Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Narcisse ▬ Avec des si, on pourrait refaire le monde

Narcisse Lerreling
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Tom Hardy
Pseudo : Calyena Âge : 27 Parchemins : 13 Gallions : 56 Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3612-narcisse-avec-des-si-on-pourrai http://www.mumblemumps.com/t3625-narcisse-lerreling#100199 http://www.mumblemumps.com/t3626-narcisse-facteur#100201

Narcisse Alfred Lerreling
avec Tom Hardy. (crédit de l'image)
Beau/belle et peut-être encore jeune homme qui travaille comme Auror affecté à Poudlard depuis maintenant près de deux ans. Il est né à Sidney en ce beau jour qu'était le quatorze février 1968 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Lors de son passage à Durmstrang, son niveau scolaire était très bon. Il est plutôt fidèle, drôle, intelligent mais aussi cynique, impatient, tyranique. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de érable, mesurant vingt-huit centimètres et contenant une plume de phoenix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un léopard. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : sa fille jouant à la poupée. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Ces créatures lui montrent les corps sans vie de sa femme et de sa fille, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quelle est votre opinion sur l'épidémie ? Narcisse trouve que les médecins ne font pas ce qu’il faut pour sauver les gens. Mais, il reste sceptique quant à l’origine de tout ce bordel sans nom.

ϟ Envisagez-vous de mettre en place certaines mesures pour augmenter la sécurité de Poudlard/pré-au lard ? Narcisse souhaiterait mettre en place une interdiction d’utilisation de la magie en dehors des cours, voir la confiscation des baguettes à la fin de la journée ou alors, apprendre aux élèves à se défendre si on refuse sa première proposition.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie) Un sortilège puissant est à l’œuvre ici, des sorciers sont forcément à l’origine de toutes les perturbations. Et il faut quelqu’un de puissant pour faire ça. A moins que la nature elle-même, n’en ait marre de cette école. Vu l’épidémie, tout semble possible.

ϟ Quelle est votre réputation en tant que Auror et pourquoi avoir voulu en devenir un ? Narcisse est considéré comme un excellent auror qui fera toujours passer sa mission avant le reste, avant sa vie. Il a toujours voulu suivre la lignée familiale qui contient des aurors de pères en fils depuis des générations.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour ceux ayant participé à la bataille Harry Potter est revenu à Poudlard. La bataille se met en route. L'école va être attaquée, tout le monde le sait, tout le monde se prépare, tandis que certains s'occupent de mettre les protections en place. Les Mangemorts attendent le feu vert de leur maitre et vous êtes là, vous aussi allez vous battre ! Quel était votre rôle ? Quel était votre camp ? Allez-vous en sortir vivant ? Indemne ? Comment allez-vous réagir face à l'ennemi ? Et si, par malheur, vous vous retrouvez contre un ancien ami, faisant à présent parti du camp opposé ? Racontez-nous votre bataille et comment cela s’est passé pour vous...

Le vent caressait les cheveux et le visage concentré de l’Auror. Tout était si calme alors que la nuit avait jeté sur l’école un voile de calme et de sommeil bien mérité pour les guerriers qui n’en étaient pas. Lui, il en était un mais ces enfants… Ils ne méritaient pas d’être ainsi pris en otage par les mangemorts et les professeurs de Poudlard. Totalement perdu dans ses pensées, Narcisse ne se rendait même pas compte que ses pensées n’allaient véritablement que vers une seule personne. Sa petite fille. Sa chère et tendre enfant qui l’attendait patiemment chez ses grands-parents. Il eut un sourire en pensant à la fillette qui lui avait fait promettre de revenir. Elle n’était pas bien grande mais elle tenait tellement de son père. Ce caractère bien trempé, ces yeux rieurs et taquins… Elle était devenue sa raison de vivre même si cette foutue guerre l’avait éloigné de lui à son grand désespoir.

L’heure tournait et le matin se fit là, l’herbe frissonnant encore des dernières gelées. Les préparatifs allaient bon train maintenant. Narcisse était sur le pied de guerre depuis des heures si bien qu’il ne se rappelait plus de la chaleur d’un véritable lit. Il menait d’une main de fer les défenses magiques de l’école, préparant les divers élèves à se battre relativement correctement même s’il fallait bien avouer que cela lui fendait le cœur de voir toute cette jeunesse gâchée par un fou qui avait décidé de mettre à sa botte le monde magique. Voldemort. Bien loin de le sous-estimé, il ne ressentait pourtant aucune peur face à cet homme sans nez qui n’aurait jamais dû revenir à la vie. Il encourageait certains prévenaient d’autres mais, ce pincement au cœur ne semblait pas vouloir s’atténuer alors que les enfants défilaient plus ou moins lentement. Le temps passait, les heures défilaient comme si quelque chose accélérait les heures, les transformant en minutes. Et là, tous rassemblés dans la cours, ils attendaient, prêts autant que possible à faire face à leur destin.

Rapidement, les cris se firent entendre, les sorts fusèrent de part et d’autres des deux camps. Les enfants tombaient au moins autant que les Mangemorts mais, l’Auror était bien trop occupé par tout ça pour réellement se rendre compte de la situation. Il tentait vainement de protéger les enfants, de garder un semblant de défense pour ne pas les voir tous sombrer. Les filles avaient étrangement le visage de sa princesse, les yeux tristes et les larmes coulant sur leurs joues. Puis, alors que l’Auror tentait de garder une fillette sauve, il reçut un sort et tomba dans le coma, n’entendant que le cri de l’enfant comme seule berceuse pendant des heures et des heures. Lorsqu’il se réveilla, il était allongé sur un lit de camp, les yeux bandés et le goût du sang dans la bouche. Tant de morts pour une victoire, une simple victoire… Tout ça pour ça…

ϟ Ton pseudo : Calyena. ϟ Ton âge : 27 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Excellente question. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Rien n’a changé <3. ϟ Le mot de la fin : Pouet.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lerreling
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Tom Hardy
Pseudo : Calyena Âge : 27 Parchemins : 13 Gallions : 56 Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3612-narcisse-avec-des-si-on-pourrai http://www.mumblemumps.com/t3625-narcisse-lerreling#100199 http://www.mumblemumps.com/t3626-narcisse-facteur#100201

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Le fusain frottait le papier blanc qui se tâchait de ce noir si caractéristique, les tracés formaient des traits puis des formes et finalement, un dessin pour le moins reconnaissable. Assis sur son lit, entouré de feuilles toutes utilisées et représentant une scène chère au cœur de l’Auror perdu dans sa tâche, dans ses pensées. Complètement absorbé par son imagination, il n’entendait pas l’enfant rentrer, la porte claquer et la pendule sonner. Il se rappelait de la maison familiale, de la pression paternelle et de cette histoire de mariage arrangé. Il était pourtant si jeune, si pétrit d’espoir, d’ambition et de rêves.

Lerreling, longue lignée d’Auror de qualités. Ils étaient réputés pour être les meilleurs, les plus endurcis, les plus puissants également. On avait raconté des tas d’histoires à Narcisse lorsqu’il était trop petit pour comprendre ce que son nom impliquerait dans sa vie future. Sa famille avait déjà tout fait, tout vu, tout combattu. Du haut de son jeune âge, il n’éprouvait qu’admiration pour ce père bien souvent absent dont même à l’heure actuelle, il ne se rappelait que ce large dos inaccessible qui offrait pourtant un sentiment de tristesse mêlé à celui de la fierté. Elevé par sa grand-mère, l’enfant était chouchouté et aimé, il ne manquait de rien malgré une éducation des plus strictes et le sentiment terrible de rendre si triste cet homme qu’il admirait pourtant, vénérait presque comme un dieu.

L’homme qu’il était devenu se rappelait tellement les yeux remplis d’amour et de tristesse lorsque l’auror observait son fils qui s’entraînait sans relâche, qui faisait tout pour tenter de recevoir un peu d’amour, un geste, une main sur la tête, un tapotement d’épaule… Un câlin. Maintenant, il comprenait, il avait sans doute ce même regard lorsqu’il observait sa fille tant aimée. Narcisse devait rappeler à son père la femme qu’il avait perdu alors qu’elle donnait vie à son enfant, emportée par une hémorragie bien trop importante et improbable pour être soignée même par magie. Son fantôme planait sur l’enfance du dernier des Lerreling jusqu’à ce qu’enfin l’âge d’entrer à l’école arriva. Dumstrang. Ce fut comme une révélation pour l’enfant un peu peureux et tellement bosseur qu’il était. La discipline, la rigueur, il connaissait déjà. La magie, elle semblait n’attendre que sa prise de conscience pour s’éveiller, pour chauffer ses veines, pour lui faire sentir qu’il était vivant.

La magie, cette magnifique chose qui permit à Narcisse de s’épanouir et de naître en lui quelques espoirs et envies. Devenir un animagus, être le plus puissant de sa famille, pouvoir rivaliser avec le dos si large qu’était son père. C’était un acharné, un peu trop sans doute. Il ne cessait de se battre avec ses propres limites, de montrer une envie farouche de réussite. Si bien que malgré quelques soucis de comportement, il se trouva rapidement le premier élève de son année à chaque fois. Ce fut dans cette école qu’il rencontra la femme qui changea sa vie, son esprit et surtout son cœur. Elle s’appelait Théya. Elle avait les cheveux noirs comme la nuit et des yeux marrons qui semblaient avoir tout vu, tout perdu.

Pendant trois ans, l’élève ne fit que regarder cette élève de loin, par lui sourire un peu maladrotement – voir comme un véritable couillon – lorsqu’elle avait le bonheur de poser les yeux sur lui. Elle lui faisait perdre tous ses moyens dès qu’elle était dans le coin. Heureusement qu’elle était plus jeune et pas dans sa classe. Il n’eut le courage de lui avouer ses sentiments que la veille de ses derniers diplômes, après avoir miraculeusement réussi une transformation en loup. Chance ou pas, la belle Théya accepta de sortir avec lui pour le plus grand bonheur du futur auror qui obtint ses diplômes avec la meilleure note possible.

La vie semblait se dérouler sous le meilleur des hospices quand un évènement brisa un peu la carapace de Narcisse. Il reçut une simple lettre, juste quelques mots qui déclenchèrent une vague de désespoir dans un cœur pourtant déjà préparé. Son père était mort en mission, tué par un adepte du mal, de la magie noire. Le jour de l’entrée de son fils dans les rangs des Aurors. Peut-être fut-ce le désespoir mais, naturellement, Narcisse se changea en loup sans difficulté. Après des années de souffrance à subir ça, après des jours et des jours d’échecs, il lui avait fallu la perte de la seule famille qui lui restait pour que son don ne se déclenche comme il le désirait. Heureusement, la formation d’Auror lui permit de se concentrer sur quelque chose, ça et Théya.

Rapidement, ils se marièrent juste après avoir déclaré le don que possédait maintenant Narcisse. La vie s’écoulait paisiblement et malgré le fait que la jeune femme n’arrivait pas à tomber enceinte, ils étaient heureux. Narcisse revenait toujours, suivant un rituel qu’ils avaient élaborés ensemble. Il rentrait, prenait un bain, l’appelait et la serrait contre lui avant de manger au restaurant. C’était ainsi que les choses se passaient. Jusqu’au jour où un miracle exista. On le fit rentrer en catastrophe de sa mission longue durée pour lui annoncer la naissance de sa fille, Sören. Quelle surprise, il n’était même pas au courant que sa femme était enceinte ! Bah, tant pis, tout à la joie qu’il était, il ne posa aucune question. Peut-être aurait-il du ? Peut-être. Mais, ça n’aurait sans doute rien changer à la suite.

Ce fut à peine trois ans plus tard que le drame se déroula. Narcisse était encore en mission avec des collègues lorsqu’il reçut une nouvelle lettre étrange. Il fallait rentrer le plus vite possible chez lui, dans cette maison de campagne que sa femme avait choisit. Malgré le sort de téléportation, Narcisse arriva trop tard. Son épouse était clouée contre le mur, exsangue et sans vie. L’enfant était heureusement chez une amie du couple ce jour là. La peine de Narcisse fut telle qu’il eut l’impression qu’on lui arrachait le cœur et seule la présence de son enfant calma un peu cette sensation de douleur. Il aurait dû rester. Il aurait dû…

Mais, il n’eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort que son mentor l’appela à l’aide et cela lui sauva sans doute l’esprit. Il confia son enfant à madame Macmillan avant de participer à la recherche de la fille de Lasérian. Ils finirent par trouver Sélénya et par la libérer. Enfin. Au bout de deux ans de captivité, pauvre gamine. Le père Macmillan finit par demander à Narcisse un autre service, se rendre à Poulard et veiller sur sa fille pour lui. Bien entenu, l’auror accepta et finit par débarquer là-bas avec sa fille sous le bras, profitant de l’épidémie pour se faire une place et veiller sur la fille de son mentor. Il lui apprit à se battre, à survivre. Deux ans… Déjà deux ans. Et cette lettre qu’il venait de recevoir de sa défunte épouse s’excusant de lui avoir mentit pour le bébé. Et si Sören n’était pas de lui… ?

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

TOI TOI TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Même pas tu me préviens que tu redébarque !!!!! J'ai bugué une seconde en voyant ton pseudo et ça à été l'explosion
Je suis tellement contente de te revoir par ici mon petit chaton  Je ne me pose même pas de question sur le personnage je sais que je vais l'aimer

Rien que pour toi <3:
 

Tu connais la maison, tu me connais moi, donc si ta besoin de quoique ce soit tu demandes

Ah et une dernière : JOTEM

ET EN PLUS JE SUIS LA PREMIERE SUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lerreling
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Tom Hardy
Pseudo : Calyena Âge : 27 Parchemins : 13 Gallions : 56 Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3612-narcisse-avec-des-si-on-pourrai http://www.mumblemumps.com/t3625-narcisse-lerreling#100199 http://www.mumblemumps.com/t3626-narcisse-facteur#100201

Surpriiiiiiise I love you

Tou ey la première dans mon kokoro What a Face Merci de ton accueil ♥️


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Han mais tu fais toujours des choix cool comme ça. ???
Mon papounnnnettt à moiiii tu m’adopteras quand même hein ? :cure:
Je suis tellement contente de te revoir


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 28 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue! Ou re-bienvenue visiblement
Oh! on aime les personnages torturés!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 1er GISIS de Politique Magique
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 24 Parchemins : 97 Gallions : 535 Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3500-eljas-valterri-lehtonen-dance-w http://www.mumblemumps.com/t3523-eljas-v-lehtonen-et-il-accueilli-la-mort-comme-une-vieille-amie http://www.mumblemumps.com/t3522-kuolema-vol-au-dessus-d-un-nid-de-mort

Oh mais toi je sens que Ella va t'adorer

Ben du coup à ce que j'ai cimpris c'est un RE bienvenue


DON'T BE A FOOL | Fais attention à toi petit, ne vole pas trop près du soleil ou tu pourrais bien t'y brûler les ailes. A trop jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 26 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox

Je te souhaite officiellement un bon retour mon chou !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte devoir ce que tu nous réserves


TO ALL THE LIGHT
WE CANNOT SEE


I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard. I am a little bit insecure, a little unconfident, you don't understand I do what I can But sometimes I don't make sense

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 23 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468

Re bienvenue si j'ai bien compris ? I love you
C'est un super perso que tu nous présentes, j'ai hâte d'en savoir plus

Puis Tom Hardy quoi, gods.
Il est badass le collègue de mon papa


Be the light
We can't forget the lives that were lost along the way and then you realize that wherever you go, there you are time won't stop so we keep moving on.

Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 26 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message

Bienvenue ou Rebienvenue, je ne sais pas, je ne sais plus En tout cas... Tom Hardy... C'est tout ce que j'ai à dire, voilà lol Bon courage pour ta fiche




Guilty for what I believe in.Sometimes, we wish we can erase the past, live in the present and dream the future. But the others days, we just survive and hope that tomorrow'll be better.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 21 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea

Je ne sais pas qui tu jouais avant, mais effectivement ton pseudo m'a tout de suite dit quelque chose
Re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir d'avoir des retours

Et je rejoins mes camarades, Tom Hardy


† this world is made in black and white. I'm just a shadow passing through the night waiting for your light.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 25 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607

Si j'ai bien compris, Re-bienvenue à la maison
Et courage avec ta fiche




The love is a malefic poisonThese thoughts'll kill me and everything that I hold true And as I grow, I let my fear replace my youth I won't turn back I won't cross that hidden danger line It's a loud and dark world But I think I found the light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Tom ♥️
Bon retour parmi nous ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue chez toi. Le staff est toujours là si tu as besoin d'aide, mais Emi devrait prendre bien soin de toi.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 26 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene

Tom Hardy
Bon retour par ici et bonne chance avec le reste de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 36 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

heyy !!
super perso pour un retour si je comprends bien :)

bienvenue à la maison alors :D
on a besoin d'aurors *-* ♥️



True love always finds its way
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

(re)bienvenue !

Tom Hardy chez les Aurors, Solal me fait dire qu'on pète la classe dans cette catégorie là décidément

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 27 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy

Bon retour ici I love you Et courage pour la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 24 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

REEE
ça m'avait manqué de me faire harceler/insulter/dénigrer/agresser sur la CB, merci pour ton retour

T'es d'jà un peu plus beau qu'Hadès avec tous ces tatouages de pseudo-sang pur là, mais peut mieux faire

Courage pour ta fiche ! Je compte sur toi pour me vendre du rêve avec ton Narcisse
Bisous ♥️


† Didn't know how lost I was until I found you. I was beat. Incomplete. I'd been had, I was sad and blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Tom Hardy ? Décidément, j'ai un p'tit auror qui va avoir la tête qui tourne, vu tout ce qui compose les rangs des siens

Bienvenue ici, ou rebienvenue plutôt si j'ai bien compris ! Have fun avec ta fiche et au plaisir de te harceler de liens dès que j'aurai besoin de rps (Eolann en a besoin alors si je suis pas trop à côté de la plaque, tu me verras bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 25 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche

Citation :
Oh mais toi je sens que Ella va t'adorer
Dis donc, @Eljas V. Lehtonen, Ishan surveille, non mais !



   - I suggest you stop wining like a little bitch -
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Re-bienvenue par ici le TON !

Ca change du tatoué

Bonne fichette


Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lerreling
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Tom Hardy
Pseudo : Calyena Âge : 27 Parchemins : 13 Gallions : 56 Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3612-narcisse-avec-des-si-on-pourrai http://www.mumblemumps.com/t3625-narcisse-lerreling#100199 http://www.mumblemumps.com/t3626-narcisse-facteur#100201

Merci mes petits amours en sucre d'orge


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bon, tu sais déjà comme je suis déjà fan du perso et de tout ce qu'on à prévue Ils sont pas tellement différent finalement Sélénya et Narcisse, ils ont grandit avec la même absence de leur père Bon comme d'hab c'est triste et je veux savoir pour sa fille !!!! Bon je cours t'ajouter à  ton groupe chat et une admin passera te donner ton petit rang fais comme chez toi et si ta des questions, tu sais où me trouver

Bienvenue à
Poudlard/Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des aurors et les secrets qui l'entourent, par ici !   N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des aurors ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Te revoilà parmi nous, en plus avec un personnage tout sexy tout beau Hâte de le voir en jeu en tout cas, je suis en retard mais sache que je pense bien à toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse ▬ Avec des si, on pourrait refaire le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PERSONNAGE AVEC LEQUEL ON PARTIRAIT AU BOUT DU MONDE SANS HESITER
» Aristide en campagne avec Maryse Narcisse dans les rues ...
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: