinement au jour le jour.

'Cause we are, we are
The colors in the dark
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2849 Gallions : 581 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Preum's ouais en ce moment c'est rare
Bienvenue parmi nous jolie miss
Courage pour ta fiche
Et n'hésite pas à mpotter le staff si besoin


Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT
Je vais te souhaiter bonne chance pour ta fiche, mais avec une copine comme Ethan je me suis pas inquiète pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh Lili, c'est un très BON Choix

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cassio I love you


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3293 Gallions : 3372 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue jolie Cassie
J'adoooore ton choix d'avatar et tu as l'air de nous préparer un personnage du feu, j'ai hâte de découvrir ta Cassiopée ! Bon courage pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Merci, vous êtes adorables ! Ça fait plaisir d'avoir un tel accueil I love you
Je vais essayer de remplir tout ça rapidement, avant que les examens m'attrapent


Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum Lili est un super choix, et mon Néréo sera ravi d'avoir une comparse en politique magique
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1060 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Hhiiiiiiiiiiiiiiii

Future bElle sœur!!!!!
Bienvenue parmi nous *_*

Ethan m'a parlé d'en ton perso bien entendu puisque je serais lié à toi très bientot *_* je surkiff
En plus Lili est juste troo chou

Amuse toi bien <3


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 818 Gallions : 1044 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

C'est quoi cette fiche toute vide là /PAN/
J'ai super hâte qu'on fasse ce rp entre sisters, ça promet pleins de feels

Allez sans rancune, je t'adore ma belette


Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous avec la sublime Lili. I love you Le choix de famille est superbe, le début de ta fiche promet un personnage haut en couleurs. Comme il a été dit, tu peux contacter le staff s'il y a quoi que ce soit, même si je suis certaine qu'Ethan saura prendre soin de toi. Je te montre quand même la zone intégration, si tu veux un parrain ou d'autres informations, sait-on jamais. Bon courage pour la rédaction, en espérant que tu te plaises parmi nous.



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 25 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

Bienvenue jolie demoiselle ! T'es déjà entre de bonnes mains, y a pas de souci à se faire !
En tout bon courage pour remplir cette fiche bien vide, éclate toi bien !




Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.


Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 867 Gallions : 900 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 28 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Je t'ai déjà dit sur la cb, mais je passe ici pour être officielle

Quel personnage adorable je suis fan! J'adore le nom et me vava lui va à merveille!

Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 26 Parchemins : 494 Gallions : 335 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Tiens, tiens, une jolie blonde qui va mettre la pagaille dans la tête de mon Levy Je te souhaite officiellement la bienvenue ! Je suis si contente de te voir enfin parmi nous, après tous ces mps échangés sous une fausse identité T'as pas idée combien j'ai hâte de lire ta fiche, de rp avec toi et de foncer tête baissée dans le drama qu'on leur prépare à nos deux loulous
Bon courage pour la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2350 Gallions : 472 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

BETTY
Bienvenue par ici mon petit chou, tu as un joli prénom & un très joli minois I love you
Hate d'en découvrir plus sur ta mademoiselle, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas





DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Quel excellent choix d'avatar

Son riséd est trop mignon, elle doit avoir un coeur pur pour espérer le bonheur de sa soeur comme ça plutôt que le siens

Bref, bienvenue parmi nous et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 24 Parchemins : 243 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Tu es si belle. si parfaite.
si t'es célibataire hein, t'sais où me trouver. (pastappeymilabbeyjetaime)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Merci encore pour votre accueil ! Ethan n'avait pas exagéré à ce sujet, vous êtes les meilleurs I love you Pour Lili comme je regarde Riverdale en ce moment elle m'a tout de suite inspirée

Ethan - De quelle fiche vide tu parles ? Pfeuh

Levy - Ça nos deux comparses on va les malmener Les remous comme ça j'adore Hâte de voir comment ça va se dérouler !!

Ilia - Ouiiiii Demetrius, mon beau-frère ! Elle va t'adorer ma Cassio  

Gabriel - C'est en grande partie grâce à sa sœur. Elles ont une relation trop choupie, alors je me suis dit que le risèd pourrait être en rapport avec leur complicité I love you

Blaise - Des liens, je prends tout Merciii également à toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

La fiche est superbe. I love you J'ai beaucoup aimé la façon dont le personnage était intégré dans le contexte de la série ainsi que dans celui du forum. Un bon travail de recherche et de confection semble avoir été fait, et je te félicite, le résultat est là. Cassie est toute en nuances et en réalisme. Les liens qui l'unissent à sa famille sont beaux et sont riches, le tout est superbement tissé. Je pense que son optimisme et son envie d'aider le monde, de faire en sorte que demain sera un plus beau jour lui assurera une place de choix chez les jaunes. Une validation plus que méritée, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous, pour ma part, je te lirai, j'ai hâte de voir tous ces liens et ce personnage de folie en jeu.

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
I close my eyes and I believe what I see ▬ Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: