Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Polyphème - Peut-être que devenir fou est la meilleure chose à faire, finalement.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Polyphème O’Connolly
avec David Tennant. (tumblr)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur de GISIS sécurité magique depuis maintenant près de un an. Il est né(e) à Galway en Irlande en ce beau jour qu'était le 12 septembre 1964 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Poudlard. Lors de son passage à Poudlard , son niveau scolaire était très bon. Il est plutôt intuitif, juste, courageux, étonnant, passionné, collectionneur, authentique, franc, aventurier, curieux mais aussi obsessionnel compulsif, mystérieux, dans son monde, paradoxal, difficile à cerner, inconscient du danger, sans attache.. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de Pin, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un papillon. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : il se voit entouré de ses deux parents, retrouvant la famille unie de son enfance.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un enfant qui lui tend les bras en l’appelant papa, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? L’épidémie. Polyphème a beau être un grand garçon, ancien auror brillant, courageux chasseur de créatures malfaisantes à travers le monde, face à cette maladie qui frappe sans prévenir, il est tout simplement terrifié. Après tout, il n’a jamais eu la prétention de se définir comme courageux … Disons qu’il n’a pas peur de ce qu’il peut vaincre. Mais comment vaincre une maladie qui touche de plus en plus de sorciers, au hasard, une maladie pour laquelle personne n’a encore trouvé de traitement ? Alors, Polyphème a peur, et n’arrive pas toujours a rester rationnel face aux sorciers infectés. Il sait très bien que les autorités compétentes ont assuré que la maladie n’était pas contagieuse … seulement … il peuvent toujours se tromper, n’est-ce pas ? Alors, Polyphème préfère ne pas prendre de risque et évite d’approcher les infectés de trop près … chose moyennement aisée lorsqu’on est professeur dans la seule école de sorcellerie du pays et donc amené à vivre en communauté avec des sorciers sains et d’autres déjà infectés.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Polyphème est un auror. Un auror qui se démarqua par ses capacités d’analyse, son instinct presque infaillible et sa détermination à résoudre les mystères. Polyphème n’aime pas les mystères. Le directeur de Poudlard est un mystère. Déformation professionnelle ou besoin pathologique, Polyphème s’est mis à enquêter, discrètement et à son niveau, sur cet étrange personnage. Malheureuse, ses investigations sont restées stériles pour l’instant. Une situation qui rend le pauvre professeur très légèrement paranoïaque, à vrai dire. Après tout, si le directeur n’avait rien de suspect à cacher, pourquoi ferait-il autant de mystères ?

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Curieux de nature, ouvert à la découverte, Polyphème a toujours aimé rencontrer des gens, même si le contraire n’est pas toujours réciproque et que les gens ne sont pas tous heureux de rencontrer l’excentrique professeur. Mais la question n’étant pas là, Polyphème est tout à fait ravi de ce partenariat magique, estimant que chaque nouvelle personne qui pose un pied à Poudlard est susceptible d’apporter quelque chose à la vie de l’école. Polyphème en était persuadé avant même qu’ils arrivent, il y a, parmi ces élèves étrangers, des tas de belles personnes qui méritent d’être connues.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Polyphème s’est évidemment battu contre les mangemorts. Pourtant, son implication dans la bataille, certes bienvenue, n’a pas été vue d’un bon œil par tous. En effet, Polyphème avait déserté le pays depuis plusieurs mois, disparaissant lorsque la situation lui avait paru devenir trop inquiétante. Evidemment, aux yeux de ceux qui sont resté, qui se sont battus durant des mois contre l’oppression des mangemorts, qui ont risqué leur vie si souvent, Polyphème n’était rien d’autre qu’un déserteur. Pourtant, il n’a pas hésité à transplaner du bout du monde pour venir prêter main forte aux habitants de Pré-au-Lard lorsque son contact resté au pays lui a appris l’imminence de la bataille.


MISE EN SITUATION :

Polyphème avait entendu pas mal de rumeurs sur le nouveau directeur de Poudlard. On disait qu’il était un homme cultivant le mystère, une ombre, un homme invisible qui ne daignait quitter sa tour que lorsque la situation devenait réellement inquiétante. On disait qu’il n’était pas humain, que sa voix était rocailleuse et son odeur étrange. On disait que ses yeux étaient perçants, que son visage était si laid qu’il refusait de le montrer. Maintenant que Polyphème se trouvait face à cet homme, il pouvait se rendre compte que certaines de ces rumeurs n’étaient que pures affabulations. Mais certaines semblaient plutôt conformes à la réalité.

Le directeur était installé derrière son bureau. Il faisait face à Polyphème et pourtant celui-ci ne voyait rien de plus que ses yeux scrutateurs, mystérieux, inquiétants. Le reste de son visage était plongé dans l’ombre d’une capuche noire. Polyphème n’aimait pas vraiment tous ces mystères. Il avait passé une grande partie de sa vie à élucider des mystères, alors, déformation professionnelle ou trait de personnalité marqué, l’idée de n’avoir aucune information sur son interlocuteur le mettait terriblement mal à l’aise.

« Peut-être pourriez-vous … enlever votre capuche ? Demanda-t-il, pas gêné pour un sou. J’ai tendance à penser que les sorciers qui masquent leur visage ne sont pas des sorciers de confiance. Surement un reste de ma carrière d’auror. »

Polyphème ne s’embarrassait pas de courbettes. Il disait, comme toujours, ce qu’il pensait, de la façon dont il le pensait, un trait de caractère qui lui avait posé quelques soucis avec ses supérieurs précédents. Le directeur ne broncha pas, se contentant de rester droit et immobile sur sa chaise.

« Non, répondit-il froidement. Je ne vais pas l’enlever. »

Polyphème eut une moue embêtée.

« Je suis désolé, reprit-il sans se laisser déstabiliser par la froideur de son interlocuteur, mais si vous me permettez d’insister … »

« Et si nous parlions plutôt de vous, le coupa le directeur en haussant légèrement la voix. Vous m’avez fait savoir que vous seriez intéressé par le poste de professeur de sécurité magique. Pouvez-vous m’en dire d’avantage sur vos motivations ? »

Comprenant le message, Polyphème n’insista pas. Mais il n’était vraiment pas à l’aise. Ce directeur trop mystérieux le rendait nerveux. Et puis, les objets posés sur le bureau étaient si désorganisés qu’il avait du mal à ne pas les attraper pour les ranger de façon correcte. Il aurait commencé par aligner les différents parchemins, en fonction de la longueur du texte inscrit dessus. Puis, il aurait également aligné les plumes, en fonction de leurs tailles et auraient placé les encriers à proximité des plumes dont la couleur correspondait au mieux, selon lui. Tout un programme. Mais, il était à peu près évident que le directeur ne serait pas vraiment ravi que son invité range son bureau de manière totalement hurluberluesque. Polyphème se força à détacher son regard des parchemins étalés sans ordre sur le panneau de bois. Mais peu impotait où se posait son regard, rien dans ce bureau n’était rangé à une place convenable et, la capuche qui masquait le visage du directeur continuait à l’irriter.

Garder son calme.

Il avait appris à le faire, en travaillant en tant qu’auror. C’était important, de savoir masquer son stress, son malaise, devant les suspects. Alors, Polyphème pris une grande inspiration, ferma un instant les yeux, et entreprit d’offrir une réponse satisfaisante à la question qui lui était posée.

« Et bien, depuis l’obtention de mes ASPICS, en 1982, j’ai pu explorer de nombreuses facettes du domaine de la sécurité magique. Après quinze années de services au ministère en tant qu’auror, j’ai voulu découvrir autre chose, je suis donc parti autour du monde, en tant que chasseur de créatures nuisibles et malfaisantes. Ainsi, je peux donc vous affirmer que je suis tout à fait polyvalent en ce qui concerne la sécurité. Une polyvalence qui a d’ailleurs été saluée lorsque je suis revenu à Londres et que j’ai été embauché à Gringotts. Aujourd’hui, j’aimerais transmettre tout ce savoir que j’ai pu accumuler durant mes différentes expériences. »

Il lui était impossible de lire la moindre expression chez le directeur. Il ne voyait rien d’autre que ces deux yeux qui le fixaient avec intensité.

« Travailler en tant que professeur, c’est tout de même … très différent de ce que vous avez connu jusque-là, Monsieur O’Connolly, poursuivit le directeur, de sa même voix froide. Vous sentez vous apte à gérer une classe de jeune étudiants à peine sortis de l’adolescence ? Vous sentez vous apte à leur expliquer encore et encore des choses qui, pour vous, sont d’une logique et d’une simplicité aberrante ? Vous sentez vous apte à les intéresser un tant soit peu ? »

Polyphème eut un petit sourire. Après avoir combattu des dizaines de mages noirs, chassé des créatures dignes des cauchemars les plus terrifiants, côtoyé de vieilles magies aux effets souvent inquiétants et travaillé aux côtés de gobelins, ces créatures qui n’utilisaient leur formidable intelligence que pour servir leur propres intérêts, Polyphème était à peu près certain que ça n’était pas une classe de jeunes sorciers qui allaient le mettre en difficulté.

« Vous savez, expliqua-t-il au directeur, j’ai de nombreuses fois eu l’occasion d’entraîner ma pédagogie. En tant qu’auror, j’ai plusieurs fois été amené à former les nouvelles recrues. Sur la fin de ma carrière, j’intervenais dans les cours que le ministère proposait dans le cadre de la formation des futurs aurors. J’ai même eu la chance et le privilège d’être le tuteur de deux jeunes en formation, qui ont depuis brillamment obtenu leur diplôme. Par la suite, lorsque j’intervenais autour du monde, c’était la plupart du temps dans des petits villages sorciers, aux pratiques ancestrales et à la magie puissantes, mais qui n’avaient pas toutes nos connaissances modernes sur le monde magique. J’ai plusieurs fois du leur transmettre ce que je savais des créatures qui les attaquaient ou les envahissaient, afin qu’il puisse remédier eux-mêmes au problème, la prochaine fois. Quand à mon travail pour Gringotts, en tant que chef de la sécurité, la formation de mes collaborateurs était un des aspect fondamental de mon travail. Je pense donc, vu toutes ces expériences, être bien placé pour gérer de jeunes étudiants, faire preuve de toute la patience nécessaire à leur apprentissage et, je pense être parfaitement capable de capter leur attention et leur intérêt. »

Impassible, le directeur n’avait aucune réaction qui aurait pu indiquer à Polyphème s’il appréciait ou ce qu’il était en train de lui raconter. L’entretien dura encore plusieurs minutes durant lesquels le directeur expliqua surtout à Polyphème le fonctionnement de l’école, s’assurant qu’il saurait s’y adapter. Finalement, il le congédia, lui indiquant qu’il recevrait un hibou pour l’informer de sa décision. Polyphème n’était pas du genre à douter de ses capacités professionnelles, et, en temps normal, il serait ressorti tout à fait confiant du bureau du directeur. Pourtant, tout ce mystère qui entourait cet homme altérait son jugement, le rendant nerveux et beaucoup moins sûr d’obtenir le poste.


ϟ Ton pseudo : Papuche. ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Sur PRD. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J’aime beaucoup le contexte, et puis l’accueil que j’ai reçu ne peut que me laisser penser que tout le monde est très sympa ici. ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ses chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@"Ailsa Marlean" : Hey t'es arrivée trop vite choupie, j'ai pas eu le temps de poster la deuxième partie de ma fiche
Mais merci beaucoup pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

Ton perso a l'air génial, c'est normal qu'on se précipite ! /PAN
Il a l'air juste épique en tout cas Hâte de voir ce qu'il va donner


Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 26 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean

Polyphème O'Connolly a écrit:
@"Ailsa Marlean" : Hey t'es arrivée trop vite choupie, j'ai pas eu le temps de poster la deuxième partie de ma fiche
Mais merci beaucoup pour l'accueil

Oui pardon, j'étais tellement contente que j'ai pas fait attention lol
Bon bah bienvenue une nouvelle fois du coup



   - I suggest you stop wining like a little bitch -
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Oui du coup j'ai suppr son message puisqu'effectivement il était mal placé

Bref bienvenue par ici toi je te l'ai dis dans le sujet des invités mais  David Tennant mon docteur préféré c'est à peine si je  tiens sur ma chaise t'es beau
Remplie vite cette fiche futur collègue courage pour cette dernière d'ailleurs, pis si ta d'autres question, tu sais  où nous trouver



Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette

Troooooop cool, un nouveau collègue
Bienvenue mon cher et je te souhaite bonne chance pour la suite


PERFECT
PLACES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Ethan R. Prewett : T'es trop chou J'espère que mon bonhomme sera à la hauteur de vos attentes alors

@Ailsa MacLean : Tu es toute pardonnée. Merci pour ton accueil

@James Martell : Merci beaucoup. Oui moi aussi c'est mon Docteur préféré, et ça tête collait tellement bien à mon idée de perso, j'ai pas pu résister

@Delilah E. Clifford : Ooooh Keira Je décide d'ors et déjà que Polyphème la trouvera très belle (oui, il accorde une certaine importance à la beauté des choses et des gens.) Merci beaucoup pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette

IL A DIT QUE J'ÉTAIS JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
*va se calmer ailleurs*


PERFECT
PLACES
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

ALLONS-Y !!!!!!!! *o*

Bienvenuuuuee!!
Oh je suis fan !! tennant *_* je t'aime déjà !!

Garde moi des liens !! :D
Bon courage pour ta fiche


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 27 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Nan mais... David Tennant en professeur de GISIS en sécurité magique JE MEURS ! Tennant c'est le king des docteurs Qu'est-ce que je suis contente de voir sa bouille par ici !      Je te réclame d'avance un lien, étant donné que Levy est en GISIS sécurité magique
Je te souhaite la bienvenue sur MUM et bon courage pour ta fiche Il me tarde de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage qui promet I love you


Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Mon coeur fond par tellement d'émotion (j'exagère, mais tu mérites autant d'exagération )
J'aime trop David Tennant. Pour moi, C'est Doctor Who, Barty Croupton JR, KIllgrave. Clairement, c'est presque ma culture pop ce monsieur (oui je suis poli ). Oh je t'aime, je t'aime de l'avoir pris Je t'aime même trop I love you en plus, tu as un pseudo qui déchire

Il nous faudra un lien (même 2 puisque j'ai deux persos dont l'un en cours Atlas) I love you

Je t'aime, je t'aime, je t'aime et bienvenue, welcome, Wilkommen et bon courage!!!!


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bon, moi, je vais arriver comme un cheveu sur la soupe parce que JE NE CONNAIS PAS TENNANT (oui, je sais, sacrilège What a Face What a Face ), mais j'aime fortement l'allure du bonhomme, cela laisse présager un personnage haut en couleurs.  Je me permets aussi de dire que le nom du personnage est phénoménal, Polyphème, c'est vraiment classe, et en plus, comme professeur de sécurité magique, je suis trop fan. Si tu as besoin de quoi que ce soit, une envie de discuter, n'importe quoi, toute l'équipe est à ta disposition, autrement, tu peux jeter un oeil au coin intégration, tu trouveras des trucs chouettes, comme le parrainage par exemple. Bon courage pour la rédaction, à bientôt sur le forum.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Oh. My. God...
Dixième Docteur de mon coeur !!!! Toi je vais t'inonder d'amour
Promis ce sera sous Ella, ma petite Auror de 33 ans que je baverai lol

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM
Je vois que tu déchaines déjà les passions pourquoi ça ne m'étonne pas lol
Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Le fameux prof qui est là enfiiiin I love you
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607

OH GOD ! ALLOOOOOONS-YYYYYYYYYY (fan de DW bonjour lol )
Bienvenue chez nous




The love is a malefic poisonThese thoughts'll kill me and everything that I hold true And as I grow, I let my fear replace my youth I won't turn back I won't cross that hidden danger line It's a loud and dark world But I think I found the light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue sur le forum !

A lire tout le monde j'ai l'impression d'avoir Sophie, une copine, qui me rabache "mais regarde Dr Who ! Allez !"

un jour peut être

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Un débarquement de professeurs ! Bienvenue ici, m'sieur ! ♥️ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

@Polyphème O'Connolly Je me permet de t'aiguiller un peu à propos du cursus de Sécurité magique, sache que les GISIS ne sont là que depuis 2 ans, du coup ton professeur ne peut pas être là depuis 3 ans... Aussi, le professeur de Sécurité Magique à déjà été tenté avant et le personnage à été utilisé pour l'intrigue du forum... Mais ça tu ne pouvais pas le savoir, mais du coup le poste n'est disponible que depuis septembre Voilà nous préférions te prévenir avant que tu n'entame bien ta fiche comme il faut si tu as des questions n'hésite pas



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci merci merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à chacun un par un, mais en tout cas, vous êtes des amours

@James Martell : Pas de soucis, j'ai trouvé comment occuper mon bonhomme pendant les années qui ont suivies la guerre. Merci d'avoir prévenu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Comment tu t'en sors mon chou ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Polyphème - Peut-être que devenir fou est la meilleure chose à faire, finalement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]
» Comment le gouvernement Martelly peut-il etre credible?
» [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: