Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Esprit vagabond ♗ Kol

Kolsten Darkleaf
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Professeur de musique.
Célébrité : Johnny Depp.
Pseudo : littledoc. Âge : 18 Parchemins : 5 Gallions : 20 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

KolstenDarkleaf
avec Johnny Depp. (secret window)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur de musique depuis maintenant un an. Il est né à l'hôpital Broadgreen à Liverpool en ce beau jour qu'était le douze novembre dix-neuf cent cinquante huit en tant que sang mêlé ; à présent il vit à à Poudlard, plus que jamais. Quelle ironie ! Dire qu'il a passé sa scolarité à l'éviter serait un euphémisme. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était médiocre, pour le peu de fois où il assistait pleinement aux cours et où il écrivait sur ses parchemins de sa plume éreintée. Il est plutôt joueur, créatif, original, ouvert d'esprit, protecteur, talentueux, philosophe, érudit, sûr de lui, passionné mais aussi secret, fantasque, étourdi, nonchalant, brouillon, insouciant, solitaire, sombre, cynique, aigri. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois de mélèze, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un merle, le Beethoven des oiseaux. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : La vision de l'enfant chéri qu'il n'aura jamais la chance de voir grandir, dans les bras d'une magnifique jeune femme à la chevelure dorée délicieusement ondulée, sa Melody. Une famille qu'il aurait pu avoir, celle qu'il n'aura jamais plus. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une fine et imposante silhouette masculine s'avançant vers lui à pas feutré, balayant derrière elle sa longue cape ébène usée. Et cet instrument si précieux en main, le sien, vacillant entre le vent et ce sourire malsain. Brisé sous les yeux vides du rêveur. Broyé jusqu'à la dernière miette de bonheur. La mélodie s'endort et le cœur de Kol trompe-la-mort., dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? C'est une catastrophe... ? Enfin, visiblement. Kol a sincèrement beaucoup de mal à y porter beaucoup d’intérêt personnel, et pourtant, Merlin sait que c'est un odieux fait ; l'épidémie est un mal terrible qu'il faut par tous les moyens éradiquer pour le bien du monde de la sorcellerie. Mais voilà le souci, justement. Le professeur de musique n'a jamais tant éprouvé grande affection pour ce monde... où il vit et où il a grandi, inutile de chercher le pourquoi du comment, il est une énigme insoluble à lui tout seul. Très égoïste et mesquin de sa part que de clamer que "ça ne les tuent pas", que "les moldus, eux, s'en sortent très bien sans depuis la nuit des temps" et que... seulement il s'agit de l'âme percée en son cœur amoureux de ce qu'est réellement la magie. Alors, Kolsten, sachant pertinemment son illégitimité dans ce combat délicat, se contente de hausser nonchalamment les épaules tout en chantonnant l'une de ses innombrable répliques philosophiques quant on lui demande son avis sur le sujet. Ce n'est pas qu'il ne perçoit pas la gravité de la situation, c'est qu'il a du mal à éprouver de la pitié. Mais si lui s'en moque bel et bien, il n'est pas aveugle ou sans-cœur et voit parfaitement les sentiments et lueurs inquiètes briller de mille feux dans les regards de son entourage. De quoi l'obliger à se requestionner par moment.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Le directeur est un homme plutôt intéressant pour l'esprit analytique de Kol. Nageant de tout son mystère dans cette mer ébène où il prospère derrière les lumières. Un voile à la fois énigmatique, prétentieux et angoissant. Fascinant. Mais cela ne fait certainement pas de lui un bon directeur. Mais qu'est-ce qu'un bon directeur de Poudlard, après tout ? À dire vrai, Kol n'en a pas la moindre idée, mais il se dit que celui-ci n'use pas spécialement des meilleurs méthodes pour atteindre l'excellence d'un tel poste. Les élèves ont besoin d'un meneur capable de les réveiller autant que de les rassurer, il semble incapable de maitriser ces deux aspects primordiaux aux oreilles délicatement mélodieuses du professeur de musique.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Les raisons demeurent évasives, et si cela peut en rendre plus d'uns méfiants voire inquiets, Kol, lui, préfère relativiser et voir les bons côtés. Inutile de se prendre la tête. La vérité finit toujours par triompher, il suffit de patienter. L'épidémie mise de côté, Kolsten ne voit que beaucoup d'avantages pour les jeunes générations quant à ce partenariat. La diversité est une richesse que tout homme se doit d'exploiter, pourquoi ne pas simplement en profiter ? Lui même aurait beaucoup apprécié étudier à Beauxbâtons et se dit qu'il aurait peut être été plus attentif en cours dans cette prestigieuse école. (ouais, bon, la plupart se marrent quand ils l'entendent énoncer ce genre de connerie d'un air pleinement sérieux, mais laissez le au moins s'expliquer... Non ? Très bien, tant pis pour lui, haha)

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?   L’Ordre du Phoenix et ses alliés. Qui d'autre autrement ? Pourtant ce n'était que de mise. Parce qu'il fallait choisir un camp, et le bon, si réellement il y en avait un. Fervent partisan de la diplomatie et de la non-violence, Kolsten n'a jamais cautionné la nécessité de quelconque guerres. Quelle qu'elle soit. Selon ses idéologies, ce n'est pas ainsi que se règlent convenablement les conflits. Enfin, allez expliquez cela au plus sourd et plus enragé des plus puissants sorciers ; Lord Voldemort. C'est peine perdue, effectivement, et ce genre de conclusion a longtemps attristé et écœuré le professeur de musique du monde dans lequel il -sur-vit.  Mais, soit, ainsi va la vie. Sa beauté se fane et refleurit sans arrêt.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs : Votre entretien d'embauche. Vous êtes face au nouveau directeur, qui vous regarde de ses yeux perçants qui vous rendent mal à l'aise - ou non. C'est tout ce que vous pouvez distinguer de lui, car son visage reste dans une étrange pénombre, le rendant impossible à reconnaitre. Vous lui expliquez pourquoi vous voulez absolument ce travail, même si vous êtes enseignant depuis plusieurs année, imaginez votre rencontre. Vous imaginez ses questions, vos ripostes, etc, et comment vous obtenez finalement le poste.Pour les membres du personnel : Vous étiez tranquillement entrain de marcher dans le couloir, lorsque soudainement, vous vous retrouvez au cœur d'une immense bataille entre Poudlard et Durmstrang. Les boules de peintures indélébiles volent dans tous les sens. En tant que détenteur de l'autorité, vous vous devez d'intervenir avant que le couloir ne finisse en bain de sang.
ϟ Ton pseudo : littledoc. ϟ Ton âge : la majorité. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart, le ptit pote. ϟ Ton avis sur mumblemumps : il est sincèrement superbe    ϟ Le mot de la fin : pouet pouet  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kolsten Darkleaf
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Professeur de musique.
Célébrité : Johnny Depp.
Pseudo : littledoc. Âge : 18 Parchemins : 5 Gallions : 20 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
1970, Keep On Dreaming Little Dreamer.

Baignée par les brumes frissonnantes portées par les larmes que laissaient couler précautionneusement les cieux, la seconde ville de l'Empire Britannique, Liverpool, ne se montrait que trop rarement sous ses plus beaux atours. Comme en accord avec la noirceur des événements. La mélodie de la mélancolie. Le Liverpool Town Hall, bien élégant, vaillant combattant, partait en tête à l’assaut d’un ciel radieux qui ne lui rendait pourtant que peu d'honneur. En cette veillée plus que jamais, l'ambiance qui régnait se faisait foncièrement lugubre. Et pourtant, quelque chose brillait intensément au loin. Quelque chose ou plutôt quelqu'un... Peut être pas si loin. Une petite silhouette se dessinant dans les abysses de ce que la nuit présageait. Kolsten, le jeune Darkleaf était là. À la merci des éclats meurtriers qui filaient contre le vent, au rythme des hurlements et de son immense ville inconsolable, il s'était assis sur la première marche des petits escaliers de la maisonnette du Professeur Anson, le Maitre de la musique, sa précieuse guitare de frêne portée contre son torse avec toute la délicatesse du monde. Ô il éblouissait le tableau, il le fragilisait de toute sa consternante détermination. Une pureté immaculée capable d'ensorceler de bonheur les plus tristes chagrins. Il avait ce pouvoir, ce gamin. Couvert sous sa capuche carmin, sous sa bulle imperméable à la réalité, il rêvait d'ailleurs, d’absurdité, de folie, de rien, de tout sauf de la réalité... il n'avait jamais cessé de rêver. Lentement, comme si l'environnement morbide l'entourant ne pouvait atteindre sa douceur, il se mit à susurrer de sa voix emplie de chaleur, une petit chanson qu'il avait écrite la veille, l'accompagnant discrètement de jolies effluves d'accords.

She turned around. Suddenly she was crying.
Biting her own lips and drinking her own tears.
With hiccups shaking her ribcage
She looked at me and said :
"I hate hope.
Hope is when you hurt your knee badly and you want
to walk again, as soon as possible.
Hope is when someone breaks your heart and you
need to believe that it will mend ! Hope is when
there's war and you feel that everything that
was destroyed will be restored, exactly like it
was, and that it's the last war the world would
witness ! Hope follows bad things. When we hope
it means something went wrong." Even though hope
is many times the only thing that keeps us alive,
I saw the truth in her words, I saw something
I never considered. It's been the saddest lesson
in my whole life.
The only thing I could do was hug her.
Hug her tight.
Give her what she hated.


L'escalier accélérait sa musique après maints tâtonnements dans l'obscurité de la chute aux paliers du vertige. Un faible sourire mélancolique parcourait les lèvres du jeune sorcier. Ses yeux ténébreux s'étaient endormis peu à peu. Une larme, une seule. Puis, brusquement, la violence de la réalité : « Gamin, que fais-tu encore ici ?! C'est dangereux, rentre immédiatement ! » L'enfant sursauta lorsque la voix rocailleuse du vieil homme parvint à ses oreilles. Lentement, il retira la sangle de sa guitare et releva le menton pour croiser le regard perçant, sombre, de son professeur. Il semblait alarmé et bourru ce soir, mais il n'y avait là qu'un mirage. Il était une énigme pour Kolsten, il était un modèle indétrônable. Était-il seulement possible d'imaginer un jour pouvoir jouer de la musique et contempler le monde avec autant de passion et de magie que le Professeur Anson ?

unco.




- Music is like a dream. One that I cannot hear. -
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 218 Gallions : 221 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Alors là, je kiffe le choix d'avatar I love you
Il nous faudra un lien entre Atlas et ton perso **

Gros Welcome et bon courage!


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2887 Gallions : 806 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
En ligne

Johnny Depp en professeur de musique OMG c'est bon je suis fan, je t'épouse quand ?

Bienvenue par ici moussaillon (pardon j'ai pas pu résister )
Courage pour ta fiche, il nous faudra des liens, il me tarde d'en découvrir encore plus sur ton personnage
N'hésites pas à mpotter le staff si tu as besoin de quoique ce soit



Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1575 Gallions : 321 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

oh que tu es beau toi
bienvenue par ici, hâte d'en découvrir plus sur ce joli professeur, je le mange tout cru sans problème
courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 167 Gallions : 411 Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!
Encore un prof à se damner... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kolsten Darkleaf
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Professeur de musique.
Célébrité : Johnny Depp.
Pseudo : littledoc. Âge : 18 Parchemins : 5 Gallions : 20 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Émile - Ahh ravie que Johnny boy soit si bien accueilli
Tu sais quoi ? J'ai feuilleté la fiche d'Atlas il y a quelques minutes à peine, c'est un personnage très intéressant (j'ai hâte d'en découvrir davantage), on se trouvera un lien avec grand plaisir
Merci à toi I love you

James - Gosh sexy Daniel is in the place Ça le fait plutôt bien, hein ?
Haha  

Je te remercie, pour les liens ce sera volontiers évidemment  

Helge - Ça fait tellement plaisir de voir la belle Erika omg  
Pas mal le prof de musique, n'est-ce pas ?  
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas  

Maggie - Mercii
Longue vie aux divins professeurs de Poudlard



- Music is like a dream. One that I cannot hear. -
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 1003 Gallions : 1211 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Oh god!! Johnny Depp et En plus des gif de secret window!!

BIenvenuuuuuueeeee !!!! Jotem deja!

Zeppelin (mon DC) va te kiffer tellement il adore la musique!


Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 639 Gallions : 509 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

UN PROF DE MUSIIIIIIIIIIIIQUE !!! On t'attendait !
Johnny Depp lui colle tellement bien je trouve !! Puis de ce que j'ai lu, je l'aime déjà *-*
J'ai hâte de voir le reste en tout cas

Ethan aime la musique grâce à Zeppelin aussi justement, t'auras ces deux-là dans ton cours héhé Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à nous faire un coucou sur la cb si l'envie te dit



Thedaring, nerve, and chivalry
I am Gryffindor


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wargrave
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'alchimie
Célébrité : Jude Law
Âge : 32 Parchemins : 38 Gallions : 138 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue sur le forum ! Avec un bel avatar pour notre professeur de musique ! <3

Nos perso auront été à l'école ensemble même si Kolsten aura été une année au dessus ! Mais ils avaient rien en commun, c'est le moins qu'on puisse dire

On trouvera une manière d'en jouer !

Bon courage pour ta fiche en tout cas !



HEAD OF SLYTHERIN HOUSE & ALCHEMY TEACHER
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Kolsten Darkleaf
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Professeur de musique.
Célébrité : Johnny Depp.
Pseudo : littledoc. Âge : 18 Parchemins : 5 Gallions : 20 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Ilia -  Contente que ces choix te plaisent
Merciii
Mais c'est qu'il sait apprécier les bonnes choses, ton Zeppelin, on pourra se trouver un lien

Ethan - AHH TANT QU'CA ?!    
J'espère que la suite te plaira tout autant dans ce cas  

Je vois, hâte de vous transmettre l'amour de la musique les ptits mecs  
En tout cas merci, je passerai sans doute à l’occasion  

Nicolas - Tiens, j'ai lu ta fichette dans l'après-midi, j'adore ton personnage, et, en effet, nos deux profs n'ont rien en commun haha... Mais, justement, ça pourra être vachement intéressant, les liens simples ne me branchent généralement pas trop de toute façon
Merci à toi



- Music is like a dream. One that I cannot hear. -
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 26 Parchemins : 289 Gallions : 168 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Je trouve l'association Depp + professeur de musique juste parfaite Il me tarde d'en découvrir plus sur ce personnage !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 89 Gallions : 164 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Bienvenue sur MUM !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kolsten Darkleaf
Consumed by the shadows
avatar
Maison/Métier : Professeur de musique.
Célébrité : Johnny Depp.
Pseudo : littledoc. Âge : 18 Parchemins : 5 Gallions : 20 Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Merciii vous deux, et, Levy, je trouvai l'idée intéressante à exploiter de mon côté aussi alors vraiment ravie qu'elle plaise



- Music is like a dream. One that I cannot hear. -
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 25 Parchemins : 57 Gallions : 186 Date d'inscription : 13/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d

Oh my god, comment ai-je pu oublier de passer par ici
JOHNNY Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de t'avoir comme collègue avec Ishan, et je crois que Ailsa va négocier pour prendre musique en option
Bon courage pour la suite de ta fiche



 
I forgot what you feel like
 
Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS politique magique
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 442 Gallions : 560 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Je suis pas hyper fan de Depp mais prof de musique.... Y a moyen que tu me le fasses aimer
Bienvenue parmi nous



blind eye
Oh my lover, my lover, my love, we can never go back, we can only do our best to recreate. Don't turn over, turn over the page, we should rip it straight out, then let's try our very best to fake it.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 45 Gallions : 191 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607

BIENVENUUUUUUUUUE !



    The love is a malefic poison, it destroy me.
These thoughts'll kill me and everything that I hold true And as I grow, I let my fear replace my youth I won't turn back I won't cross that hidden danger line It's a loud and dark world But I think I found the light
   
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 25 Parchemins : 94 Gallions : 424 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette

Un autre nouveau collègue, on est franchement gâtés !
Super fiche jusqu'à présent, ça fait envie. Bonne chance pour la suite et je vais essayer de nous trouver un truc à jouer


PERFECT
PLACES
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sinclair
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Défense contre les forces du mal, ancien Auror et ex-Gryffondor
Célébrité : Chris Hemsworth
Pseudo : LaMarquise Âge : 28 Parchemins : 55 Gallions : 308 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3413-gabriel-sinclair-feat-chris-hem http://www.mumblemumps.com/t3422-gabriel-sinclair-we-re-a-picture-perfect-oddity http://www.mumblemumps.com/t3425-gabriel-sinclair-keep-me-in-touch

Quel excellent choix d'avatar ! Bienvenue, collègue ! Au plaisir de te croiser au détour d'un rp (:


Now your colors are in front of me
We're a picture-perfect oddity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit vagabond ♗ Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat-
Sauter vers: