Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LYRA ϟ je suis une enfant du monde.

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Lyra Ombeline Yaxley
avec Natalia "lamignonne" Dyer. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard, école de sorcellerie et de magie pour entamer sa huitième année au collège (GISIS de médecine magique). Elle est née dans un petit local au département de maternité de Sainte-Mangouste en ce beau jour qu'était le 13 octobre en lettres 1980 en tant qu’ascendance de sang pur ; à l’occasion elle vit chez son demi-frère, Alec, dans la ville de Londres, lorsqu’elle ne fréquente pas les dortoirs de Poudlard ou la résidence de ses grands-parents à Greenwich (quartier résidentielle). Elle est plutôt intelligente, studieuse, ambitieuse, perspicace, observatrice, généreuse et téméraire mais aussi contrôlante, implacable, distante, méfiante, susceptible et jalouse. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent et elle s'est méritée les éloges de nombreux professeurs tout du long de sa scolarité. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de roseau, mesurant approximativement vingt-trois centimètres et contenant en son cœur une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une petite hermine. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : son frère Alec, souriant, accompagné de Silas et de leurs amis. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une horde d'inferis en colère, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
Si, au départ, elle se méfiait très sincèrement de l'arrivé massive d'étudiant(e)s provenant d'autres écoles magiques, tel que Beauxbâtons et Durmstrang, ce n'est que beaucoup plus tard que Lyra vit en cet échange inter-école une véritable opportunité pour elle d'approfondir ses connaissances. De fait, elle se plaît de plus en plus à les fréquenter pour converser avec eux et échanger quelques connaissances diverses sur le monde de la Magie. L'adolescente s'est même surprise à découvrir quelques surprenantes amitiés, notamment, chez ses camarades étrangers répartis dans la même maison (Serdaigle) qu'elle.  L'une de ses camarades lui aurait même enseigné quelques notions du français (pour lequel son accent lui cause quelques problèmes de prononciations attachantes).

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?
Pendant la nuit du 1er mai au 2e mai 1998, Lyra était du nombre de sorciers et sorcières qui se précipitaient sous les tentes de fortune dans l'enceinte de l'école pour secourir les blesser sur le champ de bataille. Ce soir-là, elle se découvrira une véritable vocation dans la médomagie ; elle ne s'était jamais sentie aussi vivante qu'en ce soir de grands combats, en dépit des tragiques événements qui se jouaient sous ses yeux. Secourir les blessés lui ouvrit les yeux quant à la dominante nécessité d'aider son prochain, qu'importe les circonstances. De fait, en septembre 1999, elle décide d'en faire un nouveau cursus scolaire.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  
L'épidémie angoisse plus sérieusement Lyra qu'elle ne le laisse transparaître. Si elle semble attribuer toute sa confiance vis-à-vis les services médicales magiques et le Ministère pour régler le problème, elle craint tout de même perdre son essence magique et ses pouvoirs. À tous les matins, elle a pour habitude d'enchanter quelconque objet et de lui faire faire le tour du dortoir des filles (dans la Tour de Serdaigle) pour s'assurer de l'état de ses pouvoirs. Lyra est convaincue que, sans ses pouvoirs, elle ne s'adapterait jamais à la vie moldu et que sa vie ne vaudrait, alors, pas la peine d'être vécue.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  
Considérée comme l'une des plus brillantes étudiantes de sa promotion à Poudlard, d'autres vilaines langues lui attribuent la désagréable réputation d'être une véritable Miss JeSaisTout. Il va s'en dire qu'elle ne s'est jamais gênée pour reprendre ses camarades en classe, surtout lorsqu'elle en avait l'occasion. Prétendu capricieuse et hautaine, c'est sans véritablement la connaître que certains étudiants préfèrent l'éviter ou se mêler aux rumeurs. Cependant, tous s'accorde pour dire que Lyra est une étudiante effacée, tranquille et sans véritable méchanceté. Elle aurait toujours acceptée d'aider ses camarades dans leurs révisions (et non pas pour prouver qu'elle était réellement brillante comme on aimerait le croire, mais par pure générosité). Depuis la rentrée (1999), toutefois, le statut mangemort de feu son père a quelque peu entaché la réputation de l'étudiante qui, aujourd'hui, se fait parfois surnommer ''La Fille du Mangemort'' dans les couloirs de l'école. Elle n'y accorde, tout compte fait, pas grandes importances, sachant qu'elle ne partage rien de son père sinon que son nom et son ascendance pure.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
L'annonce de la mort de Dumbledore fut un véritable coup au cœur pour l'étudiante de Serdaigle qui, à de nombreuses occasions, avait eu l'occasion de le fréquenter. Même si, en revanche, elle n'était pas aussi intime avec lui que le célèbre Trio de Grynffondor, l'étudiante avait beaucoup d'estime et de respect pour lui et pour ses accomplissements. En revanche, elle se félicitait silencieusement de s'être toujours méfiée du professeur Rogue ; ses doutes se révélaient fondés lorsqu'il monta à la tête de la direction de l'école de sorcellerie. La nomination des Carrow, en revanche, ne lui était pas plus d'un grand réconfort, car les choses promettaient alors de changer à Poudlard, et pas forcément pour le mieux. Les ayant fréquenter, à quelques rares occasions, lorsqu'elle visitait son père à Bibury, elle leur découvrirait un tout autre visage, beaucoup plus terrifiant. De nombreux camarades de Lyra (alors né-moldu ou sang-mêlé) furent durement touchés par la sévérité des Carrow, ce qui motiva l'étudiante à rejoindre les quelques rares membres de l'AD à soutenir la cause d'Harry Potter au sein même de l'enceinte de l'école. La notoriété de son père lui empêche quelques désagréables réprimandes, mais ses camarades n'ont pas la même chance et elle est plus ou moins écartée de l'AD (qui se méfiait de plus en plus de ses véritables intentions – chose qu'elle ne leur pardonne toujours pas).

ϟ Ton pseudo : LA JEUNETTE ou Velma pour les intimes. ϟ Ton âge : vingt-trois (23) manches à balais. ϟ Ton avis sur mumblemumps : il est superbe. J'étais impatiente de trouver un forum HP concentré sur Poudlard et les élèves. ϟ Le mot de la fin : supercalifragilisticexpidélilicieux
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Chronologie détaillée du personnage:
 


Née au tournant de l'automne 1980, pendant un après-midi orageux du mois de Novembre (anormalement humide pour la saison), Lyra Ombeline Yaxley est la fille naturelle de Decimus Yaxley et de son épouse Walbagra Flint. Son père, agacé par les vociférations bruyantes de sa progéniture, quitte l'hôpital de Sainte-Mangouste seulement quelques minutes après l'accouchement. Sa mère reste donc seule à l'hôpital, désemparée face aux violents crises de sa fille, qui semblent doublée d'ardeur lorsque la maman tente de la prendre dans ses bras. Ce n'est qu'aux aurores que, finalement, cessent les cris de la fillette qui auront raisonnés un jour et une nuit entière à travers tout l'étage de la maternité (au grand désespoir des médicomages et personnels infirmiers présents ce jour-là). Jusqu'à l'âge de cinq ans, Lyra vivait sous la protection de sa mère qui, confinée à la demeure familiale Yaxley, s'occupait essentiellement de l'éducation de sa fille. Préservée de la violence de son père, qu'il réservait exclusivement à son épouse, la petite sorcière n'a pas conscience de l'instabilité du foyer familiale jusqu'à ce qu'au beau milieu d'une nuit froide d'avril 1985, sa mère ne la réveille pour une escapade nocturne à travers l'Angleterre. Au petit matin, sa mère la confie à ses parents (qui demeuraient alors dans le quartier Greenwich) en promettant de revenir la chercher un peu plus tard. En 1986, à pareil date, Lyra comprend que sa mère ne reviendra jamais la retrouver et qu'elle vivrait désormais chez ses grands-parents.

À l'âge de onze ans, comme plusieurs autres sorciers du même âges, elle reçoit sa lettre d'acceptation à l'école de sorcellerie et d'enchantements Poudlard. C'est en compagnie de sa grand-mère, Mme. Pernelle Flint (née Goyle), que Lyra se rend sur le Chemin de Traverse pour y trouver ses fournitures scolaires. Chez Fleury et Bott, elle y rencontre une étudiante du même âge, Mandy Brocklehurst, qui deviendra très rapidement sa grande amie. Le 1er septembre, à la rentrée, Lyra est répartie à Serdaigle. Elle se souvient encore du plaisir qu'elle avait éprouvé lors du banquet de la rentrée à écouter les anecdotes de ses compères plus âgés. Cette première année d'études à Poudlard est couronnée par les éloges de ses enseignants qui voient déjà en elle une sorcière douée et très brillante. Son attrait pour la lecture et la métamorphose s'intensifie, cette année-là. Elle pouvait passer des heures, dans la Tour de Serdaigle, à changer des gobelets d'argent en petit pinson pour égayer le salon de la salle commune. Elle fréquente accessoirement Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley dans certains cours (Lyra n'était, par ailleurs, pas une très admiratrice du célèbre trio de Gryffondor, probablement dû au fait que la Granger lui faisait office d'une redoutable adversaire en classe).

En 1993, alors âgée de treize ans, Lyra est invitée à passer les vacances estivales chez son père et sa famille. Ne l'ayant que très rarement vue au cours de sa vie (il va s'en dire que ses grands-parents Flint ne le portait absolument pas dans le cœur), l'étudiante accepte tout de même à le voir, faussement convaincue que Noël et sa magie pourrait les rapprocher l'un et l'autre. C'est donc dans le village de Bibury, en Angleterre, qu'elle le retrouvera. Accueilli très froidement par ses grands-parents et son père, elle est installée dans une chambre à l'étage et, pour seule compagnie, le vieux chat gris de la demeure (étrangement plus affectueux que ses maîtres). Le 24 décembre, des invités se sont joint aux festivités ; Lyra y rencontre, notamment, M. Amycus Carrow et sa sœur Alecto, la famille Malefoy (dont Drago) et M. Avery Jr. Elle n'échange que très sporadiquement et évasivement avec les invités et les membres de sa famille, visiblement malaise quant à leurs échanges et propos racistes (anti-moldu et dénigrant le commun des sorciers). Il semble même entendre quelques discussions plus obscures (sans qu'elle ne se souvienne réellement de leur nature). Elle se souvient, cependant, avoir éprouvé quelque sympathie pour l'épouse de M. Malfoy qui, inconsciemment peut-être, lui rappelait le souvenir de sa mère. Quelques jours plus tard, Lyra est témoin du meurtre d'un sympathique voisin moldu (un vieillard qu'elle avait pour habitude de saluer tous les matins), que son père assassine froidement et sans fondement. Profondément choquée par ce geste, elle insiste auprès de ses grands-parents pour qu'ils la raccompagnent jusqu'à la gare de Bibury (en direction de Londres, pour rentrer à Poudlard). Elle se jure, cette année-là, qu'elle ne reverra plus jamais son père (ou la famille Yaxley) sous aucun prétexte.

L'année suivante, Poudlard est l'ôte de la très légendaire Coupe des Trois Sorciers. Comme plusieurs, la serdaigle suit attentivement la compétition en espérant, secrètement, que Cédric Digory (ou Harry Potter) en sort vainqueur pour l'honneur de son école. Ses ami(e)s et elle font même des paris sur les éventuelles épreuves que devront affronter les champions. Au mois d'octobre, cependant, Lyra est impliquée dans une altercation, l'opposant à Silas Wolfhart (Gryffondor), un autre étudiant de Poudlard qui, depuis le début de l'année, n'avait cessé de la relancer stupidement, comme pour attirer son attention. Tous deux sont sévèrement réprimandés et punis pour leurs gestes et la jeune sorcière se promet de ne plus lui accorder la moindre attention (en dépit de ses autres pitreries tout au long de l'année).

La fin de cet année scolaire s'achève sur une note beaucoup plus dramatique, puisque le 24 juin 1994, Harry Potter annonce le retour de Lord Voldemort et le décès de Cédric Diggory, première victime de Vous-Savez-Qui depuis son retour. Lyra est dans la foule d'étudiants paniqués qui, sous la fébrilité du corps enseignant et des préfets et préfets-en-chef, sont conduits à leur dortoir. Elle en fera des cauchemars et tentera, notamment, de réconforter la pauvre Cho Chang, qu'elle avait pour habitude de fréquenter dans les heures de révisions.
Le mystère et la peur plane au-dessus des sorciers et sorcières de ce monde ; même ses grands-parents semblent plus préoccupés par l’habitude, bien qu'ils s'entêtent à ne pas vouloir croire les allégations d'Harry Potter quant au retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Elle se joint à leur opinion, elle-même effrayée à l'idée de ce que la renaissance du Seigneur des Ténèbres pourrait signifiée.

En 1995, Poudlard accueille une toute nouvelle enseignante, professeure Dolores Ombrage, que Lyra apprend immédiatement à détester. Elle critiquera férocement ses méthodes d’enseignements et les nouveaux programmes du Ministère de la Magie, qu'elle jugera inutile et tout simplement trop niais. De fait, elle commencera à croire la version de Potter et s’enrôlera, comme plusieurs autres, dans les rangs de l'Armée de Dumbledore pour apprendre à combattre. Ces toutes nouvelles connaissances lui seront, malheureusement, tout à fait inutile lorsque le monde de la magie sombrera dans le chaos, en 1997. Le Seigneur des Ténèbres et ses sbires à la tête du Ministère de la Magie, puis de l'école de sorcellerie, elle sera témoin de nombreuses injustices et de la disparition de plus sorciers. Nombre de ses ami(e)s, cette année-là, ne retourneront pas à Poudlard. Elle comprend également que son père est un fidèle fervent du Seigneur des Ténèbres (ce qui ne l'étonne pas plus, en fin de compte). Elle soutient les derniers membres de l'AD dans leur quête de solidarité à la cause de Potter, mais la réputation de son père lui fera obstacle et elle sera très rapidement écartée de l'organisation secrète par les autres étudiants (geste qu'elle ne leur pardonne toujours pas).

C'est dans la nuit du 1er mai au 2 mai 1998 qu'éclat une grande bataille dans l'enceinte de l'école, opposant Harry Potter et l'Ordre du Phénix aux mangemorts au sein même de l'école. Bien qu'elle ne participe pas directement à la bataille, Lyra est du nombre de sorciers et sorcières en charge des blessé(e)s sur le champ de bataille. Ce soir-là, la vie de l'adolescente est brusquement chambardée par une suite rocambolesque d’événements dont elle ne se serait jamais crue la victime; tout d'abord, son père est tué sur le champs de bataille par l'un des membres de l'Ordre, elle se découvre, ensuite, un demi-frère (Alec Eagles) dont elle ignore, jusque là, l’existence et, finalement, son ennemi-ami de longue date, Silas Wolfhart, est très grièvement blessé. Et bien que l'ODP et Harry Potter sont victorieux, de nombreux dégâts sont dénombrés, et ils ne sont pas tous matériels. Plusieurs sorciers sont tombés au combat (l'ancien professeur de Défense contre les Forces du Mal, Remus Lupin et son épouse, un Weasley, la mère de Silas, …).
Au cours de l'été, Lyra et son frère apprennent à se connaître et à s'apprivoiser. Étrangement, un véritable lien fraternel semble les rapprocher et la jeune sorcière apprend, tout bonnement, à se complaire dans ce rôle de petite-soeur. Elle en vient même a emménagé avec lui, quelques semaines, pendant l'été. Également hébergé par son frère, Silas se morfond davantage dans un mutisme qui ne lui sied pas. Victime de la Grande Bataille, son tempéramment e bout en train laisse place à un air renfrogné et dur. Au fils de semaines, Lyra s'impatiente, elle qui ne le reconnaît plus, et tente le tout pour le tout. Un soir, ils s'embrassent, brusquement, comme un choc électrique pour lui éveiller les neurones. Ce geste aura des répercussions majeures pour les jeunes sorciers qui, peu à peu, se sont rapprochés.

En septembre 1998, Lyra retourne s'installer chez ses grands-parents Flint qui se font de plus en plus âgés. Elle entretient néanmoins une correspondance avec Alec et Silas. Elle s'assure, notamment, de l'état de son ''ami''. Au mois de novembre, cependant, elle décroche un petit boulot chez Fleury et Bott et il lui semble alors plus commode de retourner vivre chez Alec dont la résidence est définitivement plus proche de son travail que celle de ses grands-parents. Elle leur envoie tout de même un hibou à chaque semaine, pour prendre de leurs nouvelles et les rassurer. Sa relation avec Silas s’approfondit et les deux sorciers deviennent très complices ; elle en vient même à le convaincre de retourner à Poudlard.
Les choses dégringolent rapidement et, en août 1999, Silas et elle passe leurs vacances ensemble. ils passent de nombreux jours (et nuits) dans les bras l'un de l'autre, sans jamais réellement officialiser leur ''couple''.

Le 1er septembre 1999, Lyra entame sa huitième année à Poudlard, dans un GISIS dans le domaine de la médicomagie (dont la piqûre l'a prise dans les camps de fortune de la bataille de Mai 1998). Si les premiers jours lui semblent harmonieux (le retour en classe, quoi), rapidement, les choses se gâte lorsque Lyra est victime d'un mystérieux mal. Une chose en entraînant une autre, elle apprend rapidement qu'elle est enceinte. Elle se décide très rapidement à mener cette grossesse à terme et à élever cet enfant, avec ou sans le soutien du père (qui ne peut être que Silas). Elle redoute également de l'annoncer au corps enseignant de l'école (son frère étant du lots). Ce qui ne saurait tarder, car en dépit de toutes les précautions dont elle fait preuve (sort de dissimulation, enchantements, etc), elle ne saurait cacher la rondeur de son ventre qui, de semaine en semaine, se prononce plus sérieusement.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenuuuuue ma jolie Lyra

J'ai une copine qui risque de débarquer avec l'amour de ta vie sous peu D'ailleurs j'ai mit en place un lien avec elle et du coup faudra que je vienne te parler du lien qu'on peut avoir toutes les deux quand tu sera validée :D En tout cas bon courage pour ta fiche

De si bon matin ? Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous sur Mumblemumps ! I love you

Ne t'en fais pas pour ta fiche, tu pourras la mettre à jour plus tard. Je te souhaite bonne chance en attendant, et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2210 Gallions : 135 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

bienvenuuuuuue officiellement sur mumblemumps jolie Lyra
ai-je besoin de te dire que je suis fan de ton choix de scenario, Lyra est parfaiiiiiite hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus si tu as besoin n'hésites pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenuuuuue sur le forum !

Elle est toute choupie cette demoiselle, je la connaissais pas mais j'approuve ce choix. :3
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2261 Gallions : 1084 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue officiellement sur le forum ♥

Bon t'es la sœur d'Alec, nous faudra un lien quand même

Bon courage pour ta petite fichette

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue !

Ton perso est trop choupi '-' Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue choupinette Hâte d'en lire plus sur ta fiche, bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Encore un grand MERCI à toi pour prendre le rôle, vraiment, je n'aurais pas pu rêver mieux je sens que tu vas nous faire une Lyra de dingue, puis Natalia est tellement belle, je suis trop contente que tu ais gardé le pseudo ET l'avatar j'ai une grande hâte de lire tes mots puis de rp avec toi I love you je suis vraiment ravie que tu ais pris la douce Lyra, omg bon courage pour ta fiche, (puis pour tes cours), tu sais où me trouver en cas de pépin lil' sis
LOVE YA. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

LYRA mon petit chat!

On va faire des étincelles toi et moi! On sera les plus beauuux!
J'ai hâte de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Un énorme mille beaucoup trop merci à vous tous pour cet accueil. Je me sens déjà comme chez moi, c'est fabuleux. Genre mon nid est déjà tout douillet grâce à vous.

J'ai officiellement terminé ma fiche (et je m'empresse de le signaler). Je contacte également Silas et Alec pour la validation de tout ça (qui confirmeront sans doute le tout à l'équipe). Je précise néanmoins que j'ai pour habitude de faire plus de ''rp'' dans les fiches des présentations  ; mais comme je suis pressée par le temps (et les obligations IRL ), je me suis empressée de la terminer, de façon plus traditionnel. Ça me gêne un peu, mais elle respecte l'essentiel du personnage et des demandes administratives.

Gros bisous sur vos fesses à tous (surtout pour toi mon Teddy-Lion ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Je profite avant ta validation pour te souhaiter officiellement la bienvenue
Je sens que vos rps vont être gé-niaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2


Natalie est juste parfaite
Et puis ce scénariooo

Bienvenue sur MUM
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3268 Gallions : 215 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Lyra est parfaite, je n'ai rien d'autre à dire J'aime ta façon d'écrire, et tu as très bien interprété le personnage, j'ai hâte de lire tes RP avec Alec & Silas, et il nous faudra un lien Juste, Lyra est une élève, elle n'est pas sensée savoir pour l'épidémie, il faudra modifier cela, mais sinon tout est bon donc je te valide

Bienvenue à ...
Serdaigle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
LYRA ϟ je suis une enfant du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMY ; « je suis une enfant du monde. »
» On est sûr que je suis telle que le monde me voit ♡ Marie-Thérèse
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» J'suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite
» (Elena) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: