Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eljas Valterri Lehtonen | Dance with Death

Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 34 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Eljas Valterri Lehtonen
avec Dominic Sherwood. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa deuxième huitième année au collège.Il est né à Lohja en Finlande en ce beau jour qu'était le 16 mai 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à Belfast quand il n’est pas coincé à Poudlard. Il est plutôt Viril, imposant, curieux, ouvert d’esprit, communicatif, volontaire, courageux, sûr de lui, tenace, sensible, rusé mais aussi Autoritaire, séducteur, brusque, rancunier, imbu de son physique, avide de pouvoir, trop exigeant envers les autres, mégalomane, tyrannique, réservé parfois, ne supporte pas la solitude, sujet aux excès de colère, toujours le premier dans les mauvais coups, fourbe. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un crin de Sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Cobra Royal. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui ministre de la Magie, avec à son bras une femme à la hauteur de ses ambitions. Pour le moment, le visage de cette femme n'est pas visible. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, une expression de la Solitude. Il est en fait enfermé seul dans une sorte de boite vitré et voit tout le monde s'éloigner de lui et disparaitre.
CHRONOLOGIE


Je suis né le 16 mai 1981. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Durmstrang. J'y suis entré en septembre 1992, ma première année était donc 1992-1993. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 1999, j'étais en huitième année (GISIS de Sécurité Magique). Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en huitième année car j'ai changé d'orientation.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Sur le plan scolaire, ça ne lui fait ni chaud ni froid bien qu’il n’ait pas vraiment eu le choix. Non pas qu’il soit asocial, c’est même plutôt le contraire. Mais il ne ressentait pas le besoin de voir de nouvelles têtes dans le corps enseignants, ni même de reprendre le chemin de l’école. Mais sur le plan humain c’est autre chose. Le Finlandais y a vu un moyen d’étendre son terrain de chasse. Il paraît que les Anglaises et les Françaises sont plus farouches. Il commence à se lasser des filles de son école qui disent trop souvent oui à sa gueule d’ange.
Et puis il s’entoure aussi d’autres personnes plus utiles, qui pourront l’aider dans sa quête du pouvoir…. Ou qu’il pourra écraser, au choix.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Eljas était tranquillement… En train de faire les quatre cents coups à Durmstrang ! Non pas qu’il fume ou qu’il se drogue. Mais il ne se passe pas une journée sans que le Finlandais ne prépare un mauvais coup. Il ne se souvient pas si sa mauvaise plaisanterie a été pour une ancienne conquête ou pour un pseudo-ami. Le dernier souvenir du Lehtonen a été son malaise subit. Et à son réveil le lendemain, il n’avait plus ses beaux yeux noisettes. Ils avaient été touché par une étrange hétérochromie, faisant devenir son œil droit d’un bleu profond et son œil gauche l’était aussi devenu à moitié.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Le Lehtonen se pense bien au dessus de tout ça. Perdre ses pouvoirs ? Et puis quoi encore ! Non, il est impensable qu’il perde sa magie, il se croit trop pur pour perdre ses pouvoirs, trop puissant pour devenir ainsi une victime. Dans le fond, il n’avouera jamais qu’il est terrifié par cette idée, encore plus depuis qu’il a vu son ami Andreï en passer par là. Il n’ose tout simplement pas imaginer sa vie sans magie parce qu’il pense que sans pouvoirs, il finira complètement seul. Mais il y a des chances qu’il change d’avis au bout d’un moment s’il voit que d’autres ne sont pas abandonnés ni oubliés.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Il se murmure que le blondinet est plutôt proche de deux slaves qui ont une réputation de coureurs de jupons. Et certaines demoiselles de Durmstrang ont visiblement du trop parler puisque le Finlandais a vite eu ce même son de cloche à son sujet. Faut dire aussi que depuis son arrivée à Poudlard, il n’a pas perdu ses habitudes et continue son petit manège. Il passe pour une personne hautaine qui ne cherche qu’à prendre le pouvoir et gagner en puissance. En somme ? Un vrai mâle viril doublé d’un connard de première.
The best day of my life...


Tu ne comprends pas. Ou plutôt tu feins de ne pas comprendre. Tes études étaient terminées et pourtant tes parents veulent que tu remettes le couvert… Ce n’est pas possible, il ne peuvent pas te forcer ! Et pourtant d’est bien ce qu’ils font avec ce déménagement de la Finlande vers l’Irlande… Ils te contraignent à faire un nouveau cursus, un truc complémentaire qu’ils ont apparemment ajouté à Poudlard. Tu as l’impression d’être pris au piège, obligé de te mêler à des ploucs alors que tes amis vont trouver des stages et commencer à travailler avant toi. On dirait une blague de mauvais goût qui ne te fait pas du tout rire. Visiblement, ta cadette était d’un tout autre avis… Tu voyais Mirja heureuse de ce départ alors qu’elle allait quitter tous ses amis de Durmstrang, c’était à n’y rien comprendre. Elle aurait du te soutenir, être triste de quitter son entourage ! Mais non, ta sœur semblait, pour le coup, plus mature que toi et y voyait là une opportunité. Peut-être de ne plus être simplement «La petite sœur de Eljas» ? Il est vrai que dans ton école tu avais une certaine réputation à laquelle tu t’étais tenu jusqu’au bout et tu aurais voulu pouvoir continuer.Mais u sais que là bas, dans ce pays où règne la pluie d’après les rumeurs, tu trouveras forcément quelqu’un pour te suivre dans tes frasques.

Tu décides finalement de faire contre mauvaise fortune bon coeur. De toute façon tu n’as pas tellement le choix. Tu aides donc pour préparer les cartons et les entreposer pour leur transport vers ton nouveau chez toi. Pourtant, tu te stoppes en passant devant le miroir qui se trouve dans l’entrée. Cette pièce est déjà vidée de tous ses meubles, ton père aura simplement oublié de le décrocher du mur. Tu es toujours surpris de ne plus seulement voir du noisette dans tes iris, cette couleur a presque entièrement été bouffée par du bleu. Bouffé oui, c’est le mot ! On ne sait toujours pas ce qui a plus t’arriver il y a quelques mois. Tu es tombé d’un coup, tu t’es retrouvé avec une hétérochromie. Fin de l’histoire, on ferme le livre. Tu voudrais savoir mais à quoi bon chercher des réponses ici, il n’y en a tout simplement pas. Des Médicomages ce sont penchés sur la question sans trouver de réponse valable, sans explication qui puisse convenir à ta famille. Mais le départ était proche. Tu pourrais sans doute en jouer là bas. Tes nouveaux yeux auraient sans doute de quoi surprendre ou mieux : captiver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’Irlande… Tu trouves ça beaucoup trop vert. Le voyage n’aura pas été bien long. Le Monde magique est plein de bonne astuce. Un simple sac a suffit au transport de toutes vos affaires et tes parents ont choisi le Portoloin pour rejoindre votre nouveau domicile. Si tu étais encore un enfant, tu aurais sans doute apprécié le grand terrain qui apparaissait devant toi. Cela te fera tout de même un excellent terrain. Il doit bien y avoir ici des moyens de frôler la Faucheuse pour valser de nouveau avec elle. Et au pire, tu n’as pas laissé ton balai dans ton pays froid, tu n’aurais tout simplement pas été capable de t’en séparer. Tu te vois déjà voler ici, te moquant de la météo. Mais tu n’as pas forcément le temps de rêvasser, il faut tout mettre en place dans la maison.

Dans l’ensemble, le lieu n’est pas si différent. Tu n’hésites pas à faire le gamin, courant jusqu’à la plus grande chambre et claquant la porte au nez de ta sœur, que tu entends te hurler dessus et t’insulter de sale petit Strangulot purulent. Une insulte qui vous est propre, il t’arrive de l’insulter de Gnome et encore, celle là elle est gentille. Tu as déjà dis bien pire quand tes parents avaient le dos tourné. T’adossant à la porte, tu passes une main dans tes cheveux pour ébouriffer ta tignasse. Finalement, tu peux être bien ici. Mais pas le temps de appesantir ici. Il te faut déjà préparer tes affaires pour rejoindre ta nouvelle école : Poudlard. Tu as longuement observé les cursus proposé. La Sécurité magique te semblait parfaitement adapté. Beaucoup de pratique, sur des éléments que tu as déjà découvert et que tu voudrais être capable de maîtriser encore plus. Mais tu ne savais pas encore à quoi t’attendre… Tu ne le saurais qu’à la rentrée, d’ici un mois environ….
ϟ Ton pseudo : Nekojune, on ne me présente plus ici ϟ Ton âge : 24 ans maintenant !!!! ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Google a été mon ami avant que je ne me fasse ma place ici sous Mathilde puis sous Ella ϟ Ton avis sur mumblemumps : Soyons honnête : je m'y multiplie trop vite ϟ Le mot de la fin : Une petite danse avec la Faucheuse ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 34 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...

Tu fais parti de ces enfants dont les parents croient en la force des noms. Ta mère voulait un enfant discret, un doux bambin. Mais ton père voulait faire de toi un homme, un vrai. Le genre fort et viril, qui n’a peur de rien. Ta mère eut à moitié gain de cause et ton premier prénom est donc Eljas. Mais elle aimait tellement ton père et lui était si têtu que ton second prénom est devenu Valterri. Si tes parents avaient su l’emprise que ces patronymes auraient sur toi, peut-être auraient-ils choisi autre chose…

Une petite tête blonde, des yeux noisettes, un visage angélique et souriant. C’est comme cela qu’à commencé la vie d’Eljas. Pleine d’insouciance, dans la joie avec ses deux parents. Il est resté fidèle à lui même pendant quelques années. Mais le calme ne dure jamais bien longtemps. Jusqu’à ses cinq ans, le petit garçon a été choyé par ses parents. Toujours des calins et des cadeaux, jamais un mot plus haut que l’autre. Une vraie vie de petit prince pour le jeune Finlandais. Il pouvait courir dans un immense jardin, lire autant qu’il le souhaitait, rire jusqu’à plus soif. Son bonheur se trouva troublé.

Le bambin n’avait que cinq ans quand on le força à partager Maman et Papa. La petite Mirja Kiira Lehtonen venait de faire son entrée dans ce monde. Au départ émerveillé par cette petite tête brune, Eljas s’est finalement rendu compte qu’elle accaparait toute l’attention de leurs parents, et surtout de la matriarche. Maman n’était plus aussi présente pour le petit blondinet. Papa pouponnait et ne jouait plus avec lui. Et le petit garçon ne comprenait pas cet engouement pour sa cadette. Lui aussi estimait avoir besoin d’attention ! Effectivement, il est difficile de comprendre, du haut de ses cinq ans, que Mirja n’est qu’un nourrisson et qu’elle n’est pas du tout autonome. Et le garçonnet à d’abord régressé pour attirer les regards sur lui. Mais la même année, sa magie a fait son apparition. On en a donc profité pour lui dire qu’il était un grand garçon et qu’il devait se comporter comme tel. Il eut l’impression que sa sœur était l’élément déclencheur de ses pouvoirs magiques. Et pour ce début de relation fraternelle, il al détesta. Il refusait de la voir et on l’en éloigna même lorsqu’il commença à avoir des excès de rage violents. Ses parents étaient dans l’incompréhension la plus totale. Où était leur charmante petite tête blonde ?

C’est ainsi que les enfants grandirent : Eljas en évitant sa sœur et Mirja ne comprenant pas et voulant jouer avec son aîné. Mais les choses ne sont jamais aussi simple que cela. L’hiver de ses sept ans, le garçon était aux abords d’un lac gelé avec sa famille. Pour une fois, il avait un peu d’attention et faisait du patin à glace avec son père. Mais voilà, ce dernier a fait une pause. Son fils voulait poursuivre, il ne voulait plus arrêter de tournoyer. Seulement, la glace se fendit sous ses cabrioles et finit par se briser. Apeuré mais pas sous l’eau assez longtemps pour se noyer, l’enfant fut sauver par le patriarche. Il cracha un peu d’eau et on aurait très bien pu en rester là. Mais le destin en décida autrement et Eljas toma gravement malade. Une violente pneumonie s’installa.

Sa mère le veilla jours et nuits, délaissant sa fille. On craignait que l’enfant ne passe pas ses premières nuits, oscillant entre hallucinations dues à la fièvre et sommeil proche du coma. Ses parents auraient pu l’emmener à l’hôpital. Mais ils se disaient que leur fils ne survivrait pas au trajet. Et cette maladie était typiquement moldue, ils refusaient qu’on sache qu’ils étaient sorciers. L’emmener à la clinique magique ? Que voulez vous qu’un Médicomage fasse à une pneumonie… Et un beau matin, le jeune Finlandais se réveilla comme une fleur. Il avait frôlé la mort et ce jour n’était finalement que le premier de sa liste. Il venait de découvrir la saveur d’une valse avec la Faucheuse…

A onze ans, le jeune Valterri a reçu sa lettre pour Durmstrang. Quelle joie sur le visage de ses parents ! Pour une fois il avait toute leur attention rien que pour lui. Mirja voulait même le suivre mais à six ans, elle était trop jeune et sa magie ne s’était pas encore éveillée. Le jeune garçon parti donc à l’aventure dans cette école entourée de montagnes. Ce furent quelques années somme toute classique dans sa vie, du moins les premiers temps. Il découvrit des créatures merveilleuses et appréciait les cours les plus risqués. Il ne rechignait jamais aux duels et sur un balai, il est devenu doué à force de faire le pitre dans les airs. Le jeune garçon a bien évidemment fait plusieurs chutes, certaines qui auraient due lui coûter la vie. Mais il avait visiblement une bonne étoile puisqu’il est toujours là aujourd’hui. C’était un on élève, juste casse-cou et pas forcément réfléchi à chaque instant. Lui aimait ce qu’il faisait, c’était tout ce qui comptait à ses yeux. Mais il appréciait tout autant les vacances ! Et quand le garçon retrouvait sa sœur, il l’entraînait dans ses frasques.

Les vacances après sa quatrième années ne furent ps de tout repos : la famille partie en Hongrie. Voulant satisfaire lamour du risque de leur progéniture, son père eut donc l’idée de visiter une impressionnante réserve où se trouvaient des dragons. Mais en Hongrie, ce ne sont pas les plus doux des dragons qu’on trouve… Mais des Magyars à pointes. C’est là que les Lehtonen ont compris qu’il ne faut jamais laisser leur fils entourés de ces grands lézards. Eljas, plus heureux que jamais à la pensée d’enfin voir des dragons de près, n’hésita pas à les approcher. Il avait déjà hâte de reprendre les cours pour tout raconter et en faire pâlir d’envie certains de ses camarades. Et il savait déjà que certains seraient fan de cette histoire ! Evidemment, le Lehtonen ne connaît pas la prudence, ce qui lui valut quelques brulures ce jour là… Direction l’hôpital magique, secteur des brûlés. Le blondinet allait en garder des séquelles, notamment dans le dos. Ses parents pensaient que cette mésaventure calmerait ses ardeurs. Mais évidemment, ce ne fut pas le cas, au contraire. Avoir tenté de chevaucher un Magyar à pointes n’avait pas suffit à l’adolescent…

Il avait désormais quinze ans. L’adolescence, les hormones en folie. C’est à ce moment qu’il commença à s’intéresser aux filles. Il tomba amoureux d'une certaine Ilia Yordanova. Mais la demoiselle le rembarra bien sèchement, sans le moindre ménagement. Le jeune homme en ressenti une vive souffrance. Dès lors, plus aucun sentiment ne comptait. Il enchaînait les conquêtes, se glissant entre leurs cuisses. Il tenta même les hommes sans pour autant y trouver son compte. Il en arriva même à faire des échanges avec les cousins Dimitrov. Tous les moyens étaient bons pour ne pas s’attacher, même celui-ci… Et l’année suivante n’arrangea rien. Tantôt séducteur, tantôt protecteur, Eljas jonglait entre ses histoires d’un soir et la protection de Mirja, sa petite sœur qui avait fait son entrée à Durmstrang. Et il n’aurait pas supporté qu’elle soit victime d’un mauvais garçon. Quelle ironie du sort, le Finlandais ne supportait pas la simple idée que sa cadette tombe sur un garçon comme lui. Mais elle n’était pas idiote et n’avait pas sa lngue dans sa poche avec lui. Il savait que sa sœur ne cautionnait pas son comportement avec les filles de l’école. Mais lui se disait que si elles ne voulaient pas,  elles n’avaient qu’à dire non et ne pas écarter les cuisses. En revanche, il adorait entrainer Mirja dans ses frasques comme autrefois, pendant les vacances. Les Dimitrov la connaissaient sans doute, à force de les voir toujours fourrés ensemble. Mais Eljas n’aurait pas permis qu’ils s’approchent de sa cadette de trop près évidemment.


Tout se passait comme il le souhaitait. jusqu’à ce fameux deux mai. Le Lehtonen ignorait ce qui se passait à des kilomètres de là. Il faisait encore le pitre, soit avec sa sœur soit avec ses amis ou ceux qui se considéraient comme ses amis. Il ne se souvient de quasiment rien. Juste de s’être réveillé à l’infirmerie le lendemain. Il lu le choc dans les yeux de Mirja qui l’avait veillé : les yeux noisettes du blond n’étaient plus les mêmes. Son œil droit était devenu entièrement bleu tandis que cette couleur avait envahi la moitié de son iris gauche. Personne n’arrivait à comprendre ce qui avait bien pu se passer. Eljas vu observé à l’infirmerie puis à l’hôpital magique mais aucune explication plausible ne fut trouver à son malaise ou à son hétérochromie. Cela n’empêcha pas le jeune homme d’obtenir son diplôme de fin d’études avec brio. Il pensait enfin être débarrassé des études. Il ne comptait évidemment pas se tourner les pouces, il pensait même chercher un stage au Ministère de la Magie Russe ! Mais on ne lui laissa finalement pas le choix. Les nouvelles dans le monde magique circulaient vite. La chute de Vous-Savez-Qui, la destruction et la reconstruction de Poudlard, la création des GISIS. Ce dernier point poussa les Lehtonen à déménager pour s’établir en Irlande. Leur but caché était en fait d’éloigner leur fils des cousins Dimitrov. Ils n’ont donc pas hésité à entrainer leur progéniture dans leur folle épopée…

Tandis que Eljas faisait sa rentrée en Sécurité Magique, sa cadette entrait en troisième année à Poudlard. C’était sans compter sur la fermeture de Durmstrang, qui avait donc permis à ses deux amis russes de rejoindre la fête. Et leur petit manège reprit, Sous les yeux outrés de Mirja qui tentait de se détacher de son aîné. Le blondinet arrivait pourtant toujours à l’entrainer dans son sillage, par moment. Pas assez à son goût, ce n’était jamais assez… Et puis la nouvelle tomba avec ces histoires de tests et de quarantaine à la rentrée suivante. Le Lehtonen s’en moquait, tant que sa sœur n’était pas touché. Il s’en moqua un peu moins quand Andreï s’y retrouva coincé. C’est à ce moment qu’il a compris que la pureté de son sang ne le sauverait pas de cette foutue épidémie… Mais le Finlandais avait quant à lui décidé de changer de voie. La Sécurité Magique ne comblait pas son avidité de pouvoir. Le choix de changement de filière a donc été évident : il est parti en Politique Magique mais suit toujours des cours de son ancienne filière en option. Il estime qu’il doit être capable de se défendre seul mais veut pouvoir être en mesure de redresser ce système qui lui sembel archaïque. Il ne lâchera rien… Mais continue actuellement son petit mangèe avec les filles, même si ses deux compères semblent hors jeu pour le moment. Il ressent pourtant des sentiments étranges vis à vis des demoiselles qui ont volé le coeur des deux slaves…
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 218 Gallions : 221 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

J'aime beaucoup le choix d'avatar

Grand Re-Bienvenue par ici   et super pseudo


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2888 Gallions : 806 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bon bah PREUM'S (Emile m'a voler la place )

Je suis tellement contente tu peux pas savoir, déjà tu m'as fais le bonheur de prendre Mathie et maintenant mon pré-lien t'es juste adorable et j'ai hâte qu'on puisse jouer ce lien toute les deux

Rebienvenue par ici, c'est officiel tu es aussi cinglé que moi avec les multicomptes, j'annonce
Courage pour ta fiche mon petit chat, il ne me tarde d'aimer et de détester ce nouveau personnage

Tout plein d'amour



Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2332 Gallions : 428 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue par ici à nouveau mon petit chou
Déjà, je suis fan de l'avatar Et j'adore également le prénom
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, en tout cas, tu connais la maison, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Bon courage pour l'écriture et à très vite





DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 34 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

@Émile de Beaume bravo tu as devancé tout le monde lol L'avatar c'est une idée de Pandy et je suis fan

@James Martell tu n'imagines pas encore à quel point j'aime tes idées !
Tu fais mon bonheur à me donner à ce point envie d'écrire avec des idées pareilles
Mais... je suis cinglée depuis que je suis arrivée avec Mathilde, quand je disais que je ne ferai pas de DC... Et que deux jours après j'avais l'idée pour Ella et pour une prof lol
Maintenant Eljas arrive et j'ai déjà l'idée pour la prochaine

@Colombe A. Devereaux il y a eu un débat sur les prénoms à savoir si le premier serait Eljas ou Valterri mais Pandore et Adèle ont finalement fait pencher la balance en faveur de Eljas et j'avoue que je l'adore comme ça ! Hâte de mettre en place tout ce que j'ai déjà écris à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 706 Gallions : 124 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

*Se met sous le bon compte pour l'occasion*

Haaaa Rebienvenue!!!
Mais cet avatar! Tu veux ma mort! Sûrement parce que ça fait 3 semaines que tu m'en parles (si j'ai vérifié!) de ce perso!

Bon j'ai dit que j'allais inonder mon message de love et je fais toujours ce que j'ai dit!

J'ai hâte de voir la suite et de RP à nouveau avec toi avec ce terrible beau gosse!  

I love you              
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 25 Parchemins : 281 Gallions : 84 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
En ligne

Mais le voilà ton nouveau coco !!
Rebienvenue encore une fois ! Et te connaissant ça ne devrait pas être trop long avant que tu termines cette fiche. J'ai bien hâte que tu viennes foutre le bordel un peu partout


I FELL
OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 34 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

@Adèle de Lestang mon futur amour trop de love pour mon petit coeur en tout cas j'ai bien hâte de rp de nouveau avec toi !

@Ariel M. Krushnic je crois que t'as surtout envie que ton homme me casse la figure lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 25 Parchemins : 281 Gallions : 84 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
En ligne

L'idée reste la même en bout de ligne arrow

*sort pour ne pas flooder*


I FELL
OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 22 Parchemins : 25 Gallions : 35 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather

Re bienvenue beau gosse ! I love you


Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wargrave
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'alchimie
Célébrité : Jude Law
Âge : 32 Parchemins : 38 Gallions : 138 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue ! Lehtonen ça a une consonance délicieusement finnoise à mes oreilles, j'adore <3

Je crois que Gabriel va être in love aussi haha !

Bon courage pour ta fiche !



HEAD OF SLYTHERIN HOUSE & ALCHEMY TEACHER
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 26 Parchemins : 289 Gallions : 168 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Bienvenue à nouveau parmi nous avec ton nouveau petit loup
Bon courage pour la rédaction de cette fiche


Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1535 Gallions : 801 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue à la maison, mon chaton, j'ai adoré ta demande de compte, alors il me tarde de lire le tout complété. Durmstrang et Sherwood, ce sont des choix merveilleux, je sais d'avance que le reste sera excellent, alors bon courage pour la rédaction.


Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 34 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Roh je vois qu'il fait fureur ce petit

@Cassiopée E. Macmillan tu risques de finir sur son tableau de chasse What a Face

@Nicolas Wargrave en même temps ce chaton est né en Finlande et attends de voir son histoire... Plus casse-cou tu meurs ! /zbam/

@Levy T. Scamander & @Lionel Lemaire Merci pour cet accueil
Lionel je suis d'ailleurs très contente qu'il plaise autant ! Gueule d'ange et caractère de chiotte, voilà qui défini bien Eljas xD Mais promis, il a aussi un coeur et une certaine Serdy pourra le démontrer

En tout cas, demain dans le train qui me conduira vers le merveilleux ship de ma petite Mathilde, je compte continuer l'écriture de l'histoire de ce... Euh... Boute-en-train ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 639 Gallions : 509 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

Ce gars va provoquer la troisième guerre à lui tout seul xDDD
Ça promet lol

Fais-nous rêver ! Même si c'est déjà le cas




Thedaring, nerve, and chivalry
I am Gryffindor


Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 706 Gallions : 124 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

@Eljas V. Lehtonen Ce que tu as écrit à Cassio me donne juste envie de te rendre les choses encore plus ardues que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 3158 Gallions : 3195 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-re-bienvenue mon chouuuu
C'est vrai que le choix d'avatar est particulièrement bon je suis fan Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ce que ton Eljas nous réserve

T'as raison @Adèle de Lestang te laisse pas faire




Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS politique magique
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 442 Gallions : 560 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Encore toi
Rebienvenue



blind eye
Oh my lover, my lover, my love, we can never go back, we can only do our best to recreate. Don't turn over, turn over the page, we should rip it straight out, then let's try our very best to fake it.


Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 25 Parchemins : 57 Gallions : 186 Date d'inscription : 13/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d

Rebienvenue avec ce nouveau perso
Ouais je sais, je viens cent ans après la guerre arrow



 
I forgot what you feel like
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sinclair
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Défense contre les forces du mal, ancien Auror et ex-Gryffondor
Célébrité : Chris Hemsworth
Pseudo : LaMarquise Âge : 28 Parchemins : 55 Gallions : 308 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3413-gabriel-sinclair-feat-chris-hem http://www.mumblemumps.com/t3422-gabriel-sinclair-we-re-a-picture-perfect-oddity http://www.mumblemumps.com/t3425-gabriel-sinclair-keep-me-in-touch

Lehtonen ! C'est le nom de famille d'un excellent gardien de buts de la ligne nationale de hockey et accessoirement, celui d'une nationalité que je ne peux qu'admirer Bienvenue parmi nous, m'sieur le Finlandais ♥️ Si Gabriel le rencontre, il va adorer son accent


Now your colors are in front of me
We're a picture-perfect oddity
Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 34 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Roh mais c'est qu'il fait déjà des émules ce petit, entre ceux qui vont l'adorer et ceux qui veulent lui casser la figure et lui briser les rotules lol

@Adèle de Lestang elle finira sur mon tableau de chasse quand tu vas me jeter à cause d'un pari qui n'aura plus de sens

@Néréo Zabini ouais je cherche à vous concurrencer Emi et toi tu savais pas ? What a Face mais je rejoue mon premier monsieur depuis des années donc j'espère être à la hauteur

@Gabriel Sinclair tu m'apprends un truc lol j'avoue que j'ai choisi ce nom parce que je voulais un finlandais et que j'aimis bien cette sonorité, je trouvais que ça collait pas trop mal avec ses prénoms en fait.

Enfin bref, hier j'ai effectivement fini d'écrire son histoire dans le train donc juste le temps de tout réécrire même sa mise en situation est quasiment faite manuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 1003 Gallions : 1211 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

hiiiiiiiiiiiiiii

j'étais même pas encore ven te voiiiirr !!

bienvenue encore chaton !!! *-*
mon dieu qu'il est beau x) j'adore Dom !! vive Shadowhunters !!!:p ♥️

hâte de te voir en jeu et de faire des liens !! parce que t'es plus jeune qu'Ilia mais j'ai des projets toi xD


Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2888 Gallions : 806 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ohlala, je n'ai rien à redire tellement cette fiche est juste parfaite j'ai l'impression d'aimer ta plume encore un peu plus chaque fois que je valide l'un de tes nouveaux comptes Je te remercie encore une fois de me combler autant en prenant mon pré-lien, j'ai hâte de jouer tous les liens qu'on s'est prévue en attendant je te valide et te laisse découvrir ta maison, ce qui ne doit pas être une grande surprise pour toi un admin passera te mettre ton rang ! Amuse-toi bien chaton tu connais déjà la maison

Bienvenue à
Serpentard
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Eljas Valterri Lehtonen | Dance with Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: