Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Sevastian Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Célébrité : harvey newton-haydon
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 115 Gallions : 224 Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3569-sevastian-the-greatest http://www.mumblemumps.com/t3623-sevastian-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t3636-nestor-les-petits-parchemins#100317

Sevastian Dimitrov
avec harvey newton haydon. (tumblr)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme vendeur chez Zonko depuis maintenant près de un peu moins d'un an. Il est né à Omak, Russie en ce beau jour qu'était le 18 juillet 1977 en tant que sang pur ; à présent il vit à Pré-au-lard. Lors de son passage à Durmstrang, son niveau scolaire était tout à fait correct. Il est plutôt Avenant, charismatique, valereux mais aussi modeste, rêveur, idéaliste. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant 27 centimètres et contenant cheveu de vélanes. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un huski. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : sa famille en parfaite harmonie, bien loin des idéaux actuels des Dimitrov. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. son père, pour une raison presque évidente, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? En réalité, il n'en avait aucun, Sevastian. Parce qu'il n'était pas encore arrivé en Angleterre, alors que la deuxième guerre des sorciers prenait place. Il était en train de se faire une douce place en Allemagne à ce moment-là, bien loin du brouhaha de la bataille. S'il y avait pris part, il se serait certainement trouvé du côté de l'Ordre du Phénix, incapable d'accepter les idées archaïques des pseudos valeurs du Seigneur des Ténèbres et de ses sbires.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Comme il ne l'a pas vécu rien n'est comparable, au final, il fait partie des gens arrivés après la guerre. De ceux qui ne se sont pas battus pour la liberté, néanmoins, ce n'était pas sa patrie, sa famille à protéger, donc aucune raison de parler. Apparemment, la jeunesse est plus tranquille, plus calme, loin du tumulte de la guerre, mais pour Sevastian, cela ne change pas grand-chose.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   Si seulement, il arrivait à mettre la main, sur une pure idée de génie. Mais non rien, il ne comprend pas, il ne voit pas la raison de cette histoire. Hormis peut-être le fait d'avoir eu tant de pertes du côté du monde magique. Tellement de magie perdue, au final, une concentration trop forte pendant la bataille et tout part en bouillie. Surtout que cette annonce d'épidémie n'aide franchement pas les sorciers à se remettre de leur perte. Enfin, c'est ce qu'il pense en tout cas.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Oh cela il l'ignore au final, il s'en fiche un peu. Mais bon ce n'est pas un type louche, que quelqu'un peu regarder d'un mauvais oeil, il est relativement propre sur lui-même. Son petit job chez Zonko le fait peut-être parfois passer pour un éternel enfant, mais bon il peut en jouer. Bien loin d'être stupide, il sait parfaitement retomber sur ses pattes. C'est le genre de type qu'on aime bien, celui à qui on demanderait de l'aider et où l'on est presque certain d'avoir une réponse positive. Faut juste pas l'emmerder avec son nom, sa famille et tout ce qui en découle, blessure ouverte bien trop forte.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Il avait vu leur nom, le nom de ses parents dans les sorciers s'étant battus aux côtés du Seigneur des Ténèbres, pourquoi était-il étonné au final ? Cela semblait tellement logique, il n'avait jamais compris ce besoin qu'ils avaient de se permettre à se croire au-dessus de tout et de tout le monde. Les Dimitrov, cette lignée si importante à leur yeux, qu'il ne fallait pas salir, qui devait être respectée, crainte, sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit. Il était bien content Sevastian de ne pas avoir vu le nom de ses frères, il ignorait comment il aurait réagi à cela en tout cas. Cela le rassurait un peu sur le bon sens de leurs parents, au moins, ils n'avaient pas fait l'erreur de les pousser à le faire et tant mieux. Il aurait eu le droit au vu de son âge, s'il n'avait pas quitté le manoir, il le savait très bien Sevastian. Il ignorait comment il aurait agi, incapable de se battre face à des gamins qui n'avaient rien fait, c'était certain en tout cas. Il était bien heureux au final de ne pas s'être battu et de ne pas être arrivé avant en Angleterre, il n'aurait certainement pas été capable de se battre contre eux. Contre ses parents, au fond, même s'ils ont toujours représenté ce qu'il détestait le plus chez les sorciers au sang-pur, ils en resteront ses parents. Cependant, il était certain que ni Sergueï ni Ekaterina ne se serait empêché de tuer la honte de leur vie.
ϟ Ton pseudo : MONAZ•HOPE. ϟ Ton âge : 25 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : un ancien membre qui m'a laissé avant que je sois validée . ϟ Ton avis sur mumblemumps : CEYMOCHE. ϟ Le mot de la fin : LES DIMITROV CEYLAVIE.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Célébrité : harvey newton-haydon
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 115 Gallions : 224 Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3569-sevastian-the-greatest http://www.mumblemumps.com/t3623-sevastian-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t3636-nestor-les-petits-parchemins#100317

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.

année 1986 ϟ salle de bal d'une famille au sang-pur russe.
Il restait dans le coin qu'on lui avait précisé, le temps de la réception, parce que parfois, on lui accordait cette opportunité. Celle de rester loin de ces sorciers si prisés. Sevastian lui préférerait se retrouver dans toute autre situation que ce cas de figure, pourtant il ne pouvait que suivre ses parents alors que les plus jeunes étaient restés au manoir, bien trop petit pour supporter une telle soirée. Il faudrait bien qu'ils apprennent pourtant, alors l'aîné fait ce qu'on lui demande, sans aucune conviction, parader. Lorsqu'il doit répondre dans une autre langue que la sienne, il le fait sans retenue, se permettant même un écart, sachant que ses parents ne comprenaient pas ce qu'il sous-entendant. Il surprend bien souvent les amis de ses parents avec son aisance linguiste et cela le rassure un peu, de ne pas être simplement vu comme le petit héritier Dimitrov. Chose qu'il sait bien du haut de ses neuf ans qu'il ne serait jamais à la hauteur. Il ne supporte pas vivre d'apparat et de cette violence bien si caractéristique des siens. Déteste voir de quelque manière ses parents et son oncle s'en prennent au plus jeunes de la famille, ou même lui. Bien trop souvent incapable de laisser son père lever la main sur ses frères, pour les protéger. Ses cicatrices pouvant le démontrer.


anecdotes.
01. ϟaurait dû être considéré comme l'héritier de Sergueï Dimitrov, mais est loin d'être à la hauteur des requêtes de ses parents, bien loin d'intégrer les idéaux de se famille ϟ 02. fils aîné de sa fratrie à l'instinct de protection très évolué, n'hésitant pas à s'opposer à son paternel lors des punitions de ses frères et soeurs. ϟ 03. ϟ a montré des aptitudes pour le quidditch très tôt, mais n'en a jamais fait plus tard, hormis peut-être à Dumstrang ϟ 04. a fait partie de la fratrie des Basilics à Dumstrang ϟ 05. ϟ Ne s'est jamais sentit à sa place dans sa famille, malgré la réelle affection qu'il possède pour les plus jeunes de la famille.


année 1992 ϟ dumstrang.
Il se devait de leur montrer l'exemple, les dire d'un paternel bien trop exigeant qui ne comprenait toujours pas que son fils n'obéirait pas. Il les laisserait vivre, parce que c'était ce qu'il faisait depuis qu'il était à Dumstrang, loin de ses parents Sevastian était bien libre. Alors, il profitait autant qu'il pouvait, surtout qu'aucun des jeunes Dimitrov venu le rejoindre cette année-là ne se retrouvait dans sa fratrie. En quelque sorte cela semblait logique, tout du moins pour Andreï, Dimka l'avait un peu plus surpris, mais il était certain que son cadet était capable de grande chose. Alors, il ne parlait pas de leur fratrie respective, chaque sorcier appréhendait la magie à sa manière, il avait vite compris l'aîné. Il se rapprocha donc de son frère à nouveau, rassuré de le savoir loin du manoir et de l'emprise de Sergueï et Ekatarina et de la volonté puérile de Grigory de s'opposer à lui. L'aîné n'avait jamais compris les besoins du benjamin de s'en prendre autant à leur frère, il temporisait bien souvent les disputes entre les deux, pour empêcher la guerre d'éclater. C'était son rôle après tout, de s'assurer qu'ils suivaient une voie correcte, même si au final, sa vision des choses commençait à s'éloigner de plus en plus de celle de leurs parents. Il était d'ailleurs ravi que Dimka ne se ferme pas à ce changement chez lui, bien plus rassuré de ne pas perdre son frère.


anecdotes.
06. ϟ  a commencé à s'émanciper au fil des années passées à l'institut, loin du contrôle de ses parents, s'éloignant du principe même d'être un Dimitrov, commençant à avoir honte de ce nom qui est le sien ϟ 07. a toujours essayé de faire comprendre à ses frères que sa différence n'est pas si mauvaise en soit ϟ 08 ϟ a toujours eu des difficultés dans des matières trop précises, comme la potion et la métamorphose, bien plus doué lorsqu'il faut se salir les mains, comme en botanique ou bien en soins aux créatures magiques ϟ 09. n'a jamais cherché à être à sa place dans sa famille, laissant un côté bien solitaire prendre le dessus pour éviter les demandes patriarcales  ϟ 10. ϟ a décidé lors de sa septième année à Dumstrang qu'il quitterait le manoir pour sa propre sécurité et sérénité.


année 1995 ϟ manoir dimitrov.
Il tournait en rond dans sa chambre, le seul endroit du manoir dans lequel il pouvait se sentir lui-même, loin de ce dont ses géniteurs tentaient de faire de lui. Incapables de réussir leur tâche avec leur aîné. Il avait failli à la requête des siens, de devenir cet héritier qu'ils semblaient obstinés à faire de lui, Sergueï et Ekaterina avaient baissé les bras de toute façon, prenant soin de s'occuper de son cadet Dimka. Il s'en veut Sevastian de lui infliger cela à Dimka, cette volonté de leurs parents de faire de lui leur héritier si parfait. Pourtant, il laisse faire, il a toujours laissé faire, voyant pourtant que son frère n'était pas contre les idées que son aîné avancé. Il pourrait également se rebeller un jour face à leurs géniteurs. Sauf que l'aîné c'était décidé à faire ses malles, de quitter le manoir, il n'en avait parlé à personne pour l'instant. Ayant mis une partie de son argent de côté, afin de se permettre ce qu'il voulait faire. Il souhaitait un tour du monde, pour en apprendre plus sur lui-même et découvrir les autres sociétés magiques, loin de celle dans laquelle il était enfermé depuis qu'il était enfant. Il rêvait d'évasion depuis toujours, loin d'Omak et des volontés patriarcales. Il n'arrivait plus à faire semblant, à rester froid et sans aucune réaction à chaque fois que Sergueï décidait de poser une main sur ses plus jeunes enfants. Il n'avait jamais peu d'ailleurs, quitte à prendre la colère de son père en peine face, sans se plaindre, les protéger de leur père était un fait important pour Sevastian qui allait les laisser à leur sort. Sachant parfaitement Dimka capable de reprendre cette place qui aurait dû être la sienne. Son frère avait compris ce qu'il tentait de lui enseigner, à lui de se rendre compte que leurs vies n'étaient pas idéales. Il ne restait plus aucune de ses affaires dans cette chambre qui était la sienne depuis plus de dix-sept ans. Il savait que la confrontation avec ses parents serait chaotique. Il descendait après avoir envoyé ses malles dans l'auberge polonaise qu'il avait choisie. Ils étaient au courant, l'elfe de maison avait certainement lâché des informations aux maîtres de ses lieux. Sevastian ne lâchait rien pour autant, suivant son père dans son bureau, préférant d'ailleurs que les plus jeunes n'entendent pas la dispute qu'il allait causer. La fureur de Sergueï ne fit pas attendre bien longtemps, mais il ne faiblit pas son aîné face à lui, restant silencieux écoutant les répliques inutiles de son paternel. Il ne le ferait pas rester, peut importe la guerre qu'il souhaitait. « Nous aurions mieux fait de t'envoyer croupir six pieds sous terre, lorsque l'on a su à quel point tu serais un poids pour les nôtres. » Son père ne comprenait pas la volonté de son fils de prendre son envol, loin d'eux, de s'éloigner, cela ne voulait pas dire qu'il ne reviendrait pas. Qu'il ne reprendrait pas sa place à un moment donné, pourtant le père semblé bien trop fermé pour entendre raison. Alors, Sevastian reste de marbre comme bien souvent lorsque son père s'emportait devant lui, laissant les mots qu'il lui offrait ricocher devant un mur. Même si au fond ils lui faisaient bien plus de mal qu'il ne le montrait. « Si tu passes la porte de cette demeure, tu n'y rentreras plus, tu n'existeras plus pour nous, tu ne seras qu'un souvenir, la plus grande erreur de ma vie. » Sevastian ferme les yeux, il comprend ce qu'il sous- entend, pourtant il ne peut pas revenir en arrière, pour son propre bien il devait partir. Il avait décidé d'arrêter de vivre pour eux, il était tant pour lui de vivre pour lui-même. « Je suis ravi de vous débarrasser de ce poids, Père. » Sevastian bouillait à l'intérieur, pourtant il restait de marbre, s'emporter devant son paternel ne lui serait d'aucune utilité au final il le savait bien.


anecdotes.
11. ϟla confrontation avec Sergueï ne s'est réellement pas passé comme Sevastian l'imaginait, il voulait juste s'éloigner du manoir, pas de leur vie, pourtant il se retrouve renié par ce père qui n'a jamais rien compris ϟ 12. son idée de partir faire le tour du monde a été retardé par son départ du manoir Dimitrov, il a dû trouver de quoi réunir de l'argent avant de pouvoir se lancer et n'a pas hésité à faire des petits boulots désobligeants ϟ 13. ϟ est doué en langues étrangères, ses parents l'ont vite remarqué et l'ont bien souvent utilisé comme traducteur lors de soirées et lui ont fait apprendre une dizaine de langues étrangères ϟ 14. sa passion pour les langues vivantes l'a poussé à faire le tour de l'Europe dès qu'il l'a pu, n'ayant pas eu le temps de faire son tour du monde lorsque ses parents ont été enfermés à Azkaban ϟ 15. ϟ a décidé de sa rapprocher à nouveau de ses frères et soeurs lorsqu'il a appris l'emprisonnement de ses parents et de les rejoindre à Pré-au-lard.


année 1996 ϟ flensburg.
Il commençait à arrêter d'y croire Sevastian parce qu'aucune de ses lettres semblaient être prise en compte. Aucun des membres de la famille Dimitrov ne prenait la peine d'y répondre, pourtant il continuait de parler, de leur en envoyer à chacun d'entre eux. Que ce soit ses frères et soeurs ou même ses cousins, il ne pouvait pas se dire qu'il les laissait aux mains de leurs géniteurs. Il ne voulait pas laisser croire qu'il les oubliait, qu'il les abandonnait, non il ne faisait rien de tout cela. Il se trouvait en Allemagne, le hibou qu'il utilisait, n'était pas le sien, il n'était pas revenu du manoir la dernière fois qu'il l'avait envoyé. Sevastian s'en inquiétait d'ailleurs, il n'avait pas l'habitude de se perdre l'oiseau, bien au contraire, il était des plus rapides en général, alors cela ne présageait rien de bon. Néanmoins, il voulait y croire encore un peu, qu'ils ne le repoussaient pas, qu'ils ne faisaient qu'attendre le bon moment pour venir le trouver lors de leurs vacances. Il avait proposé à Dimka de venir le rejoindre où il se trouvait dans la dernière de ses lettres, pour qu'ils parlent et lui faire découvrir ce coin qu'il appréciait réellement de ce pays. Pourtant, il n'avait aucune nouvelle de ce frère, chose qui le blessait, lui qui pensait avoir un lien particulier avec les plus jeunes, hormis peut-être la douce Anastasiya.


anecdotes.
16. ϟ n'a jamais apprécié de travailler dans des auberges ou autres tavernes, il s'est donc fait engager chez Zonko, préférant pouvoir utiliser ses mains pour amuser la galerie ϟ 17. n'a jamais eu aucune nouvelle de ses frères et soeurs après son départ malgré le nombre de lettre qu'il a pu leur envoyer, comme s'ils ne voulaient plus avoir affaire à lui, chose qui l'a énormément blessé ϟ 18 ϟ aimerait bien revenir en partie en arrière pour ne pas avoir fuit le manoir Dimitrov de cette manière, sans avoir eu ce besoin d'être renié ϟ 19. est bien plus libre d'être lui-même depuis qu'il a quitté sa famille ϟ 20. ϟ appréhende ses retrouvailles avec les autres Dimitrov, bien plus qu'il le devrait pourtant.


année 2000 ϟ pré-au-lard.
Un choix logique au final, il se devait de les retrouver, d'aller les rejoindre. Surtout que maintenant leurs parents ne pourraient rien dire. Finalement, le fait que Sergueï et Ekaterina soient enfermés à Azkaban ne gênait pas leur aîné, bien au contraire, il aurait pu, mais après tout, ils devaient bien payer ce qu'ils avaient fait. De cette manière, ils le feraient bien plus qu'il ne l'aurait souhaité au final, mais tant pis, il ne les plaindrait pas, jamais. Il voulait s'assurer qu'ils allaient tous bien, ses frères et soeurs, son cousin et sa cousine également, les avoir laissés aux mains de leurs parents l'ennuyaient. Plus pour les deux jeunes filles, les garçons savaient se défendre, ils étaient assez grands pour ne rien risquer. Mais pas Anastasiya et Ielena, surtout la deuxième, sa soeur possédait Dimka pour la protéger, il ne doutait pas de son frère, mais sa cousine, face à Iouri et Andreï, il craignait pour sa vie. Son cousin semblait bien trop parti pour ressembler à son père, pour que sa confiance en lui vis-à-vis de sa soeur soit forte. Surtout aux vues des disputes qu'ils avaient pu avoir par le passé dès que le sujet de Ielena pouvait entrer en jeu, parce que Sevastian avait besoin de jouer les protecteurs pour elle aussi. Mais il appréhende, l'aîné de la dernière génération, les années se sont écoulées, sans qu'il n'ait la moindre nouvelle, la moindre réponse à une lettre d'aucun des cinq autres Dimitrov. Alors, il ignore à quoi s'attendre, une fois qu'il se retrouve près de l'école de sorcellerie.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

RE-RE-RE-RE-BIENVENUUUUE MON CHOU
Il est enfin là ce Sevastian, on a faillit attendre Il faudra qu'on se trouve des liens avec Mila au moins ça pourrait être intéressant tout ça
Aller, bon courage pour ta fiche mon chou ! On a hâte de voir les Dimitrov réunis


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:
 

J'allais en mettre plus et puis je me suis dis que bon fallait pas abuser mon second frère c'est une semaine importante pour moi la famille débarque, des mois que je t'attend, je suis tellement contente que tu prenne ce scénario, je sais qu'avec toi il est entre de très bonnes mains, je ne m'inquiète même pas

REBIENVENUE PAR ICI LE MOCHE (ouais parce que t'es tellement canon  que tu m'éblouis donc ça va pas )

Je t'aime




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Rebienvenue par ici ! La famille s’agrandie on dirait haha !

Bon courage pour ta fiche en totu cas
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Célébrité : harvey newton-haydon
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 115 Gallions : 224 Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3569-sevastian-the-greatest http://www.mumblemumps.com/t3623-sevastian-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t3636-nestor-les-petits-parchemins#100317

@Orphée L. Delaunay merci ma belle ouais ouais je sais, ça fait des mois que je tourne en rond pour l'avoir enfin et quand tu m'a dis qu'on pouvait terminer le sujet Mila/Ivy j'ai tellement sauté de joie lol je suis tellement lente pour terminer mes sujets surtout quand les partenaires sont fantastiques comme toi ET J'EXIGE UN LIEN POSITIF AVE MILA même si je crois qu'il va falloir calculer la chronologie, pour être sûre qu'il peut l'avoir croisé avant son départ.

@Dimka Dimitrov
kdo :
 

Ouais je sais je suis trop canon pour ton petit coeur, avoue tu rêves juste de me baiser en fait lol tu m'auras pas, je fais pas dans les bebeys et les incestes c'est tellement pas mon genre :faol: tu sais à quel point je rêvais pouvoir le commencer celui-là surtout avec bebey harvey :lick: je vais pouvoir m'auto faire l'amour avec ma barbie t'inquiètes pas le petit emmerdeur je vais aller le recadrer un peu il en a besoin

@Nicolas Wargrave Merci merci, ouais LES DIMITROV AU POUVOIR ! LES RUSSES AU POUVOIR ! LES SANG-PURS AU POUVOIR ! le dernier ça lui va pas trop mais bon osef. C'est l'une des familles les plus stylé du forum.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 26 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

Oh fuck Harvey... le tout premier avatar que j'ai jamais joué... Tellement de beauté en cet homme c'est inhumain

Sinon, rebienvenue à toi avec ce beau gosse infernal et amuse toi bien




Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.


Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette

Ouuuuuuuuuuh rebienvenue toi
Bonne chance avec cette nouvelle fiche et ce serait une bonne chose d'avoir un Dimitrov qui a l'air d'avoir un peu de bon sens arrow


PERFECT
PLACES
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Décidément, ils poussent de partout les Dimitrov ! Tant de charisme dans votre famille, vous êtes fabuleux ejgodwhnierdh
Re bienvenue si j'ai bien compris. Beau gosse

Bon courage, je vous suivrai de près mes loulous


Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 31 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei



Spoiler:
 

LA DYNASTIE DIMITROV EST EN MARCHE !

(Rebienvenue )


Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards #1:
 

Mum Awards #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

YO.
Fais comme chez toi, te gêne pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 26 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607

ReBienvenue toi !
Et bon courage pour ta fiche




The love is a malefic poisonThese thoughts'll kill me and everything that I hold true And as I grow, I let my fear replace my youth I won't turn back I won't cross that hidden danger line It's a loud and dark world But I think I found the light
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Célébrité : harvey newton-haydon
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 115 Gallions : 224 Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3569-sevastian-the-greatest http://www.mumblemumps.com/t3623-sevastian-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t3636-nestor-les-petits-parchemins#100317

@Arès A. Avery Ouais c'est un beau-gosse, c'est un dieu, je l'aime trop et puis je sais pas il a un truc qui fait que j'aime bien le jouer pour les mecs lol comme j'en joue pas souvent merci en tout cas.

@Delilah E. Clifford Un Dimitrov avec du bon sens ? Bah y a que moi ils vont me taper les sales mioches mais bon je vais leur apprendre qui est le patron est c'est bon merci bella.

@Cassiopée E. Macmillan je dois avouer que je le voulais depuis un petit moment, donc bon j'ai fini par craqué dès que j'ai eu la possibilité de l'avoir au final mais c'est vrai c'est cool que la famille se développe et t'en fait pas tu seras pas déçue.

@Andreï Dimitrov C'est que maintenant qu'il arrive le mioche ? JOTEM TU SAIS CE HEIN HEIN HEIN Je rapelle quand même que c'est moi le chef de la Dynastie hein ! t'es un bbey panda encore hein !

@Zirwya Izlechen HA OUAIS TU DIS JUSTE CA COMME CA ET TU TE BARRES C'EST DU PROPRE TIENT ! VILAINE FILLE

@Matthew J. Lynch Merci petit bonhomme en mousse


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

CE NOUVEAU PERSONNAGE ENVOIE DU PATE


Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Le choix de personnage est excellent et je suis contente de pouvoir te voir jouer un homme (surtout avec un aussi beau bonhomme que Harvey ), je dois admettre que tu as d'excellents goûts. La rebienvenue à la maison, amuse-toi bien avec Sevastian.


when will we finally breathe
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet, and I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032

Okta chou devient sev sex !!! *-*

bienvenue encore sur le fofo ma chou *-* ♥️♥️
vivement la fiche qu'on se lie lool x)
#DimitrovFan



When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Ah bah re-bienvenue lol
J'espère que tu t'amuseras avec celui là aussi ! (C'est le meilleur des Dimitrov, Sevastian What a Face)


Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Célébrité : harvey newton-haydon
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 115 Gallions : 224 Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3569-sevastian-the-greatest http://www.mumblemumps.com/t3623-sevastian-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t3636-nestor-les-petits-parchemins#100317

@Cassandre O. Blackwood BAH OUAIS TOUJOURS ! Sinon c'est pas drôle hein !

@Athéna V. Borgin *lui tend un mouchoir pour sa bave* Bave pas trop hein ! je joue pas souvent de mec va falloir être indulgentes lol va falloir que je me remette dans le moove assez vite What a Face

@Eleonore C. Selwyn ouais je sais je suis sex faut arrêter de le répéter à force je vais avoir une tête plus grosse que celles de Dimka et Andy réunis. merci petit chat

@Flynn L. North LE PLUS STYLEEE DES GRYFFONNNSSSS oh va essayer même si les mioches Dimitrov risquent de pas être contents de voir l'aîné débarquer c'est ça qui est bon lol


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bon il me fallait bien passez par ici quand même regarder comme tu es beau

Quand à avoir une tête plus grosse que celle des deux Dimitrov réunis... Non ça va tu devrais avoir de la marge lol

En tout cas, j'en connais une qui elle, est ravie de te voir

*repart comme une fleur*

Ahhhhh j'oubliais encore rebienvenue


I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Rebienvenue m'sieur le vendeur ! hellow

J'aime beaucoup sa bouille mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est le prénoooom

Have fun avec ce p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue!  
Comme dirait Deli, un Dimitrov qui sort du lot!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 27 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Que dire à part que je suis déjà FAN ?
Rebienvenue à toi


Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Célébrité : harvey newton-haydon
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 115 Gallions : 224 Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3569-sevastian-the-greatest http://www.mumblemumps.com/t3623-sevastian-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t3636-nestor-les-petits-parchemins#100317

@Sören E. Ðarcy MA PRINCESSE LA PLUS BELLE DE TOUTES LES BEAUTES DU MONDE
J'aime que tu poses tes petites mains par ici en tout cas.
Merci encore mon petit chat.

@Gabriel Sinclair Merci monsieur le professeur
Oh bah le prénom c'est pas moi qui l'ait choisi, mais il est terrible.

@Adèle de Lestang ouais t'as vu ça ? je suis de la bombe chez les Dimitrov, bon eux ils m'aiment un peu moins mais OSEF. merci ma belle.

@Levy T. Scamander bave pas trop alors merci



Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

T'es juste parfait je te remercie encore une fois de prendre Sevastian, je suis tellement contente de savoir qu'il sera joué sous ta plume j'ai hâte de jouer nos liens, hâte de t'engueuler avec certains et de t'aimer avec d'autres Je file t'ajouter ta couleur et un admin viendra te donner ton rang mon chat file nous éblouir avec ce nouveau compte

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
sevastian + the greatest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Building up following the greatest tribulation - Beni yo!
» 03. I'm the greatest star !
» Je t‘admire pour ce que tu es, ou plutôt pour ce que tu bois .. |Sevastian
» His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: