Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

if we could rewrite the stars. (zachariah)

Zachariah Pritchard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle.
Célébrité : Nick Robinson.
Âge : 23 Parchemins : 9 Gallions : 37 Date d'inscription : 04/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Zachariah Nate Pritchard
avec Nick Robinsoj. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Portsmouth en ce beau jour qu'était le 20 juin 1981 en tant que né moldu ; à présent il vit à Watford. Il est plutôt déterminé, patient, fidèle, solidaire, aimable mais aussi impulsif, brutal, menteur. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de cèdre, mesurant vingt-six centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un jack russell terrier (chien). La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui, recevant une légion d'honneur pour une réussite exceptionnelle. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le cadavre de sa famille, lacérée de griffes, baignant dans une marre de sang, dans son cas.
CHRONOLOGIE


Option 1 : Poudlard
Je suis né le 20 juin 1981. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entré(e) en septembre 1992, ma première année était donc 1992-1993. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais en fuite. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma sixième année année. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en septième année car j'ai réussi mes examens.

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Zach ne préfère pas s'exprimer à ce sujet-là, voulant éviter toute tension. Cependant, il n'est pas vraiment en accord avec cet échange. Pour lui, les gens de l'extérieur doivent rester à l'extérieur, notamment quand on provient de Durmstrang. Chaque école à son ambiance qui lui est propre et forcément, si on mélange le tout, on court droit à la catastrophe. Il garde ses distances avec les étrangers et ne fera pas d'histoires s'ils en font pas non plus.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Il était en Amérique, chez un oncle. C'était pour lui le meilleur moyen, le plus sûr, d'être en sécurité, sa famille et li, le temps que les choses se règlent. Au vu de son statut de sang, il ne pouvait pas entrer ni être à Poudlard. Peut-être que si les choses avaient été différentes, s'il avait été d'un sang supérieur, il aurait combattu au nom du château.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Pas vraiment. Avant d’être sorcier, il était un moldu et encore aujourd'hui, en dehors du château et du monde magique, il l'est. Il sait qu'il peut vivre et se débrouiller sans pouvoirs, mais perdre l'accès au monde magique, là, il aurait plus de mal.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  On a longtemps connu Zachariah comme l'un de ces élèves transparents, sages et modèles. En soit, il ne fait pas d'histoires, il est juste un élève comme un autre. Son statut de né-moldu s'est fait ressentir assez vite et il a été l'objet de quelques insultes et moqueries par d'autres. On le trouvait quasiment toujours plongé dans la bibliothèque à lire des livres et manuels. Puis, après Voldemort, on a eu une autre image de Zach. Un type louche, à qui il lui arrive d'avoir des crises de colère ou de panique. Étrangement quelqu'u de plus sûr de lui et de plus attirant, mais d'un autre côté, comme s'il avait accueilli une certaine noirceur en lui.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard :
Lorsque Voldemort était au paroxysme de son pouvoir, avec Rogue à la tête de Poudlard, Zachariah a fui avec sa famille en Amérique. Ayant peur d'être repéré, il a tout simplement évité tout contact avec ses camarade, bien qu'il vivait dans l'inquiétude constante à propos d'eux. Ce n'est qu'après la Grande Bataille et la défaite de Voldemort qu'il a appris que certaines de ses connaisses avaient péri durant la guerre. Des amis plus ou moins proches. Parfois, il regrette. Il sait qu'il n'aurait pas pu y être mais s'il avait été là, peut-être qu'il aurait pu sauver certains d'entre eux. Hormis si le destin est scellé. D'un autre côté, il se sent soulagé de ne pas avoir vu leurs cadavres de ses propres yeux.
Ce n'est qu'avec les ambassades et la presse américaine qu'il a pu se tenir au courant de ce qu'il se passait en Angleterre et à Poudlard. Malgré le fait qu'il se sentait sauf, une part de lui doutait de sa sureté. Il était tout de même en cavale. Puis, il avait eu ce nouveau don, ou plutôt cette malédiction à gérer. Des premiers mois en tant que lycanthrope qui furent indescriptibles tant ils étaient pénibles. Même s'il était en danger, une part de lui était justement devenue un danger.
ϟ Ton pseudo : scamanders. ϟ Ton âge : écrire ici. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart + surtout elly. ϟ Ton avis sur mumblemumps : j'adore ♥️. ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Pritchard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle.
Célébrité : Nick Robinson.
Âge : 23 Parchemins : 9 Gallions : 37 Date d'inscription : 04/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Juillet 1992, dans la campagne londonienne.

« Ce que cette lettre dit, c’est que tu es sorcier et que tu vas être inscrit au collège de sorcellerie. » Sa mère relut avec clarté les propos qui étaient inscrits sur la lettre. Elle avait pensé à une plaisanterie mais son mari, présent aussi avec eux dans le salon, leur révéla qu’il avait un cousin en Amérique qui était aussi sorcier. Leur fils était maintenant des leurs. Un sorcier. C’était inexplicable et aussi irréaliste tant tous les deux étaient dépourvus de magie et que dans leur lignée directe, il n’avait jamais eu de cas semblable.

« Je n’ai pas envie d’être un sorcier, je veux être avec mes copains. » bougonna le petit Zachariah, âgé de onze ans. Avant que l’été n’arrive, il s’était promis de retrouver ses camarades d’école, à la rentrée prochaine, au collège du quartier. Cette lettre compromettait tous ses plans. A moins qu’il puisse partir au collège de sorcellerie avec ses amis. Cependant, ses parents tentaient de lui expliquer que s’ils n’avaient pas reçu la lettre, ce ne serait pas possible et qu’il était tenu au secret. Il était sorcier, et en plus de cela, il ne pouvait pas le dire. Impensable selon lui. Les bras croisés, il soupira, quelque peu en colère. « C’est vraiment nul d’être un sorcier. » C’était peut-être l’un des rares cas où l’on ne voyait pas un enfant s’émerveiller devant une telle lettre. Pourtant, un an après, il n’avait jamais été aussi heureux d’avoir été accueilli à Poudlard.

Octobre 1997, dans la campagne londonnienne.
Si seulement il ne s’agissait que de nés-moldus qui n’étaient pas autorisés à Poudlard… C’était bien plus grave que cela. Zachariah avait eu vent des traques organisées par Vous-Savez-Qui. Lui-même avait reçu une convocation au Ministère pour rendre sa baguette. Selon eux, il n’était pas digne d’apprendre la magie. Pire, il était accusé de l’avoir volée à un autre plus méritant, les Cracmols, comme on les appelait. Ses parents devaient partir, il devait les protéger.

« On doit partir pour les Etats-Unis. Au moins, le temps que ça se calme. Si je ne me livre pas à eux, ils viendront vous chercher. » Ses parents étaient en danger, le Ministère avait accès aux dossiers de chacun des Nés-Moldus. Ils l’avaient déjà eu, à leur façon. Il y a quelques nuits, il avait été agressé par des loups-garous, à la charge du Ministère, et sa baguette avait été brisée.
Si on ne comptait pas la morsure qu’il avait eu au flanc. Une marque qui lui serait éternelle et dangereuse.

Janvier 1998, en Amérique.

C'était l'une de ses premières nuits. Il en avait encore parlé à personne. La peur du jugement et de la punition étaient encore bien trop fortes et grandes pour l'annoncer à quiconque. Ses parents ne pourraient même pas le comprendre. Ils n'étaient que des Moldus après tout. Déjà que le monde de la magie était encore quelque chose d'à la fois obscur et extraordinaire alors leur dire qu'il existait des créatures des ténèbres qui vivaient à leur côté, et qu'il en était maintenant une, c'était de la folie.

Cela faisait depuis de longues heures qu'il ressentait une forte irritabilité l'envahir. L'agacement, la colère, la violence, des émotions qui lui semblaient pourtant étrangers le reste du temps, hormis lorsque la pleine lune se dessinait dans le ciel. Il savait qu'il existait une potion, mais il ne savait pas comment la trouver. Et du haut de ses quinze ans, en cavale, il ne pourrait rien faire. Il avait juste à prier, à trouver un lieu reculé, à s'attacher avec des chaines solides et à attendre de subir une nuit douloureuse, en espérant que son chemin ne croise celui de personne. Lorsqu’il sentit les effets de la pleine lune sur lui, il vécut à nouveau une douleur innommable. Ses os craquaient, son cri se transformait peu à peu en un gueulement animal. Et l'animal prenait possession de l'humain, une nouvelle fois. Chaque fois, à la pleine lune. Il ne restait plus rien du gentil, jeune et bravo petit Zachariah. Ce n'était plus qu'une bête sanguinaire qui tentait tant bien que mal de se détacher de ses chaines. Au bout de quelques battements, il arriva à les briser. Ce n'était pas un garçon de quatorze ans qui allait mettre en cage une bête nocturne. Elle se plongeait ainsi dans la forêt sombre, hurlant à la nuit. Était-ce pour retrouver des semblables ou pour alarmer sa future proie qui ne lui restait que quelques instants à vivre ? Elle n'avait que quelques heures devant elle, avant que l'enfant reprenne le contrôle. Elle compterait bien déchiqueter de la chair, sans que lui, ne le sache. Car il ne préférait pas le savoir, lui, meurtrier et assassin, ce serait trop lourd à porter. Elle sent une respiration au loin, peut-être même plusieurs et elle accourt vers elle. Vicieuse comme elle est, elle réussirait probablement, sans qu'elle ne soit punie. Car qui pourrait soupçonner le mignon petit Zachariah d'être l'hôte d'un démon ?

Septembre 1999, Poudlard.
Poudlard ne serait plus jamais comme avant. Cela faisait plus de deux ans qu'il n'avait pas franchi les portes de ce château nettoyé de tout drame, en apparence. Pourtant, personne n'oubliait les défunts. Pas même Zachariah. En marchant dans les couloirs, il eut comme des visions, des hallucinations de lui, assis avec des amis à rire, sauf que maintenant, il n'était plus que le seul en vie. Comme certains Nés-Moldus, ils étaient comme les fils prodiges, les revenants exclus d'une bataille sanguinaire. Or, tout le monde avait peut-être remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange. Cela avait commencé par des cris, puis des crises de panique, de colère pour des raisons plus où moins obscures. On le considérait comme fou, alors qu'au fond, c'est pas si facile que ça de gérer sa part de lycanthrope.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche (J'adore le prénom, bon sang ! )

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça ! Et puis j'espère que tu te plairas ici


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous mon beau monsieur coeur:

J'avoue que j'aime beaucoup l'orthographe du prénom aussi *-*
Courage pour ta petite fiche et si tu as besoin n'hésites pas à mpotter le staff




Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Bienvenue sur MUM
Tout le monde s’extasie sur ton choix de prénom (plutôt parfait dans son genre on va pas se mentir ) mais moi je ne vois que ce choix de tiiiitre Tu m’as remis cette chanson en tête jusqu’à la fin de mes jours là je ne sais pas si c’est une merveille ou une malédiction
En tout cas ça montre que tu as du goût alors j’ai hâte de voir ce que tu nous prépares bon courage pour ta fiche !


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Quel joli choix de prénom et d'avatar !!
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas I love you


Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

COUCOU TOI I love you I love you I love you
T'ES BEAU ET TU AS UN JOLI PRENOM C'EST VRAI
Je suis si contente que tu ais enfin craqué, je t'attendais tu sais Bon, alors tu vas me remplir cette fiche illico, parce que là y'en a pas assez à mon goût, et j'en veux plus Et je pense que je vais baver à chaque fois que je vais cliquer sur ton profil, je veux voiiiiiir ce fiiiiilm Bref, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, et je suis toute à toi Si tu veux quelqu'un d'un peu plus sain d'esprit que moi, y'a aussi notre coin parrainage avec des mignons qui seront là pour te guider . En tout cas, j'ai hâte d'en lire plus et encore une fois, BIENVENUE CHEZ TOI. hellow


Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

bienvenue parmi nous :)

il est chou ton vava je le connais pas **
amuse toi bien


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message

Bienvenuuuuuuue
Courage pour ta fiche!!!


until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 26 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

Bienvenue jeune homme aux grandes ambitions ! (La légion d'honneur, toussa toussa) J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras !




Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.


Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue sur le forum. I love you Comme mes camarades, je salue le choix de prénom et de fiche, mais je me permets aussi de dire que j'aime beaucoup la personnalité de ton jeune homme, surtout le côté menteur qu'il me tarde de voir exploré en jeu. Les amis d'Elly sont mes amis, donc n'hésite pas à me contacter moi, ou le reste du staff, si tu devais avoir des questions, nous ferons au mieux pour te répondre, rien n'est trop beau pour toi. En espérant que tu te plaises parmi nous, parce que nous, on t'aime déjà, bon courage pour la rédaction de ta fiche, joli Zachamour.


when will we finally breathe
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet, and I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Bienvenue sur le forum, jeune homme :coucou: Son épouvantard est tellement triste, pauvre coeur ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras en faisant cette fiche. À bientôt de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue!
Il est charmant ce jeune homme dis donc!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931

Bienvenuuuuue !!
Un copain septième année ! Si par chance tu finis chez les Gryffondor, tu seras notre collègue de dortoir avec Zeppelin *---*
Vu son caractère.... *croise très fort les doigts*

Je suis encore plus impatiente de voir ta fiche du coup
Et je rejoins mes camarades, avatar + nom. Très bon choix !

Courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

bienvenue sur le forum ! Tu as un pseudo qui te prédestinait un forum HP je vois haha xD

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 27 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Coucou Nick
Si le titre de ta fiche fait référence à The Greatest Showman, je t'aime déjà, sache-le.
Bienvenue sur MUM et courage pour la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Bienvenue sur le forum copain d'Elly

Courage pour ta fiche


Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Est-ce que tu as fini mon chaton ?


Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Pritchard
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle.
Célébrité : Nick Robinson.
Âge : 23 Parchemins : 9 Gallions : 37 Date d'inscription : 04/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Je vous remercie pour vos messages chaleureux !

OUIIIIII, j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Je t'ai fait attendre, tu verras que c'est ma spécialité What a Face En tout cas, je dois te dire que j'aime beaucoup zach, j'adore ce côté sombre qui ressort de lui et j'ai hâte de voir où tu vas nous emmener. Evidemment, je veux des liens, des tas de liens, et je veux être ta première partenaire RP, oui, oui j'ai des exigences What a Face En tout cas, j'espère que ta maison te plaira, j'ai un peu hésité, mais je pense que les jaunes sont les plus beaux pour lui


Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
if we could rewrite the stars. (zachariah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rewrite the stars. (bella)
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: