Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Sevan Basil Blake
avec Andrew Garfield. (emptyroad)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année d'étude en médecine magique au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 02 janvier en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Poudlard. Il est plutôt intelligent, attentionné, mais aussi envieux, naïf, entêté. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de frêne, mesurant dix-neuf centimètres et demi et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) animal. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : lui-même entouré de proches autour d'un feu, les bras dessus dessous. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un désert dont il serait le seul habitant, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je ne le vois pas d'un très bon oeil. Je n'ai rien contre ses étudiants, ne vous méprenez pas, mais je pense qu'il est trop tôt pour accueillir des étudiants étranger alors que notre nation se remet à peine de sa guerre. Nous devrions nous retrouver les uns les autres et réapprendre à se faire confiance plutôt que s'entourer d'inconnus.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J'étais là. Baguette en main, prêt à me battre. Malheureusement, mon passé m'avait rattrapé beaucoup trop vite. La horde de Greyback était présente bien sur, et mon ancienne meute était prête à tout pour me récupérer. Je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai fait - me battre contre d'ancien compagnons, des amis qui m'étaient chers et en qui j'avais trouvé une nouvelle famille... mais je devais laisser cela derrière moi. Je me suis levé contre eux et affirmé ma trahison. Puis je me suis rallié au camp de Potter et j'ai défendu Poudlard de toute mon âme.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Oui. Enormément. Je suis né avec et elle fait parti de moi - j'aurais l'impression de perdre un membre. Je fais presque tout d'un coup de baguette, même les choses les plus insignifiantes. C'est peut-être pour cela que j'ai une si bonne affinité avec la magie... Elle me fascine. La perdre serait un véritable coup dur.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je crois que je suis plutôt populaire. Je ne suis pas le mieux placé pour remarquer ce genre de choses et cela m'étonne toujours mais, en effet, je n'ai jamais de mal à lier contact avec mes camarades ou à profiter de quelques instants en tête à tête avec une jolie fille. Enfin... Ca, c'était avec la grande bataille. Depuis, tout le monde est au courant pour ma condition et pour mon ancienne allégeance avec les mangemorts. Autant dire que les regards que l'on pose sur moi sont un peu moins cordiaux...
The best day of my life...

Sevan était retourné à Poudlard sur demande de son chef, Greyback. Il aurait préféré rester avec eux au camp et jouir de leurs courses effrénées à travers le territoire, mais le loup-garou avait jugé qu'il serait plus utile au sein du château. De là, il pourrait veiller sur les élèves dissidents et lui rapporter tous les faits et gestes de ses camarades. Un rôle d'espion, en somme. Sevan avait retroussé le nez, mécontent du rôle qu'on lui confiait mais n'avait pipé mot. Personne ne haussait jamais le ton devant Greyback.
Le jeune loup avait donc rejoint les bancs de l'école comme tous les autres, ravalant sa verve devant les traitements injustes que l'on réservait aux enfants né-moldus ou soupçonnés d'être alliés avec Potter. Sevan avait toujours fermé les yeux sur les agissements de sa meute. Sur le camp auquel ils appartenaient. Plus jeune, il avait eu l'excuse de l'innocence et de la naïveté. Mais aujourd'hui... Le garçon avait beau fermer les yeux et se détourner des scènes atroces qui se déroulaient tous les jours devant lui, il ne parvenait plus à oublier les cris de ses camarades - de ses amis - à chaque fois qu'il tentait de s'endormir. il avait mis un long moment avant d'accepter sa faute. Son loup tentait ardemment de le retenir, lié pour toujours à ce créateur qu'il avait toujours admiré. Mais Sevan avait finit par trouver le courage nécessaire pour leur tourner le dos. La meute n'avait pas compris. Comment l'auraient-ils pu ? Ils étaient une famille. Sa famille. C'est sans doute grace à cela que Sevan ne subit jamais les tortures des Carrow : Greyback devait certainement croire à une faille de sa part et espérer qu'ils pourraient le faire revenir. Mais il avait tenu bon.
ϟ Ton pseudo : Mitsuki ϟ Ton âge : 23 ϟ Ton avis sur mumblemumps : c'est nul ici  ϟ Le mot de la fin : camion
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...
Le petit garçon tourna les pages de son roman et reprit silencieusement sa lecture. Le velux ouvert au-dessus de sa tête laissait passer la lueur des étoiles et de la lune ; c'était, en fait, la seule source de lumière qui lui permettait encore de déchiffrer les petits symboles sur ses pages. Tout le monde, ou presque, était couché dans la maison. Sa soeur s'était enfermée à l'étage en-dessous tandis que ses parents avaient du s'endormir devant la télévision de leur chambre. Le son de leur émission favorite résonnait en sourdine à l'intérieur des murs. Sevan profitait du silence et du calme qui régnait dans la maison. Ce n'était guère souvent le cas ; les expressions de ravissements de ses parents envers sa plus jeune soeur résonnait dès que celle-ci faisait le moindre geste ou babillait quelques mots. Le garçon ne s'entendait que peu depuis que sa petite soeur était venue au monde. Elle était rapidement devenu la fierté de ses parents ; mignonne, adorable et très sage, Sillya s'attirait toutes les faveurs d'un simple battement de cils. C'était sans doute ce qu'il supportait le moins : le fait que sa soeur soit si parfaite qu'il ne pouvait que l'adorer... Même s'il ne le montrait pas.

C'était son père qui l'avait envoyé dans sa chambre après le dîner du soir. Comme à leur habitude, ses parents s'étaient extasiées devant les joues couvertes de sauce de sa petite soeur. Sevan l'avait trouvé mignonne lui aussi ; mais il n'avait surtout pas supporté l'absence d'attention que sa mère lui dédaignait totalement. Alors il avait haussé la voix, refusé son assiette et laissé les larmes couler sur ses joues à lui qui semblaient beaucoup moins jolies. C'était son quotidien, fait de jalousie et d'envie qu'il ne savait comment combler du haut de ses toutes petites années. Au fil du temps, ses parents avaient cessés de faire des efforts envers lui et l'avaient, délibérément ou non, mis à l'écart. Le garçon s'était alors retranché dans une solitude qu'il détestait en jalousant secrètement cette soeur à qui tout réussissait. Lui, il avait trouvé de la compagnie dans ses livres qu'il dévorait à longueur de temps. Ses personnages ne l'abandonnaient jamais, eux. "Sevan ?" Une petite voix s'était élevée de l'autre côté de la porte. Le garçon sortit le nez de sa page et releva les yeux ; la silhouette de sa petite soeur se découpait parmis les ombres. Elle semblait effrayée. "Quoi ?" demanda-t-il d'un ton ennuyé. "J'ai fais un cauchemar..." Sevan retroussa le nez. "Et alors ?" "J'ai peur... Je peux dormir avec toi ?" Le petit garçon remonta ses draps jusqu'à son nez et secoua la tête. "Nan, y'a pas la place. T'as qu'à aller voir maman." Sillya se mit à pleurnicher. "Chuuuut !" Paniqué, Sevan lui fit signe de déguerpir, mais rien n'y fit ; la fillette pleura de plus belle, ses cris alertant ses parents dans la chambre d'à côté. "Qu'est-ce qui se passe ici ?" "Qu'est-ce que tu lui as fait Sevan ?" "Mais rien ! C'est elle qui est venu..." "Tu étais puni dans ta chambre pourtant !" "Mais je..." "Ca suffit ! Quand est-ce que tu obéiras ? Tout va bien ma chérie, tout va bien..." La main de sa mère se glissa dans les cheveux d'or pour rassurer sa petite fille. Celle-ci s'était retournée dans son étreinte et ses sanglots s'étouffèrent dans sa poitrine. Sevan regretta presque son geste... mais la jalousie et la rancoeur qui l'habitait prenaient leur source d'une famille qui ne l'avait jamais suffisamment aimé.

Les enfants grandirent mais rien ne changea vraiment. Si Sevan finit par comprendre que son comportement ne lui aurait jamais permis de gagner l'amour de ses parents, ce fut beaucoup trop tard pour qu'il y puisse changer quoi que ce soit. Sillya, elle, tentait toujours de faire un pas vers lui. Elle l'aimait, c'était certain. Oh, lui aussi, mais jamais il ne se permettrait de le lui montrer. Ses souvenirs qui mêlaient sa soeur étaient tous teintés de douleur et d'une solitude qui lui tordaient le coeur. Alors il préférait l'éviter. Poudlard fut sa porte de sortie : il y avait été réparti quelques années avant Sillya, loin du foyer familial. La tour d'astronomie devint son refuge favori et le quidditch un sport qu'il affectionnait tout particulièrement. Sevan ne parlait pas beaucoup de lui mais c'était sans doute ce qui attirait les filles ; doué en magie, serviable et sportif, il devint rapidement populaire au sein de sa maison. A sa grande surprise d'ailleurs puisque le jeune homme avait toujours appris à vivre dans l'ombre de sa soeur. Mais malgré les amitiés sincères qu'il noua et les joies innocentes de son adolescence, Sevan ne parvint jamais à se sentir entier. Son coeur hurlait toujours son abandon. Le manque d'une famille, d'une âme proche de la sienne. Et cela, même ses compagnons de dortoir ne pouvaient le lui apporter.

Les vacances scolaires étaient sans doute le pire moment de son été. Il n'y dérogeait jamais sous prétexte que la famille devait au moins se réunir pour quelques mois. Dès qu'il le pouvait, Sevan s'échappait par son velux pour courir les champs et les forêts qui bordaient leur maison. Il les connaissait par coeur. Trop d'heures passées à s'y perdre lorsqu'il était enfant. Les yeux fermés, il s'y aventurait encore lors des douces nuits d'août, savourant la brise chaude qui s'infiltrait sous son t-shirt. Il s'y sentait chez lui, plus que dans sa propre maison. Peut-être plus encore qu'au château où il avait trouvé un semblant de cohésion mais qui ne parvenait pas à combler son coeur. Ici, pourtant, niché au creux des arbres, il trouverait cette partie qui lui manque.
Ce ne fut d'abord que quelques bruissements. Le son d'une feuille qui se soulève. Puis le craquement d'une branche. Sevan releva les yeux. Il n'avait pas pris sa baguette. Il ne l'apportait jamais lors de ses ballades nocturnes puisqu'il était le seul à se promener dans ces bois. Le seul ?... Un frisson parcouru son échine. Devant lui, la forêt s'étendait à perte de vue ; derrière lui, le chemin s'était effacé depuis bien longtemps. Le son s'intensifia - une sorte de chuintement, comme si l'on trainait quelque chose d'énorme sur le sol. Puis un grognement animal s'y mêla, glissant le long de sa nuque. Sa gorge se serra. Ce fut extrêmement rapide. Le jeune homme n'eut pas le temps de crier. Sa plainte s'éteignit dans sa gorge tandis que les crocs se refermaient sur lui. La souffrance se répandit dans tout son corps. Puis ce fut le noir.

"Relève-toi, gamin." Sevan recracha le filet de sang qui coulait de sa lèvre et se redressa sur ses jambes tremblantes. C'était le premier été qu'il passait dans sa famille. Sa nouvelle famille. Les loups l'avaient accueilli sans poser de questions et partagé avec lui leur chaleur, leurs coûtumes et leur mémoire. Serrés les uns contre les autres autour d'un feu de fortune, Sevan avait écouté chacun d'entre eux raconter sa morsure. La sienne n'avait rien d'extraordinaire ; Greyback cherchait à remplir ses rangs en vue de la guerre qui secouerait bientôt le monde des sorciers. Mais le jeune homme s'était senti différent. Accepté. Les entraînements rigoureux qu'ils enduraient tous les jours ne parvenaient pas à le faire flancher ; il serait prêt à tout pour rester. La solitude qui voguait doucement dans sa poitrine s'éteignit au fil des jours et des claquements de griffes et de crocs. Le jeune homme n'avait jamais autant tourné son regard vers la lune.

Ce fut la guerre qui vint tout changer. Le début des affrontements, cette longue guerre froide en rangées bien gardées qui ébranlait l'Angleterre. Le silence parait encore les lèvres mais tout le monde savait. Vous-savez-qui serait bientôt de retour. Et Sevan ne savait plus à qui prêter allégeance. Poudlard avait tant changé depuis que les mangemorts avaient pris le pouvoir - ses amis perdaient un à un leurs proches ou voyaient leur corps marqués des coups prodigués par les nouveaux directeurs de l'école. Ils étaient loin les craquements du feu de bois et les rires rauques qui peuplaient ses soirées. La cohésion et le lien si fort qui l'attachait à sa meute. Ou peut-être qu'il avait préféré fermer les yeux... Et se laisser bercer par les illusions de son nouveau foyer. La vérité s'était frayée un long et douloureux chemin. Sevan avait cessé de rejoindre sa meute. Leur lien s'était brisé et sa solitude était revenu de plus belle. Froide rancoeur. A nouveau, Sevan errait au milieu des âmes qui ne le contentaient plus. Une seule lueur le guidait encore : celle d'une volonté farouche teintée de rouge et or. Une gryffondor qui répondait au nom de Sianna. Il avait été imprudent. Déboussolé par la perte de sa meute et ses instincts de loup qui cherchaient de nouveaux compagnons, le jeune homme oublia sa potion une nuit de pleine lune. La transformation était bien plus douloureuse lorsqu'il n'avait pas le soutien de ses pairs. Terré au fond de la forêt interdite, Sevan sentit ses os se courber, ses poils percer sa peau et son esprit rejoindre l'animal qui sommeillait en lui. Tout ce qu'il reconnu avant de perdre conscience humaine, ce fut l'odeur de la jeune femme qui se frayait un chemin jusqu'à lui. Il aurait voulu lui dire de fuir. Mais son coeur comme son âme lui hurlerait le contraire.

Sevan pensa naïvement que Sianna le rejoindrait à l'aube, mais ce ne fut pas le cas. Leur lien lui criait la vengeance et la colère de la jeune femme. Lui ne voulait plus que ses bras. Alors il se promit de tout faire pour la conquérir ; l'humaine comme la louve. Peu importe les refus qu'elle lui jetterait. Le sorcier renonça définitivement à son ancienne meute, lui tournant le dos lors de la bataille de Poudlard. Il voulait se ranger, réparer ses erreurs et panser ses blessures. Sa trahison n'était pas passée inaperçu dans les rangs de ceux qui avaient combattus. Greyback l'avait appelé. Les loups lui avaient hurlés de le rejoindre. Comme avant. Mais Sevan n'avait pas cédé. Il n'arpenterait plus que son propre chemin désormais, malgré la haine de ses anciens amis à son égard et le fardeau qu'il porterait à tout jamais.
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

POUET POUET !!!

Re bienvenue créateur
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3264 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

OWIIIIIIIIIII BIENVENUE À NOUVEAU BG Tu connais la maison

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Merci tout plein
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Re-bienvenue à toi

Bonne chance pour ta fiche déjà bien commencée !

Va nous falloir un lien, on a presque la même coiffure  Ben quoi ? C'est pas suffisant ?
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Chuck : mais si, c'est une raison parfaite je viendrai t'embêter sur ta fiche !

Emily : merci
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2209 Gallions : 134 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

J'ai adoré Sevan, ta fiche est vraiment bien écrite, tu nous en dis ce qu'il faut et c'est parfait J'ai hâte de voir le lien Sevan/Sianna à l'oeuvre    

Bienvenue à ...
Poufsouffle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

James Martell
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2261 Gallions : 1084 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue parmi nous

Pas besoin de te souhaiter bonne chance t'es déjà validée

Invité
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Andrew

ReBienvenue avec un peu de retard
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows