Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tobias ¤ pour vivre heureux vivons cachés

Tobias A. Montaigu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 137 Gallions : 65 Date d'inscription : 13/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3491-tobias-pour-vivre-heureux-vivon http://www.mumblemumps.com/t3497-tobias-i-am-a-fantastic-beast-rp-libre-2-3#96933 http://www.mumblemumps.com/t3496-tobias-a-owl-new-world#96932

Tobias Adrien Montaigu
avec Dave Franco. (rebloggy)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa Première année de GISIS année au collège. Il est né à Castres, près de Toulouse en ce beau jour qu'était le 12 juin 1982 en tant que Sang pur ; à présent il vit à Poudlard pour les études, toujours dans son Sud natal quand il rentre en France. Il est plutôt sociable, curieux, bosseur, loyal, à l'écoute des autres, souriant, tolérant, passionné, bavard, charmeur, romantique, optimiste, patient mais aussi bavard, têtu comme un hippogriffe, bagarreur uniquement si on le provoque fortement ou s'en prend à un de ses amis, trop sensible, tombe toujours amoureux de la mauvaise personne, fleur bleu, son accent est trop Français à son goût. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de Charme, mesurant vingt-trois centimètres soixante-quinze et contenant une plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un écureuil. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Tobia s'est vu vieux, récompensé par sa réserve naturelle regroupant nombre d'animaux et créatures magiques dont il prend le plus grand soin. Son Boursouf, toujours aussi fidèle que lui l'est dans sa vie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. On le prend pour un gentil petit niais, ce qui l'agace parfois. Tobias aimerait pouvoir leur montrer qu'il a de la force et de la violence en lui, mais cette seule idée le terrifie ! Avoir un côté aussi sombre est difficile à assumer et son épouvantard prend la forme de sa personne, un blouson de cuir sur le dos et un air mauvais sur le visage  , dans son cas.
CHRONOLOGIE


Option 2 : Beauxbâtons
Je suis né le 12 juin 1982. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Beauxbâtons. J'y suis entré en septembre 1993, ma première année était donc 1993-1994. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 1999, j'étais en Septième année. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en Première année de GISIS Zoomagie car j'ai réussi mes examens !

We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Pour ma part, je suis content. J'étais venu à Poudlard pour le tournoi des trois sorciers et j'ai adoré le charme à l'Anglaise. Beaubâton est ma maison et je savais que j'allais faire face à beaucoup de changements, mais je ne suis pas déçu du voyage ! Et puis... C'était l'école de Scamander dans sa jeunesse ! C'est une chance de pouvoir vivre et apprendre dans ce château.
Une tragédie d'avoir vu le coin dévasté par la Grande Bataille et découvrir les quelques ruines à notre arrivée. Mais ça et l'épidémie n'entache pas mon plaisir d'être ici et d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, de nouvelles langues...

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Les Français n'ont pas vraiment participer à cette guerre, c'est arrivée si vite. Mais nous avons suivi les événements depuis Beaubâton. La violence des articles et tous les bruits de couloirs sur le Survivant, c'était comme regarder un film à la télévision, on a du mal à croire que tout ça est vrai. J'aurais aimé aider durant la bataille, j'aurais voulu faire tellement de choses... Mais nous étions loin, priant pour que Voldemort ne l'emporte pas et ne vienne pas chez nous par la suite. Mon père travaille dans les relations internationales, il était au Ministère de la magie Britannique quand c'est arrivé, il ne pouvait pas rentré et je n'ai jamais reçu autant de lettre de ma mère pour me demander de la rassurer ou si je n'avais pas eut un hibou de mon père. Des jours très angoissants où on se sent inutile.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Avec toutes ces histoires, on ne sait plus sur quel pied danser. J'ai peur bien sûr, comme chaque sorcier de ce monde. On a parqué des gens pour rien dans les cachots de l'école et on n'est pas plus assuré de l'avenir... Je n'imagine pas la tête de mes parents si je dois leur annoncer, en plus du reste, que je n'ai plus de pouvoirs. Ce serait la fin... J'ai grandit dans un univers moins castrateur vis-à-vis des moldus et je les admire et les respectent profondément, surtout de ce que m'en a raconté Lionel, mais je n'ai aucune envie d'avoir leur vie et de trouver un travail où la magie ne serait pas utilisée. Ça me file des cauchemars, sincèrement. Je veux découvrir le monde, peut-être même devenir animagus pour me mettre fans la peau des créatures que j'adore tellement, alors oui, j'ai peur.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je pense que j'ai plutôt une bonne réputation. J'ai un caractère plutôt facile et optimiste, je m'adapte le plus souvent et aime faire de nouvelles rencontres. Je me suis plutôt bien intégré à Poudlard et j'adore les gens de ma maison ! Après, si vous demandez à mon ami de toujours, Lionel Lemaire, il va vous dire que je suis chiant à être toujours heureux en permanence et à trouver du beau en tout le monde. Certes, ça peut me causer des soucis et ma bonté m'a mené à me faire avoir parfois, à me faire briser le cœur même, mais j'ai envie d'aller de l'avant. J'essaie d'insuffler ça et c'est le seul qui me résiste encore et toujours. (j'arriverais à le faire sourire un jour, promis!)
Depuis 7-8 ans maintenant, je connais ma Mila, la meilleure. Elle ne cesse de m'appeler son rayon de soleil. Je l'ai épaulé beaucoup, parce que je suis comme ça, toujours là pour mes amis ! Elle dit à qui veut l'entendre des phrases du genre « Tobias est prêt à accueillir le monde entier à bras ouvert » ou « Son sourire, ses rires, vous pouvez les laisser vous bercer sans hésitation, ils sont tous vrais ».
Je pense qu'en toute modestie, je suis quelqu'un d'attachant et de fiable, on peut compter sur moi, alors je ne vois pas pourquoi on ne m'aimerait pas ! Bien qu'il y ai des gens à qui mes bavardages et mon énergie tape sur les nerfs, ok je plaide coupable.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?

Un sourire sur les lèvres, je jette un dernier pull dans ma valise. Je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine nostalgie à l'idée de quitter la maison. Et dire qu'on allait se retrouver d'ici quelques heures à Poudlard, l'école de magie qui a tant fait parler d'elle ces dernières années. Elle rouvre enfin et nous avons de la chance de pouvoir y étudier. Mais... j'ai toujours vécu en France et ai grandi à Beaubâton avec mes camarades. Ne pas y retourner cette année m'attriste. Les jardins vont me manquer, les couloirs chaleureux où on étudiait et les petits coins où j'ai fricoter. Mais j'aime l'aventure et j'ai déjà hâte de me faire de nouveaux amis. Et puis, je ne serais pas seul. Je vais pouvoir passer plus de temps avec ma merveilleuse Mila ! Elle me vante tellement les mérites de Poudlard depuis que je la connais, nous allons passer de bons moments ! C'est génial d'avoir décider d'ouvrir des GISIS pour parfaire notre éducation.

« Tu es prêt poussin ? » La voix de ma mère me tire de ma contemplation de cette valise trop remplie. « Est-ce que tu pense qu'il me fat plus de pull ? Il caille là-haut non ? » Comme beaucoup de Français, surtout ceux du Sud, j'ai cette image froide et pluvieuse de l'Angleterre. Je déteste les pull-overs... Ma mère rit et demande ensuite à un domestique de descendre mes affaires. J'ai la chance de vivre dans une belle villa près de Toulouse, la chaleur et ma piscine vont me manquer ! « Aller ! En route ! » me motivais-je en m'adressant à mon reflet dans le miroir de l'entrée.

Ma mère avait absolument tenu à m'accompagner jusqu’au Portoloin, comme si j'étais encore en première année ! La famille, c'est sacrée chez nous et étant fils unique, je me fais chouchouter sans arrêt. J'adore ma mère, c'est la femme de ma vie. On m'a déjà dit que si j'étais homo, c'était sûrement à cause d'elle et de notre relation, mais c'est n'importe quoi. D'ailleurs celui qui me l'a dit un jour est au Portoloin ce jour-là et nous allons partir ensemble. Ça l'ennui mais je m'en fou, je ne pense qu'à Poudlard.
C'était un peu rapide comme voyage jusqu’au village de Pré-au-Lard – c'est quoi ce nom ? - mais le château était en vue et l'excitation montait déjà alors que j'imaginais Newt Scamander quand il avait mon âge. La zoomagie m'a toujours fasciné et avec les conseils de Mila, j'avais décidé de venir pour suivre ces cours et suivre les traces de mon idole. Mon amie fut la première personne que je reconnue dans l'assistance alors que les professeurs nous faisaient passer l'épreuve du choixpeau. Comment procédait-il ? Si notre personnalité et nos attentes étaient en jeu, j'avais hâte que ce soit mon tour !
ϟ Ton pseudo : Pandore Malone. ϟ Ton âge : bientôt 29 x_x. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : je me suis installé ya un moment maintenant hihihi. ϟ Ton avis sur mumblemumps : je l'aime ♥️. ϟ Le mot de la fin : je vous aime ♥️.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.





French kissMon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Montaigu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 137 Gallions : 65 Date d'inscription : 13/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3491-tobias-pour-vivre-heureux-vivon http://www.mumblemumps.com/t3497-tobias-i-am-a-fantastic-beast-rp-libre-2-3#96933 http://www.mumblemumps.com/t3496-tobias-a-owl-new-world#96932

Oh, oh, it's magic, you know...

« Toby, regarde ! J'vais te faire un tour de magie ! » disait mon voisin sans savoir. Nous étions enfants et je riais devant ses tours de cartes. Mes parents avaient une villa près de Toulouse, dans le Sud de la France. Bien que la magie soit cachée, nous avons toujours fréquenté des moldus. La culture de la pureté du sang n'est pas la même chez nous que chez certaines autres familles et mes parents estimaient qu'il n'était pas bon de vivre trop reclus, au risque de passer pour des gens bizarres. Alors j'entendais souvent des phrases comme celle de mon voisin, alors que la véritable magie va bien au delà d'un petit tour de cartes et de plier des cuillères. Pourquoi le faire d'ailleurs ? C'est ridicule et il est bien plus amusant de faire sortir des oiseaux d'une baguette en bois ou de transplaner pour se déplacer. Mais j'ai tout de même appris des tours de cartes, parce que c'est marrant et ça permet d’exercer sa coordination oeil-main et d'avoir du doigté. Les moldus ne connaîtrons jamais la vraie magie et nos écoles, et ils ne le doivent pas. Pour vivre heureux vivons cachés. C'est une doctrine qui s'applique à pas mal de choses dans ma vie et pas seulement pour la magie.

En plus de mentir à mes petits camarades en ville, je me suis menti à moi-même durant des années, reniant ma personnalité lorsque j'étais plus jeune. J'adore mes parents et j'avais peur de les décevoir, alors j'ai toujours tenu à entrer dans le moule, à leur faire confiance pour ma vie. Ils me chouchoutent, je suis leur unique enfant. Ma mère aurait adoré me donner un petit frère ou une petite sœur mais ça n'est jamais arrivé. Faute de timing peut-être, je l'ignore, mais je suis un fils exemplaire et très fusionnel avec ma mère. Je dis souvent que c'est la femme de ma vie et c'est la vérité, puisqu'elle est la seule. Pour mon père, je ne dirais pas la même chose. Je l'aime, n'allez pas croire le contraire !  Mais nous ne sommes pas aussi proches et encore moins depuis que j'ai passé mes treize ans. Je vous raconterais, mais il faut savoir que mon père est un homme très occupé. Son travail au département de la coopération magique internationale l'amène à voyager partout, tout le temps. Il n'a pas beaucoup le temps, mais il nous offre de belles vacances chaque année.

C'est grâce à son travail que j'ai pu rencontrer des gens de tous horizons, comme les Silaïeva pour ne citer qu'eux. Ils ont une place importante dans ma vie et ça n'a rien à voir avec le fait que mes parents veulent absolument que j'épouse la cadette, non ça je m'en fiche un peu à vrai dire. Freya est un amour, je l'adore, mais c'est plutôt une petite sœur... Elle et moi sommes amis depuis l'enfance et les nombreux voyages effectués avec nos parents, mais elle sait qui je suis et contrairement à mon père, elle accepte la vérité.
Ma vie est presque aussi rose que le surnom donné à Toulouse, à un détail près. Quand j'avais treize ans, un été j'ai reçu un camarade de Beaubâton à la maison. Il faisait partie de l'écurie des orchidées comme moi et on partageait beaucoup de choses, comme notre adoration pour les voyages et les boursouf. Mais... Papa a eu la surprise de découvrir que nous avions en commun l'amour de nos deux corps et ça ne lui a pas du tout plu ! … J'ai bien cru qu'il allait me passer par la fenêtre ce jour-là ! Il a fichu la trouille à Baptiste qui n'est plus jamais revenu à la maison. Étant le dernier homme Montaigu à pouvoir procréer, il a dans l'idée qu'être homo n'est pas une bonne chose et c'est un peu là que je lui en veux de ne pas avoir pris plus le temps de faire d'autres enfants pour m'éviter cette pression.

Ça ne m'empêche pas d'être bien dans ma peau et de vouloir croquer la vie à pleines dents pour autant. Mais je bécote mes copains dans les écuries de Beaubâton plutôt qu'à la maison. Je m'occupe aussi des chevaux ailés, ce qui est une bonne excuse pour avoir des moments intimes, personne ne vient surveiller là-bas. On s'est parfois moqué de moi à l'école, jugeant que mon côté gay était synonyme de féminité et on me demandait si je mettais les robes de ma mère ou si je faisais la fille. Je suis plutôt sensible et calme, on s'en prenait plus à moi qu'à mes petits-copains qui, pour la plupart, étaient très virils, plus que moi je le reconnais.
J'adorerais être un connard, envoyer vraiment chier les gens comme le fait Lionel ! Je l'ai toujours admiré pour sa capacité à ne pas se laisser marcher dessus. L'avoir comme pote est un avantage je vous jure ! Mais je ne serais jamais comme lui, pour la simple et bonne raison que j'aime qui je suis et je suis fier de mes projets de vie.

Projets un peu perturbés par la fermeture de Beaubâton je dois dire...  La fin de mes études approchait quand on a été informé de la possibilité de poursuivre un cursus plus poussé dans certains domaines. Les GISIS sont une formidable invention et j'ai pu suivre ma passion pour les animaux en optant pour la Zoomagie. Il faut dire que depuis gamin j'adore les créatures et je suis presque déçu que mon père ne travaille plus au département de régulation des créatures magiques parce qu'il en voyait de toutes sortes !
Je ne sais pas si j'ai aimé les animaux avant ou après avoir lu les livres de Newt Scamander, mais ce gars-là est un grand sorcier ! Il a tout vu dans sa vie et je rêve depuis toujours de lui ressembler, de voyager et de faire la rencontre de toutes ces créatures qu'il a pu voir. Son article sur les boursouf m'avait fait adorer cette race et depuis que j'ai dix ans, Martin est mon compagnon de vie. Cette boule de poils fait la taille d'un ballon de handball et ne me quitte que rarement. Une astuce, pour finir vos assiettes c'est un plus !

Je m’égare mais j'aime tellement parler des animaux – fantastiques – que je le ferais pendant des heures. C'est ce que nous faisons avec ma meilleure amie Mila d'ailleurs ! Quel plaisir de la retrouver ! Elle n'est peut-être qu'une pièce rapportée, une intruse, pour ses sœurs, mais mon goût pour l'injustice m'a poussé vers elle naturellement et depuis huit ans, nous échangeons des hiboux régulièrement. Lors du tournoi des trois sorciers, je suis venu et j'ai pu découvrir en avant première ce château que je ne pensais pas un jour retrouver et encore moins pour y étudier !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.





French kissMon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

first.
t'es beau comme une comète.
remplis-moi tout ça, j'ai hâte de lire.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Montaigu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 137 Gallions : 65 Date d'inscription : 13/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3491-tobias-pour-vivre-heureux-vivon http://www.mumblemumps.com/t3497-tobias-i-am-a-fantastic-beast-rp-libre-2-3#96933 http://www.mumblemumps.com/t3496-tobias-a-owl-new-world#96932

oh mon dieu ! j'ai droit à un Lionel qui sourit pour mon arrivée
*marque ce jour dans son calendrier*

merci mon tout beau
promis j'te fais pas attendre pour lire hihihi





French kissMon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OMG Dave, tu ne cesses de m'éblouir avec tes visages
En espérant que ce nouveau compte te fera vivre tout plein de beaux RPs comme tous les autres, rebienvenue sur Mum, tu commences à très bien connaître les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Mais c'est qu'il est sexy le monsieur
Rebienvenue ma belle avec ce nouveau personnage
J'ai hâte d'en découvrir plus et qu'on se trouve encore des liens
Courage pour ta fiche mon chat pour le reste tu connais la maison


I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Montaigu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 137 Gallions : 65 Date d'inscription : 13/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3491-tobias-pour-vivre-heureux-vivon http://www.mumblemumps.com/t3497-tobias-i-am-a-fantastic-beast-rp-libre-2-3#96933 http://www.mumblemumps.com/t3496-tobias-a-owl-new-world#96932

merci mes amours *-*

ravi de voir que monsieur à du succès ;) mouhahaha
un nouveau compte c'est comme rentrer chez soit après des vacances *-* tout sens le propre et le neuf et les placards attendent juste les nouvelles fringues rapportées XD

des liens !!!!! oh oui j'ai déjà des plans pour toi XD *sort*





French kissMon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3293 Gallions : 3372 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-re-reeee-bienvenue mon chat !
T'es beau en Tobias j'ai hâte de voir ta fiche alors je te souhaite bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Reeeeeeeeeeeeee
Tu es magnifique en Tobias. Bonne chance avec cette fiche et fait nous rêver


Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 818 Gallions : 1044 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

TOBIAS D'AMOUR
J'ai hâte de le voir 8DDD

Courage pour ta fiche mon chat è-éb


Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 270 Gallions : 1026 Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue!
Mais quel beau gosse!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Rebienvenue sur le forum ! Tu me donne envie de revoir les films "Insaisissables" soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue par ici


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Tu t'approches de ma soeur t'es dans la merde GAY OU PAS ! Je t'aime pas je t'aimerais pas ! T'es dans la merde ! Je m'en fous y a rien qui t'autorisera à l'approcher sans que quelqu'un soit présent avec vous deux. Pour l'instant y a que Mila qui le fera
Rebienvenu ici quand même. Nous faudra un lien /PAN/ je vais te réduire à néant même sans mes pouvoirs /PAN/


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Montaigu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 137 Gallions : 65 Date d'inscription : 13/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3491-tobias-pour-vivre-heureux-vivon http://www.mumblemumps.com/t3497-tobias-i-am-a-fantastic-beast-rp-libre-2-3#96933 http://www.mumblemumps.com/t3496-tobias-a-owl-new-world#96932

@Mila V. Silaïeva @Ariel M. Krushnic @Maggie Campbell mdrr vous êtes choux !! *-* je suis beau ouais je sais
il va en briser des coeurs le p'tit gars xD

@Nicolas Wargrave merciiiii !!! *-* allons regarder le film alors ! je suis fan y sont superbe j'adore la magie x)

@Oktavia Silaïeva mais euuuuuhhh !!!!!!!! :( moi je vous aime toutes les trois :O pas ma faute si papa veut me marier à Freya en plus !! hiiiiiii je sens qu'on va avoir de superbes relations toi et moi XD méfie toi plutôt de si j'approche ton mec plutôt que de t'inquiéter pour ta soeur XDDD


merci à tous vous êtes chouuuuu !!!!! :D ça fait plaisir de rentrer chez soi avec de si jolis messages d'amour (sauf Oka pff !)
Tellement hâte de jouer encore avec vous sous les traits de Tobychou





French kissMon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Re bienvenue si j'ai bien compris ? °^°
Je l'aime déjà


Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Montaigu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 137 Gallions : 65 Date d'inscription : 13/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3491-tobias-pour-vivre-heureux-vivon http://www.mumblemumps.com/t3497-tobias-i-am-a-fantastic-beast-rp-libre-2-3#96933 http://www.mumblemumps.com/t3496-tobias-a-owl-new-world#96932

@Cassiopée E. Macmillan vuiiiii :) je suis partout mouhaha

hiii tu es chouu





French kissMon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Pour vivre heureux, lisons ta fiche. Personnage génial, comme à l'habitude, il fera du bien à croiser dans les dédales de Poudlard. Amuse-toi bien avec ce nouveau compte, va vite nous faire rêver.

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Montaigu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 137 Gallions : 65 Date d'inscription : 13/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3491-tobias-pour-vivre-heureux-vivon http://www.mumblemumps.com/t3497-tobias-i-am-a-fantastic-beast-rp-libre-2-3#96933 http://www.mumblemumps.com/t3496-tobias-a-owl-new-world#96932

hiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh merci de tes compliments *-*
Tobias est une boule de bonheur ouais xD

je vais me jeter viiiite dans la paperasse **
RP !!!





French kissMon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2350 Gallions : 472 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OMG TU AS UN POUFFY
Faut qu'on discute liens alors I love you





DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Montaigu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 137 Gallions : 65 Date d'inscription : 13/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3491-tobias-pour-vivre-heureux-vivon http://www.mumblemumps.com/t3497-tobias-i-am-a-fantastic-beast-rp-libre-2-3#96933 http://www.mumblemumps.com/t3496-tobias-a-owl-new-world#96932

@Colombe A. Devereaux viiiiiii !!!!
des liens !!!! avec plaisir chaton **





French kissMon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias ¤ pour vivre heureux vivons cachés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» [FINI] Tuer pour vivre, vivre pour tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: