Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 22 Parchemins : 26 Gallions : 69 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



my own king

Poupée de chiffons joliment posée sur l'étagère. Elle dessina de jolies boucles sur le papier. Un poème parfumé. Une odeur d'amande douce et de bulles de savon. Elle ne doutait pas du charme de cette lettre. Elle confia le mot à Orgris qui s'envola sitôt qu'elle le lui ordonna. L'élégance de son mot l'enjouait. Le cri des oiseaux et leur agitation la tirèrent de sa fantaisie. Elle les dévisagea et quitta la volière. Lorsqu'elle descendit les escaliers, elle admira les silhouettes ombrageuses arpentant les couloirs. Elle remarqua la finesse de leur démarche. Laissait son imagination nourrir ses envies. Cora soupira. Passa sa main dans sa longue tignasse blonde. Elle avait besoin de parler à quelqu'un qui pouvait la comprendre. Là où ils ne seraient ni dévisagés, ni épiés. Là où l'écho pouvait se propager sans être entendu. Elle lui confiait ses secrets. Il l'aidait à ne pas perdre pied. Elle n'aurait su dire à quel moment précisément ils étaient devenus amis. Ni même comment ils l'étaient devenus. Simplement par hasard. A force de proximité et d'éclats de rire. Elle l'appréciait d'autant plus pour son sourire ravageur. Il était mignon. Parfois maladroit.

Elle s'empressa de descendre les escaliers. Il lui restait un peu de temps avant que Blaise ne reçoive sa lettre. Et qu'il ne se décide à se rendre à la salle de bain des préfèts. Elle n'hésita pas. La jeune vipère parcourut les couloirs des différents étages jusqu'à la trouver. Moa. Sa Moa. Elle se pinça les lèvres et s'approcha d'elle. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'immiscer dans ses bras et l'étreindre. « Je ne peux pas rester. Je dois retrouver Blaise dans quelques minutes. » Elle lui fit son plus beau sourire et se mordit légèrement la lèvre. Elle ne savait pas si Moa allait se mettre à grogner, à soupirer ou à faire son habituelle moue boudeuse qu'elle faisait à chaque fois que Cora prononçait le nom de Blaise.« Mais je voulais te voir avant. Tu me manquais trop. » Elle déposa tendrement un baiser sur la joue de son amie. Se détacha d'elle et s'en éloigna lentement. Elle aurait préféré rester auprès d'elle. C'était justement parce qu'elle avait pris conscience de son attachement pour elle qu'elle devait parler à Blaise. C'était différent. Chacune de ses relations était particulière mais celle qu'elle entretenait avec Moa était unique.

Cora remonta au cinquième étage. Elle se balada longuement dans les couloirs jusqu'à se retrouver devant la salle de bain. Elle poussa la porte et y entra. Elle adorait cet endroit. L'eau changeait de couleur. Il y avait de la mousse et des bulles de savon partout dans la pièce. Elle tenta d'en toucher une qui éclata au simple contact de son doigt. Une odeur légère flottait dans l'air. Elle se contenta d'aller s'asseoir au bord du bassin, pliant légèrement ses jambes nues. Elle caressa la mousse avec douceur. Ne pouvant s'empêcher de sourire. C'était l'un des nombreux avantages à être préfète. Elle avait un accès illimité à la salle de bain. Tout comme Blaise qui, pour elle ne savait quelles raisons, était lui aussi préfèt. Elle l'appréciait bien que leurs avis divergeaient souvent à ce propos. En l'attendant, elle se redressa et se planta devant l'un des miroirs. Elle ramena ses cheveux sur son épaule et passa ses doigts en les observant attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
 
MY OWN KING, BLAISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Blaise Zabini
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: fifth floor :: Salle de bain des préfets-
Sauter vers: