Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saskia // Silence is the best answer to anger

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saskia Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : A voir
Célébrité : Kelly Gale
Pseudo : Nell (Janelle) Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 32 Date d'inscription : 25/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3544-saskia-silence-is-the-best-answ

Saskia Svetlana Izlechen
avec Kelly Gale. (ruthlessempire)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année d'étude en lettres année au collège. Elle est née à Saint-Petersbourg en ce beau jour qu'était le 17 février 1984 en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Saint-Petersbourg. Elle est plutôt curieuse, déterminée, attachante mais aussi effrontée, secrète, orgueilleuse. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois d' ébène, mesurant vingt-six centimètres et contenant un crin de Sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un phenix. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle, debout au milieu d'une prairie, entourée d'animaux. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard un amoncellement de cadavres familiers et son père qui tient une corde à la main.
CHRONOLOGIE


Option 2 : Durmstrang
Je suis née le 24 février 1984. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Durmstrang. J'y suis entrée en septembre 1995, ma première année était donc 1995-1996. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 1999, j'étais en cinquième année d'étude. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en sixième année d'étude car j'ai réussi mes examens.

We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Elle aurait préféré rester à Durmstrang. Elle adorait son école. C'était un peu sa seconde maison. Et à bien des égards, elle s'y sentait bien plus à sa place que nul part ailleurs. Elle s'était construite une nouvelle famille faite d'amies, de complicité, où la solitude n'avait pas sa place. Elle a du abandonné tout ça sans qu'elle ne puisse avoir son mot à dire. Comme beaucoup, elle a du faire ce qu'on lui disait de faire. Alors elle n'était pas enchantée à la fermeture de l'école de sorcellerie. Pas très heureuse de squatter une école qui n'était pas la sienne et où elle devait tout reconstruire.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Elle se trouvait à Durmstrang. C'était une journée comme une autre pour elle. Elle avait travaillé tard le soir sur ses devoirs. Devoirs qu'elle avait du mal à finir à cause d'un mal de tête latent. Elle s'était levée tôt. Elle avait déjeuné. Elle s'était ensuite rendue à la bibliothèque avant de filer à son cours d'astronomie. Elle adorait cette matière. Puis la journée s'était poursuivie. Les cours s'étaient enchainés, entrecoupés par le déjeuner. Et ce n'est qu'en fin de journée, que les murmures et les clameurs s'étaient élevés aux seins des différentes fratries de l'école, les dragons, les basilics et les trolls s'étaient regroupés dans la salle commune. Et le directeur avait expliqué la situation. Beaucoup avaient eu du mal à se rendre compte de ce qui venait de se passer. D'autres, dont Saskia, étaient plus réservés. Après tout, c'était une guerre qui ne les concernait pas. Des enjeux qui ne les avaient jamais touchés. Alors pourquoi y prêter autant d'attention. Même si tous étaient d'accord sur un point: cette bataille allait marqué l'Histoire de la sorcellerie à tout jamais.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Ses pouvoirs font partis d'elle. Ils sont une fraction de sa personnalité. Ce qu'elle est, c'est une sorcière. Même si elle n'est pas que ça. Alors oui, elle craint de perdre ses pouvoirs. Parce qu'elle ne se sentirai pas complète. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne pourrait pas vivre sans pouvoir. Elle veut simplement ne pas avoir à imaginer une vie sans eux. Peut-être que si elle n'avait pas eu une famille de sorciers pro-voldemort qui donnait autant d'importance à la magie, elle n'aurait pas eu cette crainte. Aujourd'hui, elle pense qu'être sorcière, c'est tout ce qu'elle est.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Elle est la russe au regard glacial. Enfin c'est ce qui se dit quand on cherche à la décrire. A vrai dire, Saskia ne fait pas attention à ce que les gens disent sur elle. Cela n'a pas d'importance pour elle. Seuls les avis de ses amis comptent. Parce que se sont les seuls qui la connaissent vraiment. Qui sachent que derrière cette carapace, cette attitude parfois hautaine, se cache une fille meurtrie par les coups d'un père brutal et l'absence d'une mère effacée. Une fille qui cherche sans cesse l'excellence pour pouvoir exister en dehors de cette image de sorcière de l'Est qu'on lui colle sur le dos.

The best day of my life...


Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang :
C'est avec le cœur lourd que Saskia s'était résignée à mettre les pieds sur la terre des Celtes.  Elle avait réfléchi quelques temps. La sorcière avait même hésité à venir. Mais comme elle ne voulait pas abandonner ses études, elle n'avait pas d'autre choix. Cependant cela ne la réjouissait pas pour autant. Pas du tout même. Malgré tout et comme d'habitude, elle avait gardé une attitude impassible. Elle n'avait jamais apprécié que les regards et les questions se posent sur elle. Alors encore une fois, elle encaissait. Comme elle encaissait les coups de son père. Comme à chaque fois. Elle gardait le silence. Et c'était bien au tout dernier moment, qu'elle s'était mise en route pour Poudlard. Olga lui avait donné le lieu d'un portoloin. Elle détestait employer ce genre de moyen de transport. Cela lui nouait toujours l'estomac et elle était malade rien qu'à songer qu'elle allait devoir toucher l'objet. Elle avait le souffle court et le stress lui nouait l'estomac. Oui parce qu'elle allait devoir s'expatrier encore une fois. Elle allait connaître une nouvelle école, de nouveaux camarades. Et elle avait parfois tellement de mal à s'en faire. Pas qu'elle était hautaine dans son attitude et désagréable dans ses paroles. Elle était plutôt du genre impassible quand les choses la touchaient un peu trop donc aux yeux des autres, elle était la nana superficielle que rien n'atteignait. Mais c'était faux. Et il n'y avait que certains de ses proches qui la connaissaient pour s'apercevoir de la supercherie. Et il y avait Nana. Sa meilleure amie, sa sœur de cœur, son âme sœur, sa moitié. Celle avec qui elle avait passé la plupart de son temps. Elle était la seule confidente de ses secrets. D'ailleurs plus elle marchait sur le chemin et plus elle avait l'impression de la voir apparaître devant elle. Et ce n'était pas une impression. Anastasia était là. Elle e tenait à côté du portoloin, avec un sourire sur les lèvres. « Tu pensais que j'allais t'abandonner ? » Un sourire fendillait le visage de la brune. « Je savais que tu allais avoir besoin d'un peu de courage en rab'. » Saskia l'avait prise dans ses bras. Anastasia ne faisait pas sa rentrée à Poudlard. Non. Elle allait avoir droit à un professeur particulier, ses parents refusant qu'elle entre dans l'école anglaise. Les deux amies s'étaient regardés. Avec le courage de Nana, la sorcière avait touché le portoloin. Et elle s'était retrouvée aux abords de Poudlard. Elle s'était déjà sentie seule, mais jamais comme elle l'avait été ce jour-là. Mais elle avait relevé la tête et elle avait avancé, comme elle l'avait toujours fait.
ϟ Ton pseudo : Nell ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : topsite  ϟ Ton avis sur mumblemumps : magnifique ϟ Le mot de la fin :    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Don't kid yourself. And don't fool yourself. This love's too good to last And I'm too old to dream. Don't grow up too fast and don't embrace the past
Muse - Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : A voir
Célébrité : Kelly Gale
Pseudo : Nell (Janelle) Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 32 Date d'inscription : 25/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3544-saskia-silence-is-the-best-answ

Oh, oh, it's magic, you know...

Son regard était perdu sur le paysage. De la fenêtre, elle pouvait voir les zébrures parcourir les nuages sombres et grisâtres. Le temps était à l'orage. Et pourtant, elle aimait ça. Cela l'avait toujours fasciné. Elle se souvenait de ces histoires, de Zeus qui lançait ses éclairs pour avertir les hommes de sa colère. Est-ce que c'était la même chose à la maison ? Elle savait, à chaque fois que son père crispait ses mains, qu'une tempête allait approcher. Elle savait reconnaître les signes à présent. Même si elle n'était encore qu'une enfant. Alors elle s'isolait comme souvent. Elle entrait dans son monde, sa bulle. Sous son lit, le regard levé vers la fenêtre, elle entendait les cris en bas, dans le salon malgré la violence du tonnerre. Celle du maître de maison était bien plus terrible. Plus angoissante pour la petite fille qu'elle était. Celle qui rêvait encore aux fées, aux lutins, aux dragons. Cette petite fille qui devait grandir trop vite. Qui devait se méfier de ses propres parents. Une petite fille qui préférait les contes et les histoires qui finissaient bien. Mais qui avait très vite appris que la vie n'était pas un conte de fées. Elle aurait aimé y croire. Mais très vite, elle avait été confrontée à la violence de son père et à l’indifférence de sa mère. Des parents qui n'avaient rien de parents. Toujours ces mêmes histoires, toujours ces mêmes remarques sur les sangs de bourbe. Saskia avait mis quelques temps à comprendre qui étaient ces sangs de bourbe. Elle ne comprenait pas. Trop jeune pour déjà scinder son monde en deux. Trop jeune pour croire qu'un homme valait mieux qu'un autre. Mais déjà ses parents façonnaient son esprit. La pureté était le plus important. Elle devait faire honneur à ce sang qui coulait dans ses veines. A ces parents qui semblaient être des gens très bien. Qui semblaient avoir des tas d'amis autour d'eux. Elle, elle ne comprenait pas. Son père ne l'avait jamais prise dans ses bras. Elle n'avais jamais eu une marque d'affection de sa part. Non. Elle avait l'impression tout simplement de ne pas exister. Sauf quand elle faisait une erreur. Il était là. Toujours là pour lui faire remarquer à quel point elle était inutile, insignifiante et stupide. A quel point, il était déçu par son attitude et par l'enfant qu'elle était. Son monde se résumait à ça. A cette façade que la famille donnait au monde sorcier. Mais une famille, il n'en était pas une. Elle avait peur de son père. Il la frappait, souvent. Mais toujours de façon à ce que personne ne le remarque. Pour les autres, ils étaient une famille heureuse, reconnue et puissante. Pour elle, elle était enfermée dans un manoir glacial sans la moindre complicité, sans le moindre geste tendre. Ce n'était pas ainsi qu'on élevait ses enfants. Voilà pourquoi Saskia n'avait plus de nouvelles de sa sœur. Zir' avait quitté le manoir dès qu'elle avait été en âge de le faire. Elle était partie pour ses études. Sa sœur lui manquait. Mais elle ne lui disait pas. Chez les Izlechen, on ne disait pas ce genre de choses. Ce n'était pas convenable, pas tolérable. Petite, elle en avait voulu à sa sœur d'être partie, avant de comprendre. Heureusement qu'elle pouvait compter sur Olga. Celle qui avait un peu remplacé sa mère dans le cœur de l'enfant qu'elle était. Cette même Olga qui s'était glissée dans sa chambre avant de la découvrir sous le lit. Elle qui était toujours là. Celle qui ne l'avait jamais abandonné et qui l'avait bercé jusqu'à ce qu'elle retrouve le sommeil. Un sommeil fait de rêves bien plus tolérables que la réalité.


Durmstrang. L'école de sorcellerie. Une école, rien de plus. Non. Une famille. Jamais jusque là, elle n'avait pu donner une définition à ce mot. Dans sa vie, il n'y avait que Zirwya et Olga. Les deux seules personnes dont elle était proche. C'était peu. Peu pour Saskia qui avait déjà tendance à s'enfermer sur elle-même. C'était une fille secrète. Elle avait appris à ne pas étaler ses états d'âme sur la place publique. Elle devait toujours garder la maîtrise d'elle-même. En entrant à Durmstrang, elle découvrit un autre monde. Elle rencontra de nouvelles personnes. Des enfants de son âge. Surprise de voir que ce qu'on lui avait appris jusque là, le code, l'étiquette, la conduite à tenir, ici, n'avaient pas forcément leur place. Elle était envoyée chez les Dragons. Sa nouvelle famille. Au fil des mois, elle s'était ouverte aux autres. A des personnes qui ne la connaissaient pas. Qui n'attendaient rien d'elle. C'était reposant. Elle n'avait rien à prouver, à quiconque. Elle pouvait être elle-même. Et cela lui faisait le plus grand bien. Elle était une élève douée. Très assidue. On ne pouvait pas échapper vraiment à l'ombre familiale. Les résultats étaient primordiaux. Les notes optimales, de rigueur. Elle excellait au maniement de sa baguette. Elle avait un don pour les sortilèges et faisait partie des meilleures élèves de sa maison et de l'école. C'est à Durmstrang qu'elle rencontra sa meilleure amie : Anastasya. Ana était comme une sœur. Elle aussi, était issue d'une famille de Mangemorts. Elle aussi, devait suivre un code de bonne conduite. Elle devait suivre les règles. Mais elles oubliaient toutes les deux, tous ces règlements quand elles franchissaient l'enceinte du château. Personne ne pouvait mieux la comprendre qu'Ana. Personne. Avec Zir', les relations étaient parfois compliquées. Elle en voulait parfois à sœur de partir loin d'elle. Elle lui en voulait d'être seule au manoir quand elle devait rentrer pour certains événements. Mais Zir' était sa sœur. Elles ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre. Ce n'était pas possible. Elles s'étaient toujours soutenues. Pourtant, quand Saskia n'allait pas bien, ce n'était plus vers son aînée qu'elle se tournait. Cette dernière avait déjà subi assez de choses au cours de ces dernières années. Il était temps pour elle, de vivre sa vie. Saskia était assez grande à présent pour prendre soin d'elle. Elle avait mûri, peut-être un peu plus vite que ses camarades. Il n'empêche qu'elle avait réussi à s'affranchir de cette cage où ses parents l'avaient jeté. Elle n'hésitait pas affirmer ses idées, à se battre pour ce qu'elle considérait comme essentiel. Mais elle avait retenu la leçon. Certaines choses ne devaient pas se savoir. Saskia avait toujours eu une facilité déconcertante pour cacher ce qu'elle ressentait. Elle qui n'avait jamais besoin de personne. Parce qu'elle avait appris à se taire et à se débrouiller seule, très jeune. Cela forgea son caractère, sa personnalité. Elle s'affirmait en grandissant. Elle aimerait donner une autre image qu'elle même, mais quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise, son nom gardait l'empreinte des Mangemorts. Seule Anya et Anton savaient ce qui se cachait derrière ce regard de glace et ce patronyme qui donnait des frissons.

Cet équilibre vola en éclats. Des fragments se dispersant ici et là, tel un puzzle dont on devait reconstituer l'image. La guerre. Encore. Les cris. Les menaces. Les sorts impardonnables. Le retour de Voldemort. Saskia entre les murs de Durmstrang se sentait à l'abri. Sa maison ne pouvait pas être touchée. C'était Poudlard qui devait se défendre. Pourquoi est-ce que les slaves défendraient une école avec laquelle, ils avaient souvent été en opposition ? C'était son sentiment. Elle ne voulait pas s'en mêler. Peut-être aussi par crainte que le conflit ne se généralise. Même si à la maison, aucun autre camp que celui du seigneur des Ténèbres n'était envisageable. Saskia le savait. Alors elle se taisait. Comme on le lui avait toujours appris. Mais elle voyait les tourments sur sa sœur. Zir' contrainte et forcée de suivre l'idéologie familiale. Les horreurs s'étaient succédées. Sa sœur avait toujours veillé sur elle. Alors c'était à elle, pour une fois de faire en sorte d’alléger ce fardeau, cette peine qu'elle portait sur les épaules. Un sort habillement jeté et Zir' retrouvait la sérénité. Pas une seule fois Saskia s'était posée la question du bien ou du mal de sa décision. Pour elle, c'était une évidence. Elle ne pouvait pas laisser sa sœur ainsi. La mémoire effacée, les troubles ne s'étaient bien évidemment pas arrêtés. Bientôt, elle devait dire adieu à cette famille qu'elle s'était constituée : Durmstrang fermait ses portes. Elle était envoyée à Poudlard. École dont elle ne connaissait rien, qui balayait tous les repères qu'elle s'était construite jusque là. Elle avait l'impression de revenir au point de départ. De retrouver cette sensation d'être seule au monde. Anya ne l'accompagnait pas. Ses parents avaient décidé de lui donner un professeur particulier. Seul Anton prenait le chemin de l'école anglaise. Mais tout ceci était si étrange pour elle. L'école, les alentours, les fêtes. Les événements étranges se succédaient et cela n'arrangeait pas son sentiment d'apatride. Elle retrouvait parfois Zir'. Mais les choses étaient compliquées entre elles. Depuis que son aînée connaissait la vérité sur la perte de ses souvenirs, les choses n'étaient plus vraiment comme autrefois. Une distance s'était installée entre les deux sœurs. Et l'épidémie n'avait rien arrangé. La médicomage était sans cesse occupée. Saskia savait que sa sœur lui en voulait. Mais elle ne disait rien. Cependant, elles se connaissaient assez pour savoir où elles en étaient toutes les deux. Le fait de savoir que Zir' était touchée par la maladie, bien des mois plus tard, n'a fait que creuser le fossé entre les deux Izlechen. C'était peut-être aussi pour ça que Saskia n'avait pas été la voir lors de la quarantaine. Elle avait l'impression que sa sœur voulait s'éloigner d'elle, comme elle l'avait fait des années plus tôt en partant de la maison familiale. Encore là, il y avait comme une retenue. Et Saskia n'avait jamais été du genre à s'imposer quand elle comprenait qu'on ne voulait clairement pas d'elle. Cette impression était affirmée quand son aîné quitta Poudlard pour s'installer à Pré-au-lard. Aujourd'hui, Saskia essaie de suivre son chemin, tout en cherchant un équilibre entre la volonté parentale et celle qui l'animait.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Don't kid yourself. And don't fool yourself. This love's too good to last And I'm too old to dream. Don't grow up too fast and don't embrace the past
Muse - Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Ouuuh une Izlechen
Très bon choix !
Bienvenue parmi nous. I love you Bon courage pour ta fiche.




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous tu nous fais une heureuse là *-*
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce scénario
Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas à mpotter le staff


Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue et bon courage :D Faudra que je passe te voir avec mon Johan plus tard, parce qu'il a gardé un oeil sur la jeune Izlechen quelques temps ^^ très bon choix de scénario en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Bienvenue ma toute belle ! I love you


Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages

Ow bienvenue chez nous
Toi, faudra que je te propose un lien avec mon p'tit Eljas


NOUS SOMMES UN | Petit rayon de soleil qui filtra à travers ma brume. Boule d'énergie et d'amour aux parfums d'enfance, fragrance de fraise et de cannelle. Bouton de fleur prêt à éclore.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Quel excellent choix d'avatar ! Je la connaissais pas, mais elle est tout simplement magnifique

Bon courage pour ta fiche et à bientôt de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : A voir
Célébrité : Kelly Gale
Pseudo : Nell (Janelle) Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 32 Date d'inscription : 25/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3544-saskia-silence-is-the-best-answ

Merci pour l'accueil, vous êtes trop choupinets
Avec plaisir pour les liens, d'ailleurs je vais vous mpotter.
Peut-être que je pourrais insérer ces liens dans mon histoire


Don't kid yourself. And don't fool yourself. This love's too good to last And I'm too old to dream. Don't grow up too fast and don't embrace the past
Muse - Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

TOI ICI ENFIIIIIIIN
DOSE D'AMOUR SOUS SPOILER :
Spoiler:
 
Je suis tellement ravie de voir ma petite soeur, le prénom que tu as choisi est divin, et puis je ne reparle pas de Kelly qui est un choix absolument parfait

Bienvenue sur le forum petit chat, si t'as le moindre souci tu peux m'envoyer un mp que ce soit pour le personnage ou autre, et puis de toute façon, je compte bien t'inonder de MP d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : A voir
Célébrité : Kelly Gale
Pseudo : Nell (Janelle) Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 32 Date d'inscription : 25/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3544-saskia-silence-is-the-best-answ

Soeurette
Je n'osais pas te mpotter vu qu tu étais en présence réduite. Mais puisque tu m'invites gentiment à te harceler, je t'ai envoyé un mp plein d'amour


Don't kid yourself. And don't fool yourself. This love's too good to last And I'm too old to dream. Don't grow up too fast and don't embrace the past
Muse - Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 24 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

GROS bienvenue à toi
Hâte de lire ta fiche


They say, "You're
a little much for me You're a liability You're a little much for me" So they pull back, make other plans I understand, I'm a liability Get you wild, make you leave I'm a little much for E-a-na-na-na, everyone
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!
Quel beau choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : A voir
Célébrité : Kelly Gale
Pseudo : Nell (Janelle) Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 32 Date d'inscription : 25/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3544-saskia-silence-is-the-best-answ

Merci à vous deux
J'essaie d'avancer ma fiche au plus vite


Don't kid yourself. And don't fool yourself. This love's too good to last And I'm too old to dream. Don't grow up too fast and don't embrace the past
Muse - Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Bienvenue sur MUM
J'adore ton choix de prénom, Saskia c'est tellement joli
Bon courage pour ta fiche mon chou !


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Saskia Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : A voir
Célébrité : Kelly Gale
Pseudo : Nell (Janelle) Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 32 Date d'inscription : 25/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3544-saskia-silence-is-the-best-answ

Merci jolie Gryffy


Don't kid yourself. And don't fool yourself. This love's too good to last And I'm too old to dream. Don't grow up too fast and don't embrace the past
Muse - Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 25 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue dans ton nouveau chez toi ma jolie
J'ai hâte de lire ta fiche *-*
Puis je réclame direct un lien, nos poupées sont de la même année et viennent de Durmstrang arrow
Elles se connaissent forcément

Bon courage pour l'écriture de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

BIENVENUE PARMI NOUS.  Le choix de scénario est divin et il me tarde de voir comment tu te l'approprieras. Dans tous les cas, je suis bien contente que tu aies craqué et décidé de nous rejoindre. Si jamais tu devais avoir la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Autrement, tu peux faire un tour dans la zone d'intégration, si jamais tu voulais un parrain, même si je suis certaine que Zirwya prendra bien soin de toi. Bon courage pour ta fiche, ma toute belle, et installe-toi bien sur le forum, tu es chez toi.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue ! Tu as déjà reçu tout plein d'amour je vois xD

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette

Ohhhhhh elle est trop jolie ta minette, je sais pas qui c'est, mais je l'aime

Bienvenue par ici et bonne chance avec ta fiche


PERFECT
PLACES
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

MAis que de beautés dans cette famille *_*

Bienvenue parmi nous ma jolie!
Amuse toi bien


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : A voir
Célébrité : Kelly Gale
Pseudo : Nell (Janelle) Âge : 24 Parchemins : 15 Gallions : 32 Date d'inscription : 25/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3544-saskia-silence-is-the-best-answ

@Freya Silaïeva Oh oui avec plaisir pour le lien
@Lionel Lemaire Mercii c'est très gentil. Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question^^
Oui oui, elle prend bien soin de moi
@Nicolas Wargrave Mais j'en veux encore, de l'amour
@Delilah E. Clifford haan j'aime beaucoup ton perso
Je crois que ma Saskia va beaucoup t'apprécier. Elle qui adore les Sombrals^^
@Ilia T. Yordanova Je te renvoie le compliment


Don't kid yourself. And don't fool yourself. This love's too good to last And I'm too old to dream. Don't grow up too fast and don't embrace the past
Muse - Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 26 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

Bienvenue jeune demoiselle ! Tu es entre de bonnes mains avec ta soeur, elle est adorable même si elle fait peur des fois ! Bon courage pour ta fiche et surtout, amuse toi bien




Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.


Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 26 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean

Le vava est canon
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche



   - I suggest you stop wining like a little bitch -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

@Arès A. Avery a écrit:
Bienvenue jeune demoiselle ! Tu es entre de bonnes mains avec ta soeur, elle est adorable même si elle fait peur des fois ! Bon courage pour ta fiche et surtout, amuse toi bien

L'écoute pas Saskia, c'est qu'un vilain pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Saskia // Silence is the best answer to anger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saskia Nabokov [Validée]
» « The Truth is always the right answer » (terminé)
» Vietnamese answer daunting call in Haiti
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.
» Stay down and calm your anger, little fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: